AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Who ya gonna call ? Ghostbusters ! [PV Age Will ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Who ya gonna call ? Ghostbusters ! [PV Age Will ] Empty
MessageSujet: Who ya gonna call ? Ghostbusters ! [PV Age Will ] Who ya gonna call ? Ghostbusters ! [PV Age Will ] EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:07


Who ya gonna call ?
feat. Age Will


C'était partout sur internet et les réseaux social. Par moment j'arrivais même à en entendre parler dans la rue. Et c'est quand un de mes collègues de travail m'a interpellé à ce propos que j'ai finalement pris une décision. La conversation ressemblait un peu à ça :

Hey, Watts t'es de la cité marine c'est bien ça ?

« C'est exact. Pourquoi ? »


T'as entendu parler de c'truc... tu sais... le château hanté, tu connais ?

«Ouais bien sûr j'y suis déjà allé des tonnes de fois . D'ailleurs j'y retourne ce soir, tu veux venir ? »


euh... non merci.


En d'autre termes, c'était parti sur un bluff. Evidemment que je connaissais l'existence de ce château et avec ma connexion constante à internet, évident que j'étais au courant de la rumeur. Déjà quand j'étais gamin, j'imaginais que cet édifice avait appartenu à une sorte de roi pirate des temps anciens et qu'il y avait caché son trésor, bien gardé par les membres de son équipage. Etant gamin j'aurai aimé pouvoir traîner par là à la nuit tombée et défier mes amis d'aller passer une nuit à l'intérieur. Seulement je n'avais pas d'amis. Il me semble en avoir parlé à Jamie une fois... mais cela ne s'est malheureusement jamais concrétisé.


Quoi qu'il en soit, maintenant que je m'en étais vanté, je me devais  d'y aller faire un tour et en même temps d'y accomplir un fantasme d'enfance. Je ne crois pas aux fantômes, même si j'aimerai bien qu'ils existent. Je pourrais créer ma propre brigade de Ghostbusters  et ça serait génial ! Malheureusement cette stupide rumeur avait été sûrement lancée par un adolescent en manque d'attention. Ou bien encore d'un gamin qu'on avait mis au défi et qui avait du ressortir de là en se pissant dessus. Ou les deux.

Bref ce soir là je passais ma combinaison de chasseur de fantôme je préparais un sac à dos avec le  nécessaire pour commencer ma petite expédition. Je n'avais pas besoin de grand chose : une bouteille d'eau, mes fabuleuses lunettes tout usage, mon téléphone portable amélioré d'une application douteuse censée repérer les fantôme, une bonne grosse lampe de poche et surtout tout un set de piles pour aller avec  ( parce que joué à suffisamment de jeux d'horreur pour comprendre l'utilité de ces ressources ). Evidemment que j'allais y aller uniquement une fois la nuit tombée. Sinon c'est pas drôle. Et puis tout le monde sait que les fantômes ne sortent que la nuit !


Armé jusqu'aux dents avec mes gadgets et troquant ma tenue formelle de travail pour une simple paire de jean et un pull, je me dirigeais vers l'île où se trouvait le château abandonné. Il y avait quelques nuages cette nuit là, la lune était pleine. Au loin on apercevait l'épave du navire. Décor parfait pour une chasse au fantôme.  Pour l'instant j'étais seul, il faisait complètement noir. Seul le faisceau de ma lampe torche et la lumière des étoiles éclairait le chemin. Effrayant. Je commençais par faire le tour du bâtiment soudainement conscient du moindre bruit produit par les vagues ou la végétation environnante. Pour me détendre, j'utilisais mes moogle glass pour passer des images de chatons en diaporama. Et tout de suite ça allait beaucoup mieux.  Au bout d'une dizaine de minutes je retournais lentement à mon point de départ, juste à l'entrée du château quand j'entendis un bruit de pas. Je m'arrêtais de bouger et j'éteignais aussitôt ma lampe torche. Je ne me trompais pas, quelque s'avançait. J'apercevais une silhouette plus loin accompagnée de lumière. Il s'agissait probablement d'un autre curieux. Je ne pouvais pas ignore l'occasion qui se présentait devant moi.  J'essayais de me faire le plus silencieux possible et j'allumais ma lampe en sa torche en sa direction.

«AH-AH ! Je t'ai trouvé ! »
déclarais-je d'un ton claironnant signifiant que je l'avais pris sur le fait.

Ma lampe torche éclaira le visage pâle d'un jeune homme aux cheveux foncés. Rien de bien fantômatique. Je poussais un faux soupir de déception.

« Han...vous n'êtes qu'un humain.»


Revenir en haut Aller en bas

Who ya gonna call ? Ghostbusters ! [PV Age Will ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karma's gonna collect your debt
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» boys ? bitch please, I'm gonna marry my best friend. ❞ (johamy) ♡
» Call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-