AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

∞ Sang-Rouge ∞
avatar

Penses-tu que
Lovely D. Rose respirera encore longtemps ?

∞ Sang-Rouge ∞

Profil

MESSAGES : 20
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Levy McGarden - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Sang-Rouge
ARMES&POUVOIRS : ∞ Solid'Script ∞ Guérison ∞ Apprentissage ∞ INGENU




MessageSujet: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%] Jeu 16 Juil 2015 - 4:05





Lovely



Drözell Rose
«« UN EFFORT AUJOURD'HUI VAUT MIEUX QU'UNE PROMESSE POUR DEMAIN »
»
102 ans ∞ Sang Rouge ∞ Levy McGarden de Fairy tail.
hétéro'curieuse ∞ Chômeuse oisive  
Mais oui, je le vois bien qu'elle est jolie, je le vois aussi qu'elle a l'air gentille et douce. Peut-être même un peu trop ! C'est justement pour cela que j'ai commencé à m'intéresser à cette demoiselle trop parfaite. M'demoiselle est agréable avec tout le monde, M'demoiselle est une personne patiente et positive. Pleine de bonne volonté et d'espoir. M'demoiselle est attentionnée, elle sourit tout le temps. M'demoiselle est capable de pardonner, même la pire des douleur... Elle est clémente et sincère... Et NiaNiaNiaNia ! C'est un tableau un peu trop blanc pour mes mirettes ! Mais lorsque je les écoutais parler elle n'avait vraiment que des qualités. Presque décevant de l'entendre. Elle était délicate, elle était souriante, elle n'était qu'un ange tombé sur terre... Pourtant je sais qu'elle n'est qu'un monstre de sang !

De pur sang rouge d'ailleurs ! Je connais la réputation qui précède cette famille ! Les Rose sont des malades extrémistes vivant dans un monde décalé. Il n'est pas possible qu'elle soit aussi parfaite avec la famille dans laquelle elle a grandi ! Alors j'ai continuer à fouiner, à questionner à chercher. Je voulais voir, trouver la faille. Faire tomber le masque de la demoiselle conciliante et protectrice.

Je voulais la salir. Alors je lui ai adressé la parole, je n'ai fait qu'ajouter la franchise à ma liste. Derrière cette gentillesse presque adorable voir timide, elle reste insoumise. Elle est timide. Et c'était excitant, j'avais presque envie de la briser. Elle possède énormément de principes et de valeurs, elle y est attachée comme à sa propre vie. Le respect de l'autre est une valeur fondamentale pour ses échanges. Elle est universelle, peu importe ce que nous sommes au commencent, car nous ne le choisissons pas. Les actes et les choix définissent le fond de l'âme. Tu me respectes, je te respecte. Elle n'est pas violente pour un sous. Vu sa taille et sa force, elle ne pourrait pas faire grand chose !

Et... C'est une vraie peureuse. Les insectes ou les nuits d'orage. Le feu aussi, depuis "cette nuit-là". Elle se cache et ferme les yeux, comme si ça pouvait la protéger. C'est mignon et malsain, ça lui donne un coté enfantin. Parfois un peu impulsive et susceptible, qui tire des conclusions hâtives et qui panique.. C'est un peu le genre à bouder en croisant les bras ou vous frapper de ces petits poings qui ne font pas bien mal, avec l'option larmes aux yeux si vous êtes chanceux. Le rose aux joues lui va d'ailleurs particulièrement bien... Surtout quand elle se mordille la lèvre inférieur sous la gêne. Je voudrais presque la croquer pour de bon...

Elle sait pas comment réagir devant un compliment, comme si son cœur était incapable de gérer les émotions fortes. Elle est parfois un peu jalouse ou envieuse. peut-être possessive. Il est difficile de l'énerver car elle déteste le conflit. Elle sait pardonner énormément de choses et fait toujours preuve d'une grande grande tolérance. Elle croit en chacun au premier regard, comme si elle désirait donner aux autres, la chance qu'on ne lui accorde pas toujours. Elle serait bien plus du genre à prendre la fuite. Elle s'inquiète facilement du pire et le bonheur des autres passera toujours avant le sien. Ce n'est pas le genre de femme qui impose sa volonté aux autres, alors elle ne laisse personne lui imposer la sienne sans qu'elle ne le désire aussi. Elle est aussi d'une grande intelligence, adorant passer des heures à caresser les pages jaunies des livres. Des tas de livres, la bibliothèque à toujours été son sanctuaire. Elle est avide de savoir...

Oh j'ai aussi découvert qu'elle était vraiment... Têtue. Entêtée, et entêtante demoiselle. Elle manque parfois un peu de confiance en elle... Peut-être se voit-elle un peu comme un monstre. Elle ne peut se résoudre à tuer pour survivre, elle n'y arrive pas... Elle use son corps, le poussant toujours dans ses plus profonds retranchements. C'est un fardeau qu'elle porte sur des épaules minuscules...  

  Biographie

Lovely est une si petite fille.
Tu n'es pas forte comme tes frères, tu n'es pas d'une beauté renversante comme ta sœur aînée. Tes cheveux d'une couleur aussi particulière que celle de ton père sont l'unique fierté de tes parents. Tu n'es qu'un petit bout court sur pattes avec un sourire trop présent qui ne voit sa première soif de sang arriver qu'à 13 ans. Alors que les jumeaux avaient déjà les crocs à 9 ans. Notons, le jeu de mots. Une honte pour la progéniture du sommet de la hiérarchie Rose. Mais ta bouille ronde et ton air innocent pardonnent tout devant le patriarche. Tu te fais toute petite, encore plus petite que ce que tu es, tu passes ton temps dans la bibliothèque ou à jouer dans le jardin. Attraper les jolis papillons par exemple. Tu prends tes repas seule et tu ne vois pas trop les autres, comme chaque enfant qui n'a pas encore "bu" sa première fois. Jusqu'à ton "jour de commencement" comme ils disent dans ta famille atypique.

Aaaah, la famille Rose, un roman à elle toute seule.
Sans doute l'une des plus étranges, hermétiques et malsaines familles de vampires que les montagnes de la cité terrestre puissent cacher depuis des siècles. Dans un grand manoir passé d'âge, ils vivent en parfaite autarcie avec une ligne de conduite qui n'a rien à envier aux autres vampires. Même s'ils pensent tout de même leur être en tout point supérieurs. C'est une ligne de conduite écrite sur un vieux livre. Adaptée aux fils des siècles, mais toujours respectée à la lettre. Un comportement unique. Oui surtout, comprenez bien qu'ils n'ont rien de semblable avec ces monstres affamés que vous pourriez croiser dans les ruelles. Ceux qui parfois décident de garder un humain comme réserve de nourrir et dépendre de lui, quelle bassesse d'esprit. Les Calices ne sont qu'un sentimentalisme inutile pour ces êtres de sang-pur. Oui parce que pour les Roses, seuls les sang-purs peuvent porter le nom Vampires. Les autres sont pires que des déchets, ils font honte à la race elle-même. Et Les Humains ? Ils ne sont que de la nourriture voyons. Néanmoins, il ne faut pas en abuser, il faut se contenter de minimum, manger quand la faim est présente sans être trop gourmand, pour ne pas éveiller les soupçons. Et il faut aussi respecter son repas et le remercier en lui offrant la "délivrance mortuaire".

Les repas Rose c'est un moment unique. Il y a toute une procédure pour l'obtention des victimes déjà. Sachez qu'il n'y a que le groupe Chasseur qui peut avoir le droit de sortir de la résidence régulièrement. Et pour espérer en faire partie, il faut présenter des aptitudes physiques utiles. Sinon, il faudra attendre la "cérémonie des masques" à vos 100 ans pour commencer à avoir des sorties exceptionnelles... Mais revenons-en à la mise en place du repas.

Aujourd'hui c'est ton "jour de commencement".
Tu as mangé comme un humain, mais ton ventre gronde encore. Tu as faim, affreusement faim. Ton père est fier, il te gratifie d'une caresse sur le sommet de ta tête. C'est si rare que tu as l'impression que ton cœur va exploser. Ce soir tu mangeras pour la première fois, assise sur ses genoux. Tu es un peu sa favorite. Oui, ce soir, tu découvriras la "Salle rouge" dont la porte t'était fermée jusqu'à ce jour. Tu portes une sublime robe immaculée et un ruban dans ta crinière azuréenne. Ton cœur ne peut se calmer, tu sais l'importance de ce jour. Tu t'avances dans ce grand manoir, vers la salle de repas tant attendu. Elle possède une table des plus... Uniques. Elle est composée d'encastrements pour placer les victimes à l'intérieur. Concrètement, sauf les chasseurs, le reste de la famille ne peut pas voir le visage de leurs repas. Ils se contentent d'un bras, sorti jusqu'au coude, rien de plus.

Tu fermes les yeux, c'est la première fois que tu peux entendre autant de battements de cœur paniqué. Les victimes dans leurs boîtes opaques prêtes à servir d'offrandes gourmandes à votre race supérieure. C'est ainsi qu'on te l'a toujours expliqué. Tu viens prendre place sur les jambes de ton père, ce soir il ne mangera pas. Il attendra la prochaine chasse. Il t'embrasse la tempe avant d'annoncer l'ouverture du "Repas rouge". Les bouches s'entrouvrent parfois avec grâce, parfois pour donner un massacre pourpre. Chacun mange à sa façon et  mange jusqu'à plus soif. Toi tu hésites, tu peux sentir la salive glisser sur tes crocs, tu fermes les yeux, tu ne veux pas faire de mal à ton repas, tu veux qu'il puisse partir doucement. Peut-être même se détendre au point de s'endormir, l'une des propriétés étranges de vos morsures. Ton premier repas se fait avec beaucoup de délicatesse, ton père vient essuyer avec sa serviette le coin de tes lèvres, avant de t'embrasser le front. Tu savoures ces derniers instants de douceur, puisque tu n'es plus une enfant désormais, il ne sera plus aussi tendre. Tu fermes les yeux t'endors même dans ses bras, sous le regard froid de cette famille unique. Tout le monde quitte la table et te voilà déjà dans ton lit à rêve alors que les Chasseurs deviennent les Nettoyeurs, ils vident les tables et les repas qui ne sont pas morts, il les "délivre" et "remercie" d'un coup de lame précis.

C'est ainsi que commence ta vie.
Tu es officiellement une vampire, toujours coincée entre ces murs, tu enchaînes les repas toutes les trois semaines environ quand la chasse est bonne. Tu ne t'entraînes pas à combattre ou te défendre. Cela ne servirait à rien avec ta carrure de crevette, mais tu découvres des livres de sciences dans la seconde bibliothèque à côté des livres de Médecines et d'anatomie. D'ailleurs, l'explication sur les différentes artères du corps humain est presque excitante. Tout ce passe sans encombre, tu respectes les lois de ta famille. Chacune des drôles de coutumes. Même celle de la "Purification" que tu trouves particulièrement infâme.

Ce soir tu seras purifiée.
Ce soir tu te rappelleras une fois encore que tu n'es pas invincible. Ce soir dans la table il n'y a pas de repas. Mais ce soir sur la table, il y a un cadavre, encore chaud. Attaché et fraîchement tué, avant votre arrivée. Ce soir vous portez tous du noir, vous êtes en rond autour de ce sacrifice et vous écoutez le discours de votre père supérieur qui vous explique qu'en buvant ce sang impur vous devez prendre conscience de votre vulnérabilité. Vous devez remercier le monde de vous offrir des repas décents. Dans un sens, c'est une marque de respect pour les humains, non ? Puis vous approchez tous ensemble de ce corps dénudé et vous plantez vos corps pour le vider de sang. Vous devez tout avaler et tirer la langue... C'est plus gluant, moins chaud, désagréable. Puis votre père retire le linceul avant de couper la tête du sacrifice et l'embrasser sur les lèvres. Chacun ces repas de famille, non ?

Plus le temps passe, plus tu te sais différente.
Au travers de tes livres, tes valeurs et ton regard sur le monde changent lentement. Tu sais que tout n'est que poudre aux yeux. Vous vivez dans l'ignorance... Tu as de plus en plus de mal à prendre tes repas. Tu as de plus en plus de mal à supporter les idéaux et les coutumes de ta propre famille, sans parler de cette vie en captivité, tu rêves de liberté. Voir des gens, évoluer dans la foule. Avoir peut-être un métier. Oh oui, tu aimerais travailler dans une librairie. Dans une grande bibliothèque de la ville. Tu voudrais connaître l'odeur du pain chaud ou remanger une orange... Tu voudrais manger de la nourriture humaine, ce qui vous est formellement interdit à vous Vampire de la famille Rose. Ce goût n'est qu'un vague souvenir de ta jeunesse. Et ta jeunesse remonte déjà à presque un siècle. Tu trouves refuge dans tes livres, dans ta chambre. Tu écoutes les jumeaux te raconter le monde de dehors avec des étoiles plein les yeux. Parfois ils pensent à te ramener de nouveaux livres, ou des bijoux. De nombreux bijoux et les choses qu'ils trouvent cool. Il te font faire une petite collection de breloques inutiles aussi. Ils sont sauvages, mais il ne sont pas méchants, avec toi du moins.

Aujourd'hui, tu porteras le masque.
Un masque de dentelle noire voilant tes yeux, et ceux de chaque membre de ta famille. C'est la cérémonie des masques, le jour de ton centième anniversaire. Une robe longue d'un rouge sombre, des gants noirs, de la musique classique, il n'y a pas un bruit quand tu rentres dans cette salle aux murs de velours aussi sombre que ta robe. Tu l'avais déjà vu pour la cérémonie de tes frères puis de ta sœur, mais cette fois, c'est toi qui en es la vedette. Tes doigts tremblent. Ton souffle se coupe, comme pour ton premier repas. Mais tu ne pourras pas aller te réfugier sur les jambes de papa. Non, cet homme au regard froid n'a plus rien de l'homme aimant de ta jeunesse, c'est ainsi dans ta famille, on ne fait pas de sentimentalisme, alors qu'on est bercé par les coutumes et les cérémonies. Sacrement malsain et pervers pour l'âme... Tu serres les poings. Tous en cercle les bras dans le dos, observant la chaise au centre. Cette chaise voilée d'un long drap noir sous lequel tu découvriras ta "gourmandise mortuaire".

Le premier repas qui ne passera pas par le bras sortant de la table, le premier repas où tu pourras voir le visage de ta victime. Prendre conscience de qui elle est, de ce que tu leur fais subir à chaque fois depuis des années. Tu tires sur le tissue, dévoilant une femme des plus charmantes et charnelles, sans doute vierge comme le veut la tradition. Elle est magnifique, elle pleure sous son bandeau, mordant le bâillon qui entrave sa liberté d'expression. Elle a peur, peur de toi. Peur d'eux. Elle sait qu'elle va mourir ce soir, cette jolie blonde... Tu t'approches, son odeur est délicieuse. Elle est délicieuse et fragile. Quand ta main frôle son épaule, les respirations se coupent autour de toi, la tension est palpable, comme un désir malsain partagé par les membres de ta famille. C'est indécent et elle est tétanisée. Tu peux sentir les larmes border tes yeux. Tu penches la tête et tu viens délicatement embrasser sa joue avant de retirer son bandeau. Vos regards se croisent et tu lui offres un sourire doux. Elle est surprise, ils le sont tous tout autant. Tu détaches ensuite son bras pour venir le porter à tes lèvres. Tu croques, tu fermes les yeux. Le sang chaud qui coule lentement dans ta gorge, c'est un délice, mais tu peux entendre ses chuchotements dans ta tête comme des suppliques, bien plus fort que d’habitude. Tes sanglots silencieux tracent tes joues roses. Tu achèves ton repas, elle n'est pas morte, mais tu dois la tuer....

C'est ce que voudrait la tradition.
Mais aujourd'hui, tu choisis d'arrêter d'être le mouton aveugle. Tu es le mouton noir, enfin bleu, celui qui ne ressemble pas à son troupeau. Il ne lui ressemblera jamais sans doute. Tu attrapes ton bras pour le mordre, ouvrir tes chairs pour lui faire boire ton propre sang. Tu ne pouvais pas la faire devenir ton Calice, ils l'auraient tuée, mais ainsi, elle sera en deadline, surpuissante. Elle pourra se défendre et espérer survivre devant la rage de ta famille face à ton geste. Tu devrais presque mourir ce soir, pour ce geste. Cette marque de faiblesse et de sentimentalisme. C'est un des plus grands déshonneurs pour les Roses ce que tu viens de faire. Tu as créé, une abomination, une erreur qu'on surnomme vampire mordu et qui salie votre race. Mais ce soir-là, tu prends aussi conscience de ton pouvoir pour t'innocenter. Les yeux dans les yeux, avec ton patriarche, tu plaides la confusion, tu demandes le pardon et il te l'accorde sous le regard figé des autres. La parole du chef est irréfutable, même pour lui-même. Attrapant ta création, tu t'échappes, tu t'enfermes avec elle dans ta chambre, tu lui prêtes des vêtements comme tu peux et lui offre une nuit de sommeil. Trop d'émotion pour elle, comme pour toi.

Les jours qui suivent sont difficiles.
La transformation est lente et douloureuse. Tu ne peux pas lui fournir trop de sang. Tu partages tes propres repas, vous êtes mal vue quand c'est elle qui mange et pas toi, mais tu prends tes responsabilités. Parfois l'un de tes frères te ramène des repas secrets, il ne supporte pas de te voir aussi affaiblie. Mais les jours deviennent semaines et les semaines des mois. Tu essaies de la protéger, mais les marques sur son corps se font de plus en plus fréquentes. Tu la soignes à chaque fois, mais la douleur reste. Elle souffre d'être ici alors un soir tu lui offres la porte, tu lui laisses la possibilité de partir, elle s'échappe entre deux chasses. Tu aurais dû te faire punir pour cela, des coups de fouet, mais une fois encore, tu prétends n'y être pour rien et cela fonctionne auprès de ton père.... Uniquement auprès de lui, alors les autres deviennent de plus ne plus dédaigneux et violents avec toi. Si ce n'est pas des coups de fouet, c'est une longue et lente violence quotidienne qui forme ta vie désormais. Mais jamais tu ne leur fais le plaisir de baisser les yeux. Tu assumes l'intégralité de tes choix. Tu n'es pas une Rose, tu n'es pas un vampire comme ils le voudraient tous. Différente et honteuse des morts que tu as déjà entre les crocs... Tu penses prendre la fuite dès que possible. Mais qui dit dehors, dit difficulté pour te nourrir, tu ne veux plus faire de mal aux autres, tes repas te donnent déjà assez la nausée. C'est paradoxal pour un Vampire, non ? Tu penses mettre fin à tes jours chaque soir quand tu montes admirer les étoiles sur le toit.

Ce soir-là, c’est ce toit qui t'a sauvé.
Des Chasseurs sont arrivés jusqu'à vous. Tu ne mets pas longtemps à comprendre que c'est sans doute celle que tu pensais être devenue ton amie, ta meilleure amie, qui vous a vendu. Tu restes cachée, inquiète et paniquée. Personne ne se douterait que tu es sur les toits, même ta famille, ne connait pas cette cachette. Si petite que tu es, tu te faufiles de partout. Et surtout, c'est par tes "mots" que tu peux avoir les marches de l'escalier, une à une, qui mène au toit. Et ces dernières ne restent pas bien longtemps, elles suivent ton passage. Alors tu te sais en sécurité perché sur les tuiles. Et tu n'as rien d'une combattante, si tu venais les rejoindre, tu ne serais qu'une gêne au milieu et tu finirais sans doute par trouver la mort... C'est peut-être bonne idée ? Mais tes jambes ne bougent pas. Tu as peur, vraiment. Tu peux entendre les hurlements, ces pauvres humains... Pourquoi venir à l'abattoir comme ça ? Ils vont se faire décimer comme tout les autres avant eux.... Après un moment qui semblait durer des heures, le silence retrouve sa place. Tu peux voir s'enfuir quelques chasseurs, ils ont dû déclarer forfait, mais ce n'est pas dans les habitudes de ta famille de laisser filer des potentiels repas quand ils tombent directement dans l'assiette... Tu commences à t'inquiéter, tu fais une "trappe" dans les tuiles pour passer par le toit et te retrouver dans le grenier. Puis tu arrives dans le couloir des chambres, il est tapissé de sang...

Ce n'était pas les "Rose" les vainqueurs.
Mais les chasseurs qui étaient partis, tu observes les cadavres parfois méconnaissables. Ils sont tous morts. Tu ne peux retenir tes tripes. Tu vomis avant de t’effondrer. La peur, toujours la peur, celle qui vient scier tes jambes et couper ton souffle... Tu dois fuir, ils pourraient revenir pour utiliser la maison, comme QG ou un truc du genre.  Tu attrapes ce que tu peux dans un sac à dos, les bijoux de tes frères, les trésors de valeurs de ta famille que tu pourrais revendre pour vivre, direction la ville...  Tu traverses enfin le couloir principal pour le rejoindre le hall d'entrée les yeux et l'esprit vide. Tu peux entendre le battement agonisant de certains cœurs mourants. Le premier c'est un homme en face de toi. Son regard profond et sauvage, tu ne pourras jamais l'oublier. Tu déposes ton sac sur le sol, il vient prendre une arme pour se mettre en garde. Il se bat encore pour sa vie, il cherche à se défendre. C'est noble et touchant, pourtant il semble si faible. Tu viens déposer ta main sur son bras pour baisser sa lame. Tes larmes coulent inlassablement et tu viens poser tes mains sur sa jambe complètement déchiquetée. Tu vas le soigner lui, l'humain. Si ta famille voyait cela, encore un acte dont ils pourraient avoir honte... Tu as beau soigner et refermer sa peau  il n'y aucun signe de douleur chez lui, pourtant ce n'est pas sans douleur de sentir ses chairs se reconstruire alors pourquoi ? Tu essaies de faire bouger sa jambe, rien. Aucune réaction, tu comprends bien vite que c'est les nerfs qui sont touchés, qu'il voudra réparer en profondeur. Tu es prête à donner ta vie pour lui, cet inconnu blessé. Tu te dis qu'en sauver un pourrait déjà te soulager pour tous ceux qui ont perdu la vie pour toi. Tu te concentres, tu trembles, tu convulses presque, c'est intense et enfin l'homme hurle et s'agite, ses jambes sursautent. Il retrouve sa motricité, mais la douleur est encore présente, si tu forces trop, tes soins finiront par le tuer. Il faut que le processus se finisse sans toi, tu ne peux pas aller plus loin pour lui, mais sa vie n'est plus en danger. Un dernier regard et tu préfères faire apparaître une seringue de Morphine dans ta main pour le soulager avant de lui embrasser le front. L'homme s'endort, il est sauvé et toi tu es épuisée.

Tu retrouves ton sac et tu reprends ta route.
Ici et là, tu peux entendre les rythmes de vies, des survivants miséricordieux. Un à un, tu viens t'en nourrir pour les calmer, les détendre avant de les libérer d'une morte lente et douloureuse. Et le dernier il est encore conscient, lui qui n'avait plus ces jambes, arrachées sans doute par ta sœur pendant le combat, c'était bien son style. Il a les tripes à l'air et semble te faire signe d'approcher, il t'a vu prendre soin de tous les autres, il veut que ce soit son tour, le dernier cœur... Tu tombes à ses côtés, il te supplie de mettre fin à ses jours, tu sais que comme les autres avant, lui,  tu ne peux pas le soigner, tu lui annonces donc que tu vas te nourrir sur lui, sans douleur aucune pour enfin accéder à son souhait et mettre fin à ses jours. Il t'en remercie en larmes... Pauvre homme, il a pu trouver le repos. Tu fermes la porte et tu quittes la maison Rose en t'essuyant la bouche. La lune est ronde, elle est magnifique, et tes larmes n'ont toujours pas réussir à se tarir. Tu pleures tout au long de ton chemin. Tu arrives à prendre une chambre avec de l'argent "magique" pendant les premières semaines. Tu essaies de trouver un petit boulot dans une bibliothèque... Mais la faim se fait à nouveau sentir. Tu ne peux plus te nourrir... Tu es de plus ne plus faible, mais tu tiens bon. Tu ne veux plus faire de mal à quelqu'un.

Un soir, il arrive devant toi.
Grand fier et menaçant, il veut ton sac et ta chair. Prendre ta virginité entre deux poubelles. Tu lui refuses, il sort un couteau... Il y a aussi des gens horribles chez les humains. Tu dois te défendre, il te frappe et tu repousses sa main, la lame traverse son abdomen, il va mourir. Tu te penches pour prendre son bras et te nourrir avant de l'achever. Même lui ne mérite pas de souffrir. Tu pleures une fois encore, pourquoi le monde est-il si sale ? Est-ce parce que tu es sale au plus profond de toi ? Il sera ta dernière victime, tu t'affameras et tu t'enfermeras avant de mourir de faim, si tu ne donnes pas la mort avant de devenue folle. Car tu pourrais risquer de devenir incontrôlable et blesser un innocent. Tu repars le cœur lourd et vide. Tu n'es qu'un monstre qui a dévoré un autre monstre... Mais tu ne seras plus cela. Tu profites des quelques semaines de répit qu'il t'a offert. Puis, toi la petite vampire,  tu bois des poches de sangs impures que tu viens voler dans l'hôpital pas trop loin, ce n'est pas nourrissant, ce n'est pas suffisant. Tu t'empoissonnes lentement.  Tu sais au fond de toi que ça gronde, tu es faible et affamée, ce n'est pas une vie. Peut-être que tu devrais en finir dans quelques jours. Acheter une lame d'argent et te trancher la gorge dans ta chambre d'hôtel. Tu auras quand même connu le plaisir de vivre dans le monde réel, partager et rencontrer des gens fabuleux, vivre plutôt que de survivre...

Aujourd'hui le soleil est trop fort, tu t’effondres à l'ombre d'une ruelle... La raison embrumée par la faim. Oui c'est pour bientôt, si tu ne finis pas maintenant ou si tu ne manges pas réellement, tu vas finir par perdre la raison, malgré l'endurance que tu peux voir de vos repas si espacés, malgré la force de ta volonté on peut lutter contre sa nature, ta vision se brouille... To Be Continued(In Rp).

   
Pouvoirs & Armes

Solid'Script ∞ Capacité de créer des objets à partir de mots écrits ou prononcés. Lovely utilise la diction ou l'écriture en fonction de ce qu'elle désire, rapidité d'apparition ou précision de réalisation par exemple. Il lui est plus facile d'utiliser des mots dont elle a l'habitude, c'est comme un entrainement, car les mots prononcés demandent plus de concentration sinon. Ces objets sont de plus ou moins grandes tailles - Jamais plus grands qu'elle cela dit- et leur durée de "vie" est variable en fonction de leur taille. C'est à dire qu'un objet de petite taille existera environ une heure maximum, alors qu'une porte n'aura pas plus de 5 minutes d'existence avant de disparaître. Comme si elle n'avait jamais exister. Et Lovely peut bien-sure choisir de "L'effacer" ses objets avant le temps de vie imparti. C'est un pouvoir qui consomme son énergie, si elle en abuse, elle s'épuise et finira par s'endormir, car il faut penser à un maximum de précisions, selon les objets, si on veut pas se retrouver avec des surprises.... Même si parfois, c'est amusant d'en inventer des nouveaux, des hybrides, comme la fourch'teau ! J'vous laisse deviner à quoi ça ressemble~♥

Guérison ∞ De la petite égratignure à la plaie béante, tu peux tout guérir. Plus la blessure ou la maladie est grave plus tu risques d'être touchée par le contre-coup. Pour les maladies il est même possible que tu en gardes des symptômes pour quelques jours voir semaines. Une vampire avec une angine c'est chou, non ? Les blessures t'affaiblissent et te donne affreusement faim. Peut-être que pour les plus grave, tu pourrais en avoir des stigmates sur ton corps, comme si tu avais transférer sur ton corps ce que ton pouvoir ne pouvait pas finir de guérir. Histoire que ça guérisse sur toi... Mais tu n'as jamais eu l'occasion de soigner quelqu'un à ce point. Surtout que ton pouvoir marche particulièrement bien sur les poisons. Oh et cela va sans dire, tu ne peux pas te guérir toi-même. Heureusement que tu n'as de sucre bleu, que l'apparence.

Apprentissage ∞ Tu peux lire à une vitesse inhumaine et tu peux retenir beaucoup d'informations de ses lectures. Mais ce n'est pas le seul moyen que tu as d'apprendre. Regarder des vidéos aussi ou observer quelqu'un faire devant tes yeux quand tu es dans ce genre d'état de concentration propice à l'apprentissage est aussi faisable... C'est un état que tu peux pas garder des heures durant pour autant. Et l'autre option que tu as c'est... boire du sang ou de la salive d'une autre personne, et le sang est plus intense que la salive. C'est une petite loterie qui ne fonctionne pas à tout les coups et tu ne sais pas trop sur quoi tu vas tomber. Et parfois certains apprentissages semblent disparaître... Ou se mettre en veille au fond de toi. C'est pendant un repas que tu l'as découvert, quand tu t'es mis à parler une langue dont tu n'avais jamais entendu une syllabe.

Petite information : Il faut se dire que Lovely est contre la violence, donc les pouvoirs ne serviront pas pour les combats, sauf se défendre pour prendre la fuite car elle est petite et qu'elle possède une force de mouche. C'est un peu la honte ...


Il s'éveillera

INGENU ∞ Ce don permet de faire croire que vous êtes complètement innocent même si l'évidence démontre que vous êtes entièrement responsable, d'un seul coup d'oeil. Ainsi, vous pouvez faire un maximum de bêtise, votre joli minois vous permettra toujours de vous en sortir sans dommage.... Qu'ils ont dit.

Un pouvoir dont tu n'as pas réellement eu conscience pendant des années, il trouve sans doute ton origine dans ta différence. Il te servait à te protéger des pires sentences de la famille rose quand tu jouais le mouton noir, peu honorable à leurs yeux.

Certes cela te permet de te sortir de situation vraiment dérangeante, tu as pu t'en servir sur ton père à plusieurs reprises sans le vouloir réellement, car c'est une personne qui possède un lien sentimental avec toi, donc cela fonctionne mieux, car il est plus facile pour lui de vouloir te pardonner ou te croire innocente. Pour que ce pouvoir marche il faut surtout un contact visuel avec l'interlocuteur minimum, et les effets sont variables dans le temps, en fonction de l'importance de la "bêtise" et de la personne en face. Il est donc plus ou moins actif. Avec un contact physique c'est un eu plus efficace, mais juste un peu !

Alors j'vous promets c'est pas moi qui a croqué dans votre cou !!! J'ai un alibi, j'étais au cinéma et ce que j'ai sur le coin de la lèvre, non non, c'est pas du sang, c'est qu'un peu de ketchup~♥ Vous me croyez vous n'est-ce-pas ?


Écran magique

Bonjour & Bonsoir ! J'sais pas ce que j'pourrais vous dire sur moi. J'suis une fille et j'suis gentille & timide. J'suis contente d'être parmi vous, depuis le temps que je garde le forum dans ma manche, j'espère que vous aimerez le personnage que ce forum m'a inspiré ! Lovely n'a rien de fabuleux mais je pense qu'elle sera amusante en rp. Et j'aimerais croiser des tas de personnes en rp ! Et j'vous embrasse et vous pouvez me faire un bisou sur vous voulez ! Et j'ai des cookies ! ♥ ()

Code:
[b]Levy McGarden[/b] de [i]Fairy tail[/i] est Lovely D. Rose
 




Dernière édition par Lovely D. Rose le Mar 4 Aoû 2015 - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Re: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%] Jeu 16 Juil 2015 - 14:51

Je passais par là et que vois-je ? Des questions et un caractère achevé :D

Bref Breath ! Je viens donc répondre à ta question et te proposer le choix entre deux pouvoirs. Tu peux effectivement inclure ce don cadeau dans ton histoire, selon ton bon-vouloir ! Mais il faut tout de même y mettre la description ainsi que les faiblesses que tu personnaliseras. Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne sur ce point. Maintenant je te laisse le choix entre :

  • MESSAGER PAPILLON ∞
    Permet de faire apparaître de petits papillons qui peuvent transmettre de courts messages sur une certaines distance.
  • INGENU ∞
    Ce don permet de faire croire que vous êtes complètement innocent même si l'évidence démontre que vous êtes entièrement responsable, d'un seul coup d'oeil. Ainsi, vous pouvez faire un maximum de bêtise, votre joli minois vous permettra toujours de vous en sortir sans dommage.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Ahmad Abdelbari respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 61
RUNES : 116

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 10/12/2014
AVATAR : desmond miles - assassin's creed
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 et un bon millier d'années
ARMES&POUVOIRS : ∞ pomme de la discorde ∞ aridité ∞ conductivité ∞ fusion




MessageSujet: Re: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%] Mar 21 Juil 2015 - 21:23

buuuuh elle est trop mumu *lui squishe les joues comme font les mémés*
bienvenue et bon courage pour la suite! 8B



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ Sang-Rouge ∞
avatar

Penses-tu que
Lovely D. Rose respirera encore longtemps ?

∞ Sang-Rouge ∞

Profil

MESSAGES : 20
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Levy McGarden - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Sang-Rouge
ARMES&POUVOIRS : ∞ Solid'Script ∞ Guérison ∞ Apprentissage ∞ INGENU




MessageSujet: Re: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%] Lun 3 Aoû 2015 - 21:35

Heinrich Klein = Merci pour ton message de Bienvenue ♥
Pardon pour le temps de réponse ! Oh oui, un club des cheveux Bleus, j'suis heureuse et preneuse ! J'espère qu'on pourra avoir une mascotte tout douce ! Parce que j'préviens tout de suite, ma taille n'est pas une critère pour faire de moi la Mascotte è.é

Ian Hopkins = Merci pour la rapidité de réponse et l'efficacité une fois encore. J'ai pris le pouvoir INGENUE, et je m'en suis même servie dans mon histoire grâce à toi, j'suis désolée de pas avoir donner de nouvelles, comme j'savais qu'il y avait une date limite, j'ai fais mes p'tits écrits dans mon coin, loin du net. J'ai pas pensé à faire un signe de vie T-T Est-ce-que je suis pardonnée comme j'ai fini ma fiche ? T-T
J'veux pas qu'on me crie dessus, après je pleure !!

Adama-sama = Merci beaucoup pour ce message m'sieur ! Je ne sais pas quoi te dire de plus, après tout : le sucre roux aime le caramel mou ! (Hihi une phrase codée *-* C'est comme des espions c'est classe non ? ) J'espère que la suite sera aussi jolie que le début de fiche ♥

Astrid-chaaan = Merci pour ce bienvenue OFFICIEL ! J'vais essayer de m'en montrer digne et j'suis contente que tu trouves Lovely chou °///°

Mémé Ahmad = Merci pour ce joli message! Bon mes joues ne te remercient pas, car les mémés elles font souvent mal quand elles squishent les joues des gens!

Voilà c'est fini !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ Sang-Rouge ∞
avatar

Penses-tu que
Lovely D. Rose respirera encore longtemps ?

∞ Sang-Rouge ∞

Profil

MESSAGES : 20
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Levy McGarden - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Sang-Rouge
ARMES&POUVOIRS : ∞ Solid'Script ∞ Guérison ∞ Apprentissage ∞ INGENU




MessageSujet: Re: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%] Mar 4 Aoû 2015 - 13:13

Bonjour, Bonsoir.
Voilà j'viens de prendre en compte les demandes que tu as fait concernant le pouvoir solid'script. J'espère que c'est désormais un peu plus clair pour toi, je te demande pardon, je n'ai pas pensé que je devais encore plus l'expliquer parce que je sais qu'il n'y aura pas de "coup de folie" je n'aime pas rps de combats et le personne est du genre à se défendre pour prendre la fuite, non non c'est pas une trouillarde *sifflote* Mais je peux comprendre qu'on demande des précisions hein, j'ai donc posé bien plus de limites et j'ai essayé de donner des exemples comme tu me l'as demandé. J'espère que cela convient mieux, j'espère que c'est plus clair et accessible, n'hésites pas à m'en demander plus, si je suis encore à coté de la plaque.
Merci sincèrement d'avoir pris le temps de lire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Re: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%] Mar 4 Aoû 2015 - 14:02

Les exemples me vont mieux, je comprends ce que tu veux dire et j'ai bien fait de te demander, car effectivement, à mes yeux, ton don est un peu trop fort et te permet un peu beaucoup de choses en fait. Même si le caractère de ton personnage limite l'utilisation, il me semble trop puissant.

En fait, cela concerne notamment la création d'objets. J'avais à la base dans l'idée qu'il ne s'agirait que d'illusions, comme pour les vivants, ce qui aurait été parfait. Mais la possibilité de créer n'importe quoi avec des mots, c'est trop. A mes yeux, c'est un peu comme si tu avais plusieurs dons en un, d'une certaine façon, un trop gros pouvoirs permis par rapport aux autres membres. D'autant plus que le cas du "Wall" serait aussi la création d'un objet. Or, le bouclier est un don à part entière pour certains. Donc, tu pourrais créer des objets, des vivants, contrôler un esprit, même si c'est trèèèèès limité. Ca fait beaucoup en un seul don.

J'ai actuellement repéré un don qui est proche du tien et je te propose de t'en inspirer, car je le trouve bien amené, c'est le "Donner vie aux textes │ Animation" de April sur sa fiche.

En fait, ce que j'attends de ton don, c'est que ça reste dans le cadre de l'illusion pour éviter d'avoir à s'éparpiller de trop et d'en faire un tout-en-un. Merci de prendre en compte mes exigences et bon courage pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ Sang-Rouge ∞
avatar

Penses-tu que
Lovely D. Rose respirera encore longtemps ?

∞ Sang-Rouge ∞

Profil

MESSAGES : 20
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Levy McGarden - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Sang-Rouge
ARMES&POUVOIRS : ∞ Solid'Script ∞ Guérison ∞ Apprentissage ∞ INGENU




MessageSujet: Re: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%] Mar 4 Aoû 2015 - 16:28

Voilà c'est fait !!
Après une longue conversation mp et chatbox, j'ai comme demandé modifier tout ce que tu m'as dit. J'ai donc entièrement revu le pouvoir de "Solid'Script" et j'ai modifier cette phrase dans mon histoire :
"Tu préfères faire apparaître une seringue de Morphine dans ta main pour le soulager avant de lui embrasser le front." à la place de lui écrire Sleep sur le front !!

J'attends donc, le passage suprême de Papi câlin ! J'ai une preuve ♥
[16:18:54]* Ian Hopkins la câline comme un papi qui câline un gosse *

Merci sincèrement pour ta patience et ta compréhension.
Merci d'avoir pris le temps de revoir entièrement le pouvoir avec moi !
J'espère que cette fois, j'ai pas fait de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Re: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%] Mar 4 Aoû 2015 - 17:24


FÉLICITATIONS ☠
Et je te remercie pour ta coopération ! Tout est parfait, je te valide comme promis !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%]

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%]
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES
» [Epreuve d'intégration] Pas de rose sans épines - Absolan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Poisons-