AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bridge of Photographs [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:45




Elliot

Heinrich

Bridge of Photographs



Sans aucun doute la vie du Dr. Miller ressemblait à une machine bien huilée. Il se levait tôt le matin, se préparait pour aller travailler sans oublier de caresser et de nourrir Winston, son chat et son compagnon de toujours. Ensuite, il se rendait au travail, saluait ses collègues avec un large sourire, tout en sirotant sa tasse de café qu'il prenait à emporter dans un café du coin. Ensuite il rendait visite à ses patients, toujours avec ce sourire charmant pour rassurer ceux qui allaient se faire opérer ainsi que ceux qui venaient de passer sur la table. Au menu du jour, une appendicectomie, quelques tumeurs à gratter et au  quelques calculs rénaux à enlever. Certains visages étaient familiers, d'autres étaient de nouveaux patients qui tombaient bien facilement sous le charme de sa voix douce et de ses bonnes manières ( contrairement aux infirmières qui avaient toujours l'air ronchon ou débordées). Ensuite il se préparait minutieusement pour l'opération. Et là, le sourire disparaissait lors de ces petits rituels de la médecine. Il avait l'air le plus sérieux et le plus concentré du monde alors qu'il se changeait pour enfiler la tenue opératoire et ensuite pour nettoyer le moindre recoin de sa peau. Il y avait quelque chose de solennel dans ce rituel médical. Mystérieux et élégant. Ensuite il entrait dans le bloc opératoire avec toute sa panoplie, se déridait le temps de demander un scalpel et dès la première incision... La magie opérait. Comme tous les jours.

Et c'était tout ce dont il avait besoin.

Tout se déroulait très bien, sans surprise, comme chaque jour. Il enlevait ses blouses pleines de sang, jetait ses gants et la magie prenait fin. Il redevenait cet humain insignifiant qu'était le docteur Miller et qui n'échappait pas aux besoins de la vie quotidienne. Il prenait sa voiture et allait faire ses courses, comme tous les jours.

Il n'y avait qu'une petite exception dans cette routine. Une légère gêne. Le sentiment d'être observé. Ce n'était pas la première fois de la semaine et ses instincts de vampire le poussait à se méfier et à rester attentif à ses alentours, en quête de visage trop familiers et trop récurrents. C'était néanmoins avec une certaine nonchalance qu'il se promenait entre les rayons, achetant des aliments dont il n'avait pas physiologiquement besoin et il trouvait parfois l'odeur repoussante, rien que pour maintenir sa couverture humaine. C'était Winston qui allait être content : il récupérerait une partie des restes.

Il réfléchissait vaguement à ce qu'il allait préparer comme menu de la semaine, traînant pratiquement seul dans le rayon des boîtes de conserves quand un flash inattendu l'éblouit. Heinrich commençait à se dire qu'il ne s'était pas trompé. Il tourna prestement les talons en directions de l'éclat lumineux et tomba nez à nez avec ce qui semblait être...un simple adolescent.


« Tu sais que tu ne peux pas prendre des inconnus en photo sans leur demander leur permission ? C'est très malpoli. » répliqua-t-il avec un léger sourire.



codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:54


- Bridge of Photographs -

« Je suis sûr que c'est lui »

Les bouquins en tout genre n'ont jamais été la grande spécialité d'Elliot. Pourtant, malgré qu'il n'y retrouvait pas grand intérêt, les livres étaient pour lui la seule distraction qu'il possédait lors de son séjour avec sa mère et son beau-père. Il est difficile d'avoir d'autres activités lorsque l'on reste enfermé dans une pièce. Enfin, Elliot ne s'est jamais senti dans une prison. Au contraire, il savait que ce n'était que pour son bien. Sa mère étant devenue vampire, il fallait bien qu'elle passe le Deadline et qu'elle se trouve un calice et cela avant de retrouver son fils. Le jeune garçon à été un long moment seul à lui-même si ce n'était pas des moments où il se faisait apporter de la nourriture et qu'il recevait la visite d'un enseignant privé pour lui apprendre les bases. Écrire, lire, compter... Bref, il a surtout appris par les livres. Il est vrai qu'étant enfant, il lisait sans comprendre et il regardait que les images pour essayer de suivre l'histoire.

Il y a certain livre qui frappe plus que d'autre. En effet, les livres d'histoires fantastiques et répétitives font partie des choses que nous ne retenons pas forcément. Cependant, ce n'est pas le même principe avec les livres d'horreurs et de sang. Le beau-père d'Elliot n'est pas tout jeune... Il n'est donc pas très surprenant que l'enfant soit tombé sur ces fameux bouquins, concernant Heinrich Klein le boucher.

Les images que l'ont peut retrouver ne sont pas très belles. C'est du noir et blanc d'une qualité parfois médiocre et peu compréhensible. Elliot n'est pas con... Un peu maladroit et stupide, mais pas con. D'ailleurs, sa rencontre avec Dev est un bon exemple. Il a été maladroit et stupide en essayant de lui voler son portefeuille, mais il n'as pas été assez con pour essayer de s'enfuir. Il n'aurait certainement pas survécu à cette rencontre si ça aurait été le cas. Le voilà d'ailleurs en train de poursuivre l'homme qui a cru voir dans le livre sanglant. Heinrich Klein... Un homme avec une tête qu'Elliot a tout de suite reconnue, mais le doute persiste toujours. Il cherchait quelque chose à photographier pour passer le temps et il venait de trouver. C'était sa façon de se divertir et d'oublier ses problèmes un moment. Enfin, ce fut jusqu'à ce que le flash ressorte de son appareil, percutant l'homme qu'il croyait être le fameux boucher. Inutile de décrire l'angoisse qui l'envahit à ce moment. Il se cacha dans son coin, cherchant de suite à retirer le flash, mais c'est à ce moment que l'homme lui fit face.


« Je... Je suis désolé. Je n'allais pas la publier ou je ne sais trop quoi, mais... Est-ce que vous connaissez Heinrich Klein le boucher ? »

La question n'est pas mal posée. Tout le monde à un jumeau quelque part dans ce monde... Peut-être que c'était la même chose avec l'homme qu'Elliot avait en face de lui.

« Pardonnez-moi, la question doit être un peu troublante. Je... Je m'appel Elliot. Je ne suis pas fanatique d'histoire, mais vous me rappelez quelqu'un dans un bouquin. Est-ce que je peux garder la photo ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:12




Elliot

Heinrich

Bridge of Photographs



Ce n’était qu’un simple adolescent.  Plutôt chétif, avec ses petits doigts crispés autour de son appareil photo, il semblait se cacher, par honte ou timidité. Heinrich se sentit immédiatement soulage. Ce n’était qu’un adolescent. Son sentiment d’être suivi ou observé devait venir de lui, et non pas d’une menace différente.  Il pouvait gérer un adolescent sans problème.  Néanmoins si le gamin paraissait timide, ce ne fut pas le cas de ses paroles. Il s’excusa d’abord avant de mentionner l’ancien surnom de Heinrich Klein. Un nom qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps et qu’il avait laissé derrière lui, tout comme son véritable patronyme.  Il n’avait jamais aimé ce nom. Mais en même temps, il n’avait pas vraiment apprécié cette période de sa vie.

Seulement le vampire avait déjà été confronté à ce genre de problème et il savait comment réagir. Le docteur Miller feint de chercher dans sa mémoire, paraissant un peu surpris par la question.

«Hm… Ca me dit quelque chose… N’était-il pas impliqué dans la dernière guerre ?  Mais quel rapport ?»

L’adolescent s’expliqua davantage. Il ne le disait pas explicitement mais il était facile de deviner ses intentions.  Il avait probablement repérer ma ressemblance, malgré les photos en noir et blanc et de mauvaises qualité, malgré la coiffure différente et l’absence de lunettes….Heinrich ne se sentait pas menacer. Tout cela était facilement explicable par l’effet de sosies. Et puis sa couverture était parfaite quoi qu’il en soit. Le seul danger c’était que cet adolescent connaisse l’existence des vampires et compte me dénoncer aux chasseurs. Même si ma couverture est parfaite, ces imbéciles ont plutôt tendance à tirer d’abord et à poser des questions après.

«Donc...je ressemble à ce type. Waw. C’est la première fois qu’on me le dit. »    dit-il en feignant une surprise déconcertante.

D’un geste Henry Miller passa une main dans ses cheveux d’un bleu électrique. C’était impressionnant la façon dont il pouvait mentir en regardant quelqu’un droit dans les yeux. Il poussa un léger soupir se tournant de nouveaux vers les étagères pour y choisir quelques produits au hasard et mettre dans son caddie. Il reprit d’un ton hésitant :

« Je ne sais pas… Qu’est-ce que tu comptes faire avec cette photo ? Je n’aimerai pas me voir associé à un criminel de guerre sur les réseaux sociaux…   »    






codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:14


- Bridge of Photographs -

« Je ne pourrais pas vous dire... Je ne suis même pas certain d'avoir compris l'histoire concernant cet homme. Je me fiais qu'aux images en général. »

Il fallait bien l'avouer, parce qu'après tout, c'était vrai. N'empêche, Elliot n'a peut-être pas compris l'histoire dans toute sa totalité, mais il sait que le boucher n'était pas quelqu'un de bienveillant. Il soupira en y repensant, se disant qu'il n'aurait jamais dû lire ce genre de chose. Il était déjà assez troublé par toute sorte de situations peu avenantes. Il écouta attentivement l'inconnu parler, le regardant dans les yeux avant de laisser ses iris bleus descendent contre sa gorge, ses épaules, son torse puis remonter à ses pupilles. Il doutait... Est-ce qu'il avait en face de lui un vampire ou un homme ? L'odeur et la pesanteur de Dev avaient tout de suite fait naître une peur chez Elliot et c'était à cause du fait qu'il était un vampire. Face à cette personne, Elliot ressent une légère pesanteur, mais... Le comportement de celui-ci est contradictoire. Il ne savait pas trop comment le percevoir à ce moment, mais c'est en le voyant prendre quelques produits qu'il arrêta de se dire que c'était un vampire. Quel vampire irait s'acheter de la nourritures ? Elliot est si innocent parfois...

« Les livres appartenaient à mon... Beau-père. Il... Il n'est pas tout jeune alors... Ses bouquins non plus, ce qui explique que peu de personnes connaissent Heinrich Klein. »

La prochaine question le laisse perplexe. Il inspire profondément, se demandant lui-même ce qu'il allait faire avec ça. Il haussa les épaules, souriant en coin tout en déviant son regard. Il se frotta la nuque d'une main, tenant son appareil de l'autre pour revoir la photo qu'il avait prise.

« Je veux seulement la garder pour... Je ne sais pas. Parce que vous ressemblez à un autre homme et ça m'intrigue. Ça m'inspire et disons que je manque beaucoup de distractions... Je suis plutôt égotiste, je la garderais que pour moi. »

Il tourna son attention vers les produits, curieux. Il prit une casserole, la serrant trop fortement entre ses doigts alors il l'a lâcha tout de suite avant de la sortir de l'étagère, laissant la forme de sa main imprimée dessus, mais il fit semblant de rien, repoussant la boîte plus loin dans les rangés.

« Alors... Heum... Si vous ne voulez vraiment pas que je garde la photo, je comprendrais et je la supprimerais. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:15




Elliot

Heinrich

Bridge of Photographs



Alors que l’adolescent avouait son ignorance à ce sujet, Heinrich Klein se sentit sourire sardoniquement  l’intérieur. Donc il ne lisait pas les livres, il ne s’intéressait qu’aux images…Et puis quelle histoire y avait-il à raconter ? Le boucher était venu, avait détruit et était reparti, comme ça aussi simplement. Il n’était qu’un exemple de la barbarie méthodique et cruelle de cette époque, de cette guerre absurde. Un reflet bien sombre de l’humanité. Un contre-exemple. Il n’y avait pas d’histoire derrière cet individu. Le jeune paparazzi poursuivit en ajoutant que ces livres appartenaient à son beau-père (probablement une histoire de divorce) et que peu de gens le connaissait. En effet, l’histoire avançait et on ne couvrait plus ce sordide évènement de la même façon. Les gens voulaient oublier ce passé triste et sombre et y parvenaient pour la plupart. Le docteur Miller haussa les sourcils et poussa un léger soupir :

« Et bien ils sont chanceux. Quand j’avais ton âge, mon professeur d’histoire était obsédé par cette période. On l’a étudié ad nauseam.  »

Il semblerait que ce jeune garçon, pour des raisons qui échappaient au vampire, souhaitait poursuivre cette conversation. Peut-être quelque chose à voir avec son beau-père ? Accepter un autre individu comme figure paternelle n’est pas facile… Et puis pourquoi n’était-il pas en train de jouer avec ses amis ou chez lui sur sa tablette comme tous les gens de son âge ? Suivre des sosies d’anciennes personnes est un bien drôle de hobby pour un adolescent de son âge…

Il jeta un œil à la photo tout en cherchant à se justifier… apparemment il était intrigué, intéressé par l’apparence du présumé Henry Miller. Le docteur n’était pas du genre à attirer les curiosités. A part celle des infirmières célibataires de plus de 30 ans qui y voyaient un bon parti, si seulement il n’était pas aussi déterminé à rester seul.  
Le jeune homme tendit la main vers une casserole et la reposa laissant sur le manche l’empreinte de ses doigts. Voilà qui était particulier. Mais de nos jours mêmes les simples humains développent des capacités hors du commun. Etonnant qu’il soit capable de plier le manche d’une casserole mais qu’il n’ait pas encore abîmé son précieux appareil.

Le docteur Miller haussa les épaules et sourit à son interlocuteur.

«Si ça te tient tant à cœur, tu peux la garder.»  

Ce n’était qu’un gamin après tout.  Le docteur Miller s’avança vers le jeune homme en souriant.

«Est-ce que je peux la voir au moins ?»    




codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:29


- Bridge of Photographs -

« Ils sont chanceux oui. »

La suite fait sourire Elliot sans qu'il ne sache trop pourquoi. Contrairement à cet homme, l'enseignant privé qu'avait eu Elliot n'était pas quelqu'un qui aimait spécialement répéter la matière. Il était même assez impatient, fixant toujours la porte de la chambre pour voir quand celle-ci allait enfin s'ouvrir. Quelque chose clochait chez cet homme, mais Elliot n'a jamais cherché à savoir ce que c'était. Il ne faisait que faire sa partie du travail qu'était de comprendre et d'accomplir quelques devoirs. Bref... Le jeune vampire portait encore une certaine attention à la boîte de conserve, se demandant comment la personne qui allait la prendre allait réagir. Peut-être qu'il allait pouvoir photographier cela s'il restait assez longtemps dans cet endroit. Les réactions sont ce que préfère Elliot. Quelqu'un qui pleur, quelqu'un qui rit et un autre qui semble perdu. Il y a quelque chose dans le visage humain de mystérieux et magnifique. On peut lire dans un visage pour y découvrir la vérité ou des mensonges. C'est ce qui risque d'arriver à Elliot s'il découvre quoi que ce soit sur Dev... On peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Disons qu'il n'a jamais eu pour habitude de mentir sur un sujet particulier si ce n'était que de ce qu'il pensait réellement de ses parents.

Il sourit en entendant l'inconnu, content de pouvoir garder la photo que pour lui. Il ne savait pas si ça allait vraiment lui être utile, mais au moins, ça allait lui faire un genre de petit trophée. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des gens qui ressemblent à des personnages du passés, qu'ils soient bons ou mauvais.

« Merci. »

Il sursauta en le voyant s'approcher puis il se força un léger sourire. Ça n'a pas changé, ça lui fait toujours aussi peur qu'un homme s'approche de lui de cette façon. Il voudrait bien garder une certaine distance, mais il se dit qu'il n'y a rien à craindre pour reprendre sur lui-même.

« Oui, bien sûr... Attendez un petit instant. »

Il remit la photo, appuyant sur quelques boutons tout en se concentrant. La concentration est la seule chose qui l'empêche de briser son appareil. De plus, il sait au fond de lui que l'objet est fragile. Ce n'est pas comme la conserve qu'il a prise sans réfléchir. Il s'attendait même à ce que ce soit plus tenace que ça. Finalement, ce n'est pas le cas. Il se détourna un peu, voulant alors montrer la photo.

« Voilà... Vous regardez ailleurs, mais ça me va. On pourrait toujours en prendre une autre si celle-ci vous gêne. »

Il regarda l'homme dans les yeux, ne pouvant se retenir de reposer ses pupilles contre sa gorge en se posant une question plutôt idiote. ''Est-ce que c'est vraiment là que je vais devoir mordre quelqu'un ?'' Il secoua la tête, détournant simplement son attention.

« Sinon... On pourrait en prendre une ensemble... Même si ça paraît super étrange dit comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptySam 24 Jan 2015 - 18:34




Elliot

Heinrich

Bridge of Photographs



Ce n’était pas si difficile de s’inventer des excuses, de s’inventer un passé. Le Dr Miller n’était qu’une construction complexe et logique, une façade destinée à dissimuler le vampire. Un rôle presque parfait.  Il suffisait de s’inventer un passé humain, une enfance humaine qui pouvait justifier certaines de ses connaissances. Il suffisait parfois de jouer à l’ignorant, de garder un sourire et de mentir en regardant son interlocuteur droit dans les yeux. Et à partir du moment où ce personnage s’est forgé une bonne réputation, il est presque impossible de le détruire. Henry Miller devient réel et c’est Heinrich Klein qui fait désormais partie d’un univers fantastique.  Et un visage qui sert de mur, une expression qui passe d’un rôle à l’autre avec aisance, après plus de deux cents ans de maîtrise, il ne s’agit que d’un automatisme.

Alors pourquoi est-ce qu’Henry refuserait une requête si humble ? Il acceptait bien sûr, parce que refuser serait suspect. Il montrait même une certaine curiosité vis-à-vis du jeune homme. Car la photographie est considéré comme un art, et l’art a toujours été un sujet de fascination pour le vampire, à l’instar d’un humain qui observe et oiseau et jalouse sa capacité de voler, le vampire jalousait la capacité de créer de l’art.

Alors qu’il s’approchait innocemment pour regarder le résultat, il ne pouvait s’empêcher de remarquer que l’adolescent était méfiant…non pas méfiant…mais surpris. Timide sans aucun doute. Cependant il accepta de lui montrer la photo en question. Et sur l’écran numérique s’afficha une image, prise sur le vif, je me voyais de ¾ et de dos. Il n’y avait rien de frappant. Ce n’était pas de l’art évidemment. Juste un cliché, un moment piégé sur une pellicule. Il esquissa un faible sourire. C’était satisfaisant. Porter des lunettes faisait en sorte que la lumière n’atteignait pas directement les yeux.

«Pas mal»  dit-il pour être gentil.

La vérité c’est que cette photo était loin d’être exceptionnelle. Henry éclata d’un léger rire après le commentaire du jeune homme. Sa demande paraissait très étrange. Il recula et continua à avancer dans l’allée du magasin.

«En effet, ça me paraît très étrange. Ne devrais-tu pas plutôt prendre des photos de toi avec tes amis ?  »  

Il s’arrêta au bout d’un moment, et se retourna vers l’adolescent.

« Mais en même temps, tu es un jeune homme plutôt étrange, non ? Je n’aime pas tellement être photographié mais… si cela a tellement d’importance pour toi, je peux prendre sur moi et accepter un cliché de face.»    




codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptyLun 26 Jan 2015 - 3:21


- Bridge of Photographs -

« Des amis. »

Elliot se force un sourire... Un sourire triste qui se perd rapidement dans une incompréhension profonde. Le sentiment d'être seul traverse le corps de l'adolescent, lui donnant froid dans le dos. Est-ce qu'il a des amis ? ... Non. Il ne possède même pas le minimum d'une famille aimante. La solitude l'écrase, prêt à le noyer. Son visage se change peu à peu. Cette situation l'irrite. Elle lui serre le cœur jusqu'à ce que l'inconnu parle à nouveau. Il acceptait ? Tremblotant légèrement, Elliot entreprit tout de même de préparer son appareil. Il se perd dans ses pensées, échappant presque l'objet qu'il rattrape dans une geste désespéré.

« Vous avez raison... Je suis plutôt étrange comme garçon. »

Il se colle légèrement à l'homme, relevant l'appareil devant eux pour prendre la photo. Il attend un peu pour avoir un bon angle. Le flash n’apparaît pas lorsqu'il appui contre le bouton, ce qui le rassure. Il se décolle ensuite pour regarder le cliché, souriant en coin. Ce n'était pas terrible, mais Elliot semble absorbé par l'écran. Il toucha son propre visage, fronçant les sourcils. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas regardé dans un miroir. Je n'ai pas changé...

« Merci beaucoup. Cette rencontre était sympathique. »

Il inspire profondément, regardant rapidement autour de lui et s'humectant les lèvres. Il n'allait pas déranger l'homme plus longtemps qu'il ne le faut, sans oublier qu'il avait des choses à accomplir. Il pencha un peu la tête avant de la relever dans un geste de salutation.

« À une prochaine fois... Sans doute. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:06




Elliot

Heinrich

Bridge of Photographs




Ce n’était pas difficile à deviner. Les adolescents de son âge cherchent rarement la solitude dans les supermarchés, lorsqu’ils s’isolent, c’est dans leur chambre. Le reste du temps ils restent en contact entre eux, comme une sorte de meute que ce soit via un contact physique ou encore via la technologie. Les humains… Après autant d’années à se cacher parmi eux, Heinrich avait beaucoup appris sur leurs habitudes, sur leurs conventions sociales. Autant de sujets d’observation intéressants et pourtant certaines habitudes, certaines réactions demeuraient un mystère. Il ne fallait pas être un génie pour deviner la solitude et la tristesse dans ces deux syllabes. Des amis. Ce mot avait perdu son sens pour Heinrich.

Mais le jeune garçon ne se laisse pas envahir par la mélancolie. Il assume son étrangeté et s’approche pour prendre un dernier cliché, qu’il observe avec le sourire. Normalement tout va bien. Ce n’est qu’une image pour un ado paumé. Si ça suffit à le rendre heureux…Le Dr Miller le gratifia d’un sourire poli et sincère.


« Je t’en prie. Bonne journée !»  

Il répondit à son geste de salutation par le même geste bienveillant et le regarda partir de son côté. Effectivement quel jeune homme étrange. Il n’oubliait pas ce qu’il avait aperçu sur cette casserole. Il n’oublierait pas cette rencontre, rangée soigneusement dans sa mémoire. Heinrich était plutôt confiant : il s’agissait probablement d’un simple gamin bizarre et solitaire. Mais il restait toujours un faible pourcentage de chance qu’il ne le soit pas -  et il gardait cela à l’esprit. Les gens reconnaissant son apparence se comptait sur les doigts de la main et de toute évidence ce gamin avait l’œil…Et sa façon de le saluer avait quelque chose de légèrement suspicieux.

Le docteur Miller poursuivait sa lente promenade dans les rayons, barrant les objets sur sa liste au fur et à mesure. Méthodique. Précis.


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Bridge of Photographs [Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Bridge of Photographs [Elliot] Bridge of Photographs [Elliot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bridge of Photographs [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elliot Mathewsen
» Business is business [ft. Elliot Mathewsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-