AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Empty
MessageSujet: Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf EmptySam 8 Mar 2014 - 18:05



   
un cri perdu, un monde retrouvé

   
Feat Wolf

   
La journée commençait mal. Au début, elle était allée le chercher parce qu'elle avait réussit à avoir des informations sur une soit disant source d'information quelque part dans la forêt qui pouvait concerner les dieux. Sans attendre, elle était partie chercher Wolf pour mener une enquête approfondie sur le sujet. Ainsi, elle se retrouvait au milieu des arbres, en mission secrète, prétendant à ses pairs qu'elle voulait simplement faire une balade.

Elle mentait sans arrêt à ses congénères quand elle y pensait, mais elle n'en avait rien à faire. La vengeance animait chacun de ses pas et elle n'était pas prête à plier si rapidement. Le pire c'était qu'elle savait qu'une fois sa quête accomplie, elle n'aurais plus rien à faire de son existence. Peut-être continuer à animer les bals et autre avec sa musique. Sa vie serait moins animée.

Si elle survivait bien sûr. La mine sans expressions, elle finit par s'arrêter devant une clairière qui montrait des ruines. Avançant toujours, elle s'arrêta ensuite au milieu d'un tas de pierre ancienne et regarda tout autour d'elle. Les archéologues avaient l'air d'aimer ces ruines vu le nombre d'installations qu'il y avait, seulement à cet instant, elle ne discernait personne.

Retirant la capuche de sa cape, elle se tourna ensuite vers son partenaire pour prendre la parole.

   
❝ Nous ne sommes pas au bon endroit. Mais c'est étrange qu'il n'y ai personne ici. ❞


La jeune fille n'avait pas un sens de l'orientation très développé mais elle ne se perdait pas souvent pour autant. Elle s'assit sur un morceau de mur d'après ce qu'elle avait identifiée et se mit à réfléchir. Une source d'information dans la forêt, peut-être était-ce ici ? Mais si les archéologues avaient trouvés quelque chose, ils l'auraient certainement fait savoir depuis le temps non ? S'était-elle trompée ? Ou bien son informateur avait mentit ? Non, impossible. On ne pouvait pas lui raconter de mensonges sous hypnose.

❝ Ou bien c'est ici. C'est étrange pourtant... Je ne pensais pas qu'on pouvait se perdre. ❞


Il lui avait bien dit que c'était quelque part au centre, alors pourquoi était-elle tombée sur ces ruines ? Elle n'aimait pas se perdre, mais elle savait aussi que Wolf n'allait pas spécialement aimer ça non plus. Un vent soufflait, faisant encore plus peser l'atmosphère qu'il y avait. Bon sang, ça commençait mal.
   

   
   


Dernière édition par Harmony White le Sam 15 Mar 2014 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Empty
MessageSujet: Re: Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:01

Wolf s'ennuyait. Comme un vrai rat mort. Mais il ne s'ennuyait pas réellement en raison de la situation à vrai dire. Il s'ennuyait d'elle. De Regina. De son visage et de sa voix. C'était atroce, elle parvenait à occuper la moindre de ses pensées même lorsqu'il devait s'efforcer à travailler.
Ronchonnant donc de façon inaudible, le jeune homme marchait aux côtés de sa partenaire de chasse, les mains enfoncées dans les poches, l'air totalement ailleurs et certainement pas investi. Et lorsqu'il releva la tête, il tomba nez à nez avec ce qui semblait être les fondations d'une ancienne civilisation. Il n'en restait que des ruines, et il commençait à sérieusement se demander ce qu'il venait foutre là et surtout, quel rapport cet amont de pierres effondrées avaient à voir avec leur mission. Lorsqu'Harmony lui avait dit avoir récolté des informations, il aurait dû se douter que quelque chose était bizarre. Trop bizarre. Surtout quand il l'avait vue débarquer devant chez lui.

« Nous ne sommes pas au bon endroit. Mais c'est étrange qu'il n'y ai personne ici. »

Il arqua un sourcil. Etait-elle en train de sous-entendre qu'ils étaient totalement perdus ?
Wolf l'observa s'asseoir, bâillant aux corneilles en balayant ensuite les alentours du regard, les bras désormais croisés derrière sa tête d'un air nonchalant. Et il frissonna lorsqu'elle reprît la parole.

« Ou bien c'est ici. C'est étrange pourtant... Je ne pensais pas qu'on pouvait se perdre. »


Génial. Il savait qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation. Il en était parfaitement conscient et il l'avait suivie. D'autant plus qu'à ce niveau il n'était pas mieux lotie qu'elle et que ce n'était certainement pas lui qui les aiderait à retrouver leur chemin vers leur civilisation à eux. Quoique, il lui aurait suffi de se transformer en loup pour quitter cet endroit, mais tout ici l'intriguait.
Pour quelle raison y avait-il de multiples installations sur des points de recherches absolument tout sauf stratégiques ? Pour quelle raison n'y avait-il personne hormis eux deux. Et surtout, pourquoi n'avait-elle pas l'air de s'inquiéter plus que cela ?

Blasé, il roula des yeux et lui mît une légère pichenette sur la joue. A la fois pour attirer son attention comme pour profondément l'enquiquiner.

« Si tu voulais un rendez-vous avec moi, tu n'avais qu'à le demander. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Empty
MessageSujet: Re: Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:46



 
un cri perdu, un monde retrouvé

 
Feat Wolf

 
Bon sang ce qu'elle n'aimait pas se perdre. Certes, elle n'avait aucune sens de l'orientation, mais ce n'était pas une raison non plus, et surtout, pourquoi maintenant ? Plissant les yeux, elle se mit à réfléchir. Ce n'était pas bien compliqué d'arriver au milieu de quelque chose non, surtout d'une forêt. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Après, elle n'avait jamais vraiment essayée.

Elle allait reprendre la parole quand Wolf lui fit une pichenette sur la joue en parlant de rendez vous. Écarquillant les yeux à la fois parce qu'il l'avait touchée et aussi à cause de sa remarque, elle se releva d'un coup et le fixa, froide.

 
❝ Je t'ai déjà dit de ne pas me toucher. Ensuite, ce genre de choses ne m'intéresse aucunement, les rendez vous ne sont qu'une perte de temps et surtout, ils sont inutiles.  ❞


La jeune fille ne voyait pas l'intérêt de ce genre de chose. Les rendez-vous amoureux n'était que le début d'une fin triste, rien de plus. Car elle n'était pas du genre à penser aux moments de bonheur qu'il pouvait y avoir dans une relation amoureuse, non elle pensait surtout à la fin inévitable que cela pouvait représenter.

Triste et amère presque pour tous les cas. Elle soupira et recula pour mettre de la distance entre elle et le garçon. Il était chiant quand il se mettait à vouloir l'enquiquiner. En même temps, c'était facile.

❝ Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il n'y a pas d'archéologues dans le coin. Ces installations prouvent qu'il y a de l'activité, alors il devrait au moins y avoir une ou deux personnes. ❞


Après tout, il fallait toujours des gens pour surveiller. Ces installations pouvaient valoir une petite fortune. Harmony n'était pas inquiète, pour la simple et bonne raison que, de toute façon, ils allaient retrouver leur chemin, et que ce n'était pas en paniquant et en hurlant que cela allait avancer. Quoi qu'il en soit, vu qu'il y avait personne, elle allait pouvoir en profiter pour jeter un coup d’œil à ce qu'ils avaient pu découvrir.

Allant donc vers une table plus loin, elle se mit à regarder les affaires qu'il y avait. Des dossiers, des notes, des schémas, mais rien de bien intéressant. Rien qui pouvait concerner les dieux. Fronçant les sourcils sous son impatience, elle se retint de lâcher tout un tas de jurons. Hélas, cela servirait à rien, mais la patience de la jeune blonde était limité. Surtout quand elle se perdait pour rien.

❝ Je vais le tuer. Je jure que je vais tuer cet espèce de... Bordel, tout ça pour rien ! ❞


Ses mains tremblèrent, et elle releva les yeux pour regarder à nouveau autour d'elle. Non, il devait y avoir autre chose. C'était forcée. Enfin, elle l'espérait.  

 
 


Dernière édition par Harmony White le Sam 15 Mar 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Empty
MessageSujet: Re: Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:21

« Je t'ai déjà dit de ne pas me toucher. Ensuite, ce genre de choses ne m'intéresse aucunement, les rendez vous ne sont qu'une perte de temps et surtout, ils sont inutiles. »

Ah, oui. Il avait tendance à oublier que sa partenaire était incroyablement et désespérément frigide.
Il haussa les épaules et se rapprocha d'elle pour à nouveau lui pocker la joue, puis le nez, un sourire amusé aux lèvres tandis qu'il imaginait sa réaction, prêt à se décaler à la venue de l'éventuelle gifle qu'il risquait de se prendre. Il l'écouta évoquer l'absence de chercheur sur le site et reprît presque immédiatement son sérieux. Effectivement, ce fait était bien plus important et il s'éloigna, l'air de rien, pour aller fouiller au mieux, peu surpris de ne trouver aucune trace d'activité humaine récente. Pourtant, le matériel semblait neuf, et il serait fou de laisser de telles machines à la portée de voleurs ou marchands au noir. Qui plus est, il n'aimait pas l'atmosphère que dégageaient ces lieux.
Tout était calme. Trop calme.

Intrigué, il revînt près de sa partenaire lorsqu'il eût fini de chercher vainement une personne quelconque, totalement perdu dans ses réflexions auxquelles il fut tiré par l'accès de colère de la jeune femme. L'un de ses sourcils s'arqua au dessus de son regard curieux tandis qu'il s'appuyait contre le tronche d'un arbre proche, les bras croisés sur son torse.

« Ce n'étaient pas de fausses informations. Il n'y a aucune trace de vie ou d'activité récente. »

Wolf se tût un moment, soulevant les multiples hypothèses pouvant lui venir à l'esprit et riva son attention sur les ruines à quelques mètres de lui, s'avançant vers celle-ci en soupirant.

« Y a plus qu'à aller voir par là-bas. »

Il pénétra les amonts de pierres effondrés, prudent. Leur stabilité laissait à désirer, mais ils ne sauraient jamais si oui ou non il y avait quelque chose là-bas, s'ils n'y allaient pas.
C'était risqué, il le savait, et il aurait mieux fait de retourner sur ses pas et tenter un moyen de retrouver leur chemin, mais Wolf était d'un naturel curieux, et puisqu'il était là, autant en profiter.

« Au passage, tu devrais arrêter d'être aussi frigide, tu finirais par faire fuir les hommes. Enfin, là n'est pas la question. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Empty
MessageSujet: Re: Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:33



 
un cri perdu, un monde retrouvé

 
Feat Wolf

 
Il n'avait pas fini de l'enquiquiner en la pokant, et elle se retint de lui en coller une d'ailleurs. Pourtant, le sérieux revint et elle essayait de se calmer. Ce n'était pas le moment de s'énerver, peut-être qu'ils trouveraient quelque chose d'intéressant dans ces ruines. Pourvu, pourvu qu'ils puissent trouver quelque chose qui en valent la peine. Elle haussa les épaules quand il se mit en marche, et regarda une dernière fois autour d'elle avant de le suivre.

Et leva les yeux au ciel à sa dernière remarque.

 
❝ Et je te répètes que ce n'est qu'une perte de temps. De toute façon je suis un vampire, à quoi bon vouloir être avec un garçon si le temps l'atteint encore ? J'ai certes des siècles et des siècles devant moi, je suis presque invincible, mais ça n'empêche pas d'avoir un cœur brisé. Et c'est juste ça que j'ai pas envie de connaître. J'ai assez... ❞


Elle se coupa dans sa phrase, se rendant compte qu'elle était bien bavarde d'un coup. Soupirant, elle avança sans rien ajouter, toujours attentive aux moindre bruits suspect. Déjà que les ruines ne semblaient pas vraiment solide, il suffisait d'un rien pour que ça s'écroule sur eux. Non pas qu'elle risquait d'y laisser sa peau, mais son partenaire si. Après tout, se ramasser un plafond et peut-être plus si jamais il y avait des galeries souterraines, c'était assez chaud de survivre à ça.

Faisant la moue, elle activa son anticipation sur Wolf, déjà pour qu'il ne la poke plus, mais aussi pour savoir s'il risquait de finir en crêpe d'une seconde à l'autre.

❝ Apparemment, ces ruines n'ont pas été encore identifiées dans le temps. Peut-être qu'on trouvera des choses que les chercheurs n'ont pas encore découvert. Avec un peu de chance. ❞


Pessimiste, toujours. Elle se retourna vivement après avoir entendue un bruit, et mit une main sur sa poche par réflexe. Il y avait u simple harmonica, mais il ne fallait jamais sous estimer la puissance d'un instrument de musique. Surtout avec Harmony. Elle ne vit personne après quelque secondes, et reprit sa marche, vraiment sur ses gardes.

❝ Quoi qu'il en soit, il y en a un qui va mourir.  ❞


Un sourire sadique, elle imaginait déjà comment elle allait faire payer à cet informateur d'avoir dit des conneries. Oh que oui. Un petit ricanement, elle s'arrêta en remarquant une espèce de fresque plus loin, avec plein d'installation autour. Et aussi de la poussière qui tombait du plafond. Mauvais signe. Mais elle était curieuse et finit par aller voir de quoi il s'agissait. S'arrêtant juste devant, elle se mit à examiner la pièce avec attention. Peut-être que ça allait les aider au juste ?

 
 
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Empty
MessageSujet: Re: Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'était une seconde d'éternité. ▽ pv#WOLF.
» Graou. Come closer, I'll teach you the sexual game. - Wolf. ; Terminée.
» Macaria - C'est Mortel ce monde !
» Le monde est une brocante - Inari
» Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-