AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Take my breath away - Veneg [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Take my breath away - Veneg [finished] Empty
MessageSujet: Take my breath away - Veneg [finished] Take my breath away - Veneg [finished] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:31





Veneg Stefan



Blackwood
« You're my end & my beginning »
Plus de 500 ans ∞ Sang-bleu ∞ Sinbad de Magi.
Bisexuel ∞ N'a pas de métier fixe si ce n'est.. Trafiquant ?
Il y a parfois des moments ou il ne faudrait pas chercher à connaître les autres, car ça peut casser l'image que vous avez d'eux, car vous vous faites ne autre idée, et vous pouvez prendre peur.. Moi ? Pour ceux qui me connaissent d'avant cette Grande Chasse, ils savent que j'étais quelqu'un d'ouvert, qui ne pétait pas les plombs, et toujours là pour aider au détriment de moi-même. J'étais quelqu'un d'agréable à vivre, il paraît. J'aimais les gens tout comme on m'aimait, et je ne pouvais me séparer de ma moitié. C'est pour ça que sa mort – ou dirais-je plutôt son meurtre- m'a rendu fou. Il me manque. Tellement. C'est horrible. Chaque fois que je pense à lui, je perds les pédales. Je deviens fous. Je voue une haine féroce contre les chasseurs. Contre tous, sans distinction . J'en ai rien à faire si la personne qui est en face de moi n'a rien fait.. Ne lui a rien fait... Si elle est chasseur, elle est coupable d'autres meurtres horribles. D'autres vampires ont dû perdre des êtres chers.. Moi j'ai perdu mon jumeau, et je ne leur pardonnerais jamais. Je ne m'en remettrais jamais.

Cette histoire m'a rendu particulièrement violent et instable. Je me suis aussi forgé une autre personnalité qui me protège quand je commence à péter les plombs.. L'enfermement qui a succédé la disparition de mon frère a sans doute joué un rôle important dans ma folie croissante. Oui, je suis fou, et je n'arrive pas à le cacher, parce que là douleur est encore trop vive pour ça. Ma haine encore trop importante. Et puis, quand on vit longtemps, les blessures ne se referment pas dans le même temps que celui des humains, non..

Je m'en suis longuement voulu, et je m'en veux toujours. J'aurais du le protéger.. Et je n'ai pas réussi. Et voilà que maintenant, mon monde s'est détruit. Il m'arrive parfois de tenter de me suicider pour le retrouver, mais quelqu'un m'y en empêche à chaque fois. Alors j'explose, je pète à nouveau un câble.. Je craque. Je n'en peux plus. Et quand je vois quelqu'un qui à besoin d'aide, qui est en danger, je ne peux pas m'empêcher d'aller le secourir. Lui aussi a des proches, et doit avoir quelqu'un qui l'aime plus que tout. Alors je ne veux pas qu'il arrive à cette personne ce que moi j'ai enduré. Je ne le supporterais pas. Et je m'en fiche si je mets ma vie en danger, si je peux en sauver une autre. La mienne importe peu. Peut-être un jour arriverais-je à partir comme ça, mais pour l'instant ce n'est pas encore arrivé. Quelle pensée égoïste tout de même.. Que penserait ma sœur ? Je n'en sais rien. Je ne sais plus. La distance s'est accrue entre nous depuis que j'ai perdu la raison. Depuis que la mort de mon jumeau m'obsède au plus haut point. D'ailleurs, elle doit être la seule à qui je parle encore malgré tout. De toute façon, je n'ai pas vraiment beaucoup parlé avec les autres, ou peut-être avec Logan.. mais avec lui, ça finit toujours mal.

Il y a une chose aussi qui provoque mon instabilité et ma violence. Quand quelque chose ne va pas dans mon sens, je ne le supporte pas. Ca me stress et ça m'énerve, au point que je peux exploser et faire mal, volontairement ou non. J'ai déjà tué, oui.. En frappant à mort, ou encore en m'abreuvant du sang de mes victimes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Il m'est arrivé de le faire à certaines de mes conquêtes, mâles ou femelles. J'essaie d'oublier et de me reconstruire une vie, mais ce n'est pas facile même si on a tendance à me dire que j'ai une grande facilité à me fondre dans le monde de maintenant et que je pourrais avoir une nouvelle vie aisément. Mais quand on avait un jumeau qui constituait notre moitié, ce n'est pas facile de retrouver l'intégralité de son être.

Des rumeurs circulent à mon propos depuis que je me mets au trafique, mais ceux me connaissant doivent se douter que jamais ô grand jamais je n'irais traiter avec les scientifiques pour un projet à la noix, surtout quand le scientifique en question travaille avec les assassins de mon frère.

  Biographie

  La douleur. La douleur.. On est tous capable de la ressentir. Certains plus que d'autres, et quelques personnes arrivent à en faire abstraction. Pourtant, ce n'est pas une chose aisée. Je me demande comment ils font. Parce que moi, je suis incapable de la faire fuir et de me laisser tranquille . Je suis incapable de l'oublier, et de faire face à ce qui est arrivé. En quelques siècles, j'aurais très bien pu mener une vie toute à fait normale, mais non. Le fait de savoir que les chasseurs de vampires sont encore là ravive ma mémoire et ma rancune. Je les tuerais tous s'ils s'approchent de moi ou si j'en croise un.

Je me rappelle encore ce jour là, un jour qui était censé être normal, un jour ou je me serais amusé avec mon frère comme avant. Mais Ils en ont décidé autrement. On ne leur avait rien fait, pourtant. Être de la famille des Vampires Ancestraux paraissait être un crime à leurs yeux, aux yeux de ces chasseurs. On ne devait pas être en vie ;. Notre existence devait être anéantie. Notre seule crime ? Être en vie, sans doute. Je n'avais jamais réellement saisi leur vraie raison, donc je supposais que c'était ça.

Bien entendu, nous en avions entendu parler, de cette chasse. Mais nous ne pensions pas qu'elle allait avoir lieu si tôt après que l'information nous soit parvenue. Alors nous fuyions dans les bois, cherchant désespérément à éviter les flèches. Un chasseur nous avait poursuivi  et on avait fini par se retrouver dans un cul de sac. A cette époque, nous n'étions pas encore très vieux, sans pour autant être de jeunes vampires et nous  n'avions pas encore révélé tous nos pouvoirs, seulement ceux qui nous unissaient. Mon frère se jeta donc devant moi au moment ou l'homme tira, le transperçant à plusieurs reprises, avant de venir lui couper la tête et lui enfoncer un pieu dans le cœur. Choqué, je n'avais pas su réagir avant un moment, jusqu'à ce qu'un hurlement ne sorte de ma bouche. C'est à partir de ce moment là que je perdis la raison. Je me souviens avoir sauté sur le chasseur qui me tira dessus. Je reçus une flèche dans l'épaule, mais ça ne freina pas ma rage ni mon saut. Une fois à  terre, je plantais mes crocs dans son cou, le déchiquetant sous ses hurlements. Par la suite, plusieurs personnes étaient arrivées. Vampires ou chasseurs, je n'en avais que faire à ce moment là. Je n'étais plus moi-même. Ils avaient tué mon frère. Il avait tué ma moitié, celui que je chérissais plus que tout. Alors on me tira de force en arrière, bloquant mes membres pour éviter que je ne gigote, et on m'entraîna à part. Je hurlais, encore et encore, jusqu'à ce qu'on m'assomme pour me calmer. Je ne sus donc pas comment se termina cette chasse, parce qu'on m'enferma dans le château, m'empêchant d'aller massacrer les chasseurs et même le monde entier.

On me séquestra ainsi plusieurs jours, voire plusieurs semaines, mais rien arrangea mon état. A plusieurs reprises, je tentais de me suicider sans succès. La douleur était trop vive, et mes larmes ne cessaient de couler. La folie me rongeait peu à peu, me torturant de plus belle. On tenta de me calmer.. Mes parents, ma sœur, mais rien n'y fit. Je me sentais trahi, parce qu'ils m'avaient éloigné, ils m'avaient empêché de me venger et de finir ce que j'avais commencé. Sans doute n'aurais-je pas pété un câble si on m'avait laissé faire

Quand je fus libéré, je partis du château Blackwood pendant plus de cent ans, voyageant dans le monde, plongeant dans le trafique et le deal – et du coup, je faisais vivre la production du crimson s'en vraiment m'en rendre compte -, me mêlant à la masse humaine aisément. Cherchant à noyer ma souffrance, j’enchaînais conquêtes sur conquêtes, masculines ou non peu m'importait. Je voulais combler ce manque que me laissait la mort de mon frère, mais j'avais beau trouver des personnes qui réussissaient à me faire vivre de bons moments, je finissais toujours par être lassé. Lassé parce qu'ils n'étaient pas lui et qu'ils ne le remplaceraient jamais. J'avais beau me montrer séducteur, j'avais beau avoir autant de copines et de copains que je voulais.. je n'y arrivais pas.

Alors je retournais dans ma ville natale, là où j'avais vécu tant de choses, et j'appris que Logan était celui qui allait reprendre l'hôpital Blackwood. Logan, un petit nouveau de la famille, que je ne connaissais pas encore très bien. Mais le fait est qu'à la base, je devais être celui qui devait reprendre l'hôpital. C'est à ce moment là que notre relation haineuse naquit.

Au fils des années, certains de les pouvoirs s'étaient réveillés et j'avais acquis une lame que j'ai très vite baptisée comme étant la Souffrance Sanglante. Je m'étais battu, attiré des ennuis et bien plus que ça, c'est grâce à ça que ma mutation et mon pouvoir de régénération s'étaient réveillés. Et maintenant je me retrouve à nouveau « chez moi ». Au fils des siècles, la cité Nordique avait bien changé...

   
Pouvoirs & Armes

MUTATION ∞ Veneg a la capacité de pouvoir recouvrir certaines parties de son corps - dont ses bras, ses jambes, ses côtes et son poitrail-  d'écailles qui servent aussi bien en défense qu'en attaque, car elles lui permettent d'avoir une peau plus dure et donc d'éviter les attaques à distance. Pour ce qui est du corps à corps, là vient l'attaque, car les écailles sont dures et tranchantes et peuvent donc provoquer des blessures à ses adversaires. S'il ne fait pas attention, il peut également se blesser.
REGENERATION ∞ Veneg est capable de soigner ses blessures en se reposant pendant une heure ou plus en fonction de la gravité de celles-ci ou en buvant la quantité de sang qu'il a perdu.
BLOODY SUFFERING ∞ Bloody Suffering est une lame qu'il a nommé ainsi du fait qu'il a tendance à trancher ses adversaire sans les tuer avec, avant de les achever en leur prenant leur sang. Elle est assez grande et lourde, et également très belle. Comme quoi, la beauté est relative.


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialJe crois au Psychisme.

TELEPATHIE : Veneg est capable de lire dans les pensées des personnes qui se trouvent dans un champs de 5 mètres mais ne contrôle pas vraiment ce pouvoir qui lui causera des migraines pas possible, ce qui accentuera également sa folie. Quand il arrivera bien à contrôler ce don, il sera également capable de transmettre ses pensées aux personnes qu'il regardera dans les yeux.

(A découvrir en rp)


Écran magique

Bonjouuur ! Je m'appelle Eléonore et j'ai 18 ans, et je suis surnommée Neness depuis maintenant 5 ans. je suis actuellement en études d'Art en AMCV, en filière professionnelle. J'étais auparavant une Littéraire mais j'ai décidé de me réorienter.
Je suis sous tombée sous le charme du forum ainsi que de Veneg - et de son avatar aussi. Sinbad, quoi. Blbl. ()
 




Dernière édition par Veneg S. Blackwood le Ven 6 Juin 2014 - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Take my breath away - Veneg [finished] Empty
MessageSujet: Re: Take my breath away - Veneg [finished] Take my breath away - Veneg [finished] EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:18


FÉLICITATIONS ☠
Bien, il me semble que tout est bon, tu t'es bien approprié le personnage et tu te fais valider par ton cadet, la grande classe, quoi ! J'adore ton choix d'avatar, il est classe. Tu es donc validé !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Take my breath away - Veneg [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A new challenger is approaching - Thanatos brings it to the End [FINISHED]
» I'm always in this twilight [ Veneg]
» Rainbow travel ~~ [ PV : Veneg ]
» Veneg | La fuite stratégique, ça existe.
» si le loup y était || pv Veneg S. Blackwood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-