AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Wanted : Schindler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Wanted : Schindler Empty
MessageSujet: Wanted : Schindler Wanted : Schindler EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:00

Un bon vampire est un vampire mort
Feat. Everwhite G. Leisenback & Y. Axel "R." Illys-Stark
Deux jours se sont écoulés, je n'ai pas reçu de sms, je n'en ai pas envoyé, donc pas de raison que tout ne se déroule pas comme prévu. Enfin comme prévu… En dehors de se donner rendez-vous pour visiter les locaux de la Guilde, je n'ai rien prévu. J'ai tout de même prévenu rapidement mon supérieur, histoire de lui dire qu'un inconnu serait présent, mais il m'a bien recommandé d'appliquer la procédure : enregistrement de l'identité, ADN et tout le bataclan incompréhensible, mais procédural. Il suffit de suivre les instructions, quoi. En espérant que Colgate se montre coopératif, mais ça devrait aller, s'il a confiance en moi. Après tout, si je suis passé par là…

Normalement, il ne devrait pas se tromper dans l'heure, vu comme je lui avais indiqué, il devrait pouvoir se repérer, et sitôt que je le retrouve - Miracle, pas de retard ! - on prend la direction de la Guilde, le bunker qui présente son entrée dans le désert, à l'écart de la ville. Nous avions un peu de chemin à faire, alors avant j'en profite pour le débriefer sur la marche à suivre.

Bon, faut que tu saches… Ils sont pas méchants, mais ils sont méfiants, au cas où ce serait un ennemi qui pénètre les locaux, tu vois ? Donc, faut juste faire ce qu'ils demandent et tout se passera bien. De toute façon, ils peuvent pas te repérer, ils repèrent que les vampires, la preuve, je suis passé, moi. Tu feras tout ce que je fais, okay ?

Je soupçonnais qu'il risquait de se montrer réprobateur avec toutes ces mesures, mais si je lui montre l'exemple et lui prouve qu'il n'y a aucun risque, ça devrait passer.

Nous pénétrâmes alors les locaux, rencontrant la garde qui réagit comme je l'avais prévu, commençant à nous fouiller en nous palpant à travers nos vêtements, continuant avec un détecteur de je-ne-sais-pas-quoi. On nous demanda de toucher une plaque en argent, histoire d'être sûr que nous n'y réagissions pas. Mais je restais un instant surpris de constater qu'il n'y avait aucun moyen de détecter les calices, en réalité. Bien qu'ils ne représentaient pas de danger, ils étaient pro-vampires quand même. Enfin, non, pas tous. Moi je ne savais plus trop où me situer dans le tas.

Une fois les tests passés avec succès, heureusement, nous pûmes enfin aller plus loin dans la visite, et je me permettais de féliciter mon invité pour sa patience :

Tout s'est bien passé ! Il n'y ont vu que du feu ! Bon, maintenant, essayons de trouver quelqu'un, parce que moi, je suis pas doué pour faire visiter, surtout que je viens pas souvent ici.

Avant, c'était mon père qui me ramenait mes ordres de mission, maintenant, grâce à la technologie des MMS, je recevais les affiches wanted sur mon téléphone portable. Donc, je n'ai jamais eu particulièrement besoin de me déplacer jusqu'ici, sauf éventuellement pour recharger en balles, des trucs dans le genre, mais il arrivait souvent aussi qu'on se retrouve à l'extérieur à cause des urgences.

Au détour d'un couloir, on croisa un grand type à l'air baraqué et pas très coopératif, avec un style peu abordable, notamment les cheveux bleus flashy qui me faisaient penser à un schtroumpf. Il avait beau avoir l'air patibulaire, je l'accostais directement avec un sourire enthousiaste, l'attrapant par le poignet et insistant pour l'empêcher de s'enfuir et nous éviter :

Hé ! Toi, là ! Tu peux faire visiter le propriétaire à mon invité ? J'connais pas trop les lieux et il aimerait bien devenir chasseur.


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Wanted : Schindler Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Schindler Wanted : Schindler EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:28

type='text/css'>

Un bon vampire se cuisine avec amour


Nous y voila ! c'est le jour j ! Je suis pas certain de comprendre cette expression, “jour j”, mais en en tous cas c'était le jour du rendez-vous ! Bon ca sonne moins bien que jour j mais… Bref ! Je me perd ! J'ai pas compris cette histoire de lune qui est pleine mais ca faisait deux jours, le soleil c'était bien couché et tout le patatras. Après une petite virée dans les aires je me retrouve sur le lieu du rendez-vous ou j'attends Aion, j'ai bien essayé de réfréner cette envie de vole mais après deux jours cloué au sol, sentir le vent dans mes ailes devenait presque un besoin vitale.

Je m'allonge sur le sol les deux bras derrières la tête et les jambes croisées. Je profite du soleil, il fait chaud et quand les rayons frappent de cette façon j'aime m'exposer, les sentir sur mes écailles noires. Ca me fait penser que j'ai rencontré un enfant qui m'a expliqué que le noir absorbe plus la chaleur que les autres couleurs ? C'est fou pas vrais ? Apparemment ce serait une histoire d'absorption de je ne sais quoi…

Je somnole alors que je commence à entendre des bruits de pas, difficile à percevoir, ceux d'Aion à n'en pas douter. Je le salue rapidement, lui sourit et nous voilà partie en direction de l'entrée, probablement n'avais pas encore réalisé jusqu'à présent le danger que représente cet endroit, c'est un bunker… Entrer ne semble déjà pas facile, mais si je me fais percer à jour je n'ai absolument aucune chance de ressortir en un morceau.

Aion commence à me briffer sur le chemin, comme quoi les chasseurs seraient méfiants, mais que tout devrait bien se passer, à cet instant je me dis que je vais entrer dans la fosse aux lions, je me montre un peu hésitant, je me gratte la nuque, mais je ne lui montre pas mon inquiétude. Après tout j'avais survécu à bien pire que cela… Je suppose.

Ok je ferais tout comme toi !

Je ne me sens pas très à l'aise, mais il me montre la marche à suivre, l'ombre d'un instant je doute, je me dis qu'il n'est peut-être pas une créature et qu'il me tend un piège, mais l'instant d'après je me souviens de ses yeux, il ne ment pas.

C'est la que les choses se compliquent, un gros bonhomme commence à toucher Aion, je penche la tête sur la droite et hausse un sourcil, au début je me demande ce qu'il fait, puis je me souviens d'avoir vu un film ou quelqu'un faisait ca pour s'assurer qu'aucune arme ne pénètre dans la locaux… Mais vu que c'était tous des chasseurs il y avait fort à parier qu'il porte tous une arme… Alors pourquoi les fouiller ?

Quand viens mon tour je me mets à gesticuler à chaque palpation, le garde soupire et relève les yeux sur moi alors que je prends un air gêné pour bien lui faire comprendre que je ne le fais pas exprès.

Désolé je ne suis pas très tactile !

Je riais jaune alors que je me retenais de me montrer agressif, il y a une pointe de mécontentement dans ma voix, mais il ne remarque rien. je passe sans peine le reste des “épreuves” détecteur de… j'en sais rien et toucher une plaque en argent.
Je demande à l'un des gardes à quoi sert le test de la plaque d'argent et celui-ci me répond par un gloussement avant de se retourner vers ses collègues pour leurs raconters ce que je viens de lui demander.

Je me retourne vers Aion, un peu vexé et très envieux de transformer ce garde en sandwich. Il me félicite d'avoir passé l'entrée puis m'expliquer que l'on doit trouver une autre personne pour continuer la visite.

Les choses se compliquent encore quand je lance un regard autour de moi, il y a tout un cas de personne et d'arme, ils n'ont pas l'air sympa, mais ils m'effraient moins qu'Aion, ils sont bruyants. Je me dis que si l'un venait à me bondir dessus je l'entendrais venir, mais leurs nombres me fait pâlir et je me retrouve à marcher comme si j'avais un “balai planté dans le cul”. Je comprends pas comment il serait possible d'avoir un balai dans le… mais j'ai entendu cette expression dans un autre film et je la trouve propice à la situation !

Je suis occuper à les compter alors que je sens mes jambes me lâche petit à petit lorsque j'entends Aion s'adresser à un autre chasseur, lui demandant de me faire la visite. Je me retourne immédiatement vers lui et tire après sa manche.

Attend tu vas pas me laisser avec ce… Je tourne le regard vers l'homme aux cheveux bleus et affiche un rictus des plus ridicule alors que ma peau est à présent blanche comme un linge.

Euh… Bonjour !
Réalisation de Dim Gray Leisenback


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Wanted : Schindler Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Schindler Wanted : Schindler EmptySam 23 Mai 2015 - 0:39


Fuck ça tombe sur moi sérieux !


“A chaque nuit, à chaque fois que je ferme les yeux, j’y repense. Ce jour où j’ai perdu mon humanité, ce jour où j’ai agit comme l’un d’eux… Depuis j’avais ce masque, mais je crains qu’un jour… Il ne puisse plus m’arrêter…”

Les battements de son coeur deviennent de plus en plus fort, sa respiration s’entend. Ses yeux s’ouvrent et lui se rend compte qu’il est face à un miroir. Pourpre au réveil, son regard revint azure. Axel ne savait pas comment il s’était retrouvé hors de son lit, mais une chose était sûre, les mauvais souvenirs avaient refait surface. Sur cette petite peur, le chasseur prit une bonne douche bien froide pour se les calmer un peu. “ C’est pas cool de me voir fou, croyez-moi”, en effet, il valait mieux qu’il chope froid. Il sortit de la douche, se sécha, s’habilla et mit la main sur une barre de fer...Comment ça on s’en fichait ?! Saviez-vous se qu’il se passait quand il n’était pas concentré et que son corps touchait de la matière ? Non, alors je me permet de finir. Il mit donc sans s’en rendre la main sur une barre de fer, qui prit grandement plaisir à lui coller la paume. “Et merde, c’est reparti”, pour attendre des minutes, des heures et même voir des jours pour que la fusion s’arrête. Quelle idée d’avoir une barre de fer dans sa chambre aussi, le Blue boy poussa un long soupir tout en glissant la barre le long de son bras. Ses manche pouvaient cacher ça, mais sa main commençait à prendre une couleur grisée et sa chair n’allait pas tarder à finir en fer.
Axel venait de quitter son manoir pour joindre la cité désertique, allait donc savoir pourquoi. Disons qu’il n’avait rien de mieux à faire et qu’il voulait y aller point barre de fer à la ligne.

“Sable à la con ! “

Ses chaussures de bucherons ne lui servaient pas à grand, car il fut à peine dans la cité qu’il commençait à manger les cristaux de sable par les pieds. Heureusement qu’il ne fusionnait pas avec, sinon il aurait surement eu des envies de meurtre. Le pire était à venir … “ Ce putain de repère est sous le sable sérieux ! “, ah voici donc pourquoi il était venu en ces lieux. La raison était des plus simples, il comptait se changer les idées avec d’autres chasseurs ou alors se friter avec certains, ou alors aller faire plaisir à une demoiselle en détresse. Bref ! Suite, plissant les yeux, il regarda à droite puis à gauche et s’enfouit subitement dans le sable. Lors qu’il passa la porte, Axel s’ébouriffa les cheveux et s’avança dans l'enceinte de la guilde des chasseurs en émettant un “ yo “ général à toute la soute. Comme à son habitude, il se dirigea vers des panneaux histoire de trouver de quoi faire, mais rien ne semblait l’intérésser. Le pauvre n’était pas d’humeur à faire couler du sang de tueur d’hommes, il poussa de nouveau un soupir quand un chasseur vint à lui.

-Alors Axel, on bosse pas aujourd’hui ? Quelle dommage, la meilleure mission vient d’être prise.
“Cool pour toi, mais tu vois j’ai pas trop besoin de me faire du fric contrairement à toi crétin.”
-Tu veux tester, inconscient ?
“Tu compte faire quoi, j’ai déjà peur.”

Un “crétin”, large sourire aux lèvres venait lui chercher des piques. A sa première réponse, Axel ne l’avait même pas capté du regard. A la seconde réplique, son interlocuteur avait malencontreusement presser sa main sur son épaule. Ne supportant pas qu’on lui mette la pression, Axel se retourna et l’attrapa par le col de sa main en fer, il avait affiché un sourire fortement sadique en le répondant et attendit que sa cible sente la peur jusqu’aux os, avant de finalement la relacher de s’en aller mains dans les poches.
Sourcils froncés, il se mit à trainer dans les couloirs. Il allait faire le tour puis revenir à l’entrée principale, mais cela ne se passa pas comme prévu. Entendant une voix l’interpeler, Axel arqua un sourcil en orientant son regard vers l’individu. Tient, une nouvelle tête… Deux nouvelles têtes à vrai dire. Au départ, il ne comptait pas calculer ses deux personnes qui n’avaient rien de chasseur en eux, mais les paroles du second individu changer son regard en cibleur pour sniper. Ce petit homme avait manqué de l’insulter, il n’était pas encore fou pour mal entendre. Lorsque que le chasseur s’approcha d’eux, le binoclard le salua et semblait bien flipper. Alors Axel se tourna vers le plus détendu.

“Vous être qui vous deux ? Pas des chasseurs en tout cas, alors comment vous vous êtes retrouvés ici?”

Puis il se souvint de le dernier mot du premier interlocuteur, le binoclard voulait devenir chasseur… Etait-ce une blague ? Ce n’était même pas drôle. Le chasseur reporta son regard sur le “futur chasseur” et fronça de nouveau les sourcils en déclarant sur un ton froid:

“Tu deviens aussi blanc qu’un fantôme rien qu’en mettant les pieds ici, les autres risquent pas d’être cool avec toi. Donnes-moi une bonne raison de te faire visiter cette piole, sinon t’oublies.”

Il n’avait pas vraiment de temps à perdre avec des inconnus, notamment des intrus. Il s’en fichait de comment ils avaient fait pour trouver la guilde, mais d’un certain sens, il avait surement eu de la chance d’être tombé sur Axel… ou pas.
© KC


[hors rp: sorry pour l'attente et si y'a des fautes ou des oublies je corrige ça demain T.T]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Wanted : Schindler Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Schindler Wanted : Schindler EmptySam 23 Mai 2015 - 20:15

Un bon vampire est un vampire mort
Feat. Everwhite G. Leisenback & Y. Axel "R." Illys-Stark
Je ne quittais pas mon sourire, il paraît que ça evite les conflits, que ça apaise et rassure les gens, car l'agressivité, que cela soit animale ou humaine, n'est rien d'autre qu'un signe de peur. Peur de l'inconnu, de l'inhabituel, même si elle est à peine sentie, il s'agit bien d'une méthode de défense face à une potentielle menace. Mais menace nous n'étions pas, je restais courtois et avenant pour mon camarade.

Ah, je viens pas souvent ici, mais je suis bien un chasseur. Navré de pas avoir le physique de l'emploi.

Pour ne pas dire qu'il n'était pas nécessaire d'avoir l'apparence d'une brute sans cervelles pour ficher sur son CV qu'on faisait parti du métier. Et pas un simple bleu, non, cela faisait tout de même une bonne dizaine d'années que je pratiquais le sniper, et je ne loupais jamais ma cible. Après, à travailler en solitaire, mon nom n'était pas forcément des plus connus. Après tout, seuls ceux qui aiment se faire remarquer sont connus, mais ce n'est pas dans mon intérêt.

Après, c'est vrai que ce type aux cheveux bleus me rappelait vaguement quelque chose, je l'avais déjà vu ici, ma mémoire ne me trompera pas là-dessus, mais je n'y ai jamais mis de nom, à part "le bleu" mais si je commence à l'appeler comme ça, je doute qu'il en apprécie les nuances.

Je hausse les épaules et lui montre du doigt l'accueil avec les gardes de la sécurité et la barrière anti-vampire pour les visiteurs, lui expliquant les subtilités pour pénétrer en ces lieux, même pour ceux qui ne sont pas chasseurs, car parfois, il y a même des clients qui viennent, histoire de conclure quelques marchés intéressants. Les proies ne tombaient pas du ciel après tout. Par contre, le ton que j'employais aurait très bien pu être le même ton qu'on utilise pour expliquer la vie à un gosse, ou un abruti.

Alors, sinon, on est rentré par la porte, par là-bas, tu vois ? Les gardes nous ont fait subir les tests, et on a pu passer sans rien à se reprocher. Tu vois ? On est totalement innocent. On veut juste visiter les lieux.

Et pour mon camarade, je ne pouvais pas le laisser se faire descendre ainsi, alors qu'il savait rien de lui. Connaissant Colgate, je pense connaître un peu son potentiel, mais je comprends aussi sa situation, quand on se retrouve ainsi enfermé au milieu de chasseurs… J'avoue qu'à 16 ans, j'avais été pas mal chamboulé par ça et avais fait jurer à mon beau-père de ne pas me ramener ici sans une bonne raison.

Il est juste impressionné ! C'est la première fois qu'il vient ! Mais je peux t'assurer qu'il est puissant et qu'il serait capable de se faire un ou deux Deadlines à lui tout seul.

Pari tenu ! J'ignore s'il est plus faible sous sa forme humaine, personnellement, je ne sens pas la différence entre ma véritable forme et ma métamorphose.


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Wanted : Schindler Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Schindler Wanted : Schindler EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:35



Un bon vampire se cuisine avec amour


Je venais de saluer l'homme aux cheveux bleus, ce qui ne le fit même pas reagir. Est-il juste de supposer que les chasseurs sont tous des brutes sans cervelle et impolis de surcroît ? Enfin… Je dis “sans cervelle” mais je n'en sais rien dans le fond. Je me suis probablement laissé emporté, mais déjà les premiers mots de ce chasseur m'agacent, qui est-il pour dire si oui ou non je suis capable d'être un chasseur ? Ne lui a-t-on jamais dis qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Bon… étant donné que personne ne me l'a jamais dis personnellement je suis assez mal placé pour dire ça, mais que voulez-vous ? Son attitude m'indispose…

Je m'efforce de garder mon calme et de ne rien laisser transparaître, je respire tranquillement en me répétant qu'une erreur de jugement tue autant que la plus redoutable des armes.

Et puis, de toute façon il n'a qu'à moitié tord en ce qui me concerne, dans ce corps je n'ai rien d'un chasseur, je n'ai ni aile, ni force, ni adresse…

Le grand malin reprend la parole en s'adressant à moi cette fois-ci, toujours aussi serviable, me demandant de lui trouver une bonne raison pour qu'il me fasse la visite guidée, *ca t'évitera de me servir de p'tit déj'*... Bien entendu je ne me permets pas de lui répondre ainsi, à la place je le regarde bouche bée, c'est vachement mieux.
Défier un chasseur dans cet endroit ce serait signer mon arrêt de mort, d'ailleurs je sens ma peau pâlir de plus belle quand j'imagine tous ces chasseurs accrocher ma tête sur un mur comme un trophée.

Heureusement qu'Aion reprend la parole en décortiquant comment nous sommes entrés avec une tonalité amusante, si bien que je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire que je cachas presque immédiatement en baissant la tête.

Je relève la tête alors qu'Aion enchaîne en prenant ma défense et… Oula, non ! Alors déjà je sais pas ce que c'est un Deadline, mais s'il y a bien une chose dont je suis certain c'est qu'à supposer cette bestiole soit plus féroce qu'un chat d'appartement je risque pas d'être une menace pour elle tant que je suis sous cette forme.

Je lance un regard dans sa direction, laissant volontairement un air intrigué s'afficher sur mon visage, j'hésite à lui demander ce qu'est un Deadline, ça ne me dit rien qui vaille… Mais d'un autre côté si je le fais l'autre grand malin va en profiter pour se fiche de moi… Je préfère m'abstenir, je regarde le chasseur et acquiesce mécaniquement. Quel mauvais comédien je fais. Mon rire jaune, ma main massant compulsivement ma nuque et mon air gêné sont autant de signe de mon incertitude.
Je m'essaie à prendre la parole d'une voix faible, à la façon d'un enfant qui aurait fait une bêtise.

Je veux juste visiter, je ne causerais pas de problème... Et aussi, je me débrouille pas trop mal pour ce qui est de pister une cible ou chasser, ce genre de truc…

Je me sens un peu moins gêné en balançant une vérité, débusquer une proie c'est le genre de choses que je peux faire sans trop de difficultés même sous forme humaine…


Réalisation de Dim Gray Leisenback
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Wanted : Schindler Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Schindler Wanted : Schindler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wanted : Schindler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Innocence Wanted.
» Jude | Wanted : House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-