AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:25


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Tic tac, Tic tac, quand sonne l’heure de la mélodie sans cœur, quand résonne la peur de ce funeste malheur, je ne cesse de rire, je ne cesse de sourire, la vie, la mort, le ricanement éternel d’une nuit nouvelle. Tic tac, Tic tac, tu m’ennuies ma jolie, à pleurer, à hurler, à tâcher le sol de mon antre de ta bave ignoble et de ton sang amer. Vivre de mauvaises choses nous amène plus près à savourer l’orgasmique saveur du sang noble, de l’humus si exquis d’une chair appétissante. Une chair appétissante hein..? Ce n'est pas moi, mais une toute autre personne pouvant se régaler de la sorte. Alice, Anarchy.. deux personne distinctement différentes d'après moi. Sale malédiction.. me tuant, m'empoisonnant lentement, insufflant jour après jour son venin mortelle pour me détruire afin de prendre ma place... faire de ce corps ce qu'elle voudra. Possession du corps et de l'âme tout entière. Mes jours sont- il comptés par ce "virus" ?

Je caresse de ma paume le drap sur lequel je repose, les yeux dans le vide, fixant le plafond blanc de l'auberge. Matière douce, lieu me convenant, prix abordable. Bien pour une vagabonde n'ayant nulle part où aller. Ceci me convient parfaitement. Une vagabonde hein..? D'ailleurs.. Abaddon ressemblant fortement aussi à un vagabond. J'avais tellement peu de volonté et beaucoup de flemme que j’eus à abandonner la recherche de son logement comme il m'avais inviter.. un château ? Je ne sais pas où il est vraiment après tout.. sans vraiment d'indication. Je murmure des mots ayant le sens de "et si je me bougeais ?" mais pour aller où ? Faire quoi ? Sans but réel ? Encore errer comme une pauvre vagabonde. Ce monde me tue, Alice me tue. Mon si peu de désir de vivre me tue. Je cherche le conflit comme pour me raccrocher à une idylle raison inexistante, une chimère... Restant coucher sur le dos, une légère brise du soir me caressa les cheveux, oui j'avais ouvert ma fenêtre, j'avais un peu chaud. Peut-être à cause du fait que je manie la flamme ? Que mon corps se réchauffe rapidement ?

Je voulais changer ma vie.. par n'importe quelle moyen. Le mystère d’une rencontre. Quatre prunelles croisées, entremêlées. Un nouveau moyen d’oublier. D’oublier à quel point ce monde était hideux. D’effacer les peines, les douleurs. Oui, l’univers lui-même paraissait infesté de ces cadavres, ces macchabées de bonheur, de moments de plaisir. La course contre l’oubli se solderait-elle par un échec ? Si tôt ? Non, non, impossible. Soupirant, las de mes pensées et de mes questions à moi même sans réponse, je ferme les yeux, et reste un moment comme ça. Je décela une petite présence par la suite.. plus proche que prévu, que je ne l'aurait sentit en réalité. Odeur familière.

she kill everybody.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:17

Un rendez vous ? Quelque chose dans le genre ? Non, pas vraiment. Je me devais de me changer les idées. En effet, mon énervement était tel que je me devais de partir de chez moi un chtit moment. Ma mère m'avait plus que gavé sur ce coup. Ce qu'elle avait dit ? Elle avait osé ouvrir sa gueule sur le fait que j'ai rencontré ma soeur. Celle-ci voulait agir contre et ne jamais revoir cette trainée comme elle dit. Hors de question de la laisser ainsi et si j'étais resté plus longtemps, j'aurais étripé ma mère. C'est donc en fulminant comme souvent que je me baladais.

Je réfléchissais doucement à ces derniers jours. Ma re-rencontre avec une certaine Amy. Bizarrement, elle aussi elle me met dans tout mes états. Cette fille devenait comme une obsession. Bien moindre que l'obsession qu'est Anarchy, mais une obsession quand même. Je me demandais sans cesse pourquoi je l'ai épargné ce soir-là. Pourquoi ? Pourquoi ais-je vérifié si elles étaient mortes et que machinalement, j'ai menti ? Avais-je eu de la pitié ? Ou bien est-ce une autre raison que la raison ne comprends pas ? Pff... Plus je cherche, plus je me demande si j'ai fait de bon choix dans ma vie. N'importe quoi... Je me rappel encore ce soir-là, alors que les autres se pressés de vite se retirer, pour ma part, je m'étais contenté de traîner en chemin tout en étant discret. Avant de partir, il m'avait semblé croiser quelqu'un. Se pourrait-il qu'un tiers soit dans l'histoire ? Au fond, je ne connais rien de tout ça. Je ne suis que le fameux tiers dans l'histoire qui n'a peut-être pas sa place ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, j'avais d'autre chats à fouetter, comme retrouver ma soeur.

Pas question d'obéir à ma mère. Je fonçais jusqu'à la retrouver. La taverne ? Visiblement elle se trouvait là. Respirant tel un chien son odeur, j'approchais de sa position. Une chambre ? Silencieux, je vins pousser la porte et la voir. Sourire aux lèvres, je laissais ma voix se faire entendre.

" Miss m'attendait ? ... J'avais bien dit chez moi, mais bon... l'orientation ne doit pas être ton fort... "

Soupirant, je vins à refermer à clé la porte. Revenant à elle, je me mis face à elle et la regardais de mes yeux bicolores. Avait-il deviné que l'un d'eux n'était pas naturel ? Ou bien croyait-elle à une hétérochromie ? Bah, quoi qu'il en soit, nous avions tout notre temps pour faire connaissance.

" Tu as réfléchis miss ? "


Moi ? Me jouer de la situation ? Je pense qu'il est tant de lui dire la vérité.Surtout que désormais, une menace planait sur tout mes proches ou amis. Ma mère semblait vouloir faire des siennes. Pas question de la laisser toucher à un seul cheveux de Anarchy. Ou d'autre personnes d'ailleurs. Personne outre moi a le droit de toucher à un de mes jouets ou possessions. Bref, ne voulant pas l'inquiéter en lui disant que PEUT-ÊTRE qu'une vampire lui court après, je me devais de lui dire certaines choses.

" Tu as envie de parler de ces doutes qui t'envahissent pas vrai ? ... Allons-y miss..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:52


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Quelle surprise de voir ce garçon, ici dans ma "chambre". J'ose penser qu'il avait flairer mon odeur. Dans son aura je pouvais discerner un petit quelque chose différent de l'autre fois. Monsieur était-il agacé ? Cette aura frétillait autour de lui, bien qu'il semble le cacher physiquement, ce qui l'entoure semble le trahir. Je me mis en position assise, le regardant entrer et fermé la porte à clé. Détail à ne pas négligé. Il s'approcha du lit, devant pour être exact. J'écoutais ses paroles. Arf... il avait deviner... je n'avais pas trouvé son logis. Je tourna légèrement la tête gênée et pris un air de boudeuse.

Il me demande par la suite si j'avais reflechi.. heh... réfléchis à quoi donc ? présentes. Je ne veux paq Aller chez lui pour qu'il m'arrive des bricoles ? Ah non m... bricoles=aventure ? STOOOOOP ! Je devrais aussi ma façon de penser aussi et p... Tout en pensant je me rendis compte que j'étais de nouveau moi-même. Comme si la présence d'Abaddon affectais ma personne... louche... rhaaa en plus c'est un vampire et je suis à la limite de me dire que je l’apprécie... Je lève un peu ma tête pour le fixer, cette fois j'utiliserai mon don, je m'incrusterai dans son esprit et épierais ses intentions présentes. Je ne farfouillerais pas dans son passé, ce n'est pas mon but et je n'ai que faire de ceci. Bien qu'Alice désire en savoir plus, non je ne craquerais pas sous ses désirs de fausse princesse. Mère... vampire... rage... MAL DE TÊTE. Putin... mais c'quoi ce mec... comme si mon don se faisait rejeter et demeurait inutilisable.. bon rassemblons les idées trouvés..

-"Tu as envie de parler de ces doutes qui t'envahissent pas vrai ? ... Allons-y miss.."

-"Qui est ta mère ? Qu'est-ce qu'elle me veut ?"

Bon.. j'imagine que sa mère est vampire ? C'est tout ce que j'avais pu recueillir durant la courte "expédition" de son esprit, mais c'était convenable. La porte était fermé à clé c'est vrai.. était-ce un piège. Restons calme... je vis sa figure changer d'expression, bingo. Raconte moi tout mon petit Abaddon. Je voulais en savoir, telle une frénésie, ce désir de savoir montait. Je quitte le lit, matérialise ma faux, prend le bras d'Abaddon pour lui faire un coupure.. alors sang-bleu ou sang-rouge ?

she kill everybody.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:16

En présence de cette miss, je gardais un peu plus mon calme. Malheureusement, mon aura elle restait la même. Une aura qui démontrait que mon humeur était plus que énervée. Pas contre ma soeur, mais contre ma génitrice. Vivement le jour où je pourrais la tuer si un jour j'en ais vraiment l'envie. Mais en attendant, je me dois d'être tranquille. Vivement que je prenne la tête de la famille, quand principalement mon père aura claqué s'il claque un jour. Soupirant doucement, j'en revenais à l'instant présent quand quelque chose me titillait la tête.

Hm ? J'avais ressentis comme une intrusion. Durant une très brève seconde, j'avais eu l'impression d'être espionné. Et mes doutes étaient confirmés. La miss me posait une question étonnante puisque je venais de penser à ma mère. Se pourrait-il qu'elle ? Lise les esprits ? Quoi qu'il en soit, elle avait la possibilité d'en apprendre plus. Sourire aux lèvres, je contentais de m'asseoir contre le bord d'un meuble pour alors la regarder elle qui était assise sur son lit.

" Ma mère ? Ce qu'elle veut ? ..."


Réfléchissant à comment lui dire, je vins alors simplement me redresser et prendre une grande inspiration. Approchant, je vins me pencher et alors toucher son front avec mon index. Faisant comme une forme de pistolet avec la main, je vins lui dire alors que le bout de mon index semblait briller légèrement.

" Cela risque de piquer un peu... Ferme les yeux."


D'un coup, j'envoyais quelques images, souvenirs que j'avais en tête. La miss quant à elle était propulsé dans ce souvenir. Capable de visiter la pièce dans laquelle elle était dans le souvenir, elle ne pouvait s'échapper de cette vision. Prise au milieu de fantômes et une pièce fantôme devenant une petite prison, elle avait devant elle ce qui s'était passé. Une scène assez violente.

---

Ma main frappe violemment un meuble. Visiblement, je suis en colère et contre une femme plus grande que moi. Celle-ci vêtue d'une robe noire, sa peau blanchâtre, ses cheveux violets et des yeux verts, elle semble essayer de me calmer et m'empêcher de frapper.

" Calme toi Abaddon..."

" HORS DE QUESTION... Si tu la touches, je te jure que je t'étriperais."
" Mesure tes mots Abaddon. N'oublie pas qui je suis."
" Ma mère, mais cela ne change rien au fait que je suis le prochain chef de famille ET que cette fille est pas n'importe qui..."
" Il arrivera ce qu'il arrivera, c'est tout."

Dans ce souvenir, alors que l'engueulade se stop, le moment semble se figer. Jusqu'au moment où les yeux de ma mère semblent fixer la miss. Comme si le souvenir agissait de lui-même. Soudain, tout ne devient que fumée et la miss en quesiton peut se sentir comme tiré vers un extérieur.

---

Revenant à la réalité, je déconnecte mon doigt de son front et lui laisse réfléchir sur ce qu'elle vient de voir.

" Voilà ma mère... Et ce qu'elle veut... Je pense que j'ai pas besoin de dessins à te faire ? En revanche, le pourquoi du comment, là c'est plus compliquer à expliquer. Tu es sûre de vouloir savoir miss ? "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:54


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


J'allais assister à une scène inconnue, qui pourtant en disait long sur ma personne indirectement. Abaddon ne fut pas tellement surpris de ma question.. ce type me cachait bien trop de chose à mon goût. Il vint à se rapprocher de moi, je m'assied sur le rebord du lit en le regardant, méfiante. Cela allait piquer un peu..? Il mit son index sur mon front, m'envoyant loin.. très loin dans son esprit. Je ferme les yeux pour mieux visualiser. Une aura noire.. meurtrière mais calme me glaça le sang. Une femme, élégante, mais mauvaise à la fois était devant ... devant Abaddon ! Plus jeune ? Une engueulade entre mère et fils ont dirait. J'en profite pour scruter l’environnement, beau château on dirait, je pouvais en respirer la richesse. J'assistais à leur dispute, sans rien faire. Une fille ? Je ne comprenais pas vraiment.. pourquoi Abaddon me montrait ça ? Soudain, l'espace et le temps se figea. Tout demeura immobile... excepté la femme aux longs cheveux qui tourna lentement la tête et me fixa. Une goutte de sueur, un mouvement de recul... Je revins peu à peu à la réalité. Je n'oublierais jamais ce regard.. un regard de mépris, de haine ... Je baissa la tête, toujours assise, surprise de ce que je venais de voir. Son regard m'avais oppressé. Qui était-elle ? Soudain tout devenu clair... comme si l'evidence avait toujours été là.

-"Voilà ma mère... Et ce qu'elle veut... Je pense que j'ai pas besoin de dessins à te faire ? En revanche, le pourquoi du comment, là c'est plus compliquer à expliquer. Tu es sûre de vouloir savoir miss ? "

-"Cordelia Opale Steffen.... une ancestrale..."

Je serra les dents, partagé entre le sentiment de colère et de peur... Je tremblais. Je pris ma tête entre les mains fixant le sol. Que faire..? Que dire..? Je sentais Alice bouger dans mon esprit, s'exciter et grogner. J'entendais.. sa voix doucereuse.

ta mère t'as abandonner... elle ne t'as jamais aimé... elle a trouvé le hasard bien injuste.. tu ne sais pas encore tout. Pourquoi ne pas aller la voir et lui demander plus ?

J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas fait le rapprochement entre Abaddon et moi... Jusqu'à ce que... des larmes perlèrent sur mes joues sans vraiment savoir pourquoi. Je ne pleurais pas de tristesse mais de haine. Cette injustice.. cette femme. Cette malédiction.. tout les mensonges, toutes les vérités. Pourquoi ? Comment ? Par quel moyen ? Je comprenais mieux ce que je ressentait à présent, pourquoi je me sentais bizarre en présence d'Abaddon. Moi qui n'avait plus de famille depuis la mort de Cassandre. Je me sentais.. libéré de cette spirale infernale nommée insouciance.

Je me lève en essuyant ces satanées larmes et regarde Abaddon. Je ne savais toujours pas quoi faire.. pourquoi le croire ? Pourquoi pas ? Mon frère.

god bless you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyLun 12 Mai 2014 - 3:01

La vision avait du lui glacer le sang. Ma mère avait passé un message. Sans doute que cette haine se lisait sur son visage. Attendant une réaction de la part de la miss, je me demandais ce qu'elle ressentait. Cela avait du la choquer un peu non ? Que pensait-elle à la fin ? De ses lèvres s'échappaient quelques mots. Hm ? Se pourrait-il qu'elle ait enfin compris . Prononçant le nom de ma mère, je me demandais si elle l'a réellement connu ou si c'est une autre histoire. Me taisant, je me contente de sourire de manière moqueuse. Elle se renfermait sur elle-meme un bref instant. Durant ce temps; je vins lécher ma plaie. Bordel... J'avais même pas capté qu'elle avait sortie une faux pour me couper et regarder si j'étais bleu ou rouge. Me taisant, j'effaçais le sang qui coulait sur mon poignet et je vins alors à voir la miss pleurer. Non, pas pleurer vraiment, mais laisser des larmes couler sur ses joues. Hm ? Silencieux, je vins donc me contenter de hausser les épaules. Attendant qu'elle me regarde, je vins alors reprendre la parole.

" T'as compris ce qui se passe..."


Ma phrase en suspension, autant le lui dire non ? Droit dans les yeux, la fixant de mes yeux bicolores, je vins à terminer la phrase en insistant sur chaque syllabes.

" Soeurette ?"


Certes, elle n'est que ma demi-soeur, mais pour moi, c'est une soeur. Je me fiche des pseudo limites. Il n'y en a pas. Souriant en coin, je vins alors passer une main sur sa gorge. Doucement, délicatement, je vins admirer la peau lisse de son cou. Intact visiblement. Miam. Bien que pas nourrissant, elle reste pas moins une demi-vampire. De ce fait, pourrait-elle me nourrire à moitié ? Me léchant les lèvres, je vins lâcher sa nuque pour alors me reculer un bref instant. Pourquoi j'ai pensé à ça moi ?

" Que penses-tu de tout cela miss ?"


Croisant les bras, je voulais entendre sa voix. L'entendre gueuler ou rire. Qu'importe, je voulais tout savoir sur ses idées et son opinion. Sûr de moi, je fixais ses pupilles et son corps. Si désirable. Comme Amy, elle est plus que bien faite. Mais elle, c'est ma soeur et de ce fait, elle serait plus qu'un simple jouet dans un lit. Diantre que cette tentation est vilaine. Me mordant la lèvre jusqu'au sang, je me léchais la plaie discrètement avant de finalement soupirer.

J'étais loin de m'imaginer que ma mère étant dans le coin cachant sa présence et cherchant à agir malgré mes avertissements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:36


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.



La lune était déjà bien haut dans le ciel quand les buissons se mirent à bouger sous un vent qui provenait vraisemblablement du nord. Sa lueur métallique se reflétait sur toutes les feuilles des arbres, qui semblaient vivre sous l’impulsion de la lumière lunaire.  Elle au moins, restait ainsi tranquillement. Regardant le monde, ne se préoccupant pas de son ami le soleil. Ne se posant aucune question. Assistant, en même temps, à toutes les scènes du monde, la notre. Si je comprenais ce qui se passais ? Oui, non. Je ne voulais peut-être pas comprendre, je n'avais peut-être pas le temps de vouloir comprendre. Je savais la vérité... c'était une certitude. J'avais beaucoup de questions, beaucoup de choses me laissant dans un vide total. Mais... c'était un vide alléchant, une immense aubaine à vrai dire. Un but allait naitre en moi, une raison de plus pour rester en vie, une raison de plus... pour détester les vampires. J'avais un rêve. Je voulais mourir. pas seulement parce que j'étais las de cette longue vide, mais par rapport à Alice. Qui est-elle ? Que veut-elle ? Elle en étais plutot heureuse on dirait... NOIR.

et si on passait à la suite ?

-" Soeurette ?"

LUMIÈRE. D'où il m’appelait ainsi ??! Je lui lance un regard assassin comme pour lui montrer ma méfiance présente. Je n'aime pas les vampires... je n'aime pas les.. hommes. Abaddon n'échappait pas à la règle. Il était un vampire... je reniflais son odeur démoniaque d'ici. Bien que je me sois habitué à la mienne, en toute logique, mon odeur n'était pas la même.. une demi-déèsse ? Une demi-vampire ? Voilà ce que j'étais. Un mélange, un tout, un rien.

-"Que penses-tu de tout cela miss ?"

-"Ne m'appelle pas miss.. no sœurette. Tu es vampire, fils d'ancestraux on dirait.. ca me répugne."

J'avais prononcé ma dernière phrase un peu plus bas.. mais je savais qu'il avait entendu. J'avais un peu honte de l'avoir dis.. mais c'est ce que je ressentait... Je les hais.. tous. Libre à eux de me montrer le contraire de ce que je pense, libre à eux de changer mon vision négative. Il le fixe, je le fixe. Sœur et frère, demie et demi, femme et homme. Fille et fils. Notre seul véritable point commun était notre mère. Des pupilles vertes émeraudes, une aura plus que démoniaque, de longs cheveux violets, une peau pâle et surement froide. Ce rouge à lèvre rouge sang. Une élégance sans pareil pourtant mortelle.

Tu t'échappes petite rose au cœur doucereux,
Et le trépas te guette dans un océan de goudron.
Lorsque ta chétive carcasse foulera le loch sirupeux.
L'obscurité se régalera de toi telle la boëte au bout de l'hameçon.


Alice... tais-toi...

-"Et qu'attendus-tu.. de moi ?"

Puis, d'un élan innocent, doucement, je m’avance vers lui et l'enlace. Je reste un moment contre lui, sans un mot. Je ne sais pas pourquoi.. j'avais envie.. j'en avais besoin. je suis d'une humeur trop changeante on dirait. je lui gueule dessus pour qu'il ôte ses surnoms à la con, puis je... J'ose dire une phrase, simple. J'étais un peu honteuse d'agir ainsi mais.. on dirait que c'était incontrôlable. Sur ce, Alice se calma, sa voix cessa de raisonner dans mon tête.

-"Ne te pose pas de question.. laisse-moi faire. j'en ai besoin."

god bless you.


A LIRE :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:44

La vérité était tombée. La miss savait désormais quel lien nous partagions de base. Bon certes, elle était dans l'erreur. La vraie vérité est que nous sommes demi-frère et demi-soeur. Mais pour moi, cela rime à la même chose. Demi, quart, huitième, qu'elle importance. Nous avons du sang commun dans nos veines non ? Je la traiterais donc comme une personne plus proche que personne d'autre.; Qu'importe ce qu'elle en pense. Elle est ce qu'elle est et je suis ce que je suis. Nul ne pourra nous retirer cela. Bref, l'écoutant parler, je ressent comme une faible animosité durant un bref instant. Hm ? Ne pas l'appeler Soeurette ou Miss ? Cela serait dur, mais bon, j'essaierais. Ou pas...

Je la laisse dans ses tourments. Pour l'heure, elle a besoin de réfléchir, se remettre de ces révélations. Je m'apprête à partir, mais sa voix me retient. Là elle pose les mauvaises questions. J'attends rien de particuliers. Juste qu'elle réalise qu'elle n'est pas seule et qu'elle a bien une famille. Notamment moi soit dit en passant. Bref, je me retournais pour la regarder. Hm ? La laisser faire ? Soit. Soupirant, je vins hausser les épaules. Si elle voulait manier la situation, soit. Je vins donc me retourner et là, ce fut une véritable surprise.

Devant nous se dressait une personne que je n'aurais pas pensé être ici. Sa robe noire, ses yeux émeraudes, son sourire narquois et ses lèvres rouges sang... Cette femme était là, laissant son aura à la limite du démoniaque envahir pleinement la pièce. Telle une brume violette, celle-ci se déversait dans la pièce ne faisant rien au niveau physique, en revanche... au niveau mental, c'est une tout autre chose. Les mortels ou les êtres faibles ne peuvent pas supporter cela. C'est comme un sentiment de peur ui vous envahis. Une sorte de pression occulte qui vous écrase lentement. Une ambiance malsaine qui vous empêche de bouger. Seul un sentiment de peur et de faiblesse s'empare de vous. Son pouvoir... La peur via la puissance. Son aura démontre clairement ses envies de folies, de meurtres, de viols ou autres actes illicites.

Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Cordelia-Sakamaki-a
" ... Déchets..."

Fronçant mes sourcils, j'espérais que ma soeur ne soit pas affecté totalement ou peu par cette aura écrasante. Niveau pouvoir, ma mère avait pour méthode d'immobiliser l'adversaire avec son aura et le plus souvent la mordre jusqu'à pomper tout son sang. Mais quelque chose me dit que là elle voudrait user de la force plutôt que goûter à son sang qu'elle détestait. Un autre pouvoir ? Ma mère était capable de se métamorphoser en une sorte de chimère et aussi tuer quelqu'un mentalement, mais pour le dernier pouvoir, elle devait user d'une sorte de rituel quasiment impossible à réaliser dans un combat. Pour cela qu'elle est plus assassin la nuit quand elle use de ce don. Outre cela, elle est plus du genre guerrière sanguinaire. Silencieux face à cette aura qui se dégageait ouvertement, je vins me placer entre elle et ma soeur.

" Mère... Je t'ai prévenu autrefois..."

" Laisse moi passer Abaddon. Cette saleté ne mérite nullement de vivre... je ne l'ai jamais voulue."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:44


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Tu vois... tu n'a pas été désiré... tu ne l'a jamais été et tu ne le seras jamais. Tôt ou tard elle aura ta pot. Il est dur de tout savoir dans la vie. On sait tout. Si la magnifique femme que l’on vient de rencontrer est faite pour être notre compagne de vie, si l’homme d’à côté est tombé malade ou non. On n’a plus de surprises. On sait quand quelqu’un veut notre mort, on sait quand quelqu’un d’autre va mourir. Les surprises deviennent rares, mais pas impossible. Notre race est souvent dite immortel, mais c'est faux. On dit que l’immortalité est une chose que beaucoup de gens aimeraient posséder. Allez savoir pourquoi. Vous voudriez, vous, voir le monde défiler sous vos yeux, voir la vie des autres s’effacer alors que vous restez là, comme une tache d’encre sur un chandail blanc ? Chaque vampire vit longtemps, personne ne meurt de vieillesse, figé dans sa propre jeunesse. Et puis, si vraiment vous finissez par vous ennuyer, il n’y a pas de problème, l’option de devenir fou est toujours là et jamais vous ne vous trouverez interné. Mais voilà une opinion avec laquelle je ne suis pas d'accord... ce monde est ennuyeux...  Elle te regarde avec un tel mépris... pourquoi n'as-tu pas été désiré ? Qu'as-tu fais ? Pourquoi es-tu née ?

-"Mère... Je t'ai prévenu autrefois..."

Ca n'allait pas.. ça n'allait plus. Son aura me déstabilisais assez.. a qui ? l'aura de cette femme aux yeux émeraudes qui venait d’apparaitre, cette élégante femme qui n'avais rien d'apaisant. J’eus comme un un électrochoc quand nos regards se croisèrent. Était-elle là pour me tuer ? Pourquoi avais-je si peur ? Jamais je n'avais ressentit ça. Elle m'avait traité de déchet sans hésiter... Que faire ? Que dire ? je voulais partir et rester. Mourir ou vivre. Partir loin et e plus y penser, tout oublier. Non, oui. Abaddon s'était mit devant moi comme un protecteur... je ne réfléchis pas plus et m'enfuie par la fenêtre, courant vite. Mon esprit était embrouillé; entre Alice et moi, entre moi et rien, entre rien et néant, entre néant et rien.

Je m'en voulais tellement d'avoir fuie comme une lâche... j'avais fuis comme si je tenais à ma vie. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi putin ? Je me renfonce dans une étroite ruelle et pose mes fesse au sol. je devais me calmer... à vrai dire mes émotions étaient s'en dessus dessous... Je lève ma tête vers le ciel étoilé et pousse un long soupire. Mais... BORDEL. Qu'est-ce que je faisais ? Laissez-moi respirer.

god bless you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptySam 31 Mai 2014 - 17:10

Ma mère ici présente ne me faisait guère plaisir. Que voulait-elle hein ? Tuer ma soeur ? Hors de question. Cette idée me mettait largement en colère. Retenant de m'énerver immédiatement, je soupirais alors que son aura ne me faisait pas broncher. L'ayant subit bien des fois, je m'y suis habitué. Silencieux face à cet être de la nuit, je me demandais comment se sentait ma petite soeur. Réfléchissant tranquillement, je laissais ma mère fixer la miss derrière moi. Ma mère semblait impatiente. Restant entre elle et ma soeur, je la fixais sévèrement. Mère ou non, je m'opposais à ce choix...

" Cesse donc tout ce cinéma mère..."
" Hors de question Abaddon..."

M'approchant en silence, je ne remarquais pas la fuite de ma soeur. Elle fuyait tant bien que mal. Pour ma part, je me concentrais sur ma mère pour alors lui faire face. Laissant ma brune noire faire un mur par là où était sortie la miss, je bloquais ma mère avant de toucher son bras.

" Donne moi ça..."
" Com...comment oses tu ?"

Doucement, son aura disparaissait pour re apparaitre. Désormais, c'est une aura rouge sang qui s'exprimait. La mienne. Moins intense que la sienne, mais quand même présente. La fixant, je me montrais sérieux envers cette femme qui voulait agir contre moi. Privé de son don, j'espérais lui montrer que je n'allais pas abandonner la miss.

" Je la protégerais et même contre toi..."
" Petit insolent..."

Fronçant les sourcils, je vins la repousser avant de lui faire signe de partir. J'allais vraiment payer ce geste un jour, mais quoi qu'il en soit, j'avais été clair. Lla demoiselle ne se faisait pas prier. Partant, je me demandais bien si elle partait vraiment ou non. Quoi qu'il en soit, je me devais de rattraper ma soeur. Ainsi donc, la cherchant, c'est après avoir éclipsé le pouvoir de ma mère que je partais à sa recherche jusqu'à tomber sur elle. Dans une ruelle, elle semblait là, apeurée ? M'approchant en silence, je vins poser une main sur son épaule.

" ... Ana' ? C'est terminé... Rassure toi..."

J'espérais la rassurer, mais il n'y a pas quarante façon de le faire. Câliner ? Doucement, je prenais la belle dans mes bras. Froids et puissants, je priais ne pas la déstabiliser. Non, je ne voulais pas. La gardant contre moi, je voulais la voir rassurée. Mais qui sait comment tout ceci va tourner...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:42


FEAT. Abaddon A. Steffen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ RP DUO.


Si je pouvais me mettre en boule, fermer les yeux, arrêter de réfléchir et être invisible. C'ets une chose que je me disais souvent quand j'étais triste... Une chose d'enfant qui pourtant serait bien pratique dans ce genre de situation. faire une pause, oublier.. se détendre. Voilà ce qu'il me faudrait. je m'étais éloigné de l'autre folle.. et d'Abbadon, mon présumé frère. Assez dur à croire. La pointe que j'avais eu précédemment avait disparu. Pourquoi tout était si compliqué..? Oh, suis-je bête, peut-être parce que je l'avais souhaité ? Sortir de cette vie ennuyante faite de facilité. Maintenant y avait de quoi ré-hausser le niveau. Néanmoins mon désir de savoir le comment du pourquoi s'amplifiait. je voulais savoir, pourquoi vouloir me tuer ? Pourquoi m'avait-elle mise au monde dans ce cas ? Pourquoi avait-je l'air si importante aux yeux d'ce vampire ?

Une personne s'approche, aura familière. Abaddon ? Je relève la tête, j'étais toujours assise en mode clodo. Je regardais mon interlocuteur. Il pose sa main sur mon épaule. C'était étrange.. en temps normal je n'apprécie guère les vampires... Logan puis Abaddon maintenant. Mon esprit toujours glacial et enfermé... étais-je en train de changer ?J'avais envie de pleurer, de relâcher tout ce que j'avais pu emmagasiner, me défouler puis me reposer, me sentir en sécurité et à l'abri. je ne sais rien de cette femme mise à part notre line de parenté. C'est tout. Et si je trouvais mon père, Hadès ? peut-être que je pourrais en savoir Plus. mais retrouver un Dieu n'est pas facile.

-" ... Ana' ? C'est terminé... Rassure toi..."

Ana'... je venais de réaliser qu'il m'appelait pas le surnom qu'employait souvent les gens pour moi. Il était proche et loin à la fois, je plongeais mon regard couleur rubis dans regard couleur sang. Je tends mon bras afin de prendre sa main pour m'aider à me relever. J'avais encore honte dont la façon j'avais eu peur.. honte d'avoir montré une faiblesse à un inconnu, à un vampire.

-"J'aurais aimé faire une pose... pouvoir me détendre.. je t'avoue que ça m'a fais flipper mais... retire tout de suite cette image de moi apeuré !"

Ca y est, je ne savais pas comment mais une fois debout j'étais de nouveau gonflé à bloque. je l'avais menacer d'effacé mon visage apeuré.. mais je riait aussi un peu, ca faisait du bien. Je devais juste devenir plus forte. Lentement, mon esprit laisser passe l'idée que tout les vampires n'étaient pas si mauvais que ça.

god bless you.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisons tomber les masques. [FT Abaddon] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you kidding me ? ▬ ABADDON A. STEFFEN
» Roses are red. [PV L. Freyr] [fini]
» [Terminé] Catch me, catch me, if you can | feat Abaddon
» N.I.W.A [Fini]
» Why so pink ? [Liam] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-