AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:09




Neytiri Keira Djamboba
Nom : Djamboba.
Prénom : Neytiri Keira.
Âge : 20 ans.
Sexe : ♀.
Orientation : Hétérosexuelle.
Race : Vampire ancestral.
Métier : Artiste.
Feat : Random Black Woman.

La sagesse, c'est elle. La conscience, la tolérance. Elle comprend. Le sens de la vie, les espoirs et les désillusions du monde. Comme une mère nature. Elle sait, elle voit. On pourrait croire qu'elle ne ressent rien. Jamais de joie, de haine. De peine. Et pourtant, elle souffre. Elle a mal, de voir comment le monde tourne. Elle pardonne, la folie des hommes, la perfidie et la perversion. Elle a vue des horreurs, vécue des traumatismes. Elle vient des racines du monde, tire sa force, sa foi et ses croyances de la terre, la nature. Elle a tellement cru en l’humanité, elle a tant prié. Peut-être même pour toi et ton âme. Elle meurt, doucement, devant la cruauté du monde, les blessures de l’univers.  

Elle aime le calme, se balader dans de grandes étendues de nature. Pouvoir penser, dans l’innocence même des forêts, montagnes, lacs. Elle peut disparaître pendant plusieurs jours, partir se ressourcer, profiter de la beauté à l’état pure. Elle emporte parfois quelques toiles, capturant ses instants à coups de pinceaux et de nuancier de peinture. Lire un bon livre au coin d’un feu crépitant lui est reposant, tout comme observer les étoiles depuis les hauteurs d’un toit. Elle sait lorsqu’il faut profiter d’un instant, ou se souvenir d’un sentiment.

Elle est passionnée. Peut-être trop. Peut-être est-elle calme, mais en elle vit un grand feu. Sa nature de vampire. Elle se déteste de tuer, à horreur de voler des âmes, de tirer des esprits de leurs corps. Elle s’en veut, se repent. Elle a une retenue sans failles, un self-control en acier trempé. Sa soif, elle peut la contrôler ; la douleur, elle peut la dépasser. Malheureusement, trop, c’est trop. Il ne faut pas la provoquer, la pousser dans ses limites. Entre le calme et la tempête il n’y a qu’un battement d’aile. En un battement d’aile, elle peut tuer environ trois personnes.

Elle sait quand se défendre. Elle sait quand une cause est bonne à défendre. Tu souffres, tu saignes, tu agonises. Elle est déterminée, parfois trop dure et trop directe. Elle peut prendre des décisions, connait le sens des responsabilités. Elle est parfois trop protectrice, trop impliquée. Elle n'espère pas, mais elle n'abandonnera jamais un combat. Elle perd rarement, même si elle doit finir dans un état déplorable.

Elle est tourmentée. Les meurtres la précèdent, les cadavres s’alignent à son passage. Il lui arrive de perdre toute raison. La quiétude la quitte, comme une absence. Lorsque l’on fait preuve de trop de retenue, il faut s’attendre à ce que la tempête soit dangereusement mortelle. Et c’est ce qui se produit, lors de certaines situations. Lorsque la pression est trop forte, ou si elle assiste à un événement qu’elle ne peut supporter. Ainsi un nouveau visage apparaîtra, une nouvelle facette. Le monstre. Le fauve, le prédateur. Féline, agile. Quand la soif prend le dessus sur la raison, est à pour capitaine la colère, il ne faut pas trainer dans les parages.
Manipulation du sang :
Il est là, partout. C’est le liquide représentant la vie. Il circule, il peut accélérer, ralentir. Et elle peut le contrôler. Le rendre chaud, brûlant, ou le refroidir, le congeler. Le stopper, le faire jaillir. Le durcir, le liquéfier. L’utiliser en arme, le faire devenir plus tranchant qu’une épée, ou plus doux que de la soie. Créer hémorragies internes, hémophilie, anémies. Des pratiques épuisantes et demandant parfois grande concentration.
Contrôle des émotions :
Elle ressent les émotions des personnes l’entourant, peut sentir leurs tourmentes. Ce qui est parfois pesant, en ce qui concerne certains sentiments. Ainsi, elle peut sans même avoir besoin d’un contact physique, manipuler les émotions de personnes voulues. Elle peut vous inculquer un sentiment de paix, de colère, de joie et de toute autre émotion très puissant, jusqu’à ce qu’elle relâche la concentration exercée sur la cible, et que le ressentis soit plus naturel.
Maîtrise du corps-à-corps :
Agile et vive, elle sait bouger. Se déplacer rapidement, frapper fort. Là où il faut, quand il le faut. Elle n’a pas d’armes permanentes, et compense donc par sa puissance d’attaque et sa rapidité d’action. Alternant entre manipulation du sang et maîtrise du combat, il est dur de pouvoir prévoir ses mouvements, ses actions à venir. Comme une lionne en chasse.
Caméléon :
Si longtemps immobile, seule. Appuyée contre un arbre, observant le courant de la nature. Silencieusement, paisiblement. Comme si l'énergie présente imprégnait peu à peu les tissus de son corps. Les racines prennent possession de ses jambes, tout comme les branches feuillues, commençant à recouvrir sa chevelure torsadée. L'écorce de l'arbre, recouvrant doucement l'épiderme sombre et mate. Elle ne le remarqua pas avant que le phénomène ne se produise à nouveau. À plusieurs reprises. Devenant alors indétectable, absente aux yeux de tous. Elle n'arrive pas encore à savoir comment le provoquer, même si il semble nécessaire d'être en paix, emplit de sérénité. Elle cherche, et passe parfois des jours à méditer dans la nature la plus calme et pure que la terre puisse offrir. Flottant dans l'eau fraîche d'un lac, assise sur le pic d'une montagne enneigée. Droite, au milieu d'immenses champs dorés. Tant que la quiétude ne la quitte pas, elle peut demeurer camoufler. Elle peut commencer à bouger sans perdre sa concentration, même si sa maîtrise de la capacité n'est pas encore parfaite. Beaucoup d'entraînement sera nécessaire pour développer ce don.
Des déchets, voilà ce qu'ils sont, tous. Surtout eux ; ceux qui te font souffrir, ceux qui t'empêchent de vivre, de respirer – d’avancer. Les hommes. Si bas, si petits. Aussi petits que leurs cervelles et toute l'éthique qu'ils ont inventée, fabulée, sans jamais la respecter. Les hommes et leur avidité, envie de plus, envie de mal, de détruire. L'orgueil et l'égocentrisme. Voilà ce qui t'a tué. Voilà ce qui appuie sur ton échine, qui te fait courber le dos, ce qui te fait pleurer de tout ton être. Tu cries, tu te débats, face à ces horreurs. Horreur que tu es également, désormais.

Tu n’as pas de fin, quelques souvenirs d’un commencement, éparpillés. Tu n’as pas d'histoire propre, si ce n'est celle de ta déchéance. Tu ne viens pas de l’avarice, de l’égoïsme. Tu descends de la terre, tu viens du sable. Le vent te porte, t’emporte, tandis que le feu t’anime. L’eau t’apaise, te protège. Tu as grandie innocente, évoluée dans la nature, et vieillie dans la plus grande des déceptions. Les hommes, on t'en avait parlé, tu ne les avais jamais aimés. Trop vils, trop lâches, trop humains. Tu ne connaissais pas ces sentiments, cette amertume.

Tu étais inconsciente, endormie dans un monde de paix, de nature. Les hommes de la ville, intolérants, stupides. Destructeurs. Ils sont arrivés, ont posés le pied sur ce sol poussiéreux. Ils ont pris possession de cette terre, sans foi ni loi. Bravant toutes les cultures, où qu’ils soient, qu’ils aillent. Tu n’étais qu’une enfant. Faible, apeurée. Ils t’ont tirée de tes racines, t’ont arrachée de ta partie. Ta culture oubliée, ton peuple décimé. Ballottée, vendue, transportée, achetée. Telle une poupée d’ébène, muette, emplie de haine, pour son jeune âge.


[ ••• ]


Tes mains viennent de temps à autre embrasser la mort. Tes lèvres viennent parfois bafouer tes convictions, tu embrases un être, une personne, simplement pour ressentir. Sentir, être. Tu as changé. Tu n’es plus habitée par la quiétude. Tu connais de nouveaux tourments, des troubles. Ton corps te brûle, semblant se consumer. Tu meurs devant ton absence de conscience, tu ne te reconnais pas. Alors tu t’isoles, tu t’éloignes. Le plus loin possible de toute civilisation, de toute vie, dans l’espoir de ne plus faire de mal.

Tu as tué. Tu as volé vie, âme. Enfant, parent. Tu t’es perdue en chemin, encore et encore. Malgré tous tes efforts, tu te hais de ce que tu fais, de ce que tu leur fais subir. À la nature tu te donnes, de temps à autre, car tu n'es plus. La personne que tu étais, tolérante, paisible, compréhensive et sage. Désormais, tu  n'es qu'un corps, sans consistances, qui cherche où retrouver un peu d'existence. Car tu les envies, ceux qui sont en vie. Car tu les désire, ces êtres, ces hommes, cet épiderme tiède. Cette humanité que tu possédais autrefois.

L'homme est ton bourreau et tu en es devenue l'amante. Tu embrasses un être, tue le second. Âme perdue, âme échouée aux pieds d'un monde où l'on ne donne une place qu'à la débauche. Histoire inachevée qui commence à s’essouffler. Un jour, tu ne seras plus, tu ne voudras plus être. Tu as su, au fil du temps, retrouver ta sagesse. Redevenir aussi humaine que lors de ta naissance, plus tolérante et compréhensive de ce qui t’entoure. Un jour, on racontera l'histoire de ta vie, de ta mort. De ta déchéance et de tes sacrifices.

Une histoire qui n'aura été que le temps d'un soupire. Une histoire qu’on oubliera, comme la nature, la terre. Comme la vie.  
Pseudo : Ney, Riri.
Âge : 19 ans..
Sexe : Autant que possible. ♀.
Avis : Encore plus posey qu'un pingouin en Thaïlande.
Arrivée ici : En deltaplane.
C'est mon dernier mot Jean-Pierre : Yoda, je dirais.
Code du règlement :



Dernière édition par Neytiri K. Djamboba le Sam 8 Fév 2014 - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:44

J'ADORE TA FACON D'ECRIRE. J'ai lu ton caractère avec beaucoup d'attention et ton personnage promet, j'aime :3
Bienvenue parmi nous demoiselle, amuse-toi bien et ici et bon courage pour la fiiin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:53

Bienvenue *w* hawn, j'adore déjà ton personnage. Ça va nous changer de tous ces blancs-becs /se-casse/

Serah devrait passer dans la soirée te donner ton pouvoir cadeau et je te conseille d'aller relire le règlement ♥ Breath aime plaisanter et elle t'a apparemment piégée x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:01

J'avais hésité pour le code, c'est modifié !
Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:04

Oh ce personnage.  Owiii 
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime.

Je te réserve un lien tout de suite, plz madame.  :Serah: 
Love sur toi. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:42

Bienvenue o/

Merci d'utiliser le code de présentation obligatoire demandé o/

Pour le kdo je te propose :

AMPLIFICATION ∞ Permet d'amplifier un pouvoir alentour. Plus il y aura de dons amplifiés en même temps et moins l'amplification sera forte.

&

CAMÉLÉON ∞ Permet de se fondre dans le décor et de se camoufler efficacement. La durée d'action dépend de la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:38

... Serah, si tu vas bien lire le topic, le code n'est pas obligatoire éè un autre codage est accepté s'il reprend toutes les informations demandées.

Sharmalama, ou comment poster des messages so useless.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:00

Bienvenue, je suis impatiente de lire l'histoire  Owiii 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:04

Merci Elena !
Je prendrais le caméléon, c'est badass !
Bref je continue du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:39

STYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *QQ* Ce. perso. BADASS. ♥♥♥ Je te réserverais un lien aussi. Ca change tellement et... et... Gniiiiiih LOVE ♥ >< BIENVENUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:55

Ah.. J'ai toujours cru qu'il était obligatoire moi xD Bref, désolé et good chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:31

Merci beaucoup à vous tous !
Keur sur vous.

Je voulais également signaler que j'avais finis,
j'espère que tout est bon ! S:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

J'adore j'adore j'adooooore ! :D
ton personnage est juste sublime et ton avatar...alors là *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». EmptySam 8 Fév 2014 - 16:09


FÉLICITATION ♥
Kufufu, et un vampire de plus dans les rangs. J'ai bien aimé ton test. Veille toutefois à ne jamais écrire moins que ça ♥ bon jeu !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty
MessageSujet: Re: Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ». Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neytiri K. Djamboba ∞ « Que j'ai prié pour ce monde ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé...
» Justine ❞ Un temps pour construire et un autre temps pour détruire. { FINIE }
» Le monde est une brocante - Inari
» Macaria - C'est Mortel ce monde !
» Un cri perdu, un monde retrouvée • Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-