AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Erreur sur la personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:53


Where is guillaume ?
feat. Gabriel Kristoffersen

L'homme observe d'un air perdu la photo une dernière fois, avant de tourner son regard vers la fenêtre de l'appartement qui semblait vide, obscure à l'intérieur sans aucune présence en apparence. Il poussa un profond soupir et se retira, pour l'instant.

J'étais sûr de l'avoir vu, à cette fenêtre, mais ce gars, il n'est pas facile à suivre, et pour l'instant, je devais rester discret pour essayer de connaître son emploi du temps. Telle était la façon de faire des chasseurs de primes. Enfin... je crois... Il me semble... Bon bref. On s'en fout en fait. C'était MA façon de faire, et c'est tout ce qui importait. Même si ça ne marchait pas à chaque fois, mais ça... c'est du détail.

Depuis quelques jours, néanmoins que je le suivais, ce Guillaume Bohan, j'avais repéré ce qui semblait être son lieu de vie, tout du moins, le lieu où il dormait, apparemment, je ne savais pas s'il vivait seul ou quoi que ce soit, mais peu m'importe, qu'il ait des enfants ou non, je n'avais pas de compassion, car sur son visage je voyais affiché la somme de la prime. La journée, j'ignorais ce qu'il faisait, son métier et tout, tout ce que je connaissais de cet homme qui avait une tête trop gentil pour ne pas être louche, c'était qu'il revenait régulièrement ici, et la régularité... C'était ça que je cherchais.

Ce soir, j'agirais donc. C'était le moment. Je me sentais prêt et après avoir bu deux ou trois chopes de bières, je m'en allais vers 22h00 vers un destin funeste pour ma victime. Ca réchauffait la bière... Surtout dans ce pays de merde, même si j'en étais plus ou moins originaire, il me restait tout de même incroyable qu'il caille toujours autant, été comme hiver. D'un pas assuré, chapeau enfoncé sur le crâne, clope au bec, arme prête à dégainer, je me dirigeais donc vers ma destination, jetant un nouveau regard vers cette fenêtre dont la luminosité voulait défier la nuit.

Sans ménagement, j'enfonçais la porte de l'appartement, pour prendre mon ennemi par surprise en gueulant haut et fort, dans ma discrétion la plus totale - c'est tout un art - pour le faire sortir de son trou :

« Allez Guillaume ! Montre toi ! »


Direction, la chambre à coucher, le must serait de le découvrir à poil dans les bras de sa femme, mais c'était perdu, quand je découvris qu'il n'y avait qu'une silhouette dans le lit en question. Je flanquais un coup de pied dans la forme sous les draps pour le flanquer par terre en susurrant :

« Fini de jouer la Belle au bois dormant, Je viens t'offrir une pomme, Blanche-Neige ! »


Et PAN ! Premier tir dans le mur, non loin de sa tête, tandis qu'éclatait mon rire de malade. En fait, à force d'avoir vu son joli minois tout mignon, j'avais envie de jouer un peu avec ce gosse, même si on m'avait dit de m'en méfier tout de même. Mais vu sa corpulence, j'avais bien peur qu'il ne fasse pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 6:46

wait what !?


Gabriel & Roderick




-----------------------------------------------

J'étais enfin dans mon lit, contre ce matelas peu confortable qui couinait et qui massacrait peu à peu mon dos. J'allais sûrement opter pour le canapé un jour, mais pour l'instant, malgré sa teinte bizarre et le peu de confort que j'y ressentais, je choisissais quand même le lit. L'odeur était agréable, du vieux quoi... J'avais ce matelas chez mes parents adoptifs. Je dormais parfois dessus avec mon frère. Je fronçais les sourcils, me rappelant de quelques moments touchants. Je me souvenais par la suite que je devrais dormir, car j'avais tendance à trop m'évader lorsque je retournais dans le peu de souvenirs que je pouvait bien avoir de ce passé misérable. De petits frissons me chatouillèrent l'échine. Il faisait froid dans la pièce, plus qu'en habitude. De plus, mes petits draps ne pouvaient pas me protéger de quoi que ce soit. J'aurais peut-être dû fait mon lavage, mais je n'avais pas vraiment le temps. Avec ma moyenne de 23 livraisons par jours, j'avais pas un seul instant pour penser à mon bien-être. S'il fallait que je sois renvoyé malgré ça... J'aurais alors la chance de me faire tuer par mon père adoptif. Je le vois bien me foutre un coup sur la gueule.

Je soupirais doucement, regardant le plafond pendant un moment avant de fermer les yeux. J'allais enfin pouvoir m'assoupir et laisser mon cadran me réveiller le lendemain, avec sa sonnerie de la mort. On aurait dit une alarme pour avertir toute la population d'une attaque extraterrestre. Je grognais en y repensant. Ça allait quand même me réveiller dans pas grand temps ce machin. Un autre frisson me parcourait, mais je n'y tenais plus compte. Je m'endormais presque... Enfin, c'était jusqu'à ce que ma porte se fasse défoncer. J'ai sursauté sur le coup, mais j'ai pas tout de suite compris. J'étais trop occupé à chercher mon sommeil. Je baillais ouvertement, grimaçant en entendant quelqu'un crier. Putain, attend, il y a quelqu'un chez moi !? Je n'ai pas le temps de me redresser que je me prends un coup de pied. Je tombe automatiquement au  sol, gémissant et essayant de retirer la couverture dans laquelle je m'étais enroulé en tombant. Je me mets à briller par la suite parce visiblement, il n'allait pas vraiment m'offrir une pomme. Tous les mensonges, même les plus stupides, me font briller.  

C'est à ce moment qu'il me tire à côté de la tête. J'arrête de bouger, laissant une petite lueur entourer la couverture. J'avais arrêté de briller à cause du mensonges au moins. L'autre avait l'air de se marrer par contre et je faisais qu'espérer que la lueur n’aie aucune atteinte sur ce malade. Parce que oui, il devait être malade, un foutu M.A.L.A.D.E ! J'inspire profondément pour faire disparaître la lueur. 

« Mais t'es complètement taré ? Putain... Qu'est-ce que tu cherches chez moi ? »

Bref, j'avais manqué toute une partie de l'histoire et j'étais pas d'humeur à jouer la victime même si je me sentais horriblement menacé.

« Aaaahw... Je dormais moi. »

Je me mis à briller. Ouais, c'est vrai, je ne dormais pas. J'ai pas eu cette chance parce que je me suis pris un coup de pied. Mon corps arrête de briller sous mes réflexions. Je déteste ce pouvoir...   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:06


You're not guillaume ?!
feat. Gabriel Kristoffersen

Mon rire s'interrompit d'un coup, relevant l'arme à côté de mon visage, tandis qu'un phénomène étrange se déroula sous mes yeux : L'individu se mit à briller d'une lueur froide, tout son corps, sous mes yeux. Je les clignais d'un air stupéfait, mais un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je le remis en joue.

« Ah, c'est pratique, ton pouvoir... On peut mieux te voir... »


Pratique pour moi, pour lui un peu moins... Mais je comptais bien éteindre cette petite lumière, rien que pour voir si ça aurait le même effet qu'un feu follet. J'éclatais d'un nouveau rire, et mon doigt appuya lentement sur la détente, quand soudain, dans le viseur, j'aperçus son visage, ou plutôt... ses cheveux. Ils étaient blancs. J'étais sur le cul. Une femme ?! Etait-ce mon Guillaume qui s'était travesti ? Ou bien un subterfuge ? Je fronçais les sourcils et l'attrapais sans ménagement par les cheveux pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une perruque en cherchant où était la boulette :

« Hé ! Mais t'es pas Guillaume ?! »


Lâchant la chevelure de ma pauvre victime, je me reculais et consultais de nouveau la photo de ma prime, constatant que les traits étaient foncièrement différents. Mais il ne pouvait s'agir d'une femme, c'était clair, sa voix était trop grave, ses traits trop grossiers et sa poitrine trop plate, sans oublier le paquet. Maintenant que je le voyais mieux dans le noir, aidé par la luminosité qu'il dégageait, je ne pouvais que constater que j'étais entièrement dans l'erreur.

« Ah, merde, je m'suis planté. Désolé du dérangement. Vous ne connaitriez pas un certain Guillaume Bohan ? J'voulais lui faire une petite blague, en pensant qu'il habitait ici.'Pouvez p't'être m'aider ? »


Je m'assis nonchalamment sur le lit, me mettant limite à l'aise, avec un soupir, jambes croisées, attendant qu'il éclaircisse ma lanterne, plutôt que... Enfin bref. Je l'observais par-dessus mes lunettes d'un air curieux. De toute façon... J'avais loupé ma mission pour ce soir, alors autant glaner des informations là où je pouvais... Mais son pouvoir m'intriguait :

« Vous avez un drôle de don, là. Ca vous empêche pas de dormir ? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:03

I don't know


Gabriel & Roderick




-----------------------------------------------

Je frissonnais sous les paroles du maniaques qui s'était infiltré chez moi. Mais c'était quoi son putain de problème ? Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter un truc pareil ? Il y a trop de chose à la fois. Je sens que vais littéralement exploser, m'éparpiller partout dans cette chambre avant de revenir sous ma vrai forme pour exploser encore et là je ne sais trop pas pourquoi j'imagine un truc pareil. J'ai mal partout et j'ai bien envie de vomir en repensant au fait que ce psychopathe m'avait presque tiré une balle dans la tête plus tôt. Cette fois-ci, c'était vrai, je le sentais. Il allait me tuer et je ne pouvais rien y faire. Cette soumission de merde m’agressait, cet homme m’agressait que ce soit de sa voix, son caractère ou encore son rire horrible... Je ferme les yeux, serrant les poings sans réagir, parce que j'ai la trouille. La lueur d'affection reprit toute sa splendeur en éclairant toute la pièce d'une petite brillance magique. Pourtant, elle représentait mon angoisse alors je ne voyais pas pourquoi ça brillait autant.    

« Aaaah ! »

C'était un gémissement atroce et pas adapté pour la situation. Pourquoi tous les bruits que je fais porte à la sexualité ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que ce son sorte de ma bouche alors que je me faisais tirer les cheveux par quelqu'un qui voulait me tuer ? C'est quoi mon problème ? Attend... Est-ce que c'est moi qui a un problème, parce que ''Hey'', mais je ne suis pas Guillaume.

Oh, bravo connard !

Du moins, il finit bien par me lâcher les cheveux. Je me lasse retomber contre le plancher de ma chambre, allant me coller contre le mur pour relaxer. Je tremblais comme un feuille et la seule chose que j'avais envie de faire était de pleurer. J'aimerais tellement que tout s'arrête un moment, mais l'homme se remit à parler. Je me suis automatiquement remis à briller lorsqu'il insinua qu'il allait faire une blague à Guillaume. En parlant de lui, je me demandais bien ce qu'il avait fait de mal.  

« Va te faire foutre toi et ta putain de blague de merde...  »

Je ne le regarde plus, me concentrant seulement sur les battements de mon coeur pour me rappeler que je suis bien vivant et que j'allais pouvoir me réveiller demain sans aucun problème.

« Le seul truc qui m'empêche de dormir le soir, c'est lorsqu'un mec malade entre chez moi en défonçant la porte, qu'il rigole en me tirant un balle à côté de la tête, qu'il me tire les cheveux, qui reste même s'il s'est trompé de victime et qui s'installe sur mon lit pour engager la conversation. Je peux pas t'aider de toute façon, car je connais pas de Guilla »

Je brille à nouveau sans même que je puisse terminer ma phrase. Je préfère donc me taire histoire de ne pas me mettre encore plus dans la merde.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:14


Reward, please !
feat. Gabriel Kristoffersen

La main grattant l'arrière de la tête sus ce chapeau que je retirais finalement, pour le poser sur le lit, je m'installais tranquillement, même si j'étais gêné par la méprise. C'est vrai, j'aurais pu le tuer... Bah, ça pouvait arriver les erreurs, ça faisait parti du métier, c'étaient les risques.

Cependant, son don, là... Il était bizarre, à s'éclairer ainsi sous le coup des émotions... C'était marrant, surtout qu'il tremblait de peur, malgré ses paroles qui se voulaient agressives. Le coup des émotions, mais je ne m'en offusquais pas, ignorant même ses paroles , comme quoi je l'avais dérangé. D'un autre côté, j'étais bien embêté de ne pas avoir trouvé Guillaume, je devais donc me remettre de ma défaite.

Me levant du lit, je me dirigeais vers ce qui me semblait être la cuisine, pour fouiner dans le frigo, à la recherche d'au moins une bière fraîche qui pourrait me détendre un peu, bien que j'étais déjà à l'aise. Manque de bol, il semblait que j'étais tombé sur une Sainte Nitouche, car, en dehors d'une bouteille de champagne entamée, il n'y avait rien d'autre que de l'eau. D'un air blasé, je poussais un profond soupir, consultais l'étiquette de marque de l'alcool, avant de hausser les épaules, de retirer le bouchon pour en prendre deux ou trois gorgées au goulot. Dans un soupir d'aise, je ne m'empêchais pas de râler à mi-voix :

« Alcool de gonzesse, ça... »


Un sourire s'esquisse sur mes lèvres, en pensant qu'en même temps, vu la gueule du type, il ne pouvait en être autrement...

Bouteille en main, je revins à la chambre pour l'aider à se relever, en le chopant en dessous de l'aisselle et le tirer en haut pour qu'il se remette sur ses jambes.

« Allez, va, bois un coup, ca va te détendre ! »


Mais à peine avais-je prononcé ces mots que je remarquais sur sa peau luisante, deux petites marques distinctes, révélatrices d'une morsure plutôt récente, car même s'il n'y avait plus de plaies, elles étaient encore rougeoyantes. Je restais surpris par cette marque mais tout semblait s'éclaircir et me soulager à la fois : je ne m'étais pas totalement trompé :

« Aaaah, je vois... T'es le calice de ce p'tit enfoiré, hein ? C'est pour ça que tu le protèges... Allez, bois, va, je vais bien réussir à te faire parler ! Mouhahahaha ! »


Quitte à ne pas repartir bredouille, autant m'amuser un peu, même si le champagne n'était pas fort, il pouvait s'enivrer rapidement, s'il ne savait pas boire... Mais au moins que je puisse m'amuser un peu... Et puis, le lendemain, il oublierait tout ! Sans ménagement, je lui fourrais le goulot dans la bouche et fis descendre la boisson dans la gorge, pour l'obliger à avaler, il n'aurait pas le choix, le temps qu'il s'en rende compte et qu'il commence à se débattre, l'alcool pourrait déjà atteindre son cerveau.

« Allez, tu vas bien trinquer avec moi, je vais pas te faire de mal ! je cherche juste ton maître... Après, si tu veux jouer un peu, on peut trouver de quoi faire ! »


Avide de beuveries, ça ne me dérangeait pas de prendre un peu de bon temps, et puis il ressemblait tellement à une gonzesse... Il y avait peut-être de quoi lui faire oublier une soirée honteuse rien que psychologiquement... Ma foi, pauvre petit, il n'a pas eu de chances !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:33

Shut The Fuck Up


Gabriel & Roderick




-----------------------------------------------

Je reposais mon regard bleu sur le psychopathe, sans chercher à comprendre quoi que ce soit sur lui, parce qu'il n'y avait foutrement rien à comprendre. Il n’était pas normal dans sa tête. Il devait y avoir un putain de vide sous cette affreuse crinière rouge. Je me mets légèrement à briller sous mes pensées... Bon, comme quoi j'aimais bien sa crinière finalement. Faut que j'arrête de me mentir, car je vais devenir aussi timbré que ce malade. Je me demande si son cas est récupérable. Si ce mec peut redevenir ce que je classerais de la normalité. Cogner à la porte avant d'entré, demander le nom de la victime, lui annoncer sa mort après s'être au moins contenter de voir s'il ne s'était pas trompé. Ça ne se fait plus de nos jours ?

Mes tremblements cesses alors que je le vois se lever pour quitter ma chambre. Enfin, il allait peut-être foutre le camp ! Ah, non... Il n'aurait pas laissé son chapeau sur mon lit si ça avait été le cas. Je l'entends fouiller dans mon frigo. Quel connard... Du moins, je ne vais pas dire quoi que ce soit, parce que je n’ai pas envie de me prendre une balle dans la tête. Je vais rester ici, dans mon coin, à me demander si je vais vraiment pouvoir me réveiller demain sans la moindre plaie ou ecchymose. L'idée de me prendre des coups devenait insupportable, mais j'avais bien de quoi être paranoïaque. J'aurais aimé ne jamais vivre un truc pareil. Je soupire longuement, me collant au mur en le voyant revenir. Il avait pris ma bouteille de champagne, mais ça ne me dérangeait pas. Je ne supporte pas du tout l'alcool. Il me faut quelques gorgées avant de faiblir parce que je ne bois jamais. Déjà, avec la fatigue que m'offrait mon travail, il allait sûrement me falloir qu'un verre pour avoir un malaise.          

Je frissonne en y pensant, grimaçant alors que l'intrus me pris par le dessous du bras pour me lever. Boire un coup, me détendre ? Non, le seul truc qui me détendrait, ce serait de le voir partir. Je le laisse faire, détournant mon regard pour ne pas devoir confronter le sien. C'est alors que je pose directement ma main contre mon cou en l'entendant. C'était mort, je n'allais pas pouvoir dormir de la nuit à cause de mes marques. Je serre les dents, pris d'une angoisse sans même me rendre compte que j'avais maintenant le goulot de la bouteille dans la bouche. J'avalais le liquide pour ne pas m'étouffer, prenant une dizaine de grandes gorgées avant de chercher à le pousser. Ce n’était pas marrant...

Le goulot maintenant hors de ma bouche, je me colle au mur pour lui lancer un regard noir. J'avais envie de lui mettre un coup sur la gueule, mais j'étais trop trouillard pour le faire.

« Ah, oui ! Bien sûr, j'ai super envie de jouer avec toi espèce d'encu... »

Je me mets à briller malgré mon sarcasme alors je me retiens de terminer ma phrase. Je serre les poings, maintenant en colère et j'ai chaud. C'était sûrement la boisson qui faisait son effet et ce liquide n'allait sûrement pas me ménager de la sorte. C'était chiant, vraiment chiant.    

« D-dégage de mon appartement ! J'en ai marre putain... Tu me donnes mal à la tête. »

Je disais n'importe quoi en fait, tout ce qui me passait par la tête. J'avais envie de lui balancer un objet, n'importe quoi que je puisse trouver.

« J'ai aucune idée de où peut être Guillaume et t'as pas à le savoir. Tu n'as même pas à être dans mon appartement en ce moment même. Je ne sais pourquoi tu restes et je ne vois pas pourquoi tu persistes ! Tu m'fais chier et j'ai juste envie de te balancer des objets, parce que t'es vraiment un sale malade. Tu ne peux pas juste partir, agir normalement et chercher ailleurs ce que tu veux ?! Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie de jouer, sérieusement, est-ce que j'ai l'air d'avoir envie de boire aussi ? Bah non ! Et je ne supporte pas l'alcool alors tu peux bien te mettre la bouteille de champagne dans l'cul et sortir de mon appartement. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:29


Play with me...
feat. Gabriel Kristoffersen

Je pensais qu'il était sur le point de chialer, tellement je le mettais à bout. Ah, mec, c'est pas une réaction d'homme d'honneur, ça... Mais qu'étaient devenues nos belles générations de fierté et de virilité ? Et il déblatérait plein de paroles que je me foutais royalement, ne l'entendant que pour écouter quelques tournures intéressantes. Il protégeait Guillaume c'était touchant... Je m'approchais de lui, toujours avec ce même sourire, caressant sa joue du canon de Némésis en lui soufflant :

« Chhht, tu t'enflammes, Luciole... »


Voyons, voyons, ma petite tafiole brillait lorsqu'il faisait un trop plein d'émotions. Reprenant une dernière gorgée d'alcool, je constatais avec dépit qu'il en avait sifflé la quasi-totalité de ce qu'il restait dedans quand même... Mais c'était marrant de constater qu'en effet, il ne supportait pas l'alcool. Par contre, moi, il m'en aurait fallu davantage... Heureusement que j'avais un peu prévu le coup tout à l'heure... Enfin bref.

Je jetais la bouteille, et glissais mes doigts sous son menton pour mieux le regarder, dans ses yeux embués par l'alcool et l'émotion, glissant mon autre main vers son cou, là où résidaient les deux marques de crocs de l'autre suceur... Mais peut-être était-il temps de lui tirer les vers du nez... ? Machinalement, je sortis une cigarette du paquet qui résidait dans la poche de ma veste, la posai entre mes lèvres et d'un claquement de doigts, oui, un claquement seulement et le bout se consuma lentement, laissant échapper la fumée à l'odeur de nicotine. La soufflant d'un air désintéressé, je commençais à lui conter :

« J'ai vu des calices se faire écarteler pour qu'ils révèlent le lieu de résidence de leur vampire. Tu sais que ces bestioles devraient pas exister sur cette planète ? Ils ne sont que parasites et toi, tu fais parti de ces petits masochistes qui se sentent perdus sans leur maître un vrai petit toutou. T'aurais pas pu choisir un meilleur maître sérieusement ? Aaaah, vu ton éducation, il semble que le maître soit aussi pourri que le chien. Allez aboie un coup, pour voir... »


Il n'oserait pas mordre, si ? Tester ses limites, Luciole pouvait peut-être faire preuve d'un peu plus de... colère ? Mais ses yeux étaient troublants tout de même, on y sentait toute la rancoeur, mais aussi d'autre chose. C'était indécent, allez joue la chienne...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:59

Ouaf, Ouaf


Gabriel & Roderick




-----------------------------------------------

J'allais continuer de parler puisque je m'étais déjà lancé dans une traîner de merde, mais je m'arrête automatiquement en sentant le truc froid et métallique se poser contre ma joue. J'étais dégoûté et j'en avais assez marre de cette situation. Surtout avec l'alcool qui voyageait dans mon système et qui me réchauffais de l'intérieur tout en m'offrant un léger sentiment d’invincibilité et des envies pas très nets. Bref, comme quoi tout d'un coup, je n'avais plus besoin d'avoir peur du rouquin. Je déteste boire... Tout ce que je ressentais était faux, mais je devais ne pas m'emporter de la sorte si je ne voulais pas crever. Je frémis en sentant les doigts de cet enfoiré glisser sous mon menton, laissant mes bras être pris de quelques désagréables frissons. Je me remets à briller. Putain ! D'accord, je l’admets, ces frissons avaient quelque chose de plaisant, mais je n'en voulais pas. Ce n’était pas le temps ni même la bonne personne. Ça faisait que me dégoûter davantage, me donnant envie d'aller me cacher dans la salle de bain pour y rester jusqu'à ce qu'il dégage. Je ne voulais pas me confronter à lui. Il m'avait déjà très bien prouvé qu'il était plus fort et qu'il n'avait pas peur des risques. Quel homme je devais faire, mais je m'en moquais... Mon but n'était pas d'être sans cervelle.

C'était pas compliqué ce que je lui demandais, non ? Pourtant, il fallait croire que c'était trop parce qu'il était encore là, devant moi, à me regarder droit dans les yeux et à glisser son autre main sur mes deux petites marques. Je me crispe tout en grimaçant. Pourquoi est-ce qu'il me touche ? Je déteste ça... Je serre les poings, le regardant se prendre une clope. Je l'écoute attentivement. La colère monta en moi si rapidement que ça me créa une envie de rire. J'étais offusqué. Je lui envoyais un faux sourire avant de prendre parole.          

« Les timbrés comme toi, ça ne devrait pas exister non plus si tu veux vraiment jouer à ceux qui n'ont pas de place dans ce monde de dingue. Et putain, tu peux bien aller chier, parce que je ne me suis pas fait éduquer par Guillaume et ce n’est pas mon maître. Je suis son calice, d'accord, mais je ne suis pas dépendant de lui. Aussi, je me fous bien de ce que tu as pu voir ou pas, je me fous de tout ce qui peut te concerner en fait. »

Je me remets à briller parce qu'en réalité, j'étais un peu dépendant de Guillaume. J'avais des choses que je pouvais combler qu'avec lui pour le moment... J'essaie de reprendre mon calme, toujours en colère. Je regardais l'homme de haut en bas avec dédain.

« Et t'attends pas à ce que je fasse la même chose que toutes les femmes qui te tournes autour... J'suis pas sous ta soumission et je ne vais pas agir comme une chienne. Et ne me touche pas... Ça va me faire dégueuler. »

Je parlais trop, beaucoup trop et c'était bien à cause de l'alcool. Je brillais aussi, mais je m'en foutais. Mon but était de le faire abandonner et j'allais sûrement réussir. Il ne tirera rien de moi et je ne pense pas qu'il va me faire quoi que ce soit. Enfin, je n'en suis pas certain et je ne veux pas le savoir. Je me sens un peu absent et ça m'énerve.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:53


Look at truth
feat. Gabriel Kristoffersen

N'entendant que ce que je voulais entendre, je ne prenais pas en compte ses menaces, ses insultes envers ma personne, après tout, il n'était qu'un simple ignorant. mais c'était marrant de le voir s'emporter en s'illuminant de la sorte. On pouvait sentir qu'il ne savait pas mentir, bien qu'il laissait régner le doute sur certains points. Tant pis, je ne jouerais qu'un peu plus longtemps avec lui. J'esquissais un sourire des plus innocents et lui rétorquais d'un air vicieux :

« Hum... J'ai une préférence pour les dominantes justement... Mais si tu n'es pas plus attaché que ça à ton suceur, je peux bien t'en débarrasser, ainsi, t'auras pas besoin de servir de garde-manger, n'est-ce pas ? »


En fait, je m'en foutais complètement de leur lien, les gens faisaient bien ce qu'ils voulaient, je voulais simplement connaître l'adresse de cette petite tête qui valait quelques runes. Pas grand chose, mais quand on a faim, on se contente de ce qu'il y a. Et plus les primes sont basses, mois le sujet est dangereux, mais plus c'est facile de les avoir. Il était donc temps d'user de ma force chucknorrissale, pour obtenir ce que je désirais :

« tu sais ce qu'il a fait ? Non, sans doute pas hein, vu comme il est vieux... Il a buté des gens, des femmes, des enfants... Il arrivait régulièrement que des hommes ou des femmes viennent chez lui, sans doute pour baiser, et on ne les revoyait jamais... Tu sais, tous ces contes de vampires... C'est pas des conneries, Dracula ferait pâle figure à côté de toutes ses victimes. »


Le mensonge n'était pas bien énorme, puisque de toute façon, il était forcé d'avoir tué un jour. C'était un vampire, une bête assoiffée de sang. Bien qu'il avait une gueule de gentillet, il n'échappait pas à la règle. Et ce gosse, devant moi, serait une de ses prochaines victimes. Je ne voyais que ça. Mais je m'en foutais pas mal de le sauver, je n'étais pas un héros, ça remplissait pas l'assiette, ça.

Je lui tapotais amicalement l'épaule, avant de ressortir de la chambre pour retourner dans la cuisine, maintenant que je connaissais bien le chemin, et fouiller de nouveau dans le frigo, après avoir repéré une belle cuisse de poulet qui trainait là. Je mordis dedans sans pitié, arrachant la chair avec un soupir d'aise avant de revenir vers lui, m'asseoir sur le lit et grignoter à mon aise. Puis finalement, je me tournais vers lui et suppliais, sait-on jamais, ça pouvait peut-être marcher :

« Allez, dis-moi où il est... »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 4:01

3, 2, 1... Action !


Gabriel & Roderick




-----------------------------------------------

Me débarrasser de Guillaume signifiait aussi reprendre une vie normale... C'était comme si rien ne se serait passé, comme si j'étais libre de faire ce que je voulais. Cette sensation de liberté eut pour effet de m'étouffer comme si je me refermais à nouveau sur moi-même. Je détournais sans cesse mon regard en me demandant ce que je voulais vraiment pour un avenir sain. Seulement, avec l'alcool dans le système, il allait me falloir une bonne nuit de sommeil pour pouvoir fonctionner correctement et avoir les idées claires. Je revenais directement aux premiers mots du rouquin alors que je réfléchissais à ce qu'il disait. Il aimait les dominantes ? Par habitude, je n'aurais pas tenu compte de cette information, mais elle me traînait dans la tête comme si je voulais l'enregistrer. Putain, je n'allais vraiment pas bien pour vouloir capter un truc pareil. Je soupire nerveusement, ma respiration s'accélérant de plus en plus. Je m'affolais de l'intérieur, comme si je voulais sortir de mon propre corps parce qu'il y avait le feu. Cependant, il n'y a pas de sortie possible. À part le suicide, je ne vois pas comment je pourrais m'échapper de toute cette hésitation qui me tourmentait l'esprit. Devais-je lui dire où se trouvait Guillaume ? Devais-je vraiment agir ainsi ?.. Qu'est-ce que j'allais y gagner au juste ? Rien... J'allais seulement perdre quelqu'un.

Le psychopathe se remet à parler. Je relève donc mon visage vers lui pour le fixer de mes grands yeux bleus tout en prenant un air innocent. Sous ses paroles, je me mets à briller, mais ce n'est pas constant. C'était que de petites brillances qui interprétaient qu'il y avait bien un mensonge, mais qu'il était tout petit... Ça voulait dire quoi ? Que Guillaume avait vraiment tué des gens ? Peut-être, c'était possible, mais il ne m'avait jamais rien fait à moi. Une peur m'envahit tout d'un coup alors que je me rappelais que l'on avait fait certaines choses moi et lui. Peut-être qu'il me gardait que pour combler ses désirs sexuelles... Je secoue rapidement la tête de gauche à droite. Ce n'était pas le genre de Guillaume d'utiliser des gens pour ses propres intérêts. Je pose une main contre les plaies que j'aies au cou. Si Guillaume m'aurait voulu du mal, j'aurais brillé toutes les fois où il m'a dit qu'il ne voulait que mon bien. Enfin, je ne peux pas le savoir parce que je ne le connais pas. Il ne me veut pas de mal en ce moment, mais qu'est-ce que je vais faire si ce n'est que temporaire ? Je me crispe en sentant les tapements contre mon épaule puis je regarde l'homme sortir de ma chambre pour retourner à mon frigo. Son absence étant courte, j'en profitais quand même pour aller empoigner la paire de ciseau qui traînait au bord de ma fenêtre. Fallait être con pour pouvoir s'en tirer avec ça, mais pourtant, j'y croyais. Ouais, avec de l'alcool, on est invincible. Je retourne à ma place, le laissant revenir à ma chambre.

10... 9... 8

Je comptais dans ma tête, oubliant à un certain moment mes intentions. C'est en l'entendant parler que je me décide à l'attaquer. Idiot, lent et pathétique... C'étaient les mots qui définissaient très bien mon attaque. Il était certain que le rouquin allait m'arrêter, mais je m'en foutais. Je voulais seulement qu'il comprenne que je voulais... Je ne sais plus trop ce que je voulais en fait. J'étais trop mélangé.

« Dégage de chez moi ! » 

C'était à se demander si tout ça avait vraiment quelque chose qui semblait logique.

« Si tu veux savoir où est Guillaume, bah ouvre les yeux parce qu'un mec de son genre, ça ne vit pas dans un putain d'appartement ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:56


Ok, ok, I Abdicate
feat. Gabriel Kristoffersen

Une attaque frontale de la part d'un mec qui était gaulé comme une crevette, pas de quoi effrayé la galerie, mais dans cette attaque je voyais tout son ressentiment et ça ne me plaisait pas. Sans ménagement, je lui flanquais un coup de pied dans le flanc après avoir esquivé son attaque lente. Le voilà de nouveau par terre, et moi au-dessus de lui en train de dévorer mon morceau de poulet avec cet air victorieux. Beau tableau...

« Tu lâcheras pas le morceau, hein... »


L'erreur était de toute façon faite, je m'étais trompé de personne, et je ne pouvais pas le tuer, il ne m'apporterais que des ennuis... Je n'étais pas payé pour me débarrasser d'innocents. Mais plus il mettait d'entrain à protéger son Guillaume, moins l'envie de remporter cette prime me prenait. Bref, j'avais envie d'abandonner, c'était foutu, puisque de toute façon, maintenant il le préviendrait que quelqu'un veut sa peau. Il se protégerait plus, ferait plus attention, en plus il avait ma description physique. Bref, ça ne servait à rien de m'acharner. Par contre... Je pouvais toujours tirer quelque chose de cela.

Me mettant à genoux devant sa tête, je la lui relevais et lui offrit un sourire, en déclarant :

« Très bien... Donne-moi une bonne raison, et je te laisse tranquille. Une seule raison pour ne pas le buter. T'as l'air d'y tenir, n'est-ce pas ? J'espère que tu resteras entier à traîner avec cette chose. »


Ultimatum posé, peut-être avais-je moi-même créé ce qui anéantirait ce vampire ? Peu m'importe, ça ne m'apportera aucune récompense de toute façon, que la satisfaction d'avoir pu faire retourner la veste à un innocent qui ne voyait pas le danger...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptyJeu 31 Juil 2014 - 6:13

Go Away


Gabriel & Roderick




-----------------------------------------------

Pouvais-je avoir l'air plus misérable ? À présent étalé au sol après m'être reçu un coup de pied. Ma respiration était courte et j'avais envie de vomir. Peut-être que j'allais le faire tiens... Ça allait sûrement m'aider à me sentir mieux, parce que là, j'avais juste envie de crier au secours. Pourtant, je ne me sentais pas paniqué. J'entendais à peine l'homme m'adresser la parole alors que je fermais les yeux. Qu'est-ce qu'il foutait encore là ? Fin, bref... Je commençais à m'endormir et tout cela allait ressembler à un gros cauchemar lorsque je me réveillerais le lendemain. Quoi que... J'allais avoir un pied imprimé contre mes côtes. Du coup, ça allait me prouver que toute cette merde est arrivée pour de vraie et que ce n'était pas qu'un gros délire causé par l'alcool. Enfin, allais-je cracher le morceau concernant Guillaume ? Si c'est pour me prendre un autre coup, j'allais lui dire où il se trouvait et merde ce qui allait se passer après. Ma vie ne sera qu'un gros drame dans lequel je coulerais lentement jusqu'à un jour toucher le fond et crever en paix.  

Gabriel, tu penses vraiment n'importe quoi...

Bon, voilà que je me parle. J'ai maintenant de quoi devenir cinglé... J'ouvre les yeux en sentant de nouveau les mains du rouquin se poser contre moi. Je grimace en l'écoutant. J'ai de la misère à réfléchir alors je voyais pas vraiment ce que je pouvais lui répondre. Qu'est-ce qui me rattache à Guillaume ? Qu'est-ce qui fait en sorte que, selon moi, il ne mérite pas la mort ? J'entrouvre les lèvres pour lui répondre un truc, mais absolument rien ne sort. Pas un son, même pas un petit souffle. Je me mords l'intérieur des joues sans trop savoir ce que je peux faire à présent. Je suis déchiré dans une réalité monstrueuse dans laquelle je n'ai aucun contrôle. Ai-je sérieusement la vie de Guillaume sur le dos ? C'est n'importe quoi...   

« C'est la seule personne... avec qui je peux être moi-même. » 

Absurde ? Un peu, mais j'y croyais... Enfin, il n'y avait pas que Guillaume avec qui je me sentais bien. Il y avait aussi cet homme que j'avais rencontré pour livrer l'étagère... Il possédait les mêmes pouvoirs que moi et il y avait des similitudes dans notre parcours. Ensuite, il fallait dire que j'étais drôlement proche d'Aaron.

« Écoute, j'en sais rien en fait. Ça ne fait même pas une semaine que je suis devenu le calice de Guillaume et je ne le connaissait pas avant cette rencontre parce que oui, c'est arrivé à notre première rencontre. Il est psychologue... Il aide les gens alors pourquoi le tuer ? Il m'a rien fait à moi... Il... »

Je grimace un peu avant de détourner mon regard et d'essayer de m'éloigner du roux sans me redresser parce que je n'en avais tout simplement pas la force.  

« Dégage maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:25


Veni, vedi, non victus
feat. Gabriel Kristoffersen


Enfin, j'apprenais quelques trucs sur le compte de ma proie, qu'il semblait être une âme charitable, mais qu'en était-il vraiment ? Je suppose que je ne pouvais pas tirer plus que cela de ma pauvre luciole ce soir, victime malgré lui d'un concours de circonstances - ou comment ne pas avouer que c'était une erreur monumentale de ma part, faute de renseignements viables. Je notais tout cela dans un coin de mon cerveau et conservais le silence en le fixant d'un oeil sans vraiment le voir. Comment un type comme lui avait-il pu se laisser berner par un vampire, se laisser faire ? Mais s'il était psychologue te l'autre était instable, il n'était pas difficile de jouer sur ce point. D'ailleurs, il le dit bien « C'est la seule personne... avec qui je peux être moi-même. » Cela veut tout dire, ce mec, il avait aucune confiance en lui, et s'accrochait au premier gugus qui le rassurait. Ca frisait le pathétique.

Les secondes s'écoulaient avec lenteur et soudain, je me levais du lit avec un soupir, reprenant mon couvre-chef pour le poser sur ma tête avec des paroles concluantes :

« Soit. Je t'abandonne à tes doux songes, petite luciole. »


J'avais dans l'idée de rencontrer très bientôt ce Guillaume, pour un rendez-vous psychologique ? Pourquoi pas, on verra alors tout le talent de l'affreux Jojo en action, s'il est capable d'aider les gens. Je n'ai pas besoin d'aide, mais je suis curieux, curieux de voir ce dont il est capable, surtout pour endormir la méfiance des gens.

Mais bon, on peut aussi aller voir un psychologue pour la paranoïa...

Abandonnant là l'androgyne, je sortis de l'appartement en sifflotant d'un air serein, pas forcément victorieux, mais bon, au moins je n'étais pas totalement perdant pour le coup. Mais je connaissais ma prochaine destination : Cabinet du psychologue.

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ! Erreur sur la personne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur la personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-