AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Paradoxal feelings || Roxanne's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Penses-tu que
Roxanne Howells respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 6
RUNES : 9

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 22/03/2016
AVATAR : Touka Kirishima - Tokyo Ghoul
AUTRES COMPTES : La Cravache et La Mèche

MON ÂGE : 20 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Empathie ∞ Maîtrise de l'Aura ∞ Tablette dernier cri ∞ Caméléon




MessageSujet: Paradoxal feelings || Roxanne's relationships Sam 26 Mar 2016 - 22:34

Roxanne HowellsHumaine ● Etudiante en archéologie ● Passionnée de mythologie ● Yeux noirs ● Borgne ● Cheveux noirs ● Balance
20 ans ● Orientation inconnue

20 ans
Etudiante

Résumé & recherches
Roxanne Howells, c'est quelqu'un de bien, vraiment, c'est juste qu'elle est assez spéciale, quelques problèmes. Elle a l'air nerveuse, stressée quand vous la voyez, elle mord ses ongles et la peau autour lorsqu'elle n'en a plus, elle détourne les yeux, elle s'éloigne des gens. Elle est pas sociable, Roxanne, pour la simple raison que parler aux gens ça lui fait peur. Elle ne sait pas pourquoi, peut-être que c'est une peur secrète du rejet, peut-être que c'est la crainte de dire une connerie, mais son psy dirait plutôt qu'elle tremble à l'idée de péter un câble émotionnel brusquement. Parce que oui, elle voit un psy, principalement parce que sa confiance en elle frôle le zéro, elle aura toujours une raison de s'en vouloir, toujours une raison de penser qu'elle a fait une connerie, et toujours cette peur d'échouer, de craquer brusquement qui lui tord le ventre. Pourtant elle n'en a pas l'air comme ça, c'est profondément enfoui en elle, elle est sarcastique, elle semble forte, cynique, elle rit de vous et du monde à l'occasion, mais c'est du pipeau, c'est un rôle qu'elle adopte et au fond d'elle-même elle a conscience qu'elle est beaucoup plus fragile que ça, et que ce pessimisme et cette pseudo-arrogance n'est qu'un témoignage de sa faiblesse qu'elle tente désespérément de dissimuler.

Roxanne, elle sait pas s'exprimer, c'est terrible, et c'est pour ça aussi qu'elle ne parle pas aux gens. C'est juste que tout est si confus dans son esprit, elle a trop d'énergie, trop d'émotions qui se mélangent, se fracassent entre elles, Roxanne est une cocotte-minute sous pression qui a constamment peur d'exploser. Et elle explose souvent, croyez-moi. Généralement, c'est des crises de larmes, des cris, des réactions physiques violentes, le plus souvent elle frappe aussi, c'est machinal, elle peut pas s'empêcher de faire ça. C'est pour ça qu'elle fait de la boxe d'ailleurs, pour canaliser son énergie, pour aller un peu mieux. Elle pourrait se confier aussi, mais elle ne le fait pas, parce que ça ne sort pas. Ce n'est pas qu'elle ne le veut pas, c'est sa méfiance naturelle qui prend le dessus et l'empêche de se confier même à ses proches, et sa confusion perpétuelle la bloquerait de toute manière, même si elle essayait. Et puis elle craindrait qu'on prenne ses problèmes à la légère, qu'on la trouve juste trop sensible ou lunatique, alors qu'elle sait que c'est pire que ça, que c'est plus grave, que ça frôle le pathologique, et elle déteste ça.

Parce qu'elle est tellement instable, Roxanne, que ça ne peut tout simplement pas être normal. Ses émotions, sa nervosité, tout ça s'emballe constamment en elle, et c'est pour ça qu'elle craquera rapidement, pas devant vous en général, par fierté et pour se protéger, mais dès qu'elle est seule. La moindre secousse peut provoquer une réaction violente, ça la frappe, ça la démolit, ses sentiments sont forts au point de devenir des coups de poignard, et si elle vit avec parce que Roxanne est plus forte qu'on ne pourrait le penser, elle aimerait tant se débarrasser de ces sensations horribles et désagréables, de cette dépendance à autrui, de ce terrible besoin de compréhension et d'affection qu'elle ressent sans le montrer aussi. Elle est collante, Roxanne, elle supporterait pas qu'on l'abandonne, une trahison lui briserait définitivement le coeur, et si vous l'avez aidée un jour, soyez sûr que cette fille tenace vous poursuivra à tout prix.

Oui, elle est tenace, donc elle fait face aux coups durs, et elle n'est pas qu'une petite chose fragile. Par exemple, c'est une fille courageuse, aventurière, et plus d'une fois elle s'est mise dans la mouise ou est sortie des murs à cause de sa curiosité débordante et de sa témérité. C'est pas de sa faute aussi, elle aime bien prouver sa bravoure, se lancer de petits challenges quotidiens. Et les rares fois où elle parle, c'est pas forcément bien, elle a un langage assez châtié même si elle saurait être polie en théorie, disons que se maladresse ne joue vraiment pas en sa faveur. C'est aussi quelqu'un de malin, débrouillard et surtout très perspicace, surtout lorsqu'il s'agit des émotions des gens, la demoiselle ayant une très forte empathie qui lui permet de comprendre très rapidement l'état d'esprit ou les intentions des uns et des autres. Si vous dites que vous allez bien alors qu'elle sent votre tristesse – comme un sixième sens, oui – elle vous dira gentiment de ne pas vous foutre de sa gueule et écoutera vos soucis, parce qu'à défaut d'être franchement normale et malgré son aspect secret, c'est une excellente confidente qui tentera de vous aider, parce qu'elle a quand même quelques principes, et qui restera muette comme une carpe à votre sujet. Promis juré.

Au fond, Roxanne... c'est une cutie, quoique pas très stable~
Intitulé du lien recherché : All of 'em
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Roxanne Howells respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 6
RUNES : 9

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 22/03/2016
AVATAR : Touka Kirishima - Tokyo Ghoul
AUTRES COMPTES : La Cravache et La Mèche

MON ÂGE : 20 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Empathie ∞ Maîtrise de l'Aura ∞ Tablette dernier cri ∞ Caméléon




MessageSujet: Re: Paradoxal feelings || Roxanne's relationships Sam 26 Mar 2016 - 22:34

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Paradoxal feelings || Roxanne's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxanne Weasley ~ Gryffondor (4e année) (Aide à la création)
» Roxanne Weasley [validée]
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne
» Topic de roxanne :)
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: Management of character :: Liens-