AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Jude | Wanted : House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptySam 28 Juin 2014 - 11:50

Wanted : House
ft. Jude
Tu regardes le jeune garçon devant toi et une question te vient. Pourquoi déjà ? Permet-moi de répondre à cette question Lilian. Parce que ta gentillesse presque légendaire a encore frappée. Oh, au moins cette fois-ci, ce n'est pas le fruit d'une rencontre purement hasardeuse au détour d'une rue. Au moins cette fois-ci, et avec un peu de chance, tu ne vas pas tomber sur une "mauvaise" personne. La demande était tout à fait officielle après tout.

Une annonce. Il a suffit que tu poses ton œil sur une malheureuse annonce et voici cet adolescent sur le pas de ta porte. Une demande de logement ou collocation près d'un lycée moyennant loyer, même si faible. L'argent ne t'intéresse pas tant. Mais si tu dois prendre une personne de plus sous ton toit, une aide financière ne sera pas de refus. Tu ne roules pas sur l'or après tout. Mais là n'est pas la question. L'annonce. Et toi, avec ta ridicule gentillesse, tu t'es proposé.

Ce qui nous amène donc à ce jeune garçon devant toi. Lycéen. Les cheveux bleus -encore un tiens. C'est à la mode les cheveux bleus ? Plutôt petit. L'air sage. Et bien que tu saches pertinemment qu'il ne faut pas se fier aux apparences -après tout, le plus dangereux entre Dante et Camael n'est pas celui qu'on croit-, tu espères tout de même qu'il sera plus calme que tes locataires précédents.

"Tu es Jude-Hayden Kentworth ?" demandes-tu doucement. Comme à ton habitude en réalité.

Tu sens ton frère, accroché à ta jambe, qui s'agite. Il est contre. Tout comme il a toujours été contre le fait que tu ramènes tout et n'importe quoi -ou plutôt n'importe qui- chez toi. Il est moins gentils, ou plus méfiant, que toi. Et le fait que ce garçon soit devant la maison de manière tout à fait "officielle" ne change rien à sa méfiance. S'il n'est pas d'accord avec le fait que ce garçon loge chez toi, il te le fera savoir. Et jouera très probablement à l'esprit frappeur jusqu'à ce qu'il se décide à repartir. Tu retiens un soupir. Espérons qu'il lui plaira.

Tu te décales sur le côté, ouvrant un passage vers l'intérieur. "Entre. On parlera de ton annonce à l'intérieur."


Dernière édition par Lilian Muireadhach le Ven 1 Aoû 2014 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptySam 28 Juin 2014 - 16:18

wanted : house
avec lilian
Les annonces dans le journal c'est toujours ce qui marche le mieux, en toutes circonstances. Par exemple, si vous cherchez une maison, un colocataire, un endroit où crécher, pouf, annonce dans le journal. Prenons Jude-Hayden pour cobaye de l'expérience. Il a passé une annonce pour trouver un endroit où habiter, parce que sinon il était trop loin de son lycée. Et une personne l'a contacté, une personne du nom de Lilian. Elle a bien voulu l'héberger. Il était donc en route pour la maison de cet homme qui voulait bien de lui sous son toit. Comme quoi, c'est une bonne idée les annonces.

Jude-Hayden remontait maintenant la rue du dénommé Lilian. Il avait hâte de voir celui avec lequel il allait sûrement habiter. Il se réjouisse à l'idée d'avoir quelqu'un a qui se confier, avec qui profiter de ses journées libres, de partager ses passions. Il n'avait eu que très peu d'amis depuis qu'il a été mordu, c'est peut-être pour ça qu'il a préféré passer une annonce plutôt que d'aller voir les gens directement, de peur de se faire rejeter. Il faut dire que c'est la plus grande frayeur de Jude-Hayden. Se faire rejeter. Arrivé devant le portail de la maison indiqué par Lilian, Jude-Hayden s'arrêta un instant. Devait-il vraiment entrer ? Est-ce qu'il était autorisé à entrer ? Est-ce que Lilian ne serait pas surpris de le voir et le mettrait à la porte ? Il finit par passer le portail avec une certaine appréhension. Il toqua à la porte.

« Tu es Jude-Hayden Kentworth ? »
« O-oui. Sauf que c'est Wentworth… M-monsieur. »

Sa voix était douce et rassurante, mais Jude-Hayden semblait toujours aussi inquiet et déstabilisé. Il jeta un vague regard par dessus l'épaule de Lilian, ce qui ne tarda pas. Il se décala de l'encadrement de la porte pour laisser passer Jude-Hayden. Il hésita un instant avant d'entrer. Il voulait vraiment qu'il rentre ? Lilian voulait vraiment de lui ? Il… l'acceptait ? C'était une notion mal acquise pour Jude-Hayden.

« Entre. On parlera de ton annonce à l'intérieur. »

Il voulait vraiment que Jude-Hayden entre. Il le voulait. Ce dernier avança d'un pas mal assuré à l'intérieur de la belle bâtisse de Lilian. Avec un regard un peu impressionné, Jude-Hayden se balada dans le salon, puis dans la cuisine. Il fit tout le rez-de-chaussé ainsi avant de revenir auprès de Lilian.

« Euh… C'est joli chez toi… Lilian. Je peux te tutoyer ? Je peux t'appeler Lilian ? Ou je dois dire Monsieur ? »

Tellement stupide. Jude-Hayden aurait voulu disparaître, s'effacer vraiment, devenir invisible, n'importe quoi, plutôt que de devoir dire quelque chose à Lilian.

« Et euh… donc pour l'annonce ? »

Jude-Hayden ne changera jamais. Sa timidité restera à jamais une des facettes les plus prononcés de sa personnalité, quoi qu'il arrive.



Dernière édition par Jude-Hayden K. Wentworth le Ven 1 Aoû 2014 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptySam 28 Juin 2014 - 22:20

Wanted : House
ft. Jude
"Tu es Jude-Hayden Kentworth ?"
"O-oui. Sauf que c'est Wentworth… M-monsieur."

Il te corrige. Bien. Premières paroles et tu écorches son nom. Y a mieux comme première impression quand même. Tu peux le sentir mal à l'aise et jeter des regards derrière toi. Vers l'intérieur de la maison. Avec une certaine peur ou inquiétude. Tu ne te penses pas particulièrement intimidant ou effrayant -sauf après trois nuits blanches. Tu te décales de l'entrée pour l'inviter à entrer.

"Entre. On parlera de ton annonce à l'intérieur."

Tu le vois qui hésite. Et pas qu'un peu. Si tu l'osais, tu dirais qu'il a du mal à y croire. Mais ça te parait si eu improbable. Tu le regardes entrer avec hésitation et refermes ensuite la porte derrière lui. C'est qu'il fait froid dehors. Et pas qu'un peu. Tu le laisses déambuler un peu au rez-de-chaussé et va l'attendre dans le salon.

Oui, il a l'air de quelqu'un de calme. Ça va te changer de tes autres...tes autres quoi d'ailleurs ? Locataires ? Colocataires ? Pensionnaires ? Squatteurs ? Tu soupires. T'en sais rien en fait. L'âme de Steafan n'est plus avec toi. Sans doute a-t-il suivi l'adolescent et tu pris intérieurement pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Quelques minutes s'écoulent avant que ton invité ne revienne.

"Euh… C'est joli chez toi… Lilian. Je peux te tutoyer ? Je peux t'appeler Lilian ? Ou je dois dire Monsieur ?"

Tu hausses un sourcil devant cet enchaînement incohérent de phrase. Tu as la sensation qu'elles ne sont pas dans le bon ordre, et tu n'as pas totalement tord. A nouveau accroché à ton jambe, Steafan s'amuse. Ou plutôt se moque de lui.

"Fais comme tu veux. Ça m'est égal."
"Et euh… donc pour l'annonce ?"

Tu hoches doucement la tête et lui désignes le canapé tandis que tu t'assois en face de lui.

"Je t'en pris, assieds-toi. Si j'ai bien compris, tu cherches un endroit où loger pas très loin de ton lycée ? Est-ce que je peux te demander jusqu'à combien peut s'élever ton loyer ?"

L'argent n'est pas ta principale préoccupation dans cette histoire. En particulier quand on sait que tu fais crécher ici gratuitement ces sans-abris. Mais il faut des billets verts pour faire vivre la maison, et un peu d'aide parfois, ça fait du bien. Beaucoup de bien.


Dernière édition par Lilian Muireadhach le Ven 1 Aoû 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:35

wanted : house
avec lilian
« Et euh… donc pour l'annonce ? »

Lilian fit un signe de tête au jeune Jude-Hayden. Il lui désigne le canapé, et s'assois en face. Ce qui veut dire qu'il faut qu'il s'asseye aussi ? Il était vraiment coincé, gêné, il n'osait pas faire un geste, il n'osait pas s'assoir, alors que Lilian lui avait proposé… Finalement, il alla s'assoir sur le canapé en face de son interlocuteur en veillant à ne pas lui adresser un regard de peur qu'il lui dise qu'il ne l'avait pas autorisé à s'assoir.

« Je t'en pris, assieds-toi. Si j'ai bien compris, tu cherches un endroit où loger pas très loin de ton lycée ? Est-ce que je peux te demander jusqu'à combien peut s'élever ton loyer ? »

Jude-Hayden acquiesça d'un signe de tête et lui adressa un sourire timide qui s'évanouit très rapidement. Il se renfonça dans le canapé et remit ses cheveux en place d'un geste nerveux. Il regarda un instant le hall par lequel il était entré quelques minutes auparavant et par lequel il aurait bien aimé ressortir actuellement tellement il se mettait la pression lui même pour rien.

« Oui, c'est ça. Mon loyer… ? Euh… Eh bien… Je pense que… Disons 30 par semaine ? Je suis désolé, je ne peux pas aller beaucoup plus haut, j'aimerais bien grader un peu pour moi aussi… Je comprendrais si ce n'est pas assez… J'irai ailleurs. »

Jude-Hayden était conscient qu'il n'avait que très peu d'argent à donner à Lilian, et il comprendrait si ce dernier ne voulait pas le prendre parce qu'il ne pouvait pas payer assez… C'était normal après tout. Tout le monde ne roule pas sur l'or, il fallait bien une petite aide financière. Jude-Hayden avait été bête de ne pas y avoir pensé. Il se voyait déjà rentrer chez lui après que Lilian lui est dit que ce n'était pas suffisant pour qu'il puisse l'héberger et qu'il fallait qu'il cherche ailleurs, peut-être dans un logement universitaire. Jude-Hayden leva les yeux vers Lilian, les yeux larmoyants.

« Est-ce que… ce n'est pas assez ? »

Jude-Hayden était une personne assez sensible, beaucoup trop sensible. Il baissa les yeux et quelques larmes roulèrent sur le tapis. Pleurer pour ça, même lui se rendait compte que c'était inutile… mais c'était dans sa nature il ne pouvait s'en empêcher. Il se releva.

« Bon. Je pense que je vais y aller du coup… Peut-être qu'on se reverra un jour, Monsieur Lilian. »

Il n'avait pas laissé le temps à Lilian de s'exprimer, dans sa tête il était déjà parti. Quel idiot.



HRP ; Putain ce que j'ai l'air con QWQ Je trop l'impression d'écrire du caca là ;w; J'espère que ça t'ira quand même D:


Dernière édition par Jude-Hayden K. Wentworth le Ven 1 Aoû 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:37

Wanted : House
ft. Jude
Tu le regardes calmement s'asseoir dans le canapé, plus nerveux que jamais. Ça t'étonnes assez, tu n'es après tout pas le genre de personne qui rend nerveuse. A moins que ce garçon n'ai le stress facile. Très facile.

Il a le stress facile. Ce n'est pas possible autrement pour qu'il te donne à ce point l'impression de vouloir s'enfuir loin d'ici et de disparaître dans un trou quelque part. Tu soupires doucement. Ton potentiel futur locataire te donne peut-être l'impression d'être sage, mais tu sens bien que ça va être laborieux. Comme toujours en fait. Tu de demandes si un jour tu auras un locataire qui ne te causera aucun soucis.

...


...

C'est beau de rêver...

"Oui, c'est ça. Mon loyer… ? Euh… Eh bien… Je pense que… Disons 30 par semaine ? Je suis désolé, je ne peux pas aller beaucoup plus haut, j'aimerais bien garder un peu pour moi aussi… Je comprendrais si ce n'est pas assez… J'irai ailleurs."

30 runes par semaines. Si on considère qu'il y a quatre semaines par mois -sauf pour le mois de février mais ce con fait jamais comme tout le monde alors bon...-, ça te ferais 120 runes supplémentaires par mois. Silencieusement, tu calcules l'aide que ça t'apporterait.

"Est-ce que… ce n'est pas assez ?"
"Eh bien..."


Tu t'interromps. Il pleure ? Sans blague ? Tu hausses un sourcil, perplexe. Qu'est-ce que qui se passe encore ? Il craque à cause du stress ?

"Hey-"
"Bon. Je pense que je vais y aller du coup… Peut-être qu'on se reverra un jour, Monsieur Lilian."


Dit-il en se levant précipitamment. Tu restes bête un instant en le regardant partir avant de te ressaisir.

"Steafan, s'il te plait."

Murmures-tu tout bas. Ton frère est plus rapide et referme la porte avant que le garçon n'ai pu quitter le salon. Tu soupires. Non décidément, tu n'auras jamais de locataire ne causant pas de problème.

"Attends un peu, Jude-Hayden."

Tu t'approches de l'adolescent et lui poses doucement une main sur l'épaule.

"Calme-toi. Si c'est le loyer qui te met dans cet état, tu n'as pas à t'inquiéter. J'ai déjà loger des personnes pour moins que ça. Et même rien du tout."

Tu soupires de lassitude en y pensant. Ça te consterne à chaque fois, mais tu es toujours trop gentil pour y remédier. Tu le guides lentement vers le canapé afin qu'il s'y rassoit et attends quelques minutes qu'il se calme.

"Ça va mieux ?"


J'ai mis les runes en guise ne monnaies, mais je ne sais pas si c'est ça =__= Navrée si je me suis trompée. Ne t'inquiètes pas pour ta réponse, c'est très bien.


Dernière édition par Lilian Muireadhach le Ven 1 Aoû 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptySam 26 Juil 2014 - 14:11

wanted : house
avec lilian
Sans que Jude-Hayden ne s'en rende compte, la porte s'était refermée. Tu te retournas instinctivement vers la seule personne dans la pièce. Il avait un pouvoir qui lui permettait de fermer les portes ? C'est utile au moins ? Jude-Hayden se posa d'un coup mille question. Il était magicien ? Il avait des pouvoirs ? Comme lui ? Est-ce qu'il était aussi un vampire ? Ou autre chose qu'il ne connaîtrait pas ?

« Attends un peu, Jude-Hayden. »

Jude-Hayden plongea son regard dans celui de Lilian. Il... ne voulait pas qu'il s'en aille ? Ca voulait dire que le loyer lui suffisait ? Alors il pourrait rester ? Il se posait vraiment beaucoup trop de question pour une personne de son âge. Il regarda d'un oeil mi-soulagé, mi-inquiété Lilian s'approcher de lui doucement et lui poser la main sur son épaule frêle qui menaçait de s'écrouler sous tant de pression. Il n'avait jamais eu un physique très athlétique.

« Calme-toi. Si c'est le loyer qui te met dans cet état, tu n'as pas à t'inquiéter. J'ai déjà loger des personnes pour moins que ça. Et même rien du tout. »

Il avait déjà hébergé des gens pour moins, et même rien du tout parfois, alors le loyer que lui proposait Jude-Hayden était totalement acceptable. Le jeune mordu répéta ça en boucle dans sa tête : il allait rester, il allait avoir un toi, il pourrait faire son lycée tranquille sans qu'il n'ai à traverser deux cités pour y arriver. Lilian lâcha un soupir. Il devait penser à ces fameux colocataires profiteurs dont il venait de parler. C'est vrai qu'il pourrait au moins lui donner deux/trois runes histoire de se montrer reconnaissant. On avait toujours expliqué à Jude-Hayden que la façon d'être c'est important et que les gens jugent souvent sur ce trait de caractère. C'est pourquoi il essayait toujours d'être le plus poli possible. Il le fallait bien, non ? Lilian guida son nouveau colocataire jusqu'à son canapé, qui devenait aussi celui de Jude-Hayden du coup. Apaisé par ce que venait de lui dire Lilian, il s'assit, plus détendu.

« Ça va mieux ? »
« Oui ! »

Jude-Hayden semblait toute suite mieux. Ses larmes s'étaient arrêtés et il balançait maintenant ses jambes joyeusement comme un petit enfant puisqu'il atteignait difficilement le sol depuis le fond du canapé. Il adressa un large sourire à son nouveau colocataire. Il allait se plaire ici. Mais si lui s'y plaisait est-ce que Kerwan s'y plairait aussi ? Il n'avait pas connaissance de sa double personnalité, cette dernière demandait à tout ceux qui la connaissait de ne rien dire pour le bien être de Jude-Hayden, mais il observait la scène depuis toute à l'heure et avait bien envie de sortir pour avertir Lilian qu'il était là si un jour Jude-Hayden faisait une crise... Jude-Hayden s'effaça alors progressivement pour laisser place à Kerwan.

« Yo ! »

Pas terrible comme arrivée. Lilian devait sûrement se demander ce qui prenait Jude-Hayden pour lancer subitement un "yo". Sauf que justement ce n'était plus Jude-Hayden, et il fallait qu'il le sache.

« Oh... J'ai oublié de me présenter. Kerwan. »

Il devait vraiment se demander à quoi jouait Jude-Hayden. Kerwan entreprit donc la longue tirade qu'il avait l'habitude de servir aux gens qui apprenaient son existence secrète.

« Bon, je suis la deuxième personnalité de Jude-Hayden, qu'il s'est crée quand il a été mordu, je suis un mécanisme d'auto défense en quelque sorte. Je suis une sorte de boitier de commande qui l'empêche de se mettre à mordre tout le monde comme une furie et tout le bordel. Voilà, voilà. »

C'est un résumé, un petit résumé. Pour ce qu'il y avait à dire ça allait quand même... restait plus qu'à attendre que Lilian digère le fait qu'il va héberger deux colocataires dans un même corps.



HRP | Désolé pour le temps de réponse QWQ


Dernière édition par Jude-Hayden K. Wentworth le Ven 1 Aoû 2014 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:27

Wanted : House
ft. Jude
Penché vers l'enfant -oui comparé à toi, c'est encore un enfant-, une mine soucieuse sur le visage, tu attends patiemment qu'il se calme. Il t'a prit de cours, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu ne t'attendais absolument pas à ce qu'il réagisse aussi...excessivement. Il doit avoir les nerfs à fleur de peau.

"Ca va mieux ?"
"Oui."


Et en effet, il semble déjà aller bien mieux. Il ne pleure déjà plus et semble s'agiter presque joyeusement sur ton canapé. Tu remarques distraitement que ses pieds ne touchent pas le sol, te confortant dans ton opinion que ce n'est encore qu'un enfant. Le grand sourire qui s'imprime sur le visage de ton nouveau locataire termine de te convaincre que oui, ça va beaucoup mieux. Tu t'autorises à sourire doucement tandis que tu te redresses. Tu t'étires le dos avant de jeter un coup d’œil à ton petit frère. Il n'a pas bouger de la porte que tu lui as demandé de fermer et tu le rassures rapidement sur la situation. Sa réaction ne tarde pas, il sourit grandement et reviens vers toi avant de s'accrocher à ton dos. Il ne pèse rien. Une âme ne pèse rien.

"Yo."

Ce simple mot ramène ton regard sur l'adolescent assit sur ton canapé. Tu hausses un sourcil, perplexe, te demandant d'où sort ce "yo". La réponse ne tarde pas.

"Oh... J'ai oublié de me présenter. Kerwan."

Et là, tu es perdu. Il se passe quoi là ? Un instant, tu te demandes s'il n'a pas subit ce qu'il t'arrive parfois, une possession. Mais il n'y a qu'un seul fantôme dans ta maison, celui de Steafan, et il est accroché à ton dos. Tu rejettes rapidement cette idée.

"Ker...wan...?" Demandes-tu avec hésitation, sans trop comprendre.
"Bon, je suis la deuxième personnalité de Jude-Hayden, qu'il s'est crée quand il a été mordu, je suis un mécanisme d'auto défense en quelque sorte. Je suis une sorte de boitier de commande qui l'empêche de se mettre à mordre tout le monde comme une furie et tout le bordel. Voilà, voilà."

Tu restes un moment à bien enregistrer ce qu'on vient de te dire. Tu respires profondément et pinces l'arête de ton nez avec ta main droite. Ok. Réfléchis calmement. Ton nouveau locataire a donc une seconde personnalité. D'accord. Tu ne t'attardes pas plus là-dessus. Tu as côtoyé plus étrange encore. Ton nouveau colocataire a donc été mordu. Tu bug un instant là-dessus. Un mécanisme d'auto-défense ? Pour ne pas se mettre à mordre tout le monde ? Tu t'interroges un instant avant de comprendre. Ah. Okay.

"Bien." Tu soupires. "Si j'ai bien tout compris, Jude-Hayden est devenu un vampire suite à une morsure. Et il t'a créé toi, sa seconde personnalité, pour éviter de faire un bain de sang lorsqu'il a des sortes de crises de perte de contrôle...?"

Tu devrais te sentir peu rassurer. Ton tout nouveau locataire est déjà susceptible de représenter un danger pour ta vie. Mais même pas. T'as l'habitude au fond. Un vampire essaye de te vider de ton sang une fois sur deux lorsque tu rends visite à la sœur aînée de ton meilleur ami. Et ce n'est que pour citer le pire cas. Tu soupires une seconde fois. Sur ton dos, ton frère fait la gueule. Il n'apprécie que peu, visiblement, que tu sois potentiellement en danger...

"Vraiment. J'attire les personnes étranges... Bien bien. Merci de m'avoir prévenu. Ça m'évitera peut-être une mauvaise surprise plus tard... J'aurais juste une petite question. Tu apparais souvent Kerwan ?"


Dernière édition par Lilian Muireadhach le Ven 1 Aoû 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:57

wanted : house
avec lilian
Ca y est. Il a l'air complètement et définitivement paumé. S'il avait espéré avoir un colocataire tranquille qui ne l'embête jamais eh bien il a rêvé un court instant. Il pince son nez à l'aide de sa main droite. Geste atypique qui voulait sûrement signifier une intense réflexion ou un surplus d'informations. Après observation, c'est sûrement à cause d'un surplus d'informations. C'est comme ça la plupart du temps quand Kerwan apparaît pour expliquer à un ami que Jude-Hayden voit récemment qu'il risque d’apparaître un jour si l'ami en question a une subite envie de mordre quelqu'un. Kerwan continue de regarder Lilian, attendant qu'il finisse sa session d'intense réflexion, ce qui ne tarda pas.

« Bien. »

Là, il soupire. D'après Kerwan il va se lancer dans un résumé de la situation afin qu'il s'y retrouve lui même dans tout se bordel. Il en avait vu des gens faire ça après son explication habituelle, alors il n'était même plus étonné. C'était devenu une routine pour lui.

« Si j'ai bien tout compris, Jude-Hayden est devenu un vampire suite à une morsure. Et il t'a créé toi, sa seconde personnalité, pour éviter de faire un bain de sang lorsqu'il a des sortes de crises de perte de contrôle...? »
« Ouais, en gros c'est ça. Sauf qu'en fait il sait pas que j'existe donc tu lui dis rien. »

Bon, au moins il a bien compris, c'est déjà ça. Y a des gens à qui Kerwan a expliqué comme à Lilian sauf qu'ils ont mis une bonne heure à enfin comprendre la totalité du problème. Il était assez soulagé d'ailleurs que Lilian ne soit pas l'un d'eux. Bon au moins ça rassurerait l'hébergeur de savoir que les chances qu'il soit mordu à son tour sont infimes, quasiment nulles. Kerwan se leva du siège. Il avait pas trop l'habitude de bouger avec le corps de Jude-Hayden parce que d'habitude il lui rendait après les explications mais étant donné que lui aussi allait habiter ici il fallait bien qu'il examine les lieux. Oui ils les avaient déjà vu parce que contrairement à Jude-Hayden il peut voir ce qu'il se passe quand il n'est pas dans le corps, mais il fallait dire que Jude-Hayden n'avait pas très bien regardé et Kerwan n'avait pas eu le temps de tout voir. Il soupire une nouvelle fois. Il a vraiment l'air d'être exaspéré par la situation.

« Vraiment. J'attire les personnes étranges... Bien bien. Merci de m'avoir prévenu. Ça m'évitera peut-être une mauvaise surprise plus tard... J'aurais juste une petite question. Tu apparais souvent Kerwan ? »

Ah bah. Nouveauté. C'est la première fois qu'on posait cette question et il n'avait pas vraiment de réponse à la question. Ca dépendait complètement de Jude-Hayden. Si il fait une crise de manque d'hémoglobine Kerwan apparaît, essaye de le maîtriser en allant chercher une poche de sang et voilà. C'était complètement aléatoire.

« Euh bah en fait... C'est totalement aléatoire. »

C'est pas très rassurant dit comme ça. Kerwan se retourna et revint s'asseoir sur le canapé en face de Lilian. Il croisa les bras et chercha comment expliquer ça sans faire l'effet d'une bombe atomique. Une phrase simple, qui résume bien et qui fasse pas trop flipper. Ca doit être possible ça, non ?

« Ca dépend de ses envies d'hémoglobines disons. Ca peut être deux fois dans une semaine comme ça peut être une fois par mois. C'est très variable. »

Bon d'accord, c'est encore moins rassurant, mais Kerwan est là non ? Y a aucun risque que ça change quoique ce soit non ?

« Mais bon, y a pas trop de risque, y a moi. »

Modestie 0.



Dernière édition par Jude-Hayden K. Wentworth le Ven 1 Aoû 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:31

Wanted : House
ft. Jude
Tu résumes rapidement les informations que tu viens d'entendre. C'est inattendu. Brutal. Et ça fait beaucoup d'un seul coup. Tu t'inquiètes un instant de savoir s'ils révèlent ce genre de chose à tout le monde. Nathanaël a attendu neuf années avant de te dire qu'il était un vampire. Et cet enfant te l'annonce au bout de quoi ? Quinze minutes. Tu as des raisons de t'inquiéter Lilian. Kerwan t'interromps dans tes réflexions pour te confirmer que tu as bien compris. Et également t'informer au passage que Jude-Hayden ignore son existence. Et que tu ne dois pas l'en informer. Tu te demandes un instant comment c'est possible. Peut-on se créer une personnalité et ignorer ensuite son existence ? Tu n'en sait rien. La psychologie n'est pas ton domaine de prédilection. Tu acquiesces silencieusement. Tu ne te mêleras pas à ça. Tu ne te mêleras pas des histoires entre personnalités multiples. Trop compliqué.

"Vraiment. J'attire les personnes étranges... Bien bien. Merci de m'avoir prévenu. Ça m'évitera peut-être une mauvaise surprise plus tard... J'aurais juste une petite question. Tu apparais souvent Kerwan ?"

Ta question doit être étrange. Ou au moins inhabituelle, puisqu'il ne semble pas avoir de réponse cette fois-ci. Mais tu tiens à être un minimum au courant. Pour les potentielles crises de ton locataire, bien sûr. Même si par habitude tu ne te sens pas tant en danger que ça. Mais aussi pour savoir s'il arrive souvent à Kerwan de se manifester en dehors de ces fameuses crises. Comme maintenant par exemple. Kerwan s'est présenté comme une personnalité de "sécurité". Une personnalité capable de prendre le dessus sur l'originale lorsqu'il le faut, mais ça impliquait qu'il soit une personnalité "dominante". Et en prime, dont l'existence n'est pas connue de l'originale. Soit deux faits qui t'amènes à songer qu'il pourrait se manifester un peu plus souvent qu'il ne le laisse entendre.

"Euh bah en fait... C'est totalement aléatoire." Ton second locataire, connu depuis peu, vint se rasseoir après avoir fait un petit tour du rez-de-chaussé. "Ça dépend de ses envies d'hémoglobines disons. Ça peut être deux fois dans une semaine comme ça peut être une fois par mois. C'est très variable. Mais bon, y a pas trop de risque, y a moi."

Tu hoches simplement la tête. Bien, ça répond en partie à ta question et tu t'en contentes pour le moment. Tu verras bien si Kerwan se manifeste plus souvent ou non. Tu t'inquiètes un instant de la fréquence, trop aléatoire à ton goût, des crises de faim de l'enfant devant toi, même si ce n'est pas tout à fait lui à cet instant. Mais tu fais confiance à Kerwan. Il a été créé dans ce but non ? Et jusque là, tout semble s'être plus ou moins bien déroulé te semble-t-il. Tu lui souris, un sourire rassurant, avant de te relever et de poser doucement ta main sur le haut de son crâne.

"Je te fais confiance dans ce cas, Kerwan. Je te fais visiter d'abord puis à Jude-Hayden ou tu lui laisses la place ? Il me semble que tu as déjà visité une partie du rez-de-chaussé non ?"
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Jude | Wanted : House Empty
MessageSujet: Re: Jude | Wanted : House Jude | Wanted : House Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude | Wanted : House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanted : Schindler
» Innocence Wanted.
» jude-hayden k. wentworth ✘ smile to the dead ❞ (finie)
» Tout est normal ici ! Mais il n'empêche t'as pas vu une flaque de sang ? [Pv Jude ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-