AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

N.I.W.A [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




N.I.W.A [Fini] Empty
MessageSujet: N.I.W.A [Fini] N.I.W.A [Fini] EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:29





N. Irina W.



Arwen
« Non, mon pouvoir n'est pas une question de cheveux. »
16 ∞ Apprenti-mage (Eau)∞ Miki Sayaka de Mahou Shoujo Madoka☆Magica .
Bi' (en fait elle s'en fout) ∞ lycéenne en deuxième année
Comment vous dire, la miss Irina à tendance à complexer sur certain truc.

Tout d'abord, ne jamais dire à Irina qu'elle est petite, elle complexe énormément sur ce point et généralement quand elle se met à râler pour ça, elle ressemble à une enfant donc elle complexe encore plus. Sa couleur de cheveux aussi est sujet a complexe, certain on tendance à associer la couleur au pouvoir si la personne est mage ... Sa chevelure bleue lui colle donc une certaine maîtrise de l'eau ... Et bien la c'est exactement ça, c'est un clicher de pouvoir, cheveux bleu : pouvoir de l'eau ... Elle le vit avec assez de mal.

Sinon, mise à part être une fille complexée Irina est aussi une fille gentille, voir trop gentille qui pardonne tout du moment qu'on ne la laisse pas seule. Elle cache souvent ses sentiments, jalousie, colère, tristesse et autres sentiments négatif, derrière un sourire. Elle est aussi extrêmement possessive, mais le cache au maximum. Si un jour elle venait à craquer, cela se répercuterait sur son mental, détruire. Détruire. Tout ne sera que destruction et sang. Tout ce qui passera non loin d'elle sera réduit à néant... Mais cela est loin, très loin d'arriver surtout vu comment la demoiselle change vite d'humeur, passer du coq à l'âne n'est pas un soucis pour elle, au contraire, c'est un talent naturel chez elle. Une demoiselle qui ... Est limite un bisounours en fait, quand on y réfléchit bien. Oui quand y réfléchit bien c'est ... Limite flippant cet "amour", si on combine a ça le fait qu'elle est extrêmement possessive ... On peut la comparer à une yandere, oui.

Irina est aussi une fille très discrète et peut donc facilement faire diverse plaisanterie avec l'eau sans se faire remarquer. Faire la con avec son pouvoir ? Oui elle aime bien, malgré sa couleur de cheveux cette petite bêtise enfantine passe sans qu'on se doute que ce sois elle dû au fait qu'elle complexe sur ses cheveux et qu'automatiquement ont l'associe à l'eau, une personne lambda l'ayant au moins vu en plein complexe dû à ses cheveux ne s'imaginerait pas la voir faire la con avec son pouvoir, même si elle a tendance à le maîtriser moyennement.

Irina peut être une grande enfant, enfin grande ... N'oublions pas qu'elle complexe avec ses 1mètre 60. Avec la neige elle retombe en enfance, avec la pluie elle s'amuse à faire bouger les flaques d'eau dans divers sens et autre truc du genre. Faire « voler » l'eau dans son verre aussi, elle aime bien... M'enfin.



Biographie

Irina est la fille d'une victime du savant fou ayant répandu magie et autre dans le monde, en effet sa mère a été enlevée étant plus jeune est revenu quelques jours plus tard inexplicablement. Elle ne se souvient que d'un endroit sombre avec la voix du savant disant une chose comme « Et si on essayait d'insuffler de la magie dans celle-ci ? Voir le résultat » en sa direction puis de nouveau rien pour de nouveau se réveiller dans une rue, totalement aléatoirement avec un petit mot...

« Ce sujet est totalement inutile et inintéressant, je le relâche donc, cordialement »

C'est ainsi qu'un sujet d'expérience -et également futur mère d'Irina- fut délaissée par le savant pour cause de non réception à ses manipulations.
On connait donc le pourquoi du comment du pouvoir d'Irina, cela a seulement sauté une génération.

Passons a la partie principale, l'histoire d'Irina.
Irina a vu le jour avec une certaine chevelure bleutée, chose étrange sachant que la mère une brune et que son père a une chevelure corbeau. Mise à part ce détail bien qu'étrange la jeune fille a reçu comme prénoms à sa naissance les prénoms de Niina, Irina et Weiss, elle n'a jamais apprécié le premier et a toujours tout fait, dès qu'elle fut capable de parler et de s'exprimer clairement, pour ne pas qu'on l'appelle Niina. C'était sans compter sur ses parents à toujours poser la question du pourquoi ce nom de lui plaisait pas et que c'était joli ... M'enfin, c'était un bout de journée par semaine voir même par mois ce genre de choses.

C'est agée de 10 ans qu'Irina s'est rendu compte d'une chose, chez elle une mauvaise ambiance régnait et ça depuis beaucoup, mais alors beaucoup de temps. Dans une version cartoon on aurait vu une aura noire autour de son logement et des passants qui passent vite leurs chemins en voyant cette aura. En effet ses parents n'arrêtaient pas les disputes sur des sujets sois idiots, sois au sujet de leur fille. Le père reprochait une certaine infidélité à sa femme et cette dernière une présence trop invisible dans son propre foyer et autre, autant de sujet qu'Irina préférait ne pas entendre en montant le son de son MP3 ... Ce fut bien joyeux chez elle jusqu'au jour où elle décida d'aller loin de tout ça, en internat, dans sa ville alors que ses parents déménageaient ... Bonheur de plus avoir leur dispute quasi H24 ...

C'était côté maison. Côté école -et bien des moqueries par rapport à ses cheveux qui ont justement provoqué le complexe dû à ses cheveux suivi d'autres moqueries dû au fait qu'elle ressemblait à une enfant quand elle essayait de se défendre ou que ça « l'énervait »- les enfants peuvent être cruel entre eux surtout point de vue amitié. Jouer avec les sentiments est une de leurs manie. Nombreuses sont les victimes, Irina est l'une d'être elles. Le fait de ne pas vouloir être seule et de tout pardonner facilement vient de là, trop gentille pour être désagréable, trop naïve pour voir les mensonges et autre ... Mais le fait qu'elle fût une victime d'un système comme celui là, l'a justement aidé a découvrir son pouvoir, petite anecdote :
S'étant rendu compte, en espionnant ses prétendue amies, qu'on se foutait littéralement de sa gueule Irina eu une idée de vengeance, cette idée était notamment a base d'eau, il restait à trouver comment l'utiliser. C'est en réfléchissant à la question que le contenu de son verre se mit à voleter tout autour d'elle pour finir par tomber sur sa tête quand cette dernière voulue boire. Cet étrange phénomène se reproduisit encore et encore avant que la responsable comprenne finalement que c'était de sa faute cette ... Cette chose qui arrivait à chaque fois qu'elle réfléchissait à une utilisation de l'eau pour sa vengeance. Depuis ce jour Irina s'entraîna à manier l'élément eau, avec de la peine, mais elle avait tout de même fini par maîtriser la base. C'est justement grâce à cette base qu'Irina pût enfin se venger et mettre au point quelques petites farces.
Voilà, rien d'intéressant ...



Pouvoirs & Armes

Maîtrise de l'eau ∞ Moyen, très très très moyen, 40% voir moins



Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

Deux pouvoirs vous seront alors proposés et vous ne pourrez en garder qu'un seul. Ensuite, vous pourrez développer votre pouvoir ici en écrivant, par exemple, comment vous avez découvert ce pouvoir, comment vous l'utilisez, combien de temps vous pouvez l'utiliser et sur quelle portée, quels sont les effets secondaires, etc. Évitez tout de même de tomber dans le Grosbill, hein.
Vous pouvez aussi décider de recevoir cette capacité mais de la "découvrir" durant rp.

Si vous ne désirez pas de capacité offerte, veuillez simplement supprimer cette partie ou simplement signaler que vous n'en voulez pas. Vous pouvez à tout moment changer d'avis.

LES 2 CAPACITÉS NE VOUS SERONT PROPOSÉES QU'UNE FOIS LE MENTAL ACHEVÉ.


Écran magique

Bonsoir, je me présente, Nyou. On me connait aussi sous diverse pseudo comme Yuka', Ellia, Nyny, Nya et j'en passe. Oui je suis un chat, ne cherchez pas à comprendre, je suis un chat. Niveau caractère je peux être très conne comme être très gentille, je suis aussi possessive, mais ça j'essaye de l'être le moins possible, mine de rien c'est super enquiquiant pour les autres ... Oh un truc dont on ''m'accuse'' c'est d'être complètement nazi avec ce que je n'aime pas, comme JVC (exemple), et je refuse donc de voir tout ce qui est « prévu pour » et « venant de ». Je me fais traiter de nazi sur ce point, souvent même en fait. Je suis aussi plutôt tarée, surtout sur certain truc. Un truc où je suis très chiante : quand j'aime quelque chose j'en cause BEAUCOUP. Ne jamais me lancer sur les sujets tels que No Game No Life ou autre, de plus je peux être une fangirl creepy.
()

Code:
[b]Miki Sayaka[/b] de [i]Mahou Shoujo Madoka☆Magica [/i] est Niina Irina Weiss Arwen.




Dernière édition par N. Irina W. Arwen le Sam 9 Aoû 2014 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



N.I.W.A [Fini] Empty
MessageSujet: Re: N.I.W.A [Fini] N.I.W.A [Fini] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:27


FÉLICITATIONS ☠
Okay, okay. Tu aurais pu aussi prendre un don que tu aurais découvert plus tard, mais puisque ton choix est ainsi... Tu es validée ! Bienvenue parmi nous !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

N.I.W.A [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roses are red. [PV L. Freyr] [fini]
» Why so pink ? [Liam] (fini)
» Aaron Wheeler [Fini]
» Fini | Logan # Guilty roses are bloody.
» Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-