AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Némésis Eleftheria Thekla | Titlearenotmyfriend.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Némésis Eleftheria Thekla | Titlearenotmyfriend.com Mar 2 Déc 2014 - 19:55





Némésis Eleftheria



Thekla
« A l'amour comme à la guerre »
+1000 ans ∞ Ancestrale ∞ Nico Robin de One Piece.
Bisexuelle ∞ Masseuse
Némésis n'est pas vraiment aimable. Oh, elle est polie, elle se tient bien, pas de gestes ou de mot déplacés, en général. Même si elle a ses écarts, bien sûr. Elle n'est pas vraiment aimable. Elle n'est pas spécialement gentille. Ni méchante d'ailleurs. Elle est froide aux abords, mais n'est pas difficile à aborder. Tout ça est essentiellement extérieur. Comme une première impression. Elle ne va vers les autres sans une raison, sans être intéressée, pour autant elle ne rejette pas ceux qui viennent vers elle. Tout est question d'équilibre.

Némésis peut être impressionnante. Grande et froide, aux yeux perçants et à la voix tranchante. Elle peut impressionner, elle en joue rarement. Froide, elle peut sembler l'être comme l'être réellement. Mais elle n'est pas sans émotions.
D'avoir vécue de longues, longues années, elle s'est en partie lassé du monde, mais elle arrive encore à s'amuser de certains de ses aspects. Dans la course du temps, elle se positionne en spectateur. Mais parfois l'envie la titille d'aller se mêler aux affaires du monde. De tout bousculer pour voir ce que cela peut donner.

Némésis à la maîtrise de ses sentiments. Pas plus par nécessité que par intérêt. Les sentiments entravent, faussent la réflexion. Elle n'apprécie pas vraiment ça, d'être aveuglé par les émotions. Et les êtres instinctifs, qui agissent d'abord et pensent après, ont tendance à fortement l'agacer.
Cette maîtrise ne l'empêche pas de ressentir. Elle sait ressentir la joie, l'amour, l'affection, la colère, la haine, la tristesse, la jalousie, la lassitude, et tant d'autres. Elle sait sourire et pleurer, frapper et supplier. Simplement, souvent elle les dissimule, parfois elle les laisse s'exprimer. Encore, tout est équilibre.

Némésis a ce trait de caractère qu'est l’exigence. Tant envers elle qu'envers les autres. Elle sait passer les erreurs, mais elles l'irritent. Profondément. Et n'en sort que plus exigeante encore. C'est en partie pour cette raison que ses pertes de contrôle d'elle-même sont...terribles. Elle en sort irritée au plus au point. Agressive même. Parfois violente. Ses plus mauvais côtés s'affichent, et ce genre de chose est rarement agréable.

  Biographie

   Némésis se souvenait être née il y avait des siècles. Née des ombres par des dieux déclinants dans un monde où les humains avaient de moins en moins besoin de guides spirituels et abandonnaient leur foi. Elle avait été mise au service d'un dieu. Lequel ? Elle avait oubliée, mais elle l'avait servie fidèlement durant des décennies, même après qu'il se soit renfermé dans une statuette d'argile. Elle était resté dans le temple, à le nourrir de sa foi, jusqu'à ce que, profitant de son absence, des pilleurs de tombes n'investissent les lieux et emportent tous. Les objets d'or et d'argent, les pierres, les draperies, les offrandes et la statuette.

Quand elle était revenue et avait constatée son absence, elle était entrée dans une rage folle. Nul ne pouvait s'en prendre à son dieu. Elle était partit à sa recherche, remuant ciel et terre, fouillant chaque endroit où la statuette aurait put se trouver, violant la mémoire de nombreuses personnes. Tout les moyens étaient bon pour la retrouver. Mais les échecs s'enchaînaient et peu à peu elle ralentit ses recherches pour découvrir le monde qui s'offrait à elle. Elle n'abandonnait pas les recherches, oh non. Mais elle ne se consacrait plus exclusivement à ça. Et quelques décennies et échecs plus tard, elle cessait de chercher.

Toutes les recherches qu'elle avait entreprit n'avaient aboutit qu'à la déception et elle était las de courir après du vent. Aussi même si, de temps à autres, elle interrogeait distraitement, visitait un marché ou une boutique avec un espoir dissimulé, ce qui occupait son temps désormais était de vivre pour elle. Sa vie au cours des derniers siècles a été ponctués de voyages, de désastres, de mariages, de morts, de combats, de recherches, de chasses, et bien d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer. Sa vie était longue, trop pour être pleinement racontée. Les évènements s'y suivait, se répétaient souvent, rarement dans le même ordre.

Elle s'était mariée plus d'une fois, avait eut quelques enfants, parfois légitimes, parfois non, elle avait failli mourir à plus d'une reprise, elle s'était fondue dans la masse, elle avait collectionnée les calices, les avaient abandonnée, avait transformée plus d'un humain avec ou sans raison, elle avait croisée nombre d'autres de son sang, avait rencontrée quelques dieux éveillés ou non mais jamais le sien dont elle avait finit par oublier l'identité, elle avait parcouru les terres et les Cités, s'y était installée plus ou moins longtemps, plus ou moins de fois. Elle avait vécue pleinement.

Jusqu'à récemment, elle avait été seule. Puis il y avait plus d'une décennie elle avait trouvé un bébé dans les décombres d'une guerre. Elle avait eut pitié de ce bébé et l'avait prit avec elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle adoptait un enfant, ça ne serait pas la dernière. Elle l'avait ramené chez elle et l'avait élevé, l'avait choyé comme son enfant qu'il était. Et si aujourd'hui elle avait parfois à redire sur son comportement, elle l'aimait et continuait de s'en occuper. Et continuerait Comme elle continuerait d'observer le monde. Comme elle continuerait ses quelques recherches.

   
Pouvoirs & Armes

Contrôle du rythme cardiaque ∞ Némésis peut contrôler le rythme des battements d'un cœur. Le faire repartir après qu'il se soit arrêter, ralentir les battements effrénés ou au contraire agiter un cœur calme. Ralentir son rythme jusqu'à la mort ou l’accélérer jusqu'à l'explosion, c'est dans ses cordes.
Modification de la mémoire ∞ Némésis change vos souvenirs, elle vous fait oublier les vrais souvenirs ou vous en invente des faux. Elle change les couleurs et modifie les visages. Elle peut aussi restaurer les vieux souvenirs oubliés, mais c'est là une tâche bien plus compliqué que les effacer et les modifier, et ce n'est pas quelque chose qu'elle trouve intéressant de faire. Ces modifications ne sont pas, pour la plupart, définitives. Un changement infime comme changer la couleur d'un bouquet de fleurs ou effacer les visages d'une foule, ces petits détails auxquels nous ne faisons pas attention, la modification peut être éternelle. De-même, effacer un souvenirs est irréversible, mais restaurer un souvenir oublié lui est possible. Quand elle modifie un souvenir, le 'temps de validité' de ce souvenir varie selon les modifications apportées. Plus elles sont nombreuses et importantes, plus vite elles s'effriteront. Il en va de même pour les souvenirs créés de toute pièce qui ne durent rarement plus d'un mois. De plus, la personne dont la mémoire a été modifiée peut accélérer ma détérioration de la modification ou du faux souvenir si elle se rends compte que quelque chose cloche. Enfin, évidemment, plus la modification ou la création du souvenir est importante, plus cela lui coûte en énergie.
Génie ∞ Bien qu'elle ne sorte pas d'une lampe magique, Némésis peut exaucer les souhaits. Plus précisément, elle peut exaucer un vœux par personne, quel qu'il soit. Cependant, évidemment, il y a des règles. Une personne ne peut souhaiter avec droit à plusieurs vœux. Némésis ne peut pas créer. Ce qu'elle donne, elle le prend quelque part, fusse-t-il juste à côté ou à l'autre bout du monde. L'argent qu'elle donne à un homme souhaitant être riche, elle l'a prit à une autre personne. L'amour qu'elle créé entre deux personnes, elle l'a prit entre deux autres. La vie qu'elle utilise pour ramener cet enfant, elle l'a volé à un autre. Pour reprendre une célèbre phrase, tout n'est qu'échange équivalent. Et dans le cas des souhait les plus importants, ceux qui ont à trait les sentiments et la notion d vie et de mort par exemple, la personne formulant le vœu doit payer de sa personne. Pour sauver une personne d'une grave maladie, elle devra sacrifier ses propres années. Pour serrer à nouveau sa mère dans ses bras, elle devra perdre son père. Némésis est un médiateur qui s'occupe de l'échange, au prix de son énergie, évidemment.


Il s'éveillera

Détraqueur ∞ Némésis a cet étrange effet sur les pouvoirs des autres qui est de les rendre fous. Ils n'obéissent plus à leur propriétaire et n'en font qu'à leur tête, l'effet désiré ne s'obtient pas. Heureusement pour elle, cela ne s'applique pas à ses propres pouvoirs. Elle ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il se manifeste de lui-même, n'en faisant qu'à sa tête. Elle peut le restreindre en partie ou l'amplifier quelque peu, mais ni l'éteindre ni l'utiliser à son plein potentiel. Et au final, ce pouvoir ne détraque que les pouvoirs qu'il veut et que de la façon dont il le veut.


Écran magique

Hellow o/
My name is Brian and i'm in the kitchen ! You know, i speak english very very well.
Et plus sérieusement, le pseudo que j'utilise sur internet est Zephyy, je doute que mon âge vous intéresse mais je si me trompe zieutez mon profit ça doit y être. Je connais Breath parce que je suis une ancienne qui a disparue de la circulation pour différentes raisons plus et/ou moins bonnes. Mais je reviens parce que j'aime ce forum et que j'ai l'inspiration.
()

Code:
[b]Nico Robin[/b] de [i]One Piece[/i] est Némesis E. Thekla.
 




Dernière édition par Némésis E. Thekla le Mer 3 Déc 2014 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Némésis Eleftheria Thekla | Titlearenotmyfriend.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-