AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

❝Roses are red and violets are blue.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




❝Roses are red and violets are blue.❞ Empty
MessageSujet: ❝Roses are red and violets are blue.❞ ❝Roses are red and violets are blue.❞ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:30

❝Roses are red and violets are blue.❞
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


feat. Axel

Le pic, l’une des hauteurs de la capitale gelée. Une immense étendue glacée se reflétant dans les pupilles scintillantes de la jeune Lavinia. Il lui arrivait parfois de passer par Froënbourg, histoire de contempler les eaux glacés et les sommets enneigés. Pourtant elle s’y aventurait rarement, mais aujourd’hui c’était décidé, elle allait gravir les hauteurs. Un haut noir à col roulé moulant légèrement ses formes, un bonnet à oreilles de chat, une jupe rouge d’hiver avec quelques pompons, et  des collants bien épais avec des bottes noires ; Le tout accompagné par son manteau noir à capuche dont les bordures sont en douce fourrure beige et enfin un peu de maquillage, voilà une tenue bien adapté à l’aventure qui l’attends aujourd’hui . Bien décidée à retrouver ce mystérieux village, niché dans les hauteurs. Dans son sac à dos, elle avait remplie son thermos de chocolat chaud, trouvant le gout amer du café, infâme. Il y avait aussi des gants, une écharpe et même une petite couverture. Une carte, une boussole, une montre digitale et enfin son repas, deux sandwichs et un muffin au chocolat noir.

Marquant donc son premier pas d’une empreinte dans la neige, elle continua tout le long d’un sentier  en sifflotant. Il faisait beau aujourd’hui, le soleil brillait pour la réchauffer malgré, les nuages qui dominaient le ciel. Dans les arbres il y avait parfois des petits animaux, des piverts cassant les oreilles de la blonde, des écureuils partant aussitôt qu’ils avaient daigné montrer le moindre petit bout de museau ou encore des hiboux qui dormaient profondément dans leurs abris forestiers. La jeune femme aimait sentir le bon air frais de la montagne s’engouffrer en elle et la neige se tasser sous ses pieds. Malheureusement, le rêve vira vite au cauchemar, car dans ce genre de décor, tout se ressemble et on finit vite par tourner en rond. Même avec une carte et une boussole, Lavinia n’a aucune idée de l’endroit ou elle doit se rendre vu qu’au fond, ce village n’est même pas situé sur un plan. Elle soupire donc, la chaleur de sa gorge se transformant en buée sur la boussole.

Les pentes sont de plus en plus rudes et les roches de plus en plus glissantes, sans compter que plus elle monte haut plus l’air se raréfie. Elle fait donc une pose sur rocher, histoire de faire un break et de réfléchir, elle ouvre son sac et sort donc le thermos, buvant quelques gorgées de ce délicieux liquide… Continuer seule serait donc assez dangereux pour elle, mais en même tant qu’elle genre de personne roderait dans ses environs, hormis elle ? … Elle soupira alors une nouvelle fois, puis c’est alors qu’elle eu une drôle de vision au loin. Du bleu, c’est la première chose qu’elle remarqua chez le prétendu individu. Il était de dos et assez loin, c’était un homme visiblement, avec une couleur de cheveux assez … Surprenante. Intimidant ? Certainement pas pour une tête de mule comme Lavinia. Et puis elle est bien décidée à le trouver son village ! Elle range alors ses affaires de façon assez précipitée, refusant que l’étranger s’en aille avant qu’elle ai pu lui demander son aide. Elle couru donc en s’enfonçant pas à pas dans la neige pour enfin lui tapoter l’épaule et lui demander d’un ton assez timide ;

« Euhm, Monsieur ? Excusez-moi mais, vous ne sauriez pas ou on peut trouver le village caché de Froënbourg ? C’est si grand ici et j’avoue que je me suis un peu perdue et … Je m’appelle Lavinia ! Souffla-t-elle avec un léger sourire. »



codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




❝Roses are red and violets are blue.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Roses are red and violets are blue.❞ ❝Roses are red and violets are blue.❞ EmptySam 13 Déc 2014 - 10:32


« Franchement, là on m’a pris pour un esquimau…Cette bande d’enfoirés »

Un esquimau ? Non, juste un chasseur qui pouvait aller n’importe où juste pour démonter quelques vampires. Bon il fallait avouer que le froid était au rendez-vous, de plus il était dans la ville d’Anna. Cité nordique, pas étonnant quoi. Poussant un soupir, Axel eut presque envie de se couper les mains, pourquoi ? « Parce que j’étais fourrée comme un fucking bouc », en effet notre chasseur avait encore fait fusionner ses vêtements avec… La fourrure d’un bouc qu’il avait tué pour le diner d’hier. Heureusement qu’il l’avait fait sécher en la retirant, mais il n’avait pas du tout prévu de la porter en moins de 24 heures. Bah du coup, il sentait le bouc comme on le disait bien. Mais bon, lui il s’en tapait, il allait tuer le vampire pas draguer la fille.

Et puis finalement, Yosri qui se lamentait à perte de vue, ferma totalement sa bouche quand il fut sur place. Il faisait un de ces froids d’Alaska, qu’il put sentir le froid traverser légèrement sa fourrure. Il y avait bien du Soleil mais, c’était à croire qu’il était là seulement pour faire joli. Soufflant dans l’air, il y vu son expiration formant un petit nuage pour se disperser. Pour éviter de chuter en montant le pic gelé, il avait portait des bottes aux semelles pleines de piques…Vraiment pleines de piques ! « J’ai mis les pieds dans un fucking  bac où je gardais les piques que les hérisson laissaient dans le jardin », désespérant car là, je pouvais vous assurer qu’il n’avait pas du tout fait exprès et que ses pieds lui faisaient atrocement mal. Mais encore une fois, il ferma sa bouche en entendant les rumeurs qui trônait sur le Pic Gelé. Chance ou hasard, il se le demandait bien, mais à chaque fois qu’il fusionnait accidentellement, cette fusion lui servait toujours plus tard. Même s’il semblait ne pas du tout aimer ce pouvoir, Axel avait d’affreuses dettes envers ça. Mais passons, il avait entendu dire qu’un village caché se trouvait dans le coin et si des vampires y étaient cachés aussi…C’était beau d’y croire, mais tu n’étais pas tellement la pour la tête des vampires Axel.

Sur le coup, il fut souffrir d’entendre une voix aussi féminine dans le coin. A croire qu’une fille avait la fois de défier un volcan mort et pour rechercher ce fameux village caché en plus. Orientant sa vision sur une jeune fille, il arqua un sourcil et finit pour lui répondre.

❝Tu es un peu beaucoup en train de t’aventurer dans un grand vide, fallait te renseigner avant de passer ici.❞

Il n’avait pas trop envie de lui en dire plus au risque de devoir se la coller, Axel se la jouait solo et il y avait une raison. Pas question que son côté vampirique se déclenche sur une humaine si cela devait arriver. Sans en dire plus, il reprit son chemin.

[hors rp: je mettrais un codage plus tard, sorry pour l'attente et la longueur ><]
Revenir en haut Aller en bas

❝Roses are red and violets are blue.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roses are red. [PV L. Freyr] [fini]
» Just two blossom Roses ▬ Anarchy Rose
» Fini | Logan # Guilty roses are bloody.
» Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%]
» Act #1 ∞ Blue dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-