AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

roxy phoebe-aalia cantrell ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:24


« ROXY P-A CANTRELL »

DEAR AGONY


8 ans ∞ Mordue ∞ Hina Ichigo ; Rozen Maiden ∞ Pas intéressée ∞ Ecolière


« MENTAL »

Tu es une petite puce sur-excitée qui bouge tout le temps et dans tous les sens; Ouais, toi t'es une petite boule d'énergie, tu en as toujours à revendre de cette énergie. Certains trouveront ça embêtant, d'autres chou, d'autres encore entre le deux. Tu es une petite intellectuelle, tu aimes apprendre et lire des livres, mais tu n'as pas forcement le temps de le faire parce que tu es souvent occupée à jouer avec tes jouets... ouais en fait tu passes plus de temps avec tes jouets qu'avec tes bouquins, c'est plus amusant quand même pour une enfant de huit ans comme toi. Comme jouets de toute façon tu as des casse-têtes alors c'est comme si tu t’éduquais avec un livre mais en jouant... tu me suis Rox' ? Moyennement c'est ça ? Je vois. Tu es très joueuse, mais ce trait de caractère tourne le plus souvent en provoc, comme avec l'incident entre toi et ta soeur, tu t'en souviens ? Suis-je bête ! Bien sûr que tu t'en souviens ! C'est quand même le moment où tu t'es faite m... Oh mais il ne faut pas dévoiler le milieu voir la fin de ton histoire Rox' ! Enfin bref, ça tourne souvent en provoc donc du genre « T'es sûr(e) que tu peux m'attraper ? ~ » ou des trucs comme « T'en est pas capable ~ », enfin bref, du "j'ai envie de me faire frapper, je suis suicidaire, suicidairedelavie.com" en gros. Niveau sentiment tu adores ta soeur, Shou. Envers elle tu ressens une profonde amitié, une espèce de liaison entre vous, un peu comme des calices, mais vous n'êtes pas des calices, juste vampire et mordue. Mais en contrepartie tu éprouve de la haine contre elle depuis l'histoire entre vous que je ne peux révéler tant que le moment n'est pas venu.

« BIOGRAPHIE »

Ma petite Roxy... Tu es née déjà, spéciale... Pas spéciale avec une race bizarre comme ta soeur... mais spéciale parce que tu es née de la deuxième femme de ton père. Ca fait de toi quelqu'un de spéciale, parce que ta mère est une humaine... et que ton père aussi, ce qui fait que tu es très différente de ta soeur, avec qui tu t'entend pourtant bien. Elle, ta soeur, c'est une vampire, ou plutôt une sang-mêlé. C'est en fait une mi-humaine et une mi-vampire. Comme dit plus tôt, c'est bizarre que malgré votre grande différence avec ta soeur, ou plutôt ta demi-soeur, vous vous entendez comme vampire et calice. Le pire c'est que vous êtes le complément l'un de l'autre... si l'une de vous deux est une grande maladroite, l'autre est tout le temps là pour rattraper les bêtises. Si l'une est une grande folle, l'autre est assez posée pour raisonner comme une petite chef. Mais ta soeur était encore plus différente que toi... Parce qu'elle était folle. C'était une folle. Elle avait parfois des crises de folie pendant lesquelles tes parents l'enfermait dans se chambre, de force, et elle y restait, détruisant tout ce qu'elle pouvait, dans sa folie... Puis tes parents ont découvert qu'elle avait hérité de la transmission des gênes vampiriques, et à partir de là, tu n'avais quasiment plus le droit de t'amuser avec ta soeur, une fois par jour seulement, le reste du temps elle était dans sa chambre. Mais pourquoi avoir fait ça ? Elle ne t'avais jamais mordue avant, alors il n'y a aucune raison pour que ça se passe plus mal maintenant, tu souffrais de cette séparation, tu voulais ta soeur... et tu allas, un jour, chercher ta soeur, dans sa chambre. Tu avais été ouvrir la porte de sa chambre, tu étais entrée, elle s'était retournée. Ses yeux, étaient transformés. Elle avait une rose blanche dans l'un, sa tenue, était une robe blanche à froufrou, elle avait quatorze ans, tu en avais huit. Elle s'était approchée de toi, les yeux des vampires fixées sur ta petite personne. Et là tout s’accéléra, elle t'attrapas et le temps fut comme suspendu, comme si tu étais prise dans un toile d’araignée.


Elle s'était envolée, dans les airs, tu ne savais pas comment, elle se rapprochais de ton visage, murmurant des mots inaudibles dans sa folie. Que faisait-elle ? La pression montait, tu avais de plus en plus peur. Elle était maintenant assez proche de toi pour que tu entendes ce qu'elle disait.

« C'est fini... Tout est perdu... Je dois vivre... »
« Mais qu'est ce que tu racontes Shou ? »
« Je dois mordre... Mordre pour survivre... »
« Quoi ? Tu veux dire que tu vas... Me mordre ? Nurra... »

Tu venais d'employer son deuxième prénom, chose rare. Elle se rapprochais de plus en plus de ton visage, puis elle se pencha sur ton cou. Pourquoi faisait-elle ça ? Tu ne l'imaginas pas comme ça... Elle n'était pas assez folle pour mordre quelqu'un ! Et sa soeur... Vous étiez inséparable... Ce n'est pas possible, tu es dans un cauchemar rien de plus... Tu sentis alors les dents pointus de Shou rentrer dans ton cou, et tu sus alors que tout ceci n'était pas un rêve, la douleur était bien réelle, la scène était bien réelle, tout était réel. Tu remuas alors de toute tes forces pour t'échapper de l'étreinte de Shou, alors instinctivement tu la mordis. Sans faire exprès tu venais d'accomplir, de finir, la boucle de ta transformation en mordue. Tu était devenue une mordue. Ta soeur revint à la raison, et retomba sur le sol, tout comme toi...


Elle regarda autour d'elle, et elle te vit... Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de te faire. Tu étais allongée, pleurant de douleur... Tu sentais venir en toi des forces étranges, puis le besoin de mordre monta en toi. Tu ne voulais pas devenir comme ça... Tu ne voulais pas devenir un... monstre. Normalement quand un vampire est mordu, sa morsure cicatrise, et pourtant la tienne ne réagissait pas... Elle restait comme ça, laissant écouler ton sang. Ta soeur se mit à pleurer à son tour, et les pleurs raisonnèrent sur les parois de la pièce.

« Qu'est ce que j'ai fais ? Non... Pas ma soeur... Phoe'... Phoebe. ROXYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! »

Le cri déchirant de Shou se fit entendre dans toute la grande maison, et les parents ne tardèrent à arriver. Quand ils virent que tu étais par terre, sanglante, sanglotante, avec des traces de canines dans le cou ils se tournèrent immédiatement vers Shou...

« Je savais que j'aurais dû laisser ta mère t'emmener quand elle est partie, tu n'es qu'une sale monstre, vampire, abomination ! »
« Je ne l'ai pas fais par volonté ! J'étais sous la folie ! Elle est rentrée... J'étais possédée... Je l'ai... Roxy... »
« Je ne veux plus jamais te voir chez moi ! Sors d'ici ! Part loin, que je ne te revois jamais ! »

Sur ses mots Shou quitta la pièce. Plus tard on entendit la grande porte d'entrer s'ouvrir et se refermer. Tu pleurais maintenant deux fois : pour ta soeur, et pour la douleur. Le mixte des deux te fis plonger dans un long sommeil, un coma. Plus tard, quand tu t'éveillas de nouveau, un médecin t'examinais, tu compris qu'il fallait que tu ailles à l'hôpital pendant un long moment, que tu allais en quelque sorte « déménager » là-bas. Ce qui voulait dire que tu allais quitter ta famille, pour longtemps.


« Tout va bien se passer, je ne fais que déménager à l'hôpital pour quelques temps ! Je reviendrais »
« J'espère pour toi que ça ne sera qu'un simple « déménagement » comme tu dis. Mais tu sais que tu vas devoir passer des examens médicaux tous les jours et que donc... »
« Les examens seront à des heures fixes, je pourrais sortir de l'hôpital entre. Je serais pas confinée en permanence là-bas. Encore une fois tout va bien se passer Papa. Allez, c'est l'heure. A bientôt Maman, à bientôt Papa. »

Sur ce tu passas la grande porte d'entrée, tu montas dans la voiture de l'hôpital et tu quittas ainsi le nid familial... Tu allais vivre une nouvelle vie, une vie bien différente de celle que tu devais vivre... Mais finalement elle ne te déplaisais pas tant que ça !

« POUVOIRS »

Illusions ∞ Tu peux faire apparaître de fausses choses. C'est le pouvoir que tu maîtrises le moins.
Immortalité face au temps ∞ Tu es immortelle face au temps mais pas face au coups d'épées par exemple.
Marionnettiste ∞ Tu peux contrôler une personne temporairement en t'introduisant dans son corps. Pendant ce laps de temps, ton corps n'est plus actif.

« IL S’ÉVEILLERA »

Mémoire des plantes | Ce pouvoir t'es très utile Roxy. Tu peux t'en servir pour demander aux plantes si elles n'ont pas vues quelqu'un que tu cherches, ou tout simplement leur taper la discute tranquille, c'est sûr que c'est très courant de parler à des plantes -out-. C'est un pouvoir digne d'une mini détective, tu aimes bien. Tu as découvert ce pouvoir un jour que tu avais aperçus ta soeur brièvement dans un champs mais elle courait trop vite pour toi et avais réussi à t'échapper, tu avais alors crié que tu voulais la retrouver et une des fleurs t'avais indiqué la direction dans laquelle ta soeur était partie... Tu ne l'as pas retrouvée... Mais tu as parlé avec une plante -meurs-.

« ECRAN MAGIQUE »

Alors moi je suis le dc de Serah. Il y a peu, j'ai décidé de changer de puff et désormais je suis ©️ GreatThief. Je fais du rp depuis à peu près un an et j'ai 12 ans et un demi. je suis donc né en 2001. Pour la date exacte tu look mon profil flemmard. Voilà. Sinon je veux ce smiley :  RainbowUnicorn  <--- Ca c'est Hina èé Quand au code il s'est mystérieusement envolé de ma fiche 8D

Great Thief


Dernière édition par Roxy P-A Cantrell le Jeu 27 Fév 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:59

Haw~ Trop mignonne *mode pedobear on* VIENS DANS MES BRAS QUE JE TE FASSE UN GROS CÂLIN *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:23

HINAAA ♥
(Genre t'as déjà les cinquante runes)

Par curiosité, quels sont les autres prénoms de Roxy ?
Et je veux un rp + un lien ♥


Dernière édition par Elena G. Duncan le Jeu 27 Fév 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:25

Merci Sven ♥ -va faire un câlin-
Quand je me met à rp je me met à rp, et du coup j'ai 51 rune 8D Et oui Hina elle pue la classe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:48


Hawn, avoue que tu fantasmes à mort en jouant des rôles féminins /POUTRE/

Pour ton cadeau de bienvenue, je te laisse le choix entre Intimidation, qui permet en regardant dans les yeux ou en croisant le regard d'autrui plus de 3 secondes, de faire ressentir une peur inexplicable. Plus on fixe les yeux d'autrui, plus la sensation de peur augmente. Dès que le contact visuel est rompu, la peur disparaît, et Mémoire des plantes, qui permet d'entrer en communion avec les plantes et savoir absolument tout ce qu'ils ont vu. Un don de petit agent secret ♥ oh, vous pouvez aussi leur faire la conversation, ça leur fera plaisir.

Kufufuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:28

Pas de pouvoir pour devenir une fraise ? Dommage :C
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:34

Rebienvenuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:35

Bienvenue de nouveau o/
Une petite gamine bonne à martyriser 8D *se tire*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:52

Elena ; NAN PAS LA FRAISE xDDDDD
Hika ; Morchi ♥
Yoshi ; Tu veux essayer ? 8D ♥
Sharmal ; Je prend la mémoire des plantes merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:26


FÉLICITATION ♥
Je poste le blabla parce que Sharmal a la flemme de le faire et j'aime pas voir traîner cette fiche ♥ Alors avec l’approbation de Sharmalama je me valide ♥

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty
MessageSujet: Re: roxy phoebe-aalia cantrell ❥ roxy phoebe-aalia cantrell ❥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

roxy phoebe-aalia cantrell ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Un bouquet couleur sang | Roxy
» [ABANDONNE] People is so stupid. | ROXY&OKSY
» [ABANDONNE] {ROXY'S ROOM} ▬ rayon de soleil #1 » Pv. Bertram
» Insérer Titre épic - Phoebe D. Xenokills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-