AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:53

.
Je t'aime, moi non plus
« Elena & Juliette... FIGHT. »
4:00 heures. Le réveil sonne. Il résonne dans tes oreilles fragiles de chat. Tu pousses la couette d'un geste violent, et désinvolte. Tu n'as pas envie de te lever. Mais il le faut bien. Mais pourquoi à 4:00 du matin me diras-tu ma chère Serah ? Pourquoi si tôt ? Tu devais préparer des bouquets pour l'ouverture de la boutique ce matin. La boutique où tu travailles, en tant que fleuriste à mi-temps, ouvre tôt le matin et ferme tôt dans l'après-midi, et toi tu te lèves tôt pour préparer les bouquets… et ensuite repartir à l'ouverture. Tu n'es pas vraiment à mi-temps en fait… Tu aide, c'est tout. Oui c'est un peu inutile, mais tu es bien rémunérée, alors tu continues margé tout. Tu devais te dépêcher à présent car tu embauchais dans quelques instants… Disons quelques minutes si ce n'est moins. Oui oui tu embauches très très tôt. Et tu te lèves très très tard. Du coup tu es souvent en retard… Mais tu arrives toujours à trouver une excuse valable et crédible… Disons un minimum crédible. Tu enfilas donc ton manteau de laine, déposas un baiser sur le front de ton amour, jeta un coup d'oeil à ton amie, et tu attrapas la porte pour sortir enfin, marchant d'un pas décidé. Tu étais à peine arrivée en bas que tu te rappelais que tout le gens qui sont présentement dans l'appartement ne seront pas là quand tu reviendras, et tu n'as pas pris tes clés. Faut que tu remontes du coup. Alors tu cours dans les escaliers. En talons c'est pas pratique. Tu attrapes une des trois paires de clés et tu repart en courant : tu es de lus en plus en retard.

7:00 heures. Ca y est. Tu as fini. Tu viens de passer trois heures interminables dans l'arrière boutique à arroser, à jeter et à arranger des bouquets de fleurs que tu as ensuite disposés dans des vases à l'extérieur de la boutique. Après cela tu as enfin pu prendre ton sac et partir de l'échoppe en retournant le panneau sur la porte : Ouvert. Maintenant tu peux enfin rentrer à l'appartement. Tu te dis qu'avec une certaine chance, ton amour ne serait pas encore parti de la maison, mais tu en doutais. Ta disciple et meilleure amie devait elle aussi s'être éclipsée pour s'entrainer. Tu serais donc seule. A t'ennuyer. Jusqu'à ce soir tout du moins. Tu dois t'assurer de l'ouverture et de la fermeture de la boutique. Donc vers 17:00 heures tu devras retourner à l'échoppe et laver le sol, rentrer les plantes et enfin repartir chez toi, une deuxième fois. C'était là d'une de tes journées habituelles. Sans surprises quoi. Enfin presque disons. Tu ne t'attendais pas à trouver ta "meilleure" amie au coin de cette rue.

JULIETTE   « Tiens… Elena… Quelle bonne surprise. »

Il n'y avait aucune joie dans ta voix. Toi qui étais toujours joyeuse la simple vue de cette fille t'avais écoeuré. Tu la détestais vraiment cette sale gosse. Rien que le fait de la voir te donnais une profonde envie de vomir tes entrailles. C'était bizarre. Pas l'envie de vomir hein, ce que tu trouvais bizarre, c'était le fait que cette… chose… était ici. Elle n'aimait pas trop sortir en règle générale. Peut-être qu'elle t'attendait ? Pour quoi ? Il n'y avait aucune raison. Alors qu'est ce qu'elle vient faire au coin de cette rue ? Tu aimerais bien le savoir.

JULIETTE   « Je peux savoir ce qui t'amènes ici ? Attend laisses-moi deviner… C'est quoi cette fois ? T'as perdu une pièce ? Non allez craches le morceau. Je sais que t'es pas là par hasard. »

Ce n'était peut-être qu'une impression, mais tu savais qu'elle ne pouvait sortir de sa piaule sans une très bonne raison. Et tu n'allais pas tarder à découvrir quoi…
made by sharmal



Dernière édition par L-Serah « Juliette » Levy le Sam 1 Fév 2014 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:56




FEAT. LISA-SERAH « JULIETTE » LEVY
1079 MOTS

Could you die, darling ?
Tu erres, sans but précis. Tel un chat sauvage, tu marches sans regarder où tu places tes pieds, comme un robot inanimé. Tu attends simplement que quelque chose se passe pour changer la monotonie de ta journée. Quel jour est-il ? Tu n'en as pas la moindre idée, perdue dans tes pensées. L'agitation autour de toi te laisse présumer un début de semaine. Lundi, mardi, qui sait ? Les gens te poussent et s'activent autour de toi. Tu soupires, lassée. A quoi bon te dépêcher ? Tu n'as rien à faire, mise à part regarder infiniment les aiguilles de l'horloge tourner. Tu tortilles des mèches de tes longs cheveux décoiffés, et t'arrête soudainement devant un restaurant. Ton ventre gargouille sans cesse. Tu as faim, mais tu n'as pas l'argent pour te payer un repas gastronomique. C'est dans ces moments que tu regrettes de ne pas avoir plus travailler. Cependant, tu sors de tes pensées quand tu sens quelque chose te pousser le dos.

Inconnu ▬ « Avance ! »

Une voix, masculine de toute évidence, t'appelle. Tu soupires et te retournant. Une immense silhouette se tient derrière toi : très bien, il ne fallait mieux pas le contredire. Tu n'as plus le droit de regarder de la bonne nourriture tranquillement ? Tu obéis sans chercher à comprendre et reprends ta route, regardant une dernière fois le restaurant, sentant l'odeur de délicieux plats. De ruelles en ruelles, tu continues de marcher tranquillement. Tu prends à droite dans un premier croisement en T, à gauche et encore à droite, avant de te retourner. D'où venais-tu ? Tu ne t'en rappelles même plus, preuve de ton inattention. Tu n'as pas l'habitude de sortir, mais l'odeur de ton appartement te dégoûte trop pour rester encore enfermée. Tu regardes autour de toi et remarque un chat noir, certainement abandonné. Tu t'approches pour le caresser, cependant il part avant que tu puisses le toucher. Comme une enfant, tu le poursuis à travers plusieurs petites ruelles, de plus en plus étroites. Lorsque tu l'attrapes enfin, tu réalises que tu es encore plus perdue qu'avant. Bien, voilà une journée qui commence bien. "Commence" ? Tu lèves les yeux au ciel au ciel pour t’apercevoir que le soleil est déjà bien bas. Tu tires dans un caillou, agacée de devoir certainement prendre un taxi pour rentrer, comme tu ne connaissais absolument pas ce quartier. Tu observes ton projectile se cogner contre ce qui semblait être le pied d'une jeune fille. Tu regardes en haussant un sourcil la demoiselle. Juliette ? Ici ?
C'était vraiment une journée ratée.

Juliette ▬ « Tiens...Elena...Quelle bonne surprise. »

Mais bien sûr. Tu rigoles doucement en la regardant. Le monde de dehors est vraiment bizarre à tes yeux. Cependant, s'il y a un point sur lequel tu es d'accord avec ton interlocutrice, c'est le fait que vous ne devez vraiment pas rester ensemble. Sous peine de déclencher une troisième guerre mondiale, vraiment. Tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre et te contente de la dévisager. Elle est plutôt bien habillée, comparée à toi et tes cheveux ébouriffés. Vous n'êtes vraiment pas du même monde, c'était sûr. A ce moment, tu te rends compte que tu as même oublié ta guitare, tu as vraiment la poisse aujourd'hui. Tu sors soudainement de tes pensées en te rappelant la personne en face de toi. Tu hésites à lui répondre, jugeant que quelqu'un comme elle ne mérite pas qu'on lui parle. Tu as l'habitude de ne pas réagir à ce genre de phrases, mais cette fille te met hors de toi.

Elena ▬ « Salut. »

Tu te félicites intérieurement. Tu aurais pu lui répondre n'importe quoi, sauf cette phrase. "Salut". Qu'est-ce que tu espères qu'elle réponde ? Elle ne compte pas te proposer un café, le ton de sa voix te l'a très bien fait comprendre. Tu peux cependant être fière de toi, elle semble être aussi agacée que toi à l'idée de devoir entamer une discussion. Car partir à ce moment signifierait être une lâche et tu ne comptes pas que Juliette t'imagine ainsi. Si ce n'était pas déjà le cas.

Juliette ▬ « Je peux savoir ce qui t'amène ici ? Attend laisse-moi deviner... C'est quoi cette fois ? T'as perdu une pièce ? Non allez craches le morceau. Je sais que t'es pas là par hasard. »

Tu serres les dents -montrant au passage des magnifiques canines de vampire- et regarde le sol. Cette fille est très loin d'être diplomate. Si seulement tu pouvais juste la mordre. Juste un petit coup, rapidement, pour lui faire comprendre le message. Mais c'est impensable de lancer un combat ici, il y a trop de monde, tu ne connais pas les environs et en plus, ta transformation t'empêche d'utiliser ton contrôle de sang. Tu ne peux donc rien faire, car ton adversaire aurait obligatoirement l'avantage. Tu espères simplement que Juliette n'y pense pas sinon autant commencer à courir dès maintenant. Tu restes de glace, sans montrer tes émotions.
 
Elena ▬ « Estime-toi heureuse, je ne demande rien aux personnes qui me font pitié. Tu crains rien, range tes bouquets de fleurs, tu vas me faire peur. Calme-toi, miss. »

Le sarcasme est le mot qui convient parfaitement à la situation actuelle. La question est de savoir quand les armes prendront le dessus sur les mots. Tu t'approches de Juliette ; tu es plus grande qu'elle de quelques centimètres, te donnant un sentiment de supériorité. Tu ricanes et marches dans le sens contraire, mains dans les poches. Tu te rappelles que tu n'as toujours pas répondu à sa première question. C'est le moment pour toi de trouver une excuse pour ne pas répliquer un simple « J'ai vu un chat, j'le poursuivais et j'me suis perdue ».

Elena ▬ « Si tu veux vraiment savoir d'où je viens, sache que ça ne te regarde pas. »

C'est minable comme réponse mais rien d'autre ne te vient à l'esprit. Tu te contentes de continuer à marcher, jetant un coup d'oeil à Juliette. Tu te diriges vers la boutique et attrape un bouquet de fleurs au hasard. Des roses, d'après l'étiquette. Tu regardes le prix et manque de t'étouffer. Les gens achètent vraiment des bouquets si chers ? Le monde est vraiment bizarre. Tu prends dans tes mains le bouquet, en arrache une fleur que tu places dans tes cheveux et jette le reste plus loin. Tu te moques totalement des plantes, tu cherches simplement à savoir la façon dont ton interlocutrice va réagir.

Elena ▬ « Je t'empreinte ça. »
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


Dernière édition par Elena G. Duncan le Dim 26 Jan 2014 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:10

.
Je t'aime, moi non plus
« Elena & Juliette... FIGHT. »
La voir c'est comme la galle. Tu la rencontre une fois et elle te suit comme la peste. UNE GLUE QUOI. Sisi, tu la perçois comme ça, et je pense que ça ne changera pas n'est-ce pas ? Parce là tu as juste envie de faire trois chose... Non non je ne dirais ps quoi ici ça pourrait choquer les jeunes. Oh et puis mayrd. Tu as envie de lui ouvrir le ventre de lui tirer les intestins et de lui faire bouffer. Magnifique hein ? Ouais ouais c'est bien gore mais voilà quoi. Quand tu vois la pire ennemie de ton mec t'as pas envie de lui faire des câlins quoi. Bref. Tu regardes en l'air, histoire de faire semblant de l'ignorer, mais tu ne l'ignores pas vraiment, parce que voilà quoi, c'est quand même une vampire, et c'est quand même Elena surtout. Elle va sûrement te dire quelque chose de complètement crétin et inutile qui va te donner encore plus envie de l'étriper. Oui oui, autant que ça. ATTA ATTA. Elle ouvre la bouche ! C'est trop tard, tu vas souffrir, elle va cracher son venin ADIEU SERAH. *ce programme est momentanément interrompu, l'auteur et subitement devenue fo... ARRÊTEZ NON. NE ME TOUCHEZ PA...* Hum hum. Je disais donc : « Elle a ouvert la bouche elle va parler ! ».

ELENA   « Estime-toi heureuse, je ne demande rien aux personnes qui me font pitié. Tu crains rien, range tes bouquets de fleurs, tu vas me faire peur. Calme-toi, miss. »

Bon bon bon. 404  NOT FOUND SERAH PETE UN CABLE MERCI DE PAIENTER IFDYEUIFEG. 1, 2, 3. Ah la revoilà. Bon. Reprenons. Comme on le disait Elena a dit quelque chose qui a fait grandir ton envie de la trucider. ALORS FAIT LE QU'EST CE QUE T'ATTTEND BIATCH CDEIFGEZFE> T'ES UNE TIGRESSE OOPAS. 'Fin un chat quoi. C'est pareil. OUI OUI PARDON, un okami. ee. Bref bref bref. Tu sais ce que tu vas faire de tes fleurs ? Tu vas lui mettre où je pense. Ca te soulageras. Quoi non ? AH BAH SI T'EN VEUX PAS DE MES CONSEILS, T'ES VRAIMENT QU'UN DEIUDYEO EN FAIT, GRR. Spèce d'OKAMI va. Oui oui je me calme. T'es dans ta bulles là, c'est ce que je veux te dire, tu ne fais pas attention au reste du monde là, tu te fous complètement d'Elena et c'est pas la vraie toi, donc tu te calmes et tu redeviens normal PLZ. Merci.

ELENA « Si tu veux vraiment savoir d'où je viens, sache que ça ne te regarde pas. »

ESPECE DE GROSSE GARCE. Oui elle m'énerve aussi, je te comprend maintenant Serah. Mais faut garder son calme et djedvfcbreujvgfrueujkfgbdizelkygvgbsilgyvhbidlzksyghroliskjygfh. Je suis calme. PETE LUI LAGGLE GROUILLE IDIEUHYFRUKGF. Je suis on ne peut plus calme. JE TE DIS DE TE GROUILLER SERAH ALLEZ. Oui oui très calme. MAIS T'ATTEND LE DELUGE OU LA NEIGE. Ca y est c'est passer, ma rage s'est... DIJKEHYFOIEKYHOD. Envolée. *respire* Enfin je crois quoi. ref Serah. Tu vas pas rester ici toute ta vie non ? Tu as autre chose à faire de rester là à regarder cette jdekjhfoiedfhn de vampire de moise jcudujh. Je garde mon calme ne t'inquiètes pas. Même si c'est pas l'envie qui me manque de rentrer dans l'écran et de lui péter laggle comme TU devrais le faire. Non je ne t'engueules pas. Bon, je crois qu'elle va encore dire autre chose alors écoutes la. Ah non. Elle s'en va vers la boutique. Elle prend une rose d'un bouquet et... JETTE E RESTE PAR TERRE. DJIHEIFYEOL. Elle vient de détruire ton boulot et tu réagis pas ? Ah si... *regarde l'écume sortir de la bouche de Serah.*

ELENA « Je t'empreinte ça. »
JULIETTE « Tu veux de l'aide peut-être ? Un shampoing pour te laver, parce que ça sens à des kilomètres là. Tu veux que je répète ? TU PUES. »

Aux grands mots les grands remèdes. Voilà une bonne chose de faite. Et la guerre est déclarée. Tu t'approches alors d'elle et chopes la rose pour la jeter à terre afin de l'écraser avec ton pied. Tu relèves ta tête et t'adresses à Elena :

JULIETTE « Ca fait dix runes. »

made by sharmal

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. EmptySam 18 Jan 2014 - 10:42




FEAT. LISA-SERAH « JULIETTE » LEVY
748 MOTS

Could you die, darling ?
Le soleil se couche devant les deux jeunes demoiselles. Elles étaient face à face depuis quelques minutes qui lui avaient semblé durer des heures entières. Une des deux, qui avait l'air plus vieille, caresse ses longs cheveux mal coiffés et regarde le soleil disparaître face à elle. C'est magnifiquement beau et impressionnant mais Elena n'a pas le coeur à observer plus longtemps ce coucher de soleil. Le fait étant qu'elle se trouve en face d'une des personnes qu'elle déteste le plus sur cette petite planète, j'ai nommé Juliette. Enfin, elle a entendu dire que son vrai nom était Lisa-Serah mais cela l'importe peu en ce moment-même. Elle est vêtue d'un haut qui lui va trop grand et d'un jean abîmé, ce qui contraste énormément avec le look soigné de la fameuse Juliette. Rien qu'à leur apparence, on comprend qu'elles ne risquent pas de s'entendre. Les demoiselles ne semblent même pas remarquer que moins en moins de personnes passent autour d'elles pendant que les lumières de la ville s'éteignent petit à petit, les laissant dans une obscurité presque effrayante. C'est lorsqu'elle remarque enfin que la nuit tombe que son interlocutrice prend la parole.

Juliette ▬ « Tu veux de l'aide peut-être ? Un shampoing pour te laver, parce que ça sens à des kilomètres là. Tu veux que je répète ? TU PUES. »

La concernée semble s'énerver mais s'efforce de rester calme. A cette heure-ci, elle serait certainement tranquillement chez elle à jouer quelques morceaux paisiblement et pas à discuter. Si on peut se permettre d'appeler ça une discussion. Elle caresse encore une fois la rose dans ses cheveux et s'apprête à répondre lorsque Juliette fait un mouvement qui surprit Elena. Elle s'avance rapidement et lui arrache la fleur qui reposait sur sa tête. La vampire recule vivement par un simple bond en arrière et jette un regard noir à la fleuriste.

Juliette ▬ « Ça fait 10 runes. »

Et elle a le culot de lui demander de l'argent. Elena grimace, pour deux raisons. La première étant que cette fille est certainement la plus culotté qu'elle n'a jamais vu et la deuxième car elle n'a pas l'argent sur elle. Mais c'est pas comme si la demoiselle allait payer, de toutes façons. Elle regarde avec peine la fleur écrasée par terre. La plante était bien mieux lorsqu'elle était positionnée entre deux mèches de cheveux. La vampire regarde Juliette un long moment, comme si elle scrute les moindres recoins son âme. Elle peut envoyer ses loups la tuer, alors pourquoi elle ne le fait pas ? La réponse est simple, elle se lit dans ses yeux ; elle a peur de tuer.
Depuis qu'elle est une vampire, cette peur s'est accentuée. Elle a si peur de tuer, mais...Son sang a l'air tellement rouge, tellement agréable.

Elena ▬ « Et pourquoi je devrais te payer, d'abord ? »

En parlant, elle s'approche de son interlocutrice. Son envie de sang semble être présente. Non, c'est une évidence ; cela se lit dans ses yeux. D'après les sources d'Elena, c'est simplement une magicienne de l'air, elle n'a pas grand chose à craindre. Mais une petite voix lui hurle dans sa tête qu'elle ne doit pas l'attaquer. Elle est perdue et cela se voit énormément ; même Juliette peut le comprendre, pour dire. La vampire a peur d'elle-même. Elle recule d'un coup et s'adosse contre un mur, avant de retomber par terre. Sa tête lui tourne énormément mais elle ne peut se résigner à rester ainsi devant Juliette.

Elena ▬ « Je vais bien, c'est le soleil qui me fatigue. »

A moins que son ennemie soit totalement sotte, le soleil s'est couché depuis longtemps. Elena cache son visage avec ses cheveux pour l'empêcher de voir la magicienne. Elle soupire un bon coup et attend quelques minutes. Peut-être qu'on lui parle, mais elle n'entend rien dans cette position. Dans sa tête, deux voix se font la guerre. Tuer ou ne pas tuer.
Elle déteste tellement Juliette qu'elle en serait capable, mais elle se ferait ronger par les remords petit à petit. Elle est comme une enfant perdue. La vampire redresse la tête vers Juliette, pendant que ses yeux rouges scrutent la peau de la magicienne.

Elena ▬ « A ta place, je partirai. Je commence à avoir vraiment faim. »

On peut la croire que difficilement, sa voix est tremblante et elle semble des plus inoffensive ainsi. Elle essaye de se montrer forte mais actuellement, la vampire est presque évanouie. Ce n'est qu'une question de secondes avant qu'elle ne tombe dans les pommes.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet
» [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥
» Just a perfect day ∞ Roméo & Juliette
» !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette
» Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-