AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE } Empty
MessageSujet: Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE } Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE } EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:36





Justine



Dawson
« Tout le monde veut gouverner ce monde. »
19 ans ∞ Magicienne de l'ombre & Chasseuse de divinités ∞ Rin Tohsaka de TYPE-MOON.
Bisexuelle ∞ Étudiante en Histoire/Informatrice
Connaître Justine se résume à aussi connaître ses idéaux. Son point de vue sur le monde entier : les humains, les vampires et bien sûr les divinités. Si vous lui demandez de choisir entre une divinité et un vampire, la petite prend sans aucune hésitation le vampire. Vous l'auriez compris, elle ne porte PAS DU TOUT les divinités dans son cœur. Ces êtres qui touchent la perfection. Oh, que diable elle hait la perfection, les personnes qui se croient supérieures aux autres. Alors, qu'en réalité, ce sont les véritables idiots de cette société. Et, cette même société, elle lui crache à la gueule, elle vomit entre-temps sur les divinités avec un très beau langage fleuri et pour finir elle adule les vampires et leur offre des roses. Elle plaint ces êtres de la nuit, qui étaient autrefois, les esclaves de ces sales divinités.  

Justine hait les divinités, car, selon elle ils n'ont jamais été là. Et, pourquoi prier pour eux ? Qu'est-ce qu'ils sont fait pour nous ? Pour que l'on prend la peine de se donner corps et âme pour eux. Mais, elle s'intéresse aussi à eux et à leur histoire pour mieux les comprendre et les cerner. Et elle est contre que les divinités reviennent pour prendre leur place de roi. Cette jeune femme est une vraie pourriture avec eux. Les hôtes elle ne les fait pas chier si il y a une bonne raison. Si, cette personne mauvaise, enfin, qu'elle juge qu'elle l'est. La personne devra subir sa colère et sa haine envers cette pauvre personne, et la petite saloperie qui l'habite. Elle la suivra partout pour surveiller les moindres de ses gestes.  Ensuite, concernant les vampires, elle ne les préfère pas au point d'être pour eux quand même, mais elle les soutiens par moments. Disons, qu'elle éprouve une certaine compassion pour eux, mais rien de plus. Cependant, elle lui arrive d'aider les vampires. La dernière fois, elle n'a pas hésité à protéger un vampire d'un chasseur.  

Malheureusement, elle déteste autre chose. La société dans laquelle on vit tous. " Tu es né ainsi, tu le resteras. Ton avenir est déjà tout tracé. " Et cela, elle ne le SUPPORTE PAS. C'est elle qui définit ses choix, ses goûts, son futur et personne d'autre. Un jour, elle espère que ce monde soit bien meilleur. Elle a beaucoup de rêves, même si au fond d'elle, elle le sait. Pour être un héros et faire reconnaître la vérité, il faut faire des sacrifices. Justine n'hésiterai pas une seconde à jeter quelques vies à la poubelle pour le bien de tout le monde. Elle est prête à tout aussi, pour créer une utopie à l'image de ses idéaux et rallier des gens à sa cause. Un jour, elle sera capable de faire de la propagande, j'en suis sûre.     

Son esprit est très ouvert. Elle s'intéresse à tout. Par exemple, à toi, oui toi. Toi, qui es en train de lire, elle surveille le moindre de tes réactions. Non, ce n'est pas une stalkeuse.  S'intéresser aux autres et tout à fait normal. Surtout, qu'elle adore la culture, les autres cultures. En apprendre un peu plus, et comprendre le point de vue des autres sur ce monde, elle aime. En gros, c'est une fille qui veut toujours découvrir des choses, bon elle n'aime pas quand ces dites choses vont contre son principe d’éradiquer les divinités de la surface de la terre. Jus', elle adore voyager, profite de ce que lui offre la nature, faire des balades. Le genre de trucs que les filles de son âge ne font pas.

Justine, aime bien prouver qu'elle a raison et vous tord. Surtout, qu'elle est quelqu'un d’extrêmement désagréable, et généralement des phrases sèches sortent de sa bouche pour vous remettre à votre place. Surtout n’essayez pas d'avoir le dernier mot, c'est elle qui l'a. Ne cherchez pas, c'est mort. Justine, c'est quelque chose. Elle rabaisse les autres avec des simples phrases bien construites, des regards noirs et une expression qui vous fige sur place. Or, elle sait se montrer courtoise. Elle n'use que très rarement du langage familier. Le seul moment où elle insulte c'est quand elle est à bout, et c'est vraiment trop facile de la mettre à bout. Vous faites l'idiot, ça y est elle vous insulte d'imbécile heureux qui ne sait rien fait de sa vie à part faire chier les autres. Ou alors vous êtes une divinité et là, c'est le drame.

D'une nature extrêmement critique envers tout. Enfin non, elle ne critique pas les autres, à part les divinités et les gens parfaits. Mais, la chose qu'elle crache le plus dessus c'est la société, extrêmement critique envers celle-ci. Bizarrement les gens la qualifient de froide. C'est vrai. Vous allez l'aborder et vous pouvez sentir le vent glacial sur vous. Elle sourit quand elle se fout de quelqu'un, ou quand elle a raison. Bien sûr. Ses expressions varient, même si elle passe le plus clair de son temps blasée, ou énervée. Derrière cette dure facette, elle est quelqu'un d’extrêmement timide, mais l'exprime de façon violente, comme par exemple frapper la personne en face d'elle. La faire rougir est tellement facile et la voir dans tous ses états en train de gueuler comme une vache folle. Et quand il y a la timidité, y'a la sensibilité. Elle n'arrive jamais à contrôler ses émotions, passe vite à la colère aux larmes. Je vous jure, elle est capable de s'énerver contre vous et 2 secondes après, elle pleure. Elle reste quelqu'un d'humain. Elle ne supporte pas la cruauté de ce monde, mais si elle est obligée de passer par là. Et de se faire passer pour quelqu'un de sans cœur, elle le fera. Bien sûr, si Justine voit quelqu'un en danger, elle l'aidera, mais elle ne veut pas se considérer comme quelqu'un de bien.

D'une intelligente assez développé pour éviter la mort à chaque fois qu'elle entreprend quelque chose. Ou pas, je vous ai raconté la dernière fois, où elle est tombée bêtement devant des gens ? Ah, c'était drôle, elle n'a rien vu venir. Son intelligence, ne l'aide pas pour ce genre de situation, en fait, elle est tellement absorbée par tout ce qu'elle fait, qu'elle ne fait pas attention à ce qu'il y a autour d'elle. D'une nature travailleuse, elle se donne à fond. Vraiment à fond pas au point de vouloir être la première, puis qu'elle s'en fout. Elle veut juste montrer de quoi elle est vraiment capable.

Tellement qu'elle oublie même de dormir, et préfère faire une nuit blanche, voire plusieurs nuits blanches d’affilée. Au point de se trouver avec des cernes tellement noirs qu'elle pourrait jouer dans un film d'horreur et avoir le premier casting. Disons, pour que Justine puisse trouver le sommeil, elle doit écouter des musiques relaxantes, passant par le bruit des vagues, des éclairs, de la forêt ou alors de la musique zen. Dormir, est une chose compliquée. Elle ne trouve que rarement le sommeil et si elle y arrive, tant mieux, ça lui fait des heures de gagnées. Ah, une dernière chose. Évitez de la faire chier dès le matin. Cela à le don de la mettre en rogne toute la journée et aussi par la même occasion de lui adresser la parole. Sachant qu'elle ne dort que très peu, et si vous y mettez votre grain de sel, ça va barder pour vous.  

Une chose que la petite n'apprécie guère est la technologie. Elle est douée comme son pied gauche et on sait tous qu'elle est gauchère, et au moins elle a une très belle écriture. Jamais elle a réussi à utiliser son téléphone, mais ça c'était avant. Une âme charitable et qui avait pitié d'elle l'a aidée. Maintenant, elle sait au moins répondre au téléphone et à un sms. C'est déjà ça et c'est suffisant pour elle.

Très pessimiste, sa vision de la vie est sombre, aussi sombre que la nuit. C'est pour ça, qu'elle veut changer ce monde, être la météorite qui va écraser cette terre pour en refaire une autre. Une de ses points points réside dans son éloquence. Sa manière de parler, de convaincre les autres, passe par ça. Il faut dire, elle arrive à vous sortir des phrases dignes d'un livre de scientifique ou alors de philosophie. Logique et lucide, elle sait qu'il y a toujours de la logique, et une seule solution. Elle juge, voit clairement ce qu'il se passe. Justine fait attention réellement à ce qui l'entoure.

Cependant, elle reste quelqu'un de très sympathique avec une touche d'humour bien à elle, aime taquiner les autres, faire quelques moqueries mais rien de bien méchant, mais à une seule condition que vous ne soyez pas une divinité. À moins que vous arrivez à lui prouver que les divinités ne sont pas nécessairement mauvaises. Mais elle est tellement têtue et accrochée à ses idéaux que c'est peine perdue d'avance. Ou alors vous s'êtes tellement motivé à lui prouver le contraire que vous êtes prêts à tout ou alors vous tous des imbéciles.

Concernant ses goûts. Elle aime l'Histoire. C'est sa passion, elle passe presque tout son temps le nez plongé dans un bouquin ou dans des archives. Un jour, elle espère devenir historienne. Le thé, c'est sa boisson préférée après l'eau. Elle le boit chaque heure, dès qu'elle trouve quelque chose d'intéressant ou quand elle réfléchit, elle va se servir le thé. Justine adore les endroits calmes, pour réfléchir et se détendre. Elle hait les endroits bruyants et les gens qui vont avec. Une de ses plus grandes peurs est le sang. Jus' ne peut pas voir le sang en face d'elle. Elle est capable de se rendre malade juste pour ça pour une journée entière et manque de bol. Elle est sensible du nez et saigne trop souvent à son goût. Ensuite, elle n'aime pas la solitude, mais elle est obligée de l'aborder vu sa mentalité.

(je dévoilerai ses autres goûts in rp et peut-être le reste de son caractère si j'ai encore des idées.)

 

  Biographie

Nous vivons tous dans un mensonge, une illusion qui nous empêche de voir les chaînes qui nous retiennent. Nous sommes encore et depuis toujours les esclaves de cette vie, cette société et de ces personnes. Nous devons nous libérer pour savourer de cette liberté, la clamer haut et fort. L'être humain doit montrer sa véritable force. Pour ne peut pas se faire dévorer par les rapaces.

Justine est née à Terraria. Cette capitale où la flore est reine. De l'union de deux magiciens. Dès son plus jeune âge, la petite avait un don. Ses parents étaient là pour l'assister dans son apprentissage.  Tout se passait pour le mieux. Entre l'école où elle apprenait plein de choses, et les cours de magie de ses parents. Mais, Justine était intéressée par autre chose. L'histoire. Un jour, elle s'était perdue dans la bibliothèque familiale. Curieuse de voir des tas de livres posés sur une table, la petite s'avança et en prit un. À cet instant, ses yeux devenaient aussi grands et gros qu'une tomate. Justine resta surprise, puis d'un coup heureuse. Comme si elle venait de découvrir un sachet de bonbons caché dans le livre, mais non. Comme un fauve qui mange sa proie, la petite dévora le livre, les informations, les phrases. Affamée encore plus, elle en prit un autre, puis un troisième, ainsi de suite. Son père inquiet que sa fille ne soit pas dans sa chambre en train d'apprendre les bases de la magie. Plusieurs pas bruyants venaient dans sa direction. Un prédateur était là. Justine fit un bond, se cacha le visage avec le livre qu'elle lisait, et d'un coup. Le livre n'était plus là. Ses yeux fixaient l'homme qui se tenait là. L'homme en question la regarda pendant un moment avant de poser gentiment sa main sur les cheveux de sa fille, tapotant dessus doucement. L'enfant se calma, lâcha un petit rire enfantin. Ce jour-là, son père la laissa dans la bibliothèque. Et depuis, elle passa ses après-midi là-bas, quand elle avait fini ses devoirs.

Petit à petit elle s'enferma dans ce monde avec ses livres. En savoir toujours plus, toujours. En gardant la même vision des choses, que le monde était beau et que tout le monde était là. Malheureusement, non. L'enfant devenait une adolescente, qui continua de passer ses journées dans ce monde. Mais une question, une seule, la fit changer d'avis.

" Penses-tu, que ce que tu lis est la même chose pour ce monde ?"

Incompréhension. Voilà ce qu'elle ressentait. Pourquoi son père lui disait cela ? Avait-elle tourné le dos à la réalité, pour ne pas la subir ? Elle racla sa gorge, chercha une réponse pour répondre, mais elle ne trouva rien. Son père soupira avant de s'en aller. Quant à Justine, elle resta silencieuse. Ce monde n'était pas magnifique. Mensonges, que des mensonges. Du jour au lendemain, l'adolescente chercha autre chose que le savoir, la vérité. Son esprit en prit un coup, en remarquant que des gens souffraient. Mais le pire, c'était de se rendre compte, en lisant les livres d'histoire d'une autre manière. Que les divinités se servaient de l'homme pour régner et exister. L'homme a toujours été l'esclave de ces être supérieurs. Maintenant, elle voulait la vérité. Les livres qu'elle avait chez elle ne suffisait plus pour son appétit. Alors, elle se dirigea vers un historien qui avait des bonnes relations avec sa famille. Celui-ci lui apprenait que des créatures avaient servi les divinités/ Les vampires, être qui se nourrit de sang, d’apparence humaine. À certaine époque les humains commençaient à se détacher des divinités, arrêtaient même de prier pour eux. Et là, plus aucun signe d'eux.  Justine voulait le savoir. Mais elle voulait autre chose. Que les divinités ne soient plus de ce monde. Au fond d'elle, elle le savait, ils étaient encore là, quelque part. Justine ne voulait pas laisser ce monde à ces êtres. Non, elle n'allait pas les laisser faire. L'être humain a gagné sa liberté et il allait la garder. Sans rien dire à ses parents. Elle avait prit contact avec un groupe de chasseurs de divinités qui lui apprenaient les choses à savoir, scella son arme en elle. Désormais, c'était à elle d'agir seule. Elle ne désirait pas être en groupe, car ces gens-là n'avaient pas les mêmes raisons qu'elle.

Seule, elle travailla seule. Bien sûr, elle se méfia aussi des vampires, tout en gardant une compassion pour eux. Certains d'autres eux voulaient le pouvoir. Justine était pour l'homme. Mais il n'avait pas que les divinités, la société elle aussi devait changer. Seule contre tous, combattant pour un monde jouissant de la liberté. Voilà ce qui l'attendait.

Elle n'était pas au bout de ses surprises. Un jour, une matinée, à une heure. Justine se promena, tranquillement. Et d'un simple coup entre une autre personne, la jeune fit commença à voir des choses, à entendre. Ce pouvoir, elle ne l'oubliera jamais. Elle ne l'aime pas. Elle n'a jamais voulu voir le passé des autres mais en réfléchissant, il pouvait être utile. Elle l'accepta à contrecœur, évita le plus possible le contact tactile avec les autres.

À l'heure actuelle, elle est toujours étudiante mais en Histoire, le tout en travaillant comme informatrice. Derrière ce petit jeu, elle est une chasseuse de divinités qui rode dans l'ombre. Maintenant, c'est elle le prédateur, un prédateur qui rêve toujours.

   
Pouvoirs & Armes

SHADOW PICS ∞ Elle peut créer des pics d'ombres Qui atteignent l'ombre des gens. Si, elle touche le bras de l'ombre de la personne, le bras de celle-ci sera paralysé, la victime ne pourra pas s'en servir. Bien heureusement. L'effet ne dure que quelques minutes (2 minutes). Et, elle ne peut toucher les membres de l'ombre. Son pouvoir demande beaucoup d'énergie, de concentration, et de précision. Si, elle se rate, elle s'épuise plus. Au bout de la troisième fois qu'elle utilise son pouvoir, celui-ci ne fait que peu d'effet et dure que 10 secondes. Et, le pic est bien plus petit. Comme je l'ai dit, elle s'épuise quand elle se rate ou l'utilise. Et à cause de ça, elle est fatiguée, prête à s'endormir n'importe où.

DIVINITY RADAR ∞ Vous connaissez le principe d'un radar ? Vous voyez la machine qui permet de détecteur les intrus. Justine, c'est la même chose. Sauf, qu'elle ne détecte pas les voleurs, mais les divinités. Elle se balade en ville, et d'un coup sans rien demander. Son nez se met à saigner, elle a beau arrêter le saignement rien n'y fait, ses yeux pleurs, elle éternue aussi et pour cause ? Une divinité est là. Près d'elle, tout près. Mais elle ne peut pas savoir de qui il s'agit. Cependant, elle le sait, il y a un être supérieur aux humains dans cette foule. Elle le sent. Malheureusement, son pouvoir ne peut pas s'arrêter tant que la divinité n'est pas partie. Et, s'il y a un troupeau de divinités, cela empire. Elle peut même s'évanouir, avoir les jambes qui flanchent puis perdre l'équilibre, tous ses sens sont à l'afflux. Elle ne contrôle rien. La solution pour Justine si la divinité bouge pas son popotin c'est de s'enfuir le plus vite possible.

REBELLION ∞ Une épée anti-divinité qui est caché en elle. Pour l'invoquer, Justine doit dire une incantation à haute voix puis écrire sur son bras en se mutilant la phrase suivante : " Viens à moi et sois le salut de ma rébellion. "


Il s'éveillera

READING OF THE PAST ∞ Ce pouvoir, elle ne le maîtrise pas du tout. Ne le supporte pas et le hait au plus profond d'elle. D'un simple contact tactile envers une personne, elle peut savoir le passé de celle-ci. Des images sans aucune logique se mêlent entre elles, suivi de plusieurs sons qui se mélangent. Dans sa tête, c'est le chaos le plus total, elle ne peut rien n'y faire. Son corps en souffre. Ses oreilles sifflent, sa vision se trouble pour laisser place aux images qu'elle n'arrive même pas à comprendre. Elle a beau, s'agiter, crier, se frapper la tête, rien n'y fait, la vision continue. Quand cette lecture se termine. Elle est étourdie avec une forte envie de vomir, a du mal à voir et à l'impression d'entendre des sons qu'elle ne devrait pas percevoir. En plus de cela, elle doit subir un mal de crâne pas possible toute une journée entière voire plus.  


Écran magique

YOSH LE PEUPLE ! Moi c'est Meguca :trouvezlaréférence:, j'ai 18 ans et je suis une petite adulte mais chut, c'est un secret. Je suis une fille, UNE VRAIE ! J'ai rencontrée le forum par hasard, enfin en vérité, grâce à un partenariat. ET JE TROUVE CE FORUM TRÈS BEAU, LES GENS SONT SYMPAS ITOU. En gros, je l'aime. ♥  ()

Code:
[b]Rin Tohsaka[/b] de [i]TYPE-MOON[/i] est Justine Dawson.




Dernière édition par Justine Dawson le Dim 20 Juil 2014 - 1:19, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE } Empty
MessageSujet: Re: Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE } Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE } EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:44


FÉLICITATIONS ☠
Histoire simple, on échappe à l'habituelle mélo-dramatique et je trouve ça limite plus distrayant (j'adore le passage où le petite flippe de se faire découvrir en train de lire XD ) Finalement, tu n'as pas eu besoin du temps supplémentaire, et félicitations donc ! Bienvenue sur Breath !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie)
» Vol de ton temps~
» L'histoire d'un temps | T.A.
» Le parcour du dieu du temps ~
» Les liens du dieu du temps~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-