AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

!ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette Empty
MessageSujet: !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:33


Let me kiss you # délire avec Roméo


Peut-être que si tout avait été différent, alors nous ne serions peut-être pas là. Alors suis-moi...

Le soleil perçait la simple toile qui servaient de rideaux dans ta modeste et spacieuse chambre dans l'appartement de ton bien aimé. Tu poussas doucement la couette au bout de ton petit lit et tu te glissas en dehors. Tes pieds se glissèrent alors dans tes chaussons doux et tu commença à marcher en direction de la chambre de ton bel et tendre amour. Tu comptais le réveiller toi même avec un tendre baiser interminable digne de deux tourteaux tels que vous deux. Tu poussas donc la porte simple de la minuscule chambre. Il t'avait donné la sienne au profit d'une autre plus petite et plus simple, quel gentlemen ! Ah franchement, tu l'aimais vraiment ton Roméo. Tu t'approchas de plus en plus de son lit et te penchas au dessus de son visage. Il était si beau même en dormant. Son visage angélique, son sourire charmeur et son nez aquilin... Tout était parfait, ou presque. Ton homme bavait en dormant et cela te faisait l'effet d'un choc électrique... mais ce n'était qu'un minuscule détail sans importance à tes yeux, ce n'était pas ce qui allait parer à ton amour immense pour lui. Tu restais ainsi suspendue au dessus de son visage. Tu te débloquas enfin et déposa le fameux baiser sur sa bouche. Tu te rapprochas ensuite de son oreille et tu lui chuchotas ces mots : « Debout gros paresseux ♥ », avant de ressortir de la pièce pour aller préparer le petit déjeuner.

Si nos chemins s'étaient croisés plus tard, est-ce que notre amour aurait été le même ?

Vous étiez à présent sur une route dans la forêt. Où alliez vous ? Au Jardin aux Roses. Tu avais jugé ce lieu assez romantique pour l’événement du jour. Quel événement ? Aujourd'hui cela fait à jour pour jour trois mois que vous vous êtes remis ensembles... C'est un événement à souhaiter bien sûr pour un jeune beau couple comme le votre. Eh oui. Tu sautais dans tous les sens, tu étais tellement heureuse, car tu avais prévu d'annonce quelque chose à ton Roméo... mais plus tard, quand le temps sera venu. Tu aperçus enfin l'arche d'entrée du jardin et tu précipitas ton jules à l'intérieur. Tu le traîna dans un coin et t'approchas de ses lèvres.

JULIETTE ∞ « Profitons de notre journée... comme il se doit. »

Tu avais des idées derrière la tête, mais tu avais choisi de ne pas commencer par cela, et de plutôt profiter de la journée dans cet endroit, à l'abri des regards et seuls, cachés de tous. Tes projets pour la journée... étaient déjà établis. Donc tu savais ce qu'il te restait à faire. Tu tiras ton amour de droite à gauche, sentant des roses de toutes couleurs. Puis tu t'arrêtas près d'une magnifique rose de couleur rose. Tu attrapas alors le col de ton ange. Tes lèvres se collèrent alors aux siennes et le baiser s'éternisa...

Just... let me kiss you.

Désolé c'est court et nul ;w;

© Great Thief


Dernière édition par L-Serah « Juliette » Levy le Dim 16 Fév 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:25

« Let me kiss you »


   

« Sur les ailes légères de l’amour j’ai volé par dessus ces murs, des clôture de pierre ne sauraient barrer la route à l’amour. »


   

   
   
Cette journée promettait d’être… intéressante, c’est le moins que l’on puisse dire. Déjà la veille, il était tout excité. Mais intérieurement surtout. Ça faisait déjà pas mal de temps qu’il y pensait… et qu’il avait fait le nécessaire. Il s’était donc couché serein, heureux du simple fait que le lendemain, il passerait la journée avec sa bien-aimée. Tout était prêt.

Le lendemain, quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il fut réveillé par un doux baiser et la voix de son ange. C’était les plus beaux réveils dont il pouvait rêver. Eden eut un petit sourire dans son demi-sommeil / doux réveil, mais sa chère et tendre était déjà ressortie de la chambre. Il s’étira comme un chat. C’était leur journée, il pouvait donc prendre son temps. Même s’il voulait passer chaque seconde avec sa belle, il lui fallait quand même du temps pour se réveiller. Et penser à la merveilleuse journée qui s’annonçait.

Trois mois. Trois superbes mois qu’ils s’étaient remis ensemble. Ça se fêtait, quand même.
Aujourd’hui, pas de vampires. Pas de chasses. Pas d’emmerdes. Rien qu’elle et lui. Serah et Eden. Juliette et Roméo. Sa plus belle histoire d’amour. Il finit par se lever, de s’habiller un peu plus décemment –pas que ça le dérangeait, mais bon, il était pas tout seul dans l’appart–  et de rejoindre sa Juliette dans la cuisine. Bigre que cela sentait bon. Il avait une faim de loup. Il enlaça sa belle par derrière et lui déposa un petit bisou dans le cou.

₪₪₪

La forêt. Elle l’emmenait au Jardin aux Roses. C’était elle qui avait planifié toute leur journée. Il lui faisait parfaitement confiance pour qu’il sache qu’elle serait excellente. De toute manière, en étant avec  son amour, elle ne pouvait que l’être. Il ne pouvait s’empêcher de la dévorer du regard. Elle était si belle avec sa crinière blonde et ses beaux grands yeux bleus…
Et à présent qu’ils étaient entrés dans le Jardin des Roses, elle était encore plus magnifique, dans son élément. Il l’aimait tant…

JULIETTE   « Profitons de notre journée... comme il se doit. »

Il sourit d’un air tendre et la couva du regard, tout proche d’elle, tête à tête. Il l’enlaça par la taille et d’un mouvement la fit se rapprocher encore.
Il hésitait encore, pour ce qu’il avait prévu. Son petit cadeau. Il aimerait bien la titiller avec ça, d’ailleurs. Il savait qu’elle était curieuse, très même, et qu’elle ne résisterait pas à lui demander ce que ça pouvait être. Il avait bien hâte de voir la tête qu’elle ferait.

- Notre journée…  rien qu’a nous. Enfin seuls… Sans enquiquineurs, sans boutique, sans chasse. Rien que nous deux mon amour.

Il n’eut presque même pas le temps de finir sa phrase que Juliette le tirait, l’emmenait au milieu des roses et s’approchait de ses lèvres pour l’embrasser. Il le prolongea le plus longtemps possible. Il aimait tant cette sensation de pouvoir la sentir si proche de lui… Il pourrait l’embrasser ainsi pendant des heures.

Il se recula finalement, mais un tout petit peu. Il la voulait pour lui tout seul, et qu’elle ne s’éloigne jamais.

- Je t’aime… chantonna-t-il dans un murmure et l’entrainant dans une petite valse improvisée, tout heureux comme un gamin soudainement. Autant qu’ils en profitent, ça ne leur était pas permis souvent, d’être à deux et seuls. C’était une superbe idée, le Jardin aux Roses.

Il lui tapota le nez comme il adorait le faire avec le bout du doigt.

- J’aurais un petit quelque chose pour toi, que tu vas beaucoup aimer, je pense… mais rien que pour le plaisir de voir ta tête, tu ne l’auras que ce soir, quand on rentrera ♥️

Sadique, Roméo ? Mais non, voyons.

- Dis moi, dis moi, qu’est ce que tu as prévu pour notre journée ?

Il sourit et l’embrassa encore une fois. Dès qu’il le pouvait, il avait du mal à ne pas le faire. C’était tellement tentant.
   


Le mien est encore plus nul  :Logan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette EmptySam 25 Jan 2014 - 18:26

Let me kiss you...
FEAT. ROMEO
Tu plongeais tes yeux dans les siens, inlassablement. C'était magique. Tu aurais tellement voulu que ce moment soit infini, mais c'était impossible. Tu as tellement à vivre avec Eden, que stopper cette instant pour qu'il devienne éternel serait une grave erreur. Il sera ses bras autour de ta taille.

*

Le baiser était enfin fini. Il avait duré tellement longtemps. Eden se recula et te regarda, cette girafe. Oui tu aimais bien l'appeler comme ça, il était pus grand que toi. Il ouvrit la bouche et prononça les mots magiques d'un couple : "Je t'aime". Il se lança alors dans une interminable valse, tendre. Vous étiez là, vous remuant, bercés par l'air du vent, qui sifflait tel une musique joyeuse et entraînante. Il approcha alors son doigt de ton nez et le tapota alors grâce à de mouvements souple et bondissant tout en gardant un large sourire.

ROMEO # J’aurais un petit quelque chose pour toi, que tu vas beaucoup aimer, je pense… mais rien que pour le plaisir de voir ta tête, tu ne l’auras que ce soir, quand on rentrera ♥

Quelle petite bête farceuse ton amour de toujours. Il aime tellement te faire des surprises que ça en devient lassant, mais il ne fait que te tenir en haleine jusqu'au bout pour voir ta magnifique réaction… Il t'aime c'est tout.

JULIETTE # Petit coquin ♥
ROMEO # Dis moi, dis moi, qu’est ce que tu as prévu pour notre journée ?

Il n'avait pas attendu, rapide. Cependant il n'attendit pas que tu lui répondes, il se replongea donc dans un long baiser d'amour tendre. Tu voulais rester un peu, et le tenir en haleine lui aussi avant de lui révéler tes projets. La valse s'était, elle, tue pour laisser place à ce baiser. C'est toi qui t'éloigna alors de ton cher Eden pour lui répondre.

JULIETTE # J'ai prévu de… rester un peu ici. Pour un pique nique. Puis après on pourrait allez en ville pour acheter ton cadeau ♥

Voilà le plan de ta journée parfaite. Et elle allait être parfaite. Tu en étais convaincue, vraiment. De toute façon une journée à vous deux comme ça elle est forcément parfaite.

JULIETTE # Ca te va ?
codage par Junnie sur apple-spring


HORS RP ;

La couleur de Juliette est #2be8dd, et le rp c'est de la mouise ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:09

« Let me kiss you »


 

« Sur les ailes légères de l’amour j’ai volé par dessus ces murs, des clôture de pierre ne sauraient barrer la route à l’amour. »


 

 
 
Chacun de ses baisers étaient une promesse d’avenir. Comment une telle adorable petite magicienne pouvait lui faire naitre tant de sentiments en lui ? Boh, ça faisait longtemps qu’il avait arrêté d’y penser et se contentait de savourer chaque instant, rare quand même, qu’il pouvait passer avec sa bien-aimée.

Un pique-nique. Voilà donc les projets de cette adorable petite bouille qu’était sa Serah. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, oh que non il ne voulait plus la quitter. Avec elle, il pouvait oublier tous ses problèmes de chasse, de traques, de vampires, et ces petits meurtres « innocent » qu’il commettait. Il secoua la tête pour chasser ses pensées. Quelle idée de penser à ça dans un aussi agréable moment. Qu’il aurait voulu qu’il ne finisse jamais.

Un cadeau. Oui, cette journée serait sublime. Même le temps paraissait avec eux, le soleil radieux qui paraissait les envelopper de sa chaleur tendre, les cachant aux yeux du reste du monde, comme les deux amoureux inconscient du reste du monde. Qu’importait le reste tant qu’ils étaient ensemble ? Il n’arrêtait pas de la dévorer du regard, comme au premier jour.

- C’est parfait, évidemment… !

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il entendit un petit bruit, normalement qui passerait inaperçu à des oreilles inexpérimentées, mais pas assez pour celles d’un chasseur. Ses sens se mirent aux aguets, mais il ne décela aucun danger. Ou presque, il sentait que le propriétaire du jardin faisait un petit… tour de garde. D’habitude, il était ouvert au public, ce petit vieux était tellement fier de ses roses. Mais pas aujourd’hui, et qu’ils y étaient quand même allés ajoutait un peu de piquant…

Il mit son doigt sur ses lèvres en articulant un « chut » silencieux et lui faisant comprendre qu’il ne valait mieux pas se faire choper. Et puis, quoi de plus amusant, de plus puéril oui, que de se cacher aux yeux d’un riche retraité revêche ? Il entraina sa belle un peu plus loin, où le vieux ne les dérangerait pas – ou, au moins, où eux ne le dérangerait pas – et s’accroupit derrière un buisson de rose.

Regardant autour de lui, il reconnut l’endroit. Il fit signe à Juliette de l’attendre : « attend moi une seconde… » et se leva pour aller vérifier.  Un grand sourire éclaira son visage, et il alla rechercher sa belle. Oui, surtout pour un pique-nique en amoureux, c’était l’endroit parfait. Il lui prit la main et l’entraina dans un joli bosquet, une petite clairière en cercle avec des buissons de roses blanches et rouges, diffusant agréablement leur doux parfum. L’herbe était verte et tendre, comme partout dans le jardin. Un endroit qu’il trouvait encore plus parfait. Un endroit rien qu’à eux deux, où ils pouvaient restaient cachés éternellement, il avait l’impression.

- Que penses-tu de cet endroit ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:15


Let me kiss you # délire avec Roméo & Juliette


Tu étais là, au milieu des roses, fraîches, arrosées. Tu regardais fixement ton homme, qui lui était plus grand que toi, et se postait là tel un super-héros de film. C'était un peu ton héros de toute façon. Ce qui te plaisait le plus dans ce lieu, c'est la sensation de liberté qu'il procure, cette impression qui te donnes envie de t'envoler vers le ciel, cette sensation même que tu ressens quand tu éprouve de l'amour envers quelqu'un, cette même sensation que tu éprouves à l'instant même, face à ton homme, Roméo. Il te parle, tu es absente dans ton esprit, tu ne l'écoutes pas, tu es perdue dans ton petit monde bien à toi, rêvassant de tout ce que vous aviez vécu avec ton Jules jusqu'ici. C'était vraiment un beau parcours, un bel amour, même si il y a eu des hauts et des bas, il est encore plus pur qu'un diamant. Puis tout s’accéléra brutalement, comme sur la touche « avance rapide » d'une télécommande. Tu aperçus furtivement du coin de ton oeil le propriétaire du jardin aux roses qui est fermé aujourd'hui. Si il vous trouve, c'est la fin. Il faut trouver un moyen de s'échapper et vite. Roméo mit un doigt sur tes lèvres en prononçant un mot quasiment inaudible : « chut ». C'est alors qu'il t'entraîna dans une course brève et folle pour s'échapper du propriétaire, on dirait un jeu puéril, enfantin, tel que le cache-cache. Le vieux était maintenant hors de vue, comme vous, cachés derrière un buisson de roses de couleur rose. Roméo s'en alla après t'avoir averti de son départ en lui demandant oralement de l'attendre. Tu restas donc là à attendre son retour. Ce fut très bref et rapidement il fut de retour, sourire banane sur les lèvres. Il t'attrapa la main et t'emmena dans une petite clairière de roses, rouges et blanches, légèrement éclairée. C'était une lumière douce, c'était les feuilles assez volumineuses qui filtraient la lumière, mais aussi la chaleur naturelle du soleil. Ce qui te surpris le plus, c'est la parfum fruité des roses. Ce parfum était très agréable est parfait pour une ambiance romantique comme voulu. L'herbe sur le sol était très agréable... douce, verte, légèrement humide, parfait. Cette endroit, cette clairière était parfaite pour votre pique-nique. Roméo te demanda si l'endroit te convenait, si la clairière te convenait. Tu hochas doucement la tête pour dire « oui ». Tu commenças à chercher le coin d'herbe parfait pour poser la bâche de pique-nique que tu avais emmené mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, pénétra dans la clairière et chamboula alors le moment d'intimité dont tu étais privilégié. Mauvaise nouvelle. C'était le propriétaire, et visiblement il n'avait pas l'air très content. Alors tu te relevas vite, attrapas le bras de Roméo avant de courir à fond vers la sortie du jardin. Il s'en est fallu de peu. Tu repris rapidement ton souffle, en tournant la tête pour vérifier que le vieux ne vous suivait pas. Observant que tout allait bien, tu jetas un oeil à l'arche d'entrée du jardin avant de t'adresser à Roméo.   

JULIETTE ∞ « Bon bah pour le pique-nique c'est foutu. On peut aller en ville si tu veux ? A Terraria ? »

Tant qu'à faire. Maintenant que le pique-nique ne peut avoir lieu il faut trouver un autre moyen d'occuper la journée... alors pourquoi pas un peu de shopping n'est-ce pas ?

JULIETTE ∞ « Pas d'objections ? »

Désolé pour le temps de réponse manamour ♥ ;w;.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




!ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette !ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas

!ACHEVE! Let me kiss you ∞ Roméo & Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just a perfect day ∞ Roméo & Juliette
» [Abandonné] Elena&Juliette ▬ Je t'aime, moi non plus.
» Help my children [Achevé]
» [ACHEVE] Aftermath ㄨ
» [Achevé]⍨ Reawakening ⍨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-