AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage Empty
MessageSujet: Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:44





Quetzalcóatl



Kukulkán
« Il ne faut mordre la main qui vous a nourrit… »
20 ans d’apparence ∞ Dieu ∞ création originale de Nekokirara.
Pansexuel ∞ chasseur/cueilleur

Comment décrire cet être qui n’était plus de ce monde depuis tout ce temps… Comment décrire une divinité, qui avait tant de qualité, mais aussi tant de défauts… Comment décrire cette nouvelle personne qui s’éveille après des siècles de sommeils, figé en une statuette pour se préserver avant la fin de sa civilisation… À l'époque il était considéré comme un être d’une bonté sans limite, prêt à donner beaucoup pour son peuple, pour les hommes, et les animaux. D’une grande sagesse, à l’époque où il régnait sur un peuple il était réputé pour sa diplomatie et son pacifisme. Il était contre toute forme de violence et à l’époque où des sacrifices avaient été perpétrés en son honneur, il avait ressenti honneur et dégoût à la fois face à ce geste de dévotion extrême.
Aujourd’hui, de retour dans une vie tout autre et dans une époque si différente, il a probablement beaucoup changé. Plus proche des hommes, il en possède certains défauts qui n’existaient pas pour les divinités de son peuple. Heureusement il en a aussi des qualités. Il est aimable, affectueux avec les gens qui l’entourent, un reste de son passé probablement où il était si proche de son peuple. Il est aussi calme et ne répond pas aux provocations, à quoi bon. Il est devenu complexé aussi, par sa différence, et en même temps il en est fier, d’être un « sauvage », comme les gens aiment l’appeler, un indigène au milieu de ces civilisations urbanisées et de technologie… Il a soif d’apprendre et est attentif, bien qu’il n’accepte pas forcément certaines caractéristiques du mode de vie de la plupart des êtres qui peuplent maintenant ce monde. il est réservé et timide, ayant perdu l’habitude de côtoyer d’autres personnes pendant trop longtemps, et il a beaucoup à réapprendre sur les relations « humaines ». Malgré son côté « sauvage » il est élégant et a une discipline et une éducation-modèle, bien qu’elle soit encore calquée sur son époque et donc qui ne sont forcément aux goûts de tous. Il est paresseux, un caractère qu’il a développé après ce long sommeil, il reste bien fatigué et dormira volontiers n’ importe où et rechignera facilement à certaines tâches. Il est aussi un peu idéaliste, pensant que tout le monde est gentil avec son prochain, bienveillant, respectueux, sans voir le côté hypocrite ou violent des autres.

  Biographie

Les origines : le mythe.
Ma naissance est floue, comme celle de beaucoup de divinité à l’origine de mythes de la création… on m’a souvent dit avoir créé le monde avec mon frère, en déchirant le corps d’une déesse et ainsi faire d’une moitié de son corps la terre et de l’autre l’air, m’attirant ainsi les foudres des autres dieux. Vérité ? Ou mensonge ? Allez savoir… J’ai aussi offert la nourriture à mon peuple, le maïs, en voyant une fourmi emporter un grain, la suivante j’en ai trouvé la source et j’ai offert de bien aux hommes…
Passons tous ces passages, je préférerais raconter la suite, à une période où je me trouvais en figure humaine. Je suis alors souverain d’un peuple, souverain sage et pacifique, dirigeant mon peuple avec tact et diplomatie. C’est aussi à ce moment-là que j’ai appris à mon peuple à ne plus pratiquer de sacrifice en mon nom, le temps où j’ai pu être à leur tête. C’était l’âge d’or qui régnait en maitre pendant ma direction de la cité. Animaux et hommes vivaient en paix, la terre était des plus fertiles, les cultures abondantes, on vivait tous dans l’abondance le maïs était si gros qu'un seul épi suffisait pour faire une charge; les calebasses étaient de la taille d'un homme, et il était inutile de teindre le coton, parce qu'il croissait naturellement de toutes couleurs; l'air était rempli d'une multitude d'oiseaux admirables par la mélodie de leur chant et l'éclat de leur plumage.
Cette prospérité rendit fou de jalousie un frère Dieu qui me chassa de mon royaume. Grâce à une fourberie certaine il s’était joué de moi et m’avait empoisonné, me rendant fou… cette aliénation me fit détruire tout c que j’avais construit, brûlant mes terres, transformant les cultures en plantes sauvages et infertiles, et obligeant mes oiseaux chanteurs à me suivre dans mon voyage privant mon peuple de leur beauté. Suite à cela, me rendant compte de mes actes je fis pèlerinage pour ma pénitence. Ce voyage m’amena vers un autre peuple, un autre village qui me pressa et m’offrit les rênes de leur gouvernement. Me faisant aimer pour ma douceur et mon amour pour la paix je leur enseignais beaucoup de choses. Là encore, ce ne fut pas éternel, et ce fut de mon choix que je quittais cette cité, après 20 ans de règne. Désignant des disciples qui reprendraient ma suite, je disparu.
Sur le bord de l’océan, j’ai appelé des serpents, ils m’ont écouté, sont venus et ont formé un radeau pour moi, un radeau que je pris pour partir, loin dans un autre royaume, éloigné de tout, de tous, pour accomplir une chose. Je sentais la fin de mon peuple, de ma civilisation qui allait disparaître, et je promettais de revenir à tout ce peuple, de nouveau en tant que Dieu Serpent-Plumes mais en attendant j’étais là, à accoster sur une petite île, et m’enfoncer au fin-fond d’une grotte pour me figer pour un temps certain, pour l’éternité, dans la pierre. Mes disciples que j’avais formés, que j’avais invité à transmettre mon histoire, notre religion pour longtemps.
Le temps du sommeil et le réveil :
Pendant tout le temps où j’ai dormi des temples furent érigés à mon effigie, en mon honneur, et emplis de richesse… Le culte dura, jusqu’à de tragiques évènements. Des invasions, des guerres, des morts… une religion qui s’impose, plus forte, plus jeune, et la fin de notre religion, de notre histoire, à nous tous Dieux « aztèques ». Comment pouvais-je me douter de tout cela, que mes terres seraient ainsi bafouées, détruites, et qu'aujourd’hui remplaçant les forêts et les plantations fertiles s’élevaient des villes, une technologie qui m’est inconnue et que j’allais devoir adopter.
Et le réveil fut là… le temps du réveil… Inconsciemment je savais qu’il était temps… que c’était le moment… La statuette à l’effigie d’un serpent ailé repris vie, se mouvant reprenant une forme vivante. C’est en m’envolant, sortant de ma grotte et traversant l’océan que je découvris l’ampleur et l’horreur de la situation. Ces bâtiments… tout ça, que je ne connaissais pas… heureusement il restait encore des forêts. Des cieux où je me trouvais je plongeais vers cette forêt et je repris forme humaine. Aujourd’hui, je vais vivre en chasseur, en humain, mais loin des autres, enfin peut-être… je pense… mais vais-je y arriver ? Non c’est impossible on ne peut pas… Et je me souviens de mes disciples éternels, alors je me trouve un nouveau but, les retrouver pour qu’ils m’aident, pour qu’ils me guident… ils étaient quatre, et je voulais les avoir avec moi mais en attendant je vivrais dans la forêt.

   
Pouvoirs & Armes

Serpent à plumes ∞ Je peux prendre la forme d’un serpent à plume et ailé, forme mythique qui me représente et que j’aime arborer. Ainsi, je suis une créature possédant une tête de serpent, se rapprochant plus précisément de la vipère, avec des plumes le long de mon corps et derrière ma tête arborant de multitudes de couleurs, je possède deux grandes ailes, faites de plumes des couleurs de l’arc en ciel.
Fertilité de la nature ∞ J’ai le don de fertilité pour les plantes, je peux faire pousser n’importe quelle pousse et ce même dans les terres les plus arides qui sous l’influence de mon pouvoir deviendront des plus fertiles.
Langage de serpent ∞ J’ai le don de pouvoir parler aux serpents, les contrôler aussi, en quelque sorte, leur donner des ordres, mais je ne leur oblige jamais rien qui serait contre leur nature. Je les attire et les aimes, ils sont de ma famille en quelque sorte, vu ma nature.


Il s'éveillera

MÉMOIRE DES PLANTES ∞ Je peux entendre les plantes, leurs mémoires, leur ressenti, je leur parle souvent.


Écran magique

Je suis Michiyo, ou Sith, une joueuse de 22 ans fana de forum rp depuis près de 14 ans. J'aime les jeux vidéos, l'écriture -bien que parfois je bâcle un peu, par flemme ^^'- et je m'intéresse à toutes les mythologies.  
 




Dernière édition par Quetzacóatl le Mer 11 Juin 2014 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage Empty
MessageSujet: Re: Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:06


FÉLICITATIONS ☠
Un personnage tout à fait original qui va ouvrir de nouvelles portes pour Breath à aller explorer les mythologies moins connues... Je kiffe à fond, quoi !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart
» Le parcour du dieu du temps ~
» Les liens du dieu du temps~
» Chronos, le dieu du temps et du destin est de retour en ce monde [Plus que le test rp à faire ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-