AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[DEFI] Noah Versus Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:18

Divine cousins
featuring. Noah Marshall


Le portable - toujours en silencieux - se mit à vibrer dans la poche arrière de son pantalon, attirant son attention et sa curiosité. Sans tarder - de toute façon, elle ne faisait rien de spécial - elle retira l'objet de sa cachette pour découvrir le SMS qu'elle venait de recevoir, poussant d'abord un soupir en lisant l'expéditeur, puis un autre en réponse à la demande :

Retrouve-moi à XX, j'ai quelque chose à te montrer.

Pas de précisions davantage sur l'objet d'un tel entrain, mais l'auteure de ce message lui réservait toujours des surprises intéressantes, qui permettaient de ne pas s'ennuyer et de s'enliser dans la banalité du quotidien.

Ca c'est sûr, depuis leur rencontre, elle n'avait pas eu à s'ennuyer à chaque fois qu'elles se retrouvaient ensemble. Pour deux cousines, et encore on ignorait tout de leur véritable lien parental, mais le père de Noah était l'oncle de la mère de Noa, aussi, le lien était proche de celui de cousin. De toute façon, au vu de leur âge, elles étaient de la même génération. Mais c'étaient seulement des liens de sang.

Ce qui les rapprochaient davantage était finalement leur conditions semblables : demi-déesses toutes deux, ignorant un peu tout de leur parents, qui sont eux-mêmes du même panthéon divin... Leur rencontre avait vraiment été un pur hasard. Noah avait été l'indice numéro un pour trouver Hadès. La fille d'Athéna avait réussi à obtenir des informations sur elle mais elle avait vite compris que la cadette ne lui apprendrait rien sur son père, puisqu'elle ignorait carrément ses origines.

Au final, la fille des Enfers n'avait rien apporté de bien utile à l'enquête, mais la jeune femme guerrière s'était prise d'affection pour elle, contre toute attente, du fait qu'elles se ressemblaient tout en étant opposées. D'une certaine façon, elle l'enviait même, sa jeunesse, son ignorance, sa positivité...

Arrivant à proximité du mur de Breath, là où avait lieu le rendez-vous, elles se retrouvèrent là, et Noa, après avoir lancé un soupir, lui lança directement :

" Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me montrer ? Tu sais que j'aime pas perdre mon temps, surtout qu'il n'y a rien au pied du mur. "

Elle n'avait pas non plus envie de jouer les baby-sitters. Aussi, elle l'observait avec un air curieux et réprobateur à la fois, en attendant ses explications.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:25




noah vs noa




Les jours comme celui-là sont source d’ennuie comme d’amusement. Ils sont les deux à la fois car je suis là. Moi, Noah Marshall, créatrice de débilité en tout genre depuis dix-neuf ans ma naissance, fouteuse de merde professionnelle et source de bonne humeur ambulante pour quiconque s’approche de moi. Parfois, je trouve que mes connaissances ont trop de chance de m’avoir dans leur répertoire, juste pour animer leur journée souvent bien nulle et nue d’animation. Assise sur le tabouret de ma cuisine, je touille mes céréales dans le lait, les faisant ramollir. J’ai toujours détesté manger des choses trop dures, de peur d’abîmer mes dents. Surtout que les dentistes sont TRES loin d’être mes meilleurs amis. Je me rappelle d’une fois où j’en ai mordu un … Oma m’a grondé mais je lui ai expliqué qu’il avait pas à foutre sa main dans ma bouche. Après tout, ce qui atterri dans ma bouche se doit d’être mâché pour aller dans mon petit ventre. Bon j’avoue que sa main était un peu grosse et carrément velue, même sous son gant en latex, mais je suis désolée, c’est comme ça que marche l’anatomie humaine pour ce que j’en connais. « A quoi tu penses ? » me demande Wendy. Elle arrive dans une jolie robe qui la met trop en valeur. Je fais la moue puis remarque que c’est MA robe. « Très jolie mais cette robe est faite pour moi, petit cœur. Prends en une de ton placard. » je lui répond, en insistant sur le ‘ton’. Je n’aime pas trop qu’on me pique mes affaires et ça, elle le sait. Puis je souris, sa technique se mettant en place dans ma tête. Je lance un « Petite maligne » tandis qu’elle rigole. Je finis mes céréales et me lève pour mon brin de toilette.

Enroulée dans une serviette, je fouille mes placards. J’en sors plusieurs jeans et plusieurs t-shirts plus quelques vestes et sweat-shirts. Mon coup de cœur se porte sur un jean slim et un débardeur blanc à fine brettelle. Pour l’accompagner, je choisis un sweat-shirt à capuche gris foncé avec un motif sur le devant. Je les pose sur mon lit et range ce que j’ai sorti. En me mordillant la lèvre, je cherche des sous-vêtements potables qui aillent avec ma sélection. Je mets bien une demi-heure à les coordonner entre eux. Finalement, je m’arrête sur du noir parce que je commence sérieusement à m’énerver devant ma commode.  J’enfile le tout et me place devant mon miroir. Je m’y regarde longuement. Je décide d’appeler Wendy pour qu’elle finisse le travail en me faisant une tresse comme elle sait si bien les faire. Voilà, c’est terminé. Je suis sublime avec mes ‘baby hair’ et ma tresse poisson sur mon épaule. Je passe un coup de mascara sur mes cils et ajoute un peu de gloss transparent sur mes lèvres. J’admire une dernière fois et le résultat avant de me jeter sur mon lit. Bon, je n’ai rien strictement rien à faire, à part rebondir sur le ventre sur mon lit. Je fais quelque grimace pour me distraire puis j’avise mon portable. Je me lève et met la chaine info de ma radio : ca m’aide à trouver des jeux. « … des personnes sont encore passées de l’autre côté du mur, nous n’avons plus de nouvelles d’eux … ». J’aime la voix de cette présentatrice, elle m’inspire toujours. J’attrape mon portable et tape un rapide message à une amie que j’aime beaucoup. Aujourd’hui, j’allais l’embêter et la mettre dans une situation dangereuse. Après tout, c’est amusant.

Je suis debout, contre le mur, et j’attends les bras croisés que mon amie arrive. Je suis impatiente de la voir ! Mon sac à dos est posé contre ma jambe, sur ma basket basse, dans le but de ne pas le salir. Je sais qu’il est vieux, qu’il est moche –voir laid- mais il a une énorme valeur sentimentale à mes yeux. Il a toujours été avec moi dans les pires situations dans lesquelles je me suis fichue et m’a toujours porté chance. En plus, il y a tout mon attirail pour me secourir si je tombe, si je pleure, si je saigne éventuellement, si j’ai faim ou soif. Ce sac à dos est mon porte-bonheur. La voix de ma chère Noa me tire de mes réflexions « Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me montrer ? Tu sais que j'aime pas perdre mon temps, surtout qu'il n'y a rien au pied du mur.  ». Contente, je remets mon sac à dos et lui saute dessus pour lui faire un câlin. Je sais qu’elle est très distante mais moi, ca m’amuse parce que je sais qu’elle aime bien quand même que je lui fasse autant de taquinerie. Je lui souris chaleureusement et lui lance « Comme je suis heureuse de te voir, mon p’tit bouchon ! J’espère que tu vas bien  parce qu’aujourd’hui, on va faire un truc trop bien ! ». Je secoue mes mains dans l’air pour lui montrer mon enthousiasme. Je tente de le lui communiquer mais elle ne semble pas le vouloir. Tant pis ! Je rassemble tout mon courage pour lui expliquer ce qu’il va se passer. J’inspire et j’expire pour m’exclamer « On va escalader ce machin ! Et passer de l’autre côté ! Je sais que c’est pas bien mais il faut que je t’initie, mon chou, à devenir une petite délinquante. ». Je ne sais pas si c’est vraiment interdit mais cet endroit s’appelle « la zone interdite » donc ca me laisse supposer que c’est pas légal en soi. Après, pour ce que j’en sais … Je lui fais mon plus beau sourire et mon plus bel air angélique. Il ne faut pas qu’elle refuse sinon je vais m’ennuyer aujourd’hui. J’omets volontairement le fait qu’il y a du danger de l’autre côté parce que, sinon, elle va clairement me dire ‘non’ et ça va partir en dispute. En plus, ce côté dangereux/mystérieux est tellement amusant. « Alors ? » je lui demande. Je mordille ma lèvre et l’entraine discrètement vers ce mur « Tu veux pas que je monte toute seule, n’est ce pas ? Puis, tu sais très bien qu'on va s’amuser ! ». Je la supplie du regard. Je sais bien que je vais gagner.

Image&Codage par hide&seek
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:13

Divine cousins
featuring. Noah Marshall


Surprise par son geste, même si Noa aurait dû s'y attendre venant de sa vis-à-vis, elle se rattrapa en fléchissant une jambe en arrière pour mieux la réceptionner et surtout ne pas tomber en arrière dans l'élan. Elle resta de marbre, ne rendant pas l'embrassade et figea ses mains sur ses épaules pour l'écarter lentement, avec douceur, parce que même si elle n'aimait pas la proximité, elle était sa cousine tout de même, une personne qu'elle appréciait, de surcroit. Cependant, elle fit une grimace et répéta ses mots :

" ... P'tit bouchon... ? "

Ce n'était pas vraiment une question, mais elle n'aimait pas non plus tous les surnoms que Noah lui refourguait, car elle savait pertinemment que la jeune femme n'appréciait pas et tiquait à chaque fois. Mais ça devait être source d'amusement justement, aussi, elle ne s'en offusquait plus autant qu'avant et laissait couler, tout simplement.

Le regard se levant en haut du mur, pour jauger la hauteur, environ six ou huit mètres, difficile à dire, car les nuages sombres qui le surplombaient donnaient un effet d'être encore plus haut. C'était assez étrange l'effet de ce micro-climat, on avait le sentiment que de l'autre côté du mur, il y avait une tempête, de quoi faire reculer les plus braves et Noa en faisait partie, sur le coup, inquiète de devoir aller affronter, sans y être préparée, un ouragan dans un lieu inconnu où on racontait que des bêtes légendaires vivaient.

Et comme un perroquet, elle répétait, avec exclamation, cette fois, se demandant d'où lui venait cette idée saugrenue de faire d'elle une

" Petite délinquante ?! "

Noa resta coi devant cette idée, surtout que ça n'avait jamais fait partie de ses projets de devenir une quelconque délinquante, elle, fille de la déesse de la Sagesse... Et c'était le bouquet de la voir supplier de la sorte, avec ses yeux doux. Là, ça l'achevait dans ce qu'elle pensait et elle attrapa sa cadette par le col du dos pour l'attirer loin du mur en lui faisant la leçon.

" Allez, Princesse, on arrête ses caprices et la drogue et on retourne tranquillement chez soi. Non mais quelle idée t'est passé par la tête ?! T'es complètement barge... "

Non, mais, oui, elle l'était, complètement folle, c'était pour cela que les journées passées avec elle étaient si éprouvantes, et excitantes à la fois. Cependant, cette fois, c'était peut-être de trop, aussi, la fille de la Sagesse sortit ses commandements, avec l'air inquisitrice qui lui seyait.

" De toute façon, on a rien pour escalader. On a beau être ce qu'on est, on est pas non plus des déesses, faut pas pousser. J'ai pas envie de tester si on a gagné l'immortalité ou non avec tout ça. Ca te prend souvent ce genre d'idée ?! "

La blonde s'arrêtait et se mit face à elle pour la scruter, discuter pour savoir ce qu'il se passait dans sa tête d'immature, si elle ne se cherchait pas des raisons. Peut-être que l'idée lui était venue parce qu'elle essayait de fuir une situation qui ne lui plaisait pas ? Un peu comme une pulsion qui nous prend parce qu'on est contrarié et une fois qu'on a accompli cette envie, on se sent plus soulagé.

Pour la convaincre, il en faudrait peu, quand même, parce que c'est vrai que la curiosité, parfois, était plus forte que la raison... Et le besoin de se défouler aussi, après son rendez-vous avec son beau-père, Liam, elle en avait bien besoin... Un besoin imminent de lui désobéir en faisant une grosse bêtise...


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:21




noah vs noa




J’aime beaucoup ma cousine, il n’y a pas dire. Je l’aime malgré son look boyfriend parce que je sais qu’elle est sexy, au fond. Je l’aime malgré ses airs distants et froids parce que je sais qu’elle cache tant d’amour que ça pourrait irradier le monde entier. Enfin, je crois, c’est ce que je ressens quand je la croise. Puis, sans se mentir, elle est tellement mignonne quand elle réagit à tous les petits surnoms affectueux que je lui glisse. Elle dit les détester mais elle les apprécie parce qu’ils ponctuent agréablement notre relation. Ah ma cousine … Elle est cool malgré tout ce que pensent les autres, je l’échangerais pour rien au monde. Même si elle me dit non et qu’elle m’attrape par le col, comme un bébé animal, dans l’instant présent « Allez, Princesse, on arrête ses caprices et la drogue et on retourne tranquillement chez soi. Non mais quelle idée t'est passé par la tête ?! T'es complètement barge... ». On dirait tellement une maman que ca me soule légèrement. Je croise les bras sur ma poitrine et soupire, vexée par ses propos méchants. Je ne suis pas une droguée même si je rêve de tester du Crimson, juste pour le délire. D’ailleurs, il faut que j’en parle a Wendy, pour qu’elle teste avec moi. Ce sera cool entre sœurs. Dans tous les cas, je ne testerais pas avec William, sachant qu’il pourrait le répéter à mon père, ou que je pourrais lui révéler des choses toutes à fait futiles qu’il pourrait mémoriser et révéler. Tout ça n’est que des suppositions, sachant que je ne le connais pas réellement. C’est ma famille, sans vraiment l’être. Je me rappelle du pourquoi et du comment, j’ai apprécié Noa, ma piqueuse de prénom, dont je partage la douleur avec elle. C’est un bon souvenir, qui ne la sauve malheureusement pas de ma colère nouvelle.

Je tape du pied, ponctuant son discours révélateur, agacée « De toute façon, on a rien pour escalader. On a beau être ce qu'on est, on est pas non plus des déesses, faut pas pousser. J'ai pas envie de tester si on a gagné l'immortalité ou non avec tout ça. Ca te prend souvent ce genre d'idée ?! ». Elle semble pourtant prête à y aller. Son cœur lui dicte une chose, son cerveau une autre. C’est toujours comme ça quand je suis dans les parages, avec mes idées catastrophiques semi-apocalyptiques. En tant que bonne fille du Dieu des Enfers, je réplique « On récoltera quoi, mis à part se retrouver avec tous les autres demi-dieux, en bas ? ». Je tente de lui faire comprendre que ce ne sera pas si terrible que ça, de mourir. On sera dans un bon endroit, avec des bonnes conditions de mort puis mon père est ce qu’il est donc ce sera même très cool. Enfin, ce n’est que le point d’une vue d’une gentille fille aimable et adorable, aux abords quelque peu … débiles. Je rigole comme une idiote pendant trente secondes, influencée par mes réflexions glauques. Je secoue la tête pour ressaisir le fil de mes pensées. D’abord, se concentrer sur ce que m’annonce ma cousine, et les solutions au problème actuel. Je souris et pose ma main sur son épaule « Puis, on va pas forcément mourir … On sait pas ce qu’il y a derrière ce mur … Personne ne le sait ! Et je pense qu’on sera les premières à aller voir, les autres n’étant que fictifs, puisque c’est illégal. En plus, c’est cool d’être une délinquante ». Je serre ma main autour de son os et prends ma mine contrite, lui démontrant l’évidence de la chose. Dans ma tête, ça semblait tellement intelligent … « Puis, plus tard, on pourra le raconter à tes nièces/neveux, mes enfants quoi, et on en rigolera tellement ! ». Je soupire pour ponctuer mes dires et mon rêve. « Je pense qu’on doit s’arrêter et prendre un petit gouter de courage. » de là, je sors une barre de céréales et une bouteille d’eau, que je tends à Noa.

Je mastique ma nourriture, heureuse d’avoir apporter de quoi me remplir le ventre. J’adore manger ! C’est l’un de mes passe-temps favoris ! En plus, ça m’aide à me concentrer. Il a fallut que je m’occupe l’estomac pour comprendre que la seule solution pour la faire grimper le mur est de trouver un moyen de grimper. De là, nous n’aurions plus de limites et nous pourrions explorer ce monde inconnu ! Je m’étonne de ma finesse d’esprit. Je range dans mon sac tout ce qui ne me sert plus et me lève. Je tends une main à Noa pour l’aider à se lever, si jamais elle le souhaite. Je désigne, ensuite, le mur de mon index et lui explique calmement « Je te propose un marché. Ce mur n’est pas si haut, tu me fais la courte échelle pour monter, une fois en haut, je te donne ma main, que tu attrapes puis je te hisse jusqu’au sommet. A partir de là, on regarde ce qu’il y a derrière et si tu juges trop dangereux, nous redescendons MAIS, je tiens à te prévenir que je ferais ma tête de mule et je te désobéirais, pour le fun, donc tu seras obligée de me suivre. Enfin, je te laisse le choix, même s’il n’y en a pas ». Plus franche que moi, tu meurs. Il faudrait que j'apprenne à me taire, à l'avenir. Puis, je veux allée de l’autre côté de ce fichu mur de pierre et elle ne m’en empêchera pas. Cette fois, je la tire avec force contre la barrière. Je balance mon sac pour le faire atterrir au sommet seulement il tombe de l’autre côté. Je l’écoute s’écraser sur le sol, une mine désolée « Oups … Tu m’fais monter maintenant, mon chou ? ». Je contrôle souvent tout mais là, j'avoue que ça m'échappe.

Image&Codage par hide&seek


hors-rp; c'est quoi la couleur pour les paroles de Noa? ^-^' Désolée si ça bouge pas trop, mais j'ai pas envie de trop faire bouger ton personnage /:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptySam 21 Fév 2015 - 17:34

Divine cousins
featuring. Noah Marshall


Décidément, rien que l'idée de se retrouver pour l'éternité en compagnie d'autres demi-dieux aux Enfers, avec l'oncle, la tante et tout le bataclan du Panthéon terrestre ne l'enchantait pas des masses, alors, ça ne l'a convainc pas. Au contraire, elle tira une grimace presque dégoutée, avant de finir avec une moue blasée en parlant des éventuelles marmots qui pourraient venir la harceler pour avoir le récit de ses aventures. En matière d'aventures, la jeune demi-déesse avait déjà tout un recueil, inutile d'aller s'en créer d'autres par ce genre d'idées saugrenues tombées du ciel comme une merde de pigeon vous tombe sur l'épaule, nauséabonde et désagréable.

Pourtant, Noa se laisse amadouer, en acceptant d'un haussement d'épaule la barre de chocolat ainsi qu'une gorgée de la bouteille d'eau. On ne refuse pas une sucrerie, et ça adoucit les moeurs, sur ce point, Noah savait la faire chavirer par ce biais, c'était si bas comme coup...

Mais mieux encore... Un marché. Surprise, la blonde la scruta pour être sûre qu'elle ne rigolait pas, comme à son habitude, mais son habitude aussi était de proposer de tel plans. La jeune femme secoue la tête, peu enclin à la suivre dans son délire et ronchonne :

" Hors de question ! De toute façon, sans moi, tu peux pas y aller, il fau... !! "

Elle n'avait pas prévu ça, Noa, que sa cousine enverrait son sac d'un lancer de l'autre côté du mur, trouvant en même temps la solution pour la convaincre. Tu es complètement sur le cul qu'elle ait osé t'imposer son choix et lui en veut en râlant :

" Mais t'es complètement tarée ?! Maintenant il faut aller le chercher ! "

Et oui, pas le choix, et tu es obligée de l'accompagner, parce que seule, vous ne pourriez rien faire. Cependant, tu proposes un autre plan :

" On va faire autrement, je monte en premier, et je te récupère en haut. Je te préviens, par contre : on ne fait que l'aller-retour, on reste pas pour explorer ou autres fourberies ! J'ai pas forcément envie de rencontrer ton père de cette manière. "

Noa était plus grande et plus musclée que sa comparse, donc plus lourde, lui faire la courte échelle serait plus simple que de la hisser du haut du mur, c'était forcé. Et puis, la jeune chasseresse avait plus l'habitude de ce genre d'acrobaties, et du danger qui pouvait se cacher derrière ce mur. Aussi, sans lui laisser le choix, et parce que c'était sa part du contrat pour accepter le marché, elle prit appui sur les mains de sa cousine et s'élança en l'air pour attraper le haut du mur à l'aide de ses mains. Au bout d'une minute, elle réussit à se hisser, usant de ses abdominaux pour faire grimper le bas de son corps. Elle s'était d'ailleurs un peu niqué le bout des doigts, les ongles à essayer de rester accrochée mais tant pis.

Avant de faire grimper le reste, Noa jeta un coup d'oeil de l'autre côté du mur, en bas, pour être sûr de ne pas faire le voyage pour rien, d'ici qu'une créature ait embarqué le sac pour s'en faire un repas, elle ne serait pas partie à sa poursuite sans savoir de quoi il s'agissait. L'apercevant, elle en fut presque déçue, et se soustrait à aller le chercher avec Noah.

Elle tendit alors la main à sa compagne en murmurant :

" Bon allez, grouille ! Plus vite on y sera, et plus vite on rentrera ! "


Crédits de Tictac Frey


HRP: N'hésite pas à faire avancer, si le besoin s'en ressent, ça ne me gêne pas, pour certains points. j'espère d'ailleurs ne pas en avoir abuser. Sinon, je peux modifier. J'ai noté la couleur dans ma signature, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptySam 7 Mar 2015 - 14:32




noah vs noa




Je crois que mon heure a sonné. Ma cousine va me tuer et je veux me tuer. Je viens de martyriser mon sac, mon pauvre sac … Il a beaucoup souffert dans les années passées mais là, je crois que c’est la pire chose qui puisse lui arriver. Le choc de mon pauvre bébé sur le sol, du côté du mur qui n’est pas le mien, me hante. « Boom. » j’entends encore et encore. Je sais que je vais le secourir mais à quel prix ? Ma mort par la main de ma comparse ou notre mort par l’inimaginable de l’autre côté ? Hum, quelle question … J’en connais trop bien la réponse : ma cousine me fait beaucoup trop peur et si elle ne lève bientôt pas sa paume, je vais faire une crise cardiaque. Dans sa voix, je sens qu’elle m’en veut « Mais t'es complètement tarée ?! Maintenant il faut aller le chercher ! ». J’en ai l’habitude mais c’est tellement pas ma faute sur ce coup. Je pensais qu’il allait rester en haut du mur, pas retomber de l’autre côté ! Qu’est-ce que je suis idiote ! En plus, maintenant, je me rends compte que par n’importe quelle force magique, mon sac ne serait pas resté sur le sommet de ce mur là !  Je me retiens de pleurer et baisse la tête. On voit bien que je suis la fille du dieu des enfers, j’ai pas la réflexion comme elle. Pour une fois, j’aurais du l’écouter. J’ai honte de moi. Piteuse, j’écoute son plan « On va faire autrement, je monte en premier, et je te récupère en haut. Je te préviens, par contre : on ne fait que l'aller-retour, on reste pas pour explorer ou autres fourberies ! J'ai pas forcément envie de rencontrer ton père de cette manière. ». J’acquiesce parce que je n’ai pas le choix et que je ne vais pas laisser mon bébé de l’autre côté. On va faire ce que j’ai tant espéré même si ce n’est pas le meilleur contexte auquel je pensais.

Je me colle contre le mur et joins mes mains afin de faire tremplin à Noa. Je me positionne de façon confortable pour bien réceptionner le choc qu’elle va m’infliger en sautant en l’air. Je ferme les yeux tandis qu’elle pose son pied sur mes paumes. Oula qu’elle est lourde ! Déjà que je n’ai pas de force dans mes petits bras de mannequin alors elle, la grande musclée, me fatigue. Je l’aide à se hisser au sommet, retenant mon souffle. J’expire lorsqu’elle s’accroche au mur. Je me retire, sans le moindre souci et secoue mes bras endoloris. Je regarde mes mains salies par les chaussures de ma cousine. Si j’avais mon sac, je pourrais me les nettoyer mais je ne l’ai pas ! Ce souvenir me fait grimacer. J’ai trop envie de pleurer, mince ! Je me retourne vers la blondasse qui m’accompagne et voit qu’elle tend une main vers moi. Je l’admire trente secondes. On dirait tant une héroïne ! C’en est presque émouvant ! Elle me murmure un truc que je ne saisis pas. Tant pis. Je recule pour prendre de l’élan. J’avoue n’avoir jamais fait cette action alors j’hésite vraiment pour mes actes. Tant pis, une nouvelle fois. Ce qui est fait, est fait. Je cours vers le mur et saute en l’air. Sa main écorchée me rattrape. Je lui suis tant reconnaissante. Elle me monte jusqu’en haut et je m’assois à califourchon. Je lui souris et lui dit « Merci. ». C’est la seule chose intelligente qui me vient à l’esprit. Je passe ma jambe du côté inexploré du mur et saute. Je me roule en boule pour mieux encaisser le choc. Enfin, c’est ce que j’ai vu dans un film.

La vue est sublime. Je m’arrête trente secondes pour observer ce délicieux paysage. J’en oublie presque notre but. Devant moi s’étend des dunes et des dunes de sable. Vers l’horizon, j’entrevois des arbres verts comme les émeraudes. Le soleil tape sur ma peau et je soupire de bien être. On est bien par ici, quand même. Mon sourire niais ne me quitte plus et je me retourne vers Noa. Je m’exclame, pleine d’entrain, « C’est MA-GNI-FI-QUE ! ». Puis je remarque une chose dérangeante, quelque chose qui gâche ce tableau magnifique : mon sac. Enfin, il n’est pas là. Genre, comme par magie, il a disparu. La panique monte et je hurle un tas d’insanité sur la disparition de mon sac. Si ma cousine ne comprend pas ce qu’il se passe, c’est qu’elle est bouchée, vraiment. Les larmes me montent aux yeux et je réprime un sanglot. C’est si … dur ! Je mordille ma lèvre inférieure puis aperçoit une bestiole au loin, derrière une dune. Je hausse un sourcil et la pointe du doigt « Regarde ! ». Je commence à marcher en direction de la bestiole et remarque mon sac entre ses pattes crochues. Je gonfle mes joues de colère et cri dans sa direction « VOLEUSE ! C’EST MON SAC QU’TU BOUFFES ! T’SAIS PAS COMBIEN IL M’A COUTE ! VILAINE! VILAINE! » et je cours vers elle. Je stoppe à quelque mètre d’elle lorsqu’elle se redresse. C’est une jolie créature en elle-même. Son poil marron est trèès long. Elle a des grosses pattes avec des griffes de deux mètres de long, des crocs de dingue et des petits yeux rouges, cachés par des touffes de poil. On dirait un gros chien. Elle se lève et je me rend compte qu’elle est très grande. Je comprends qu’elle va courir vers moi. Je me tourne et m’élance vers ma cousine, en hurlant « NOA ! A L’AIDE ! ». J’ai trop peur et j’ai pas de pouvoir d’attaque ou de défense, je suis simplement dans le caca.

Image&Codage par hide&seek


hors-rp; désolée du temps de réponse ;__; Ma créature est trop chou parce qu'en relisant le contexte du défi, faut pas se battre avec une créature en fait uu   #j'aipasdutoutregardélaboClochetteetlaCréatureLégendaire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:55

Divine cousins
featuring. Noah Marshall


Les deux filles se retrouvèrent perchées sur le mur avant de se laisser glisser de l'autre côté, retombant avec lourdeur sur le sol pour Noa, fléchissant les genoux pour amortir la chute, et portant la main sur le manche de son épée instinctivement. La jeune femme ne prêta pas attention à l'environnement, bien trop méfiante pour se laisser adoucir par des apparences. Car le milieu était sans conteste sauvage et donc hostile, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers et rester aux aguets. Elle cherche où le sac est tombée, et pensait être sûre qu'il était là, mais au milieu des fourrés, difficile de distinguer quoi que ce soit, à part les traces d'une bête. Une bête énorme qui apparut dans son champ de vision aux cris de sa cousine.

La blonde ouvrit des yeux de stupeur en voyant d'abord Noah partir en avant sans l'attendre en gueulant, mais revenir tout aussi vite en appelant à l'aide, la faisant réagir à dégainer son épée dans un bruit de ferraille. Elle fonce en avant la guerrière et se place entre la princesse et le monstre avec un cri de guerre. Elle a déjà fait face à des créatures dangereuses, entre les divinités ou les vampires, elle n'a pas froid aux yeux, même si habituellement elles sont bien moins impressionnantes.

Mais les plus grosses bêtes ne sont pas forcément les plus méchantes, elles sont simplement impressionnantes. Noa ne fléchit pas quand elle fonce droit sur elle, brandissant son épée entre elles deux, menaçante et se mit à hurler pour faire peur à la boule de poils géante. Cette dernière eut une hésitation et s'arrêta net à un mètre de la demi-déesse  qui pointa l'arme sur elle en hurlant toujours :

" RENDS LE SAC ! "

Etait-ce vraiment utile de lui parler alors qu'elle ne devait pas comprendre la langue ? Mais elle montra d'un regard le sac qui était toujours accroché à ses pattes griffues. Noa fut plus rapide que la réactivité du monstre et fonça dessus pour lui dérober en limitant les dégâts, mais le géant en fut effrayé et envoya un coup de patte dans l'air, frappant la jeune femme avant qu'elle n'eut atteint le sac. Et la bête décampa, tandis que Noa cria :

" Non ! NON ! REVIENS ! NOAH ! "

Elle rappela sa cousine et se releva en sentant les contusions et les bleus se former dans le bas de son dos et ses membres après avoir heurté le sol brutalement et commença à prendre en chasse la créature en jurant par tous les dieux, tandis qu'elle retrouvait sa complice :

" C'est pas vrai, on est maudite ! Dépêchons, il faut la retrouver avant que la nuit tombe ! En espérant qu'on tombe pas sur quelque chose de vraiment dangereux ! "


Crédits de Tictac Frey


Dernière édition par Noa E. Lewistark le Lun 6 Avr 2015 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:15




noah vs noa




Noa c’est vraiment la cousine courageuse, il n’y a pas à dire. Moi, j’suis plus du genre à partir en courant lorsqu’un danger survient, même si je dois avouer que le danger est excitant et que je le recherche constamment. Dés fois, je me demande si on est vraiment cousine et j’y trouve ma réponse à chaque fois que nous nous retrouvons dans un problème que je crée. Oui, parce que j’attire les emmerdes comme un aimant. Moi, ça ne me dérange pas, parce que ca me sort de la monotonie de ma vie, mais les personnes avec qui je reste, ça les dérange jusqu'à ce que tout s’arrange. Grâce à eux, bien sûr. Pas grâce à moi, parce que je les fous dedans et je les laisse se démmerder tous seuls, comme des grands. Sauf que là, je décide de me la jouer comme Noa même si j’ai pas d’armes ou quoique ce soit. C’est pas grave, il faut que je l’aide. Puis, quand je la vois se jeter entre la source de notre ennuie, comme ça, j’ai encore plus envie de jouer la grande. Noa, elle hurle, elle cri sur la bestiole en pensant qu’elle l’écoute. Sauf que, même moi, j’suis maligne, j’me doute qu’elle ne comprend que dalle à notre langage. C’est une bestiole bizarre, très mignonne en soi, même monstrueuse et très grande. Beaucoup plus grande que nous deux réunies. Je plisse les yeux quand ma cousine lui montre mon sac. Beuh, c’est mon sac que tu pointes du doigt, là, et c’est malpoli. Je gonfle les joues comme une gamine et fais le chemin inverse pour me diriger vers No’.

Je cours comme une déglinguée, genre la meuf c’est un zombie. C’est pas trop ma faute, toute cette escapade m’a crevée et, je suis désolée d’avoir recours à un tel argument, je fais de l’exercice tous les jours donc mes jambes ne me supportent plus. Soudain, je vois ma cousine se jeter sur le monstre. Tout se passe au ralenti. Je m’arrête tandis que Noa saute sur la bestiole, celle-ci, complètement effrayée, lève sa patte et l’abat la petite blondinette pour l’envoyer valdinguer ailleurs. J’ouvre la bouche et hurle « NON ! NON ! REVIENS ! NOA ! ». Oh mes dieux, la bête s’enfuit, ma cousine est sûrement blessée et je ne sais plus où donner de la tête. J’entends la voix de Noa et cours vers elle. Je la retrouve enfin, elle est dans un sale état. C’est à cause de moi. Je retiens mes larmes et la suis tandis qu’elle continue sur un « C'est pas vrai, on est maudite ! Dépêchons, il faut la retrouver avant que la nuit tombe ! En espérant qu'on tombe pas sur quelque chose de vraiment dangereux ! ». Elle a pas tort. Ce sac est très important pour moi, il a une valeur sentimentale, mais … J’arrête Noa et la regarde sérieusement « Mon p’tit bouchon, tu es complètement blessée. Tu fais trop peur comme ça, c’est affreux. Il faut que tu rentres te soigner, tu disais que tu ne voulais pas rencontrer mon père ainsi alors escalade ce mur et va à l’hôpital. Je t’y rejoins plus tard, je trouverais bien un moyen de prendre mon sac, sans mourir. ». Je lui souris pour appuyer mon propos mensonger. Je lui fais un petit bisou sur la joue et la tourne dans une direction pour la pousser. Je ne sais pas trop si c’est la direction du mur, mais c’est à l’opposé du monstre. Après deux secondes de réflexion, je me remets en course. Il est l’heure de récupérer mon sac.

C’est très joli de ce côté-là du mur. Je me doutais pas une seule seconde que ce serait si beau. Si j’avais mon appareil photo, je prendrais de nombreux clichés pour immortaliser cette beauté. En plus, je suis toute seule, donc rien ni personne pour gâcher les photos … Ah lala, le rêve. Mais il s’estompe au fur et à mesure que j’avance, à chacun de mes pas qui m’entraînent vers une forêt ténébreuse. A son entrée, je m’arrête. La peur s’installe dans mon ventre. Je suis capable de voir correctement à l’intérieur, seulement l’aura que dégagent les arbres est négative. Je porte ma main à mes lèvres et la presse lentement, tout en déglutissant. La boule dans mon ventre remonte dans ma gorge. Pourquoi j’ai demandé à Noa de partir ? Il faut que je la retrouve, j’ai pas envie d’aller dans cette forêt seule ! Je me retourne mais je ne sais plus d’où je suis venue. Des larmes picotent mes yeux et je hurle « NOA ! OU ES TU ? J’AI PEUR ! ». Je me mets à sangloter comme une enfant. Qui eu cru que les forêts me feraient peur ? C’est tellement pathétique que j’ai honte. J’avance à l’opposé de ces bois, en cherchant ma cousine. Je sais que le monstre est dedans mais je veux pas y aller seule. Je mets mes mains de part et d’autre de ma bouche et cri, encore une fois « NOA ! REVIENS ! ». Je m’arrête et m’assois par terre pour pleurer « Reviens, s’il te plaît … ». Je peux être courageuse mais jamais téméraire.

Image&Codage par hide&seek
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:49

Divine cousins
featuring. Noah Marshall


Elles s'entraident, elles se supportent, la blonde s'appuie sur la brune, sans trop en profiter, car elle ne veut pas se reposer sur les épaules frêles de sa cousine. Elle boîte, malgré le fait qu'elle aimerait marcher avec fierté, on sent que ses jambes la trahissent, montrant la douleur qui lui barre le bas du dos. Elle réprime même la grimace douloureuse sur son visage et se laisse aller en avant, avant de se remettre, respirer un bon coup, comme si un bol d'air allait soigner ses blessures, mais elle se redresse et fait mine de rien. Pourtant la cadette n'est pas dupe et la mène vers la sortie, alors que l'aînée veut continuer :

" Tu crois pas que je vais te laisser y aller seule ! Attends ! Lâche-moi ! "

Mais à peine l'avait-elle lâché que Noah l'abandonnait en s'éclipsant. La blessée resta plantée là, éberlué par sa rapidité, mais la douleur revient à la charge pour lui donner un coup bas qui la fit plier. Agenouillée, elle prit son temps pour récupérer un peu, soufflant et respirant profondément. Elle ferma les yeux et attendit un moment avant de se sentir prête à repartir à la recherche de sa cousine, avant qu'elle ne se jette à nouveau dans le pétrin.

La jeune femme se redressa enfin et partit à la recherche de celle qui l'avait laissé ici, se référant à son instinct de chasseresse avant tout, après tout, elle était douée pour chercher des divinités, pourquoi pas des demis ? Elle avançait en courant entre les feuillages sombres, sentant que la nuit approchait dangereusement, l'urgence dans le fond de son estomac de devoir retrouver sa complice saine et sauve. L'inquiétude faisait battre son coeur, mais en surface, elle rageait, pour se donner de la force :

" Raaaah, elle est cloche ou quoi ? J'peux pas me faire soigner à l'hôpital ! On aura tout vu, une demi-déesse à l'hosto, je crois rêver... Liam préférera me voir sur sa table, oui, et je me prendrais encore une de ces branchées... "

Elle se frotte la tête et ralentit un instant, désemparé, avant d'entendre une voix qu'elle reconnait, au loin, et elle se met direct à courir dans sa direction en appelant :

" Noah ! Noah ! Où es-tu ? Noah ! "

Elle court, se fait fouetter les jambes par les épines des feuillages, griffer son jean par les branches, manque de tomber sur les racines, mais son regard est tourné vers son objectif et rien ne l'empêchera de l'atteindre, tandis qu'elle sort son épée pour se frayer le passage en frappant ça-et-là pour passer.

Puis enfin, j'arrive sur elle, mais une autre ombre se penche au-dessus avec de la bave dégoulinante à ses côtés, prête à la dévorer. Cette créature-là, elle est pas aussi mignonne et presque innocente que la précédente, car elle veut clairement nous faire du mal. La guerrière tire sur le vêtement à hauteur d'épaule de la jeune fille en mettant en avant son arme pour les protéger en hurlant :

" NOAH ! FAIS ATTENTION ! "

Mais cette fois, Noa n'eut rien besoin de faire pour faire fuir le monstre, car ce fut Maïwenn qui arriva à tire d'aile, sentant sans doute sa maîtresse en danger et plantant ses rapaces dans les yeux jaunes de l'horreur, le faisant hurler de douleur et le faisant fuir par la même occasion.

La blonde, une fois saine et sauve, rangea son épée dans le fourreau et revint voir sa cousine qu'elle prit dans ses bras, mais ne ménagea pas ses paroles, bien que ses caresses dans ses cheveux allaient en contradiction :

" Idiote ! T'aurais pu te faire tuer ! On avait dit qu'on se séparait pas ! J'ai eu peur, moi ! "


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:51




noah vs noa




Crier n’est pas une bonne idée. C’est complètement stupide et irréfléchie de ma part. J’ai agi comme une enfant terrorisée par une nuit de cauchemar, hurlant à sa mère de regarder s’il y a des monstres sous son lit. Mais ne l’étais-je pas ? Je veux dire une gamine apeurée par les bestioles aux crocs gigantesques et aux griffes acérées ? Si, bien sûr que si. Après tout, je recherche cette monstruosité là, celle qui m’a piqué mon sac. Sac que j’ai jeté du mauvais côté du mur car je n’en ai fait qu’à ma tête, comme d’habitude. Sauf que, chez nous, nous ne sommes pas préparés à ce qu’il se trame derrière ce fameux mur que l’on a escaladé avec ma cousine. Techniquement, tout est de ma faute, et cela m’achève incontestablement. Assise par terre, je continue de pleurer, répandant mes larmes sur le sol terreux telle une cascade. Mes mains labourent la terre, arrachent des brins d’herbe et effleurent les fleurs blanches qui tapissent la prairie où je me suis perdue. Je pousse un dernier cri, espérant que ma cousine l’entende, espérant surtout qu’elle ne soit pas retournée de l’autre côté, comme je le lui ai intimé. Je me demande, vraiment, comment l’idée de jouer la super héroïne m’est passée par la tête. Je suis une idiote, une réelle débile, pathétique. Mais je sais que ça plait aux gens, puis comme je me le répète souvent, ca me fait passer une journée palpitante.

Je continue de déblatérer sur ma stupidité lorsque quelque chose de mouillé me tombe sur l’épaule. Je relève la tête et contemple mon épaule. Quelque chose de visqueux coule lentement sur mon bras. D’un doigt mal assuré, je touche la substance et la frotte avec un autre doigt. Une grimace dégoutée se peint sur mon visage. Je ne sais pas ce que c’est que ce truc et c’est pour ça que je le sens. Je le regrette, ce geste, beaucoup, énormément, à la folie. Ca pue, c’est dégueulasse. Je suis trop idiote, mais, qui ne sentirait pas quelque chose de totalement inconnu pour faire un rapprochement avec quelque chose de connu ? Bon, pas beaucoup de gens, mais je suis pas très futée dans ce genre domaine, hein. Soudain, je vois une ombre. J’écarquille mes yeux et retrouve ma cousine. Mon sourire s’étire mais quelque chose cloche. Je le comprends lorsqu’elle me hurle « NOAH ! FAIS ATTENTION ! ». Je lève la tête un peu plus haut et découvre une horrible bestiole penchée sur moi, prête à me dévorer. Je pousse un cri de terreur. Autant je ne cris pas souvent, mais les bêtes me terrifie. Mais il ne m’a servi à rien puisqu’elle m’a tiré d’affaire avant d’être attaqué. Enfin, le reste se déroule sans plus de compréhension de mon côté. Quelque chose ou quelqu’un fait détaler l’horrible monstre, ma cousine me serre dans ses bras, caresse ma tête dans un geste de douceur et me chuchote « Idiote ! T'aurais pu te faire tuer ! On avait dit qu'on se séparait pas ! J'ai eu peur, moi ! ». Oui, c’est tout à fait ça, je viens d’atterrir dans un monde parallèle.

Après un certain temps dans les bras de Noa, je me détache pour la regarder. Mon sourire doit faire trois fois le tour de mon visage, tant je suis contente de la voir. Je lui dit « Mon p’tit canard, tu es venue me chercher … Merci » et lui fait un câlin à mon tour. Je lui chuchote à l’oreille « Moi aussi, j’ai eu peur … ». Je ne vais pas lui mentir. Ce n’est tellement pas mon style. Je tourne la tête vers le ciel et le contemple. Le soleil se couche, la nuit ne tardera pas à venir. Je l’attrape par la main et l’entraîne vers la forêt « Il ne nous reste pas beaucoup de temps, avant que la lune ne sorte. Si l’on ne retrouve pas la bête, nous devrons dormir dans cet endroit. Je préfère être en sureté plutôt qu’à découvert lorsque les ténèbres recouvreront ses bois. De plus, on a pas vraiment de lumière » puis je hausse un sourcil, pour lui faire comprendre qu’on a plus le choix. Hors du mur, le terrain est très vaste et nous ne pourrons le faire qu’en une seule et même journée. Il faut qu’on se repose, aussi, nos corps ne sont pas si résistants que ça ! J’entre dans la forêt par le chemin creusé par on ne sait trop quoi. Mon courage m’a regagné, surtout que j’ai la paume de ma cousine dans la mienne, je ne suis plus toute seule. Nous avançons pendant un petit moment, esquivant les plantes intrusives et autres bizarreries de ce monde là. Nous croisons plusieurs petites grottes de pierre, assez grandes pour abriter nos deux corps mais pas plus. Finalement, le noir s’intensifie autour de nous et j’avise l’une de ses grottes toutes petites mais parfaites pour une nuit rapide « Qu’en penses-tu ? On peut faire un feu mais il devra rester en dehors, nous ne pourrons que rentrer toutes les deux. Il faudra juste prier pour qu’il ne pleuve pas. Pour ce qui est du monstre, nous le retrouverons demain … ». Une aventure peut, parfois, se faire sur plusieurs jours … comme dans les films.

Image&Codage par hide&seek
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptySam 18 Avr 2015 - 22:58

Divine cousins
featuring. Noah Marshall


Inquiète, Noa suit le mouvement de sa cousine, apercevant le soleil en train de décliner à l'horizon. Elle ne put qu'opiner du chef, trouvant que l'idée de sa vis-à-vis n'était pas la plus mauvaise qu'elle ait eu dans la journée, même si cela ne l'enchantait pas. Si elle avait été seule, elle aurait continué les recherches, même dans l'obscurité, ça ne l'effrayait pas, même en terrain inconnu, car elle avait ses dons qui l'aidaient à se repérer dans le noir et sa chouette pour la guider avec sa vue nyctalope. Quant à l'histoire de l'absence de lumière, ce n'était pas un problème selon la blondinette qui n'avait pas particulièrement peur du noir, en oubliant qu'elle était capable de produire elle-même une petite boule lumineuse et chaleureuse tant c'était naturel pour elle.

Elle hausse les épaules et la suit, en faisant attention de ne pas la lâcher cette fois, serrant sa main dans la sienne, à la recherche d'un abri pour la nuit. Chose qui fut découverte rapidement après avoir traversé la forêt pour tomber sur un pan de montagne qui offrait donc des cavernes en office. De quoi s'abriter pour la nuit. En revanche pour ce qui est du feu...

" Hum... On va éviter le feu, ça risque d'attirer les insectes et qui sait, peut-être plus gros et dangereux. Par contre, j'ai ça. "

Noa la suit dans la petite caverne et lui tend la mai après s'être assise face à elle, pour lui montrer sa petite boule lumineuse qui émerge de sa paume, répandant avec elle une douce chaleur qui les enveloppe. Elle sourit alors pour la première fois de la journée et soupire:

" Ca remplacera le feu, et ça ne risque pas de nous enfumer. Par contre, on devrait peut-être faire des quarts de surveillance ? Maïwenn peut guetter un moment, puis ensuite, on se relaie, qu'en dis-tu ? Comme ça, on peut se reposer un peu.  "

On ne sait jamais, si une bête survenait pour les attaquer, il fallait que l'une des trois donne l'alerte. Maïwenn avait des bons yeux dans la nuit et étant noctambule, elle pouvait rester éveillée un bon moment. La blonde adressa le message à la chouette, tandis qu'elle s'allongeait en déposant la main avec la boule entre les deux corps pour qu'elles puissent en profiter à valeur égale. Cependant, elle avait une dernière chose à prévenir :

" Quand ce sera à ton tour, tu ne joues pas les héroïnes et tu ne te sauves pas pour aller chercher ton sac seule. On reste ensemble, d'accord ? On sera plus fortes à deux. "

Elle lui caresse gentiment les cheveux avec un dernier sourire, avant de se détendre, fermer les yeux et finir par s'endormir jusqu'à ce que ce soit son tour de garde, après Maïwenn. Approximativement cinq heures de sommeil, ce qui était suffisant pour elle pour se réveiller en forme. Ou presque. Elle n'est pas du matin, la jeune femme, et quand elle se lève, la boule s'est éteinte, épuisée par l'absence de magie lorsqu'elle est tombée dans l'inconscience. Mais il ne faisait pas trop froid non plus. Aussi, dans le doute, elle se lève et dépose sa veste sur les épaules de sa cousine pour qu'elle dorme un peu plus confortablement que simplement sur la terre froide.

Elle s'installa contre la paroi rocheuse en baillant, et se mit à surveiller d'un oeil à peine éveillé, finissant par se rendormir, tant elle avait du mal.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:35




noah vs noa




Noa ne se plaint pas, Noa se tait. Elle me suit dans le plus grand des silences, me laissant décider seule, ce qui n’est pas pour me déplaire.  C’est ainsi que je choisis notre abri pour la nuit, une espèce de petite caverne, semblable à une multitude déjà vu au par avant. Les autres n’avaient que peu d’intérêt alors que celle là, je la trouve parfaite. Mis à part le fait que JE l’ai choisi, elle a plusieurs raisons d’avoir été l’élue. Par exemple, le fait que la nuit tombe et qu’on ne puisse faire un pas de plus dans cette forêt. Ils sont dangereux, ces bois, et je ne parle pas des créatures nocturnes que l’on doit y trouver. De plus, nous sommes assez fatiguées par toute cette marche, donc il nous faut du repos. Pour terminer, l’abri est beaucoup plus proche de notre objectif mouvant que les autres minuscules maisons vues précédemment. Je laisse Noa décider pour ce qui est du feu, parce que je n’ai jamais fait de survie et que mes idées attirent souvent les problèmes. Bref, Noa me sort « Hum... On va éviter le feu, ça risque d'attirer les insectes et qui sait, peut-être plus gros et dangereux. Par contre, j'ai ça. » et je décide, bien entendu de l’écouter, comme une fille sage que je dois être. Suite à sa conclusion sur notre environnement, on s’assoit sous notre abri et, là, une petite boule lumineuse s’installe au creux de la main de ma cousine. Sa douce chaleur nous enveloppe et je me laisse aller à l’émerveillement. Je relève mes yeux de gamine vers Noa, je la vois sourire tandis qu’elle déclare « Ca remplacera le feu, et ça ne risque pas de nous enfumer. Par contre, on devrait peut-être faire des quarts de surveillance ? Maïwenn peut guetter un moment, puis ensuite, on se relaie, qu'en dis-tu ? Comme ça, on peut se reposer un peu. ».  Je hoche la tête. On se croirait chez les scouts, même si je ne sais pas ce que c’est vraiment. Elle commence à s’installer, je ne bouge pas. Je la regarde attentivement. Elle me met en garde, une dernière fois, avant de caresser la chevelure. Compris, pas d’héroïsme. Je hoche une nouvelle fois la tête et m’installe, également. La fatigue me gagne rapidement et je m’endors.

Je suis dans une pièce, allongée sur un lit. Plusieurs couettes surplombent mon corps endormi. Je bats des cils lentement, pour dissiper le flou d’un après repos. Je ne bouge pas, je n’ose pas. La chaleur qui m’enveloppe me pousse à me rendormir. Mais ais-j’envie ? Finalement, je tourne la tête sur un côté, puis de l’autre. Je remue mon bras droit et émets une grimace. Une douleur lancinante le parcourt. Je gémis et appelle. Je ne sais pas qui j’appelle mais j’appelle. Je lui demande de venir, de m’aider. Mon corps ne comprend pas la douleur, ne comprend pas ce qu’il se passe. Une jeune femme aux yeux émeraude surgit. Elle a un sourire à rendre jalouses les mannequins. Ses cheveux raides lui tombent dans le cou, sans toucher ses frêles épaules. Sa frange effleure ses paupières. Je ne sais pas qui est-ce malgré que les traits de son visage me disent quelque chose. Elle caresse ma chevelure et dit d’une voix tout à fait calme « Ce n’est pas bien, Noah ». Ceci me fait froncer les sourcils. Elle passe les doigts sur les plis de mon front, ses lèvres s’étirant et dévoilant des rides. Je comprends alors qui est cette femme. C’est la représentation que j’ai de ma mère : moi, en plus vieille. Je tente de me relever mais elle m’en empêche. Ses yeux se couvrent alors de larmes « Ne joues pas les héroïnes … » et je me relève d’un coup. Tout le décor a disparu, je suis dans notre maison improvisée, à Noa et moi. Mon cœur bat vite, je suis essoufflée. J’aurais bien eu chaud mais en fait, j’ai froid. La boule de feu est éteinte. Je lance un coup d’œil vers ma cousine, elle dort. Ce n’est pas normal. Cela fait un moment que son hibou a dut finir sa garde et la laisser à la blondinette. A moins que je me sois endormie à mon tour de garde. Je déglutis de travers et pose la veste de ma cousine sur elle. Le matin commence à se lever, il fait plus frais. Bref, en attendant, il faut que je sorte.

L’intérieur des bois est très lumineux, j’y vois clairement. Je laisse Noa dormir, je vais lui préparer un petit déjeuner digne de survivantes. Je m’en vais chercher quelques baies, quelques fleurs. Je suis prête à manger de l’herbe, si je ne trouve aucun de ces trucs. Je décide de ne pas trop m’éloigner de notre abri. Il y a pleins de raisons à ce choix mais, je l’avoue, la première est que je suis nulle en orientation. Tout ce qui touche la géographie, hein … Je n’ai pas eu à chercher longtemps, les arbres et les buissons sont remplis de bouffe. J’en ramasse et les calles dans mon t-shirt. Je les ramène toute fière. Ma cousine dort encore. Elle est trop mignonne, on dirait un petit bébé. Dommage qu’il faut que je la réveille. Je secoue lentement son épaule « Debout, mon bouchon ». Je retire mon sweat-shirt et dépose toutes les petites baies et fruits que j’ai trouvés « Regardes notre petit déjeuner ! ». J’avoue que je ne sais pas si la moitié est comestible, mais, quand on a faim, on mange. D’ailleurs, Oma m’a toujours dit que ce qui se trouve avant un ‘mais’ ne compte pas. J’aime bien sa façon de penser mais ce n’est pas le cas de tout le monde, c’est peut être pour ça que je précise « Je ne connais pas toute la nourriture qu’il se trouve ici, alors, si avant de manger, tu pouvais, je ne sais pas, vérifier que tout est bon … ». Je gratte mon oreille, légèrement gênée. Soudain, je remarque quelque chose et je m’exclame « Euh … No’ … Elle est où Maïwenn ? ». On ne connait pas les monstres, par ici, et je ne veux pas risquer la vie de cette pauvre bête.

Image&Codage par hide&seek
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptySam 2 Mai 2015 - 0:08

Divine cousins
featuring. Noah Marshall


La jeune femme émerge lentement de son sommeil, reprenant son souffle et ravalant la salive qui s'apprêtait à déborder de ses lèvres entrouverte pendant sa léthargie. Elle s'étire, tandis que son cerveau recentre les évènements de la veille et surtout ceux du matin qui font qu'elle se retrouve avec un mal de dos et des muscles raides, sans oublier les courbatures et quelques bosses et bleus qu'elle s'était fait la veille justement pendant le combat avec le monstre.

Soudain, elle se redresse, réalisant enfin leur situation, mais apercevant les fruits qui s'exposaient sous ses yeux, que lui avait mis la cousine sous le nez, d'un oeil abasourdi, alors qu'elle lui demandait de les analyser. La blondinette fronce les sourcils et commence à regarder un peu les baies ramassées, mais… elle n'était pas une experte de la nuit à la belle-étoile, et encore moins pour trouver de la nourriture en pleine nature inconnue. Non, Noa était une adepte du lit douillet, du bain bien chaud et de la restauration rapide, même si leur de ce genre d'expédition, elle rageait son petit confort pour le troquer contre une organisation qui lui en assurait un minimum.

Elle sortit de sa réflexion sur la question de l'absence de Maïwenn qu'elle remarqua enfin, et après un instant de latence, elle répondit sans plus être inquiète :

" Elle a dû rentrer pour dormir. Ne t'en fais pas pour elle, elle est plus douée que nous. "

De toute façon, s'il arrivait quoi que ce soit à sa chouette, elle le saurait, Noa, vu le lien qui les relie, elle n'en doutait pas. C'est clair qu'elle aurait pu être utile pour les aider à retrouver la créature voleuse de sac, mais Noa ne pouvait pas contrôler au doigt et à l'oeil un animal censé être sauvage. Maïwenn était déjà suffisamment docile pour se montrer conciliante et protectrice, mais il ne fallait pas abuser.

Après un long moment d'hésitation à regarder les différents fruits, elle abandonna les devinettes et les fausses apparences, en se levant et secouant son pantalon pour retirer la poussière qui le salissait.

" … Je ne suis pas une spécialiste. J'y connais rien en plantes, d'habitude, j'embarque toujours un sandwich ou des barres nutritionnelles. Mais là… J'ai rien prévu. On va éviter de s'empoisonner si possible. Retrouvons rapidement ton sac pour pouvoir se nourrir et rentrer. Mais en attendant, il va falloir faire avec. Ou plutôt, sans... "

Une grimace d'amertume se dessine sur ses lèvres et elle soupire en se grattant les cheveux et en baillant de nouveau.

" Bon… revenons à l'endroit de notre rencontre avec le voleur, on pourrait y retrouver ses traces et la retrouver. C'est notre seule piste. "

Il y avait aussi l'alternative d'abandonner le sac pour rentrer. Après tout, elles n'étaient pas sûres de le retrouver, même intact, alors pourquoi risquer sa vie ? Mais Noa n'était pas du genre à abandonner et elle était plus têtue qu'une mule.

Elle reprit alors la route, l'estomac dans les talons, mais sans se laisser perturbée par les caprices de son corps, après tout ce n'est pas la première fois qu'elle doit rester à jeun. Bien décidée à retrouver le sac de sa cousine, elle suit le chemin de la veille parmi les feuillages, avec un air plus léger que la veille, pour détendre sa partenaire.

" On va l'retrouver, ton sac. Hé ? T'as ton portable avec toi ? On devrait essayer de prendre une photo quand même de la bestiole, pour la montrer aux autres, parce que personne nous croira. "

Noa sourit et prend la main de la cadette pour ne pas la perdre et sentir sa chaleur, pour la rassurer aussi. On se sent moins seules, ainsi.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:58




noah vs noa




Lorsque Noa me dit quelque chose sur sa propriété, je préfère la croire car, justement, ça lui appartient. Je ne suis pas en mesure de juger ses affaires comme elle ne peut décider quelque chose sur les miennes. Je suis responsable des miennes et elle, des siennes, ainsi s’applique le fait des choses, une loi que je ne connais pas assez bien pour la respecter mais suffisamment pour ne pas dépasser les limites. Et c’est d’un hochement de tête que j’approuve son affirmation et la règle de propriété. Je n’ajoute pas un mot parce que je n’ai tout simplement rien à dire, n’ayant moi-même pas de bestiole reliée à mon esprit, je ne connais donc rien à leur relation. Mais je suppose qu’elle le saurait si lui arrivait un quelconque malheur –dieux, je touche du bois pour que non – et qu’elle agirait autrement si il y avait une mauvaise chose. Elle serait sûrement inquiète et je le lirais dans ses yeux, je la connais ma Noa et je sais à quel point lorsqu’il arrive un désastre sur un être cher, on ne tire pas ce regard intrigué comme a ma cousine en observant les baies que j’ai ramené, un petit moment plus tôt.  Elle met un certain temps avant de laisser tomber son masque d’experte en vie sauvage et je suis soulagée qu’elle m’avoue qu’elle n’y connait que dalle, au moins grâce à son courage de franchise, on ne s’empoisonnera pas. Imaginons qu’elle est préférée me mentir sur son savoir en nature et qu’on est mangée des fruits similaire aux notre, de l’autre côté du mur, mais qu’en fait, ils ne sont pas du tout similaire et même empoisonnés, on serait morte dans cette forêt sans demander notre reste. Cela aurait été dommage. Je me doutais bien que, de toute façon, ils étaient mauvais pour notre organisme, tout est mauvais de l’autre côté du mur. Seulement, il était possible que Noa sache quelque chose par rapport à la nourriture d’ici et qu’elle avoue que certains, malgré une apparence atroce, étaient bons. Elle se relève et je laisse tomber tous les petits fruits que j’avais mis un temps à cueillir. Je sens une pointe de déception me percer le ventre lorsque la première baie touche le sol et je ne peux réprimer un gémissement de regret. Je n’ai jamais été à jeun, même lorsque je fais mon sport. Je suis plutôt du genre à me nourrir correctement, sainement, pour être au top lorsque je pose devant les photographes. Je sens que la journée sera longue, sans bouffe … A cet instant, je suis prête à renoncer à mon sac, pour avoir des céréales, un verre de jus d’orange et pourquoi pas une petite tartine avec un très bon cappuccino. Sauf que ce n’est pas le cas de ma cousine « Bon… revenons à l'endroit de notre rencontre avec le voleur, on pourrait y retrouver ses traces et la retrouver. C'est notre seule piste ». Je hoche la tête et marmonne « Je te suis ». Il n’y a plus que ça à faire.

Je reste derrière ma cousine et je l’observe de dos. C’est une superbe jeune femme qui ne s’en rends pas compte, heureusement que je suis là pour m’en rendre compte à sa place. Combien de fois, l’ai-je habillée et maquillée en femme fatale ? La pensée de sa dernière transformation me fait sourire. Elle n’aime pas vraiment que je la traite en poupée mais, à chaque fois, elle en fait tomber plus d’un dans ses filets, rien qu’avec une robe qui respecte sa carrure et un peu de maquillage pour révéler la splendeur de ses yeux. Là, elle me fait plus penser à une survivante dans un jeu télévisé où l’on ne peut prendre de douche que dans l’eau de mer, où l’on dort dans le noir le plus total, sur un sol constellé de bestiole et, surtout, sans la moindre magie. Nous, nous avons eu la chance d’avoir son don lumineux mais ça n’empêche pas que sa dégaine est proche de la survivante que je viens de décrire. Et je ne parle pas de moi. Je sens que mon maquillage a coulé, que mes cheveux sont tous emmêlés. Un rapide coup d’œil vers mes vêtements m’apprends que je suis également sale et que mon sweat-shirt va partir à la poubelle, en rentrant. C’est dommage, je l’aimais bien mais ça ne se recycle pas, comme avec un jean qui devient alors destroy et très à la mode. Je soupire et m’affaisse. Une douleur m’accable alors les épaules et je me rends compte à quel point je suis crispée. Je ferme les yeux et tente de me détendre, ce qui est dure en soi. J’ouvre mes yeux lorsque ma cousine me parle « On va l'retrouver, ton sac. Hé ? T'as ton portable avec toi ? On devrait essayer de prendre une photo quand même de la bestiole, pour la montrer aux autres, parce que personne nous croira.  ». Sa main se cale contre la mienne et je souris à sa gentille tentative de détente qui marche. Je me sens de meilleure humeur grâce à la chaleur de sa paume et sa bonté. J’avance plus vite, pour marcher à son niveau puis répond « Non mais j’avais mon appareil photo dans mon sac ! Si on le récupère, je pourrais la photographier ! En plus, si on réussit, les négatifs que je vais prendre pourront me servir pour mes cours et je pourrais avoir des bonnes notes … ». Je mordille ma lèvre inférieure en pensant à la supériorité que j’aurais face aux autres élèves. Une vague de détermination m’assaille, j’adore être la meilleure et le montrer, c’est ce qui ‘m’excite’ et me force à aller plus loin encore. C’est une qualité que j’ai, comme un défaut car je sais très bien que ça se retournera contre moi, un d’ces jours. Mais ca n’affecte jamais ma façon d’agir et d’aller au-delà du danger. C’est pour cela que j’active le pas et passe première. Je suis peut être nulle en géographie et je ne sais pas me repérer mais Noa avait déjà fait beaucoup de chemin et nous étions pratiquement sorties de la forêt, c’est pour cela que j’ai pris le devant pour rejoindre la plaine. A partir de là, je lui laisserais le flambeau pour nous ramener vers le lieu de la rencontre avec le monstre mais d’ici là, j’ai les commandes.

Arrivées à la petite plaine, je lâche la main de ma cousine et m’assois. Je n’ai pas l’habitude de courir sans rien dans le ventre et je dois avouer que c’est désagréable. Je ne comprends pas comment les anorexiques font pour faire leur journée à jeun. Je ne pourrais PLUS faire ça, c’est une expérience beaucoup trop horrible pour mon pauvre corps de mannequin. Après quelques minutes de contrôle de mon rythme cardiaque, je me relève lentement, saisie par une légère nausée. Je ferme alors les yeux et plisse mon nez pour la faire disparaître et, miracle, ça marche mais ma détermination s’est envolée en même temps que ce malaise. Je ne recommencerais vraiment plus jamais une course ainsi. Soudain, une idée apparait dans ma tête et je me trouve bête de ne pas y avoir pensé. Je fais un volte face vers ma cousine et rencontre son regard bleuté. J’annonce de but en blanc « Demandes à Maïwenn de nous ramener de quoi manger ! Je te jure que je n’avance pas si on ne mange pas. J’suis pas anorexique, Bouchon ». Je suis capable de le faire et je lui montre en croisant mes bras sur ma poitrine. Une vraie gamine me direz-vous, certes mais pas une gamine atteinte d’un trouble psychologique et débile. Je préfère bouder plutôt que de risquer l’atteinte à mon corps si parfait. C’est ainsi que j’attends cinq minutes, dans un silence froid que je fais peser avec mes regards capricieux. Seulement, mon impatience me rattrape et je me sens obligée de recommencer à marcher. Je bougonne « Plus vite on se sera barrée d’ici, plus vite on mangera, non ? D’façon, tu m’payes un restau’ après » mais je ne m’excuse pas. Il ne manquerait plus que ça, se faire pardonner d’une vérité, bien qu’un peu autoritaire. Enfin, comme je suis une personne de bonne foi, je prends la main de ma cousine et on recommence notre marche. Au fil des pas, j’oublie ma faim et ma mauvaise humeur. Je me mets même à chantonner diverses vieilles chansons que nous connaissons et même quelques comptines de mon enfance, cher Oma. Nous retrouvons bien vite notre chemin puis les traces de notre monstre. Mon sourire se fait présent sur mes lèvres et je continue de chanter des airs connus. Je danse presque sur l’air d’enquête mais je suis arrêtée car je tombe dans un … trou haut de cinq centimètres et large d’un bon mètre cinquante –presque ma taille. J’observe alors autour de moi, complètement interloquée par la trace « P’tain, j’me rappelais pas qu’il était si grand ! ». Je me relève tant bien que mal et regarde l’empreinte géante « Dans ma tête, il était joli mais pas si grand … Enfin … Aller, on s’bouge No’ ! On a c’qu’on voulait ! Maintenant, on passe à la prochaine étape : prendre une photo et, accessoirement, sauver mon sac ! ». C’est ainsi que j’attrape sa main, l’entraîne à ma suite et me désobéi à moi-même mais l’excitation est trop forte et un monstre nous attend.

Image&Codage par hide&seek
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptySam 30 Mai 2015 - 18:45

Divine cousins
featuring. Noah Marshall


Dans leur démarche, elles semblent si simples, aventurières dans la forêt inconnue, mais confiantes et sans peur, elles avancent sans broncher, sans reculer un instant, sans crainte. Le doute aurait pu les habiter, elles n'auraient pas si bien marcher. Elles discutent du quotidien, elles parlent de ce qu'elles vont faire après, quand elles seront rentrées, comme si la victoire était déjà entre leurs mains. Elles auraient été humaines qu'elles n'auraient peut-être pas pu accomplir ce miracle.

C'est étrange de parler d'une vie quotidienne alors qu'à cette heure, en ces lieux, elle est si loin.

Jusqu'à ce que ça s'envenime, que le moral tombe au plus bas pour rappeler dans quelle détresse elles se trouvent. Face à son excès de colère, Noa est surprise par sa cousine. C'est si soudain qu'elle ne l'a pas vu venir, après tous les efforts qu'elles ont faits pour arriver jusqu'ici, ce n'était pas le moment de flancher. La blondinette fronce les sourcils, elle n'appréciait pas qu'on donne des ordres à sa chouette. Maïwenn n'appartenait à personne, elle était une amie, pas un animal de bât, elle acceptait de rendre des services mais n'obéissait à personne.

Elle lui rend son regard, froid et distant soudainement, instaurant une ambiance lourde pour toute réponse, et lui répond sur un ton en concordance :

" Hors de question. "

Et sans plus attendre, elle, elle continue sa route, peu enclin à céder aux caprices de l'enfant. Elle n'était pas là pour faire du baby-sitting, sans pour autant rappeler qu'en plus, si elles étaient là, c'était par la faute de Noah.

De toute façon, sa cousine est du genre à changer d'avis comme de chemise, aussi, il ne fallut guère plus de cinq minutes pour attendre l'opposé de ce qu'elle venait de faire, c'est-à-dire une conciliation. Noa poussa un soupir et murmura vaguement :

" Si tu veux "

Pour lui donner l'espoir de retrouver vite fait une vie normale. Et puis la chasseuse n'était pas sans le sou, économe comme elle l'était, elle pouvait bien offrir un restaurant à ses proches, pour récompenser le courage de sa cousine bien aimée. Après l'effort, le réconfort, comme on dit.

La traqueuse regarde en l'air, puis le sol, à la recherche d'indices qui pourraient les amener sur la piste de la voleuse, jusqu'à ce que sa comparse tombe sur une empreinte. Une empreinte énorme et qui ne passe pas inaperçu. Ca date de la veille, mais avec ça, il serait désormais plus facile de retrouver sa trace et Noa esquissa un sourire satisfait avec un regard brillant, celui des chasseurs qui acculent leur proie.

Le temps est désormais compté, en priant pour que la créature ait dormi cette nuit, plutôt que d'avoir parcouru des kilomètres pour qu'elles ne puissent pas la retrouver. Peut-être même que le sac était tombé en chemin, ce qui éviterait un affrontement direct avec le monstre, même si ça ne dérangeait pas Noa. La blonde suivait sans problème la brune à travers les buissons qui jonchaient le sol, renversés sous le passage du mastodon. C'était ainsi plus facile de la traquer. Elles couraient de plus en plus vite au fur et à mesure que les traces semblaient plus fraîches, jusqu'à tomber sur une surface large où l'herbe était couchée, pour ne pas dire écrasée. La jeune femme s'accroupit et observe, tâtant le terrain avec la main, l'air soucieux., renifle l'air comme un chien et s'arrête, laissant apparaître un sourire.

" Elle a dû dormir ici cette nuit. Et elle est repartie il n'y a pas si longtemps que ça... Elle ne doit plus être loin ! "

Et la course poursuite reprend, jusqu'à ce qu'elles la retrouvent, là, au milieu d'un champ d'épis d'un mètre de haut. Elle s'avance avec lenteur, comme blessée. Peut-être que le coup porté la veille l'avait bien touchée ? Noa en eut un pincement au coeur en voyant son regard effrayé, alors qu'elle avait repéré qu'elle était poursuivie. Mais la bête ne s'enfuit pas, elle fit face, en haussant les babines pour dévoiler la rangée de crocs. Un grondement s'éleva et Noa fit arrêter sa cousine, pour garder une distance de sécurité avec le fauve qui se montrait menaçant. Un coup d'oeil suffit à confirmer la présence du sac, en bien piètre état du coup, au niveau de ses griffes. Elle sortit alors son épée et menaça à son tour. Mais s'il y avait une autre solution que de faire couler du sang ici, ce serait bien.

Mais en voyant l'arme la créature fit volte-face et couina de peur pour fuir de nouveau. Noa cria alors :

" Elle s'échappe ! Rattrapons-la ! "

Encore courir. Encore. Noa commençait à en avoir assez et suggéra alors :

" Il faut trouver un plan pour l'acculer, la coincer. T'as pas une arme ou un pouvoir qui pourrait nous aider ? "


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:31




noah vs noa




J’ai toujours aimé courir. C’est un moment que j’affectionne car il me permet de me libérer de mes contraintes le temps d’une séance d’une durée indéterminée. Je cours jusqu’à ce que plus rien ne m’accable, jusqu’à ce que je me sente assez mieux pour affronter les regards des inconnus comme des familiers, jusqu’à que ma vision soit assez claire et cohérente. Seulement alors je rentre en marchant, assez vite et en rêvassant, encore et continuellement sur ce que j’ai éclairé sur ma vie. Mon âme vagabonde alors sur chacun de mes souvenirs, jugeant les moments, les réactions et les personnes qui m’accompagnent durant ces moments. Et ce quatre fois par semaine, chaque semaines de chaque mois de chaque années depuis que j’ai commencé à prendre au sérieux le mannequinat, depuis que j’ai du me forcer à me forger un beau corps pour le plaisir des photographes et autres personnes, depuis que j’ai du me trouver des motivations pour assumer chaque foulée de ses courses interminables. « Une motivation, c’est une force positive qui permet une action sur du long-terme » est ce que m’a dit un photographe pour que je puisse sortir du lit avec cette envie d’aller « tâter du bitume ». Je m’en suis trouvée une et ça a marché au-delà de mes espérances, la course est devenue un besoin omniprésent, une habitude dans ma vie. A chaque running, je fais un point et ça, c’est ce qui me fait continuer. A l’instant où je pense tout ceci, je n’ai pas le temps pour faire toutes ces actions dont je prends soin de réaliser. D’une part parce que je ne cours pas à mon allure de d’habitude, on court beaucoup plus vite, et d’autre part, parce que je pense qu’à ce monstre qui m’a volé mon sac qui contient l’appareil photo dont ma cousine et moi avions besoin.

Noa s’arrête et j’en fais de même. Je me penche en avant pour reprendre mon souffle et observe la bête qui s’avance lentement dans un champ. La voir ramper ainsi me fait de la peine, je suis beaucoup trop sensible et sa détresse m’interpelle. Je tourne mon regard émeraude lorsque ma blondinette sort son épée, la bestiole lui fait face avec courage et mon sensibilité prend de nouveau le dessus. Sauf que l’expression de surprise de ma cousine me fait tourner la tête vers celle qui se sauve. J’en reste comme qui dirait abasourdie par ce qu’il vient de se passer. La frustration me gagne car j’ai montré un côté faible et manipulé par quelque chose d’encore plus faible. Je fronce mes sourcils et passe ma main sur mon visage maculé par la poussière de nos deux journées exténuantes. Noa me demande alors « Il faut trouver un plan pour l'acculer, la coincer. T'as pas une arme ou un pouvoir qui pourrait nous aider ? ». Je la regarde très sérieusement puis je sens les commissures de mes lèvres tressaillir sous l’hilarité qui grandit en moi. Grands Dieux, ais-je l’air d’avoir des dons offensifs ? Je mordille ma lèvre inférieure, contenant trop mal mes blagues puis ses prunelles ne me donnent pas plus envie de rigoler comme une idiote. Je toussote pour réprimer mes rires et lui lance le plus gentiment possible « Bah t’sais, les morts en général, ils ont pas vraiment de matière et ils sont plutôt inoffensifs pour la plupart … J’ai pas hérité des super-dons de mon père, malheureusement ». Un couinement s’échappe sur ce dernier mot, je me retiens tellement d’éclater de rire, là … mais la course me calme et je réfléchis « J’ai pas d’arme, c’est pas mon truc de tuer ou blesser des gens, physiquement. Après … HAWN ! Je sais ! J’ai un don de télékinésie, un peu. Un truc que je contrôle pas trop, je ne sais pas l’activer et il m’échappe bien trop souvent. MAIS, si je suis en position de danger immédiat, que l’adrénaline affut dans mon cerveau, je pense qu’il peut marcher. Ca peut nous aider d’un certain côté. Ou sinon, je peux lancer des cailloux, à défaut d’en trouver. Enfin, décides toi, c’est toi la stratége. Moi, j’suis qu’une simple étudiante qui perd son temps dans la mode mais qui restes un génie des plans B, il faut bien le reconnaître ! T’es pas d’accord mon bouchon ? ».

Image&Codage par hide&seek


h-s: Je suis tellement désolée de tout ce temps que j'ai mis pour répondre. J'avais prévenu de la baisse de mon activité mais je ne pensais pas à ce point là! D'autant plus que je me sens obligée de m'excuser pour la nullité de cette réponse mais je dois avouer que le bac m'a épuisé et je suis plus trop capable de poser quelque chose de cohérent et en lien avec les personnages. Enfin, si ca ne te plaît pas, fais le moi savoir, j'arrange ça. Sinon, et bah, je mettrais les couleurs plus tard parce que j'ai pas le goût et qu'ça m'soule un peu, tous ces mots.
olive u ♥
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[DEFI] Noah Versus Noa  Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Noah Versus Noa [DEFI] Noah Versus Noa  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[DEFI] Noah Versus Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sable dans l’œil [Défi rp]
» (dromadaire en fuite) - veridiano. #défi
» Drugs and Rock'n'Roll [DEFI]
» [Défi] Immunisés contre la drogue ? Nous ?
» Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-