AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Elliot Mathewsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Elliot Mathewsen  Empty
MessageSujet: Elliot Mathewsen Elliot Mathewsen  EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:13





Elliot



Mathewsen
« Silence speaks when words can't. »
15 ans ∞ Deadline ∞ Yuumei.
Bisexuel ∞ Sans métier
Tu es un animal apeuré, blessé et délaissé dans sa profonde nature qui ne se situe guère au bon endroit puisqu'elle est déchirée. Tu refuses toutes les mains qui se posent sur ton épaule et qui t’offre de l’aide, car tu as de la crainte. Tu ne veux pas les blesser à ton tour et tu ne veux éviter qu’il y ait d’accidents… Tu veux seulement être seul, habitant dans des ruines et cherchant un apaisement dans les immeubles désaffectés. Tu te sens comme eux, lavé de tout ce que tu représentais avant que tu ne sois abandonné. Ton humanité meurt doucement, te laissant dans un calvaire pas possible. Tu perds parfois la tête. Tu serres trop fortement un objet sans même t’en rendre compte. Tu es bon que pour détruire ce qui t’entour et ça t’effraie. Tu ne peux faire autrement, tu es un monstre et tu ne te contrôle pas puisque tu n’as aucune idée de ce que tu peux faire et tu es trop jeune pour constater de toi-même les faits.

Tu es perdu à essayer de voir si tu serais enfin capable d’en finir. Chaque soir, n’arrivant nullement à dormir, tu te fais du mal. Tes poignets cicatrisés sont ce que tu crois être ta seule réussite. C’est la seule chose que tu estimes faire correctement et c’est ce que tu penses mériter. Tu es si immature... Tu ne peux subsister seul, mais tu continus de le nier. Tu sors la nuit, lorsque tu vois qu’il n’y a plus personne pour t’irriter. Tu n’as jamais aimé discuter, tu te fais même prendre pour un muet. La plupart des gens que tu rencontres veulent que tu retrouves tes parents au plus vite, mais penser à eux te fait faire des crises alors tu cherches seulement à t’éloigner. Au fond, tout ce que tu souhaites, c’est disparaître.    



Biographie


Perdu dans tes pensées d'enfants, tu regardes dehors en te demandant de quoi sera fait demain. Est-ce que maman rapportera à la maison le même homme que hier ? Tu fronces les sourcils, penchant doucement ta tête vers l'avant. Tu ressens le besoin de pleurer, mais tu ne sais pas pourquoi. Tu n'as jamais été très souriant et il t’arrive parfois de garder le silence pendant des semaines entières avant de finir par dire un mot. Ta maman s’inquiète, elle veut trouver un papa pour toi et elle te supplie tous les soirs de lui parler de ce que tu ressens. Tu ne sais guère quoi lui répondre. Tu hausses seulement les épaules, la retrouvant dans son lit lorsque la nuit tombe parce que tu as peur du garde-robe. Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive. Tu ne fais que vivre au présent, te concentrant plus sur tes jouets que sur tout ce qui peut t'entourer. Tu fais mourir tes créations, perçant le ventre de tes peluches et dessinant du sang sur les murs de ta chambre. Ensuite, tu cries, car tu te rends compte de ce que tu as fait. Tu insistes à dire que ce n'est pas toi et que ce n'était pas ce que tu voulais faire. Ta mère te serre contre elle et elle s'excuse à plusieurs reprises parce qu'elle sait ce qui te tourmente. Tu avais quatre ans lorsque ton papa s'est suicidé et c'est toi qui l’as retrouvé dans la baignoire. Ta maman lui avait récemment dit qu'elle avait peur de lui et qu'il était bon que pour tout détruire ce qui l'entourait. C'était donc une rupture. Elle lui avait laissé la journée pour ramasser ses affaires, t'apportant avec elle pour t'amener partout où tu voulais mettre le pied. Tu n'as pas de souvenir visuel du suicide de ton paternel, mais tu en as quelques séquelles psychologiques.

Tu as grandi dans la peur, visitant constamment les bureaux des psychologues pour des séances de silence. Tu ne réponds pas aux question, tu ne fais que regarder le sol et balancer tes pieds dans le vide. Tu as recommencé à parler lorsque ta maman t'as rapporté un nouveau papa. Un aristocrate d'une autre époque possédant des centaines d'années. Tu n'étais pas son premier fils, mais il t'aimait et il voulait passer le reste de son existence avec ta mère. Il a donc transformé celle-ci en vampire pour l'immortaliser. Tu n'as pas eu le droit de revoir ta figure maternelle après ce jour. C'était trop risqué selon ton nouveau père qui lui-même se retenait de te mordre face à ton innocence. Tu n’avais que onze ans, mais l’enfer commençait déjà. C'est trois années plus tard que ta mère et venue te voir dans ta chambre pour te serrer dans ses bras. Tu avais alors 14 ans et demi. Tu ne l'as pas reconnu sur le coup et tu as dû apprendre à connaître une toute autre femme que celle dont tu avais les souvenirs. Elle te parlait souvent des choix que tu devais faire, te forçant à devenir un vampire, mais tu refusais constamment cette offre, car tu ne voulais pas d'une immortalité. De plus, tu ne voulais pas être dépendant du sang humain. Pour toi, les vampires étaient un peu comme des monstres, mais tu ne voulais pas lui dire, car tu avais peur de la blesser. Tu avais l'impression que l'aristocrate t’avait volé ta mère.

Le soir de tes 15 ans, ce ne fut plus une question de choix. Ton père t’avait pris par le bras, utilisant sa force surhumaine pour te soumettre à lui après t'avoir balancé contre la porte de ta chambre. Il était en colère. Tu t'es débattu jusqu'à ce que tu sentes ses crocs s'enfoncer dans ton cou. Il avait alors le plein contrôle sur toi et cette sensation d'infériorité était horrible. Il a attendu que tu t'évanouisses avant de te faire boire de son sang. Tu t'es enfui du manoir le jour suivant et te voilà maintenant, quelques jours après les événements, caché dans les ruelles à essayer de crier à l'aide. Tu te rassures en te rappelant que tu possèdes à présent l'éternité pour maudire ta propre race.    



Pouvoirs & Armes


Force Instable ∞ Il possède une force surhumaine sur laquelle il n'a aucun contrôle permanent. Ce pouvoir lui donne la possibilité de sauter plus haut et d'être beaucoup plus résistant lors d'effort physique. Par contre, il peut retrouver une force humaine à tout moment sans même qu'il puisse y changer quoi que ce soit. Cette force peut chercher à ressortir d'un seul coup. Elliot ressent alors l'envie de tout frapper, car sinon, son corps lui brûle de l'intérieur jusqu'à ce qu'il se défoule (S'il ne s'évanouit pas avant.).  

Retrouvaille ∞ Il peut, si vous lui donnez une carte, vous dire exactement où se retrouve une personne que vous cherchez. Il suffit de lui montrer une photo, un dessin ou de lui donner une description précise. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie et il saigne souvent du nez à l'utilisant parce qu'il a trop de pression à l'intérieur de lui. Lorsqu'il commence à chercher, on ne peut pas l'arrêter au risque de le tuer. Au delà ce cinq minutes de recherches, Elliot met sa vie en danger. En utilisant ce pouvoir, une partie de son être voyage. Il n'est donc plus conscient et vous ne pouvez donc pas communiquer avec lui. Sous cette inconscience, il s'abandonne et il peut donc faire une mort cérébrale ou simplement arrêter de respirer ce à quoi il ne faut pas qu'il dépasse les cinq minutes.

Battement d'approche ∞ Il peut entendre les battements d'un coeur d'une personne qui se retrouve dans un rayon de moins de cinq mètres de lui. S'il y a plusieurs personnes, il entendra qu'un seul coeur. Il n'est pas obligé de voir la personne pour entendre le coeur battre et ça le rend souvent paranoïaque. Ce pouvoir lui demande peu d'énergie, mais ça lui cause des vertiges. Parfois, selon les battements, il peut deviner les sentiments d'une personne.      


Il s'éveillera


Royaume ∞ Elliot peut se créer un monde parallèle, mais pour se faire, il entrera tout simplement par une porte rouge que tout le monde peut voir, mais que personne ne peut ouvrir, brûler ou encore briser puisqu'en fait, votre main passe au travers comme si c'était du vide. Pour revenir, Elliot passe par cette même porte.


Écran magique

Tu as champ libre pour te présenter comme tu le souhaites et pour indiquer le super code du règlement de la morkitu, sous balises cachées ()


Code:
[b]Project WE[/b] de [i]Yuumei[/i] est Elliot Mathewsen.

 




Dernière édition par Elliot Mathewsen le Lun 28 Juil 2014 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Elliot Mathewsen  Empty
MessageSujet: Re: Elliot Mathewsen Elliot Mathewsen  EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:37


FÉLICITATIONS ☠
J'avais déjà eu un aperçu du personnage en avant première et je n'en attendais pas moins de l'intégralité ! Personnage sympathique, un peu triste, mais on fera le nécessaire pour lui redonner goût !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Mathewsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Business is business [ft. Elliot Mathewsen]
» Bridge of Photographs [Elliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-