AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

◊ Joshua Vicious Howl 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




◊ Joshua Vicious Howl  100% Empty
MessageSujet: ◊ Joshua Vicious Howl 100% ◊ Joshua Vicious Howl  100% EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:05





Joshua Vicious

Howl
«
« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
26 ans ∞Humain/Pawn ∞ Haine Rammsteiner de Dogs bullet & Carnage
Un trou est un trou mais bi' tendance homo' ∞ Clochard ?
Joshua. Un seul mot ou comment résumer tout le mot con. Con appartement à la famille du mot et des gens « connards ». Néanmoins sans arrogance, même en étant le plus con d’entre tous, tu ne le connaitras jamais vraiment.
Joshua, par nature voir par respect on ne l’aime pas. Pensez « Joshua » et votre esprit y collera à côté le mot détraqué, fêlé. Ça c’est la généralité si bien souvent qui lui est collée au nez. Celle qu’il doit avaler. Ce qu’il a déjà fait et qui explique beaucoup de choses.

Après l’avoir côtoyé vous viendront les mots « Naze, relou, puis con encore ». Il y est abonné.  C’est ce gars un peu collant qui nous regarde avec ce rictus collé aux lèvres, c’est ce regard qu’on ne sait pas déchiffrer un peu timbré et pourtant plus profond que ça à bien y regarder. C’est cette provocation muette qui vous irrite.

Puis se succède soit un visage heureux et enjoué, soit ce visage fermé et effrayant selon ses humeurs du jour. Ce con on pourrait lui parler de choses sérieuses qu’il nous rirait au nez, on pourrait lui parler de meurtre qu’il en aurait un fou rire.  C’est ce gars qui prend rien au sérieux et qui se contente de fermer les yeux sur tout. Celui que l’on ne comprend pas et que l’on regarde alors avec dédain pour ça. Il te collerait et te parlerait comme si vous étiez des amis de toujours, il se permettrait sans doute de te toucher. Tu le traiterais d’enflure, tu penserais alors seulement qu’il est dérangé et qu’il a pas à faire ce qu’il fait parce que vous ne vous connaissez pas. Le malade. Ca y est vous voyez on y revient déjà.

Avec lui, c’est toujours autour de ça que les choses tournent. Il l’aura bien compris le cabot. Et du moment que ce fut le cas Joshua est devenu maitre dans la maitrise de son image. Parce que Jo, c’est le gars qui refuse aucuns défis, même pas celui de monter sur une table pour baisser son froc devant une foule et de crier « Free d*ck », celui à qui il arrive fréquemment de s’humilier, celui qui vient squatter chez vous le soir  et qui s’incruste dans vos vie sans demander son reste, celui qui essuie des crasses sans rien dire au fond.

Joshua c’est protester toujours pour tout, trouver le petit truc sur lequel rechigner, celui pour lequel râler. Mais pourquoi crois-tu qu’il le fait ? Tu penses vraiment qu’il se plaint pour lui même alors qu’il vit dans un taudis ?  Il ne le fait que pour une chose, vous faire réagir, vous emmerder. Pourquoi crois-tu qu’il fait tant de conneries ?  Et vous devant là vous vous énervez encore, vous lui criez à la gueule d’aller se faire foutre !
Ca y est il vous a eut.

Vous vous direz « Pathétique. » Oui c’est le cas. Lui-même le sait. C’est toujours la même chose. Comprenez que cette image que vous lui collez restera à jamais la seule chose qui le rattache à vous. C’est tout ce que jamais on lui aura donné, et habitué à cela Joshua en un sens à présent y tient. Il ne serait pas normal que vous ne le considériez pas comme tel.

Qui est le con maintenant hein ? C’est vous. Les jeux sont faits. Joshua vous a eut.

Par ailleurs, habitué à vos mots blessants et vos gestes pleins de mépris qui plus d’une fois l’ont humilié, font qu’il n’est y plus sensible aujourd’hui, si ce n’est que… Je vais vous épargnez ses penchants sexuels tout à fait dérangeants.  Lui-même ne mesure plus les degrés d’humiliation d’où qu’il transgresse souvent la « bienséance », le respect ou la distance qui est de mise entre les inconnus.

Soyez prévenus, il est pervers.  Sous cette innocence naïve qu’on lui donne souvent se cache des vices bien insoupçonnés. Sexuels comme mentaux. C’est à dire que plus vous le prendrez pour un con, et plus il vous prendra par le revers de la manche. Plus vous le sous-estimerez, plus il sera dangereux. Enfin….si il a décidé qu’il ne vous aimait pas. Joshua est tel les chiens. Ceux que l’on doit piquer parce qu’ils mordent sans prévenir quand on s’en doute le moins.  Ceux qui battent de la queue quelques instants ravi et qui se retourne brusquement pour vous sauter au cou. Dites vous simplement…. Qu’il essuie les crasses, mais qu’un beau jour il décide que vous et lui c’est finit.

Le con n’est alors plus un con mais un fou. Celui dont vous l’avez affublé tout ce temps. À vous de savoir rester sur vos gardes constamment avec lui, car lui tourner le dos, lui montrer la moindre faiblesse, là sera votre fin. Néanmoins, peut-être que Joshua est une toute autre personne au fond ? Qui se donne simplement une image qu'il maitrise à la perfection ? À vous de voir.

Je crois que nous y sommes. Joshua c’est ça ! Saupoudrez tous cela par faux-cul, hypocrite, manipulateur et saucez donc avec un peu de folie et d’imprévisibilité et vous obtiendrez un Joshua en sucre. Ou….pas tout à fait. Sous ce gout sucré acide se trouve un goût des plus nocifs. À qui le tour ?

  Biographie

 Tu vois ce gamin là dans la rue, mal fringué qui joue dans les ordures ? Bin c’est un sacré sale gosse ! Une tête brûlée. Un gamin difficile. Il criait toujours à tout bout de champ, il voulait juste qu’on lui foute la paix. Tellement adorable que ses parents le foutaient à la porte. Enfin c’était un juste retour, ses parents ne cessaient de l’insulter, alors il répondait.
Comment on appel ça déjà ? L’amour vache ?

Du coup ce mioche il passait son temps là dans les ordures, les rues sales, à voler des passants, et à mordre ceux qui osaient le réprimander. C’est bien là qu’il a grandit et a vu des choses violentes pour son jeune âge dans ces rues qui puaient le sexe et l’alcool. Tout ça pour échapper à  ses parents.

Néanmoins à 16 ans il a fait une belle rencontre, sans doute la seule. Celle de « Black Jack », un petit chiot de la race doberman qui était là en piètre état, sans doutes aux rives de la mort. Au fond, en voyant cette bête trainer dans la rue…. Joshua s’est éprit d'elle. Elle lui ressemblait à bien des égards, alors il l’a prit sous sa coupe, elle était maigre et en  mauvais était. Aussi pingre que lui. Néanmoins, si il a prit le chiot il l’a caché dans une de ces cabanes. Joshua n’aurait pas pu le ramener chez lui ses parents lui auraient fait du mal à lui aussi. Il le savait.

Son adolescence ne fut pas bien plus facile que son enfance….
C’est devenu l’amour fou avec l’éducation nationale. Parce qu’il a bien fallut qu’il y aille un jour ou l’autre ! Ça allait l’occuper et au moins il servirait peut-être à quelque chose éduqué. Ça lui apprendrait les bonnes manières. Malheureusement ça a mal finit le jour où Joshua a vu la tête de sa professeur qui lui avait donné un polycopié sur lequel il devait noter des informations sur sa personne. Cette autruche perchée sur des talons lui avait donné un ordre. Ils croyaient pouvoir le dresser ? Ils rigolaient. Résultat le gamin avait balancé sa table et se levait, donnant un coup de boule à la femme en lui crachant une insulte pour rentrer chez lui…. Était-ce de sa faute si personne n’avait jamais su lui inculquer les bonnes manières et le beau langage ? C’était pas ses parents qui l’auraient aidé, ça.. Non eux, une fois mit au courant de cet incident, évidemment qu’ils ont recommencé. Mais il n’avait pas le choix, il devait quand même rentrer chez lui malgré ce quotidien. Dans cette demeure noire dont les loupiotes crépitaient, dont les murs sales étaient ternes, là où peinture s'écaillait. Et où l'hygiène manquait. Bien sur toutes les fois ou il était blessé il devait revenir, toutes les fois ou il se sentait mal, il le devait bien aussi. C’était ça qu’on appelait son « chez lui ». Quand on a pas de fric on fait avec ce qu’on a n’est-ce pas ? Je peux même vous dire que sa chambre était un cagibi.
Mais au final Joshua faisait souvent rentrer Black Jack par derrière, ses parents se préoccupaient si peu de lui qu’il se le permettait quand il ne se faisait pas remarquer par ses mauvaises actions. Heureusement qu’il a eut ce cabot avec qui il a noué un lien fort.

La vérité ? Les choses étaient bien plus complexes que je ne vous le raconte. Joshua n’a jamais été désiré par ses parents. Il était une erreur, une chose qui a brisé l’amour de ses parents selon eux. Quoi qu’il en soit, un beau jour. Même si lui-même à encore du mal à y croire, c’est bien arrivé. Ce jour-là qu’il ne pourra jamais effacer de sa mémoire. Ce jour qui a définitivement brisé quelque chose en lui. C’est ce jour là qui aujourd’hui explique sa phobie de l’eau. Des bains plus particulièrement.

Joshua venait à peine de rentrer. Ses deux parents venaient de le réceptionner pour l’emmener dans la salle de bain, sans lui laisser le temps d’enlever ses chaussures. C’est là que la vision d’horreur a commencé, quand ils lui arrachèrent ses habits en le laissant dans l’incompréhension la plus totale. Joshua se retrouvait nu pour l’une des seules fois de sa vie devant eux, sous leur regard dont l’étincelle étrangement ne le rassurait pas. Un bain avait été coulé dans la vieille baignoire rouillée. Joshua l’eut à peine remarqué qu’il était balancé dans l’eau, ses parents échangeant un nouveau regard muet. L’eau gelée lui avait arraché un cri de surprise alors qu’il écarquillait les yeux non loin de faire une hydrocution… À l’époque pas aussi dérangé qu’aujourd’hui, Joshua comprit ce qui se passait à la lueur des yeux de ses parents disposés de part et d’autre de la baignoire, se saisissant de ses poignets une fois l’avoir enfoncé dans la baignoire pour éviter qu’il ne se débatte d’avantage. Des tremblements s’emparaient de son corps refroidi alors qu’il bégayait entre ses lèvres endolories.
« Vous….qu’est-ce vous foutez !
Sa mère lui répondit :
On répare notre erreur, depuis que tu es né tu as apporté le malheur dans cette maison, tu dois disparaître. Comme ça… moi et ton père redeviendront comme nous l’étions avant, sans toi.
Les mots furent plus douloureux qu’il ne l’aurait cru, ne l’affectèrent plus qu’il n’aurait jamais pensé. Mais ce n’était rien en comparaison à la suite.
Vous déconnez quoi…vous…vous allez pas me faire ça hein….  bredouillait-il la voix blanche. Je suis votre fils quand même !!
Celui-ci ne répondit rien.

C’est là qu’il a vu les lames sorties, celles qui bientôt eurent caressé ses poignets pour en dessiner des trainées sanglantes, Joshua eu beau se débattre de toute ses forces, la douleur se faisait palpitante, le tourmentant de seconde en seconde alors que des hurlements quittaient sa gorge bien qu’étranglé par l’eau qu’il buvait en tasse. C’était bien ses propres parents qui faisaient ça. Les siens. Il peinait à y croire pourtant les choses se déroulaient belle et bien. La vision de son sang qui s’écoule dans l’eau, qui se rependait, rien ne lui fut épargné.

Par la suite il ne sait plus bien ce qui s’est passé, bien qu’il en ait des cauchemars aujourd’hui. Joshua s’est réveillé dans un lit d’hôpital… Mais pas n’importe quel hôpital, on avait jugé bon pour sa santé mentale de le placer dans un asile psychiatrique pour l’aider à se remettre de cet évènement. Il apprit entre temps que ses parents avaient été mit en prison. Seulement, le placer là n’eut pas l’effet escompté et ce fut tout le contraire.

Aujourd’hui, enfuis de ces lieux il a retrouvé son chien et se planque. Gardez juste en tête que depuis l'épisode à l'hôpital Joshua n'est plus le même, et il vaut mieux se méfier de lui, son imprévisibilité à tout moment peut lui faire faire des crises de démence. Ceci puis du fait qu'il ne se doute en rien, d'existences supérieures à l'humain. Non... Il est encore bien à côté de la plaque. Qui sait peut-être cela va t-il changer ?

   
Pouvoirs & Armes

Barreta semi automatique style 92 ∞ Arme à feux qui ne le quitte jamais. Après tout on sait jamais quels genre de malades peuvent lui tomber dessus !
Télépathie ∞ Parler dans la tête des autres, voilà ce pouvoir qu'il ne connait pas encore, communiquer sans devoir ouvrir la bouche. Il risque bien de s'en mordre les doigts en découvrant ce don dont il ne maitrisera rien...Et quand il saura s'en servir, là je plains plutôt ses ennemis, car imaginez le entrain de hanter vos pensées 24h/24h. Vous en deviendrez fou. Il pourra peut-être même vous communiquer des images par pensées, mais cela quand il saura vraiment maitriser son pouvoir.

Parce que je suis qu'un faible petit humain considérez que j'ai pas de pouvoir pour le moment.


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

DÉTRAQUEUR ∞ Permet de rendre HS un autre pouvoir. Ça risque fort bien de lui sauver la peau un jour ça...Néanmoins il n'a pas conscience de cette capacité non plus.


Écran magique

Appelez moi Opium 8D Non ça se fume pas celui-là mais vous pouvez toujours y gouter, vous y deviendrez accro. Je  m'inscris pas sur beaucoup de forum mais voilà ca fait un moment que je connais votre forum et que l'envie d'y aller me démangeait alors...VOILÀ. C'EST FAIT.  ()
 




Dernière édition par Joshua V. Howl le Lun 9 Juin 2014 - 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



◊ Joshua Vicious Howl  100% Empty
MessageSujet: Re: ◊ Joshua Vicious Howl 100% ◊ Joshua Vicious Howl  100% EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:11


FÉLICITATIONS ☠
Eh bien, bienvenue parmi les fous ! Je vois que ton personnage sera à la hauteur de conneries de Castiel et Adrian (on se demande pourquoi ils sont venus t'accueillir d'ailleurs /pan/)
Et oublie pas de te recenser !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

◊ Joshua Vicious Howl 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-