AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

!ACHEVE! Secret Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Secret Square Empty
MessageSujet: !ACHEVE! Secret Square !ACHEVE! Secret Square EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:31




Secret Square

feat. Ludwig Frey Eberhart



 Secret square, un nom prometteur, un nom brûlant sur des néons rouges au coin d'une rue paisible. Il m'était arrivé plusieurs fois de regarder distraitement cette enseigne, du haut du balcon. Secret Square, gentlemen's club. Un nom plutôt joli et mystérieux pour ce genre d'établissement. Mais ce n'était pas cela qui avait attiré mon attention. Ce genre de club, au milieu d'un quartier résidentiel ? Ca m'avait paru bizarre. Ce genre de chose ne se produirait jamais chez moi. Ou alors pas ouvertement de cette façon, avec les néons, la musique et tout le tralala. Les gens se plaindraient. La décadence des moeurs et tout ça...

Il faut croire que les terrariens s'en fichent. Ou bien qu'ils sont particulièrement friands de ce genre d'endroits récréatif.

J'avançais, ou plutôt je suivais à contre-coeur F347, qui me précédait fièrement et plein d'enthousiasme, à l'instar d'un gamin qu'on emmenait au cirque. Il n'avait jamais été dans ce genre d'endroit. Je pouvais comprendre sa curiosité mais...on entrain avait quelque chose de ...limite malsain vu de l'extérieur.

Quoi qu'il en soit, nous passions facilement devant les deux gorilles qui gardaient l'entrée et nous pénétrions à l'intérieur de l'établissement. Une musique dynamique et assourdissante nous accueillit dès l'entrée, ainsi qu'une vue de choix sur la piste qui s'allongeait plus loin et du numéro en cours. Une longue scène, décorée de pole dance et d'une jeune femme déjà peu vêtue qui dansait et jouait sur le rythme de la musique.

L'intérieur embaumait un odeur particulière, un parfum synthétique  qui devait venir de diffuseur ou bien de l'huile ou du maquillage pailleté qui couvrait les danseuses. Il n'y avait pas de fenêtres pour nous empêcher de se rendre compte du temps qui passait à l'extérieur. La décoration était majoritairement rouge et noire, pour une ambiance feutrée mais un peu trop rococo à mon goût.

Sur les tables et les fauteuils près de la scène se trouvait les clients. Des habitués, des riches chauves et bedonnant, des hommes d'affaires en recherche de sensations, des jeunes plus curieux et plus timides, et un groupe d'hommes relativement bruyant et alcoolisé qui devaient fêter quelque chose comme un enterrement de vie de garçon. J'esquissais un faible sourire. Oui, moi aussi, j'avais été à leur place un jour.
Les serveuses arboraient des costumes qui ressemblaient fortement à une lingerie féminine affriolante. J'imaginais qu'il s'agissait de danseuses également.

Mon regard balaya tout cela. Contrairement à mon compagnon, je ne me sentais pas très à l'aise dans ce genre d'endroit. C'était un peu...embarrassant. Dans ma quête d'éviter la scène et l'attention des danseuses, mon regard perçant, repéra quelques places de libres a comptoir du bar. Je m'avançais criant un peu pour que F347 puisse m'entendre :

« Je vais au bar, amusez-vous bien !»


Mais c'était sans compter sur sa volonté de me voir m'amuser, puisqu'il me rattrapa par le bras et me traîna avec lui vers les places disponibles le plus près de la scène. Il observait la fin du spectacle avec des yeux brillants. Moi j'ai lancé à regard à la danseuse, qui certes, connaissait bien son travail, vu la façon dont elle utilisait ses courbes généreuses pour danser et aguicher les clients. La musique, la lumières, le maquillage, tout contribuait à la rendre plus désirable, une vision de rêve érotique qui se déroulait là sous nos yeux mais que nous ne pouvions pas toucher. Elle ne laissait pas un seul homme dans cette salle insensible.

A part moi, bien sûr.

Je la regardais avec lucidité et pas la moindre pointe de désir. Mon désir charnel s'était éteint depuis un moment. J'avais fait quelques tentatives désespérées pour essayer de stimuler mon désir sexuel, de peur de le perdre à tout jamais. Toutes s'étaient soldées par un échec. J'étais incapable de ressentir ce besoin physique. J'étais bloqué. Impuissant. Etouffé par la culpabilité, la honte ou le dégoût de moi-même je ne savais pas. Tout ce que je savais c'est que ma libido était éteinte.

Alors, quand je la voyais se dandiner sur scène, je ne voyais rien de spécialement attirant. Tous ses talents étaient dirigées pour exciter la testostérone, activer le désir sexuel. Je la regardais comme on regarde un porno après s'être satisfait. La magie n'était plus là. Je n'avais plus d'envie. Je ne pouvais voir que tout ce qui clochait.
Heureusement, une serveuse vint rapidement me sauver de mon ennui, nous demandant ce que nous souhaitions boire.

« Une bière, s'il vous plaît»
- demandais-je de façon assez formelle.

Au moins je pouvais tenter de me détendre avec un verre. Mais un seul. Une longue journée m'attendait demain. Et je pressentais que la soirée risquait d'être longue... D'un geste je sortais mon téléphone pour vérifier mes mails. Toujours rien. C'était inquiétant.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Secret Square Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Secret Square !ACHEVE! Secret Square EmptySam 22 Mar 2014 - 20:49

Kiss Cool

feat. Takehiro Hamada


Il avait pensé qu’il refuserait de le suivre là où il voulait, surtout qu’officiellement, Ludwig était privé de sortie, soi-disant. Ainsi, le scientifique différenciait les deux entités, et cela lui fit plaisir, tout en lui laissant un sentiment étrange au fond de lui. Lui, le Dieu, avait droit à un traitement de faveur, contrairement à son hôte qui subissait son autorité comme un toutou obéissant. Peut-être que l’expérience de la vie faisait la différence, ou bien son aura divine avait quelques effets sur le misérable être humain qu’il était. Peu importe, il pouvait en profiter un peu, malgré son enveloppe mortelle.

Le poussant à la sortie, il était pressé de voir ce qu’était cette étrange boutique aux reflets aguichants, ouvrant les portes vers un paradis selon les dires de son mentor. Il se rappela les déboires de ses collègues immortels, les beuveries organisés par sa soeur, où il était évidemment un invité d’honneur. Comme ils étaient jumeaux, ils avaient tendance à toujours se trouver ensemble, les pouvoirs de l’un complétant ceux de l’autre, s’aimant… plus qu’un frère et une soeur le devraient, bien qu’il n’y ait jamais eu de relations charnelles. Mais vous savez… Les dieux, ils sont pas comme nous… Quoiqu’il en soit, Freyr considérait Freya comme la perfection féminine, logique pour une déesse de beauté et d’amour, mais du coup, il avait une tendance volage à aller chercher chez les humaines une équivalence. Elles avaient toutes un charme différent et savaient jouer de leurs attributs au grand bonheur du Dieu… Mais là, il voulait tester les capacités de son hôte et savoir jusqu’où s’était éteint son pouvoir, vu l’effet que cela faisait sur Takehiro, il devait s’en assurer.

Entrant dans le Secret Square, dénomination qui lui inspirait une espèce de cercle V.I.P, son visage s’éclairait de plus en plus avec un sourire ravi et intéressé par le spectacle qui se déroulait un peu plus au fond, ignorant complètement le décor chatoyant et l’ambiance étouffante des hormones masculines qui se répandaient dans le club masquées, heureusement, par des émanations parfumées envoûtantes, enivrantes. Ses yeux refusèrent de se détacher de la danse endiablée qu’exerçait ce corps voluptueux et désirable, au point qu’ignorant complètement les paroles de son colocataire, il lui attrapa le bras et l’embarqua avec lui au devant de la scène pour aller baver aux pieds de ces gazelles.

Le spectacle lui fit imaginer des scènes purement érotiques sentant son désir monter sans retenue en lui, sans honte, il avait un sourire niais sur son visage, et il l’aurait bien rejoint sur scène pour s’amuser à la séduire, voire plus, ouais, ouais, en public, pas de problèmes, mais instinctivement, il devait se douter que cela ne devait pas se faire, surtout après le sermon du lunetteux sur les petites tenues en extérieur. Ca ne l’empêcherait pas de tenter quelque chose en privé un peu plus tard…

Son esprit fut détourné par une nouvelle apparition, une question, et il tourna le regard vers cette nouvelle donzelle qui offrait des boissons. Que demander de plus ? Se faire servir par une femme qui jouait de ses formes généreuses en des tenues affriolantes… Ce lieu était un vrai paradis. Des yeux incitant à la séduction, Freyr répondit sur son ton doucereux :

« Laissez-moi goûter votre chair… »


Mais à croire que la fille avait l’habitude de ce genre d’invitation, elle poussa un soupir las et insista une nouvelle fois. Freyr esquissa une grimace décontenancée et balbutia :

« U-une hydromel... »


Que se passait-il ? Son pouvoir avait perdu donc de son intensité ? Ou l’avait-il simplement perdu en prenant place dans le corps de Ludwig ? Peut-être que cela venait de l’époque ? Ca pouvait aussi venir de cette personne, elle était peut-être tout simplement aussi insensible que Takehiro. Il ne se découragea pas et se pencha sur ce dernier en lui chuchotant :

« Dites… Il y a… d’autres attractions à part le spectacle visuel de ces créatures angéliques ? »


Des sous-entendus, bien sûr qu’il y en avait, ce serait carrément frustrant de se laisser aller à baver sur elles sans pouvoir en profiter un peu, démoniaque et complètement masochiste. Il se tortillait sur lui-même, étrangement serré dans ses vêtements. Mais il se rendit compte rapidement que ce n’était pas le cas de Takehiro, contrairement aux autres spectateurs qui avaient des réactions plutôt similaires. L’homosexualité était loin d’être un sujet tabou avec lui, mais il fut tout de même étonné de l’apprendre de la part d’un homme qui inspirait cette virilité froide. Peut-être que ça jouait, à moins qu’il n’y ait d’autres problèmes…

Un sourire malsain s’esquissa sur les lèvres du divin et sa main glissa sur la cuisse de son voisin, vers une direction certaine, avec ce regard fiévreux, et sa voix douce et patiente :

« Ne restez pas coincé… Détendez-vous… »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Secret Square Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Secret Square !ACHEVE! Secret Square EmptySam 22 Mar 2014 - 22:24




No touching allowed

feat. Ludwig Frey Eberhart



 Ce n'était pas que je détestais cet endroit...L'établissement avait l'air bien tenu, le règles étaient apparentes ici et là, mais de façon discrète...A l'exception du troupeau de jeunes hommes ici pour un brûlage de pantalon, la clientèle semblait décente. Un peu triste, mais décente. Et puis...ça avait l'air propre. S'il n'y avait pas cette musique assourdissante, ça aurait pu être sympa comme bar. Juste un bar. Mais non, il fallait qu'ils mettent ses filles en décorations, il fallait que je me sente oppressé socialement, que je me sente défaillant...Je sais ce que j'étais censé ressentir, j'avais fréquenté ce genre d'endroit une fois auparavant. J'étais censé être embarrassé mais également...sexuellement stimulé. Mais cette partie de moi était morte depuis un moment, et je ne pouvais pas faire semblant.

En revanche, F347, enfin Freyr, semblait bien s'y plaire. Pas étonnant. C'était censé être le rêve de n'importe quel homme alors si le dieu de la virilité en personne venait s'inviter...Ca devait forcément faire des étincelles. J'ai brièvement regardé son visage, ou plutôt son masque, imprimé sur le visage de F347. C'était si saugrenu. Ludwig n'aurait jamais été capable de mettre les pieds dans ce genre d'endroit, il en serait mort de honte et d'anxiété. Et pourtant son corps s'y baladait avec le plus grand plaisir, et sans le moindre scrupule. On pouvait remarquer à l'oeil nu qu'il ne boudait pas son plaisir...

Dégoûtant.

Mais une fois de plus, c'était comme proposer de l'alcool à quelqu'un en pleine gueule de bois. J'étais physiquement dégoûté, sans vouloir insulter personne.

Et quand la serveuse arriva, l'ardeur de mon compagnon ne ralentit pas au contraire. Il posa un regard sur elle....Un regard répugnant. Un regard avide et lubrique et sa voix...Sirupeuse à souhait comme je le détestais. Ce qui était étonnant en revanche, furent les mots qu'il avait employé pour tenter de séduire l'hôtesse. C'était la pick-up line la plus merdique et inefficace qui soit, mais je lui donnais un point pour l'originalité et l'intensité de la performance.

Malheureusement ses dons de séductions n'impressionnèrent pas l'hôtesse, qui devait avoir l'habitude de se faire draguer stupidement à tout bout de champ. Je fis mine de tousser pour ne pas rire et ne pas offenser notre divinité, je craignais toujours de voir cette lame sous ma gorge. Dépité, mon colocataire se résigna et commanda une boisson dont je n'avais jamais entendu parler et la demoiselle emmena son joli petit cul ailleurs.

C'est alors qu'il m'interpella, me demandant s'il était possible d'obtenir plus que ce simple spectacle. Je poussais un soupir. Evidemment...j'en aurai encore pour longtemps.

« J'imagine qu'en échange d'un supplément vous pourriez obtenir une lap dance... Je m'arrêtais, réalisant qu'il ne savait sûrement pas ce que ça voulait dire - en gros une danse sur vos genoux. Et j'imagine que pour plus d'argent, vous pourriez demander une danse VIP...»


Il suffisait probablement de demander. En tout cas dans la cité orientale, c'était comme ça que ça fonctionnait. Mais bon je n'étais pas un spécialiste et pour être sûr d'éviter les malentendus, je lui rappelais :

« Néanmoins cet endroit n'est pas un bordel et comme le dit si bien l'écriteau..." on ne touche pas" sinon on nous met dehors.»



Je pointais du doigt un des écriteaux disposés de ci et de là aux alentours de la scène. Le message se répétait en boucle, rappelant à l'ordre les clients aux  mains un peu trop baladeuses. En cas d'abus, les deux gorilles de l'entrée se feraient certainement un plaisir de nous montrer le chemin de la sortie. Personnellement je ne tenais pas particulièrement à me faire brutaliser. Je ne tenais déjà pas à me trouver ici. Je vérifiais mes mails quand  un exclamation et les sifflets des spectateurs me firent vaguement relever la tête, constamment que la charmante demoiselle venait d'ôter son haut, signe que ce serait la fin de sa danse et qu'une autre viendrait lui succéder, sur une musique différente.  

Je la regardais comme si elle était transparente, perdu dans mes pensées et mes soucis. Toujours pas de nouvelle de la direction....Et s'ils n'avaient pas reçu mon mail ?Je baissais les yeux, et je fronçais les sourcils, préoccupé. Jusqu'à ce qu'une main étrangère viennent se poser sur ma cuisse et y glisser en remontant, causant une légère friction.

Nom de dieu, j'ai regardé cette main avec surprise et horreur, de la même façon que si on m'avait jeté une tarentule venimeuse sur le pantalon. Je vous le jure, j'ai cru que mes yeux allaient sortir de mes orbites. J'arrivais à peine à le croire. Et la façon lascive dont il me regardait, et la façon sirupeuse dont il me parlais. J'ai dû rassembler tout mon self-control pour éviter de lui mettre mon poing où je pense. J'ai attrapé sa main avant qu'elle n'aille trop loin et je lui ai rendu brutalement, serrant les dents pour ne pas crier et attirer l'attention.

« Qu'est ce qui vous prend ?! Ne me touchez pas !»


Je lui lançais un regard noir, articulant sèchement chacune de mes syllabes. Heureusement j'étais sauvé par le gong, la serveuse trouva le moment opportun pour nous apporter nos boissons. Je la payais et je m'emparais de ma bière, avalant une longue gorgée avant de regarder ailleurs, énervé et humilié.
Et dans ma tête ça allait bon train. Et qu'est ce qu'il pense ce pervers ?! Comment ose-t-il se permettre de me toucher de cette façon. Quoi ? Il pense que je suis gay ? Est-ce qu'il est ? Non, il n'est même pas censé l'être...Ou alors quoi...Il sait quelque chose ? Il essaie de se moquer de moi ? De me déstabiliser ?!  Quel total manque de respect...Quel...individu répugnant...

J'avais envie de partir, mais je ne pouvais pas le laisser sans surveillance, cruelle ironie du sort.

Je crois que c'est dans cette ambiance étrange et lubrique, avec ces lumières et cette musique, c'est à ce moment là que Ludwig m'a manqué le plus. Ce genre de chose ne se serait pas produite avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Secret Square Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Secret Square !ACHEVE! Secret Square EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:18

Kiss Cool

feat. Takehiro Hamada


Un fronçage de sourcils, une mine désapprobatrice, son visage exprimait clairement la déception qui l’habitait alors qu’il apprenait qu’on avait pas le droit de toucher, comme si elles étaient des oeuvres d’art qu’on avait pas le droit de salir. Quel intérêt ? Ce n’était pas une histoire de comparer cela avec un bordel, mais… pourquoi aguicher, se laisser aguicher, sans pouvoir se divertir davantage ? C’était complètement stupide et masochiste ! Une simple danse sans avoir droit à plus ? Ainsi, les humains avaient retiré toute la beauté de la sexualité avec leur lois, emprisonner l’érotisme dans des vêtements, limiter les désirs par de l’argent.

Il jeta un coup d’oeil sur les panneaux interdisant donc le contact avec les danseuses, et il se mit à grommeler sa rebellion face à ce genre de règlement. S’il avait été dans son corps, il n’y aurait pas eu de problème. Finalement, Ludwig devait être bien handicapé par tout ceci… Quel malheur d’avoir un tel corps sans pouvoir en profiter. Pas étonnant qu’il n’ait pas envie d’en prendre soin, il ne devait pas en trouver l’intérêt…

Mais maintenant que son appétit était réveillé, il devait se rassasier. Aussi, voyant qu’il semblait être le seul à avoir apprécié un tant soit peu le spectacle, il décida de reporter sa frustration de cette façon. Mais il semblait que ce soir, il n’était pas au bout de ses déceptions et Takehiro refusa net ses avances en retirant sa main violemment. Il fit la moue et se tourna vers la serveuse sans rien dire, prenant son verre entre les mains. Il goûta la boisson sans quitter des yeux le scientifique, insistant même pour savoir s’il l’avait réellement remballé. Mais après tout, il restait là, comme une femme qui ne voulait pas se faire passer pour une salope en acceptant dès le premier soir, ne se laissant que se faire désirer un peu plus, finalement. Il ferma les yeux et soupira :

« Vous avez l’air d’avoir un sérieux problème… Seriez-vous frustré ? Je pourrais vous aider sur ce point-là… Après tout, vous devez savoir que c’est mon domaine. »


Conversation semblant anodine dans un tel lieu. De toute façon, lui, il l’était, frustré, à ce moment. Il ne pouvait rien faire. A part boire. C’était sa seule consolation. Se faire remballer, interdit de toucher… Quelle drôle d’époque, franchement… Et il allait devoir s’y habituer ? Non, sérieusement… Il était un dieu après tout, il avait le pouvoir de changer le monde selon sa volonté n’est-ce pas ? Pendant tout ce temps qu’il avait été absent devant l’humanité, elle avait pris un bien mauvais chemin, il était temps de remettre ça sur les rails, et un nouveau sourire malsain se dessina tandis qu’il finissait sa boisson d’un coup, redemandant à la volée un nouveau verre.

En attendant, il posa d’autres questions à Takehiro, sentant l’alcool réchauffé son corps rapidement, lui rappelant de doux souvenirs, mais il sentait déjà les effets euphorisants dans son cerveau, se demandant le degré d’alcool de leur hydromel, ne se doutant pas qu’il s’agissait de l’absence d’habitude du corps de Ludwig qui subissait déjà les effets.

« Alors ? Comment prenez-vous votre pied, ici ? Quel intérêt de créer un tel endroit ? »


Et une nouvelle danseuse entra sur scène en une tenue affriolante, attirant le regard de Freyr, un regard de prédateur qui en disait long sur ses intentions. Ce soir, les lois changeraient… Il est temps de fêter l’arrivée du Dieu Freyr.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Secret Square Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Secret Square !ACHEVE! Secret Square EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:25




I'm okay

feat. Ludwig Frey Eberhart



 Qu'est ce qui n'allait pas chez ce mec ? D'accord, je pouvais comprendre qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel âme, de n'importe quelle énergie. On venait le réveiller dans un monde à des années lumières du sien. Mais tout de même....N'avait-il pas tout observé à travers les yeux de Ludwig pendant près de deux mois ?! Ne pouvait-il pas réfléchir deux secondes sur ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire ?! Et regardez-le là, avec ce sourire concupiscent, l'éclat lubrique dans son oeil, et sa voix mielleuse ? Eurk...Quand je pense qu'il avait osé poser ses mains sur moi de cette façon...

Et vous appelez ça un dieu ? Cet être qui n'avait rien à envier aux autres clients de la pièces. Tous fixaient de leur regards libidineux les danseuses et les serveuses, le visage gras de désir. Et quel désir ? Le plus bas de tous, le plus bas de tous les instincts. Le désir de la chair sous la forme la plus primale et la plus brutale qui soit. Les femmes ne sont pas des déesses, ni des personnes à leur yeux. Juste des personnes qu'il souhaiteraient prendre, utiliser, et rejeter par la suite. Un dieu...ne devrait-il pas être au delà de ce de préoccupation mortelle ? Ne devrait-il pas être au dessus de ces considérations triviales et sordides ?  

Au simple contact avec sa main j'ai senti mon corps se raidir...de dégoût bien sûr. Non, je n'avais pas envie de me relaxer. Oui j'étais coincé et alors ? Si ça vous fait plaisir ... J'avalais des gorgée de ma bière, plus pour faire passer ma rage que pour me détendre. Qu'est ce qu'il pensait que j'étais gay ? Non mais....

Mais....je ne veux pas que mes erreurs continuent à me suivre. C'est pour ça que je suis venu ici. Pour tout recommencer à zéro. Pour échapper à leurs regards et à leur ressentiment. Et lui, d'une certaine façon, il s'en foutait. Il aurait pu tenter de faire pareil, tout détruite. Savait-il ? Etait-ce un clin d'oeil à mes déboires précédents ? Non ce n'était pas possible, personne ne savait rien. Ni Ludwig, ni F347, ni lui. Personne.
Sa voix attira de nouveau mon attention.

Etouffe-toi avec ton hydromel

Et pourtant, pendant une fraction de seconde, j'hésitais. Avait-il vraiment déviné que j'avais un blocage ? Pouvait-il le voir où le sentir ? Etait une proposition sérieuse pour m'aider à retrouver ce que j'avais perdu ? Ou bien juste les paroles d'un homme prêt à tout pour se taper quelqu'un ce soir, et satisfaire ses pulsions les plus dégoûtantes et les plus primaires ? Je fronçais les sourcils.

Et si en un claquement de doigt il pouvait régler ce petit souci ? Je pourrais ... atteindre l'illumination à nouveau....

.........


Non. Il n'y avait pas moyen que je lui dise. Même s'il le pouvait. C'était forcément juste une stratégie pour me faire enlever mon pantalon. Je masquais mon déplaisir et je répliquais d'une voix normale, quoi qu'un peu cynique.

« Je vais bien, merci.  Peut-être que c'est chez vous que quelque chose ne va pas, vous n'y avez pas pensé ?»



Ou comment lui glisser un indice subtile sur la façon inappropriée  dont il m'avait traité. Je ne sais pas pourquoi, mais j'espérais qu'il comprendrait ce que je voulais dire. Au pire, c'était un bon moyen de lui rappeler que la terre ne tournait pas autour de lui ou que nous n'étions pas de misérables serviteurs dont il pouvait disposer comme bon lui plaisait.

Il vida son verre à une vitesse impressionnante et en recommanda un autre. Moi je demandais un soda. Nous étions censé nous rendre au labo demain, autant que l'un d'entre nous soit sobre.

« N'oubliez pas, nous devons aller au labo demain »
- lui rappelais-je pour qu'il diminue un peu sa consommation.

Mais pourquoi m'aurait-il écouté ? J'ignorais si F347 avait l'habitude de boire, ni même s'il tenait bien l'alcool. Mais avec cette espèce de Dyonisos nordique dans le corps, il allait bien falloir. Je doute que Freyr ne compte se limiter à de la grenadine. Tout ce que je pouvais espérer c'est qu'il ne se réveillerait pas avec la gueule de bois demain...De toute façon je ne pouvais pas légalement l'en empêcher. Il était assez âgé je pense pour agir de façon responsable.

Quand il se pencha vers moi pour me poser la question, je pouvais remarquer son oeil avait rougi, tout comme sa peau et que sa façon de parler avait légèrement changé, sans doute à cause de l'alcool. Et ça ne présageait rien de bon. J'inspirais, je prenais sur moi et je répondais poliment :

« Je crois que le but...c'est de prendre son pied en se faisant exciter visuellement, sans pouvoir répondre. C'est plus classe que la prostitution et moins dangereux, le plaisir des yeux...»


Je poussais un soupir.


« Vous devriez demander ça aux autres clients. Je suis mal placé pour vu le dire. Ca ne m'amuse pas et en général je ne " prends pas mon pied". »


Je poussais un soupir, priant je ne sais quelle divinité qui aurait pu me sortir de là, m'octroyer quelques heures, ou même quelques minutes loin de ce pervers sexuel. Et mes prières furent entendues. Dans ma poche, mon téléphone vibra. Le directeur du labo lui même m'appelait. Je sortais l'appareil de ma poche et je bredouillais une excuse à mon compagnon avant de me précipiter vers la sortie pour décrocher, loin de la musique ambiante.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Secret Square Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Secret Square !ACHEVE! Secret Square EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:27

Gotta Catch em’all

feat. Takehiro Hamada


Le dieu pouffa de rire sur la réflexion de son voisin. Lui, un problème ? Il se sent très bien dans sa tête, il n’y a donc pas de problème ! Le seul truc qui le dérangeait, c’était de se retrouver amoindri dans ce corps, mais ça, il ne pouvait pas y faire grand chose, il ferait en sorte que ça s’arrange avec le temps. En dehors de ça, ce n’était pas lui qui passait toute la journée les sourcils froncés par le souci, avec un risque de rides précoces. Il n’y avait donc aucune raison qu’il se remette en question, ça, non. Un Dieu était parfait par définition, les humains n’étaient que de pâles répliques, il est normal de se sentir faible par rapport à leur modèle de base.

Son regard se tourna de nouveau vers le spectacle, ignorant complètement les recommandations du scientifique, concernant la consommation d’alcool et oubliant les explications sur le bien-fondé d’un tel lieu. Le plaisir des yeux… Oh, mais il n’allait pas en rester là, la musique était entraînante, les filles divinement sexy, et vous allez lui faire croire que les hommes assoiffés vont rester là à regarder sans rien faire ? Les hommes peut-être, mais pas un Dieu relâché dans la nature qui n’en fait qu’à sa tête ! Le deuxième verre arriva, tandis que Takehiro s’absenta dehors pour un coup de fil. Freyr lui fit un geste de la main avec un sourire presque innocent, je dis bien “presque”, car il avait bien d’autres choses en tête que de rester assis sagement ici…

Le verre se vida presque aussi vite que le premier, tandis que la danseuse faisait son lap-dance sensuel sous les sifflements des hommes qui commençaient à se chauffer. Le regard humide, avec un hoquet, Freyr se sentait bien, plus que bien, depuis qu’il avait atterri dans ce corps, il se sentait libre, et en pleine possession de ses pouvoirs, telle l’illusion que lui créait la boisson, plus rapidement que lorsqu’il avait son corps, mais il n’en croyait pas un mot, il avait juste eu un moment de faiblesse, avant, le temps de se réhabituer, après tout, cela faisait quelques siècles qu’il était enfermé dans sa statue, ça ne pouvait pas revenir d’un seul coup. Pourtant, là, il se sentait capable de tout, et il avait le sentiment d’être encouragé, lorsqu’il commença à grimper sur la scène, hué par les spectateurs.

Par chance, les molosses ne réagirent pas tout de suite, ce qui laissait à l’homme le plaisir de se joindre à la femme qui fut un peu étonné, mais, sans doute par crainte de perdre son emploi ou par conscience professionnelle, elle continua à danser avec une espèce de sourire le conviant à se mêler à la danse. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’un homme s’invitait de la sorte sur la scène, et puis les gardes auront tôt fait de gérer la situation dans le calme. Mais il ne s’agissait pas là d’un homme, mais d’un Dieu, et son don Zen eut le malheur de réagir sur le public qui se sentait euphorique et applaudissait les performances du couple qui dansait autour de la barre. La salle commençait à chauffer et l’ambiance avait complètement changé…

Se dévêtant habit par habit, pour se retrouver dans les plus petits apparats, dans des mouvements sensuels, peu importe que le public était hétérosexuel, son attraction pouvait faire changé d’avis n’importe quel homme, même s’il s’agissait du corps d’un autre. Ce n’était que temporaire de toute façon. Dommage que cela ne semblait pas fonctionné sur Takehiro.

La tête lui tournait, mais il riait aux éclats, tandis que les professionnels arrivèrent près de la scène en demandant calmement à Freyr de descendre pour laisser la danseuse faire son travail. Mais il n’écoutait pas, personne ne pouvait l’arrêter et il s’apprêtait même à aller plus loin, en retirant son caleçon, tirant sur l’élastique.Il s’arrêta, ou plutôt la demoiselle le stoppa, en lui susurrant qu’il ne fallait pas aller plus loin et qu’il était temps qu’il descende. Capricieux, il lui lança un regard envoûtant, et les gardes perdirent patience, l’attrapant par le bras pour le tirer en arrière. Brusquement, trop brusquement. La fête était finie, et Freyr fut jeté dehors sans plus de cérémonie, avec ses vêtements dans les bras. Pas de bagarres, il n’avait pas eu le temps de réagir, qu’il était en caleçon sous le plafond bleuté, avec un froid de canard qui lui donna la chair de poule, au point qu’il se sentait obligé de remettre ses habits sur la peau, malgré le petit rire continu qui s’échappait de sa bouche.

Cela ne dura pas. La tête lui tourna suffisamment, en plus il avait été trop violenté, à jeun, pour conserver ce qu’il avait bu dans l’estomac, et se traînant précipitamment, main contre un mur, il ne tarda pas à régurgiter du liquide jaunâtre dans un borborygme écoeurant, le surprenant. C’était la première que ça lui arrivait.

Remarquez, il n’avait pas grand chose dans le ventre, alors, il n’avait recraché que peu, se remettant debout en s’essuyant machinalement la bouche avec sa manche faisant face à Takehiro avec un sourire stupide, le regard à moitié éteint :

« Ah, vous avez loupé quelque chose… *hic* Mais je crains qu’ils ne veuillent plus nous laisser entrer *hoc*... »


Cela va de soi… Il était temps de rentrer ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




!ACHEVE! Secret Square Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Secret Square !ACHEVE! Secret Square EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:38




Ad Nauseam

feat. Ludwig Frey Eberhart



 Mes sentiments vis à vis de ce coup de fil étaient plutôt conflictuels. D'un côté je l'accueillais comme le messie, miracle qui me permettait de fausser compagnie à F347 pendant de précieuses minutes durant lesquelles je ne devais pas supporter  sa présence. Mais d'un autre côté, je sentais les paumes de ma main s'humidifier, à l'idée que ce coup de fil puisse être celui qui m'annoncerait de mauvaises nouvelles. Quoi qu'il en était, je ne pouvais pas reculer l'inévitable davantage, et je décrochais.

C'était le directeur du labo au bout du fil. Il m'expliqua qu'il avait bien reçu mon mail, ainsi que mon rapport. Sa voix était toujours la même, calme, polie, assez agréable à entendre. Mais il ne fallait pas s'y fier. Il était capable de virer un employé, et demander un pomme à la cafétéria sur le même ton relativement désinvolte. Je déglutissais donc difficilement, tentant de desserrer davantage le noeud de ma cravate qu'il l'était déjà, alors je chipotais machinalement le premier bouton de mon col pour passer mes nerfs, restant dans l'expectative.

Il me confirma qu'une réunion particulière allait être tenue demain matin, dans la salle B1 du 5ème étage, et que je devais impérativement m'y rendre - puisqu'il allait me donner de nouvelles consignes, et discuter des résultats avec les autres membres du comité. Je me sentais soudainement mal. Peu importe sous quel angle , je le regardais, ça n'annonçait rien de bon pour moi. J'essayais de maîtriser ma voix, expliquant que je devais faire passer des tests au sujet demain matin. Il m'interrompit. Il s'était déjà occupé de trouver quelqu'un pour le faire à ma place.

« Je vois. Je comprends. Je vous remercie. Je vous verrai demain donc, passez une bonne soirée. »

Il me rendit la pareille et je raccrochais. J'avais une drôle de sensation dans la poitrine, du stress. Je ne savais pas ce qui allait me tomber dessus, mais je le sentais venir,  à 3000 kilomètres heures et ça ne sentait pas bon pour moi. J'avais vraiment essayé pourtant...j'avais vraiment travaillé dur, j'avais essayé de faire en sorte que tout se passe bien...Mais les résultats sont les résultats n'est-ce pas ? Essayer ce n'est pas suffisant. Il faut réussir et de toute évidence j'avais échoué.

Peut-être qu'ils m'affecteront ailleurs, là où je serai vraiment utile ? Je poussais un long soupir, regardant vaguement la porte d'entrée. Je n'avais pas envie de retourner là-dedans et de retrouver Monsieur le pervers au sexe aussi impatient qu'un petit chien qui attend qu'on l'emmène en ballade. Non. Vraiment pas. Alors je profitais de l'occasion et de l'absence de fenêtre pour sortir une cigarette et savourer chaque bouffée de poison qui s'infiltrait dans mon corps. J'observais, rêveur, la fumée grise et odorante s'élever dans les airs et disparaître vers la voûte déjà étoilée.

Ca c'était jusqu'à ce qu'il y ait du grabuge à l'intérieur et que les gorilles de l'extérieur décidèrent de s'en mêler. J'imagine que je n'aurai pas dû être surpris de voir mon cobaye se faire jeter dehors comme une chaussette sale. Ce qui l'était plus, en revanche, c'était qu'il était en slip. j'écrasais rapidement ma cigarette à moitié consumée de peur qu'il ne la remarque et qu'il manque son coup, cette fois. J'observais le corps pâle de F347 se faire rhabiller, alors qu'il rigolait. Il riait ? Pourquoi ? Il venait de se faire jeter dehors ...? Je m'apprêtais à lui faire une remarque quand il se mit à tituber, et à régurgiter le contenu de son estomac contre le mur, en grands jets couleur jaune vomi.

Charmant.

De toute évidence, il était mort torché. Il se tourna vers moi, la bouche encore sale, en souriant. Il souriait?!! Et balbutia des absurdités, les clôturant par un hoquet si évident que s'en était presque caricatural.

« Regardez-moi ça....un dieu dans toute sa splendeur... »
- ironisais-je, sans sourire toutefois.

C'était une forme de dégoût qu'on pouvait lire sur mon visage.

«Un ivrogne....pathétique. »


Vous êtes fier de vous ? Vous me donnez envie de gerber.

Comment pouvais-je avoir un quelconque respect pour cette personne ? Lui, une divinité ? Lui le divin, le sacré, l'idéal, la perfection ? Et bien si c'était ça, je préférais rester humain, imparfait bâtard de la création. Mais c'était de cette épave dont je devais m'occuper. Alors je l'attrapais par le bras et je le menais sans ménagement et sans répit vers notre lieu de repos.

« Je ne veux même pas savoir ce que vous avez fait. Vous n'avez pas honte ? Non bien sûr que non. Vous réalisez que vous êtes en train de vous créer des problèmes ?! A vous et à Ludwig ?! Vous qui le défendez avec tant d'ardeur ?! »


Je sais que normalement j'aurai dû me taire, ne pas manquer de respect à une divinité au risque de me prendre une lame sous la gorge. Mais je ne pouvais pas. La journée avait été longue, et lui avait été loin d'être raisonnable. Il fallait qu'il apprenne. Il fallait qu'il comprenne. Et tant pis si je tempêtais pour rien. Tant pis si ça rentrait par une oreille et si ça sortait par une autre. Ca avait le mérite de me défouler.

« Vous n'êtes sans doute pas habitué à observer les règles, mais vous n'êtes plus un dieu, et il va falloir vous y habituer. »


Arrivé à la maison, je le laissais vomir de tout son saoul avant de le médicamenter et de l'envoyer au lit sans repas. De toute façon son foie n'aurait pas pu supporter autre chose que de l'eau. Ca allait être drôle demain...


Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




!ACHEVE! Secret Square Empty
MessageSujet: Re: !ACHEVE! Secret Square !ACHEVE! Secret Square Empty

Revenir en haut Aller en bas

!ACHEVE! Secret Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACHEVE] Aftermath ㄨ
» Help my children [Achevé]
» [Achevé]⍨ Reawakening ⍨
» [Achevé] Kalel - Vue de nuit
» [ACHEVE] White Flag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-