AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chronos, le dieu du temps et du destin est de retour en ce monde [Plus que le test rp à faire ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Penses-tu que
Chronos respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 15
RUNES : 19

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/11/2015
AVATAR : Chronos Iriney Kyiev, Arthelia Project par Mellusa
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : Physique : 17 à 19 ans, réel indéterminé
ARMES&POUVOIRS : ∞ Gravure du temps ∞ Savoir ∞ Prescience ∞




MessageSujet: Chronos, le dieu du temps et du destin est de retour en ce monde [Plus que le test rp à faire ~] Sam 14 Nov 2015 - 13:11





Chronos

« La solitude ne nous trahis pas là où n'importe quel être doté de parole sait mentir. »
Iconnu ∞ Divinité ∞ Chronos Iriney Kyiev de Arthelia Project.
   Organisations ∞ Métier
Chronos est quelqu'un d'extrêmement solitaire et ennuyé. Si au début de son existence il marquait un fort intérêt pour ce qui l'entourait, à constater du destin des hommes, il a tout simplement perdu cette curiosité avec l'âge. Il a vu les hommes faire des choses dont il a honte pour eux, ainsi son estime de cette race humaine n'a fait que baisser de siècle en siècle et il se retrouve aujourd'hui à en regretter l'existence. Il est donc devenu très passif et s'est détaché du peu de contact qu'il avait avec les autres dieux, soit Ananké à qui il est uni et ses enfants, d'où sa solitude. Si en apparence il n'est nullement affecté, tout au fond de lui, cette solitude le pèse, et désormais qu'il vit au milieu des hommes qu'il a longuement renié, il commence à les comprendre.
Oubliant ce qu'il était avant, le Chronos que l'on peut rencontrer dans le présent apparaît comme un jeune homme calme et réfléchi. Observateur aussi, très observateur. Il montre rarement quelconque signe d'intérêt ou de curiosité, exceptés envers ce qui lui semble nouveau, insolite. Il se peut aussi qu'il soit envieux de comprendre les sentiments humains, sans pour autant désirer les éprouver lui-même. Chronos est quelqu'un qui se base plus sur la théorie que sur la pratique. C'est un homme qui pense et non qui agit, il n'est pas très actif, ayant gardé ce côté passif qu'il avait acquis au cours de son existence. En un sens, l'homme se pensant incapable d'aimer réellement ne va pas essayer d'éprouver des choses qui lui semblent plus qu'absentes en lui.
Il abandonne vite, a peu d'espoirs en certaines choses qui le nécessiteraient.
Face à une foule trop dense, Chronos peut s'avérer assez mal à l'aise et sembler presque timide... On en croirait presque qu'il est agoraphobe.

      Biographie

       Rédigez ici l'histoire de votre personnage en minimum 450 mots.

Je ne sais plus comment je suis né. Je sais pourtant, comment s'est formé le monde, j'y ai assisté. J'ai vu naître les dieux un à un, je les ai vu grandir, être condamné à leur destin, destin que je représente sans pour autant le contrôler entièrement. Je connais la naissance, l'origine de chacun des dieux de ce monde, dont j'ai même déjà été le responsable. Mais je ne connais pas ma propre origine. Tout ce que je sais, c'est que je suis le temps. Je suis le temps, je suis le destin, c'est là le sens de mon existence. Tout le reste, comment, pourquoi je suis là, je n'en sais rien. L'ais-je seulement su un jour ? Je ne sais plus. Cette information peut sembler ne pas être si importante, elle n'est, en effet, pas capitale, mais ne pas l'avoir a créer comme un vide en moi. Mais, j'ai vite abandonné l'idée de savoir un jour.
J'ai donc vécu une vie de dieu, conscient du temps et du destin du monde. J'ai observé aussi bien les hommes que les dieux, mais aussi chaque être qui vit, les animaux, les insectes, même les microbes. Je les ai souvent comparés les uns aux autres, sachant constaté de leurs différences comme de leurs points communs. Je n'ai pas vraiment interagi avec les autres dieux, ou quelconque forme de vie. Je me faisais simple observateur, existence omniprésente dans le monde. Ma vie ne devait pas devenir importante pour qui que ce soit. Je ne saurais expliquer pourquoi, je ne voulais pas que l'on tienne particulièrement à moi. Peut-être parce que je me sentais incapable de partager l'affection que l'on aurait pu me porter. Je voyais les autres dieux tisser des liens les uns avec les autres, je les voyais s'aimer, se haïr, s'allier, se trahir, et je ne comprenais pas. Toutes ces notions émotionnelles m'échappaient. Et quand je voyais où elles pouvaient mener ceux qui les éprouvaient, je préférais ne pas me risquer à les ressentir un jour.
Les années passaient, et je restais à observer, constater, juger des actions, des faits, de l'évolution des individus et des dieux. J'ai vu. J'ai tout vu. J'ai vu les hommes perdre petit à petit leur foi en nous. Leur croyance s'éteignait, petit à petit. Les parents cessaient d'enseigner aux enfants qui nous étions, ils cessaient de parler de nous comme divinités existantes et concrètes ! Petit à petit, nous devenions des légendes aux yeux des hommes, de simples mythes. Oui... Nous n'étions plus les dieux tout puissants. Nous étions des légendes dont on admettait à peine l'existence.
J'ai vu les dieux, bien après moi, perdre espoir d'être un jour de nouveau considérés. Ils ont alors pris la décision de se plonger dans un sommeil où je les ai suivis. Avec eux, j'ai dormi des années, des tas d'années avant que les humains ne nous découvrent. J'étais omniprésent, avec le temps, durant toutes ces années. Je sais que j'ai tout vu, mais je ne sais plus ce que j'ai vu. Toute cette mémoire est endormie et sommeil au plus profond de moi... Aussi, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je me suis éveillé par moi-même, j'ai quitté ce profond sommeil qui aurait fait perdre la notion du temps à n'importe qui d'autre que moi. Je suis revenu plutôt jeune, je me suis donné dix-sept ans d'âge physique. Une fois parmi les hommes, je ne savais plus quoi faire. Je ne savais même pas pourquoi j'avais décidé de me réveiller... Mais je ne voulais pas me rendormir. Je devais vivre. J'ai donc essayé de me mêler aux humains, de passer inaperçu. J'ai vite compris que le prénom Chronos n'aidait pas. Je me suis donc créé une identité. Iriney. Un "humain" simple et sans prétention.

Vivre au milieu de cette espèce que je ne faisais qu'observer de loin n'avait pas été facile. Pour commencer, j'ai mis un certain temps à comprendre que dire l'heure exacte sans regarder le moindre indicateur de temps était suspect, je m'étais donc procuré une montre à gousset. Cette dernière ne fonctionne plus, mais ce n'est pas comme si j'avais besoin qu'elle fonctionne. Le plus dur avait été de trouver un logement. Je n'avais ni travail, ni identité réelle, aucun document qui prouve que j'existe en ce monde. Au lieu de me confondre en excuses pour justifier le manque total de documents attestant de mon existence, j'ai décidé de trouver un petit coin tranquille, un peu isolé mais pas trop loin de la ville. Une vieille cabane abandonnée avait su faire l'affaire le temps que je trouve de quoi me procurer ce qui sert aux humains à échanger des biens, cette futilité absurde qu'ils nomment argent. Pour ça, je réfléchis encore. En attendant, je me contente de la petite cabane.


       
Pouvoirs & Armes

   Gravure du temps ∞ Chronos sait, à la micro-seconde prêt, l'heure et la date, sans la moindre erreur possible. Une capacité totalement passive et sans la moindre influence sur ce qui l'entour, juste un savoir omniprésent qui ne lui demande aucune concentration.
   Savoir ∞ En se concentrant suffisamment, Chronos peut savoir absolument tout ce qui s'est passé dans le monde, chaque évènement même infime qui a eu lieu. Cependant, ce pouvoir lui demande quelques contraintes. Pour commencer, il ne peut savoir que ce qui s'est passé dans la zone où il se trouve et uniquement sur ce qui se trouve dans son champ de vision. Il lui faut donc, s'il veut savoir quelque chose, faire une recherche dans le temps et dans l'espace (= la localisation).
De plus, ce pouvoir peut s'avérer très contraignant au niveau de sa santé. En effet, Chronos n'est pas au mieux de sa forme et utiliser cette capacité le fatigue encore plus.
 
   
Il s'éveillera

     PRESCIENCE ∞ Chronos peut pré-sentir un évènement problématique voir catastrophique à venir. S'il ne peut connaître l'évènement exact, il saura au plus profond de lui que quelque chose va se produire et quel est exactement l'ampleur de cette chose.


   
Écran magique

   Je suis Mellusa Kawa Anshin, 17 ans jusqu'en février, grande fan de RP, j'ai une attirance particulière et pas forcément justifier pour tout ce qui tourne autour du temps, d'où mon choix de jouer Chronos.
Arthelia Project est un projet de roman que je tiens qui parlera du monde d'Arthelia, s'appuyant sur trois époques différentes de ce monde. J'en profite pour utiliser le tout premier dieu du temps du projet o/
()

   
Code:
[b]Chronos Iriney Kyiev[/b] de [i]Arthelia Project[/i] est Chronos.
   
Code:
[b]Rôle[/b] de [i]Organisations[/i] est Pseudo.
     




Dernière édition par Chronos le Dim 15 Nov 2015 - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque




MessageSujet: Re: Chronos, le dieu du temps et du destin est de retour en ce monde [Plus que le test rp à faire ~] Sam 21 Nov 2015 - 0:17


FÉLICITATIONS ! ☼

Je valide ton test-rp par les pouvoirs qui me sont conférés (par Mad mais shhhh). Quelques petites fautes ici et là mais j'aime beaucoup le dieu paumé dans un monde dont il ne connait aps les règles (puis l'argent c'est nul on est bien d'accord). La recherche de la montre m'a bien fait rire. Toutes mes féliciteries !
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥




Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !



« C'est la pluie au-dehors
moi je suis soleil »

Hugi plussoie cette chanson




Cadô:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chronos, le dieu du temps et du destin est de retour en ce monde [Plus que le test rp à faire ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ToX2] - Chronos, Esprit originel du temps et de l'Espace
» Saroumane le Multicolore, Dieu à temps plein !
» Question Fimo
» Lundi 20 juin
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: TimeTravelers-