AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet  Empty
MessageSujet: [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet  EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:39


Blood Land # délire avec Elena & Bastet


Tu te lèves. Le soleil est déjà haut. Tu pousses la couette au bout du lit et tu sautes dans tes chaussons mode "YOLO". Tu cours, ou plutôt glisses, jusqu'au salon avant de faire des trucs ressemblant à peut-près à des pirouettes jusqu'à la cuisine. Une fois arrivée là, tu attrapes un bol dans lequel tu verses du lait et des céréales. Tu ouvres le tiroir pour prendre une cuillère et tu le refermes brusquement. Tu manges alors à l'aide de grandes cuillerées : aujourd'hui tu vas à Dromadaire Land. Tu avais envie d'essayer les nouvelles attractions dont t'avais parlé Destiny. Après avoir rangé ton bol tu enfiles ton manteau et tu cours dans les escaliers de l'immeuble pour te retrouver en bas en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf". Tu sens l'air frais pénétrer dans tes narines. Ca fait un bien fou ! Tu te met alors à courir vers la cité désertique, à toi Dromadaire Land !

Te voilà enfin arrivé à destination. Tes yeux s'égarent dans l'immensité du parc d'attraction. Il y a tellement de choses à essayer ! Par quoi vas-tu commencer ? La grande roue qui surplombe le parc et la cité désertique ? Le train fantôme qui plonge dans les plus profondes abysses de la terre ? Ou même les montagnes russes qui t'emmènent loin dans les airs ? Franchement, tu étais perdue. Tu ne savais pas où aller. La masse de gens était elle aussi déconcertante et t'empêcher de te concentrer. L'air était pollué et quasi irrespirable, pire avec le sable ambulant. Tu te met donc à marcher au hasard, comptant rentrer dans la première attraction venue. Ce fut donc sur le train fantôme que se jeta ton dévolu.  

Ca y est. Fini les attractions. Tu les avait toutes essayés, les nouvelles seulement. Tu t'apprêtais à sortir du parc quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira ton attention. Deux personnes. Une avec une écharpe rouge, et une allure renfermée et noircie par la saleté et le manque de soleil, l'autre avec un air sévère et une allure fière. Ta journée : foutue. C'est deux personnes sont Elena et Bastet, tes meilleures amies du monde ! oopas. L'une est une vampire ennemie de ton mec et détestée de toi, l'autre bibliothécaire froide. C'est vraiment la merde tout d'un coup. Faut que tu te caches, que tu t'enfuis, il faut que tu te caches d'elles. Tu n'as vraiment pas envie de les voir. Tu commences alors à courir, cherchant une cachette. Tu ne regardais pas devant toi et tu rentras dans quelqu'un.

JULIETTE ∞ « Pardon, je suis déso... merde. »

Devinez sur qui Serah est tombée ? Elena et Bastet bien sûr, qui d'autre ! C'est vraiment une journée qui se détériore de plus en plus en fait... C'est vraiment la merde...

J'espère ça vous va :3

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet  Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet  EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:11






Blood land
LIFE IS A MYSTERY TO BE LIVED, NOT A PROBLEM TO BE SOLVED





Rappelez-moi comment elle avait fait pour se retrouver devant une Juliette énervée.

Remontons quelques heures avant. Dans les rues de Kalel, on avait aperçu une silhouette frêle courir dans les rues, ses cheveux noirs la suivant. Elle songeait sérieusement à les couper, elle se faisait trop facilement remarquer comme ça. Et aussi à faire un peu de sport, elle manquait vraiment de muscles et se fatiguait au moindre effort. C'était donc une Elena fatiguée qui cherchait à échapper à quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ces maudits chasseurs qui lui pourrissait la vie commençait à être trop nombreux. Même dans la cité de Kalel, où le soleil tapait fort, elle avait eut la malchance d'en avait rencontré un. Elle crevait de chaud, malgré qu'elle ne craigne pas le soleil, c'était vraiment dur à supporter. Surtout quand on est habituée à vivre enfermée.  

Elena songea aussi sérieusement à laisser tomber les écharpes ROUGES qui se repéraient trop facilement dans le noir. Il semblerait que le chasseur veuille réellement sa peau. La vampire songea à utiliser le peu de matière grise qui lui restait pour réfléchir. Il ne la poursuivrait sans doute pas dans un lieu peuplé. Et c'est donc là qu'elle se rendit.

Bousculant quelques personnes au passage, la jeune vampire réussit à échapper à l'oeil vigilent du chasseur et s'arrêta. Elle s'adossa contre le mur et soupira. Une bonne chose de faite. Elle remit son chapeau en place ainsi que son écharpe, pour cacher au maximum son teint trop pâle. Elle reprit sa marche, croisant plusieurs personnes sur son passage ? Personne ne fit attention à elle ni se demanda pourquoi elle portait une écharpe dans la cité où le soleil frappait le plus fort. Qu'importe, elle aimait qu'on ne la voit pas.

Toutes ces attractions la dégoûtaient. C'était inutile à son avis et une certaine perte de temps. Elle trouvait que tout était une perte de temps, toute façon. Elle n'avait pas le temps de trouver jolies les choses ou les gens qu'elle croisait. Elle détestait instinctivement la plupart des personnes. Et ils lui rendaient bien dans tous les cas. Depuis l'arrivée du Crimson, voilà que les vampires se faisaient chasser ! Le prédateur qui se retrouve à la place de la proie. Superbe. Ils ne savaient vraiment plus quoi inventer. Et elle avait découvert que les mordus étaient dans les plus visés ! Elle frissonna et se cacha encore un peu plus sous son écharpe.

Quelques minutes plus tard alors qu'elle s'apprêtait à sortir du parc, la menace ayant disparue, elle croisa la fameuse bibliothécaire. Elena l'avait déjà aperçue une fois. Elle réfléchit quelques instants. Elle n'arrivait pas à se souvenir de son prénom. Qu'importait.

- Salut.

Elle se baissa pour la saluer par politesse. Elles commencèrent à discuter de tout et de rien. Elena espérait que la bibliothécaire ne soit pas un chasseur...Eh, elle devenait vraiment paranoïaque et voyait le mal partout. Secouant sa tête comme pour sortir ses pensées de sa tête, elle se concentra sur la discussion, n'écoutant pas vraiment ce que racontait son interlocutrice. Et elle s'en moquait un peu, actuellement, elle avait peur qu'un autre chasseur arrive. Après tout, si il y avait un, pourquoi pas d'autre ?

C'était donc à ce moment où elle était le plus inoffensive que quelqu'un lui fonça dessus. Sur une échelle de une à dix des personnes qu'elle ne voulait pas voir, celle-ci atteignait le onze. Facilement.

- Pardon, je suis déso... merde.

De la haine n'était pas ce qu'Elena éprouvait pour la jeune fille. Non, de la jalousie serait plus correct. De la jalousie de la voir heureuse. Elle baissa les yeux. Quelle égoïste elle faisait ! Elle aurait sans doute été capable d'être amie avec Juliette. Mais la jalousie qu'elle éprouvait à son égard était trop puissant et détruisait tout pour ne laisser que haine.

- Bonjour, Juliette.

Froide. Une voix sans émotions. Elena tentait de se montrer la plus neutre possible. Elle savait que Juliette allait la provoquer. Elle la connaissait bien depuis tout ce temps et savait comment fonctionnait la magicienne de l'air. Sans savoir pourquoi, la vampire voulait lui faire comprendre qu'elle ferait mieux d'arrêter de l'embêter. Mais une petite voix dans sa tête luttait et lui disait de calmer son égoïsme. Elle se cacha encore un peu plus sous son écharpe. Seul son nez et ses yeux ressortait. On pouvait voir ses joues pâles, comme si elle n'avait pas vu le soleil depuis des jours. C'était parfaitement le cas.

- Qu'est ce que tu fais là ?

C'était par pure politesse. Honnêtement, elle se moquait de ce qu'elle faisait là, l’essentiel étant que Juliette lui était rentrée dedans sans s'excuser. Et Elena devina qu'elle ne s'excuserait certainement jamais. La vampire jeta un regard vers la bibliothécaire. Elle n'arrivait toujours pas à se souvenir de son nom. Foutue mémoire.

- J'devrais y aller avant que cet imbécile de chasseur se ramène. Avec tous ses potes.

Elena s'adressait à la bibliothécaire mais elle savait que Juliette allait réagir dès qu’elle parlait de chasseurs. Son petit copain étant lui-même un chasseur, c’était plutôt normal après tout. Qu’importe ce qu’elle pensait, Elena les détesterait toujours autant. Ce qui était plutôt logique si on prenait en compte qu’ils voulaient la peau de la vampire. Celle-ci leur rendait bien, il fallait l’avouer. Comment Serah allait-elle réagir alors qu’Elena venait de traiter les chasseurs - et donc son petit copain - d'imbéciles.
Qu'importe.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet  Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet  EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:53





« JE NE SUIS QU'UNE OMBRE OU PEUT-ÊTRE... UN ESPRIT FRAPPEUR . »
Te voilà encore ici, dans cette région où le soleil tape comme un marteau sur un gong. Finalement tu t'octroies une petite journée en plus sans tes chats, sans tes livres, sans les lecteurs. Tu dois sortir. Ta peau le montre bien. Elle est blanche comme neige, sans aucune imperfection de couleur. En tout cas c'est sûr qu'avec ce physique tu ne risques pas d'attirer l'attention sur ta probable appartenance à une ligné de dieux du sable. Tu pourrais facilement passer pour l'une de ces brutes du nord sans aucun soucie. A cette simple pensée, tu souffles dans la paille de ton gobelet encore plein de thé glacé à la pêche. C'est peut-être un max sucré, c'est pas si mauvais en fait. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas bu quelque chose d'aussi amusant à tes papilles.

Toujours dans ton accoutrement strict de secrétaire de haut bureau tu passes au milieu de la masse humaine de Dromadaire Land et plus d'une fois un enfant passe trop près de ta grande taille et manque de te faire renverser ta boisson. Pourtant un mètre soixante-quinze avec dix centimètres de talons aiguilles, ça ne passe pas inaperçu. Fichus gosses ! Tu soupires en levant les yeux au ciel, mais ton regard s'arrête sur une écharpe rouge vive. Pas une ni deux tu reconnais la propriétaire. Une certaine jeune Elena, sans H. Tu te diriges vers elle avec un sourire bienveillant. Tu ne la connais pas vraiment, mais ce que tu sais d'elle te suffit amplement pour ne pas vouloir le faire manger un dictionnaire d'ancienne date. Tu la salut avec politesse et celle-ci fait de même. Vous commencez à parler d'un peu tout et rien. De musique brièvement, et des nouveaux livres de la bibliothèques.

Ton interlocutrice ne t'écoutait pas. Elle avait l'air craintive. Tu le sens. Tu le sais. La même crainte que dans la tour. La peur qu'on attente à votre vie. Mais avec ton incroyable calme tu ne fais rien remarquer, tu laisses faire.

Alors que tu allais faire l'apologie poétique d'un nouveau manuscrit que tu venais de recevoir, une boule jaune fonce dans Elena et coupe net ta phrase.

Cette chose semble vouloir s'excuser, mais quand elle vit vos visages elle lâcha un désagréable juron. Toi, quand tu reconnais cette face enfantine et irresponsable tu crispes ta main sur ton gobelet. Tu réprimes un feulement félin. Elena semble prendre en main les formalités. Toi tu ne dis rien. Encore et toujours. Tu n'en n'es pas capable. Tu serais trop sèche. Ou trop froide. Alors que la miss aux cheveux ébènes parle, tu sirotes ta boisson. Attendant le déluge. N'écoutant qu'à peine. Tu regardes. Tu regardes... Tu regardes ! Tu vois un homme à la dégaine étrange, qui n'a pas l'air très gentil venir vers vous. Quand Elena fini sa phrase à ton égard, tu la prends discrètement par le bras, fermement, et tu la tires dans le sens inverse de l'homme, dans la foule, toujours en sirotant ton thé. Tu ne fais pas attention à l'autre blonde. Tu laisses juste un regard coulant vers l'arrière pour faire passer le message à Elena. Bon. Une cachette... Le train fantôme ?

▬ Un petit tour ici. C'est moins dangereux....


En tout cas, tu viens d'apprendre autre chose. Madame est un vampire. Si tu avais des doutes avant, maintenant cela se confirme. Ça te perturbe un peu sur le coup, car cela s'impose, mais tu ne laisses rien paraitre.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet  Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet [abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[abandonné] Blood Land ∞ Elena & Bastet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet}
» [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus.
» [ABANDONNE] be brave, stay calm ; elena ♥
» [TOP] Never Never Land
» fulya y. & astrid h. ☆ when the sky fall. ❞ (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-