AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:40



elena&anne-lise

Un soupir discret s'échappa des lèvres de la jeune Anne-Lise, qui déambulait dans les rues telle un vampire en quête de sang. Sauf qu'elle avait meilleure mine qu'un vampire, et qu'elle se promenait avec beaucoup plus de grâce. Enfin bref, passons. Elle secoua sa longue chevelure dorée tandis que son regard violet bleuté observait les alentours avec attention. Chaque centimètre carré sur son chemin était observé consciencieusement. Elle, paranoïaque? Non, jamais, elle aimait juste observer ce qui l'entourait avec la même rigueur qu'un peintre observant son modèle. A la différence prêt qu'Anne-Lise ne savait pas peindre, du moins très mal.

Quelques rires d'enfants s'amusant passant en trombe devant elle l'obligeant à s'arrêter quelque secondes et la voilà repartie dans sa balade sous l'eau, observant le dôme qui protégeait la ville de cette masse de liquide impressionnante. Si tout s'écroulait, ils ne feraient pas long feu. Sa gorge se serra alors qu'elle s'imaginait se noyait, mais Anne-Lise reprit son masque froid et impassible bien assez tôt, juste au moment où elle manquait de percuter une rousse aux yeux verts qui lui lança un regard courroucé suivit d'un grognement lupin, ce à quoi la magicienne de l'eau répondit par un croche-pied bien placé qui fit s'étaler la demoiselle à la chevelure de feu de tout son long, en plein dans le chemin d'une blonde habillé court et très léger qui lui tomba par-dessus.

Cris de rage, hurlement de fureur. C'est un sourire satisfait et froid aux lèvres qu'Anne-Lise reprit sa route sans un regard de plus, les bras croisés sous sa poitrine ce qui signifiait en langage corporel qu'elle était fermée et ne voulait pas qu'on brise sa solitude. Encore fallait-il que quelqu'un connaisse le langage corporel, mais dans ce monde d'idiots c'était rare. Sa chevelure dorée soyeuse ondula au grès du vent quelques instants avant que des cris de ne mettent à fuser et que le bruit de personnes qui courent en hurlant ne se fasse entendre. Voilà que les buses voulaient prendre leur revanche? Eh bien soit.

Tournant la tête alors qu'elle s'engageait dans un coin de rue bondé de monde, Anne-Lise eut le temps de voir des crocs et un regard rouge, et des oreilles de loup. Ah, d'accord. Un loup-garou (ce qui expliquait le grognement de loup de la rousse) et une vampire. GÉNIAL. Hmm, ça lui apprendrait à chercher elle aussi. En voyant les deux filles qui se mettaient à lui courir après en hurlant, la jeune magicienne prit ses jambes à son coup et se mit à courir aussi rapidement qu'elle le pouvait, la respiration sifflante et le coeur battant à la chamade. Elle n'avait pas peur, elle était contente d'avoir un peu d'adrénaline dans le sang pour une fois.

« Et zut! »

Elle s'arrêta de courir en se retrouvant face à un mur, son tee-shirt gris moulant lui collant à la peau et son jean pantacourt la serrait. Au moins, ses baskets en toile étaient à peu près confortable. Par réflexe, Anne-Lise dégaina son fleuret en voyant arriver ses assaillantes et les menaça, le regard froid. Un geste de leur part, et elle n'hésiterait pas un seul instant. Bon sang, les gens étaient sensé être un minimum civilisé tout de même, on n'attaque pas à deux une fille en plein centre-ville!

Plongeant sur le côté droit pour éviter la louve qui bondissant en grognant férocement, elle assomma cette dernière avec le coude ce qui la sonna quelques instants avant d'envoyer un jet d'eau gelé sur la vampire, qui se retrouva plaqué contre un mur avec force (oh, pauvre d'elle son maquillage venait de couler!). Une douleur vive lui arracha un cri, la louve lui avait donné un coup de poing. La garce. Sans pitié, Anne-Lise lui trancha l'épaule, ce qui lui arracha un hurlement de douleur. Un partout. Un filet de sang coulait des deux adversaires, alors Anne-Lise eut une idée.

Utilisant son pouvoir d'empathie, elle se concentra pour rendre les filles aussi triste que si elles avaient regardé l'intégrale des Twilight (les pauvres..). Tandis que les deux adversaires avançaient lentement, elles se mirent soudainement à pleurer dans les bras l'une de l'autre. Des reniflements très élégant et des sanglots se faisaient entendre, les deux filles pleuraient à chaude larmes. Anne-Lise dut se faire fureur pour ne pas éclater de rire, cela aurait été mal venu et aurait tout gâché, alors elle se faufila à pas de loups derrière les deux filles, rangeant son arme et s'en alla en silence.

C'était passé vraiment moins une.

Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de la jeune blonde qui venait d'échapper à une bonne raclée. Ok, elle était douée à l'escrime et au combat mais pas seule face à une vampire et une louve, fallait pas abuser non plus! Son fleuret se transforma en écume puis reprit sa forme initiale de bracelet en fer blanc à son poignet, puis elle reprit son chemin comme si de rien n'était. Purée, qu'est-ce que cette louve donnait des coups de poing puissant, elle en avait encore le souffle coupé! Pff, ça lui apprendra à chercher aussi. Se fondant dans la masse de touristes, la magicienne reprit son chemin en silence pour reprendre son souffle, sa respiration était encore sifflante. Elle espérait que les deux nanas allaient l'oublier une fois leurs esprits reprit parce que leur crise de larmes ne durerait, malheureusement, pas éternellement. Évitant de justesse de percuter une mère les bras chargés de course, elle s'excusa platement tandis que cette dernière la foudroyait du regard et continua de marcher le plus loin possible d'où elle venait d'échapper à la raclée de sa vie. La journée qui s'annonçait avait l'air géniale.



bon j'y suis allée au feeling je l'avoue xD c'est naze, et complètement plat pardon, j'ai du mal avec les débuts de rp. D8
désolée c'est too short mais je dois y aller >< ♥ je me rattrape au prochain post! ;_; pardonpardonpardon D8


brumy, don't touch.


Dernière édition par Anne-Lise M. Whiteapple le Dim 2 Fév 2014 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:46




FEAT. ANNE-LISE M. WHITEAPPLE
996 MOTS

Be calm, stay brave
On lui en avait parlé, de cette ville sous l'eau. Au début, elle n'y avait pas cru ; on était beaucoup mieux sur la terre ferme. Mais elle était le lieu de fréquentation de beaucoup de touristes et pour la jeune Elena, c'était l'endroit parfait pour jouer dans la rue et gagner un peu d'argent.
Toujours l'argent.

C'était donc avec cette pensée que la vampire partait vers la cité marine, se faufilant entre les gens. C'est bien beau d'être mordue mais c'est pas très discret ni très apprécié. Qu'importe, les chasseurs ne se baladent pas si tôt dans la journée et ne pourraient pas l'attaquer avec tout ce monde. Elle avait l'habitude de se rendre sur le port pour apprécier l'odeur de la mer et y arriva assez rapidement. Dirigée par quelques panneaux, elle trouva rapidement le chemin vers le ville immergée. Elena rentrait donc dans le premier sous-marin venu pour entrer dans le premier dôme.
Le voyage se fit plutôt rapidement, bien qu'elle soit plusieurs fois bousculée par quelques enfants turbulents. Le coude adossé contre la fenêtre, elle observait les fonds marins. La lumière naturelle se faisait de plus en plus discrète pour se faire remplacer par les lumières de la ville. C'était une structure imposante, à se demander combien d'années il avait été nécessaire pour la finaliser entièrement et la rendre habitable. Quelques poissons se cognaient contre le dôme et repartaient en sens inverse mais dans l'ensemble la mer était plutôt calme, rythmée par les allées et venues des autres sous-marins. Celui dans lequel se trouvait Elena était plutôt vide, mise à part les enfants cités plus haut.

Après quelques minutes, là voilà enfin arrivée devant la ville qui s'offrait à elle. C'était sa première visite et les trente premières minutes qu'elle passa ici lui servirent à observer le magnifique centre ville. Les gens y étaient pressés et se bousculaient mais dans l'ensemble, une atmosphère joyeuse régnait en maître. Sa guitare sur le dos elle commença à se promener ici et la, s'arrêtant devant certains magasins et pas d'autres, vagabondant comme une enfant. Son regard fut distrait pas le bruit d'un grognement. Quoi donc maintenant, un chien ? Elle se retourna et eut l'impression d'apercevoir une chevelure dorée un court instant. Elena se dirigea, intriguée, vers l'origine du grognement.

Trois personnes se faisaient face, au coin d'une rue étroite. Elena utilisa ses aptitudes de vampire pour se poser sur le toit plat d'une maison et guetter la suite des événements. La première personne semblait un peu plus vieille qu'elle et possédait une magnifique chevelure dorée ; certainement celle qu'elle avait aperçu plus tôt. En face d'elle, deux autres personnes ; un loup-garou (il était plutôt rare ici..) et une vampire qui étaient très certainement alliés. Le spectacle était très agréable à regarder du point de vue de l'observatrice. Il semblerait que la demoiselle soit mal partie.
En un claquement de doigt, le combat commença. Elena fut assez surprise mais retenu un cri d'exclamation de justesse ; pas envie de se faire remarquer. Après quelques minutes d'acharnement, la demoiselle à la belle chevelure disparut dans une ruelle peuplée, miraculeusement triomphante. La vampire descendit de son perchoir et se mit à regarder les corps évanouis. De plus près, elle remarqua qu'ils n'étaient pas si évanouis que ça et pleuraient même. Un sort d'empathie ? Elena rigola à la vue des deux personnes pleurnichant comme si ils avaient été forcé de regarder en entier Twilight, bandes d'annonce comprises (Oh mon dieu, j'aime cette expression ♥).

Mais elle ne rigola plus autant lorsqu'ils se réveillèrent et que la vampire, toujours les larmes aux yeux, lui sauta dessus. Eh, elle n'avait rien fait pour mériter ça ! Très bien, mauvais endroit au mauvais moment. La vampire pouvait essayer de la mordre autant qu'elle voulait, c'était aussi une monstre assoiffée de sang. Le problème se posa plus au moment où le loup-garou tenta de se jeter sur Elena, la faisait valser à l'autre bout de la rue. Son dos lui faisait mal et sa guitare avait certainement du prendre un coup.

Elena ▬ « Eh mince... »

Elle s'inquiétait sans doute plus pour la guitare que pour sa propre santé. Qu'importe, elle n'était pas assez en forme et son contrôle du sang étant bloqué, gagner lui était impossible. La jeune fille se contenta d'invoquer d'un geste de la main deux loups ; cela devrait les occuper un bon moment. En parallèle, elle se mit à courir en dehors de la rue, vers l'endroit où Boucle d'Or (c'est ainsi qu'elle avait surnommé la demoiselle aux cheveux dorés) était partie. Si elle les avaient calmés une fois, elle saura le faire une deuxième.

Se dirigeant vers la partie la plus peuplée du centre ville Elena courut, les deux monstres toujours à sa poursuite. Elle ne voyait que des ombres et la jeune fille demeurait introuvable. Elle bouscula plusieurs personnes dans sa course folle, jusqu'à apercevoir une mèche blonde. Enfin !

La vampire et le loup-garou se rapprochaient dangereusement d'elle. Ils s'étaient déjà débarrassés de ses loups ? Très bien, il allait falloir être très rapide. D'un geste de la main, elle attrapa Boucle d'Or (elle aimait vraiment ce surnom) et partit dans une ruelle. Après avoir courut dans tous les sens, Elena s'arrêta enfin et prit la peine d'expliquer la situation.

Quand même.

Elena ▬ « Désolée Boucle d'Or, mais il me semble que les deux personnes que tu as attaqué tout à l'heure m'en veulent aussi. »

Elena se surprit elle-même à être aussi directe. Le stress et l'adrénaline, sans doute. Elle jeta un coup d'oeil au début de la rue et soupira de soulagement. Il semblerait que le loup-garou et la vampire soient encore loin.
Soudainement, deux loups  apparurent derrière Elena et celle-ci se détendit en voyant que c'était ceux qu'elle avait invoqué. Pour une fois que ce pouvoir lui servait.

Elena ▬ « Je suis Elena, ces deux loups sont ma création ; ils m'obéissent, mais je ne pense pas que j'arriverai à me débarrasser seule d'eux. Pourrais-tu m'aider ? »
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Ton post est très bien et ton post est assez long au passage, pas besoin d'en faire plus tant que l'essentiel est là :3
couleur | cadetblue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:38



elena&anne-lise

Soupir de lassitude. Anne-Lise espérait que ces filles étaient toujours en train de pleurer comme des fontaines, mais depuis le temps qu'elle avait fuit le sort qu'elle leur avait jeté avait dû perdre son effet et leur rendre tous leurs moyens. Elle n'avait plus qu'à fuir aussi rapidement qu'elle le pouvait, elle était encore beaucoup trop près de l'endroit où elle les avait laissés en train de pleurer à son goût. Anne-Lise secoua sa longue chevelure dorée et se faufila dans la foule afin de se fondre dans la masse et d'être plus difficile à repérer (hm, avec des cheveux aussi voyants c'était perdu d'avancer). Elle évita à la dernière seconde un vieil homme qui l'injuria par la suite auquel elle ne répondit pas. La magicienne était beaucoup trop respectueuse de ses aînés pour leur tenir tête ou les insulter. De toute façon, vu l'état de son corps ce vieil homme n'allait pas tarder à mourir alors ça ne valait pas la tête de se prendre la tête avec lui, laissons-le donc mourir en paix mes amis.

Alors que la blonde allait s'enfoncer dans une ruelle, elle sentit qu'on lui prenait la main et qu'on la tirait dans une autre direction. Anne-Lise n'eut ni le temps de crier ou de protester qu'elle fut obligée de suivre cette masse de cheveux bruns à la peau pâle qui courait comme une folle. Quelle mal élevée cette jeune fille, ne lui avait on jamais appris les bonnes manières?! Agacée, la magicienne de l'eau fut contrainte de suivre cette folle furieuse qui venait de l'embarquer dans une autre ruelle contre son grès. Le regard froid, elle fixait, furieuse, le dos de la personne qui venait de la kidnapper (ahahah lol). Une fois que la personne devant elle eut arrêté de courir, Anne-Lise allait dégainer son arme pour lui hurler de s'excuser de l'avoir emmenée sans lui en avoir demandé la permission dans ce lieu sombre pour la tuer et la vider de son sang, mais la brune la prit de vitesse.

« Désolée Boucle d'Or, mais il me semble que les deux personnes que tu as attaqué tout à l'heure m'en veulent aussi. »
« ...d'acc-Boucle d'Or?! »

Outragée de ce surnom superflus que venait de lui donner cette folle qui venait de l'enlever contre son grès, Anne-Lise fit la moue et croisa les bras, le regard froid. Non mais, c'était quoi ce surnom de pacotille là? Les muscles bandés, Anne-Lise soupira et fit volte-face en entendant de légers grognements derrière elle. Fleuret en main, elle abaissa son arme quand la brune lui fit signe de se calmer, le regard mauvais tout de même.

« Je suis Elena, ces deux loups sont ma création ; ils m'obéissent, mais je ne pense pas que j'arriverai à me débarrasser seule d'eux. Pourrais-tu m'aider ? »
« C'est un peu de ma faute si elles sont aussi en rogne, alors je n'ai pas le choix. Je suis Anne-Lise. »

A contre-coeur, Anne-Lise se dit qu'elle se devait tout de même d'aider cette pauvre fille. Avec sa guitare sur le dos, elle ne ferait pas long feu quand même. Arme en main, tête haute et regard froid, la magicienne était prête à user de ses poings. Alors qu'elle allait demander quelque chose, une silhouette rousse bondit sur Elena. De justesse, Anne-Lise tira avec violence la brune à côté d'elle pour lui éviter de se prendre cette boule de poil rousse dans la figure et donna un coup de pied dans le visage de la louve-garou rousse qui les fixait toutes les deux de son regard vert électrique. Soupir de soulagement, un peu plus et la fille finissait en brochette avec sa guitare.

« Je te laisse t'occuper de la vampire? »

En attendant son approbation, Anne-Lise pointa son fleuret devant elle et d'une maîtrise experte fit un moulinet qui ficha la lame dans l'épaule de la rousse qui poussa un hurlement de rage avant de se transformer et de se jeter sous sa forme de louve sur Anne-Lise qui se retrouva plaquée au sol et en eut le souffle coupé. S'en suivit alors un corps à corps entre une louve rousse et une magicienne blonde qui se battaient aussi férocement l'une que l'autre, l'animal mordant et la blonde frappant. Joignant ses mains côtés à côtés, Anne-Lise fit jaillir un puissant jet d'eau de sa main qui souleva la louve et alla la plaquer contre un mur, arrachant un glapissement à la victime.

Anne-Lise se releva, essoufflée mais un sourire victorieux au visage. Elle ré invoqua son cher fleuret qu'elle tendit devant elle, maintenant qu'elle était face à la louve rousse trempée. Derrière elle, la brune devait sûrement être train de s'occuper de la vampire. Le regard cruel et sombre, elle eut un sourire tout sauf joyeux et lâcha un froid;

« Approche petite garce. »

Voilà qu'elle en perdait son langage si distingué!



couleur d'Anne-Lise; #ff6699
voilà, j'espère que ça te va :3

brumy, don't touch.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:39




FEAT. ANNE-LISE M. WHITEAPPLE
830 MOTS

Be calm, stay brave
Anne-Lise ▬ « C'est un peu de ma faute si elles sont aussi en rogne, alors je n'ai pas le choix. Je suis Anne-Lise.  »

Elena n'aimait pas se sentir redevable de quoique ce soit, mais elle se devait d'admettre que l'aide de la nommée Anne-Lise était obligatoire si elle voulait rester en vie. La vampire hocha la tête et se prépara à argumenter lorsqu'elle sentit qu'on la poussa vivement sur le côté. Elle se retourna et aperçut le visage de la louve, enragée. Elle n'avait sans doute pas aimé Twilight.

Anne-Lise venait déjà de lui sauver la vie, et la vampire se doutait que ne serait certainement pas la dernière fois mais bien le début d'une longue série. Elena ne savait pas se battre ; ce qui était plutôt normal quand on détestait la magie et les vampires. Elle connaissait tout juste quelques techniques de défense, assez pour survivre et s'échapper. Ce qu'elle avait déjà été obligé de faire une première fois. Son statut de Deadline lui permettait de devenir plus puissante en présence de sang. Normalement, elle devrait sauter sur tout ce qui bouge mais avec l'entrainement, elle apprit à se calmer. Cependant l'appel du sang était quelque chose qu'on ne pouvait pas éviter, malheureusement pour elle. Elle se retourna vers son alliée, pour le moment, et la regarda sortir son arme.

Anne-Lise ▬ « Je te laisse t'occuper de la vampire? »

Anne-Lise n'attendit pas de réponse et se contenta de tirer sur la louve. Elena fut étonnée de la rapidité de sa camarade et se motiva à être au moins à son niveau. Elle détestait être trop faible mais détestait se battre, ce qui était plutôt paradoxal. Cette fois, elle dut faire une exception à la règle et combattre. La louve se jeta sur Anne-Lise pendant que l'autre vampire s'occupait d'Elena. Celle-ci se retourna vivement et sauta sur le côté, évitant ainsi l'attaque. D'où sortait-elle ? Qu'importe, les deux vampires se faisaient maintenant face. Elena se savait moins puissante, elle allait devoir utiliser la ruse. L'avantage que possédait la jeune fille était son poids ; elle était bien plus légère que son adversaire et donc plus rapide.

Elena attendit que son adversaire attaque, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Avec une rapidité qui ne lui ressemblait pas, elle esquiva en rebondissant sur le mur à côté d'elle. Derrière, elle entendit un bruit d'eau et la louve se fit propulser contre ce même mur. Elena l'évita de justesse et se concentra. Elle passa derrière sa cible et la projeta contre le mur, à côté de la rousse. Joli.

Anne-Lise ▬ « Approche petite garce. »

Elle sourit en entendant la voix d'Anne-Lise. Celle-ci semblait fière d'elle, tout comme Elena. Elle hésitait cependant. Anne-Lise savait sans doute qu'elle était une vampire, et pourrait deviner son statut de Deadline. Voudra-t-elle la tuer ? Elena priait pour que la jeune fille fasse preuve d'un peu de pitié. Elle avait devoir s'échapper ? Non, Anne-Lise ne lui ferait certainement pas de mal, c'était presque une certitude. Par contre, la Deadline lui était redevable ; on lui avait tout de même sauvé la vie. Elle se retourna vers la magicienne.

Elena ▬ « Tiens. »

Sans plus expliquer son sort, elle leva les mains et ferma les yeux, activant son sort de guérison. Sa camarade n'avait pas l'air blessée, mais cela ne pourrait pas lui faire de mal. Après avoir soigné son "amie", elle se retourna vers la louve et la vampire. Elle les avait presque oubliées, ses deux là ! Que faire d'elles ? Les achever ? Elle lui posa directement la question.

Elena ▬ « On les achève ? »

Elena pourrait très bien boire leur sang. D'ailleurs, si Anne-Lise n'était pas là, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Enfin, boire le sang d'un autre vampire lui était impossible, mais elle ne se serait pas dérangé plus longtemps pour la louve.

Sans attendre de réponse plus longtemps, Elena invoqua encore une fois ses deux loups qui se jetèrent sur la vampire. Ils prirent un grand plaisir à l'achever, tellement que la Deadline ne put regarder le massacre jusqu'à la fin. Lorsque les bêtes revinrent vers elle, elle en déduit que c'était enfin terminé. Elle soupira un long moment et s'étira. Ce combat avait été fatigant malgré tout et elles méritaient bien une pause. Alors qu'elle s'apprêta à sortir de la ruelle, suivie de près par ses loups, elle se rappela d'un tout petit détail.Tout petit.
Les chiens avaient bien tué la vampire.
Mais la louve avait disparu.

Avant qu'Elena ne puisse dire "Ouf", la rousse lui tomba dessus. Celle-ci s'était sans doute cachée pendant qu'elles se reposaient. Elle s'en voulait de ne pas avoir fait plus attention sur le moment. La Deadline tomba à l'autre bout de la rue, sa guitare propulsée plus loin. Elle ouvrit un oeil et eut juste le temps de voir la louve lui mordre la jambe. Elle la tapa vivement, faisant reculer son adversaire pendant quelques secondes.

Sa vue se troublait peu à peu. La louve l'avait empoisonnée ? Elle frissonna à cette idée.
Elle avait encore besoin d'aide.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
C'est la deuxième fois que j'écris le message, j'avais oublié d'enregistrer la première fois. ALORS QUE J'AVAIS TOUT FINI >_>
Bref, j'espère que ça te va, je te laisse terminer le combat.
couleur | cadetblue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:12



elena&anne-lise

Le combat faisait rage, des bruits étouffés parvenaient de tous les sens, des grognements menaçants pour la louve, et claquements de dent pour les deux vampires et un bruit de métal qui cognait pour Anne-Lise qui se mouvait le plus rapidement possible pour rester en vie (et si possible sa partenaire aussi). La jeune magicienne de l'eau à la chevelure d'or avait été troublée en se rendant compte que la jeune brune était une vampire, mais soit. Elle n'allait tout de même pas la chasser voir même la tuer pour ça, ce ne serait pas correct du tout. Coup de griffe, hurlement de douleur. Saleté de louve! Sans plus réfléchir, la blonde donna un coup d'épée dans la hanche de l'hybride qui hurla avec hargne colère et rage puis se jeta à nouveau sur elle, mais elle l'évita au dernier moment comme une pro avec un sourire méprisant et lui donna un coup de pied puissant dans le visage. Elle réussit à se débarrasser de la louve qui disparut, et Elena s'approcha d'elle pour la soigner sous ses yeux stupéfaits.

« Tiens. »
« Merci. » C'était sincère pour une fois qu'elle était reconnaissante envers quelqu'un la fière jeune magicienne.
« On les achève? »

Elle eut un sourire reconnaissant pour Elena et se mit à chercher du regard la louve à la chevelure de feu qui avait disparu de la circulation pour entendre des grognements. Faisant volte-face, elle se détendit en se retrouvant face à deux loups qui avançaient lentement vers la vampire blonde qui reculait. Et bam, les voilà qui bondissaient pour déchiqueter (oui c'était le mot) la jeune vampire. Impassible, une main sur la hanche et les jambes pliées prêtes à bondir, Anne-Lise regarda le spectacle digne du plus horrible des films d'horreur sans un seul haut-le-cœur, bien que ce fut écœurant et très violent. Elle avait le cœur bien accroché cette petite vous savez! Du coin de l'oeil, elle vit une silhouette lupine se jeter sur Elena.

« Couché le chien! »

Voilà que la rousse bondissait sur Elena. Prise au dépourvut, Anne-Lise n'eut pas le temps d'agir que la louve mordait la vampire au mollet sous le regard rageux d'Anne qui n'avait pas réagit suffisamment vite. Sans hésiter, la blonde usa à nouveau de son pouvoir qui lui permettait de maîtriser l'eau et projeta avec l'aide précieuse ce dernier l'animal qui s'écrasa, trempé, contre un mur pour la seconde fois du combat. Sans état d'âme, Anne-Lise lui planta son fleuret dans le coeur pour ensuite laisser les loups la dévorer à son tour en claquant sa langue contre son palais d'un air réprobateur.

La magicienne alla récupérer la guitare qui avait volé à l'autre bout de la ruelle en courant et revint rapidement vers Elena en lui demanda avec inquiétude:

« Est-ce que ça va? »

M'fin sa jambe était dans un sale état et elle le voyant bien. Elle s'en voulait de s'être laissée prendre de vitesse par ce sale chien et posa sa main sur sa jambe pour faire couler de l'eau afin de nettoyer le sang et d'enlever ce pus noir avec de l'eau pure. Qui ne tente rien n'a rien, Elena pourrait refermer sa plaie à l'aide de son pouvoir non? Elle l'espérait.




haaan, dur pour toi! D8 *hughug*
désolée de l'attente légère, j'avais beaucoup de rp à pondre /out/
j'espère que ça te va. (8 ♥♥

brumy, don't touch.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:12




FEAT. ANNE-LISE M. WHITEAPPLE
700 MOTS

Be calm, stay brave

Anne-Lise ▬ « Couché le chien ! »

Une vampire qui se faisait mordre. On aura tout vu. Elle sentit le venin -ou qu'importe ce que c'était- pénétrer dans son sang. C'était un sentiment étrange. Le vampire qui se faisait mordre. Elle soupira. C'était quoi, la suite ? Elle qui chassait les vampires ?

Elena regarda sa jambe avec horreur. Dégoûtant ? Non. Horrible et douloureux ? Certainement. Elle se décala rapidement lorsqu'Anne-Lise lança un jet d'eau vers la rousse. La louve se retrouva propulsée contre le mur qui n'avait rien demandé, lui. Une chance qu'il ne soit toujours pas tombé sur elles. Puis finalement, avec difficulté, elle se baissa et Anne-Lise acheva la louve, tirant dans le coeur.

Elena espérait fortement que le venin s'en allait une fois l'animal mort. Elle ferma ses yeux et attendit un peu. La douleur ne semblait pas être d'accord avec ses hypothèses car la vampire avait toujours aussi mal qu'avant.

Anne-Lise ▬ «  Est-ce que ça va ? »

Elena garda pour elle le "Oui bien sûr, je pourrais courir un marathon là" qui lui brûlait aux lèvres. Elle jugea que c'était une mauvaise idée de faire de l'humour maintenant. Elle risquait d'y passer après tout et elle ne tenait pas à finir sa vie là, tout de suite. La deadline avait mal partout, la douleur était partie de sa jambe mais touchait son corps entier.

Elena ▬ « Je suppose que ça pourrait aller mieux. »

Elena aurait utilisé son pouvoir de guérison depuis longtemps si elle en était capable. Mais l'apprentie de savait pas se soigner elle-même. Elle soupira devant sa faiblesse. Que pouvait-elle faire ? La situation était des plus humiliantes. Un vampire condamné à devenir la proie. Elle grimaça. La situation pouvait presque en être drôle. Presque.

Elena ▬ « Mon pouvoir de guérison ne marche pas sur moi. »

C'était certainement la question qu'allait lui poser Anne-Lise. Au moins, elle le savait. Elena grimaça. Donner des informations à tord et à travers était peut-être une mauvaise idée. Qu'importe, ce qui est fait est fait. La vampire essaya de se relever et se rattrapa contre un mur. Dieu, qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Ses problèmes cardiaques n'arrangeaient pas la situation. Les loups disparurent d'un coup, Elena n'ayant plus assez de force pour maintenir l'invocation plus longtemps. Elle se sentit plus légère, invoquer des loups c'est bien mais c'est dur.

Elle tenta de faire quelques pas sans s'appuyer au mur mais elle retomba lamentablement. Elena soupira encore une fois et regarda sa jambe. Malgré qu'Anne-Lise est passée de l'eau sur la plaie elle souffrait toujours autant. La vampire arracha un morceau de tissu sur sa veste et l'utilisa comme bandage. Elle n'y connaissait rien en médecine mais espérait que ça calmerait un peu les choses. La douleur, elle, était toujours là. Peut-être devrait-elle laisser couler le sang pour faire partir le venin ? Elena n'avait pas la moindre idée. Et depuis quand les louves empoisonnaient les gens ?

Elle posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure.

Elena ▬ « Dis, la morsure, elle peut me.. »

Elle regarda sa jambe. La vampire espérait très fort qu'Anne-Lise avait compris. Elle ne voulait pas prononcer ce mot. Peut-être qu'elle se faisait des films. Mais elle avait vraiment mal et se sentait de plus en plus faible.

C'est là qu'elle se rendit compte à quel point elle était faible et peureuse. Elle pensait que la possibilité de mourir ne lui faisait ni chaud ni froid. Mensonges ! Elle tremblait comme une feuille. « Par tous les Dieux de Breath, que ce venin ne soit pas mortel » murmura-t-elle doucement. Elle leva les yeux vers Anne-Lise.

Elena ▬ « Elle peut me...tuer ? »

Elena espérait qu'Anne-Lise lui dirait ce qu'elle voulait entendre. Elle espérait très fort, et certainement très égoïstement aussi. Elle regarda Anne-Lise dans les yeux. Un regard suppliant sans doute. Elle eut une pensée pour Juliette, la magicienne qu'elle détestait tant et Eden, le chasseur qui la cherchait depuis longtemps. Le côté positif c'était qu'elle n'allait pas mourir de leur main. Enfin une bonne nouvelle, pensa Elena. Elle arriva presque à en sourire. Presque.

« Everybody wants to go in Heaven but nobody wants to die. »
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Je me permets d'être chiante : dans ta signature, y'a marqué "whtpple" à la place de "whiteapple" c'est normal ? /out/
Ohlala quel retard. C'est la première fois que je suis en retard à ce point xD Pardon c'est court mais je voulais poster u.u
couleur | cadetblue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:52



elena&anne-lise


« Je suppose que ça pourrait aller mieux. »

Évidemment. Anne-Lise se contenta d'un haussement d'épaule et dirigea son attention sur la blessure faite par cette saleté de louve-garou. Rah, elle n'y était pas allée de croc mort (pour ne pas dire main morte) et ce n'était pas très beau à voir, honnêtement c'était même écœurant. Mais Anne-Lise n'était pas une petite nature, alors elle continuait d'observer la plaie béante en fronçant le nez et regardant si il n'y avait pas de poison ou de je-ne-sais quoi qui s'était glissé dans le sang d'Elena, il ne manquera que ça pour la rendre malade et faible, et Anne-Lise n'avait pas envie de la traîner derrière elle comme une poupée de chiffon, non merci. Mais d'ailleurs, pourquoi n'utilisait-elle pas son pouvoir de guérison sur elle comme elle l'avait fait pour la guérir?

« Mon pouvoir de guérison ne marche pas sur moi. »
« Oh. »

... ah d'accord, tant pis. La magicienne secoua sa longue chevelure blonde et eut un regard dégoûté vers les tâches de sang sur le sol. Raaah, ce sol allait être complètement sale pour les semaines à venir, les gens allaient finir par se poser des questions! A bout de force, elle tendit néanmoins la main vers les parties imbibées de sang et l'eau qu'elle invoquait se chargea de nettoyer tout ça en quelques secondes. Pratique. Bref, quand la vampire tenta de se relever en s'appuyant contre un mur, la blonde eut un geste vers elle pour l'en empêcher mais elle l'ignora.. et retomba au sol en même temps que les loups disparaissaient. Ah, pas bon ça pas bon du tout.

Elle devait être vraiment vidée de ses forces pour tomber comme ça et que les loups disparaissent d'un coup comme des ballons que l'on éclate, et cette pensée ne fit que renforcer l'inquiétude d'Anne-Lise qui regarda la brune arracher un morceau de son tee-shirt pour serrer la plaie, en se mordant les lèvres.

«Dis, la morsure, elle peut me..»
« Te? »

La détresse dans la voix de la vampire la fit frissonner, et la magicienne finit par comprendre où elle voulait en venir. Elle voulait savoir si cela pouvait lui coûter la vie, et honnêtement elle n'en savait rien. Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle passait une main dans sa tignasse dorée, inquiète et rongée par le remord. Rah, tout ça c'était de sa faute. Si elle n'avait pas cherché la merde, ces deux tarées ne s'en serait pas prise à Elena, et cette dernière serait toujours en bonne santé! Mais POURQUOI est-ce qu'elle cherchait toujours des problèmes là où elle n'en avait pas besoin?! Elle devait être née pour porter malheur aux gens, ça devait être ça oui. La blonde darda son regard violacé sur la blessure de la vampire en se mordait les lèvres, la culpabilité se lisait sur son visage angélique et enfantin. Bordel, qu'est ce qu'elle s'en voulait. Mais là, la brune continua courageusement sa phrase;

«Elle peut me...tuer ?»

Frissonnement d'horreur, ça y est elle l'avait dit, elle l'avait demandé. Anne-Lise fronça les sourcils et se posa à son tour la question, mais elle n'en savait rien du tout. Elle posa son regard sur Elena dont la détresse se lisait dans le regard... tout était de sa faute, elle la petite nana qui se voulait être parfaite et intouchable. Et ce regard suppliant.. il la fit frissonner et la fit encore plus culpabiliser. Reprenant ses esprits, elle releva la brune et passa son bras par dessus-son épaule pour la soutenir en disant;

« Je vais être honnête... »

La blonde se baissa pour ramasser la guitare d'Elena et la prit sur elle, histoire de ne pas faire un poids en plus à porter pour la brune, et elles se mirent à marcher lentement. Certes ce n'était pas très agréable de servir de béquille vivante à quelqu'un, mais Anne-Lise lui devait bien ça tout de même. Exténuée par ce combat, en inquiète pour la brune qu'elle trimballait avec elle, la magicienne continua alors sa phrase;

« J'en sais rien. »

Et bam. Soupirant, Anne-Lise vit un banc pas très loin. Soit, ce serait beaucoup mieux que de s'asseoir par terre dans une ruelle sombre qui sentait le sang frais à vue de nez. La blondinette aida alors la blessée à s'asseoir sur le banc et posa par la suite une main sur sa hanche, les sourcils froncés, plongées dans ses pensées.



Oui c'est normal, sinon ça prend trop de place donc j'ai raccourcis le nom. xD
voilà j'espère que ça te va gngn. ♥
c'est naze, désolée ;;

brumy, don't touch.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:17






Be brave stay calm
désolée mais je ne veux pas mourir




- Je vais être honnête...

Elena la regardait d'un regard suppliant. Elle espérait fortement, de tout son âme, qu'Anne-Lise en savait plus qu'elle sur la blessure. La vampire aimerait bien éviter de voyager jusqu'en enfer, surtout que c'est le genre de trajet qu'on ne fait que dans un sens. Mais la magicienne semblait perdue dans ses pensées et se contenta de la soutenir, lui permettant de marcher plus simplement et sans que son pied ne touche trop le sol. Qu'elle bouge sa jambe ou non, elle avait mal. Alors à quoi bon ?

C'était trop tard. Le venin aurait pu partir naturellement alors qu'elle perdait du sang mais trop de temps s'était écoulé et le venin circulait librement dans ses veines. Elena grogna. Elle avait l'habitude de voir le sang des autres couler, où encore de voir des gens mourir, mais c'était insupportable. Si jamais elle avait la malchance de rencontrer un chasseur maintenant, Anne-Lise pouvait commencer à creuser la tombe de la vampire. Et acheter des fleurs.

La magicienne d'eau prit la guitare sur son dos pour éviter à la vampire d'avoir plus de poids à porter. Elle lui fut reconnaissante pour ça, Elena tenait extrêmement à sa guitare.
Mais aussi à sa vie.

Malgré que sa plaie soit recouverte par un bout de tissu, Elena avait toujours l'image de sa jambe ensanglantée dans son esprit. Elle se mit à frissonner. Les jeunes filles firent quelques pas lentement mais sûrement. Les gens les regardaient étrangement. Pourquoi avait-il fallut que cela se passe dans une ville aussi touristique que celle-ci ? Elle soupira.

Cela ne devait pas être plus agréable pour Anne-Lise de lui servir de béquille. Elena tentait de s'appuyer le moins sur elle mais, manquant de tomber deux fois, elle laissa tomber l'idée. Elle allait être reconnaissante un long moment envers la magicienne et se débrouillera pour lui rendre la pareille.
Mais la prochaine fois, sans le loup-garou s'il vous plait.

Elena réalisa qu'Anne-Lise ne lui avait toujours pas répondu. Elle mordit sa langue tellement fort qu'elle manqua de saigner. Elle ressentait un étrange mélange entre de la peur et de la colère, mais la peur dominait facilement. Parce qu'Elena était comme tout le monde. Elle pouvait dire qu'elle s'en moquait, mais elle aussi avait peur de mourir.

On dit souvent qu'on voit sa vie défiler devant ses yeux avant sa mort. Là, c'était la dixième fois qu'elle la voyait, avec les scènes bonus et le making-of en plus.

Malgré que cette pensée la fit rire, elle était toujours paralysée par la peur. Elle serait ses dents et commençait à avoir sérieusement mal aux dents. Elle jeta un oeil à Anne-Lise et la vit ouvrir la bouche. Alors, que savait-elle sur les loup-garous et sur le venin qui parcourait son sang ?

- J'en sais rien.


Cela avait le mérite d'être clair.
Cette phrase résonnait dans la tête d'Elena. Elle n'en savait pas plus que la vampire. Celle-ci réprima un autre frisson. Elle ne voulait pas mourir. Elle détestait ce monde plus que tout mais ne pouvait définitivement pas rester calme en pensant à sa mort. Elle, elle voulait juste vivre. Longtemps, si possible. Heureuse serait encore mieux, mais pour l'instant c'était son dernier problème.

Et si elle se faisait des idées ? Et si elle allait se transformer en loup-garou ? Elle ne savait même pas qu'il y en avait sur Breath. Et si c'était simplement des humains ayant le pouvoir de se transformer ? Dans ce cas, la morsure ne devrait pas être mortelle... Du moins, elle l'espérait.

Elle réfléchit. Elle ne connaissait définitivement pas la Cité Marine et il semblerait qu'Anne Lise soit ici en touriste, comme elle. Elena laissa tomber cette option. Elle devait juste atteindre...L'hôpital.

La voilà, la solution. Les infirmiers devraient forcément savoir quoi faire. Sans attendre plus longtemps, elle exposa son idée à Anne-Lise, brisant le silence qui s'était installé.

- Dis, tu sais, je me disais..

Elle fut coupée, un énorme mal de tête la prit et elle manqua de tomber, s'appuyant encore plus sur la magicienne. Elle murmura un petit "désolée" presque inaudible.

Que se passait-il ? Elle sentait ses jambes trembler et...depuis quand Anne-Lise avait deux têtes et quatre bras ? Elle frotta ses yeux, tentant de retrouver une vue un minimum correct. Ce qu'elle n'arriva pas à faire, et le seul résultat fut des yeux devenus rouges tous les deux. Elle fronça les sourcils. Malgré le "venin" elle se sentait assez bien auparavant. Enfin, elle avait une jambe en compote et avait peur de mourir à chaque minutes, mais sinon elle se sentait globalement bien.

En ce moment même, la douleur était telle que s'enfoncer un marteau-piqueur dans le crâne lui ferait moins mal. Elle demanda à Anne-Lise de s'arrêter et se posa (ou plutôt tomba plus ou moins élégamment) sur un banc. Son front était brûlant.

Elena attendit quelques secondes, tentant de se faire de l'air avec un morceau de prospectus trouvé par terre. Après quelques minutes, son front ne lui brûlait plus autant et elle pouvait réfléchir sans trop souffrir.

- Ils devraient certainement en savoir plus à..

Sauf qu'Anne-Lise ne connut jamais la fin de la phrase de la vampire.
Parce qu'elle venait juste de perdre conscience.
Anne-Lise se retrouvant avec un vampire à moitié mort sur le dos. Ce qui est, avouons-le, pas des plus normal.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ EmptySam 15 Mar 2014 - 19:39


∞ be brave, stay calm.

elena & anne-lise



Anne-Lise se disait qu'elle avait peut-être été un peu trop directe dans ses paroles. Et si, en quelques seconde,s elle venait de plomber le moral de la vampire? Elle ne se le pardonnerait pas. Déjà que c'était un peu de sa faute si la brune en était là (moui bon c'était elle qui s'était laissée mordre, mais la faute à qui si la louve-garou avait été énervée hein? C'était à cause de bibi, évidemment!). La jeune magicienne passa une main dans sa longue chevelure mienne tandis qu'elle regardait sa locutrice pâlir, avachie contre elle de tout son poids comme si elle était vidée de toute son énergie.

Car oui, Anne-Lise était en train de servir de béquille à une mourante, c'était une première. La Whiteapple qui met sa fierté de côté pour aider les autres, voilà qui allait faire les gros titres dans les journaux de Marina (notez bien mon ironie). A chaque pas qu'elles faisaient, Anne-Lise sentaient qu'Elena se retenait de ne pas se laisser aller complètement contre elle et eut un sourire quand elle abandonna et s'appuya complètement pour elle. Elles devaient avoir l'air bizarre toutes les deux dans une rue bondée de touristes. La blonde s'autorisa un regard au mollet de la vampire.

Honnêtement, la plaie n'était pas très jolie à voir, c'était même dégoûtant. Certes, Anne-Lise n'était pas du genre petite chose fragile qui pâlissait à la moindre goutte de sang, mais elle devait mettre de côté sa fierté de fille forte pour avouer que le mollet d'Elena était dans un sale état! Et elle était sensée faire quoi maintenant? L'emmener à l'hôpital? Bon sang, et elle allait dire quoi aux infirmiers? Qu'elles avaient été attaquées par un loup-garou et une vampire, et qu'elles mêmes étaient une vampire et une magicienne? Très drôle, elles finiraient toutes les deux à l'asile.

Et si elle l'emmenait et leur disait qu'elle avaient été attaquées par un gros chien qui avait l'air hargneux et bien énervé? C'était toujours mieux que de pousser les gens à se poser des questions sur votre santé mentale, vous savez. Bon, avec un peu de chance elles tomberaient peut-être sur des infirmiers.. hum 'spéciaux' qui les prendraient en charge sans faire de blabla, mais il leur faudrait de la chance.
Beaucoup de chance.
Enormément de chance.
Et là je suis à cours d'adjectifs alors continuons si vous le voulez bien mes chers amis, je vous remercie.
La magicienne regardait en se mordant les lèvres la brune qui continuait de pâlir. Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de la blonde de s'inquiéter pour un inconnue, alors dites-vous bien qu'Elena avait de la chance. Alors qu'Anne-Lise allait parler, Elena la prit de court;

« Dis, tu sais, je me disais.. »
« Hmmm? »

Nouveau silence, Anne-Lise tourna son regard vers Elena, intéressée. Avait-elle une idée? Si oui qu'elle se dépêche de la lui dire pour qu'elle puisse l'emmener là où elle le souhaitait. La magicienne espérait ne pas se retrouver à traîner un cadavre d'ici quelques minutes, parce que voir cette jeune fille pâlir devant elle au fur et à mesure que les secondes défilaient était assez.. désagréable à supporter. Anne-Lise se raidit en sentant la vampire chuter, et grimaça en flanchant légèrement sous la totalité de son poids avant de se redresser lentement en lui lançant un 'ce n'est pas grave' quand elle entendit ses excuses murmurées dans le vent. Il ne manquerait plus qu'elle s'excuse d'être malade, la folle.

Et à partir de là, l'état d'Elena commença à se détériorer lentement mes sûrement. Ses jambes tremblaient, et son regard avait l'air vague. Le coeur serré, Anne-Lise se dit qu'elle devait quand même en baver rien qu'à voir la sueur qui commençait à perler sur sa peau. Aussi, la jeuen Whiteapple soupira de soulagement quand la vampire brune se décida à poser son fessier sur un banc à quelques mètres de là, se laissant tomber sans aucune grâce ni élégance.

La souffle coupé, la blonde se retint de faire quelques pas en arrière quand Elena se frotta les yeux dans l'espoir que sa douleur passe, mais cela ne fit que les rendre plus rouge. Effrayant, Anne-Lise se mit devant elle pour ne pas que les passants remarquent ses pupilles sanguines, sinon elles risquaient de ne pas passer inaperçue. Quand Elena se mit à se faire du vent avec un morceau de papier trouvé par terre, Anne-Lise se retint de lui balancer un 'ne ramasse pas ce qui est par terre, c'est plein de microbe si ça se trouve un chat a fait ses besoins dessus!' qui n'aurait servi à rien du tout, au vu de la situation.

Voilà qu'elle reprenait un peu de couleur, c'était bien et rassurant. Soulagée, Anne-Lise regarda Elena qui levait son regard sur elle pour lâcher le prospectus et se dit que finalement elles n'auraient peut-être pas à aller à l'hôpital.
Quelle gamine naïve elle était, cette Whitteapple, car à peine eut-elle terminé de penser cela que la vampire s'étala avec la grâce d'une fleur coupée sur la totalité du banc, en mode '#yolo je m'évanouis à toi de te démerder meuf xoxo.'
Et Dieu savait qu'Anne-Lise avait horreur qu'on l'abandonne à son sort et qu'on la laisse se débrouiller comme une grande, parce qu'elle n'était pas du tout du genre à aller demander de l'aide aux gens (fierté quand tu nous tiens.)

« Ils devraient certainement en savoir plus à.. »
« Où ç- hé réveille-toi! »

Automatiquement, Anne-Lise commença par la secouer:
nada.
Puis elle lui donna des petites claques,
nothing.
Elle essaya la gifle,
Toujours rien.
Alors elle tenta de la réveiller en lui balançant un jet d'eau en plein sur le nez à l'aide de son visage.
Le résultat ne fut pas pu concluant; elle était contraient d'emmener l'évanouie à l'hôpital, parce qu'il était hors de question pour la magicienne d'abandonner une vampire dans la rue, ah ça non.

« Génial, je suis sensée la porter c'est ça? »

Gognement agacé, elle bougea le corps inanimé de la brune pour pouvoir ensuite la glisser sur son dos, et fut soulagée de voir qu'elle ne pesait pas trop lourd. Après quelques secondes à réfléchir avec un corps inanimé sur le dos, Anne-Lise commença à marcher en demandant le chemin de l'hôpital à des passants, répondant qu'un vilain chien les avaient attaquées toutes les deux quand on lui demandait ce qu'avait son 'amie'.

Heureusement, tout ce trajet ne mit pas plus d'une heure car elles n'étaient pas si loin de l'imposant bâtiment blanc, et quand elle fut au pied de ce même bâtiment, elle soupira de soulagement en y entrant, et les regarda emmener la vampire et elle se retrouva comme un pot de fleur à l'accueil.
Génial, la voilà plantée comme une godiche les bras ballants sans savoir que faire.
Vraiment, super.
La jeune fille finit donc par aller s'asseoir sur une chaise en attendant que l'on vienne la chercher.


code by PANICK!ATTACK


HRP; PARDON POUR EL RETARD Q_Q & j'savais pas quoi faire alors je te laisse voir pour tout ce qui est des infirmiers tout ça (si ils ont des pouvoirs comme anne& elena ou si ce sont des humains normaux. 8D)(luv ♥).
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus.
» [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet
» Keep calm and drink beer [Roderick ♥]
» I like these calm little moments before the storm _ Astrid //ENDED
» Ordinary day for an extraordinary life [ft Elena] [fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-