AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart Empty
MessageSujet: Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:58

Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart 797819MoroccoMarrakech2

Chasse au serpent ~ pv Jacob L. Heart


A l'est dans les rues du souk de Kalel, se trouvait un modeste salon de thé à l'étage d'une échoppe. La terrasse sur le toit du bâtiment offrait une jolie vue sur les commerces alentours. C'était le lieu que Daniel avait choisi comme point de rendez-vous.

Installé à depuis peu à sa table, il paraissait absorbé par ses notes avant de se décider soudainement à passer commande. Il était arrivé un bon quart d'heure en avance et estimait qu'un thé glacé serait d'un grand réconfort sous cette chaleur déjà écrasante malgré l'heure matinale.  

Aujourd'hui était un jour particulier, l'aboutissement d'une traque de plusieurs semaines. Evènement pour lequel il était pourtant si mal préparé. Alors qu'il logeait depuis plusieurs jours dans un hôtel de la capitale, alors qu'il avait troqué ses vêtements habituels contre des habits simples aux couleurs ternes lui donnant un air plus banal que jamais, alors qu'il avait fini par connaitre les environs comme sa poche, il se sentait pour le moins nerveux face à ce qui l'attendait.

Tout cela avait plutôt bien commencé cependant. Il avait récolté avec facilité toutes sortes de renseignements et avait localisé la cible sans soucis. Il l'avait filé tout aussi simplement et connaissait son emploi du temps et ses habitudes et pourtant...

Sa cible était l'hôte d'Apophis, personnification du chaos et de l'obscurité -rien que ça. Une cible puissante, à ne pas prendre à la légère, un défi intéressant si ce n'est un petit détail qui avait tout compliqué. L'hôte était muet. Ainsi Daniel perdait son principal atout, il ne pouvait pas mettre le doigts sur ses faiblesses ce qui aurait été indispensable à sa survie dans un duel.

Cette constatation lui avait fait perdre un temps précieux le faisant hésiter à rompre ses engagements. La prime alléchante aurait été difficile à abandonner toutefois. Il fini par être contraint de faire alliance avec un vampire. Ça le rendait malade de travailler avec une de ces créatures bien qu'il reconnaisse le talent de son collègue, mais il savait que cette coopération pouvait marcher.

Cette idée lui était venue lorsqu'il apprit au détour d'une conversation qu'un dénommé Jacob L. Heart était à la recherche d'information concernant l'hôte de Bunzi. Or glaner les informations de ce genre c'est son domaine et il se trouvait qu'il avait déjà entendu parler de la demoiselle. Une semaine auparavant ils avaient donc convenu d'un arrangement.

Perdu dans ses réflexions, Daniel ne prit pas la peine d'accorder un regard à la serveuse qui lui déposait sa boisson et se replongea dans ses documents attendant sans enthousiasme son allié d'un jour.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart EmptySam 13 Sep 2014 - 11:28



     

     
CHASSE AU SERPENT
     

Je suis un solitaire. La plupart du temps la compagnie de quelqu'un me tape plus sur les nerfs qu'autre chose, je dois bien l'avouer. Alors, dépendre de quelqu'un d'autre pour avancer dans ma chasse ? La Honte.

Je déteste le fait que j'ai dû demander à un gamin de m'aider, je déteste le fait qu'il en ait su plus que moi sur la situation, je déteste le fait qu'il y ait dans son regard cette sorte de dédain que certains chasseurs ont pour ma race, je déteste le fait que j'ai dû me montrer reconnaissant, mais surtout je déteste le fait que mon honneur me demande de rendre la pareille à ce gamin ...




C'est la raison pour laquelle je suis dans un bar, à la place de courir derrière cette pétasse. C'est pas que je prenne une pause, mais je dois repayer les infos qu'on m'a donné, alors j'ai décidé de filer un coup de main à celui qui m'a donné les infos qui m'aideront à débarrasser le monde de cette raclure.

En entrant dans le bar, café, salon de thé, n'importe comment on appelait ça ! Donc en entrant dans la salle, Jacob balaya l'endroit du regard, avant de renifler de dégout. Il pouvait les sentir, les bouseux qui n'étaient ni humains ni vampire ... mais c'était pour un autre jour, il reviendrait pour s'en occuper. S'il avait le temps.




     
Ne me préoccupant plus de ces parasites, je montais les escaliers qui me mèneraient à la terrasse, là où se trouvait mon partenaire d'un jour (avec de la chance, la chasse ne prendrait pas plus de temps que ça). Une fois en haut, je cherchai des yeux la tête blonde du Chasseur que j'allais accompagner. Cela faisait une semaine maintenant qu'il n'avait pas vu le jeune homme et il ne s'en était pas porté plus mal ... mais il aurait préféré pouvoir se débarrasser de sa dette plus rapidement pour pouvoir aller poursuite la Voleuse.

Réprimant le tic à l'oeil qui tentait de se faire sentir, l'odeur des divinités flottant un peu trop près de moi pour que je n'ai pas envie de leur faire un nouveau sourire ... dans le cou avec un couteau.




- Yo Gamin. Qu'est-ce que t'as pour moi ?

Je me laissais tomber dans le siège face à Daniel Moore, celui avec qui j'allais chasser ma prochaine proie. Assis de manière nonchalante, la chaise légèrement reculée, les jambes croisées, je fixais l'humain avec un regard à la fois curieux et blasé. Pourrions nous travailler ensemble sans qu'il ait des envies de meurtres ? Cela restait à voir ... j'avais la fâcheuse manie de jouer avec ma nourriture ...

     

@ Ankhou-en || Bad-Graph

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au serpent - pv Jacob L. Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quetzalcoatl ~Dieu serpent, et sauvage
» Chasse mouches
» Une chasse nocturne ( PV Elizabeth "Effy" Rhodes )
» Rye Jacob / Faking it everyday.
» Jacob - la fin de votre immortalité ... [vulgaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-