AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Gods and Dragons| Liam & Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:55




Those lips are sealed

feat. Freyr



La route, les arbres en bordure, la pluie qui s'écrase sur le pare-brise et les essuies glaces qui continuaient leur danse lancinante de gauche à droite et puis de droite  gauche...L'obscurité, le chemin familier, tout cela ajoutait à cette drôle d'atmosphère qui régnait dans l'habitacle de la voiture. Une conversation presque normale, avec Freyr, divinité de la vie alors que j'étais presque que sûr que je venais de sceller mon destin, moi et mes principes. J'avais laisser Freyr m'influencer parce que.... au point où j'en étais, à quoi bon résister ? Et c'est vrai que je me sentais plus calme, nostalgique, un peu mélancolique. Mais je n'étais plus agité.

Freyr était naïf. Il ne parvenait pas à appréhender l'idée que la vie humaine était éphémère, que nous vivions dans un monde où notre existence pouvait se terminer à chaque moment et qu'en général ça nous foutait la trouille, mais qu'on vivait avec. Je pouvais essayer de me persuader que la mort ne m'effrayait, car elle ne devait pas m'effrayer. Je n'avais rien à me reprocher, et je savais déjà à qui m'attendre. Cependant... Je n'aimais pas l'idée de mourir si vite, sans avoir pu accomplir quoi que ce soit.

Je n'avais pas vraiment eu l'intention de susciter la curiosité de mon colocataire. Il s'agissait juste d'une remarque lasse au sujet de ma misérable existence. J'en étais presque flatté qu'il soit si curieux à mon sujet. Néanmoins je ne tenais pas à lui révéler quoi que ce soit, surtout ce qui aurait pu déprécier mon image quasiment impeccable auprès de lui. Alors, je l'envoyais poliment sur les roses en employant ses propres mots, en espérant qu'il comprenne et qu'il laisse tomber. J'avais oublié à quel point il pouvait être tenace. Il pouvait même se montrer un peu subtil alors qu'il tentait à nouveau de me convaincre. C'était presque drôle d'écouter son double discours. Mais une fois de plus, je me sentais un peu grisé par son aura.


« Vraiment ? Tu me convaincrais presque.... Hmmm.»


Je poussais un léger soupir de contentement, fixant la route d'un air presque rêveur, tapotant mes lèvres, le tenant un peu en haleine avant de répondre d'un ton joueur :

« Bien essayé. Mais je ne te dirais rien. Ces lèvres sont scellées  »
j'alliais la parole au geste, ôtant mes mains du volant un bref instant.

Abandonne.

Finalement le chemin familier de l'appartement apparut et je me garais rapidement où je trouvais de la place. Enfin. Je souhaitais juste retrouver mon lit, dormir et reposer mon esprit tourmenté. Je coupais le moteur et j'ôtais ma ceinture. Il pleuvait toujours là dehors. Il était temps de rentrer. Je sortais et la portière claqua derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:15

But words can be silent

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Tu soupires. Tu avais espéré qu'il raconte quelque chose, aussi petit soit-il, apprendre, en connaître plus sur cet humain, mais ce sadique ne faisait qu'attiser un peu plus ta curiosité en refermant la boîte de Pandore et en agitant la clé sous ton nez, comme on agite une carotte sous le nez de la mule pour la faire avancer. Tu étais déçu au fond, mais tu souriais, car tu savais qu'un jour viendrait où la clé tournerait dans la serrure pour te faire découvrir ce que referme le coffre. Il fallait simplement faire preuve de patience.

Tu éclates de rire sur ses gestes, ses paroles, le sentant plus détendu, sur le ton de la plaisanterie et lui tires la langue d'un air taquin en répondant sur le même ton :

« J'aurais essayé ! Haha ! »


Le reste de la route se poursuivit dans le silence, rythmé par les remous de la route, la musique de la radio, nous somnolions, je n'essayais même pas de reprendre la place, ce soir, j'étais trop épuisé, et Freyr ne risquait plus de faire de bêtises avec mon corps, car je sentais les épaules se détendre, indiquant sa propre somnolence, bercé par la mélodie du moteur.

Pourtant, lorsque le moteur ralentit, signalant l'arrivée dans le parking, au son habituel de la route, chaque élément rappelant la nostalgie du domicile, tu t'éveilles, ouvrant les yeux, te les frottant, puis t'étirant lentement, tu sors du véhicule un peu avant le scientifique pour respirer l'air frais. Il continuait de pleuvoir, pourtant les nuages se dégageaient et laissaient la vue sur quelques étoiles et la lune qui éclairait les rues silencieuses, annonçant la fin du temps capricieux. Il était vraiment tard, ou tôt selon le point de vue, il n'y avait pas un chat dans la rue.

Je ne me souviendrais probablement pas de cet instant, j'ai dû déconnecter dans la voiture, profondément endormi, laissant mon corps entre tes mains divines.

Tu passes de l'autre côté du véhicule, encore à semi-endormi, ou alors bercé par des illusions. La pluie dégoulinait sur vos visages, tu l'observais et t'approchais, curieux, ou alors dans ce besoin de contact, un sentiment de béatitude, de liberté, comme un dernier instant accordé, éphéméride.

Peut-être l'as-tu pris par surprise, pour voir sa réaction, mais tu l'as approché de près, de très près, le bloquant contre la voiture avec tes bras, tes mains bloquant son visage, l'approchant même de force parce que tu es un peu plus petit que lui, et tu descelles ses lèvres qui voulaient garder le silence. Tu le respectais dans son choix, mais tu désirais lui transmettre un message.

Les lèvres s'effleurent, se touchent, c'est rapide pour ne pas lui laisser le temps de refuser, et doux à la fois pour qu'il apprécie l'instant. Tu maîtrises ce geste, séducteur, et désires partager un peu de toi avec lui. C'était ton choix, en toute innocence, attiré par cet homme dont la complexité attisait ta curiosité. Tu désirais qu'un jour cet échange devienne réciproque. En attendant, tu attendrais. une proie trop facile n'a aucune saveur.

Ainsi, tu lui offres ce baiser passionné, sans attendre de retour, un simple sourire après la séparation des lippes, tu te recules, satisfait de ce que tu avais fait, avant de monter à l'étage, sans rien dire, l'abandonnant là, alors que tu allais te coucher, reposer ce corps qui était le nôtre, me le laisser pour le lendemain. La nuit portait conseil et tu espérais que Takehiro comprendrait ton message d'encouragement pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:27




What the actual fuck ?

feat. Freyr




Normalement nous n'aurions pas dû rester aussi longtemps sous la pluie. On aurait pu tomber malade, mais je pense qu'à ce moment là, attraper un rhume était le cadet de mes soucis.  Et Freyr n'était pas entrain de courir vers la porte, non il restait sous la pluie pour une raison qui ne m'était pas transparente. Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose, mais certainement pas  ce qu'il s'approcher suffisamment près et suffisamment vite pour me forcer à coller mon dos contre la voiture mouillée.

Pendant les quelques secondes où son visage s'approchait dangereusement , je ne savais pas quoi penser. Que faisait-il ? Pourquoi ? Allait-il me menacer ? Me frapper ? Il y a un peine un instant de flottement lors que son corps se presse contre le mien et ses lèvres contre les miennes.

Hein ? Quoi ... Qu'est-ce que ... quoiiiiii ?

Un doux baiser, déposé sur mes lèvres alors que je gardais les yeux grands ouverts. Tout cela ne dura qu'un bref instant. Une seconde et demie. Si j'avais été dans mon état normal, je ne l'aurai certainement pas laissé s'approcher d'aussi près, je l'aurai repoussé, je lui aurait collé une baffe où que sais-je. D'où je viens, on n'embrasse pas les gens comme ça. En général on demande la permission. Au troisième rendez-vous.  Une seconde et demi où ses mains ont encadré mon visage, où j'ai senti son odeur, où j'ai vu ses cils blancs de près alors qu'il fermait les yeux.  Et je me demandais vraiment ce qui était en train de se passer.

Aussi furtivement que ce baiser volé, il s'écarte rapidement avant de me tourner le dos et de repartir. Je n'ai même pas cillé une seule fois.

« ... What the fuck, Freyr.... What the fuck ? »


Mais il était déjà loin. Il n'y a pas d'autres mots pour exprimer ce que je ressens. Je ne suis même pas sûr d'être en colère. Sur le coup je suis complètement désorienté et même carrément dégrisé. Qu'est ce qu'il essayait de faire, de prouver avec ce geste ? Est-ce qu'il sait quelque chose à propos de moi ...? Non. Ce n'est pas possible. D'un geste, je passais ma manche sur mes lèvres pour effacer la sensation de son baiser. L'enfoiré est plutôt doué. Ca reste. La sensation de picotement.  Ca ne sert à rien d'essayer d'accorder de l'importance à ce geste. Freyr ne sait rien à mon sujet. Il agissait comme bon lui plaisait, sans autres arrière-pensées. Ca devait être ça. Il se sentait sûrement juste l'envie de le faire pour me taquiner, rien de plus.

Tsss... heureusement que personne n'avait vu ça. Je devrais faire davantage attention à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gods and Dragons| Liam & Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'empreinte du rêve [ Ludwig]
» I think we have an emergency | Ludwig&Freyr
» Time to explain [ Ludwig]
» Hurtful ghosts and mocking Fate ∞ Ludwig
» (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-