AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

fulya y. & astrid h. ☆ when the sky fall. ❞ (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




fulya y. & astrid h. ☆ when the sky fall. ❞ (abandonné) Empty
MessageSujet: fulya y. & astrid h. ☆ when the sky fall. ❞ (abandonné) fulya y. & astrid h. ☆ when the sky fall. ❞ (abandonné) EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:13

Le vent frais du soir fit virevolter dans un mouvement gracieux les cheveux de Fulya tandis qu'elle marchait. Elle allait de ruelle en ruelle, n'ayant pas vraiment d'endroit où aller. C'était son habitude de vagabonder dans les rues de Froënbourg le soir, elle aimait bien l'atmosphère que dégageait la cité la nuit plutôt que le jour. Le froid lui faisait rougir les joues malgré son écharpe de laine bien enroulée autour du cou. Etant toute seule chez elle - toute seule est un bien grand mot quand on est deux dans le même corps - elle préférait quitter sa demeure ennuyante que d'y rester à ne rien faire. Sa silhouette se dessinait sur le sol en une ombre projetée par les réverbères environnant. Elle continuait d'avancer, marquant la neige avec la semelle de ses chaussures, continuant de prendre les rues comme elles venaient, sans avoir de destination précise. Elle s'arrêta un instant à la vue d'un banc mais repartis aussi tôt, le banc lui gelant les fesses. Cette fois ci, son pas était plus vif, moins traînant qu'avant la pause - si on pouvait appeler cela une pause. D'un geste rapide, elle saisit les gant de laine qui étaient dans sa poche de jean et les enfila. Elle vérifia que son pull, également en laine, lui couvrait bien le ventre. Elle entreprit de s'attacher les cheveux avec un vieux chouchou qu'elle avait trouvé dans ses gants mais elle y renonça, n'y arrivant pas en marchant.


Tu comptes t'arrêter un jour ? ❞
Peut-être. ❞


Fulya n'était jamais très sûre d'elle, elle n'arrivait jamais à émettre un jugement, quel qu'il soit. Elle ne donnait jamais son avis car cela crée des différents, d'après elle. Quand à Frigg, c'était exactement le contraire. Toujours franche, froide et directe. Avec elle aucun échappatoire possible. Si tu as fait quelque chose qui lui a déplu, tu es sûr de ne pas y échapper. Deux personnes. Deux personnalités bien différentes. Un seul corps. Pourtant, Frigg et Fulya s'entendaient très bien. Il faut dire qu'elles cohabitaient ensemble le même corps depuis longtemps maintenant. Continuant d'avancer, Fulya se perdit dans ses pensées, ne faisant plus attention à où elle allait. Elle remarqua que la neige était fondue là où elle était à présent, un endroit plus fréquenté que les autres la journée, sûrement. Elle continuait de regarder ses pieds, avec tant de passion dans son regard qu'on aurait dit qu'elle les découvrait, et il semblerait que Frigg l'ai remarqué également.


Tu découvres tes pieds où c'est quoi là ? ❞
Hein ? Euh… non, je crois pas. ❞


Fulya n'avait pas pour autant relevé la tête, ce qu'elle aurait dû faire. Quelques instants plus tard, elle se retrouvait trempée de la tête au pied après avoir fait un vol plané dans la fontaine du héros inconnu. Elle cracha l'eau qui était entré dans sa bouche pendant sa chut et ouvrit les yeux avec difficulté. Elle aperçut une femme aux cheveux roux dans l'obscurité, mais elle ne voyait que ses cheveux, son visage n'était qu'une forme lointaine et floue. La place ne disposait pas de lampadaires. Fulya enleva son écharpe qui était maintenant fichue (la laine avait prit l'eau et s'effilait), de même pour le pull et les gants. Elle se retrouva donc en manches courtes et en pantalon. Elle enjamba le rebord de la piscine et sortit de l'eau. Elle frissonna.


Donne moi les commandes que je lui tape dessus elle ! ❞
Elle n'a rien fait, c'est de ma faute, je ne regardais pas ! ❞


Fulya se secoua un peu et tourna la tête vers la dame, qui était toujours là.


Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais. Je m'appelle Fulya, et vous ? ❞
Revenir en haut Aller en bas

fulya y. & astrid h. ☆ when the sky fall. ❞ (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fulya&hermès ☆ « p'tain c'est le souk ici ! » (abandonné)
» Abdel&Axel&Fulya ☠ Event
» [Abandonné] Yétiiiiii!! Es-tu là?
» Promenade nocturne [PV Astrid]
» It's the way we destroyed ourselves who defines us ∞ Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-