AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Sable dans l’œil [Défi rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Sable dans l’œil [Défi rp]  Empty
MessageSujet: Sable dans l’œil [Défi rp] Sable dans l’œil [Défi rp]  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:10

Du sable, je ne savais pas si je devais ou pas cet endroit, mais une seule chose est sûr, c'est que je vais en avoir dans mes chaussures et cela ça crains. C'est assez casse-pied de se balader avec ses chausses envahie de cette chose nommée sable. Je roulais des yeux. Si il y avait bien un un moment pour exposer mon art sculptural, c'était bien de participer à un concours de château de sable. Je shootais dans un petit tas, et comme prévu, un peu de ce que j'avais déplacé par simple rage s'incrustait. Bordel, je vais pouvoir me créer un jardin zen avec le sable. Nan, le jardin zen, c'est pas mon trip. Donc je vais le garder pour plus tard, je le jetterai en plein visage d'une de mes proies, voilà un plan des plus ingénieux. Je commençais à rire comme une malade mentale, ce que je suis et que j'assume totalement. Donc je regardais la banderole qui annonçait le concours, elle était si laide qu'elle se demandait si les juges étaient pas complètement aveugle. De toute façon, j'étais là pour construire un truc farfelu, à la limite, je m'en fichais du reste, toute façon personne ne pourrait comprendre mon génie. Quoi mes chevilles ? Elles vont bien, je vous l'assure. Je voyais des gosses plein d'espoitr pour les constructions, c'était presque mignon. J'avais la larme à l’œil. Après ce moment d'émotion, je me retrouvais à mon emplacement vide. J'étais à côté d'un blonde, mais vraiment blonde, à côté le sable de la plage semblait bien pâle à sa chevelure dorée. M'enfin, ce n'est pas trop difficile, vu que les gens s'amuse à laisser des cadeau surprises sur la plage, si vous savez, cela s'apelle des déchets, il faudra apprendre aux gens à être propre, oui, comme des animeaux, toute façon, j'avais entendu d'un nouveau genre de monde dans ces terres. Un côté animal, cela semblait sortir d'une autre dimension, mais après tout il y avait des dieux et des vampires, alors pourquoi pas des chatons humains. J'espère seulement ne pas croiser de Fury réel, j'avoue que cela me choquerai, je les voyais plus en conventions, c'était des gens sympas, prompts au câlins. C'était rassurant comme contact, comme je sais que le monde réel dépasse ma fiction, bah je m'attendait à me faire bouffer par un lapin géant, bah oui, mes cheveux verts, cela pouvait être aux yeux de ces choses un bon repas. J'ai déjà goûté, par inadvertance, je précise, c'est assez infect. Je sais bien que je loin d'être parfaite, mais au moins, je suis originale et j'emmerde les gens. J'avais à peine entendu le signal de départ, bordel, ils sont me voler le meilleur des sables, bande de sales rapiats, je vais vous montrer que je suis plus maligne que vous. Je sprintais, croyant naïvement que je serai plus rapide que certains pour récupérer de l'eau salée. C'était sans compter sur un vague qui me trempait.

-Scrogneugneu, bon, au moins j'ai de l'eau, mais la prochaine fois la mer tu attendra parler de moi.

Bah quoi, je pouvais espérer que le dieu de la mer protège son domaine. Une proie pour moi, des sous pour mes jeux et de la bouffe. En y pensant, je pense qu'un décor un peu appétissant serait pas mal, puis non, ça crains. Espérons que le soleil me sèche. Je vais sentir le sel, bah bravo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Sable dans l’œil [Défi rp]  Empty
MessageSujet: Re: Sable dans l’œil [Défi rp] Sable dans l’œil [Défi rp]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:46


saaaable.


Rappelez moi pourquoi je suis sur la plage à faire un paté en sable qui doit ressembler à quelque chose? AH OUI. Parce que j'ai fait un paris avec Kate. Je me rappelle attendez. On rentrait de l'école et on a vu l'affiche qui annonçait le concours et elle a balancé un truc du genre "TU GAGNES JE TE FAIS TES DEVOIRS PENDANT UNE SEMAINE", du coup j'ai accepté. Et maintenant je sais pourquoi elle me l'a proposé. C'est parce qu'elle sait TRES BIEN que je ne sais rien faire avec du sable. Je sais pas, le sable et moi… ça passe pas, on s'aime pas. C'est caca. En fait ça date tout ça, le sable et moi… Ca remonte à mon enfance vous voyez.

En fait j'étais sur la plage, avec mes parents et on faisait des châteaux, et là y a une grosse vague qui est venu tout détruire alors que c'était super beau et fini… Et là je sais pas ce qu'il s'est passé mais le sable m'en a voulu, et j'ai plus jamais pu faire quelque chose de joli avec du sable. Je sais très bien que c'est pas possible que le sable se dise "ELLE, ON NE LUI LAISSE RIEN FAIRE AVEC NOUS", mais bon, voilà, c'est pour donner l'image. Enfin bref, vous voyez, je suis un peu tristesse quand même. Bref. Revenons à nos moutons.

Du coup à cause de son stupide paris je me retrouve sur la plage de Marina, à essayer désespérément de faire un truc potable. Et encore, c'est l'entrainement, j'vois des gens ils font des trucs trop beaux, moi je fais trois boules les unes sur les autres. C'est assez pathétique. Je vois une fille aux cheveux verts qui arrive. Une retardataire sûrement. Elle se met à côté de moi. Si elle est sympa, j'arriverais peut-être à lui gratter des conseils pendant l'épreuve et.. BORDERL LE DEPART. Je me relève violemment et commence à courir comme une dératée avec un seau à la main.

Je dois avoir de l'eau salée, je dois avoir de l'eau salée, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'eau va m'aider, me donner une idée ou quoi… Ce serait bien quand même, si ça pouvait être un minimum vrai ce serait même mieux. J'arrive devant l'eau, je remplis mon seau et là… Un gamin arrive et me boule, et je tombe dans l'eau. Ah bah bravo. Vous connaissez la meilleur? Y a une vague qui arrive. Voilà. Meilleur moment pour me faire tomber dans l'eau ever. Du coup bah je roule dans le vague, comme une vulgaire algue, j'arrive à sortir, sans mon seau, qui a été aspiré par les fonds marins.

Alors, non seulement je suis trempée, mais maintenant j'ai plus de seau! C'est parfait ça, c'est vraiment bien du caca. Comment je vais pouvoir gagner le tournoi si j'ai pas de seau? Il m'en faut aussi pour le sable… Brr. J'ai tout perdu à cause de ce gamin. Je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour me faire perdre, le sale morveux! Oh… Mais je sais! Peut-être que la verte de tout à l'heure à un seau! Avec un peu de chance elle voudra bien le payer. Je remonte en courant à moitié pour pas casser les sculptures en sable déjà commencée - manquerait plus que ce soit moi qu'on accuse de tricheuse.

Je m'assois à ma place et me tourne vers la verte. Bon, je dois trouver le courage de lui dire, ça va pas être simple mais… Mais si en fait c'est super simple, qu'est ce que j'attends en fait!

- Dis… T'aurais pas un seau? Le mien est tombé dans l'eau en fait.

Je suis vraiment super douée pour demander des choses en fait.



Dernière édition par Sansa Arya Grey le Dim 22 Fév 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Sable dans l’œil [Défi rp]  Empty
MessageSujet: Re: Sable dans l’œil [Défi rp] Sable dans l’œil [Défi rp]  EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:41

Et le prix du gagnant ? Bah je m'en foutais un peu parce que voyez-vous, je savais à leur regard que que je ne gagnerai pas, ils voulaient favoriser les plus jeunes. J'avais rien contre les gosses, sauf l'autre qui hurle, j'avais bien envie de lui mettre mon porte-voix tout juste sur l'oreille et lui hurler de ma crécelle de la fermer, et encore là, je suis soft dans mes propos. Bon je commençais à faire les fondations avec l'eau que j'avais amené, j'en avais pour un petit moment, je devrais bientôt y retourner, qui a eu l'idée de prendre des seaux aussi minuscule, je pouvais porter plus que cela, presque un seau normal, et oui, ça muscle de joué aux jeux vidéo... Ouais, non, juste les pouces, okey. Donc j'étais un pleine construction que la dame blonde qui était à mes côtés commençait à me parler, en tant que fan de jeu vidéo, j'étais concentrée sur ma tâche comme un sniper en pleine campagne sur Medal of honnor, oui, je suis aussi classe que cela parfois, c'est pas tout le temps, mais osef. Elle me demandait un seau, euh, ouais, cette filel est douée, perdre son seau, c'était la merde. Il était tombé dans l'eau.

-Sérieux meuf ? Tu pas construire sans, je vais en demander un deuxième au juge pour toi, attends deux secondes, je vais demander.

J'y allais en mode true warrior comme comme je faisais un nuzlocke challenge. J'arrivais devant la bande de petits vieux, il me regardait comme u bout de viande, enfin pas tous, il y avait quelques pédobear. Brr, on est dans un monde dingues. Au nom de la liberté d'expression, je demanderai aux poulets de les surveiller. Pas envie d'avoir des gosses trauma par les adultes, déjà qu'ils parlaient trop fort, je sais, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Mais vous savez quoi ? Je fais ce que je veux. Je revenais avec un magnifique seau jaune poussin et retournais à ma construction sans attendre.

-Ne le perds pas celui-là, je n'ai pas envie de redemander à cette bande vieux pervers, vu comment ils matent, ils sont en chasse d'une victime. Ne me remercie pas et va récupérer de l'eau, déjà que ces fichus sales mômes te devancent, je ne traînerait pas si tu veux gagner poussinette. Aussi, si tu veux savoir, je me nomme Coralie.

Je commençais à dresser des murs, donc il fallait plus d'eau. J'en mettais des tonnes. Si bien que je n'avais plus rien. Je devais refaire mes provision. Donc je marchais posant un regard désobligeant sur les autres constructions, c'était d'un banal. Je prenais de l'eau, voyant un seau flotter au loin, je plissais des yeux. Je m'enfonçais dans la mer avant de le prendre. C'était sûrement celui de l'autre fille autant le remplir aussi et hop, deux seaux d'eau pour bibi. Je souriais grandement et retournais à ma place, je commençais par façonner un château gotique, puis j'ajoutais des éléments de mes jeux favori, tel une pokéball ou la triforce, ça roxxe tout cela. Mon château c'est le plus original, attention. Et je n'ai pas fini dans l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Sable dans l’œil [Défi rp]  Empty
MessageSujet: Re: Sable dans l’œil [Défi rp] Sable dans l’œil [Défi rp]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sable dans l’œil [Défi rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [DEFI] Noah Versus Noa
» Drugs and Rock'n'Roll [DEFI]
» (dromadaire en fuite) - veridiano. #défi
» [Défi] Immunisés contre la drogue ? Nous ?
» Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-