AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪ Mar 2 Déc 2014 - 11:12

Eden zephiriel Thekla

14 ans ∞ Hôte de Zeus ∞ Killua Zoldyck de HxH
Pas fixé ∞ Collégien
« On peut tirer une morale de tout : il suffit de la trouver. »


Eden vit avec sa mère à Seiryu, capitale de la cité orientale, dans une énooorme baraque -enfin une maison quoi. Il n'a besoin de rien, le petit, parce que sa maman s'occupe très très très bien de lui et le choie comme il faut. La preuve, elle est incapable de le restreindre vis-à-vis de sa folie des animaux, puisqu'il a un faucon, Ulysse, deux poissons rouges, Norbert et Robert (on repassera pour des noms sympas), un cochon d'inde, Doudou (si), et un golden retriever, Lucky. Bon il voulait plus mais c'était déjà pas mal, on est d'accord.
Eden passe son temps dans les bibliothèques, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas se défendre; non, c'était sans compter super maman qui voulait qu'il sache se défendre, donc il fait du judo depuis tout petit -et il est nul depuis tout petit. Mais il est capable de se défendre sans électrocuter les gens, c'est cool.








You’ll be a man, boy

Eden, c'est un ange. Si si. Il n'est peut être pas parfait, comme tout le monde, mais c'est ce qui se rapproche le plus de l'image de l'ange. Bon ok, c'est purement subjectif.

Eden est souriant, avenant. Il a le contact et la parole facile, il est extraverti. Il a plein d'amis à l'école -ou ce que l'on qualifie plutôt de camarades. Mais il parle plus facilement avec des gens plus âgés. Parce que les gens de son âge, c'est des gosses, pour lui. Trop mature trop tôt, il est en décalage avec les autres adolescents et en souffre quelques peu; mais il fait son possible pour le cacher, évidemment. Il a apprit à cacher ses véritables émotions derrière un masque de béton armé, et le percer à jour est relativement compliqué, plus qu'on n'aurait pu l'imaginer au premier abord. En fait, Eden, il s'ouvre difficilement aux autres. Et il ment en permanence -mais il n'y a rien d'offensif, ou de tordu à voir là dedans. Il ment juste pour se protéger lui, parce qu'en réalité, il est effrayé. Il a peur de s'attacher, vraiment, et de perdre après. Il a peur du fossé que laisse une personne partie après avoir été trop choyée. Mais il n'a pas peur que de cela; parce qu'Eden a peur de beaucoup de choses en réalité. Il est méfiant, et a une imagination un peu trop débordante, qui le rendrait presque parano. Alors mentir, pour lui, c'est sa seule échappatoire vers cette légèreté enfantine qu'il n'a jamais su endosser. Eden est un surdoué, le gosse en échec scolaire qui a du mal à parler avec son âge; c'est ce qu'il serait s'il n'avait pas appris à ne pas être lui. Ce n'est pas lui que l'on voit, dans la rue, à l'école; juste un fantôme, juste un mensonge. Mais il est rare que l'on s'en aperçoive, et il continue de jouer les adolescents avenants, souriants, extravertis et sans le moindre secret. Il est curieux de tout et joyeux, pour de vrai, sinon... Sinon, il ment, voilà tout.

On pourrait ajouter que c'est quelqu'un d'habile, mais pas seulement avec les gens, avec les expressions et les mots (oui avec ses mains, il l'est, un peu)(mais il a déjà cassé pleins de vases); mais il a un petit côté bourrin et trop franc et honnête qui fait un peu mal, des fois. Parce qu'il pense un truc, il le dit cash -à savoir qu'il n'est pas spontané, non, c'est réfléchit. Mentir pour se protégé à beau être son truc, mentir au sujet d'une idée qu'il se fait de telle chose ou d'une personne, parfois, ça passe moins. Et c'est aussi quelqu'un de très gentil qui n'enfonce pas les gens gratuitement, et qui a du mal à rester de marbre quand on a besoin d'aide -vraiment, ça, c'est chiant des fois. Et il adore grave sa mère les animaux. Beaucoup. Ah, et puis la voix dans sa tête, aussi, elle l'emmerde. Donc disons que vis-à-vis de la dite voix, il est moins mignon gentil tout doux. S'il devient très vulgaire, il ne faut pas s'étonner. (et il n'est pas schizophrène, accessoirement)

véritablement faux;
Tel l'alchimie, Eden peut sublimer le vulgaire; le faux devient vrai sous ses doigts. Tout comme il est faux, faux, l'adolescent, il peut rendre vrai ce qui ne l'est pas. Il transforme le métal sans valeur en métal précieux; et rien n'est plus vrai que sous ses caresses. Capacité dont il a tout juste conscience, il sait qu'elle est là, présente, partie intégrante de sa personne; pierre angulaire de son être qui pèse le vrai et le faux, et il l'use donc de façon plus ou moins innée. C'est utile afin de se créer des armes dans une situation précaire.

Contrôle de la météo;
Eden peut contrôler la météo, soit la capacité la plus utile au monde. Surtout dans la mesure où la seule chose qu'il parvient à faire, c'est faire tomber la foudre. Bon, c'est déjà super cool, et en plus il la fait tomber où il veut, donc ça pue la classe, tout ça -merci Zeusouchou. Oui les surnoms qui font pleurer c'est bien. Mais voilà, les autres temps, il a du mal, et bien évidemment, c'est fatiguant -sinon, c'est pas drôle.

Contrôle de l’électricité;
Eden est une énorme batterie sur pattes. Il est capable d'emmagasiner électricité avec lequel il entre en contact pour l'employer par la suite à son aise. Il n'a encore jamais atteint de "limite", ce qui suggère qu'il peut emmagasiner plusieurs millions de volts. Le truc, c'es qu'il a jamais essayé d'aller aussi loin parce que bon... La douleur est toujours là. Il la supporte, mais six millions de volt dans le nez, ça fait mal, mine de rien. Une fois qu'il s'est "rechargé", il peut puiser dans ses réserves et faire ce qu'il veut de l’électricité conservée. Il n'y a pas de "date de péremption", et tant qu'il ne l'utilise pas, il ne ressent aucune douleur. Mais lorsqu'il utilise ce don pour une quelconque raison (allant d'allumer une lampe à électrocuter un pervers qui louchait trop sur sa mère), la douleur est bien présente, le fatiguant considérablement. Mais bon, il doit être un peu maso, puisqu'il l'utilise pas mal. Ce qui explique l'apparition de certaines brûlure, quand il l'utilise trop intensément.

métamorphose en aigle royal;
Eden peut se métamorphoser en un magnifique aigle royal brun. Un magnifique aigle royal brun d'une envergure de 2m, soit quelque chose de pas discret du tout. Donc autant dire qu'il se transforme pas tous les quatre matins, au risque d'être chassé pendant trois plombes, parce qu'il ne peut pas vraiment faire dans la discrétion. Il arrive cependant à ne transformer qu'une partie de son corps, comme l'apparition des ailes, mais alors des yeux aussi... Le truc étant qu'il peut rester bloquer dans ce stade entre l'humain et l'animal -ce qui ne lui arrive pas quand il est totalement métamorphosé, là il peut se retransformer quand il le souhaite. Mais encore une fois, paye ta discrétion...
You're a little superman, dreamer ♪


Eden a beau dire, il adore sa mère -enfin, il ne dirait pas le contraire, de toute façon. Et puis, sa mère, Némésis de son petit nom, c'est sa sauveuse. Celle qui l'a élevé, qui l'a aimé; celle qui l'a ramassé et sans qui il ne serait plus là. Némésis, c'est sa mère adoptive -mais "adoptive", ça, c'est un détail. Qu'importe qu'elle ne partage pas son sang, c'est la seule, l'unique personne qu'il aime à ce point, la seule qu'il ne pourra jamais s'empêcher d'aimer, la seule qu'il n'a pas peur d'aimer. Sa mère.

Eden a été adopté. Plus précisément, ramassé. Il était là, bébé, dans les décombres, et elle l'a vu, a posé un regard implacable sur ses joues rebondies pleines de larmes, ses cris l'ayant alerté, l'ancestrale. Elle l'a ramassé, et elle l'a ramenée chez elle. Elle n'a jamais voulu lui raconter ce qu'elle avait vu, là, autour du bébé. Elle a toujours tut le fait qu'il était le seul survivant; ou encore le sang, là, partout. Mais l'inconscient continue de lui vriller les tympans, et il en dort mal. Peut être est-ce pour cela qu'il craint tant l'idée de chercher ses origines. Parce qu'il a peur, tout simplement. Alors il ne cherche pas à savoir; il est tiraillé par ce désir de se connaître, et cette crainte de se connaître; deux faces d'une même pièce qu'il est difficile d'assumer.

Elle l'a ramené, puis s'en est occupé comme s'il était son fils; il l'appelle maman. Il a murmuré ses premiers mots, fait ses premier pas, est allé à l'école pour la première fois... Il a fait toutes ces choses que n'importe quel enfant fait. Même s'il s'est retrouvé bien vite face à un mur; voilà que le petit garçon n'était pas comme les autres. Il ne l'était pas, et ce pour deux raisons : tout d'abord, sa maturité, supérieure à celle des autres, déjà à l'époque, et ensuite, la Voix. Il ne se souvenait même plus depuis quand elle était là; encore est-il qu'elle était là. Enfin il était là. Lui et son imposante personne, sa conscience, lourde; sûrement ne doit-il le fait d'être resté lui-même qu'à sa maturité précoce, finalement. Car la Voix ne l'a jamais écrasé, quand bien même elle y mettait tout son petit coeur.

La première fois que la voix lui a décliné son identité, il n'a pas compris. Hé, il avait six piges, à six piges on est pas obligé de connaître la mythologie grecque non plus. Et il est resté de marbre quand il a affirmé être le roi des dieux. Ouais bah roi des dieux ou pas, c'était son corps, alors il pouvait rester dans un coin de sa conscience à faire des château de sables, hein. Si, Zeus, dieu des dieux, s'est fait mater par un gosse, tout ce qu'il y a de plus mortel. Autant dire que sa grandeur en prit un coup, et son orgueil avec -surtout son orgueil en fait.

Sa vie, hormis son adoption, l'arrivée de ses animaux, les multiples reproductions de la seconde guerre mondiale dans sa boîte crânienne, ou encore son adéquation avec le mensonge qu'il revêt en permanence, n'a pas grand chose d'intéressant. C'est un peu le néant, 'voyez ? Accessoirement, il aimerait que ça le reste. Comprenez que la première fois qu'il a fait tomber la foudre, le tout sur son école -merci paratonnerre-, il s'est dit qu'il détestait VRAIMENT son colocataire.


Sometimes, border between the real and the virtual is obscure ♥
KC ∞ reboot de rêveur ∞ 18 piges ∞ AVIOON ∞ Je n'aime vous. ∞


Code:
[b]Killua Zoldyck[/b] de [i]Hunter x Hunter[/i] est Eden Z. Thekla.


Dernière édition par Eden Z. Thekla le Mer 3 Déc 2014 - 17:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪
» Un jour, je serais le meilleur dresseur...
» Un jour je serais, le meilleur campeur...
» Je serais ton meilleur ami ♥
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-