AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] Empty
MessageSujet: The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:09


Le Lac Gelé. Un endroit plutôt romantique, quand on y réfléchit. Bien sûr, Thanatos n'était pas venu là pour l'aspect roman fleuve à l'eau de rose de l'endroit. Il avait juste besoin de s'aérer, de se passer la tête à l'air presque glacial du lieu. Il avait enfin retrouvé son père. Mais là, il avait surtout besoin d'un travail pour survivre dans ce monde. Après tout, sans offrandes mortelles, il n'avait d'autre choix que de se nourrir à la façon d'un mortel pour subsister. Fort heureusement, son endurance était d'un tout autre niveau que celle des humains, et il n'avait pas vraiment besoin de beaucoup dormir, encore moins de beaucoup dormir au chaud. Mais là, même lui, il atteignait sa limite. Des cernes se dessinaient sous ses yeux de glace, que fort heureusement il dissimulait avec ses habituelles lunettes de soleil.

Ah, les lunettes de soleil... Tellement pratiques. Les autres ne voient pas ce que vous regardez, ne peuvent lire dans votre regard. Avec le tabac, c'était l'une des inventions modernes qu'il avait préférées. En parlant de tabac, il s'alluma doucement un cigare. D'excellente facture, en fait. Il n'avait jamais été habitué à devoir se gérer en fonction d'un budget, et toutes ses maigres économies ou presque partaient littéralement en fumée. Lâchant une longue bouffée de fumée en l'air, il fixa un moment le ciel bleu. Aussi bleu qu'en Grèce... Et pourtant, il faisait incroyablement froid, à Froënbourg. Cela lui insupportait. Il détestait cette ville et, pourtant, selon tout le monde, c'était celle qui recrutait le plus. Il fallait vraiment qu'il trouve un job.

Il finit par ne plus tenir et tomba sur le derrière. Il s'assit doucement en tailleur, sans cesser de fumer, comme si c'était parfaitement volontaire. Il soupira doucement, saisissant de sa main gantée son crâne. Ce vertige-là avait été plus violent que les autres. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi... Une semaine ? Plus ? Il n'en avait aucune idée. Et là, il était franchement mal. Heureusement que son père n'était pas dans le coin... Thanatos se sentait terriblement en dessous des attentes de sa famille adoptive. Il était ridicule, il fallait l'avouer. Il regarda une nouvelle bouffée de fumée s'envoler, son regard de glace perdu dans le vague.


"C'est vraiment ce moi qui a fait face à Héraclès ? ... Dur de le croire."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] Empty
MessageSujet: Re: The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:48


The girl with Hel in her
and the boy
who lived in Hells ☩


Thanatos & Elma & Hel

Elma s'ennuyait. Et lorsqu'Elma s'ennuyait, elle faisait n'importe quoi. C'était pour éviter que son hôte ne détruise tous ses plans -en se faisant renvoyer de l'appartement difficilement acquis par exemple- que Hel avait décidé de l'emmener en balade forcée dans un lieu qu'elle affectionnait horriblement. Ou qu'elle détestait particulièrement. Un peu des deux, en vérité. Là ou l'éternel était resté éternel, là ou le paysage était si semblable à son ancien monde, la lumière en plus.
Il faisait froid, et le froid réveillait des sens qu'au bout de vingt et un ans, Hel s'étonnait toujours de posséder. Le lac était là, majestueux, tentateur... Et lui aussi.

La voix plaintive d'Elma dans sa tête sembla s'éteindre lorsque Hel découvrit la silhouette tout de noir vêtue qui tuait sur le coup ses projets.

Fascinant. L'aura qui se dégageait de cet individu est d'une telle puissance que la déesse sentit ses poils se hérisser sur ses bras, et un long frisson indescriptible courir le long de sa colonne (elle ne s'habituait décidément pas à toutes ces réactions typiquement humaines). Non, pas seulement puissante : familière aussi.

Elle l'aurait reconnue les yeux bandés, mélangée à une infinité d'autres parfums. Une fragrance unique au monde, sombre et froide, qui laissait un arrière-goût cendré, entêtant, papillonnant délicatement, comme un vieil amant. Elle connaissait cette aura, non pas parce qu'elle avait déjà croisé ce dieu auparavant, mais parce qu'il dégageait un charme aussi attirant que repoussant. Un charme qu'elle connaissait bien, puisqu'il avait longtemps été le sien. Celui de la mort.

Après tout, la grande Hel n'avait pas besoin de voir le visage de la mort pour la sentir venir.

❝ Encore un Dieu ?! Bon sang, mais il n'y a que ça par ici !
❝... Je te laisse ma place.
❝ Quoi ?! Nan mais j'ai pas envie de...

Mais déjà, tu es propulsée du rôle de spectatrice en sécurité à celui de protagoniste principal. C'est une première, ça, Elma. Hel préfère s'occuper de tout ce qui à trait au divin, et par extension au dangereux. Mais cette fois, elle te somme de mener la rencontre. Mais ce n'est pas parce que tu es celle qui lie et Hel celle qui délie qu'il faut en profiter pour t'utiliser à son profit...
 
...Bon, ce n'est pas comme si tu avais le choix. Et puis, si Hel est intriguée, tu es intriguée aussi.
Tes pas crissent dans la neige fraîche tandis que tu t'avances jusqu'à te tenir aux côtés de l'homme assis. La vue du lac c'est bien, mais tu la connais par cœur, et très peu pour toi que de t'attendrir sur un paysage à jamais figé, à jamais inchangé. C'est ennuyeux.
Alors tu baisses la tête -que ça fait du bien de se sentir plus grande, pour une fois !- vers ce fumeur qui n'a rien de commun d'après Hel. D'après tes yeux non plus, d'ailleurs. Tu ne vois que son profil, mais quel profil !! C'est un sourire d'Elma devant un bout de viande appétissant qui vient se dessiner sur tes lèvres. Il n'a pas encore parlé que son charisme t'écrase. Tu t'apprêtes à commencer avec ton numéro de charme habituel... Mais la réaction de Hel te retient. "Il est la Mort", qu'elle t'a soufflée. Vérifions ça.
N'empêche qu'il n'a pas l'air très mort. Un peu pâle, mais pas très mort.

Tes yeux pétillent d'une lueur amusée, et c'est d'une voix enjouée que tu ouvres la conversation :

 
 ▬ « Tu sais que fumer tue ? »

Tandis qu'autour de ton visage souriant dansent tes longs cheveux presque aussi cendrés que la cendre du cigare qui se meure une fois tombée dans la poudreuse, tu entends le long soupir mental de Hel. D'accord, ce n'était peut-être pas la meilleure plaisanterie du monde, et tu n'étais même pas sûre qu'il était bien affilié à la mort... Mais tant pis, toi, ça te fait intérieurement rire.
Et pas qu'intérieurement d'ailleurs. Ton rire mutin s'envole avec le vent. Ça y est, encore un qui va te croire folle. Merci Hel.

∞∞∞
" Our hell is a good life
Last went wrong, where's my prize under the lights
Can we call it in?
We'll be on the road
Can we stop?

Our hell is a good life "


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] Empty
MessageSujet: Re: The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:29

... Fumer tue ? Réellement ? Ça c'était de l'entrée. Cette jeune femme ne lui avait peut-être adressé qu'une seule phrase, mais Thanatos avait dores et déjà décidé que, celle-là, il l'aimerait bien. Enfin, à condition qu'elle continue sur sa lancée. La mort s'adapte, change et évolue, et le jugement de Thanatos aussi. Il exhala une nouvelle bouffée de fumée avant de se tourner vers l'arrivante. Comme l'avait indiqué sa voix, il s'agissait bel et bien d'une jeune femme. Des cheveux blancs qui tombaient en cascade sur ses épaules, des yeux bleus qui perçaient au milieu, un physique tout à fait avantageux dans l'ensemble. Décidément, les breathiennes étaient rarement laides -en tout cas, pas celles qu'il rencontrait. Il soupira doucement et se leva -politesse élémentaire, dans ce monde moderne. Il épousseta sa veste de quelques coups de paumes, s'efforçant de garder contenance face au nouveau vertige qui le prenait.

"Tu comprendras donc que je ne t'en propose pas. Tu me frapperais sous le sceau de la légitime défense, non ?"

Il lui sourit d'un air provocateur, tout en étirant ses membres ankylosés par le froid et la fatigue. Il acheva son cigare d'une nouvelle bouffée, avant de le laisser tomber au sol pour l'écraser du pied. Il regarda la jeune femme à nouveau. Il ne s'en était pas rendu compte, assis qu'il était jusque là, mais elle était étonnamment proche de lui. Il plissa les yeux derrière ses lunettes de soleil. Après tout, n'était-il pas quelque peu étrange qu'une fille qu'il n'avait jamais vu s'approche aussi brutalement, le tutoie directement comme s'ils étaient amis de longue date ? Elle était intriguée par lui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et, à vrai dire, elle avait quelque chose d'étrange aussi. Un autre dieu ? La sensation était plus ténue, mais elle restait bien présente. Soit, autant jouer le jeu pour le moment. Il tendit sa main droite entre eux, la dégantant comme pour lui serrer la main, souriant d'un air plus engageant cette fois. Un nom. Il lui fallait un nom. De là dépendait son existence. To be or not to be ?

"Mais je manque à tous mes devoirs. Je me nomme William, enchanté. A qui ai-je donc affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] Empty
MessageSujet: Re: The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:33


The girl with Hel in her
and the boy
who lived in Hells ☩


Thanatos & Elma & Hel

Oui, décidément Elma, tu es très fière de sa réplique. Comme quoi, tu apprends bien tes leçons.
Mais tu déchanta quelque peu lorsque l'homme -plus sûrement dieu- se leva avec une galanterie qui t'aurait fait rire si... S'il n'avait pas été bien plus grand que toi. Bon, avantage numéro un de perdu. Carte suivante. Tu fais glisser son regard le long de la haute silhouette tout de noir vêtue. Quelle gaieté, à côté de lui tu as l'impression de ressembler à un clown de crique avec tes couleurs vives.
Et bon sang, le premier aperçu n'était rien à côté de ce tu pouvais admirer maintenant ! Ce corps semblait sculpté comme ces vieille statues d'une exposition d'antiquités grecques, que tu avais visité à Marina. Il en avait même la pâleur, de ces statues de marbre blanc et lisse. Si pâle qu'il aurait pu être un natif de Froënbourg -mais vu sa tenue et la couleur de ses cheveux, ce n'était pas le cas.
Elma, tu viens juste de comprendre l'expression beau comme un Dieu.
Ton petit sourire signifie que tu aimes plus que bien ce que tu vois. Et tout l'ennui à disparu au profit de l'intérêt. Hel est plutôt douée pour te distraire, en fait. Même involontairement.  

La réponse du dieu te tira un petit rire amusé. Un dieu qui avait de l'humour, quel bonheur ! Et quelle voix ! Elle aurait pu venir de l'outre-tombe, tant elle était grave et profonde. Décidément, il te plaît de plus en plus, ce galant personnage. Ton regard suit avec délice celui qui s'étire en donnant ainsi un joli spectacle...
Il ne croyait pas si bien dire au sujet de la légitime défense ! Mais c'est Hel qui le frapperait pour proposer un tel sacrilège, pas toi Elma. Cela aurait été bien dommage d'abîmer un si beau spécimen ! Mais Hel n'aurait certainement pas ces scrupules, pas lorsque c'était ta santé qui était en jeu... Enfin votre santé, du coup. La déesse garante de ta sécurité s'était mise en tête de te préserver de tout le mal étant donné que ton corps humain était fragile.... Si bien qu'à l'écouter, tu n'aurais jamais fait mieux que de devenir nonne dans le monastère le plus reculé du pays de l'hiver éternel, loin de la pollution, des hommes et des médicaments.

 
 ▬ « William ? » Tes yeux pétillent d'amusement. Un dieu s'appelant William, cela était sûrement un mensonge. Les noms des dieux scandinaves ne sonnaient pas du tout comme cela... Mais s'il voulait jouer, tu allais jouer, Elma. « Plus qu'enchantée. On me donne bien des noms, mais Elbony est mon préféré. »

Encore une fois, tu sais qu'Hel doit être en train de déplorer ta manie presque maladive de mentir effrontément. Mais toi, tu es très contente de ton jeu de mot. "L'os de l'enfer", "l'infernal os".... Il peut le comprendre comme il veut, mais l'idée est bien là.

 
 ▬ « C'est amusant que nos pas se croisent, car justement je pensais à toi ! Peut-être peux-tu m'aider à trouver la réponse à cette question complexe qui me trouble et empêche le repos de mon esprit ? » Tu tousses pour éclaircir ta voix et citer le maître de la tragédie sans lui faire déshonneur : « "Des mouches pour des enfants espiègles, voilà ce que nous sommes pour les Dieux ; Ils nous tuent pour se divertir". »

Maintenant, c'était à lui de décider de ce qu'il comprenait de cela. Lorsqu'elle disait penser à lui, cela pouvait être aussi bien de son vis à vis historique, William Shakespeare... Ou alors de ces dieux dont la citation parlait. Un double sens volontaire, qui te laisse encore une fois toute fière de ta trouvaille.
Hel veut que tu tâtes le terrain et le pousse à se dévoiler... Parfait, parce que toi aussi. Mais pas forcément dans le même sens que celui de la déesse... vous n'aviez jamais eu les même priorités.

 
 ▬ « Toi qui porte son nom, peux-tu m'éclairer sur sa pensée ? »

Et toujours sur tes lèvres ce petit sourire énigmatique et tentateur, celui de celle qui en sait bien plus qu'elle ne le laisse entendre.
Voyons comment il se défend face à ça...

∞∞∞
" Our hell is a good life
Last went wrong, where's my prize under the lights
Can we call it in?
We'll be on the road
Can we stop?

Our hell is a good life "


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] Empty
MessageSujet: Re: The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:58

Elbony ? Bonne blague. Hell Boney. Ou tout simplement Hell Bone. Thanatos maîtrisait assez l'anglais, cette langue que les mortels modernes aimaient tellement, pour comprendre là la petite tentative d'humour ou de tromperie de cette charmante jeune... Chose. Pas une mortelle basique. Elle sentait bon la mort, un parfum cendré et entêtant qui, pour un peu, lui rappellerait sa propre sœur. ... Rectification, ses propres sœurs. Seulement, le sentiment que créait chez lui cette Elbony était plus... Aigü. Plus clair. Plus froid, peut-être. C'était étrange.

"Des mouches pour des enfants espiègles, voilà ce que nous sommes pour les dieux ; Ils nous tuent pour se divertir". Une petite maligne capable de citer le Roi Lear de tête. Si Thanatos n'était pas faible à ce moment précis, s'il n'avait pas eu ce soupçon de doute sur les intentions de la jeune femme, nul doute qu'il aurait suivi l'exemple paternel, aurait kidnappé cette beauté nordique sur un bel étalon bleu nuit pour l'emmener dans son infernale demeure, l'abreuvant de mots d'amour jusqu'à ce qu'elle cède, tout comme l'avait fait Perséphone, et que cet amour devienne réciproque. Problème, Thanatos avait la désagréable impression que dans son état, elle n'aurait aucun mal à lui arracher le cœur pour le grignoter doucement, au lieu de s'embêter à faire pousser un grenadier pour se nourrir. Conclusion, mieux valait éviter.

Lentement, il se pencha en avant, se plaçant juste à côté de son oreille susurrant d'un ton lascif, aussi dangereux que séduisant, effleurant le lobe de la jeune femme de son souffle chaud (et pas d'autre chose, il la lèche pas non plus).


"La Vérité est une chienne que l'on doit laisser au chenil. Ne pensez-vous donc pas que ce cher vieux Lear se montre parfois plein de sagesse ?"

Il se recula, savourant son effet comme cela n'était pas permis, fier de lui, presque à l'excès. Citer Shakespeare de tête, c'était pas mal. Le faire à propos, c'était plutôt bien joué. Quand on ne l'a connu que deux semaines plus tôt, ça frisait le talent. Bref, vous l'aurez compris, Thanatos ne retint pas son petit sourire, tentant plutôt d'en faire quelque chose d'aussi énigmatique que sa réponse. Son but était simple. Provoquer la jeune femme. La pousser à se trahir. Comprendre, surtout, ce qu'elle était. Ah et, s'il pouvait assez lui plaire pour qu'elle décide de l'inviter à passer la nuit chez elle, ce serait une bonne nuit de sommeil de gagnée en plus.

Le jeu du mensonge peut se jouer à deux.

Et puis, une fille qui vous cite du Shakespeare comme ça, Thanatos appelle ça la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] Empty
MessageSujet: Re: The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The girl with Hel in her and the boy who lived in Hells [PV Elma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elma ☨ Even the strongest are not immortal
» Le combat de la vie et de la mort pour un champ ! |PV Elma|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-