AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

~Bad Feelings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Bad Feelings~ Empty
MessageSujet: ~Bad Feelings~ ~Bad Feelings~ EmptyVen 2 Jan 2015 - 5:48


Le lendemain, 17h22.

« Tout va bien »

Je suis assis devant mon bureau d'ordinateur, fixant la carte que tu m'avais donnée et que j'avais déposée devant mon clavier pour être certain de ne pas la perdre. J'inspire profondément, reprenant avec mal ma respiration alors que je notais doucement ton adresse électronique pour ainsi t'envoyer mes coordonnées. J'appuies contre le clavier, touche par touche, espérant ne pas faire la moindre erreur. Je me frotte la nuque lorsque j'ai terminé, prenant le temps de t'écrire un message qui me paraissait plutôt bien ou je ne sais trop...


Bonjour/Bonsoir,

Comme vous me l'aviez demandé, je vous envoies mes coordonnés et s'il manque la moindre information, je tâcherais d'y remédier dans les brefs délais.

Je tiens aussi à vous spécifier à nouveau que je n'ai pas le moindre compte en banque en ma connaissance. J'ai été m'acheter un nouvel ordinateur portable (J'ai échappé celui que j'avais par accident.) et une lentille pour mon appareil photo pour un prix total de 635,20$. J'ai gardé les factures si vous les voulez.

Elliot Mathewsen



Je soupire, jouant nerveusement avec ta carte avant de t'envoyer le message. Lorsque c'est fait, je baisse l'écran puis je vais me coucher. Je t'avais dis le jour de notre rencontre que j'allais t'envoyer mes coordonnées la soirée même, mais j'en ai pas eu la force... Sous le stresse, j'ai même échappé mon ordinateur portable et il s'est brisé. Je jette un nouveau regard vers la carte pour y lire ton nom. Je me demande ce que tu fais et cette curiosité va sûrement prendre le dessus contre moi. J'aurais dû te dire que je n'avais pas totalement le contrôle sur ce que je pouvais faire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Bad Feelings~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bad Feelings~ ~Bad Feelings~ EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:14



ft. Elliot Mathewsen

Unfinished life

Il était temps.

Lorsque j’ai exigé un mail renfermant tes coordonnées personnelles, ce n’était pas pour la forme. Recenser les employés de ma compagnie est important pour tenir les comptes en ordre et même si une seule journée sépare ta réponse que j’ai maintenant sous les yeux et notre rencontre importune à Froënbourg, je ne pouvais m’empêcher de penser à la situation délicate du contrat. Un jeune humain mordu semblant insouciant de sa nouvelle nature et qui, de surcroît, détient un don fort intéressant pour quiconque de malintentionné; as-tu vraiment ta place sur mon échiquier ? Je ne peux que douter de ta loyauté. Ça ne me changera pas tout compte fait, puisqu’une certaine méfiance vit toujours en moi, me ravisant à me remettre aux mains des autres. Même si certaines personnes me sont chères et que je leur voue une confiance spéciale, je ne me repose jamais totalement sur eux.

Le seul sur qui je peux compter, c’est moi.    

Pourtant, je te calcule comme un pion intéressant et je suis prêt à ressentir le danger de t’avoir dans mes rangs. Tu ne sais peut-être pas dans quoi tu t’es embarqué, mais j’ose croire que tu n’es pas assez fou et insouciant pour utiliser ton don sur moi. Advenant le cas, tu es un tel livre ouvert que je suis certain de lire la vérité dans ton regard la prochaine fois que nous nous verrons. Présentement, tu es en meilleure position que tu ne pourras jamais l’être avec moi; tu ne sais rien de mes affaires sombres, tu as ma protection et mon savoir, puis ton passe-temps est devenu ton travail bien rémunéré. Tu devrais en profiter un peu et faire les contrats que je mettrai à ta disposition, tu serais bien gentil.

« C’est fait, monsieur. » Dorian s’est permis de s’arrêter devant ma porte de bureau restée volontairement ouverte, la tête légèrement baissée en guise de respect. « Parfait. » Aucun autre regard vers lui et je reporte mon attention sur mon ordinateur portable, là où s’affiche de nouveau ton mail. Les rayons du soleil me réchauffent le cou, m’instaurant un moment de détente avant que je me laisse aller à la composition de ma réponse.

Un compte en banque a été ouvert à la finance de Froënbourg sous les coordonnées que tu m’as envoyées. Tu es officiellement employé à l’entreprise H20 et ta paie t’y sera versée à tous les jeudis. Le remboursement a déjà été fait pour tes dépenses, j’attends néanmoins de recevoir les factures par la poste pour faire la comptabilité. Tous les formulaires de la banque te seront envoyés par la poste, soit attentif.

J’ai obtenu un contrat pour une nouvelle collection de bijoux destinée à être vendu en février. Je te fais parvenir en pièce jointe les idées que nous avons ressortis au brainstorming et ce que le client désir. Ils recherchent l’éclat, le luxe et la pureté. Je pense donc que tu es à la bonne cité pour mener à bien ce projet. Tu as un délai de deux semaines pour me faire parvenir tes photos en haute définition par la poste et par mail.

Dev A. Petrova, PDG de H2O


Voilà qui est fait.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Bad Feelings~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bad Feelings~ ~Bad Feelings~ EmptyDim 8 Fév 2015 - 6:03



« D'accord... »

C'est le seul mot qui sort de ma bouche lorsque je fais la lecture de ton message. Je me redresse alors, parcourant un moment quelques sites pour voir ce que je vais bien pouvoir faire. Des bijoux.... De la pureté... Du luxe... Je soupire, me levant. Je pense un long moment avant de changer de vêtements et de sortir à l'extérieur. Enfin, c'est en m'approchant de la sortie que je pense aux factures, les apportant avec moi dans une petite enveloppe brune que je laisse tomber dans la boîte de la poste pour faire en sorte que tu les reçoivent. Aussitôt fait, je parcours un peu la Cité Nordique, photographiant la place du héros, la patinoire et finalement, le temple de glace. Ce sont les seuls endroits qui m'inspirent à quelque chose. Je me frotte la nuque, me rendant compte que j'ai pris une trentaine de clichées. Je retourne donc chez moi, imprimant ce que j'ai pour ensuite les coller contre mon mur.

« Le temple... »

Un endroit où presque tout brille. Ce n'est peut-être pas du luxe, mais ce n'est qu'un léger problème pour l'instant, car avec le temple, j'ai de la pureté. Je retourne donc sur les sites, cherchant quelque chose de luxueux. Le mois de février, c'est l'amour, non ?

« Une robe de mariée... ? » 

Une semaine et demie plus tard

Je n'ai toujours pas d'idée et ça m'énerve... Aller Elliot, putain. Je tape sans cesse sur mon clavier, trouvant quelques idées, mais elles m'emmerdes. Ça va être un échec total ce truc. Je soupire, me couchant contre mon lit. J'ai mal partout... C'est la faim. Je n'ose même plus sortir alors... Alors il faut que je trouve une solution. J'inspire profondément, me concentrant pour t'écrire quelque chose qui pourrait avoir du sens.

Bonjour ou Bonsoir,

Je vous fait parvenir mes idées en dossier. Cependant, il n'y a que des photos. Je vais donc vous faire une brève explication de ce qui m'est venu à l'esprit.

- Pour commencer, vous trouverez des clichés d'un temple de glace et son itinéraire pour y accéder. Je vois en celui-ci un lieu dans lequel le côté de la pureté est très bien représenté.

- Pour ce qui est de la robe de marié qui vous sera montrée, c'était seulement une idée qui m'a traversé l'esprit, puisque le mois de février représente l'amour. Il serait donc en avantage d'utiliser le thème d'un mariage. La robe étant un luxe, un décor adéquat (Qui sera aussi dans le dossier) pourrait très bien donner un bel effet.

(-Et je me dis que ce serait bien de mettre en valeur les bijoux si ceux-ci sont sur une personne qui va se marier, puisque le mariage est un événement important.-)

J'espère que ça vous ira et je vais vous faire parvenir les photos dans pas grand temps.

Elliot Mathewsen

J'espère que ça ira. Aussitôt envoyé, je ferme l'ordinateur. Je ne pense pas que je vais envoyer les photos par la Post. Elles n'arriveront même pas à temps et ça déjà été un enfer pour les imprimer. J'ai l'impression que je vais devenir fou si je croise quelqu'un. Pourquoi les choses ne sont-elles donc pas plus simples ?
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




~Bad Feelings~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bad Feelings~ ~Bad Feelings~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Bad Feelings~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - All the Feelings -
» Paradoxal feelings || Roxanne's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-