AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Gods and Dragons| Liam & Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:59




Gods and Dragons

feat. Freyr / Power Ranger Rose



C'était dans les mêmes vêtements froissés que ce matin que je prenais la route, Freyr à mes côtés, toujours bien éveillé.  Tout s'était passé très vite en une journée. Ca avait commencé avec ce rêve étrange à propos de Liam, ce rêve qui lui m'avait froissé l'esprit.  Ludwig devenait incontrôlable et Liam me cassait les... pour avoir une interview avec la divinité. Tout cela n'avait rien de très professionnel, je m'en doutais, mais il était mon supérieur, et un vampire et je ne pouvais plus lui dire non très longtemps. Les choses évoluaient rapidement, trop rapidement, et pas forcément dans la bonne direction. Dans ce genre de situation, il faut prendre des décisions rapidement et prier pour que ce soit les bonnes. Et j'avais un doute qui me serrait la poitrine en conduisant Freyr vers le laboratoire.

Le silence glacial qui s'était installé n'aidait pas. Au moins je n'avais pas à me justifier sur quoi que ce soit, mais j'avais l'impression d'avoir manqué une opportunité de faire de Freyr mon allié. J'ignorais totalement ce qu'il voulait de moi et commencer à poser la question de la fiabilité avait été une grosse erreur de sa part, il n'avait sans doute pas pu supporter la critique  qu'il savait vraie. L'ambiance pesante n'était pas très rassurante, surtout lorsque je me rendais vers l'inconnu. De quoi Liam voulait-il parler ? Etait-ce bien sûr de laisser Freyr s'aventurer dans la gueule du loup dans la moindre connaissance de ce qui l'attendait. Les yeux rivés sur la route et les lumières qui se succédaient, je me posais la question de la loyauté.

Je poussais un soupir et mon regard glissa sur Freyr dont les paupières tombaient dangereusement. Sérieusement, arrêtez de le divertir 10 minutes et voilà qu'il pionce !! Tsss. Aucune résistance. Moi aussi j'étais fatigué, mais le stress et la tension m'empêchaient de fermer les yeux.  Je poussais légèrement mon poing contre son épaule, histoire de le secouer un peu.

« On est bientôt arrivés.  »


Le silence reprit de plus belle. Et le dilemme recommença. Est-ce que je devais le prévenir un peu ? Ou pas. Les kilomètres et les minutes qui nous séparaient de l'instant fatidique s'amenuisaient. Freyr me reprochait de ne pas le croire. De ne pas lui faire confiance. Mais entre Freyr et Liam,  est-ce que je devais vraiment faire un choix ? Probablement pas. Et d'une certaine façon... je pouvais éprouver de l'empathie pour ces deux personnages. Le dieu de la vie - inutile et arrogant mais bienveillant la plupart du temps et perdu. De l'autre côté, Liam, ce tueur de sang-froid qui pouvait de toute évidence éprouver des sentiments positifs envers quelqu'un d'autre. Il avait quelqu'un à protéger. Et son humanité me rapprochait de lui contrairement à Freyr...


Quoi qu'il en soit... Je ne risquerais plus grand chose à dévoiler des informations à Freyr, non ? Même après notre désaccord, il était là. Prêt à rencontrer un inconnu. Il n'avait pas tellement le choix mais contrairement à Ludwig il n'avait pas opposé de grande résistance.... Ca voulait bien dire quelque chose non ?


Ah... Tant pis...je peux lui accorder un peu de crédit quand même


Nous étions assez proches du laboratoire quand je lui avouais :

« Mon supérieur... L'homme que tu vas rencontrer. C'est un vampire de sang-mêlé. Pour une raison ou une autre, il cherche à allonger la vie d'un de ses semblables, bien que je ne sois pas sûr que ce soit le sujet de votre conversation. Mais ce n'est pas vraiment un enfant de choeur...   »


Je poussais un soupir en me remémorant quelques passages peu glorieux alors que je me garais dans le parking souterrain du laboratoire.

« Je ne le laisserai pas te faire de mal mais fais attention à ce que tu dis quand même. Et officiellement je ne t'ai rien dit.  »


J'ôtais ma ceinture et sans davantage d'explications, je sortais de la voiture, guidant mon colocataire à travers les couloirs, utilisant ma carte pour passer la sécurité. Nous arrivions bien assez tôt devant cette porte familière, l'antre du dragon. Je frappais sur la porte attendant le signal pour entrer et fermer la porte derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:13

Nice to meet you

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Il se réveilla en sursaut, feintant qu'il ne s'était pas endormi, en prenant un air boudeur, grommelant qu'il ne dormait pas, c'était juste pour se reposer la yeux. Mais il avait été pris en flagrant délit de faiblesse. Il fallait croire que le café ne faisait pas effet. Tant pis, mais en tout cas le rappel de l'arrivée prochaine l'avait bel et bien éveillé, et du coup, il attendit nerveusement que le véhicule s'arrête.

Mais il ne s'arrêta pas si rapidement que ça. Takehiro, en attendant, parla, lui avoua des choses que Freyr aurait voulu savoir avant. Mais la patience avait-elle porté ses fruits ? Non ce n'était pas ça.

Sur l'aveu, le dieu resta coi, sans prononcer une parole, réfléchi à tout vitesse sur tout ce que cela voulait dire. On parle d'un sang-mêlé. Alors les vampires auraient décidé de se mêler aux humains et se seraient reproduits de la sorte ? Pourquoi ne pas y avoir pensé ? Parce que les vampires étaient les prédateurs des humains. N'avait-on jamais vu un loup s'accoupler avec un mouton ? Quelle idée saugrenue... Mais pourtant, ils venaient tous deux de la même espèces, bien que les races soient différentes. Alors c'était ainsi... Il ne chercha pas plus d'explication, concluant que Takehiro parlait tout seul sans qu'on ne lui demande rien, alors rien ne sert d'insister si ce n'est que se le mettre à dos à nouveau. J'avais été assez puni ainsi, après tout, sanctionnant par la même mon dieu.

Allonger la vie de quelqu'un... Bin voyons... Comme si cela se faisait comme par enchantement... Les dieux avaient déjà dû unir leurs forces pour concevoir les vampires originels, usant de leurs dernières forces, alors pour allonger la vie d'un individu... Il soupira et glissa son regard vers l'extérieur d'un air las. Evidemment, le dieu de la vie... La bonne blague... Mais les humains, ou vampires en l'occurrence, ne comprennent pas...

Le scientifique acheva leur conversation sur une mise en garde, à laquelle Freyr répondit positivement, sérieux :

« Je ne dirais rien. »


Pas d'autres promesses. Il verra bien ce qui l'attend, mais tout cela est louche. Trop louche. Il observa le battant d'un air curieux, placé derrière Takehiro, attendant qu'il laisse place à leur hôte. Ce soir serait décisif sur son devenir. S'il réussit son coup, Takehiro pourra peut-être lui accorder sa confiance... ou l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:49



“I realised one day that I hate this world.
Gods and Dragons
Ft. Ludwig&Takehiro
Code © Shannon{sweetie}




Depuis que j'avais abandonné Takehiro dans le parking privé du laboratoire, j'étais au supplice. J'avais cru comprendre qu'il m'arrangerait une discussion avec son petit protégé divin mais j'attendais toujours. J'avais pourtant tenté de faire des concessions, je lui en avais révélé bien plus qu'il ne devait en savoir, j'avais essayé d'instaurer un dialogue. J'aurais pu faire venir Freyr par convocation officielle, après tout je dirigeais avec le boss le projet dont il était le fruit, j'avais des "droits" sur lui. Mais au lieu de ça, j'avais tenté de l'attirer à moi d'une manière plus diplomatique. Hnn. Très bien, la prochaine fois, je n'aurai aucun scrupules. J'avais le pouvoir, je ne devais pas hésiter à l'utiliser. À en abuser si besoin était.

J'avais enseveli mon larbin sous les mails impatients, ne récoltant de sa part que ses habituels rapports, que je forwardait avec mauvaise humeur à Mad, qui continuait à suivre l'évolution des sujets malgré le fait qu'il travaille actuellement sur un autre projet dont je ne connaissais pour le moment que les grandes lignes.

Mais après une longue et interminable attente, je l'avais reçu. J'avais reçu le mail me confirmant la venue de l'Hôte. J'en avais hurlé de joie, et heureusement que le poulpe mutant qui dirigeait tout le MbM ne se trouvait pas dans les parages à ce moment-là. Même quand il m'avait tiré de mon enfer souterrain je n'avais pas été si heureux.
oOoOo

Ce matin-là, allongé tel un roi repu aux côtés de Zvetlana, j'observais son visage serein et endormi. Je jubilais. Bientôt, oui, très bientôt, elle me cracherait son venin au visage, mais je m'en soucierai déjà plus. J'atteignais mon but. Du moins, je l'espérais. En silence, je quittais sa literie, me saisit de deux seringues et prélevait moi-même mon sang. La dose habituelle et une en rab en guise de remerciement. Je les déposais dans son boîtier sécurisé et frigorifié avant de me faufiler en douce hors de la maison, non sans être allé voir la fillette endormie.
oOoOo

Assis derrière mon bureau, je tapotais d'un geste impatient le panneau de bois lustré. Je me trouvais dans mon bureau officiel, tout beau, tout clean. Loin des seringues et des dossiers compromettants, des petits secrets de Mad et de son organisation. Dans un environnement presque neutre. Et finalement, on toqua. Je signalais qu'ils pouvaient entrer et me levais, fébrile. Contournant mon bureau, je vins à leur rencontre.

« Takehiro, saluais-je. Seigneur Freyr. »

Je hochais respectueusement la tête et m'effaçais pour les laisser passer. Mine de rien, j'avais énormément de respect pour les divinités. Et je les craignais pas mal, aussi. Je n'étais pas suicidaire au point de me comporter avec l'un d'eux comme je me comportais en compagnie de Takehiro.

Je repris place derrière mon bureau et invitais mes visiteurs à s'installer face à moi.

« Il me semble que c'est la première fois que nous nous rencontrons, Freyr. Je suis Liam, assistant du Docteur et responsable des projets de réinsertions de divinités, projet qui vous a permis de sortir de votre long sommeil. »

Je poussais entre nous un plateau chargé de fruits, de douceurs et de boissons. C'était censé détendre un peu l'atmosphère.

« Bien entendu, le corps que vous occupez n'est qu'un corps humain qui dépérira un jour. Nous aurons besoin de vous transférer à nouveau ou vous devrez vous trouver des Nexus capable de maintenir votre corps hôte en état de marche. »

Parce que nous avions tenté de transférer un esprit divin du corps où il logeait depuis des décennies vers un autre, je savais que l'opération était risqué. Le dieu s'était enraciné dans le corps et en tentant de s'en détacher, il avait absolument tout bousillé. L'humain était mort et nous avions failli perdre la divinité. Mad et moi étions donc arrivés à la conclusion qu'il valait mieux se trouver des Nexus. Ou mourir définitivement avec le corps hôte.

« Enfin, je ne vous ai pas fait venir pour vous parler plus amplement de ceci, Takehiro à accès à toutes les informations et pourra vous renseigner. J'ai des raisons plus... personnelles. »

Je faisais rouler une pomme entre mes mains gantées et vrillait mon regard cramoisi dans les prunelles de la divinité.

« Voyez-vous, je suis de ceux que vous avez créés. Je suis un vampire et je désirerais que vous me parliez du processus de création des Ancestraux. Et, plus particulièrement, comment vous les avez rendus immortels. Le docteur et moi ne parvenons pas à comprendre ce qui fait la longévité des miens et votre contribution à nos recherches serait très appréciée. Bien entendu, je ne vous oblige à rien, il s'agit peut-être d'un des grands mystères de l'Humanité ? »

Tout en prononçant cette dernière phrase, je coulais un regard très ambigu à Takehiro, signifiant clairement que si il ne désirait pas finir acculé dans un coin et mes crocs dans sa gorge, il allait devoir convaincre son protégé de me donner les informations que je désirais si jamais celui-ci se dérobait.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:56




Your foolish undertaking

feat. Freyr & Power Ranger Rose



J'étais un peu rassuré par le ton sérieux de Freyr. Au moins il ne prenait pas ça à la légère et il ne m'enterrait pas sous une tonnes de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. Qui sait, peut-être avait-il été touché par le saint esprit ? Je n'en ai aucune idée, mais s'il pouvait être comme ça un peu plus souvent, ça me rendrait la vie plus facile. Je n'avais aucune idée de ce que Liam lui voulait réellement, ni de comment il comptait aborder le sujet. Chaque pas qui me rapprochait du bureau de Liam faisait monter en moi une appréhension et une anxiété grandissante. Néanmoins je devais paraître calme, quand j'ouvrais la porte du bureau pour  y entrer et retrouver le personnage qui avait hanté mes rêves cette nuit même.

J'étais presque soulagé de constater que ce Liam là n'avait rien en commun avec celui que j'avais vu dans mon rêve. D'abord il s'adressait à moi par mon prénom - ce qu'il n'avait pas encore fait à ma souvenance et appela mon compagnon "Seigneur Freyr". Et ben dis donc, qui aurait pu croire que Liam était un tel lèche-botte ? Mince, il aurait presque l'air digne. Mais tout ça faisait sans aucun doute partie de son cinéma. Non, rien à voir avec le Liam que j'avais vu dans mon rêve. Lui me fixait intensément, pas avec malice, il me regardait comme on regardait une autre personne. Puis il y avait une sorte de mélancolie, de regret dissimulé dans son regard.... Rien à voir.

Il invita Freyr à prendre place, le traitant comme un roi. Moi je restais derrière les bras croisés, essayant de me fondre avec le papier peint. Leur conversation ne me concernait pas, je restais présent pour éviter que Liam ne soit tenter de planter ses crocs dans la chaire blanche de mon protégé.  Liam mentionna la nécessité pour lui de trouver un nexus, histoire qu'on puisse le passer le plus facilement de corps en corps. Honnêtement, je me demandais comment un être vivant à notre époque pouvait être assez stupide pour croire aux dieux et les vénérer. Il fallait vraiment être naïf. Mais c'était plus ou moins le protocole oui. Seulement je ne souhaitais pas remplir la tête de Freyr et de Ludwig avec ça, surtout quand on éprouvait tant de difficultés à ajuster nos personnalités et à vivre ensemble. Quoique si trouver un nexus pour Freyr lui permettait de garder l'avantage... nous n'aurions plus à nous préoccuper de l'instabilité de Ludwig. Toutefois... je ne comptais pas l'évincer non plus comme un simple pion.  Lui aussi avait le droit de vivre.

Finalement Liam en venait au fait, jouant avec une de ses pommes qu'il gardait toujours. Son côté théâtral frappait encore alors qu'il me lançait un regard perçant pour me signifier que les choses devaient aller dans son sens. Sans la moindre crainte, je lui retournais un regard indifférent avant de regarder ailleurs. S'il comptait sur moi pour forcer Freyr à faire des révélations sur l'immortalité, il pouvait toujours courir. Je préférais mourir plutôt que de contribuer à cette hérésie qu'est l'immortalité, surtout parmi un peuple sanguinaire comme les vampires. Parfois dans la vie, il fallait penser à grande échelle et si au moins le sacrifice de mon existence pouvait avoir quelque chose de bénéfique.... Je pouvais toujours chercher un remède pour une personne et détruire mes notes. Mais le pouvoir du dieu de la vie... je ne pouvais pas l'en empêcher.

Je regardais Freyr. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas contribuer à cette folie et qu'il allait rembarrer Liam dans sa folle entreprise.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:46

Welcome in your dreams

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Nous entrâmes dans le bureau, découvrant la silhouette de notre hôte. Pas terriblement surpris par l'apparence peu hors du commun - ou comment avouer que parfois traîner tard le soir nous permettait de rencontrer ce genre de personnes au style extravagant, parfois appelé drag queen - Freyr s'installa sur la chaise face à lui, sans ciller, croisant même les jambes pour se mettre à l'aise. En apparence, ne se doutait-il pas de ce qui l'attendait, mais il était impatient de savoir ce qu'on lui voulait et ne quitta pas du regard son nouvel interlocuteur pendant qu'il se présentait.

Sans vraiment enregistrer les informations, il réprima un bâillement indiscret, en regardant les fruits s'avancer vers lui. Il n'avait pas particulièrement faim et ne se servit pas, ou alors était-ce de la méfiance ? Après tout, il en savait long sur le processus qui avait permis d'ancrer une âme divine dans le corps d'un humain, il devait aussi bien faire l'inverse, c'était évident. Cet homme avait de bonnes cartes en sa possession. Cependant, Freyr n'appréciait guère qu'on parle de mon corps de la sorte, comme quoi, il y était attaché finalement, mais il ne se manifesta que par un haussement de sourcil désapprobateur.

Cependant le sujet n'était pas là, celui qui se faisait appeler Liam n'hésita pas à pointer du doigt Takehiro si nous voulions plus de renseignements. Freyr tourna le regard vers lui et soupira, avant de sourire à son interlocuteur. Ses pensées allaient bon train concernant Takehiro, mais ce n'était pas le moment d'en discuter, aussi, il ne décrocha toujours pas un mot, juste ce sourire mystérieux qui pouvait en dire long mais aussi lui faire paraître en abruti naïf.

Une fois qu'il expliqua avec exactitude ce qu'il désirait, le dieu émit un sifflement et se redressa dans le siège comme s'il était impressionné :

« Rien que ça ? Me faire venir alors que vous avez des divinités à porter de mains encore endormies pour vous servir, je suis honoré de votre invitation. »


Le regard de Liam à l'adresse de Takehiro ne lui avait pas échappé, mais il faisait comme si tout allait bien. Finalement, imitant son interlocuteur, il attrapa une pomme, la scruta quelques secondes avant de croquer dedans et commencer à parler la bouche pleine :

« Bonc, che doa bou reberchiébe b'afoir... »


Evidemment les regards à la fois dégoûtés et interrogateurs lui rappela que ses paroles étaient incompréhensibles et qu'il était un peu trop à l'aise. Il mâcha le morceau et déglutit, prenant bien le temps avant de résumer de nouveau la situation.

« Donc, si je comprends bien, je dois vous remercier de m'avoir sorti de ma statuette en vous offrant le secret de l'immortalité ? »


Il soupira de dépit. Non pas qu'il ignorait le processus, juste que c'était d'un ordre divin et non accessible aux hommes, encore moins aux vampires, en réalité. Surtout interroger le dieu de la vie pour une question d'immortalité, c'était stupide. Il sourit et continua à manger, cette fois faisant attention de parler après avoir avalé :

« Donnez-moi de plus amples détails... Vous devez bien savoir que ce n'est pas un secret qu'on peut vendre à n'importe qui... Et surtout... Puis-je espérer regagner mon propre corps un jour, en échange ? »


Let's play ! Le temps des négociations arrive.

Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptySam 4 Oct 2014 - 16:36

“I realised one day that I hate this world.
Gods and Dragons
Ft. Ludwig&Takehiro
Code © Shannon{sweetie}




Mad m'avait autrefois fait lire énormément de rapports, de traités et de livres en tous genres au sujet des dieux avant de me confier la lourde tâche de l'assister dans son travail. J'en avais bouffé, de l'Arès, de l'Hadès, du Odin et de la Bastet. C'était cette connaissance qui nous avait servi à trouver des hôtes potables pour les âmes divines, même si certains cas avaient été choisis suite à une erreur de jugement ou des textes erronés concernant la divinité concernée. Arhum. Je n'étais pas à blâmer, moi je me contentait d'observer et de proposer des profils de candidats à Mad qui m'indiquait ensuite de qui je devais m'occuper.

« Vous n'imaginez même pas à quel point insérer une divinité dans un corps humain est ardu, Freyr. Il est bien plus facile de faire appel à un dieu éveillé. »

Je cessais de maltraiter ma pomme et la fis rouler jusqu'à une pile de dossiers que j'avais emmené avec moi afin de les étudier en attendant mes visiteurs. Visiblement, ma pomme avait attisé l'envie du dieu car il mordit joyeusement dans une autre et se mit immédiatement à parler, postillonnant quelque peu. Ce qu'il racontait était parfaitement incompréhensible.

« Je ne suis pas celui qu'il faut remercier mais cette information nous serait grandement utile. Pour le bien des divinités qu'il nous reste à éveiller et pour nous permettre de mieux préparer votre prochain transfert de corps, si besoin est. »

Excuse bidon. Jamais Mad ne serait au courant, pour l'immortalité. Pas question que ce poulpe devienne encore plus maléfique qu'il ne l'était déjà.

Le menton posé sur mes mains croisées, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise face à sa demande. Je m'étais attendu à beaucoup de choses mais certainement pas à ça. Son corps ?! Mon dieu. Et c'était le cas de le dire. Certes, nous étions parvenus à récupérer des corps divins et à les conserver, mais c'était une donnée strictement confidentielle et je ne me souvenais pas en avoir parlé à Takehiro.

Mes mains se délièrent et je tapotais avec agacement sur le plateau marqueté du bureau.

« Bien évidemment, ce secret restera ici dans un cadre purement professionnel. Par contre... »

J'inspirais profondément pour éviter d'être submergé par les émotions. J'étais si proche du but... et je me rendais compte à quel point je pouvais me retrouver à nouveau à la case départ si je ne pouvais répondre à la demande de ce petit freluquet divin. Hnn. Cela ne m'arrangeait pas le moins du monde.

Je passais une main lasse dans mes cheveux roses, virant de devant mon visage les quelques mèches rebelles qui s'étaient échappées de mon épaisse tresse.

« Mad a récupéré vos statues, pas forcément les corps qui allaient avec. Je ne peux rien vous garantir de ce côté, si ce n'est des recherches supplémentaires. »

Je ne pouvais assurément pas lui dire que chaque dieu éveillé l'avait été parce que nous avions la possibilité de lui offrir quelque chose d'autre au cas où il y avait une phase de rejet entre l'âme et le corps-hôte.

Concernant Freyr, nous n'avions pas eu la possibilité de récupérer le corps d'origine en très bon état mais nous avions suffisamment d'informations que pour lui en recréer un, exact en tous points. Du moins, c'était ainsi que cela se montrait sur papier.

« Peut-être pourrions-nous trouver un autre arrangement, si cela vous tient à ce point à cœur ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:15

Negociations

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


J'ignorais jusqu'où allait le savoir de Freyr concernant la magie, tout ce dont il était capable, sa légende disait qu'il maîtrisait quelques magies non autorisées, telles que la voyance. L'immortalité en faisait-elle partie ? Et si c'était le cas, allait-il la vendre en échange de ce qu'il désirait ? Serait-il assez fou pour agir de la sorte, sans savoir ce qu'ils allaient en faire. Déjà que l'entreprise de créer des hôtes n'était que pure folie, mais si désormais l'humanité possédait un tel pouvoir, ce serait certainement la fin.

Forcer le passage, je tentais, mais il était bel et bien plus éveillé que moi, et il fallait croire que les quelques règles respectueuses qu'avaient appliqué Liam avaient suffi à lui faire reprendre un peu confiance, afin d'instaurer cette barrière entre nous. J'aurais voulu exclamer mon désaccord, rompre cet entretien et fuir. Cet homme ne me disait rien qui vaille et je n'avais pas confiance en ma divinité, surtout qu'il agissait le plus naïvement du monde. Je me mordais les lèvres intérieurement et restais simplement dans mon coin en boudant.

Pourtant une chose me mit la puce à l'oreille... Si Freyr pouvait donner l'immortalité, pourquoi ne pas l'avoir appliqué sur moi, pour posséder ainsi un corps immortel ? Ou bien peut-être le suis-je déjà ? Non... Sinon je n'aurais pas été si touché rien que sous le taser de Takehiro. Et cette histoire de corps... Il veut absolument retrouver son corps. Le jour où cela arrivera qu'adviendra-t-il de moi ? Serais-je mort ? Cette idée m'effraya et mon coeur se serra en imaginant le vide que son absence créerait au fond de moi...

Mais revenons à nos moutons. Les deux interlocuteurs se jaugeaient d'un air calme, négociant tranquillement pour essayer d'obtenir le plus d'avantages possibles. Freyr écoutait d'un air distrait, jusqu'à se redresser lorsque ce fut à son tour de prendre la parole.

« Evidemment, ça aurait été trop simple si vous aviez eu mon corps d'avance... Vous auriez sans doute préféré transféré directement mon âme dedans, à moins que le but était de nous affaiblir pour nous garder sous votre contrôle afin d'obtenir ce que vous désirez... »


Gros sous-entendu. Il semblait que Freyr perçait lentement les intentions des scientifiques, que ce soit de Mad ou de Liam, peut-être même Takehiro ? Mais pour l'instant, il devait la jouer fine, et ne pas nous mettre en danger inutilement, alors malgré son petit sourire taquin, il se recula et soupira en prenant un air déçu.

« Je vois. Qu'avez-vous donc d'autres à me proposer ? Vous imaginez bien que vous n'obtiendrez pas si facilement le secret de l'immortalité, sinon ce serait chose faite. D'un autre côté, je ne sais pas si je peux vous faire confiance. Si ce secret tombait entre de mauvaises mains, vous pouvez imaginer les conséquences. D'ailleurs pourquoi ne pas rencontrer directement ce fameux "Mad", puisque c'est lui votre patron ? »


C'est vrai ça, pourquoi il envoie un sous-fifre pour une chose si importante ? L'humain était suffisamment égoïste pour vouloir garder ce genre de pouvoir pour lui seul et s'assurer une toute-puissance sur ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:15

“I realised one day that I hate this world.
Gods and Dragons
Ft. Ludwig&Takehiro
Code © Shannon{sweetie}




Quelque chose brillait dans les yeux de Freyr et ça ne me plaisait pas du tout. Quelque chose se passait et je n'en comprenais pas la teneur.

« Voyons Freyr, notre but est de vous rendre votre place en ce monde, pas de vous asservir. Nous ne vous aurions pas sortis de vos statuettes, dans ce cas. »

J'esquissais un sourire un brin victorieux. En réalité, j'ignorais les raisons de Mad. Il ne me les avait jamais exposées et je n'avais jamais posé la question. Il y avait des choses que je sentais, que je savais que je devais éviter. Et cette question en faisait partie. Or il m'avait tiré de ma forteresse enterrée, il pouvait très bien m'y renvoyer. Plutôt être ignorant que retourner sous terre avec les festins macabres des Deaglán ainsi que leur abominablement mauvais goût en matière de victimes à vider de leur précieux sang.

« Remarquez, je ne vous oblige à rien. Je n'ai fait que vous demander l'autorisation. Si j'avais réellement souhaité vous contrôler, j'aurais employé des moyens bien plus extrêmes. »

Traduction : aide-moi ou ça va finir en cris et en larmes. Je peux trouver ce qui peux t'atteindre et je n'hésiterai pas à les utiliser de fond en comble jusqu'à obtenir ce que je désirais.

J'appuyais mon dos contre mon dossier, soupirant face à la méfiance de la divinité. Même si je comprenais parfaitement sa méfiance, ceci-dit. Je ne devais pas tellement être le mec à qui l'on faisait confiance au premier regard. Je grimaçais quand il aborda le sujet "Mad" et tripotais l'élastique -rose, pour ne pas changer- qui retenais ma flamboyante chevelure en une natte lâche.

« Rien de ce qui se dit dans ce laboratoire n'en sort, soyez-en certain. »

Je lançais un regard quelque peu gourmand à Takehiro, qui restait obstinément silencieux et discret. Oh que oui. Parce que je comptais bien user de mes menaces jusqu'au bout et s'il fallait que je le blesse pour qu'il garde le silence sur mes agissements, je n'hésiterai pas. En parlant de blessure... toute cette discussion me donnait soif, à force de marcher sur la corde raide pour parvenir à me mettre Freyr dans la poche. Ma main chercha discrètement un tiroir, qui s'ouvrit dans un grincement qui me fit grincer des dents. C'était foutu pour la discrétion. J'ouvris le faux fond et me saisit d'une gourde métallique noire et opaque, glacée à cause de la froideur régnant dans le tiroir isotherme. J'attrapais avidement la paille transparente entre mes dents et aspirais une longue gorgée de sang.

« Il est fort probable que vous ne rencontriez jamais le boss. Il n'a pas de temps à consacrer à ce genre de choses, il préfère travailler. C'est donc moi qui suis chargé de ceci. »

Et puis, allez donc présenter un poulpe mutant à une divinité et un larbin. Je perdrais alors toute chance de pouvoir rallonger la vie de Vitzoria et il était hors de question que je passe par la case transformation.

« Donnez-moi votre prix. Donnez-moi vos exigences. Cette information est primordiale, vous ne pouvez pas imaginer à quel point le temps nous est compté. »

Pour ne pas perdre tout sang-froid, j'aspirais une nouvelle gorgée de sang. Dieu ce que c'était insipide, le sang prélevé.

Et peut-être... peut-être devrais lui révéler mes intention réelles ? Ce serait ma dernière carte, ma dernière option avant d'abandonner tout espoir. Peut-être le dieu de la vie serait-il plus enclin à m'aider en connaissant la cause réelle ?
Mais je devais obtenir cette foutue info avant d'en arriver là.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:01

Et la marmotte...

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


La discussion commençait sincèrement à lui déplaire. Sous les faux airs joviaux, on sentait clairement la tension naître entre les interlocuteurs, une menace. Freyr n'était pas impressionné par le vampire, après tout, les êtres vivants sur cette terre n'était autre que des objets de la création divine. Rien de plus. Certains étaient plus puissants que d'autre, et même si les divinités avaient perdu en puissance, ils n'en restaient pas moins immortels. De toute façon, qu'était une vie quand il fallait la partager avec un hôte ? Sérieusement...

« Alors, c'est un sujet primordial, à votre sens, au mien aussi d'ailleurs, mais votre boss ne lèvera pas le petit doigt ? Bien évidemment, puisqu'il s'agit d'un usage personnel... Que voulez en faire de ce secret ? En quoi puis-je vous faire confiance ? »


Toujours tout sourire, il n'en démordait pas, il apprendra bien à quelles fins le vampire veut utiliser ce don. Un vampire n'en a pas besoin après tout, il a les moyens, lui, d'être immortel, il est né ainsi, c'était le sens même d'une vie de vampire. Il lui semblait aussi qu'il pouvait rallonger la vie des êtres qu'ils mordaient, mais il ne se souvenait pas exactement du processus, il avait séché les cours.

Il soupire de plus belle et prend un air désinvolte, à son habitude en narguant simplement, haussant les bras :

« De toute façon, quoi qu'il arrive, ce n'est pas avec ce corps que je pourrais faire quoi que ce soit. Nous parlons ici d'une magie ancienne que seul certains êtres connaissent. A moins qu'il ne s'agisse du mystère de la vie. Qui sait ? »


S'amusant de détenir la clé que désire le vampire, il joue avec lui. Mais il n'y a pas que ça. Le divin veut en savoir plus. Tous ces siècles passés où il était endormi, il a loupé des choses. Lui qui était un vampire, le premier qu'il rencontrait depuis son réveil, il pourrait lui raconter un peu pourquoi aujourd'hui il avait besoin de nexus.

« Mais dites-moi... Pendant qu'on y est, où sont passé les ancestraux, pourquoi n'ont-il pas accompli leurs desseins ? Vous en faites partie, pourquoi avoir failli à vos promesses ? »


Là, il prit un air troublé, et je sentais au fond ce pincement au coeur caractéristique de la trahison. Freyr était un de ces dieux qui avaient été trahi, pire encore, on avait usé de lui pour en faire un monstre que nous étions aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:11



“I realised one day that I hate this world.
Gods and Dragons
Ft. Ludwig&Takehiro
Code © Shannon{sweetie}




Il me perçait lentement à jour. Je détestais ça. Même Takehiro n'avait pas été aussi loin. Je serrais les dents, jusqu'à en rendre ma mâchoire douloureuse. Soit il avait parfaitement compris que Mad n'avait strictement rien à voir dans cette affaire soit il bluffait pour m'obliger à lui révéler l'envers du plan. Dans les deux cas, ça ne m'arrangeait guère. Ma main écrasa légèrement la bouteille, que je relâchais dans son frigo dérobé afin d'éloigner de moi la tentation de les asperger de sang, ce qui me ferait à coup sûr perdre les pédales.
Je me forçais à détendre mes muscles raides, attendant la suite du laïus de la déité, qui ne semblait visiblement pas avoir fini de pointer là où ça faisait mal.

Il lâchait bombe sur bombe et mon esprit tournait à cent à l'heure. Je devais faire quelque chose. Je devais dire quelque chose. Je devais me sortir de là, trouver une esquive, un argument. Mais rien ne me venait. Ma langue était sèche comme du papier de verre et ma tête était creuse.

Son corps. Merde. Je pouvais pas faire ça. Mad n'avait encore abouti à rien de très sûr, c'était de la folie de lâcher le morceau maintenant.

Et quand il parla des Ancestraux, ce fut plus fort que moi. J'éclatais de rire. Ce rire froid et mesquin qui me qualifiait si bien.

« Freyr, voyons, regardez-moi. Je ne suis pas de la génération des Ancestraux, je n'ai aucun compte à vous rendre. Je n'ai jamais prêté de serment envers les dieux et il me semble fort peu probable que je le fasse un jour. Vous m'en verrez donc désolé. »

Faut-il vraiment que je n'étais guère désolé du tout ? Ces histoires de serviteurs, je m'en contrebalançait, ça ne me concernait pas. Je me levais, incapable de rester en place. je commençais à marcher de long en large derrière le bureau, les mains plongées dans les grandes poches de ma sempiternelle veste blanche.

« Quant à mon boss, pour tout avouer, il a mené énormément d'expériences, dont certaines sur lui-même. Je vous assure que ne pas le voir est la meilleure chose pour vous. »

Je souris narquoisement en me remémorant l'apparence farfelue du patron poulpesque. Dieu, qu'est-ce que ce serait drôle de confronter ces deux idiots à cette monstruosité savante.

« Et concernant l'information que je vous demande, je vous assure qu'elle ne me servira pas personnellement. Pas plus qu'à Mad. Le véritable bénéficiaire est tout autre. »

Je m'entêtais à ne rien dire de plus. Certes, il avait deviné que l'autre gélatine jaune n'avait rien à voir dans le projet mais pas question de déjà trahir mes motivations. Quoique. Je pouvais lâcher des petits bouts.

Mon visage se fit fatigué et je passais une fois de plus ma main dans ma chevelure rose.

« Il me reste quelques siècles à vivre, mais une personne qui m'est chère n'a pas cette chance. Je ne peux pas la transformer. Je ne le veux pas. Vous êtes le seul à pouvoir nous aider. Et n'imaginez pas que je restes un gentil négociateur si je n'arrives pas à mes objectifs par la voie douce. Je n'hésiterai pas à vous montrer à quel point les créatures que vous avez créées peuvent être cruelles. »

J'esquissais un sourire un brin narquois.

« Et s'il s'avère que je suis en mesure de manipuler votre précieux secret, pourquoi ne pas imaginer mettre à profit cela pour... vous-même ? Vous teniez à récupérer votre corps, non ? Il serait envisageable de le faire une fois que j'aurais toutes les informations dont j'ai besoin. »

Okay, c'était bas, mais la fin justifie les moyens.



EDIT; fin du rp modifiée, jette un œil ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:19




Don't you dare

feat. Freyr & Power ranger rose



Je faisais de mon mieux pour ne pas interférer dans leur conversation. Cela ne regardait qu'eux deux, moi je faisais plutôt partie du paysage.  J'avais perçu le regard de Liam et j'avais détourné le regard. S'il croyais que j'avais une quelconque autorité sur Freyr, il se trompait lourdement. Je pouvais certainement pas le forcer à faire quoi que ce soit, j'arrive à peine à l'empêcher de faire des conneries...


J'ai pu être témoin de la dégradation de leur conversation. D'abord ils étaient tous le deux hypocritement sympathique et prêts à négocier ( ce qui m'avait sincèrement inquiété). J'espérais que Freyr n'avait pas l'intention de dévoiler le secret de l'immortalité - si du moins il le connaissait. Un tel secret ne pouvait pas être révélé. L'humanité  risquait de l'utiliser à mauvais escient. Il y a un équilibre dans le monde, un cycle de vie et de mort...pour une bonne raison. L'immortalité des humains viendrait à bout de la planète.Et honnêtement, à part un mégalomane, qui souhaiterait devenir immortel ?


Heureusement Freyr n'était pas prêt le dévoiler si facilement. Il voulait son corps en échange. Son corps ? Si nous l'avions je pense que je serais au courant, non ? En d'autres termes, Liam n'avait rien pour négocier, ce qui facilitait grandement les choses. Liam tenait à trouver un autre point pour négocier alors que Freyr mettait en évidence tous ses points faibles. Et évidemment, la conversation se dégrada, Liam perdu peu à peu ce sourire convenu pour se transformer en la bête frustrée qu'il était -prêt à tout pour obtenir ce qu'il désirait. Il montrait son vrai visage et proférait désormais des menaces.


Je fronçais les sourcils et je décidais de placer des limites. La présence de Freyr était une faveur que je lui rendais. Et il pouvait me brutaliser et me menacer autant qu'il le voulait - mais pas mon cobaye, hors de question qu'il pose un doigt sur lui. Les ordres de Mad outrepassaient largement les siens, ainsi que la découverte scientifique.Je relevais les yeux et j'esquissais un pas en avant avant de siffler d'un ton froid et hostile :



« Gardez vos menaces pour vous Liam.. N'envisagez même pas d'essayer de toucher à un seul de ses cheveux ou vous allez regretter.   »


Entre autre, protéger Freyr faisait partie de mes priorités, je lui rappelais donc vivement, anticipant sa réaction. Je savais que ça devait le faire rire quelque part. Qu'est ce qu'un stupide humain comme moi pouvait faire pris entre une divinité et un vampire ? Pas grand chose sans doute. Mais si je devais utiliser mon cadavre pour le ralentir, je le ferai.

« Vous pouvez vous moquez de moi, tant mieux car vous ne vous attendrez pas à ce qui vous tombera dessus.  »


J'étais parfaitement sérieux. Et en colère aussi à cause de Ludwig et du reste. Je n'avais pas encore d'idées précises quant à une future revanche, mais cela viendrait. Je n'étais pas complètement démuni d'atouts. Alors maintenant couché Liam.. Il devrait être plus malin, la méthode violente et directe ne risquait pas de lui apporter ce qu'il désirait. Je le sentais désespéré d'obtenir ce secret, ça se voyait dans ses paroles. Quant à Freyr... j'ignorais comment il allait réagir face à tout cela.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptySam 18 Oct 2014 - 9:51

On se reverra

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Ca tombait comme une bombe dans sa poitrine, apprendre que les Ancestraux les avaient bel et bien trahis et en plus s'étaient reproduit pour renforcer sans doute leurs rangs... Freyr arqua un sourcil et tira une mine de désappointement, de surprise, les fronçant finalement et penser qu'il n'avait jamais eu confiance en ces créatures. Déjà qu'il n'avait pas eu grande confiance en les humains, du fait qu'il n'avait jamais eu énormément de nexus sans doute, contrairement à sa soeur qui avait été davantage adoré. Mais cela ne l'avait pas empêché de bénir la vie pour autant et de jouer avec les humains pour en profiter. Il n'aimait pas particulièrement être adulé, faire preuve de puissance. Freyr n'était pas le plus puissant des dieux, non, il n'aimait pas se battre de toute façon, il vivait tout simplement et voulait partager ce désir avec tout le monde.

Il garda le silence mais on pouvait sentir un regard sombre se figer sur son interlocuteur, surtout qu'il se foutait bien de sa gueule et ça il ne l'appréciait guère. Cependant, il avait marqué un point concernant les intentions de Liam, il en apprit davantage sur sa condition, concluant qu'il n'était pas immortel, mais que sa vie était plus longue que celle des humains, un sang-mêlé ?

Ses muscles se contractèrent subitement, sur l'annonce d'une menace, mais il ne put répliquer, bien qu'il s'était à moitié levé pour lui renvoyer sa menace à la figure, mais ce fut Takehiro qui intervint cette fois, le laissant coi. C'était peut-être suicidaire de sa part, mais contrairement à lui, je lui faisais confiance, Takehiro n'était pas du genre à parler dans le vide, et je pense qu'il savait à qui il avait à faire.

Freyr se détendit et passa une main devant ses yeux tandis qu'un sourire fendit son visage. Quelque chose de mystérieux émana de son corps, de la malice... Tout cela me fit froid dans le dos, il m'effrayait et il devait préparer quelque chose soit de complètement stupide qui nous plongerait dans l'obscurité, soit de vraiment génial pour nous tirer de ce mauvais pas sans bobos. Il haussa les épaules et écarta les bras avec cet air innocent, un soupir en prime pour montrer qu'il se moquait à son tour :

« Vaines menaces, en effet. Si un humain arrive à vous faire taire, vous imaginez ce que cela peut être pour une divinité ? Vous n'avez pas d'objet de négociation et vos menaces sont tombées à l'eau. Pour une créature dite puissante, vous manquez de jugeotte. Si j'avais le pouvoir de l'immortalité à cette heure, je l'aurais peut-être déjà appliqué sur moi, en tout cas, je n'aurais pas besoin de vous pour le faire. »


Il se lève de son siège toujours en fixant Liam de son regard doré, ce sourire qui était déjà présent lorsqu'il avait engagé la conversation, sans menaces, juste amical. Un signe de tête pour dire au revoir.

« Il semble que notre entrevue soit achevée, mon chaperon ne semble pas d'accord à ce que je vous dévoile quoi que ce soit. Par contre, je peux vous dire, concernant votre personne chère à votre coeur, ce serait une malédiction que d'imposer l'immortalité. Surtout si c'est pour avoir à vous supporter jusqu'au bout... »


Petit clin d'oeil taquin et il indiqua à Takehiro de rentrer. Il n'aimait pas les menaces, les négociations étaient parties en cacahuète, ce n'était plus la peine de discuter davantage, sinon il y aurait eu des dégâts, et ça... Il voulait l'éviter. Il avait beau avoir vu passer des vies et des vies, on s'attache parfois et on a pas envie de les quitter avant l'heure.



Spoiler:


Dernière édition par Ludwig F. Eberhart le Ven 24 Oct 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ghost

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛



Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:06



“I realised one day that I hate this world.
Gods and Dragons
Ft. Ludwig&Takehiro
Code © Shannon{sweetie}




J'avais brutalement perdu tout contrôle sur le situation. Tout, absolument tout se retournait lentement contre moi. A ne pas vouloir en dire trop, je me retrouvais acculé au mur, forcé à abandonner ou à tout avouer. Or je ne pouvais pas me permettre cela. Mes poings se crispèrent subitement. Je n'aimais pas ce qui était en train de me foncer dessus.

« Je ne comptais pas forcément m'en prendre directement à votre précieux protégé, Hamada. Ne me sous-estimez pas. »

Un grondement significatif m'échappa et mes prunelles cramoisies étincelèrent. Je fermais un instant les yeux, prenant une longue inspiration pour me calmer. Plus rien n'allait comme je le voulais, certes, mais ce n'était certainement pas le moment de perdre complètement les pédales et réduire mes chances déjà presque inexistantes à néant.

« Freyr, votre corps n'est qu'humain. Ne me prenez pas pour un idiot, je doute qu'un corps aussi faible puisse résister à la manipulation d'un tel pouvoir. »

Je le regardais se lever, mes prunelles réduites à deux fentes où brûlaient des brasiers de colère. Il ne pouvait pas me faire cela. Ils ne pouvaient pas m'abandonner ainsi. Surtout lui. Freyr, le dieu de la vie, qui abandonnait ses propres créatures ? Nom d'un croc, quelle ironie. Mais je ne pouvais pas abattre cette dernière carte. Je ne pouvais pas leur montrer la fragilité de mon ambition, la véritable raison de mes actes.

Ma main s'empara d'un stylo et d'un bout de feuille, tandis qu'ils s'éloignaient. A toute vitesse, je traçais mon message et pliais en deux le pli, avant d'utiliser mon contrôle temporel pour figer les deux (ou trois ?) hommes. D'un pas rapide, je m'approchais de Takehiro et glissais mon mot dans la poche de son pantalon. Il avait intérêt à le trouver. À le lire. À bien l'intégrer.

« Fais ce qu'il faut pour rester en vie ♥ »

Il comprendrait.

Bon. A défaut de ne pas pouvoir coopérer avec la Vie, peut-être me faudrait-il me tourner vers la mort ? Jouant avec mes mèches roses, j'esquissais un sourire cruel.
Peu m'importait le coût, j'atteindrai mes objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:54




Rough day

feat. Freyr & Power Ranger Rose




Je savais que je ne faisais pas le poids face à Liam. Mais au bout d'un moment il fallait dire stop et arrêter les conneries. Hors de question qu'il touche à mon cobaye, hors de question qu'il se permette de le menacer ! Il le savait très bien alors à quoi il jouait ? C'était ça sa méthode ? Sa négociation ? Il pensait que Freyr lui révélerait le plus grand secret du monde comme ça ? Il pensait qu'il n'aurait qu'à montrer les crocs pour l'impressionner ? Tentative désespérée. Malheureusement pour lui, il n'était pas tombé sur ses victimes habituelles. Toutefois je ne faisais pas d'illusions. La seule raison pour laquelle je n'étais pas déjà en morceau, c'était parce qu'il aurait été malvenu de me  détruire devant Freyr. Ou peut-être parce qu'il pensait que je pouvais lui être utile. J'en sais rien.

Quoiqu'il en soit notre entrevue était terminée, non pas sans un dernier mot taquin de la part du dieu de la vie. Evidemment, lui, il pouvait se le permettre. Liam était furieux. Je le voyais à sa mâchoire crispée. Il tentait vainement de se justifier. Mais je savais ce que j'avais entendu.  Freyr se leva et nous quittions son bureau, indemnes. Du moins en apparence. Alors que je marchais vers la sortie, je sentais la tension qui s'était accumulée dans mon cou et dans mes omoplates. J'avais l'impression d'avoir évité un coup mortel, mais aussi d'avoir pris de terribles risques, qui ne resteront pas sans conséquences.

Je lançait un regard à Freyr. Lui ne semblait pas inquiété, parfaitement insouciant et nonchalant. J'imagine qu'être un dieu ça vous force à relativiser. Comment fait-il pour rester si détendu ? Je me le demande.  Un mystère entourait ce personnage étrange. Pourquoi avait-il accepté de venir au départ ? Sans doute pour éviter des ennuis. Mais Freyr pouvait-il vraiment être raisonnable ? Et aussi, possédait-il vraiment cette connaissance interdite ou tout cela n'était qu'un bluff éhonté de deux parties, cherchant à obtenir l'impossible ? Arrivés à l'air libre, je sollicitais une petite pause. J'avais eu mon compte pour aujourd'hui et j'avais  besoin d'un petit remontant avant de reprendre le volant. Je m'adossais contre le mur extérieur en béton, je sortais mon paquet de cigarette et j'en portais une à mes lèvres. Remarquant le regard de mon interlocuteur que j'imaginais désapprobateur, je me justifiais tout portant la flamme du briquet sur le bâtonnet.

« Je sais. Mais j'ai eu une dure journée.  »


Je rangeais mon briquet et je prenais une première bouffée salvatrice, soufflant la fumée grise loin de moi.

« Je l'ai bien mérité celle-là.»


Je n'arriverais jamais à arrêter. Je gardais le bâtonnet entre les lèvres, inhalant progressivement le poison qui m'était offert. C'était réconfortant d'une certaine façon. Ca m'éclaircissait un peu les idées. Glissée entre mon index et mon majeur, j'éloignais la cigarette le temps d'une intense réflexion. La cendre tomba sur le sol alors que je lui demandais d'un ton sérieux :

« Dis-moi... l'immortalité... est-ce que ça existe vraiment ?  »


Maintenant que j'y réfléchissais davantage, j'avais mes doutes sur le sujet. Je poursuivais ma réflexion à voix haute.

« Je veux dire...Les humains dépendent de la nature, des animaux et des végétaux. Les vampires dépendent des humains - leur nourriture. Et d'une certaine façon, est-ce que les divinités elles-mêmes ne dépendent pas de leur nexus...?  Alors... comment un individu peut devenir parfaitement indépendant ? Sortir du système de vie et de mort ? Est-ce que c'est vraiment possible ? »


On parle bien d'un individu qui pourrait vivre des millions de millénaires. Nos divinités, Freyr... Il a quoi 3000-4000 à tout casser ? Est-il vraiment immortel où joue-t-il juste sur une plus grande échelle que la vie humaine ? La nourriture que nous les humains ingérons, l'air que nous respirons... c'est ce qui nous fait vivre et ce qui nous tue. J'imagine que ça ne doit pas être bien différent des autres espèces...Enfin, c'était juste des idées en l'air.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:13

Menaces ?

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Ils reprirent le chemin inverse, sans être retenus par la créature nocturne qu'était Liam, enfin peut-être un instant Takehiro, mais Freyr ne semblait pas sans offusquer davantage. A vrai dire, il ne savait plus que penser de lui. Etait-il avec lui ou contre lui ? Sans doute ni l'un ni l'autre. Il était "libre" peut-être ? Non, il était tiraillé, c'était ça qui devait le bloquer.

Non, Freyr était en train de rire sur les dernières paroles de Liam. Certes, mon corps était trop faible pour ce genre de pratique, Freyr en était conscient, mais loin d'être à cours de ressources. Je pouvais sentir que ses pensées se dirigeaient vers Freya... Evidemment, elle devait aussi connaître le secret... Seulement, Liam ne devait jamais apprendre son existence, car elle avait été épargnée jusqu'à maintenant par MBM et jamais ils ne l'auraient tant que le dieu de la Vie serait... en vie.

Dehors, il soupira et prit une bouffée d'air frais, sous la faible pluie qui inondait les pavés, une pluie rafraîchissante, tandis que le scientifique choisissait de s'oxygéner les poumons avec sa drogue - enfin... oxygéner... - sous un regard désapprobateur, évidemment, mais sans davantage de réflexion. Que pouvait-il dire de toute façon ? L'être humain se trouvait toujours des raisons pour faiblir. En attendant, lui il préférait montrer son visage à la pluie, laissant inonder lentement les cheveux et les épaules.

Jusqu'à ce qu'il revienne s'appuyer contre le mur aux côtés de notre colocataire, qui posait une question pertinente. Un peu trop peut-être aux yeux de la divinité qui préférait simplement sourire et rester vague sur le sujet :

« L'immortalité... C'est une malédiction. Et je ne peux te répondre. certains diront oui, de part leur existence trop longue, métaphoriquement. Mais comment définis-tu l'immortalité déjà ? Admettons, ce... Liam... il a vécu, il vit, il a quelques centaines d'années, il a dépassé la vieillesse, il est contre nature... C'est l'immortalité... Mais on peut le tuer pourtant. Les créatures telles que les Ancestraux ne mourront pas de vieillesse, mais elles ne sont pas invincibles... Les dieux non plus. »


Le regard dans le vide, il déblatérait sans doute des choses incompréhensibles, ou plutôt sans sens à l'humain. En tout cas, pour ma part, je ne comprenais pas où il voulait en venir.

Il se détacha alors du mur et se mit à reculer d'un air taquin en le scrutant, un peu baissé pour voir sous ses mèches noires, et le mit en garde de façon joviale :

« De toute façon, l'immortalité ne devrait pas exister, ça gâche le plaisir de la vie. Et même si je pouvais rendre quelqu'un immortel, je ne le ferais pas. C'est contre mes principes, tu t'en doutes ? »


Petit rire innocent et il se retourna pour prendre la direction de la voiture, mais s'arrêta brusquement, pour de nouveau lui faire face, cette fois, un visage fermé pour lui parler d'un autre sujet :

« Par contre... C'était quoi ton plan, là ? Un coup tu vends la mêche à tes supérieurs pour l'immortalité et ensuite tu te rétractes ? J'aimerais bien savoir à quoi tu joues... Mais s'il arrive quoi que ce soit à ce corps, Ludwig... Je ne pourrais pas me retenir.  »


En avait-il marre des menaces ? Peut-être, mais le dieu éclata de rire, comme s'il balayait la menace d'un revers de main, avant de lui tirer les joues pour l'embêter.

« Allez, va, détends-toi ! Au moins, t'as réussi à le faire taire. Pour m'avoir tiré de ce mauvais pas... S'il te menace encore... J'irais lui règler son compte. J'ai beau ne pas avoir tous mes dons, il arrive pas à la cheville des Ancestraux... il arrive même pas à te répondre, toi, un humain ! Hahaha ! »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:22




Cracks in our foundations

feat. Freyr



La pluie tombait en rideau devant moi alors que je profitais de ma pause pour inhaler mon poison journalier tout en me posant de vraies questions. Freyr quant à lui restait fidèle à lui même et s'amuser à rester sous la pluie. Je n'avais pas l'énergie de le réprimander, de lui rappeler qu'en se mouillant les cheveux il risquait de tomber malade. A quoi bon ? Il continuera à le faire de toute façon. Je poussais un soupir en écoutant la réponse de Freyr. Il m'avait répondu vraiment à côté de la plaque... mais en même temps comment pouvait-il connaître la réponse ? Si ça tombe lui même n'était pas immortel et il n'en savait rien. D'un ton un peu sec je répliquais :


«Je connais ma sémantique, merci. Je ne suis pas un parfait crétin. »


Me prenait-il pour un idiot au point de confondre immortalité et invincibilité ?  Pouvait-il être davantage inutile ? J'en doute. Un simple " je ne sais pas", ou un " je ne peux pas en parler" aurait suffit. Mais non, il pensait que j'avais besoin d'une petite leçon. Non merci. Pitié. C'était pas vague comme réponse, c'était bas-de-plafond. Comme s'il répondait à son neveu de 6 ans. Mais soit. La cigarette entre les lèvres, je respirais la fumée âcre alors qu'il me confirmait son intention de ne jamais rendre quiconque immortel. Je tentais de surmonter l'amertume causée par sa dernière réponse en murmurant un :



«Content de l'entendre. »


-un peu laconique. Ensuite il me reprocha "mon plan" comme il disait. Mais de quoi parlait-il ? Quel imbécile. Choqué par ses mots j'en ôtais ma cigarette de la bouche :

« Pardon ?!! »


Et en plus il trouvait le loisir de me menacer. Mais bien sûr. Comme si ça ne suffisait pas pour aujourd'hui. Malheureusement il n'avait pas fini de déblatérer ses conneries avec ce sourire convenu. Il poursuivait et changea complètement de discours, osant s'approcher de moi pour me toucher. D'un geste sûr je le repoussais, lui et ses sales pattes, loin de moi. C'était trop. Trop pour aujourd'hui. J'étais sur le point de craquer. Je pouvais me sentir fendiller presque. Sur le point de m'effondrer. Mais avant ça devait venir la vérité.

« Alors là... Quoi ?!! Tu croyais quoi ? Que je t'ai vendu ? COMMENT ? Je ne savais même pas que tu étais capable de ce genre de choses  !!! Et tout ça... tout ça... C'était SON idée. A LUI. Je n'ai rien à avoir avec ça. RIEN. Tu n'as pas la moindre idée... Kh....Pas la  moindre idée...Tu crois que je peux me permettre de lui dire non ? Tu crois que j'ai particulièrement envie de l'aider ? Tu crois que j'avais envie de t'impliquer ? J'ai pas vraiment eu le choix figure-toi !  »


Vraiment ?!! Qu'est ce qu'il pensait ?! C'était limite blessant la façon dont il me mettait le blâme pour tout ça. Comme si j'étais l'instigateur du plan. Tout ça, c'était les ordres de Liam. Je n'avais jamais voulu impliquer Freyr ou Ludwig là dedans. Qu'il me menace et qu'il m'utilise c'est une chose. Ma respiration s'accélérait alors que la tension commençait à remonter et retomber en même temps. C'était trop en même temps. Tel un équilibriste, j'avais peur de tomber, de péter un câble, de fondre en larmes, je ne sais pas. Ca me rend malade. Je me rend malade. Freyr me rend malade. Liam me rend malade. Ils vont tous me rendre fou. Je le pointais nerveusement du doigt, serrant les lèvres, les yeux humides.

« Et toi ?! C'est quoi ton plan ? Tu ne peux pas me menacer et me protéger en même temps. Prends une putain de décision.  »


Pour illustre mon propos, je terminais ma cigarette et j'écrasais le mégot avec détermination avant de fouiller dans ma poche après mes clés. Mes doigts se refermèrent sur l'objet désiré ainsi que sur un bout de papier, que je lisais le temps d'ouvrir la voiture. Un petit mot, tracé à l'encre dans une écriture familière. Une petit mot acide et assassin. Un petit mot qui m'acheva. Je sentais un cri se boquer dans ma gorge. J'ai avancé et j'ai laissé la pluie noyer les indices. J'ai serré ce petit papier avant de le jeter dans un petite flaque et de donner un coup de pied dedans.

«Tu sais quoi ? Ca n'a pas d'importance. Je suis déjà mort. Maintenant, s'il te plaît monte dans la voiture. »


Non ça n'a plus d'importance. C'est fini.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:41

Un petit fight ?

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Mais pourquoi répondre aux questions puisqu'il semblait connaître tout sur tout ? Non en réalité, pourquoi le scientifique posait des questions, en fait s'il finissait par répondre de la sorte ? Si tout cela était si évident, alors à quoi bon... Freyr ne l'avait pas pris pour un crétin, ni quoi, mais il tira une moue, un léger froncement de sourcils sur son intervention. Donc son discours avait été rendu tout simplement inutile. Qui est-ce qui prenait l'autre pour un crétin ?

Et Takehiro explosa. Baissant les bras le long du corps, il l'observa, le visage fermé, encaissant les exclamations de son interlocuteur. Il ne peut pas répliquer, pas la peine de le rassurer qu'il ne s'agissait que d'une blague pour détendre l'atmosphère, une blague stupide, c'était certain, mal placée, mais il était trop tard. Il baissa les yeux, sous la pluie, laissant le visage s'inonder lentement, un peu plus. Il n'y avait rien à répondre, ça avait été stupide tout simplement. Mais ce n'était pas la peine de se justifier, il ne serait pas entendu.

Notre colocataire acheva la discussion sur le départ en direction de la voiture. Freyr aperçoit un bout de papier volé, tombé dans une flaque d'eau, il ne chercha pas à comprendre de quoi il s'agissait mais la voix de Takehiro avait changé, une nouvelle tension, ou autre chose, une angoisse... Il ne savait comment le définir. Sur un bond, il se mit à la hauteur du lunetteux et l'observa de biais, obéissant à sa demande - ou son ordre selon le point de vue - et l'interrogea d'un air perplexe, presque timide :

« Take... ? »


Il s'arrêta sous la pluie, comme s'il venait de se prendre une claque. Mais sans rien comprendre pour autant. Qu'est-ce qu'il s'était passé entre ces deux-là ? C'est vrai qu'il s'agissait d'un vampire, mais Freyr ne se souvenait que des ancestraux, il ne s'imaginait toujours pas les voir trahir les divinités, pourtant c'était le cas. Mais imaginer un vampire menacer un humain... ? Alors qu'ils devaient trouver un compromis entre eux pour pouvoir survivre, c'était ainsi que la loi des vampires avait été créé.

La bouche sèche, les lèvres se murent pour articuler des mots, sans la voix, jusqu'à ce qu'elle finisse par sortir.

« Il te... menace ? Mais... attends... »


Il déglutit. La blague était vraiment mal sortie, la divinité se sentait mal à l'aise et se remit à marcher derrière lui jusqu'à atteindre le véhicule dans lequel ils montèrent. Se pinçant les lèvres après avoir laissé planer un instant le silence, il fit une tentative.

« Je... suis désolé d'avoir dit ça. Je te protègerais bien sûr, même si... tu ne crois pas en moi... Même si tu me prends pour un débile. Après tout, tout est de ma faute. Je suis à l'origine de la création de ces créatures. Si tu es menacé aujourd'hui... »


Une idée germe dans sa tête, de la détermination, et chez moi, c'est de la peur, de l'appréhension. Non, il va pas le faire... Etait-il prêt à aller jusque là pour... prouver je-ne-sais-quoi ? Je ne peux pas l'en empêcher...

Un sourire s'étire sur ses lèvres, et de sa paume jaillit Skirnir sous la forme de couteau de chasse, un peu plus grand que tout à l'heure, mais pas du plus puissant que je l'avais vu pour l'instant. Il ouvrit la portière de la voiture, sortit et se pencha de nouveau dans la voiture :

« Je connais rien à votre monde, je ne suis pas le dieu le plus puissant, à la grande déception des humains, mais je ne laisserais personne te faire de mal. »


Mais c'est qu'il est sérieux en plus ! Et il prend la direction du bureau de l'autre taré ?!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyVen 31 Oct 2014 - 2:21




Six seconds and a half

feat. Freyr & Power Ranger Rose



Parfois je me demande...Si ce n'était pas de ma faute depuis le début. Mais je crois que cela ne sert à rien de placer le blâme. J'ai toujours été comme ça. A endurer en silence, à me conformer, à me couper les cheveux en quatre pour tenter de satisfaire tout le monde et en même temps rester rigide sur les règles établies. C'est toujours la même chose. On supporte la pression jusqu'à ce qu'on craque, on nage jusqu'à ce qu'on coule. C'est juste une question d'endurance. Et là je pense vraiment approcher de ma limite. N'est-ce pas d'une douce ironie ? J'ai quitté ma ville natale pour échapper à la pression générale et voilà que je me retrouve dans une situation bien pire... Je dois suivre les ordres de Mad. Je dois suivre les ordres de Liam. Je dois gérer Ludwig et Freyr. Seul. Sans appui. Entre Ludwig qui me harcelait pour avoir des réponses, Mad pour avoir des résultats et Liam pour obtenir ce qu'il voulait je ne savais plus où donner dela tête. C'était trop en même temps. Et comment vous faîtes pour supporter davantage une vie aussi amère ? Où votre existence est mise en péril par tous les individus que vous connaissez. Enfermé, tiraillé, impuissant. Il y a de quoi vouloir tout envoyer balader, conduire très vite sur la route et finir dans un mur. Juste pour enfin retrouver le contrôle. Ne plus être le pion, le punching-ball. Marre de passer pour le méchant alors que je m'évertue à contenter tout le monde.. Pouvoir exister en tant que tel...

J'imagine que l'on aurait pu argumenter pendant des heures sur toutes les raisons pour lesquelles je me sentais craquer à nouveau.  Mais le résultat restait là : un flot d'émotions incontrôlables qui submergeait tout sur son passage. De la colère je finirais par me résigner. Prendre le temps de reconstruire cette armure, ce barrage fragile. Jusqu'à ce qu'elle se brise à nouveau.

Heureusement ma petite crise avait suffit à faire taire Freyr. Bien. Je gardais la tête basse, d'abord à cause de la pluie, ensuite parce que je tenais pas particulièrement à ce qu'il voie mon visage. Il fallait que je me ressaisisse. Mais j'y parvenais difficilement. A force, mes ressources s'épuisent. J'ignorais son appel.

Peut-être que si la situation avait été différente j'aurai relativisé. J'aurais rendu le mot de Liam insignifiant. Je ne me serais pas inquiété. Mais je n'avais pas confiance, ni en moi ni en ceux qui m'entouraient. Ludwig m'appréciait et me détestait soudainement du jour au lendemain. Pareil pour Freyr. Ma vie personnelle était quasi inexistante, je n'avais aucun exutoire, aucune source de plaisir dans mon existence. J'étais fatigué. J'étais épuisé. Là je voulais juste... je ne sais pas... trouver du réconfort ? Mais je devais me contenter de moi-même.

Freyr semblait vraiment inquiet et désolé. Quoi vraiment ? Il me prend au sérieux maintenant ? Je ne suis pas qu'un stupide humain ?! Je le laissais parler et s'excuser. La mâchoire tendue et les lèvres serrées, je ne disais rien. J'étais allé trop loin pour prétendre que tout allait bien et que je ne lui en voulais pas. Qu'il soit responsable des vampires je n'en avais rien à faire. Ce n'était pas de sa faute. Il était responsable de la création des humains aussi après tout, non ? Et ses paroles... ne valaient rien à mes yeux. Rien d'un type qui venait de me taquiner alors que j'étais tout au fond et qui venait de réaliser  qu'il avait fait une grosse bêtise. Malheureusement ces choses ne se résolvent pas avec des mots. Pas avec ceux là en tout cas.

Nous étions dans la voiture lorsqu' il baragouina quelque chose à propos de ma protection.  Je ne l'ai pas cru évidemment. Jusqu'à ce qu'il sorte son couteau de chasse et

Attends... il est sérieux ?!

Les yeux grands ouverts j'ai relevé la tête vers lui. Toute cette histoire à propos du fait de me protéger.... il le pensait vraiment ?!!! Je ne me suis pas demandé pourquoi. J'étais juste... frappé par la surprise, étourdit presque pendant six bonnes secondes et demi. Six secondes et demi d'incompréhension naïve. Six secondes et demi  de stupeur vertigineuse, mêlée à de l'admiration. Six  secondes et demi de vide qui se remplit lentement. Six secondes et demi d'espoir. Etrangement l'énergie autour de moi se mit à vibrer à une fréquence étrange. Ce qui me sortit de ma stupéfaction. Il ne me fallut qu'une demie seconde pour comprendre que Freyr courait à sa perte et qu'il n'avait aucune chance contre Liam qui pourrait faire un trophée avec sa jolie chevelure blanche si l'envie sadique lui prenait. Dur retour sur terre. Ca ne pouvait pas arriver. Les raisons faisaient la course dans ma tête et il y en avait un paquet et pas de claire gagnante.


« NON ! Attends !»


J'ai jamais couru aussi vite de ma vie pour rattraper quelqu'un. Maintenant que j'y pense, je ne suis pas  du genre à courir après les gens, en temps normal. Je me fichais des flaques et des éclaboussures, de gouttes qui restaient accrochées aux verres de mes lunettes. Je lui ai attrapé le bras gauche avec les deux mains. Pas comme pour le frapper mais pour le supplier.

«Non ! Tu ne peux pas faire ça ! Tu vas te faire tuer ! Je  t'en prie ne fais pas ça, arrête... »


Je l'implorais sincèrement du regard.

« Je... Tu...  »


Une fois de plus les raisons se bousculaient de ma tête, on aurait dit qu'elles voulaient toutes sortir en même temps. Ce n'était pas commun pour moi de perdre mes mots où le fil de mes idées.

« N'y va pas. C'est pas grave. Je ne suis pas important. Toi et Ludwig en revanche... tu ne le mettrais pas en danger, n'est-ce pas ?! Je... Ca ira... je trouverai quelque chose, je suis malin après tout. Mais toi... tu ne peux pas faire ça, okay ? »


Je le tirais gentiment dans le sens opposé espérant le convaincre de rejoindre de nouveau la voiture.


« S'il te plaît.... »


Il n'avait aucune idée de ce dont Liam était capable. Moi oui. Et peu importe ce qu'il comptait lui faire ce n'était certainement pas du bien. Je ne voulais pas Liam meure. Je ne voulais pas que Freyr...que Ludwig redevienne un meurtrier. Surtout pas pour moi. Je n'aurai jamais dû lui en parler... Tout ce que je voulais... c''était rentrer chez moi. Dormir. Et en finir avec ça.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:22

Think before acting

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Une main... non, deux mains le retient, l'interrompant dans sa détermination à faire en sorte d'arrêter tout cela. La divinité se retourne, surprise par cette intervention inattendue de Takehiro, mais en le voyant supplier de la sorte, Freyr ne put s'empêcher de sourire. Non pas une moquerie, mais une espèce de soulagement. Car il y réfléchissait depuis qu'il avait pris la direction du bureau, mais il avait compris qu'il n'avait aucune chance à l'heure actuelle contre le vampire. Mais il ne pouvait pas non plus revenir sur ses paroles...

Alors cette main tendue venait l'aider, le soutenir, le supplier de ne pas y aller, ne pas se sacrifier inutilement, revoyant défiler la scène du Ragnarök, où il avait perdu toute sa force pour se retrouver endormi dans sa statuette. Il ne pouvait que sourire à l'accueil de ce geste.

Il s'arrête, se retourne et se redresse face à Takehiro. Un peu plus petit que lui, le visage doit se lever un peu pour le fixer, ou peut-être pas tant que ça, vu l'affaissement des épaules du scientifique tant il semblait en porter sur les épaules. Il pose une main sur son épaule après avoir donné ses raisons et essaie de le calmer, même s'il est hésitant, ne sachant plus vraiment comment agir avec lui.

« Tu sais... Tu le sais. Les dieux n'ont aucune importance aujourd'hui, à part vous offrir de quoi jouer pour des expériences. Alors, je pense pas que ce soit si important. Je ne veux pas servir de joujou pour un scientifique complètement barge et égocentrique. Je préfère sacrifié ma vie, celle de Ludwig, à une personne qui le mérite. Takehiro, sans toi, on ne serait rien aujourd'hui. »


Vérité. Ma main aurait voulu se plaquer sur mes lèvres, tant j'aurais préféré qu'il se taise. Pourquoi il avait dit ça ?! Je ne voulais pas. Je sentais mon coeur battre, louper un battement, même.

Il ferma les yeux un instant, dans son souffle, on pouvait sentir une lourde fatigue, un soupir de lassitude, et il rangea l'arme dans la paume de sa main, comme si l'émotion le submergeait quelques secondes, il se détendit.

« Très bien. Rentrons. Mais... Ne te sacrifie pas pour nous. A moins que Ludwig ne représente quoi que ce soit pour toi, moi je ne suis rien, puisque tu ne crois pas en moi. »


Sur ces mots, il sourit tristement et attira le crâne du scientifique contre son épaule, avant de l'étreindre quelques secondes, comme un message transmis. La pluie se calma un peu. Et il le relâcha avant de retourner vers la voiture.

De nouveau installé sagement, une fois que Takehiro l'eut rejoint aussi, prêt enfin à démarrer vraiment, il suggéra :

« Dis-moi... Tu es prisonnier de tes obligations, à l'heure actuelle ? Si... Ludwig retrouvait tous ses souvenirs... Tu serais libre, n'est-ce pas ? Ne... serait-ce pas la solution ? Qu'on ne soit plus sous ta responsabilité éviterait ce genre de menaces, n'est-ce pas ? Tu pourrais même déménagé et trouver un autre emploi plus calme... »


Ce n'était pas si stupide que ça, mais au fond, je restais bouche bée, la peur me tenaillait l'estomac, accroché aux lèvres de Takehiro en attendant sa réponse. Sans nous, Takehiro aurait tellement été plus tranquille, j'avais des remords, encore...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptySam 1 Nov 2014 - 14:20




I don't deserve it

feat. Freyr & Power Ranger Rose




N'y va pas Freyr. Ne fais pas un pas de plus. Alors que j'ai laissé tombé ma dignité dans la même flaque sale que tout à l'heure pour le supplier de ne pas y aller, lui, il sourit.  Pas d'un sourire sarcastique. Mais d'un sourire bienveillant alors qu'il me regarde avec les  iris ocres de Ludwig, leurs deux visages entremêlés. Sa main se repose sur mon épaule un instant, comme pour me réconforter. Sa voix était calme alors qu'il me disait qu'il n'était pas important. Oui... nous n'avons plus besoin de dieux... mais nous avions encore  besoin de lui. Pour les expériences... pour comprendre...Et puis... quoi de plus unique qu'une divinité ? Une fois morte, elle n'est pas remplacée. Leur nombre est limité...Comme un animal en voie d'extinction.  Par contre quand il me dit que je mérite que quelqu'un meure pour moi, je ne comprends pas. Je ressens la culpabilité m'envahir et je relâche ma prise sur lui alors qu'il m'attirait contre son épaule. Je restais comme ça pendant quelques secondes, avec cette culpabilité qui me rongeait l'estomac et me piquait les yeux. Je me devais de me retirer.


« Non... je ne mérite pas ça. Tu sais... D'une certaine façon... je ne faisais que mon travail...
»


Evidemment que parfois c'était gratuit, que tout ce que je faisais n'était pas forcément une obligation. Mais...

« Je ne mérite pas d'honneur pour ça.  »


Je baissais les yeux. Je savais que ça devait le décevoir, mais c'était vrai en partie. Je ne pouvais récolter les honneurs alors que je n'y étais pas pour grand chose. Alors que je faisais ce qu'on me demandait. Alors que je n'étais pas désintéressé. Et soudainement j'avais l'impression d'être quelqu'un de franchement horrible, d'accepter ses louanges alors que je ne le méritais pas.

« Alors n'essaie jamais de sacrifier ta vie et encore moins celle de Ludwig pour quelqu'un comme moi.  »


Nous retournions à la voiture en silence. Ma colère s'était apaisée, mon désespoir aussi mais désormais un autre sentiment désagréable s'accrochait à ma poitrine. Je poussais un soupir en entrant de la voiture et  j'attachais ma ceinture quand Freyr m'interrompit avec une de ses questions. Je le regardais un instant, puis je regardais de nouveau la route. Je lui devais au moins une réponse sincère.

« Et bien.. On peut dire  ça pour le moment. Mais même si Ludwig retrouvait ses souvenirs... je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi. Il est encore très instable... et potentiellement dangereux donc il serait préférable que je reste le temps qu'il se remette sur  pieds. Mais cela ne dépend pas vraiment de moi. ...et oui parfois je rêve d'un emploi plus calme et d'un endroit rien qu'à moi. Mais j'imagine que c'est le cas de Ludwig aussi, non ? Il doit en avoir marre de m'avoir dans les pattes tout le temps.  »


Je me souviens encore du temps ou la cohabitation avec Ludwig était facile. Mais désormais, j'avais un peu l'impression que l'on s'empoisonnait. Et j'avais du mal à déterminer quoi faire, comment réagir pour désamorcer cette situation. Parfois même je me demandais s'il ne serait pas mieux avec un autre superviseur. Là, je fis démarrer le moteur et je commençais à prendre la route.

« De toute façon, on n'en est pas encore là. »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptySam 1 Nov 2014 - 18:57

Resoluteness

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Freyr, tu le scrutes, il est gêné, pense ne pas mériter un tel sacrifice. Mais qu'importe qu'il n'est fait que son travail, n'est-ce pas la place de chacun, le travail d'un père d'éduquer son fils, qui l'a ainsi fait agir ? Peu importe qu'il fut intéressé, ça t'est bien égal, car tu le sens qu'au fond, il n'a pas agi sans un peu de compassion. Sinon, pourquoi aujourd'hui réagirait-il de la sorte ?

Tu souris encore et réponds à mi-voix, comme un petit capricieux qui n'en fait qu'à sa tête :

« C'est ce que tu crois. Mais j'ai décidé ainsi, alors c'est tout. »


Ne lui laissant pas vraiment pas le choix, tu lui obéis cependant, car il t'a raisonné, il t'a tiré d'un mauvais pas dans lequel tu t'avançais sans avoir vraiment réfléchi, aveuglé par les sentiments que tu ne contrôlais pas. Les tiens, les miens, tout se mélange. Au fond, je ne connais pas ma position dans tout ça, mais de voir ainsi Takehiro se dénigrer me mettait hors de moi, une envie de le frapper pour qu'il se réveille me torturait le poing, mais je n'en avais pas le contrôle, heureusement pour lui. Enfin... Ca n'aurait pas été le moment vu ce que je lui avais fait...

Mais tout cela n'aurait rien résolu de toute évidence, alors tu cherches ailleurs, un manière pacifiste de le tirer de là, de le libérer de ces chaînes qui lui empoisonne la vie. Tu le sens, dans cette atmosphère lourde, même s'il semble quelque peu soulagé, il y a cette angoisse qui reste. Tu respires profondément, les yeux clos et souffles un air purifié de tout stress dans le véhicule, en espérant qu'il ne bloque pas la magie pour se protéger de ton aura. Mais elle est douce et s'insinue sans malaise, comme un oxygène qui purifie les poumons, les muscles pour donner un regain de vie dans le corps.

Une autre question s'enchaîne sur sa réponse, même si tu sais très bien où tu veux en venir, j'avais peur que tu lui avoues, que tu lui dévoiles ce que je sais, ce qu'il sait aussi, mais je désire au fond qu'il ne l'apprenne pas, qu'il ne me voie pas comme je l'étais avant, faire mes preuves, corriger mes erreurs passées, tourner la page... La page s'était tournée d'elle-même pour moi, mais beaucoup de gens feuilletait mon livre, et ça me déplaisait. Je ne voulais pas.

« Et qu'adviendrait-il de nous, le jour où Ludwig sera indépendant ? J'imagine que nous serons toujours sous surveillance, n'est-ce pas ? Jamais il ne sera libre... »


Mon attention était attiré par cette hypothèse si évidente. Je n'avais jamais pensé à cela. Pour moi, il était normal que je vive ma vie comme je l'entendais une fois que Takehiro m'aurait rendu les clés des menottes, mais tu étais mon boulet en vérité. Jamais plus je ne connaîtrais la liberté. Peut-être était-ce ma pénitence pour ce que j'avais fait, mais pourquoi toi ?

Tu tournes ton regard vers lui, un air si sérieux, et un ton grave, pour laisser s'échapper cette supposition :

« Nous e serons peut-être jamais libres, toi, Ludwig et moi. Alors... Pourquoi rester ici ? Et... si on fuyait ? »


Comme deux amants en mal de liberté ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:37




Run away

feat. Freyr



Je m'attendais à ce qu'il se sente trahi. Je m'attendais à ce qu'il me repousse et me méprise. Je suis plus ou moins sûr que Ludwig l'aurait fait lui qui semblait si bouleversé à l'idée qu'il puisse m'être qu'un simple cobaye, qu'un simple " travail". Quelque chose de pénible qu'on est obligé de faire. Mais je ne pouvais pas lui mentir en disant le contraire. Ca m'aurait semblé tellement... malhonnête. Je ne voulais pas le mener dans l'erreur. Je n'étais pas ce genre de personne. Je n'étais pas comme Kei.  Je ne m'étais pas attendu à cette réaction si simple , si butée. Du Freyr tout craché. Mais ce soir, cela ne me déplaisait pas tellement, même si je ne le croyais qu'à moitié.  

Nous retournions jusqu'à la voiture en silence. J'avais toujours l'impression d'avoir un destin funeste qui se balançait au dessus de ma tête. Je commençais à questionner certains de mes choix. C'était un peu le bordel dans la tête et je ne voyais pas clair.  En général je voyais le bon chemin à emprunter, le chemin le plus sûr. Mais désormais je n'étais plus très sûr de ce que je faisais ni de ce que je devais faire. Et pour ajouter à tout cela, je sentais l'influence de Freyr, telle une main me caressant le dos et remontant doucement vers ma nuque. J'étais trop fatigué, trop abattu pour lutter. Alors je le laissais s'insinuer dans mon esprit, dans mes muscles tendus, dans mon système nerveux. Je déposais les armes, je me rendais, pour ce soir.

Ce n'était pas si désagréable en fin de compte. Je croyais qu'il serait plus...manipulateur mais en fait... pas tellement.

Freyr me posait des questions sur le futur. Mes épaules se détendaient alors que je conduisais et je continuais de fixer la route en lui répondant.

« Je ne suis pas sûr mais en tant qu'hôte... Vous serez toujours un peu surveillés. C'est juste qu'au bout d'un moment la surveillance serait plus indirecte, moins invasive. Mais je doute qu'on vous relâche dans la nature.  »


Je sentais son regard sur moi quand il me suggérait de nous enfuir. J'ai un peu souri à cette idée, tellement c'était ridicule. Cela ne m'était jamais venu à l'esprit. Et puis de toute façon, j'avais déjà fui une fois, ça n'avait pas aidé.

« Et tu penses qu'ils ne nous retrouveraient pas ? Et puis même...tu voudrais vivre comme ça ? Constamment regarder derrière ton épaule, vivre dans la peur d'être retrouvé... »


Au final, suis-je vraiment libre de ma culpabilité ? Non pas vraiment. J'y pense un peu moins mais uniquement parce que ma tête est remplie par d'autres soucis plus actuels et plus dangereux. Je poussais un léger soupir. Tout cela me semblait si loin  maintenant... si insignifiant...

« Et puis... j'ai déjà donné. »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:08

Why not ?

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Avant, la liberté avait son sens, les dieux n'avaient besoin de rien pour vivre, il faisait ce qu'ils voulaient comme bon leur semblait, ils n'avaient aucune obligation, seulement vis-à-vis des uns et des autres, et encore. Aujourd'hui, les dieux n'étaient plus qu'une notion vague reprise dans les croyances pour réconforter les âmes les plus faibles, qui avaient besoin de se raccrocher à une puissance supérieure pour ne pas voir la vérité du monde en face.

Mais les dieux, ce n'était pas ça. Ce n'était pas qu'une notion. Ils représentent sans doute moins que ce que l'imagination peut leur offrir comme pouvoir, néanmoins, ils sont un idéal, une supériorité à l'homme, un but à atteindre pour cette race inférieure. La Liberté...

Mais enfermé dans le corps d'un homme, tu avais connu l'emprisonnement, les chaînes de l'humanité couplées au besoin de dominer de cette espèce. Tu étais prisonnier de tes propres créations et tu ne connaîtras jamais plus la liberté d'antan. Tu n'y croyais pas encore, c'était vague comme notion pour toi, car tu croyais toujours que tu retrouverais ton corps, je le sens. Mais n'est-ce pas une quête vaine ?

Peut-être serait-ce ton nouvel objectif, Freyr, de savoir que ton enveloppe charnelle n'était pas tombée entre les mains humaines, aussi, pourquoi ne pas l'appeler, la retrouver ? Alors, innocemment, tu hoches la tête avec ce sourire, pour lui répondre en insistant :

« N'est-ce pas déjà le cas ? Être toujours épié, c'est ce qu'on a vécu jusqu'à maintenant, je ne vois pas ce que ça changerait. Mais si tu as peur de ce qu'il y a derrière toi, pourquoi ne pas regarder droit devant ? »


C'était idyllique, Freyr, tu étais si naïf. Le monde ne fonctionnait pas ainsi, et j'avais peur de ce côté candide qui te représentait. Mais de tes lèvres, ça semblait si possible, tu en étais convaincu. Et puis, on se dit pourquoi ne pas essayer, puisque nous n'avons rien à perdre ? Est-ce que nous craignons la mort ? Au point où nous en sommes... Il en avait des arguments.

« Si la Mort se profile devant toi, change de direction et vis. Tu n'as rien à perdre, non ? Moi j'ai tout à gagner ! »


Tel était son point de vue, c'en était troublant. Mais la curiosité le pousse à savoir pourquoi il ne se laisse pas aller à un rêve. Pourquoi rester bloqué dans ce présent qui présente un avenir trop sombre ? Tu l'interroges du regard et laisses tes lèvres prononcées les mots qui accompagnent ton inquiétude :

« Tu as... ? Tu... veux en parler ? »


C'était un sujet douloureux, tu le pressens. Takehiro n'a jamais énoncé son passé quelque soit la situation, en dehors de ce qui était "normal" comme sa famille, mais pas de détails. Etait-ce une ouverture pour en apprendre davantage sur lui, ce qui fait de cet homme une personnification de l'ombre ? Ce n'était pas pour en profiter, Freyr, tu es vraiment touché par la détresse qui semble poindre dans le ton du scientifique. Ton unique désir est de trouver un moyen de le sauver, nous sauver, tous les trois, car il est ton monde, notre monde, notre point d'attache à cette réalité trop farfelue.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:34




Straight ahead

feat. Freyr



La naïveté et l'innocence de Freyr était... déconcertante. Il ne pouvait pas croire que les choses étaient aussi simples, n'est-ce pas ? D'une certaine façon il me rappelait un peu Ludwig à ses débuts. A croire que ces deux là se sont vraiment trouvés. Oui en le regardant sourire, je voyais la ressemblance. Et quelque part, ses paroles me paraissaient semblables aux miennes lorsque je cherchait à remonter le moral à mon cobaye dépressif. Seulement... non, je ne souhaitais pas le décourager mais il était temps de le ramener un petit peu sur terre. La terre d'aujourd'hui et dans sa situation actuelle. Il n'était pas libre. Il ne le serait probablement plus jamais. Mais lui dire ça comme ça semblait cruel. Je poussais un soupir, cherchant mes mots.


« Freyr, comment dire....  »


Je prenais une bonne trentaine de secondes pour amener la chose le plus doucement possible.

« Le monde a changé certes...mais ta situation aussi. Si tu tentais de t'enfuir vraiment, je pense que toi et Ludwig devrez en subir les conséquences. Et ça risquerait de réduire fortement vos libertés. »


Pour ne pas dire, mad vous gardera probablement enfermé entre les quatre murs d'une cellule du labo. Plus d'herbes, de soleil et de petits oiseaux. Jusqu'à la fin de jours et Ludwig et pour l'éternité en ce qui concernait Freyr. Ses paroles me donnèrent un peu envie de rire. Et un léger sourire sourire se dessina sur mes lèvres sans que je m'en rende compte.

« Si seulement c'était si simple...»


Je regardais la route avec une douce mélancolie. Je n'étais plus triste. Je mes sentais juste... détendu et résigné.

« Nous les humains, nous ne pouvons pas éviter la mort. Je préfère être lucide qu'optimiste en ce qui me concerne. »


Inutile de prétendre que je n'étais pas cerné par la mort. Je ne souhaitais pas et je ne pouvais pas aider Liam dans sa quête d'immortalité. Fuir était inutile. Il ne me restait pas énormément d'options ou du moins je ne pouvais pas les voir aujourd'hui. La nuit me porterait conseil, j'en étais sûr. Mais je préférais savoir ce qui m'attendait, plutôt que de me mentir et faire semblant. On dirait bien que je l'ai fait pendant trop longtemps déjà.

Je sentais son regard curieux sur moi alors que je lâchais cette demi-confession. Je savais que cette petite remarque exciterait sa curiosité, et la question ne se fit pas attendre. Je ne doutais qu'il puisse se sentir concerné par ce dont j'avais envie, mais il ne fallait pas se leurrer, Freyr était surtout curieux.  Je lui lançais un regard rapide sur le côté avant de dire avec un ton apaisé.


« Je n'ai jamais envie d'en parler.  »


C'était vrai. Pourquoi lui parlais-je du moment le plus honteux de ma vie privée ? Ca ne le concernait pas et de plus, cela risquait de se retourner contre moi. Je devais rester une sorte d'exemple, moins il ne savait mieux c'était. Je doute que Freyr soit homophobe vu ses moeurs très libre. Mais Ludwig, c'était tout un autre question. Et je souhaitais éviter que Freyr me harcèle à ce sujet.

« Comme tu l'as dit. Je devrais regarder " droit devant".»



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig EmptySam 8 Nov 2014 - 21:32

Why not ?

feat. Takehiro Hamada & Liam-D. Cádelian Deaglán


Pourquoi les humains étaient si compliqués ? Se prendre la tête alors que la liberté était à portée de main ? Mais tu ne te rendais pas compte, Freyr, que l'humanité était enchaîné au cycle de la vie. Toi, dieu de la vie, ne connaissait pas l'angoisse de voir sa vie interrompu à chaque instant. C'est pourquoi, on a beau dire, nous ne vivons notre vie pleinement, il y aura toujours cette barrière que nous ne franchirons pas, par soucis de ne pas en revenir.

Tu ne pouvais pas imaginer une seule seconde ce qu'était être un humain, en réalité. Tu n'en étais pas un. Mais sur la lucidité de Takehiro, tu t'efforçais de comprendre, tu souriais, te posais les questions, mais gardais le silence. Je ne pouvais pas te répondre, je restais là, silencieux, dans un coin de ta tête, porté par toutes ces réflexions qui t'encombraient, désespérant sur ta naïveté.

Cependant, tu avais beau ne pas te sentir concerné directement par la Faucheuse, cette histoire ne te plaisait pas et tu fronçais les sourcils. Jusqu'à éclater de rire, pris à ton propre jeu. Tu avais voulu en savoir de trop, mais Takehiro n'est pas une huître qu'on ouvre juste avec un couteau, il en fallait bien plus. Et même si j'avais tendu l'oreille par curiosité, déçu qu'il rétorque ainsi, j'étais soulagé qu'il ne t'en parle pas si facilement. Jalousie ? Non, certainement pas.

« Certes. Mais si le passé te torture, laisse-le filer, cela te soulagera sans doute. J'ai le sentiment qu'il aveugle ta vision de l'avenir. »


Un sourire sincère en sa direction, c'était ton secret. Mais pour la suite, tu n'insistas pas, gardant le silence pour le reste de la route. S'il était apte à parler, tu étais à son écoute, s'il ne l'était pas, tu te tiendrais prêt pour le jour où cela arrivera. Il ne l'était probablement pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Gods and Dragons| Liam & Ludwig Gods and Dragons| Liam & Ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gods and Dragons| Liam & Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Time to explain [ Ludwig]
» (Terminé) C'est toi l'chat ! || Ludwig
» Achevé || Don't wake me up [ Ludwig]
» L'empreinte du rêve [ Ludwig]
» I think we have an emergency | Ludwig&Freyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-