AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty
MessageSujet: [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » EmptySam 1 Fév 2014 - 17:43





« LA NUIT TOUS LES CHATS SONT... NOIRS. »
Tu es dans l'encadrement de la porte de la bibliothèque et tu jettes un dernier coup d'oeil avant de fermer. Il doit être au environ de vingt-trois heures quand tu te décides enfin à sortir à l'extérieur. La plupart des chats de la bibliothèque dorment à point fermer en groupe ou bien au creux de livres, alors que d'autre guette les environs de la grande pièce. Tu soupires en voyant ces adorables petites choses toutes sages et douces. L'un d'entre eux accourt vers toi en miaulant. Il ressemble à un petit lion avec son pelage beige, alors qu'il se frotte contre tes jambes tu te penches vers lui et lui caresse doucement la tête.


▬ Miysis...restes avec les autres, je reviens bientôt.
Aller ! Sinon je te jette de l'eau !
Après Seth pour se moquer,
Viendra te malmener.


En disant ça, tu sors un vaporisateur de ton sac à main de cuir noir. Le chat baisse les oreilles à cette vu et recule en feulant contre l'objet. Tu l'entends grogner et tu soupires une nouvelle fois. Tu ranges la bombe et ferme la porte. A chaque fois cela te brise le coeur de laisser tous tes chats seuls. Tu as tellement peur qu'il leur arrive quelque chose.

Tu ne sais pas où tu vas. Mais il faut que tu sortes de ta bibliothèque. Il faut que tu respires. Ce n'est pas comme ça que tu retrouveras La Voix, si tu restes tout le temps dans ta grotte de vieux parchemins. Tu t'atterres toi-même à cette idée. Alors, un léger sourire se dessine à la commissure de tes lèvres et tu lèves ton visage vers le ciel plein d'étoiles. Tu marches. Tu marches encore. Tu marches toujours et tu respires. Par le chemin où tu passes il n'y a que la lune qui éclaire et tu y vois plus ou moins clair grâce à ton oeil. Tu manques plus d'une fois de te casser la figure sur les pavés de pierre à cause de tes hauts talons et ton équilibre douteux. Heureusement tu t'arrêtes bientôt sur un banc devant une fontaine. Au loin il a un hôtel éclairé de mille lumières. Tu en profites pour rajuster ta jupe de tailleur et ta chemise blanche tout en passant ta main dans tes cheveux pour refaire ton chignon. Tu te demandes encore pourquoi tu t'habilles comme ça. Aussi stricte, aussi droit... Alors que tu es censée avoir le corps d'une jeune femme de vingt-cinq ans ! Tu dois sûrement en faire cinq de plus avec cet accoutrement. Et puis ton visage sérieux ne doit rien arranger...

Au bout d'un moment il a quelques chats qui viennent vers toi, un peu craintif pour la plupart, mais avec un léger sourire rassurant tu les laisses venir vers toi poser leurs petites pattes contre ton bras. L'un d'entre eux, un blanc à l'air joyeux, vient se coucher sur tes genoux en ronronnant. Tu es un peu gênée de voir tant de témérité d'un chat inconnu, mais tu te laisses prendre pour un coussin et tu caresses le félin tout en regardant de très loin le trafique des humains qui sortent et rentrent dans l'hôtel.

Quelques instants plus tard un autre chat arrive. Cette fois c'est un chat avec un beau pelage couleur de nuit. Il t'a l'air différent des autres. Alors que le blanc refuse de partir, tu tends donc ta main pour l'invité à venir. Dans les yeux du chat tu pourrais lire quelque chose de hautain, d'un peu arrogant. A cette idée tu souris légèrement en levant un sourcil.

▬ Viens donc... Je ne te veux pas de mal,
Je suis ici de façon amicale.


A la fin de ta phrase le chat blanc te mord la main ce qui te laisse échapper un petit cris de surprise. Tu pousses celui-ci en feulant sur lui tout en montrant les dents. Même si tu n'es pas un vampire, tes canines sont un peu plus pointue que la moyenne. Alors le chat s'en va et les autres prennent peur. Tu portes ta main à ta bouche et suce le sang.

▬ raaah... Sale bête !
Que c'est malhonnête !
Et toi tu n'es pas parti ?
Tu ne vas pas te mettre à l'abri ?


Laissant les traces de crocs se rougir à nouveau. Tu soutiens les prunelles du chat restant.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:58




Fifty shades of black.
Comment expliquer mon impulsion parfois à utiliser mes pouvoirs sans aucun but a priori, à part tromper les yeux de mon monde, ignorant l'étendue de mes dons ? Je le cachais généralement, les utilisant qu'en cas de dernier recours et ce soir-là, c'en était un. Il existait un lieu ici-bas, un lieu où la science, l'Histoire et tous les mystères de ce monde y étaient réunis, sans se douter de l'étendue d'un tel savoir, un savoir à la fois universel et unique, répertorié de sorte que l'on oublie pas nos ancêtres. C'était précisément le genre de lieu que je fuyais comme la peste, désintéressé en temps normal par tout ce qui pouvait toucher un passé douteux, effrayant, de crainte de savoir des choses que je ne devrais pas. Et en même temps, on ne pouvait se fier aux élucubrations d'êtres douteux datant d'autres âges, proférant des paroles et des écrits issus d'hallucinations parfois, telles les bibles ou autres bouquins inspirant je-ne-sais-quel secte ou religion à bases obscures. Brrrr, rien que de voir la stupidité humaine sur ce plan me faisait froid dans le dos. Je partais du principe « je ne crois que ce que je vois ».

Pourquoi agir de nuit ? Question stupide, voyons, j'étais un vampire, je ne faillais pas à cette réputation qui me collait à la peau, en plus de mon physique peu enclin à être favorable aux yeux des diurnes. J'avais une tête louches, de ces types des bas-fonds qui vagabondaient justement la nuit pour passer inaperçu afin de ne pas faire tâche au milieu de ces gens de bonnes fortunes. Nous étions la racaille, ce qui devait être débarrassé du monde  de la lumière, nous étions l'ombre, sans qui la terre ne tournerait pas rond, il fallait l'admettre. Tout comme mon frère était la Lumière, j'étais l'Ombre, l'un sans l'autre, ce n'était plus pareil, le monde s'écroulait. Et puis... La nuit tous les chats sont gris...

En pleine forme, je pouvais utiliser mes dons comme je le voulais, tant que je pouvais reprendre mon souffle. Et ce soir, il était temps, j'en avais besoin pour aller fouiner dans les archives de la bibliothèque. Je n'étais pas du genre à y entrer de façon légale, ce serait encore plus suspect, vous imaginez ? Non, il fallait que je fasse ça dans l'obscurité, surtout que certaines archives étaient conservées dans les tréfonds du bâtiment sous grande surveillance. Je ne connaissais pas les dispositifs de sécurité d'une telle bâtisse, mais ils devaient à peu près correspondre à ceux de l'hôpital. Peu importe, ce serait inefficace face à ma métamorphose, n'est-ce pas ?

A proximité du bâtiment, je me collais à un mur, en attendant la fermeture, le départ de tous les employés. Mais une dernière personne tarda, jusqu'à ce que la nuit tombe et même plus tard, au point que je somnolais lentement, me laissant glisser pour me recroqueviller dans mon coin, à l'abri de la vue des gens. Ce fut le miaulement des chats gardiens de la bibliothèque qui me sortir de mes pensées, m'indiquant qu'il était temps.

Et la métamorphose s'opéra, mon corps rapetissa en même temps que des poils noirs et soyeux poussaient de part et d'autre formant une fourrure protectrice. Ma colonne vertébrale s'allongea pour laisser pousser un appendice caractéristique remuant nerveusement, et les vêtements me recouvrèrent entièrement, jusqu'à ce que la petite boule de poils que j'étais devenu sorte de ce fatras de tissus. D'un mouvement rapide je détalais de ma planque pour prendre une nouvelle position et me séparer de ce qui aurait pu dévoiler mon don. Seulement, je croisais rapidement la dernière occupante et ressentit un frisson inexplicable dans tout mon corps félin. Etrange sensation et incompréhensible, l'instinct animal me poussai à connaître cette femme, ressentir quelque chose que je ne connaissais en tant que... vampire on va dire, la fidélité à une maîtresse, la proximité, le besoin de caresses. Non, je m'esquivais avant de me faire prendre.

Qui était cette personne qui me mettait dans des états étranges ? Je la vois partir, suivie par une horde de chats. La curiosité envers cette personne me pousse à oublier la mission que je m'étais fixée et je la suis, mais de plus loin, dérangé à l'idée de me mêler aux autres bestiaux. Car moi, je n'étais pas qu'un simple chat, je valais bien mieux, et pourtant... je me laissais emporter comme un homme par la séduction d'une femme ensorceleuse. Et elle s'arrêta pour s'asseoir. De là, je pouvais l'observer, sans pouvoir détacher mon regard, posté sur une branche non loin. J'en oubliais le temps qui passait et qui était compté pour ma métamorphose qui n'était pas éternel mais en fonction de ma vitalité. Pour l'instant je n'avais pas de quoi m'inquiéter, mais, cette situation restait dangereuse.

Et puis tous ces félins qui faisaient leur arrogants à lui tourner autour m'énervaient ! Je descendis de ma branche et la queue levée, je me dirigeai à pas feutrés, les effrayants de mon regard comme si un humain hostile s'approchait et ils le savaient, ce n'était pas bon pour eux de rester à proximité. Je la fixe de mon regard sombre, vert pour une chat noir, l'invalide restant éternellement bleu livide, mais la regardant aussi, d'un air étrange, effrayant. Non je n'étais pas un de ces félins, je n'avais peur de rien. Cependant, malgré la curiosité maladive, je m'arrêtais à une cinquantaine de centimètres d'elle, peut-être par méfiance et détourna le regard d'un air totalement arrogant, comme pour lui répondre :

*Bien sûr que non ! Je ne suis pas un de ces félins !*

Qu'elle me comprenne en serait surprenant. Je me demandais qui elle était pour attirer ainsi les félins. Mon regard sournois se tourna de nouveau vers elle pour la sonder, comprendre qui était-elle, reniflant l'air comme pour lire en les effluves qu'elle dégageait... Des phéromones de notre espèce... ?
Codages de Logan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:01





« LA NUIT TOUS LES CHATS SONT... NOIRS. »
Tu regardes le chat en face de toi. C'est devenu très calme. Très silencieux. Il n'y a plus de ronronnement. Juste un jeu de regard. L'animal c'est arrêté à bonne distance de toi et détourne le regard de façon tout à fait arrogante. Ça t'amuse, alors ton visage sérieux se détend un peu. Tu croises alors tes bras, baissant le regard et souriant un peu. Croisant tes jambes un petit rire s'échappe d'entre tes lèvres. Quand tu lèves enfin ton regard vairon, tu croises celui du félin qui a l'air de t'observer intensément. Tu soutiens alors son regard, le tient commençant à pétiller de voir cette bête téméraire et un peu moins creuse que les autres qui ne semblent vivre que pour l'intérêt de leur propre personne. Lui n'est pas venue te réclamer des caresses ou les faveurs de ta personne divine. Cette boule de poil aux même yeux que toi t'intrigue.

Tu penches la tête sur le côté. Maintenant ça te frustre un peu de ne plus pouvoir comprendre tes sujets. Dans l'ancien temps tu pouvais, mais dorénavant tu te retrouves avec des pouvoirs inutiles, incomplet, voir handicapant. Ton oeil nyctalope se retrouve à devenir aussi sombre-lumineux que la lune pleine du ciel. les lumières de l'hôtel d'en face commencent à faiblir, laissant comme seule lumière les rayons de la lune. Quand tu sens que cette maudite capacité se manifeste de trop, tu baisses le regard, comme une faible... Tu es gênée même devant un chat. C'est stupide mais c'est comme ça. Le temps t'a affaiblit. Tu fais tout pourtant pour récupérer tes pouvoirs d'antan, mais avec une seule pauvre âme innocente, tu ne peux pas faire grand-chose. Surtout que tu ne sais pas qui elle est, et que tu ne sais même pas où commencer tes recherches. Voilà dix ans que tu cherches. Que tu attends. Dix longues années. Même les siècles dans ta cage d'ébène et d'or étaient moins longs...

Nostalgique, tu fronces les sourcils à cette pensée et tu reposes ton regard sur le chat. Tu sens de la jalousie contre ce félin inconnu. Il a une vie simple. Deux yeux qui ne mentent pas dans la nuit. En levant les sourcils à l'égard du félin, tu soupires.

▬ Tu comptes m'observer longtemps comme ça ? Ça t'amuse de me narguer ?


Cette simple nostalgie peut te faire changer d'humeur en un rien. Ça peut même te pousser à t'énerver contre tes sujets. Après tout, la jalousie est présente chez tous les chats. Même chez toi. Surtout chez toi. Tu as une sainte horreur qu'on soit meilleur que toi. Qu'on soit arrogant comme l'est ce félin. Tu es la grande déesse, et lui ne semble pas faire lieu de ton grade. Tu as l'impression qu'il te défi. Un rire à la consonance un peu malsaine raisonne dans l'air.

▬ Tu ne sais pas à qui tu as affaire, arrogant félin...


Peut-être que ce n'est pas totalement parce que tu es la déesse chat que cet être te dérange... Peut-être parce que tu es une femme, et que les femmes s'énervent pour un rien. Surtout toi qui es plutôt caractérielle. Un peu tyran aussi... Alors sans attendre tu te lèves, et en quelques instants tu te changes en un lion de nuit imposant. Un lion un peu plus grand que la normal, le regard pétillant de malice, les crocs découverts et grognant un peu contre le petit animal. A tes pattes puissantes se trouvent tes vêtements en lambeaux. Tu es à quelques centimètres du petit être, ton visage se penche sur lui, le scrutant. Il y a un truc.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:03

Darker than black
Elle est immobile, m'observe d'un air curieux, sans comprendre mes pensées profonde, c'était dans ces moments que je regrettais de ne pas avoir la parole pour lui en mettre plain la tête, pour qu'elle arrête de me jauger de la sorte, comme si elle était supérieur à moi. Peu importe ce qu'elle pouvait être, elle ne m'effrayait pas le moins du monde, j'étais juste... curieux, trop curieux de savoir qui elle était. Je me permettais de la jauger, mais cela ne devait pas être réciproque. Tant que je n'aurais pas compris qui elle était, je ne bougerais pas, et elle avait la manie de m'amuser, avec cet air qui me ressemblait, aussi arrogant et supérieur. Elle semblait avoir du caractère et ne se mouchait sans doute pas du coude...

Bien sûr que ça m'amuse...

A faire sortir les gens de leurs gonds rien que d'un regard, cela marquait une certaine puissance, et je me sentais fier de faire en sorte qu'elle dévoile une part de sa personnalité pas très patiente, m'en disant bien plus long que ce qu'elle pouvait deviner. Je pouvais apercevoir un éclat de mécontentement dans son regard, mais je ne pouvais esquisser ce sourire ironique qui me caractérisait en réponse, avec ce corps félin.

Contre toute attente, cependant, elle se leva pour prendre une autre forme, surprenante et inquiétante, mais je n'en baissais pas moins le regard, ne sourcillant pas une seconde pour assister au changement intégral, mais elle voulait marquer sa supériorité sur moi et prit une forme léonesque à la même robe que moi. Ah oui ? Et alors ? Je la défiais du regard. Que comptait-elle faire sous cette forme ? C'était décevant en fait de la voir perdre si rapidement patience. En me dévoilant ce pouvoir, elle venait peut-être de remporter une manche sur la taille et la puissance de nos formes cachées, cependant, elle avait perdu patience et ça... C'était plus affligeant que la victoire.

Bon assez joué... Mais je ne pouvais reprendre ma forme humaine ici, je serais nu comme un ver, et j'avais ma fierté. Ce serait indécent, même dans l'obscurité, je tenais à ma pudeur, quand même. Je montrais les crocs en signe de sourire félin et grimpa sur la branche de l'arbre où j'étais un instant auparavant pour filer dans l'obscurité en tapinois, de sorte qu'il ne me voit pas. Notre rencontre féline s'achevait ici. Mais sans doute que cette personne avait remarqué ma différence et si elle voyait ne serait-ce que mon regard, elle se douterait sans doute. Par contre, elle ne pouvait pas se douter de ma véritable nature. Un éclair noir dans l'ombre et je retournai auprès de mes vêtements délaissés, sentant qu'il était désormais inutile que je garde cette forme de chat, pour laisser place au vampire. J'avais complètement abandonné l'idée de cambrioler la bibliothèque en trouvant un nouveau plan finalement... Même si cela restait plus délicat, c'était moins illégal...

Et les poils se résorbèrent pendant que le corps pâle grandissait jusqu'à reprendre une allure humaine, enfilant en même temps les vêtements pour ne pas rester nu dans ce froid et cette obscurité. D'un geste, ta cape voltige pour atterrir amplement sur tes épaules pendant que tu boutonnes le col et sort de ta cachette, après avoir remis ton cache-oeil en place. D'un pas rapide, tu t'approches de l'énorme félin et lui fait un sourire narquois, en restant à un mètre de distance. Cette fois tu peux faire ton sourire narquois et engagé sur un ton ironique :

« Allez... Fini de jouer maintenant... Qui es-tu ? »


Je ne comprenais toujours pas ce qui m'avait poussé à la suivre, et je ne comptais pas partir sans avoir résolu ce mystère. Elle ne pouvait pas être une vampiresse, je l'aurais senti... elle était... quelque chose de plus ancien...
Codages de Logan

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:27





« LA NUIT TOUS LES CHATS SONT... NOIRS. »
Cette petite chose malgré ta forme imposante ne semble pas s'effrayer pour autant. Le chat de nuit te défit même du regard. Toi, tu aimerais lui rugir dessus, mais malheureusement tu vas devoir rester frustré à cause de la trop grande proximité avec un hôtel. Ceci t'agace encore plus de ne pas pouvoir faire régner la terreur sur ce corps ridicule. Alors tu te contentes de grogner sur cet ingrat félin, le regardant dans les yeux, d'un air menaçant. Puis le chat découvrit ces crocs pointues, comme un semblant de sourire, et il fuit dans un arbre avec agilité. Toi, tu avances d'un pas ton corps léonesque, mais tu te rends bien vite compte que c'est peine perdu pour attraper ce sale matou un peu étrange.

Tu poses donc ta masse au sol, laissant couler les rayons de lune sur ton pelage de nuit, à attendre le déluge. Te voilà énerver en quelques instants à cause de chat. Mais un chat qui te semble différent des autres chapardeurs. Alors tu croises tes grosses pattes et pose ton imposant crâne dessus. Un coup de vent fait danser les poiles de ta crinière d'ébène et tu fermes les yeux. Malgré ton genre féminin, tu prends la forme d'un mâle. C'est un paradoxe. Comme dans ta tête. Et tu attends.

▬ Allez... Fini de jouer maintenant... Qui es-tu ?

En ouvrant grands tes yeux vairons tu te remets vite sur patte. Tu scrutes cette nouvelle forme, la détail, la sonde. Alors voilà pourquoi il te semblait différent... plus humain ? Tu aurais dû tant douter. C'était même évident. Tu t'avances d'un pas méfiant et découvre tes crocs pour le mettre en garde. Tu es une déesse. Tu as forme humanoïde. Mais tu ne te gêneras pas pour dévorer un misérable humain s'il t'agace trop. Réfléchissant à son injonction, tu t'assoies sur tes pattes arrières, le regardant d'un air sévère et hautain.

Au bout de peut-être une minute tu te mets en boule, toujours en le regardant, et tu te changes en un chat noir au minois sournois. Tu as deux grandes oreilles à l'écoute, deux grands yeux malicieux et scrutateur comme les chats égyptiens. Comme pour le mettre au défi, tu lui feules dessus et t'enfuis entre ses jambes. Intérieurement du rit, trouvant au final cette situation agaçante bien amusante. Quand tu es à peut-être dix mètres de lui, tu lances un petit miaulement et repart.

Quelques instants plus tard tu montes gracieusement dans un arbre, tout en laissant balancer ta queue avec nonchalance. Tu ne vois pas le curieux personnage... et tu te rends comptes que tu as oublié ton sac sur le banc de tout à l'heure. A cette pensée tes sens sont en alertes...Et tu commences à paniquer intérieurement...

Quelle idiote !



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:44

La femme, comme le chat, a neuf vies.
L'animal se lève, me fait face et m'observes d'un regard tout aussi arrogant que le mien ? Je perdis mon sourire, car elle ne semblait pas vouloir me répondre. J'imaginais que de toute façon, elle ne pouvait pas parler sous cette forme, tout comme moi, dans ma métamorphose, je perdais la parole, c'était un handicap, mais c'était la faiblesse du don. Je la défie du regard, sans lâcher le morceau. Elle a quelque chose de vampiresque, un humain n'aurait jamais tenu mon regard de la sorte, sans en être un pourtant... Qui était-elle ? Comment avait-elle fait pour attirer mon instinct félin de la sorte pour me perturber au point que mon plan échoua ? Ca me foutait en rogne de m'être laissé aveugler par une femme... Mais cela ne semblait fonctionner que sous ma forme féline, ce qui me posait un gros problème finalement pour le plan d'« emprunt » dans la bibliothèque.

Et d'un seul coup, elle prend une nouvelle forme, un chat aux traits plus fins, mieux dessinés, les oreilles étrangement allongées. Je n'étais pas un spécialiste en chat, en outre, ça ne m'intéressait pas. Je ne connaissais même pas le nom de race de ma métamorphose. Mais la mienne était unique, j'avais une seule forme, pas 36. Elle me feule dessus et se sauve, me laissant coi sur cette situation désagréable. Je comprenais alors que je ne pourrais rien tirer de cet animal, néanmoins... Je savais qu'elle travaillait à la bibliothèque, il ne serait pas difficile de la coincer là-bas, un de ces quatre pour savoir qui elle était...

Le vent soufflait, tandis que je regardais l'animal s'éloigner d'un air songeur. En fait... je détestes les chats, ironiquement, mais peut-être plutôt les femmes... Ils sont pareils, agaçants, feignant l'indépendance et la liberté pour mieux vous accaparer... Foutaises.

Je ne compte pas la poursuivre, je reviendrais en temps voulu. Pour l'instant, je devais me remettre de l'échec de la soirée, et réfléchir à tout ceci, car cette rencontre pourrait être le sujet de quelque chose de bien plus intéressant qu'un cambriolage... Serrant les poings d'un air déterminé, la cape volant au vent qui venait du Nord, je pris la direction pour faire face à Eole et retrouver Morphée...
Codages de Logan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » EmptySam 8 Fév 2014 - 8:59





« LA NUIT TOUS LES CHATS SONT... NOIRS. »
Tu attends tranquillement dans ton arbre, ne voyant pas l'homme venir. Tu grognes, baisse les oreilles, claque ta queue contre la branche, les feuilles s'agitent. A mille tu serais visible comme ça. Alors tu te mets sur le dos, roule sur le côté et tombe avant d'atterrir sur tes pattes. Tu lèves donc ta petite tête féline et observe la nuit. Dans l'herbe fraîche près de l'arbre tu te poses et baille en découvrant toute ta dentition. Tu sais que ce curieux personnage ne viendra pas te courir après. Il n'a pas que ça à faire sûrement. Tu ne le trouves pas très amusant. Par contre, il est plutôt mystérieux comme humain. Enfin s'il est humain. Encore ça, tu t'en fiches, tu ne juges pas. Tu poses donc ta tête sur tes pattes et tu scrutes l'obscurité. Si tu veux en savoir plus sur lui, tu n'auras qu'à chercher. En tout cas, ce n'est pas bon signe pour toi si un être tel que lui découvre qui tu es vraiment.

Après quelques minutes encore d'attente tu décides de te lever, tu t'étires, et tu retournes au banc d'il y a peut-être un quart d'heure. Tu sautilles, toujours en restant sur tes gardes, on ne sait jamais. Quand tu arrives enfin à ta destination, il n'y a personne. Juste ton sac. Regardant dans les environs tu ne vois et ne sens rien, alors tu reprends ta forme humaine. Une femme complètement nue avec une abondante cascade de cheveux d'ébène. Un coup de vent froid te donne la chair de poule. Tu fouilles donc dans ton sac et en sort de quoi t'habiller.

Correctement couverte, tu prends route vers ta bibliothèque. Cela fût une soirée courte pour toi, avec un peu de mouvement. Peut-être que tu n'aurais pas dû vouloir sortir. Tu soupires, faisant claquet tes hauts talons de secrétaire. Avant de t'engager dans la dernière ligne droite de ton bâtiment de savoir tu observes la nuit. Personne, le grand silence. Ta vie sur terre te réserve pleins de surprises.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » [ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ACHEVE] « La nuit tous les chats sont... Noirs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achevé] Kalel - Vue de nuit
» [Achevé] Take&Liam { Finally, what will I do with you ?
» Help my children [Achevé]
» [Achevé]⍨ Reawakening ⍨
» [ACHEVE] Aftermath ㄨ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-