AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Insérer Titre épic - Phoebe D. Xenokills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Insérer Titre épic - Phoebe D. Xenokills Empty
MessageSujet: Insérer Titre épic - Phoebe D. Xenokills Insérer Titre épic - Phoebe D. Xenokills EmptySam 19 Juil 2014 - 19:28





Phoebe



Xenokills
« Tu savais que 1+1 = 2 ? On va tester la 2-1 = 1 ♥ »
18 ans physiquement +666 ans en vrai ∞ TimeTravelers - Demi divinité fille de Loki ∞ Chrome Dokuro de Reborn.
Hétéro ∞ Chien de garde
Un caractère parfois compliqué sans l’être. Bon par quoi commencé ? Les qualités ? Les Défauts ? Bah de toute façon tout sera dis donc peu importe l’ordre !

Phoebe c’est le genre de fille qui sourit tout le temps, c’est comme un moyen de communication faut croire, on la voit jamais avec d’autre émotion qu’un sourire. Certes le blasement en fait aussi partie tout de même. Mais, vous ne la verrez jamais pleurer, ou afficher de la peur sur son visage. Phoebe c’est le genre de femme qui ne faut pas chercher, car si vous commencez, c’est elle qui finira le jeu. Mauvaise joueuse, elle fait tout pour ne jamais perdre, peu importe les moyens. C’est une femme qui aime avoir toute les cartes en main pour réduire son ennemi. Sadique et langue de vipère, elle aime réduire tout espoir ou bonheur de vivre des gens avec un grand sourire. Flippante parfois, elle passe d’une émotion à l’autre. Vulgaire dans sa parole, la femme ne mesure jamais ses paroles, après tout pourquoi ne pas dire ce qu’on pense ? Menteuse et joueuse, elle aime voir les réactions de chaque personne quand on balance un truc horrible dans leur figure, après tout la réaction de chacun c’est amusant ? Bien sûr c’est une femme qui cache ses vraie émotion, comme une partie de pokers, elle ne montra jamais sa déprime c’est une faiblesse d’elle-même.

Peste et garce, ne comptez par sur elle pour qu’elle vous tende la main gentiment. Il doit avoir un truc derrière si la main de celle-ci vous est tendue ! Taquine, c’est une envoyeuse de pic professionnelle, parfois faut prendre avec humour, car c’est son humour à elle… Tuer ? Bah quand il faut, après tout la demoiselle n’a pas à garder les mains propres, c’est un chien… Un Chien protège ses maitres quand il faut !  Aucun savoir vivre aussi, les pieds sur la table, se trimballer en sous vêtement dans la maison, ou bien même ne rien ranger et tout laisser dans un bordel qui s’empile de jour en jour jusqu'à faire la tour de pise.

Rancunière, méchante, toutes les qualités pour faire d’elle une jeune femme qu’on ne voudrait jamais croiser dans la rue. Pourtant elle peut avoir de bonne qualité, calculatrice, la demoiselle mesure chaque paroles et geste ! Les répercutions sont importante pour elle, si elle perd trop Phoebe n’ira pas plus loin.  Peu nostalgique, le passé reste dans le passé ! Imaginatif dans les plans les plus foireux ou ingénieux, la demoiselle ne manque d’aucune idée !  Très actif, il lui arrive parfois de vouloir un jour de paix, mais sinon c’est une femme qui n’aime pas rester enfermée pour rien faire.

Allergique au lait de vache, essayez de lui en donner et vous finissez le verre enfoncé dans la bouche, car oui tenter de la tuer comme ça c’est dangereux. Enfin que dire d’autre la demoiselle aime bien les fruits quand même, elle mange pas mal entre les repas, mais sinon elle fait attention à sa ligne. Elle possède aussi un tic assez bizarre, elle ne dit pas non, mais nan comme une enfant.

Voilà pour le caractère pour cette femme, pas trop compliqué nan ?

  Biographie

« On m’a toujours fait comprendre que je n’aurais pas de vie heureuse, alors au lieu de déprimer:
Je vous pourrirais jusqu'au dernier sur cette planète avec un grand sourire de joie sur mon visage. »

Un lieu bien trop vide, un air de déjà vu comme d’habitude, une télé allumé qui ne sert à rien, un bazar innombrable de déchets qu’il faudrait jeter… Ah c’est si ennuyant tout ça… Toujours les mêmes jours, les mêmes choses, les mêmes mots…Un bonjour pour commencer une conversation, un au-revoir pour la fermer… C’est tellement banal que ça en devient inutile.

« N° 0.6 Pouvez vous venir dans le bureau »

Un doigt d’honneur montré à la caméra qui sort des couvertures, c’est encore plus ennuyant qu’autre chose. Une tête dépité qui se montre, un œil fermé et l’autre ouvert, c’est une demoiselle bien vulgaire en fait. Une femme qui se lève enfin pour avancer d’un pas peu engagé vers la porte. Une main qui passe dans les cheveux, c’est vraiment ridicule d’aller là-bas. Mais peu importe, on avance pour aller s’assoir sur une chaise à fixer une personne qui vous regarde comme s’il semble impressionnant… Penchant la tête sur un côté, avec un regard blasé, cette femme n’a que faire d’un regard menaçant, en fait c’est beaucoup plus drôle de le voir tenter de s’imposer.

« Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
-Naaaan du tout, c’est du tourisme nan ?
-Ne te fiche pas de moi sale petite peste !
-Je me suis doucher avant de venir quand même ~

Un sourire mesquin qui cherche qu’à sortir de ses gongs l’autre qui cherche à se montrer imposant, tellement dérisoire !  Une salle sans aucune vie, c’est vraiment ennuyant de fixer le mur blanc en face, donc à défaut on regarde ce type qui n’est là que pour faire la décoration non existante de ce lieu, pourtant ils ont fait un effort, y a une table et une chaise, tentions haut design de salle, à présenter dans les derniers magazines de meuble… Non sérieux ça craint à mort ici.

« Et si tu veux bien te délier la langue, et nous parler de ce fameux événement ?
-Aaaaah, toujours la même question… Bah autant répéter encore et encore la même chose….

Il y a longtemps, enfin pas si longtemps que ça en fait, c’était un moment de pluie ? Oui le ciel pleurait ce qu’il allait arriver. Nous étions plusieurs, je crois bien une classe oui… Une classe d’élève qui s’aimait beaucoup, on s’aidait se soutenais, bref des choses toutes aussi niaise que nous offre la télévision, nan ? Je me souviens encore que ce jour là on avait un contrôle. Oui, c’était un contrôle de math, j’ai toujours détestais les maths, enfin je n’ai jamais trop aimait l’école de toute façon… Imposer quelque chose qu’on n’aime pas, c’est vraiment méchant, nan ?

Enfin, c’était un matin pluvieux, comme tous les débuts de mois froid. J’avais raté mon bus, donc j’allais avoir 20 minutes et 30secondes de retard, je le savais car je le raté souvent… J’étais le genre de personne qui savait toujours les conséquences de si je rate ce qui arrivera, j’aime bien calculer pour savoir les répercutions sur mon êtres.  Comme d’habitude rien n’était encore ouvert, et le bruit des véhicules était totalement énervant… J’ai passé ce portail que je connais depuis bien trop longtemps. Puis je suis arrivé en classe. »

La demoiselle le regarde avec un grand sourire posant les pieds sur la table avec un sourire qui ne cherche qu’a sortir le mauvais de la personne. L’homme soupira puis s’assit en lui demandant de continuer et d’aller plus vite.

« Oui c’était une classe vraiment parfaite, le niveau était haut, les élèves propres sur eux… Bref pour une école privée c’était la classe parfaite. Bien que trop mécanique quand même, c’était impressionnant comme ils se levaient de leurs chaises pour les professeurs qui rentraient, où même la vitesse de prendre leurs affaires… J’avais l’impression d’être toujours l’extraterrestre de ce lieu. Pour moi j’étais une personne normale et eux les anormaux… Peut être que c’était bien moi à qui manquais une case ! Que dire d’autre sur cette journée totalement géniale en toute ironie ? Ah bah oui…ça ? Je me souviens pas beaucoup de tout ce qui est arrivé, la classe après le contrôle, on aller en voyage scolaire dans la salle, mais hélas un petit imprévus est survenue ? Étrangement, cette classe a été bloquée dans un bâtiment, volets bloqué, porte bloqué, faut ne pas faire confiance à la technologie de nos jours ! Enfin bref, On a passé le matin….Mais toujours personnes, puis un autre jour… Personne ne s’inquiété car on était en voyage, ce qui est drôle aussi c’est que le réseau n’était plus disponible, ça paniquais, sa suffoquais un peu… Bref on paniquait tous ! Et fin ! »

L’homme regarde avec de gros yeux, mais sur le coup grogne un peu, ce n’était pas ce qui était prévus.  Penchant la tête en souriant, la demoiselle sait bien qu’il voulait autre chose, mais hélas ce n’est pas comme ça que ça marche… La demoiselle s’assoit mieux et penche sa chaise en se balançant tranquillement, fixant le plafond… Il n’a pas changé !

« Cela fait plus de 3 mois que nous continuons sans cesse de savoir, pourquoi tu veux rien nous dire ?
-Car ma mémoire fait défaut ?
-TU ES LA SEULE SURIVANTE ! Le dernier c’est suicider devant nous ! Comment une classe aussi parfaite à pu en finir comme ça ?!
-J’en sais rien moi ! »

Dit-elle en ricanant, tout en fixant la personne, 3 mois c’est long quand même… Bah peu importe on est logé gratuitement, et on demande jamais rien à personne, c’est comme une prison dorée en fait… Par contre cette salle est vraiment ennuyante quand même. Se levant de sa chaise et refaisant se chemin habituel de retour dans cette salle toujours aussi mal rangé… Peut être qu’un jour quelqu’un va ranger ? Ou peut être pas tien…. Se laissant tomber dans son lit, la femme ne montre aucune émotion qui pourrait l’accusé de quelque chose… Mais de quoi aussi ?

Encore une fois le même chemin, encore une fois la même personne, encore une fois…. Tout devient vraiment ennuyant, mais bon on doit bien s’occuper comme on peut?  Un petit sourire encore une fois, cette personne va bien se lasser ? Quoiqu’il est payé pour ça… C’est vraiment nul les gens comme ça, aller encore une fois la même question, tourné différemment pour avoir le moindre indice. Souriant en fixant le plafond, la demoiselle remet la tête droite… Un sourire différent des autres, beaucoup plus méchant cette fois.

« Vraiment tout savoir ?
-Tu vas enfin te décider ?! »

Un petit ricanement sort de cette femme qui semble en fait bien plus coupable qu’avant, un regard défieur, un regard qui semble peu rassurant, c’est quoi son soucis ? Peut être que cela sera expliqué par la personne elle-même ?

« Vous saviez, plusieurs espèce existent, enfin je ne vous apprends peut être rien quand même… Je ne suis pas comme un pion, ou comme des bêtes assoiffé, non je suis autre chose… Vous savez des êtres qui n’ont pas le droit de vie, qui ne sont même pas censé existé, mais les Dieux ils disent Fuck les règles !  (Dédicace n’amûr ♥)»

La demoiselle rit tranquillement, en fixant cet homme et s’approchant doucement le visage de cet homme qui la regarde un peu surpris, tout cela n’est qu’une jeu. Oh oui un jeu tellement intense !

« Je suis ….»

Un bruit bien étrange dehors, la porte vol pour finir à côté d’elle. Un petit soupir se fait entendre de cette demoiselle…. Même plus le droit de faire mumuse. Penchant la tête pour regarder qui arrive, bien sûr elle sait la réponse mais bon un peu de suspense n’a jamais tué personne !

« Waf waf. »

Dit-elle en riant avec un petit sourire qui veut tout dire. Une femme qui fait ouaf, on auras tout vu non ? La demoiselle se lève pour approcher cet homme qui est rentré tout vêtue de blanc. Un regard assez hautain directement dédié à la fille, quand à l’autre il fait un étrange regard de peur… Serait-ce l’arme que tient en main l’intrus ? Ah bah dommage pour lui, la main de l’homme a glissé sur la détente.  La demoiselle rit alors que l’autre non, ah tellement de sérieux.

« Je te retrouve enfin, combien de fois je t’ai dis de ne pas faire de bêtise, ton maitre commence à en avoir marre ! »

Tirant la langue, la demoiselle se fait soulever par le col… Aucun humour ? Bien sûr que non ! Riant un peu, elle touche le sol avant de se faire tirer par le bras… Tant de corps ? Tant de personne entrains de tout laver et des caméras brouillé, si amusant !

« J’ai cru que t’allais mettre trois plombes à venir quand même, tu es leeeeeent !
-J’ai autre chose à faire que courir après une propriété qui s’amuse comme une gamine !
-Mais ce n’est pas ma faute !
-Bien sûr, je paris mon chapeau, si tu ne me mens pas ! »

Roulant des yeux, la demoiselle est poussée dans une voiture noire, heureusement qu’aucun mauvais coup ne lui arrive derrière la tête. Se remettant droite, la jeune femme soupir un peu en regardant le paysage tout en se disant qu’aujourd’hui ça change un peu. Mais alors que sa concentration se porte plus sur le lampadaire qui se fait autant chier qu’elle… Une douleur au bras se fait ressentir avant de finir avec un visage d’homme pas content à côté d’elle, les hommes je vous jure.

« Tu devrais arrêter de t’afficher comme ça ! C’est énervant.
-Ooooh, suis sûre que ta vie serait ennuyante sans moi  rit-elle
-Dois-je te rappeler qui commande !
-Nan !
-Pourtant tu n’as pas l’air de comprendre !

La demoiselle le fait lâcher le bras en gardant son sourire, mais au fond cela ne fait que la faire soupirer voir même dépité. S’arrêtant dans un bouchon dans la ville, la voiture de luxe éteint son moteur. Fixant la rue bien vivante, la femme se replonge un peu dans sa mémoire…

« Une rue infâme, un sourire sur le visage, une main se tend devant une gamine qui ne veut rien d’autre que la paix. Sa mère c’est pendu car elle n’en pouvait plus d’une enfant pareil, c’est bien dommage… Un appartement criblé de misère, une dette auprès d’un dealeur impayé… En offrande du payement ? Sa fille, triste destin ?
-Tu as surtout de la chance que je fusse gamin et que je t’ai « acheté »
-Destiné à mourir jeune, l’enfant en question ne voulait pas, mais fût trainer de force. Vendu pour ce qu’elle est, le maitre en était plus que content… Celui-ci lui donna un objectif…
-Etre mon chi…
-Supporter les baiser raté de son fils
-et de ……EH ! C’ETAIT DE L’ENTRAINEMENT ! Je n’avais que 12 ans !
-T’es nul. »

La demoiselle rit en voyant l’autre homme qui tente d’argumenter en vain comme d’habitude, cette routine continue encore et encore…. Rentrant dans une maison bien trop grande pour une famille… Un PDG d’un société qui cache bien un secret trop lourds pour sa carrière, un fils qui transgresse un peu trop la loi… et le chien pas comme les autres quand même.

« Au fait tu as fait quoi encore ?
-Encore ?
-Tu sais très bien de quoi je parle…
-S.E.C.R.E.T »

Dit-elle en riant et montant dans sa chambre, s’étalant de tout son long dans un lit fort confortable. Le chien est bien loti quand même. Fixant le plafond beaucoup plus jolie que là-bas… C’est déjà plus agréable d’être ici, que dans un lieu trop vide. Regardant le miroir tout en frottant son bandeau, un petit sourire s’affiche tranquillement.

« Tu veux savoir n’est-ce pas ? Avoue tu veux savoir ce qui est arrivé… Alalala tant de gens trop curieux, faut toujours ressasser le passé avec tout le monde ! Pourquoi ne pas juste laisser couler, nan ? »

La demoiselle laisse tomber sa tête dans l’oreiller, tout en soupirant un peu, que les gens sont énervant à toujours savoir pourquoi tout, pourquoi la vie ? Pourquoi on est là ? Car voilà ? Non non ils veulent TOUT savoir !

« Je te dis juste, mettez une langue de vipère dans une classe où la confiance et censé être le maitre mot ? Vous voyez où j’en viens ? Fort bien ~
-…Tu as donc fait ça, tu n’es pas possible…
-Le fait d’écouter au porte n’est pas non plus gentil, Aaron. »

Le jeune homme approche pour lui donner une petite tape sur la tête, puis s’étale dans le lit. Ca change tient, elle qui a vécut seul dans une petite chambre carré, la voilà avec beaucoup de compagnie quand même, c’est imposant !

« Tu sais c’est Zoophile ça ?
-Ne commence pas, puis je veux être sûre que tu ne fasses pas de bêtise encore une fois, papa te passe tout !
- N’est-ce pas mon rôle de mettre tout le monde dans la déprime ?
-… Tu es vraiment friponne quand tu t’y mets !

Il lui tire les joue tout en riant, pendant que celle-ci essais de lui enlever les mains de ses joues si délicates. Une vie pas comme les autres, un animal humain de maison, n’est-ce pas une vie si passionnante ? Mais avant tout.

« Laissez moi m’introduire, je m’appelle Phoebe Deetje Xenokills, chien de mauvaise augure de la famille Herjeck depuis plus de 600 ans, je serais ravis de vous détruire l’existence pour que vous consommez un peu de drogue, ou juste pour mon petit plaisir personnel. Je suis la fille du dieu fripon, donc laissez moi vous faire perdre toute espoir dans votre vie de part ma présence,  je veux juste pourrir ce monde car je sais que la mort sera bien vite à ma porte n’est-ce pas… Excitant ? ♥ »


   
Pouvoirs & Armes

Pourvoir du menteur ∞ Pourvoir du menteur, je peux tromper vos yeux comme je le veux, choisir ce que je veux que vous voyais, enfin pour ça regarder mon œil droit
Pouvoir des pensée noir ∞ Pouvoir des pensée noir: je vous fait ressortir toute les noirs pensée de votre petite tête, vous n'aimez pas quelqu'un ? Eh bien montrer lui ~
Trident ∞ Le trident de n'amûr car elle savait pas quoi prendre comme arme et un mec random surnommé n'amur par elle lui a donné ça en mode Yolo


Il s'éveillera


Kenny MCCORMICK ∞  Un don génial malheureux qui permet de mourir de la pire façon possible pour revenir à la vie 24h dans son lit en mode tout va bien plus tard. Cela ne joue absolument pas sur le facteur vieillesse ou maladie, donc on ne peut parler d'immortalité soit. Donc on peut la tuer, elle revient mais sa vieille continue... Donc le seul moyen qu'elle ne revient plus c'est que la vieillesse se grouille.


Écran magique

Hello ♥ Bon je sais pas quoi dire ici pour le moment donc imaginé un texte plein de niaiserie de présentation sur moi. Bon je sais pas quoi dire d'autre, donc merci d'avoir crée un forum comme ça ♥ Merci Serah- Jude (Nagisaaaaaaaaaaaaaa ♥♥) Guillaume qui m'ont mené ici ♥ Plein de cœurs ♥ Bref voilà voilà, promis je parle plus un jour de moi!(le schizo' valide !)

Code:
[b]Chrome Dokuro[/b] de [i]Reborn[/i] est Phoebe D. Xenokills
 




Dernière édition par Phoebe D. Xenokills le Lun 21 Juil 2014 - 15:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insérer Titre épic - Phoebe D. Xenokills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» roxy phoebe-aalia cantrell ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-