AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Love is one-eyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptySam 11 Oct 2014 - 13:12

God blesse us
Avec Sharmy & Bertram


Grognant d'insatisfaction, je grimpais dans le taxi la laissant faire au niveau du chauffeur pour qu'il ne prenne pas le temps de comprendre et articulais par contre en avance, avant qu'elle ne lui dise quoi que ce soit :

« A l'hôpital de Fröenbourg, vite ! »


Pas le temps de tergiverser. La vitre teintée se releva entre nous et le chauffeur tandis que je retirais la main de sur les plaies qui n'avaient pas été guéries par Sharmal ou ma régénération pour constater des dégâts. Nouveau grognement d'irritation, mais je me sentais un peu mieux. Ce petit don, même s'il puisait pas mal dans mes ressources était tout de même bien efficace.

Par contre, je n'avais pas davantage la force d'en user plus pour soigner ce qui suppurait encore, et encore moins la brûlure de la main, mais celle-ci... ça allait être compliquée, je pense, même mon don ne pouvait rien faire contre l'argent, que voulez-vous, c'était vraiment néfaste pour un vampire.

Tout en m'auscultant, je lui expliquais mes raisons à voix basse :

« Fais-moi confiance. Si tes petits copains te cherchent et qu'ils tombent sur le chauffeur, il ne dira que la vérité : Il nous a amené à l'hôpital. Il faudra juste que tu leur passes un coup de fil pour les rassurer, tu prendras le fixe de l'appart'. Mais sinon, oui, on rentre chez moi. En espérant que Bertram ne râle pas trop... »


Je conservais mon silence sur ce point, trop affairé à retirer une manche de ma chemise pour la déchirer en vitesse et faire un pseudo-pansement, quelque chose qui puisse arrêter les hémorragies, parce que le sang bleu, c'est voyant quand même. Et j'espérais que nous n'avions pas tâché la banquette arrière avec, parce que même avec la loupiote, on y voyait pas grand chose. J'avançais la suite de mon plan en tirant sur le tissus avec mes crocs pour faire plusieurs bandes et entourer ma main notamment :

« On empruntera un véhicule de fonction pour rentrer. Personne ne captera rien. Tu risques juste d'avoir un peu froid... Enfin, on rentrera vite. Navré pour le désagrément. »


Les excuses n'étaient pas vraiment sincères, mais j'étais trop occupé pour faire autrement. Au moins j'y pensais, c'était déjà pas mal.

Mais je ne pus aller plus loin qu'elle me flanqua sa main ensanglantée sous le nez, ce qui me fit sursauter, et ma pupille vira au rouge sans que je ne puisse rien y faire. Oui, j'avais soif, mais je n'y pensais pas vraiment, tant l'urgence était là. Mais sans doute qu'elle s'inquiétait trop, je me devais de la rassurer, je n'étais pas qu'un simple humain ou un deadline, je risquais pas de mourir pour si peu. Je soupire et fais la moue.

« T'inquiète pas, il m'en faut plus pour me descendre. La plupart de mes plaies ont déjà disparu. Par contre... Toi non plus, tu me lâches pas, sinon ce sera hôpital pour toi. Et Bertram va vraiment m'engueuler si je te ramène évanouie à l'appart'. »


On avait pas le choix, c'était la force de l'un contre la force de l'autre. Je fermais les yeux et me rassasiais lentement à sa main, tendrement, en limitant la succion pour lui éviter toute douleur. Je n'avais même pas besoin d'y planter les crocs. Le reste du voyage se déroula sans encombre et quelques plaies se régénérèrent en plus. Par contre, je m'inquiétais de son état à elle, elle était fatiguée, blessée et en plus je venais de prendre de son essence vitale. Je lui indiquais, une fois que j'avais partagé son sang avec elle, de s'allonger pour qu'elle se repose un peu, lui promettant de la réveiller une fois que nous serions arrivés.

L'hôpital se profila à l'horizon, et le taxi se gara sur le parking des urgences. Je payais la course et nous descendîmes simplement sans plus de cérémonie. Par contre, quelques flocons descendaient du ciel, nous indiquant une température négative, proche de zéro. Tant pis, j'ordonnais à Sharmal de se mettre à l'abri, pendant que j'allais chercher les clés d'une des voitures-ambulances appartenant à l'hôpital. Il fallait juste signer une décharge pour déclarer l'emprunt. Comme ce genre de choses ne se faisait pas de nuit, il n'y avait évidemment personne pour s'en occuper, ce qui m'arrangea. De nuit, il n'y avait personne qui traînait dans les couloirs, seulement à l'accueil des urgences, mais je pouvais éviter mes employés facilement, et faire ce que j'avais à faire. Je restais néanmoins prudent.

Chose faite, je revins vers Sharmal au bout de dix minutes, clé en main, et l'activais pour l'amener vers le véhicule. Mettant en route la voiture, le chauffage et tout le bataclan, nous rentrâmes jusqu'à l'appartement en urgence, en douce.

Mais en montant les marches menant à l'étage où je résidais avec mon frère de coeur, je me remémorais notre dernière véritable conversation qui avait mal tourné. Le coeur serré, je serrais aussi les dents. je devais faire abstraction de ces sentiments négatifs, priant pour que toute cette histoire soit mise de côté, mais avait-il de la rancoeur ? Prions que non.

Le loquet grinça et la porte s'ouvrit...




Dernière édition par Logan C. Blackwood le Lun 20 Oct 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:53


Slowly Drifting


C'est vraiment problématique, ce lien que nous partageons.  On pourrait croire que cela pourrait aider à nous comprendre mutuellement, mais c'est bien loin de la vérité. Je sais ce qu'il ressent, mais je ne comprends pas pourquoi. Et mon frère, ce n'est pas le genre de personne qui s'explique.  Moi... Je sais que j'ai sans doute été trop loin. Mais c'est trop tard pour faire machine arrière, il ne me pardonnera probablement pas.  Les jours s'écoulaient où nous nous évitions mutuellement. Ce n'était pas si horrible et pourtant j'avais ce trou, ce vide dans ma poitrine. Je l'ai toujours eu. Et je n'ai jamais eu personne pour le remplir. Mais sans Chris, je constatais que ce vide était encore plus profond, plus cruel que d'habitude.

J'y ai pensé ce matin en enfilant mon uniforme. Je suis plein de vide. Je n'ai aucun désir. Je n'ai aucune légitimité. Est-ce que j'existe, vraiment ? Et à propos de Chris, qu'est ce que je devrais faire ? Cela faisait des jours que cette question me hantait.  Le soir, en rentrant dans le loft, vide de la présence de mon frère, je sentais cette vacuité tout envahir. Lui qui avait l'habitude de squatter toute la journée autrefois...Je contemplais l'appartement comme on contemple des ruines, me rappelant de bons et de mauvais souvenirs. Ensuite je me préparais à manger, je prenais une douche, je m'abrutissais devant une émission stupide, espérant le voir de retour avant d'abandonner et d'aller me coucher.

Mais la nuit ne fut pas de tout repos. Je l'ai senti aussi. La douleur, le stress, le danger. Je me suis réveillé en sueur, alerte. Mais il n'était toujours pas là. Moi je devais attendre, subir, impuissant. Ensuite je percevais son intention. Son appel. Il revenait ici. Il m'attendait. Je faisais les cents pas dans le salon. Quand j'étais mort d'inquiétude, au moins je n'était pas vide. Je me rongeais les ongles, comptant les secondes, espérant le voir apparaître au détour de chaque minute. Je l'ai senti se satisfaire du sang de quelqu'un d'autre. Et la sensation de vacuité revenait.

Et avec le temps il est finalement arrivé. Sa main contre son flanc, j'apercevais immédiatement la blessure.


«Chris ?! Qu'est ce qui s'est passé ?»

Je me suis précipité vers lui quand je remarquais qu'il n'était pas seul. Il l'avait amené avec lui. Ah et bien... Je ne savais pas trop quoi en penser alors j'essayais simplement d'ignorer sa présence en me concentrant sur les blessures de mon frère. Mes mains s'illuminaient rapidement flottant au dessus de sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:51

Trouble Makers

feat. Logan&Bertram

Je bronchais à peine en sentant ses lèvres sur ma paume. Mon cerveau avait déjà déconnecté et je n'hésitais pas à me caler confortablement contre le siège, m'endormant sans demander mon reste. De toute manière, que pouvais-je faire d'autre ? Pour une fois, j'allais écouter ce qu'il me conseillait parce que, pour une fois, j'étais pleinement d'accord avec ce qu'il me disait. J'avais besoin de sommeil.

Je grognais quand il me secoua, ce qui m’apparut comme à peine cinq minutes plus tard. J'ouvris des yeux vitreux et le suivis dehors, frissonnant à cause de l’air glacé et de la neige qui recouvrait le sol. Tel un robot, j'obéissais à ses invectives et allais me mettre à l'abri, dans un recoin. Logan revint rapidement avec un véhicule de fonction, dans lequel je m'engouffrais avec ravissement. Bon dieu, le chauffage était poussé à fond. Quel bonheur. Sans attendre, la voiture fila dans les rues glacées de la Cité Nordique, avant de s'arrêter au bas du domicile des deux frères. Décidément. Allions-nous à chaque fois entrer là en étant en petits morceaux ? En même temps, je me voyais plutôt mal me pointer un jour pour une visite de courtoisie. Je n'avais rien à faire chez eux.

Logan me précédait sur les marches et je sentais par notre lien qu'il était mal à l'aise. Hum. C'était certainement moi qui allais m'en ramasser plein la gueule, vu ma naïveté et ma propension à me fourrer dans les ennuis tout en y entrainant au passage ceux qui se trouvaient autour de moi.

La porte s'ouvrit sur Bertram, qui semblait très inquiet. Zut, c'est vrai. Lui, il n'avait eu que le lien et ça n'avait pas dû être le plus rassurant qui soit. Par contre, je bloquais sur ses paroles. Chris ? Oulà. Je pigeais plus grand chose là, et je décidais sagement de laisser tomber. Bertram se mit immédiatement à passer ses mains lumineuse sur le corps de Logan, soignant le reste de ses blessures. J'étais jalouse. J'étais jalouse de ne pas avoir un pouvoir plus puissant, de ne pas être plus utile que ça. Je restais en arrière, soucieuse de ne pas me montrer trop envahissante.
« Il se trouve que Logan est extrêmement passionné pour mes histoires de cœur, ces derniers temps, marmonnais-je avec une pure mauvaise foi. »
Je fourrais mes mains dans mes poches. Cette veste était de toute manière foutue, peu importe si je l'abîmais encore en y foutant mes mains pleines de sang. Je détournais les yeux en me mordillant la lèvre.
« Mais en y fourrant les pattes, il m'a évité bien des ennuis, murmurais-je. Je suis désolée de t'avoir entraînée là-dedans, Logan. Sincèrement. »
Je regardais d'un air absent le chat qui venait de filer à toute vitesse d'un côté à l'autre. Je relevais un regard penaud vers Bertram.
« Désolée pour tout ça, j'ai dû t'inquiéter. »

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:10

Qui des deux ?
Avec Sharmy & Bertram


Plus sales que blessés, épuisés par cette longue nuit, nous avions franchi les obstacles pour arriver au point de sauvegarde, accueilli par mon frère. Je ne savais pas si je devais me sentir acculé qu'il saute directement sur mes dernières blessures pour exercer son métier, mais je n'osais pas lui dire, car après tout, j'étais rassuré qu'il ait mis de côté notre mésentente. Cependant, je voudrais qu'il comprenne qu'il n'est pas là que pour ça, me servir de domestique, ce n'était pas ça que je voulais de lui. Si j'avais besoin d'un chien pour attendre derrière la porte le temps que le maître rentre, j'aurais pris un chien. Et en même temps... J'étais heureux qu'il s'inquiète de la sorte car je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive.

Je poussais un profond soupir en passant ma main dans mes cheveux poisseux de sang, m'apprêtant à répondre avec dédain, comme à mon habitude, mais mon invitée se chargea de lui apporter une réponse non sans ironie. Je la fixais avec un air surpris puis réprobateur.

Ah bah super, c'est comme ça que tu me remercies, après tout ce que je viens de faire ?!

Evidemment que non. Je me renfrognais et détournais le regard en serrant les dents, attendant que Bertram termine sa besogne pour entrer enfin, abandonnant mes chaussures à l'entrée, parce qu'on se sent mieux de marcher pieds nus chez soi en toute quiétude. Je ne fit guère plus attention à ses excuses, gardant le silence un instant, avant de me diriger vers le salon pour m'affairer. Enfin... Dans le salon, pas vraiment, disons que je fouillais les placards un peu partout pour y trouver des couvertures et un oreiller, parce que bon, elle n'allait pas rester debout toute la nuit.

Et j'ai envie d'une cigarette.

J'étais encore un peu tourmenté malgré le bonheur d'être chez soi, à l'idée qu'Hyksos ait pu nous suivre jusqu'ici pour nous agresser de nouveau. cette fois Bertram serait victime aussi. Putain...

Déposant la couverture que j'avais trouvé, abandonnant mes recherches d'oreillers, je me laissais tomber sur le canapé avec, dos courbé et leur accordais enfin ma voix :

« Bon ok. Un Sang-pur en avait après elle. On s'est fait avoir, ça a un peu foutu le bordel avec les chasseurs, mais je suis pas découvert. Par contre, il y a de fortes chances que l'autre con nous chasse, maintenant. Il va pas la laisser tranquille comme ça, surtout après cette nuit. »


Que faire ? L'héberger ici quelques temps ? Ce sera comme garder un lion en cage, ouais, elle voudra jamais. Mais je ne peux pas non plus l'envoyer à l'échafaud. Et je n'arrive pas à mieux m'expliquer que ça. Pourquoi je devais absolument instaurer cette ambiance froide entre nous ?

Je m'en rends compte, et je soupire, me détendant un peu. Ce n'est pas la peine d'inquiéter les gens inutilement, nous étions en sécurité ici...

« ... J'ai pas d'autres blessures, merci. Mais... Bertram... Si tu pouvais... vérifier qu'elle n'ait rien. Moi, je suis immortel, pas elle. »


Me levant, je laisse la place sur le fauteuil pour qu'au moins elle puisse s'asseoir, alors que je retirais ma chemise ensanglantée - heureusement elle est noire - m'apprêtant à aller prendre une douche, mais je crois que la discussion n'est pas finie pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:06



I knew you were trouble




Je sais que nous nous sommes disputés, mais tout cela m'avait semblé si insignifiant et puéril alors que j'attendais chez moi, sans savoir s'il allait rentrer en vie ou pas. Nos différences pouvaient attendre. Il y avait des choses plus importantes à régler, comme me réjouir de sa présence et du fait qu'il était sain et sauf.  Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que Sharmal était présente et que c'était certainement d'elle qu'était venu l'apaisement de sa faim. Cela me donnait la sensation bizarre d'être à nouveau inutile, remplacé, comme un vieux jouet mais j'essayais de l'ignorer alors que je m'attelais à soigner mon frère de toutes mes forces.Ce fut Sharmal qui sauta sur l'occasion d'expliquer ce qui s'était passé par une phrase mystérieuse et pleine de reproches. Chris ? S'intéresser à ses histoires de coeurs... Ma tête se vida en quelques secondes avant de comprendre. Ca ne lui ressemblait pas. Pas du tout. Chris évitait les histoires de coeurs, les siennes, les miennes. Il ne voulait rien savoir. Et pourtant...Ensuite ça me frappa. La raison pour laquelle il n'avait pas hésité à faire d'elle son calice, la raison pour laquelle il s'intéressait à sa vie sentimentale...la raison pour laquelle c'était la deuxième fois que je la voyais passer le seuil de notre sanctuaire...

Oh mon Dieu. Chris l'aime bien.

Comment j'avais pu être aussi idiot ?  Peut-être que mon frère ne le savait même pas mais... Il l'aimait bien. Il était séduit d'une certaine façon. Comme c'est étrange. Mon frère, potentiellement amoureux ? Pas juste à la recherche d'une aventure d'un soir. C'était vraiment un changement d'envergure. Je gardais les lèvres scellées, gardant mes pensées et mes commentaires pour moi. Je n'avais pas mon mot à dire concernant ses relations, c'était un terrain bien trop dangereux. J'étais juste déçu qu'il ne m'en ait pas parlé. Non, pas surpris. Juste un peu déçu d'avoir été encore exclu. Et une fois de plus ça risquait de continuer... S'il aimait vraiment...alors.. d'une certaine façon... j'allais être remplacé. Il aurait uniquement besoin d'elle. Plus de moi. Peut-être même que je devrais quitter l'appartement. Mon estomac se crispa à cette idée. Je me rassurais en me disant que c'était encore un peu tôt pour ça et que connaissant le caractère de mon frère, et un peu celui de sa compagne, il  y avait encore de grandes chances pour que tout foire. Est-ce que je le souhaitais  ? Je n'en sais rien.

Pendant ce temps, la concernée s'excusa auprès de mon frère, mais également auprès de moi. Sauf que le sens de sa phrase était franchement ambigue et que je n'étais pas sûr d'avoir bien compris.


« Ca va, je ne m'inquiétais pas pour toi.»

Après tout, Sharmal était une femme indépendante et une chasseuse de vampire plus que compétente. Pourquoi me serais-je  inquiété pour elle ? Je ne savais même pas qu'elle était présente. Ce n'était pas elle qui m'inquiétait. C'était mon frère. Et je le connaissais bien, c'était sûrement lui qui avait choisi de prendre des risques...s'il avait voulu l'éviter, il l'aurait fait. Je ne pouvais pas la blâmer pour ce qui c'était passé. Même si j'aimerai bien qu'elle évite d'attirer des ennuis à mon frère, là je serais reconnaissant.

J'écartais mes mains de la blessure de Chris. Normalement tout irait bien. Jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'un sang pur était à la recherche de Sharmal. Mes yeux ocres s'écarquillèrent et je répétais d'une voix blanche :

« Un sang pur .... ?»

Comment pouvait-il dire ça d'un ton aussi détaché ?!!

«Oh non...C'est mauvais ça. vraiment mauvais... Ne me dis pas qu'il sait qui tu es ?»

Olala...ça risquait de nous attirer des ennuis, pas juste à Chris mais à toute la famille... La diplomatie vampirique, c'est quelque chose de vraiment fragile. Mais mon frère ne semblait pas s'en préoccuper, il était davantage concerné par l'état de santé de son amie alors qu'il lui préparait un lit de fortune. Je tournais la tête vers elle, docile.

«    Oui bien sûr... tu as mal quelque part ?»


Si mon frère était intéressé, je n'allais certainement pas me permettre de poser mes mains n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:05

Trouble Makers

feat. Logan&Bertram

Je me dandinais d'un pied sur l'autre, savourant la chaleur de l'appartement. Mine de rien, je n'avais vraiment pas sélectionné le bon pyjama ce soir. Il faisait un froid de canard à Froënbourg... en même temps, aurais-je pu savoir que je finirais ici ?

Logan disparu un instant pour revenir avec des couvertures. Mon dieu. Je n'avais qu'une envie : m'enrouler dedans. Je réprimais toutefois mes envies de cocon douillet pour me concentrer à nouveau sur les deux frères. Bertram me signala qu'il ne s'inquiétait pas pour moi et je levais les yeux au ciel, tout en réprimant le fait qu'entendre ces mots était plutôt... désagréable.  
« Je ne parlais pas de moi, mais de Logan. De votre lien. »
Je détournais les yeux à nouveau, tandis que Logan complétait mes premières paroles, mentionnant alors le Sang-Pur à mes trousses. Tout en précisant à demi mot que lui aussi faisait figure de gibier. Je frissonnais en songeant à ce qu'auraient pu infliger les chasseurs à Logan s'il avait été découvert. En y réfléchissant, même si mon lien avec lui était découvert, je tenais une excuse plus que potable. Je pouvais leur baragouiner que je l'avais séduit afin de remonter jusqu'à un nid de vampires, ou un mensonge du genre.

Je secouais vivement la tête, horrifiée par les pensées qui venaient de me traverser. Bon dieu, mais pourquoi je pensais à des choses pareilles ? Je ne devais surtout pas parler de malheur.

Je me mordillais la lèvre face aux inquiétudes de Bertram. Visiblement, cette histoire de Sang-Pur le mettait mal à l'aise. Hnn. Enfin, je suppose que je serais dans le même état si un vampire en avait après Jevy.
« Je ne pense pas qu'il sache qui est Logan. »
Enfin, des Sang-Bleus, ça ne devait pas courir les rues, sans doute. Avec un peu de recherches, peut-être trouverait-il finalement... en espérant qu'il se contente de guetter à l'entrée de ma taverne plutôt que farfouiller à la recherche de notre vampire.

Il n'avait pas particulièrement avoir envie de m'ausculter comme Logan. Dans un sens, ça m'arrangeait. Je me contentais donc de tendre mes mains devant moi, paumes vers le haut.
Oh. La vache. Je m'étais pas ratée, entre le verre et les lames. Mes paumes étaient maculées de sang carmin, présentant de petites touches de violet là où j'avais effleuré le sang bleu de Logan en tentant de le camoufler.
« Merci, murmurais-je. »
Je tirais machinalement sur mon shorty, pas assez que pour le faire descendre d'un iota de mes hanches. C'était un réflexe que j'avais quand j'étais gênée. Je tripotais mes vêtements. J'avais les jambes toutes éraflées des suites de ma chute dans le sable et sur Logan. Bon dieu. J'allais laisser ça ainsi, pas question que quelqu'un approche ses mains de mes jambes. Ça finirait bien pas guérir.

Je jetais un regard en biais à Bertram. Il était... différent. Comme si le Bertram qui s'était occupé de moi après la morsure et celui qui se tenait devant moi étaient deux êtres différents. S'était-il passé quelque chose ? M'en voulait-il d'avoir causé ces blessures à Logan ?
J'étais vraiment embêtée. Je savais que je n'avais pas ma place ici.

Je jouais avec une mèche de cheveux, ne sachant quoi faire. Alors je me rappelais.
« Jevy va me tuer, geignis-je. Il faut absolument que je l'appelle. Vous... vous pourriez me prêter un téléphone ? »
Je tremblais déjà à rien qu'à l'idée de l'avoir en ligne. Je priais donc pour que ce ne soit pas lui qui décroche. Pour mettre un maximum de chances de mon côté, je composerai le numéro de la taverne et non son privé. Je savais que les chasseurs ne se privaient pas pour répondre à la place du personnel, j'avais donc une chance de tomber sur eux.

Oh. Mon. Dieu. Logan venait de s'improviser stripteaseur et avait retiré sa chemise. Nom de nom, tant de cicatrices...

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:44

When the truth hurts
Avec Sharmy & Bertram


Quelques paroles échangées entre mes deux calices me firent me sentir mal à l'aise. Cette prise de conscience par rapport au fait qu'ils se foutaient bien l'un de l'autre était blessante, mais réconfortante de savoir que j'étais leur lien, ce vampire qui aurait dû détruire leur vie mais pour qui il s'inquiétait.

Non, je ne suis pas ému.

Je préférais me concentrer sur la recherche de couvertures plutôt que de les écouter. Jusqu'à ce que complète les paroles de Sharmal. Qui eurent pour effet d'éveiller un peu plus l'inquiétude de Bertram, et par la même mon anxiété. Le pouce contre mon croc, le rongeant nerveusement, la peau se déchira sur la possibilité qu'il connaisse mon identité. La blondinette avait beau penser que ce n'était peut-être pas le cas, j'en étais certain et m'exclamais :


« Bien sûr que non, il l'ignore ! Il a sans doute deviné que j'étais un sang-bleu, mais il y a tant d'ancestraux, il ne pourra pas deviner qui sont nos parents. A moins qu'il nous traque. C'est pour ça qu'en attendant... »


En attendant quoi ? Je tourne en rond dans la pièce, réfléchissant à toute vitesse aux conséquences de mes actes. De toute façon, qu'est-ce que j'aurais pu faire ? La laisser se faire tuer ? Hors de question. Je suce le sang perlant sur le bout de mon pouce sans faire attention, jusqu'à ce que je m'arrête, scrutant la jeune femme qui me ramena à la réalité, ne pas oublier ses collègues chasseurs...

« Ah... Ouais. Tu peux prendre le fixe. »


Décrochant le combiné sans fil, je le lui tendis pour qu'elle se débrouille. En attendant, je devais parler plus sérieusement avec Bertram. Cette fois, il fallait mettre les choses au clair, parce que je n'arrivais pas à oublier sa réaction de ces derniers temps, pourquoi réagissait-il ainsi face à Sharmal ? Je savais que je faisais beaucoup de conneries, mais jusqu'à maintenant... Jamais nous n'avions été autant en froid. Je lui fis un signe de tête pour l'inviter à me suivre à la cuisine et la laisser dans le silence le temps de son coup de fil. Isolé dans la pièce, je m'appuyais contre le meuble et lui fis face.

« La situation est grave, comme tu le dis. Mais je peux pas la laisser dehors comme ça. Bertram... »


Loin d'être une supplique, je fronçais les sourcils pour essayer de voir le fond de ses pensées, mais j'étais troublé. Avant, c'était plus simple, il n'y avait qu'un lien. Maintenant j'en avais deux. Super. Je n'arrivais déjà pas à gérer mes propres sentiments, mais là, c'était le pompom. Je soupire et continue sur le même ton sérieux.

« Que dois-je faire ? Toi qui a toujours su... réparer mes erreurs dans l'ombre, dis-moi... »


Pas d'ironie, rien. Sans doute inhabituel, mais l'heure était grave, non ? Il était temps de jouer sur un autre pied. Je ne pouvais avoir confiance en personne, à part lui.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:42


I wish I could fix you



«Oh. Bien sûr. Oui. »

Ca avait été une drôle de façon de formuler sa phrase et je n'avais apparemment pas très bien compris. Du coup j'avais dû sonner comme un parfait crétin.... Peu importe, c'était sincère, je ne m'étais pas inquiété pour elle. Je ne savais même pas qu'elle était présente. Et d'après la suite de notre conversation, c'était bien évidemment elle la cause de toutes ces perturbations dangereuses. Un sang pur après Sharmal ? Après Logan ?! Est-ce qu'ils avaient conscience des conséquences diplomatiques ?! Pour nous et pour toute la famille Blackwood. Entre clans d'ancestraux la paix était très difficile à maintenir, pas étonnant, quand on avait des centaines d'années d'existence et une très bonne mémoire. La jeune blonde me confirma qu'il ne connaissait pas l'identité de mon frère.

« Dieu merci   » soupirais-je de soulagement.

Toutefois je n'étais pas très rassuré. En étaient-ils sûr à 100%. Pouvait-on être certains que cette affaire ne prendrait pas de proportions démesurées et que cet individu ne retrouverait pas leur trace ? C'était toujours un peu inquiet que je plaçais mes paumes au dessus des siennes pour refermes ses blessures. A travers les épaisses tâches rouges et violettes je distinguais des coupures distinctes, ainsi que la marque de mon frère.  Un sentiment de vacuité. Encore.

C'était tout ce qu'elle me présenta malgré ses quelques coupures sur ses jambes. Elles étaient bénignes, pas la peine de les guérir en urgence, surtout si la demoiselle était gênée. Je la laissais tranquille alors qu'elle nous demanda un téléphone pour passer un coup de fil. Connaissant mon frère, il l'avait embarqué sans vraiment lui demander son avis, ni sans lui laisser le temps de prévenir ses proches. Mon frère lui indiqua de prendre le fixe avant que je n'aie le temps de lui répondre moi-même. Pendant qu'elle passait son coup de fil, Chris me prit à part. J'étais un peu surpris. Ce n'était pas comme s'il me demandait mon avis en général. Quand il voulait ramener quelqu'un il le faisait, que ça me plaise ou non. Cela restait toutefois très rare.

« Non....bien sur que non....   »
répondis-je laconiquement.

Evidemment que je ne souhaitais pas que Sharmal meure déchiquetée par un ancestral. Cela ne me dérangeait pas tellement qu'elle reste.. enfin ce n'était pas comme si on me laissait le choix de toute façon. Alors la question ne se posait même pas. J'étais resté là, les bras ballants pendant que Chris s'était bougé pour le préparer un petit nid douillet. Chose incroyable et à laquelle je n'aurais jamais pensé assister. Moi j'étais encore... comment dire... sous le choc ? J'évitais soigneusement son regard, laissant mes yeux ocres balayer le salon jusqu'à ce qu'il me parle de nouveau. Et je savais au ton de sa voix qu'il était sincèrement en train de me supplier. Mais ce qu'il disait... c'était vraiment trop cruel. Je me mordais la lèvre inférieure et mon corps entier se rétracta. Je serrais les bras près de moi, me sentant soudainement vulnérable.


« Non... c'est faux...Je n'ai pas su te réparer...    »

Je lançais un regard hésitant vers son oeil invalide. Il savait ce que je voulais dire. Je baissais les yeux. Je n'avais pas été capable de faire quoi que ce soit cette nuit là. Et tout cherchait à me le rappeler. Pas lui en particulier... mais il fallait l'avouer, cet échec me collait à la peau. Et ce sentiment me submergeait à nouveau. Celui d'être inutile en plus d'être non désiré. Je poussais un soupir et je sentais un frisson désagréable descendre le long de ma colonne.

«Peu importe...qu'est ce que tu veux que je " répare" ?»

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:39

Once again
Avec Sharmy & Bertram


Je restais perplexe sur le fait qu'il n'est pas "su me réparer". Réparer quoi ? Je clignais des yeux et sortis sur le coup de la surprise :

« Pardon ?! »


Son regard droit vers mon visage, vers cet oeil qui ne voyait plus, m'indiqua ce qu'il se reprochait depuis tant d'années que je feignais d'ignorer. Mais c'était surtout que je ne comprenais pas les raisons pour lesquelles ils s'en voulait sur ce plan, il avait su me soigner, si j'avais perdu cet élément c'était avant tout de ma faute, non de la sienne, et je ne lui avais jamais reproché, même si on abordait jamais le sujet.

Pas la peine de revenir dessus, mais j'esquissais une grimace amère avec les lèvres, sans insister. Il ne voulait pas en parler, et ce serait sans doute s'engager dans une dispute, nos désaccords encore, pour rien. Nos avis différaient trop et mes paroles étaient trop violentes pour qu'on reste calme. Et là n'était pas le sujet de toute façon. Je soupire encore, ferme le valide quelques secondes en réfléchissant soigneusement à mes paroles. Prenant une inspiration, je me lançais, le fixant de nouveau :

« Ecoute... Je sais que ça te plaît pas qu'elle soit devenue ma calice, ni que j'en profite pour... enfin tu vois. Mais maintenant qu'on en est là... Je peux pas l'abandonner. Mais j'ai... Tu...  »


Ce que ça me coûte de dire de telles choses, au point que j'en détourne le regard, hésitant, mais je dois continuer. Il faut qu'il le sache, il faut qu'il comprenne réellement.

« Tu n'es que mon frère adoptif, mais j'ai besoin de toi. Pas qu'en tant que calice, mais aussi en tant que frère. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance. »


Mes poings s'étaient serrés nerveusement. Voilà, une chose est faite. Mais ce n'était pas fini, car là je tournais autour du pot, mais je préparais surtout le terrain.

« Je t'ai fait souffrir toutes ces années et je te demande sans arrêt de m'aider. Et encore aujourd'hui...  »


Mon visage s'était relevé vers Bertram pour lui accorder un regard. Sans doute faisais-je encore preuve de cruauté en lui avouant tout cela, mais je ne savais pas comment m'y prendre, je ne savais pas y faire avec les gens. Et encore moins avec mon frère. Je m'étais avancé vers lui et avais posé mes mains sur ses épaules, baissant le crâne.

« Putain, Bert', j'ai tout ces sentiments, au fond de moi, les siens, les tiens, les miens, j'y arrive pas... Dis-moi ce que je dois faire pour...  »


Il n'avait peut-être pas la solution à tout, mais il voyait des choses que je ne voyais pas, il m'apportait ce point de vue externe que j'avais besoin pour contempler ma situation. Comme pour le sang-pur, je n'aurais pas fait de lien avec la famille. Bon, après, je m'en tapais complètement, mais ce n'était pas non plus à négliger à la longue... Ca représentait aussi un danger pour mes calices.

Je respirais profondément, me calmant, le relâchant et me redressant.

« Je sais que j'ai fait une nouvelle connerie, ce soir... M'attaquer à un sang-pur... Tu crois que j'aurais dû la laisser sur place ? Elle aurait peut-être été plus en sécurité... Si je ne m'en étais pas mêlé... »


Remords ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:10


"Only"


Il semblait surpris quand je mentionnais son oeil. Evidemment que je m'en voulais. C'était de ma faute s'il évitait de rester à la maison. C'était de ma faute s'il partait. Et par conséquent, c'était de ma faute s'il était blessé et que je n'avais pas été capable de le soigner complètement.Je me suis toujours sentir coupable pour ça. A chaque fois qu'il le dévoile, cet faute, cet oeil invalide qui me regarde, je souhaiterai simplement poser ma main dessus et  utiliser mes pouvoirs jusqu'à ce que je perde toute énergie. Juste pour voir si ça pourrait changer quelque chose. Mais Chris ne me laisserait pas le toucher. Je le sais. Ensuite la conversation revenait à son vrai sujet : la conversation avec Sharmal. Il avait deviné mes sentiments à cet égard. Evidemment, comment pouvais-je être content ? Elle de son côté aurait préféré être libre et moi j'aurai préféré être le seul à pouvoir sustenter mon frère, telle était la mission que l'on m'avait confiée, mon but, ma place dans cette famille. Mais maintenant qu'elle était là... comme il le disait il ne pouvait pas l'abandonner. Ce n'était pas vraiment ce que je souhaitais non plus. J'aurai juste qu'elle ne soit plus son calice. S'il appréciait sa compagnie, cela m'était égal qu'elle reste dans nos pattes. Juste, rendez-moi ma place.


« Je sais... je sais...    »

Mais alors il ses lèvres prononcèrent cette petite phrase cruelle, qui me fit l'effet d'un coup de poignard dans l'estomac. " Tu n'es que mon frère adoptif. C'était tellement blessant que j'entendais à peine le reste de sa phrase. J'ai dégluti difficilement. Le reste de ses paroles restaient fades. Ce qui se répétait dans ma tête c'était ces quelques mots. Tu n'es que mon frère adoptif. Toutes ces années à être élevés ensembles et il me considérait toujours comme ça ?!  Pour moi c'était clair. Chris était mon frère. Ma famille. C'était d'ailleurs comme ça que je l'appelais dans ma tête. Mais pour lui je n'étais que ça, cet intrus qui s'était pointé, celui qui l'avait choisi mais qu'il continuait à exclure de son petit cercle privé. Etait-ce parce que je n'étais pas un vampire ? L'envie de pleurer me monta dans la gorge, mais je la retenais, les yeux grands ouverts et me mordant l'intérieur de la lèvre inférieure. Je sais que ce n'était pas son intention de me blesser. Mais c'est difficile de penser à autre chose maintenant. Oui Chris. Tu m'as fait souffrir et tu continues. Pourquoi tu ne peux pas juste m'accepter ? Il posa ses lourdes mains sur mes épaules et je devais résister à l'envie de les retirer, tellement ça me paraissait insupportable, et hypocrite. Mais je tenais bon. Les épaules rentrées, je regardais ailleurs, cherchant  à masquer mon expression en cachant mon visage sous mes mèches sauvages.

Pourquoi est-ce que je garde tout ça pour moi ? Parce que peut-être contrairement  à lui, j'éprouve vraiment de l'affection pour lui. Alors on serre les dents et on fait ce qu'on peut.

« Je ne sais pas, Logan.      »

C'était venu quasi naturellement. Logan. Comment étais-je censé l'aider alors qu'il ne me racontait pas toute l'histoire ? J'étais toujours mis de côté.

«  Mais je ne crois pas que ce soit vraiment utile de te demander ce que tu aurais dû faire. C'est fait. Le mieux c'est d'assumer la responsabilité de tes actions et gérer les conséquences.  Que vas-tu faire maintenant ?   »

Je poussais un soupir.

« Mais comme tu le dis, je ne suis que ton frère adoptif. Peut-être que j'ai tort. »

De loin je regardais Sharmal, toujours au téléphone.

« «  Je suis crevé. Je crois que je vais retourner me coucher. Réveille-moi si tu as besoin de quelque chose.  » »

J'ai tourné les talons et je me suis dirigé vers ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:14

What happens ?!
Avec Sharmy & Bertram


Je ne comprends pas, je ne comprends rien, je n'arrive plus à me fermer à tous ces sentiments à les ignorer, les mépriser, ou même les écraser, ceux-là même que je ne voulais pas voir, voilà qu'ils reviraient la situation, ils m'inondaient, se vengeaient sur moi, je n'arrivais pas à les distinguer - colère, haine, désespoir, affection, amour - tout n'était qu'un tourbillon de couleurs au fond de mon coeur, à m'en donner la nausée.

Et le coup de poignard que j'avais donné sans m'en rendre compte se retourna directement contre moi.

"Logan" ?!

J'arquais un sourcil, tiltant sur l'expression. Depuis combien d'années m'avait-il pas nommé ainsi ? En fait, l'avait-il jamais fait dans le cadre familial ? Même devant Sharmal, jusqu'à maintenant, il n'avait usé que de mon deuxième prénom, celui que je chérissais davantage que le premier, pour des raisons devenues obscures avec le temps, mais qui était devenues rituel.

Même si je restais bloqué sur sa réponse, abasourdi, je l'écoutais, cherchant la réponse, mais en vain. Je devais assumer, logique, mais pas forcément évident. Je le ferais cette fois, plutôt que de fuir. Je devais assumer, comme je n'avais pas le choix. Tout comme pour Sharmal, je devais assumer. Et infliger. Que vais-je faire maintenant ?

« Je.. j'en sais rien... »


Je baissais la tête, vaincu, frustré de ne rien pouvoir faire. Le sang-bleu, si puissant que le monde en tremblait à la simple évocation de ce nom, était impuissant face aux forces de l'ombre, les sentiments, tout ce qui était intangible.

Mais à peine répondais-je cela, que j'avais le sentiment qu'il m'abandonnait, qu'il me lâchait, touché par mes expressions à la con. Consterné par ses dires, je restais planté là, alors qu'il me faussait compagnie. Mais un éclair me traversa l'esprit.

Pas encore une fois !

« Hé oh ! »


D'un bond, je lui attrapais le poignet et l'arrêtais, sans lui laisser le choix, serrant l'étreinte de colère. Cette fois, ça suffit, il est temps d'éclaircir les choses. Je haussais le ton pour être sûr qu'il m'entende, qu'il arrête de me jeter comme ça pour fuir. Quoi ? Il me déteste ? Plutôt que m'ignorer, je préfèrais qu'il me le dise en face, ça évitera qu'on tourne autour du pot comme ça.

« A quoi tu joues, bon sang ?! Tu comprends pas ce que je veux dire ?! Faut que je te fasse un dessin ?! »


Oui, ça m'énerve de me sentir obligé de la sorte, de devoir tout expliquer alors que je n'ai jamais été un intellectuel. Les gens devaient d'avance me comprendre, sans que j'ai besoin d'être sur leur dos pour leur expliquer. c'était comme ça que je fonctionnais. Mais Bertram, je ne pouvais pas le jeter comme une vieille chaussette parce que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Il était temps que je lui explique, parce que plus que mon frère adoptif, il représentait l'être le plus cher que j'avais sur cette terre.

« T'as pas compris ce que je voulais dire... Je... T'as beau être... Tu... »


Je m'embrouille, je détourne le regard, j'hésite, baisse le ton, me pinçant les lèvres, ça me coutait cher de lui avouer cela, mais il ne me laissait pas le choix, je ne voulais pas qu'il me tourne le dos encore une fois.

« Tu n'es pas que mon frère adoptif... Tu es la... personne à qui je... tiens le plus au monde... »


Mes bras tombent le long de mon corps, comme si je venais de perdre toutes mes forces, mon oeil se ferme avec force, attendant qu'il parte, qu'il tourne le dos pour retourner à sa chambre comme il l'avait prévu. Peu importe que Sharmal ait vu cette scène, je n'ai pas grand chose à perdre, si ce n'est Lui.

Je te déteste pour m'avoir fait dire ça... Mais je t'aime tant que je l'ai fait...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:05


Unsaid

Evidemment qu'il avait perçu mon ressentiment. Et il en était plutôt désarçonné. Je ne voulais pas paraître méchant ou ingrat mais... je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir cette déception. Je sais qu'il n'avait pas essayé de me faire du mal. Mais ses mots étaient comme des poignards. Il parvenait à mettre le doigt sur mes points faibles.. Chris... Pourquoi encore mentionner que je ne suis qu'un orphelin ? Pourquoi mettre l'accent sur ça alors que nous avons vécu tant d'années ensemble ? Ne me considères-tu pas comme ton frère ??! Ne sommes nous pas de la même famille ?

Il n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire. Mon conseil, je lui avais donné sans arrière pensée. Mais c'était bien mon frère - pardon, mon frère adoptif. Il agissait sans réfléchir aux conséquences. Et alors quoi ? Il allait laisser Sharmal squatter ici jusqu'à la fin de ses jours ? Comment comptait-il régler ce problème ? Moi... je ne savais même pas ce qui s'était passé. Je ne pouvais pas l'aider davantage, il était temps qu'il apprenne à se débrouiller tout seul pour se sortir de ses problèmes, puisqu'il s'arrangeait assez bien pour se mettre dedans tout seul. Enfin je dis ça... mais s'il avait vraiment besoin de mon aide, s'il me disait quoi faire... j'irai jusqu'au bout du monde pour lui.

Et pourtant il paraissait choqué quand je lui renvoyais ses propres mots à la figure. Il m'attrapa par le poignet alors que je cherchais à partir, je tentais de me défaire de sa prise mais il la serra davantage. La violence. C'était son truc après tout. Je me retournais vers lui et je le regardais. Je n'étais pas en colère. J'étais déçu. J'étais triste. J'ai juste murmuré pour ma défense :


« C'est ce que tu as dit.   »

Je n'avais pas le choix. Je devais rester là à l'écouter alors qu'il me serrait le poignet. Je me demande s'il sentait mon pouls. Je lançais un regard inquiet vers Sharmal, heureusement elle était encore occupée au téléphone. Je ne tenais pas particulièrement à étaler notre linge sale en public. Mais ce n'était pas son plan au contraire. Il disait ces choses, qu'il n'avait jamais dîtes. Je récupérais mon poignet et j'évitais son regard. J'étais soudainement soulagé, content même mais j'avais l'impression que j'allais pleurer. J'ai baissé la tête pour masquer mon visage avec mes longues mèches noires.

«.... Alors pourquoi tu ne le dis jamais...?   »

Question rhétorique. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le dise souvent. Mais s'il le pensait... au  moins qu'il agisse de façon cohérente...

« S'il te plaît.. ne dis plus jamais que je ne suis que ton frère adoptif.   » murmurais-je une fois de plus.

Je relevais la tête te j'observais de loin la tête blonde de Sharmal.

« Maintenant... je vais te laisser discuter avec Sharmal. Et... Chris. Je pense que quelque part, tu sais quoi faire.    »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:18

Trouble Makers

feat. Logan&Bertram

Logan me tendit le fixe et disparut presque immédiatement dans la cuisine, Bertram sur les talons. Je me convainquis que c'était plus pour ne pas me déranger pendant mon appel que pour décider de ce qu'ils allaient faire de moi. Parce que oui, il allait bien falloir prendre une décision à ce sujet. Soit ils me protégeaient, soit c'était chacun pour sa pomme. Soit on brisait le lien que je partageais avec Logan. Je savais que c'était quelque chose de possible, j'avais entendu les chasseurs en parler. Une espèce de savant complètement barge aurait apparemment trouvé comment libérer Calice et vampire. Dans un sens, c'était terrifiant et à la fois rassurant de savoir que la morsure pouvait ne pas être définitive sans passer par la case "cercueil".

J'encodais rapidement le numéro du fixe posé sur le bar, croisant les doigts pour que ce soit un chasseur qui réponde. Bingo ! Ce fut une voix grave que je ne reconnaissais pas qui répondit aussitôt.
« Mercedes ? »
« Je préfère Sharmal, mais oui, c'est bien moi. »
« T'as le chic pour foutre la pagaille, tu sais ? Ah, tu n'as pas changé d'un pouce ! »
« ... Maître ? Vous... êtes vivant ? »
« ... tu te fous de ma gueule, Mercy ? »
« Mais... vous avez disparu du jour au lendemain, après mon homologation ! Évidemment que j'ai pensé qu'on vous avait fauché ! »
« Si tu passais un peu pus souvent au siège de la Guilde, tu aurais vu que je suis encore bien vivant. HEY ! Tu serais pas un peu... déçue ? »
« À peine. »
« Tu as la rancune tenace, petite. »
« Vous me faites perdre mon temps, Maître. J'ai des choses plus imp... »
« C'est un gros morceau que tu nous as déniché, Mercy. On a lancé un avis de traque, on a déjà quatre troupes prêtes à partir. Grosse rémunération. Tu aurais des infos, pour nous ? »
« Il... il vit dans le désert, il me semble. Il bossait comme sommelier quelque part. »
« PASSEZ-MOI MA COUSINE ! rugit une voix derrière. »
« Ah, Jevy voudrait te parler ♥ »
« P-Passez-le moi... »
« SHARMAL ! OÙ ES-TU ? »
« Crie pas, j'ai encore besoin de mes oreilles. Je suis en sécurité, ne t'inquiète pas. »
« Donne-moi l'adresse, j'arrive ! »
« Je t'interdis de bouger, Jevy ! Je suis cachée, imagine que l'Ancestral te suive et découvre où nous sommes. Je préfèrerais que tu restes à l'abri avec les chasseurs, okay ? »
« Promis, quand ils auront fait la peau à ce vampire, on aura une petite discussion, toi, ton chéri et moi. »
« Genre. »
« A plus, Sharmy. Prend soin de toi. »
La communication se coupa et je restais de longues minutes avec le combiné dans les mains, écoutant la sourde tonalité. Je posais finalement le téléphone là où Logan l'avait prit et me dirigeais lentement vers la cuisine. La porte était ouverte, ils semblaient avoir fini de discuter. Mon prénom flottait presque dans l'air. Je passais timidement la tête.
« Heu... j'ai eu les gars en ligne, ils viennent de diffuser un avis de traque à tous les chasseurs, ils vont bientôt se lancer. Ça... ça ne devrait pas durer trop longtemps, d'après eux. »
Je me dandinais, gênée. j'étais crevée mais je doutais pouvoir aller m'effondrer dans le canapé avant un bout de temps. Il fallait mettre les choses au point, à plat, revoir la situation à toutes les sauces et prendre une décision.
« Et si je suis trop encombrante, je peux demander asile à la Guilde. C'est... c'est à vous de voir. Je ne veux pas vous impliquer davantage... »
Mon Maître serait d'ailleurs ravi de pouvoir à nouveau s'amuser devant mes pathétiques compétences de chasseresse, j'en étais certaine.
« Je veux vous protéger... je m'en voudrais tant si il vous arrivait quelque chose ! »

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:14

I'm clean
Avec Sharmy & Bertram


Les aveux sur mes sentiments, c'était ce qu'il y avait de plus dur au monde à encaisser. J'ai vécu des choses horribles, la perte d'un oeil, des blessures physiques, des insultes, l'affrontement avec des Ancestraux, la fuite face à des groupuscules, la crimson... Mais ça... c'était du menu fretin plutôt que d'avouer ce que je ressentais à mon frère. Ce n'était même plus une question de fierté.

Maintenant, j'avais le sentiment de prendre des reproches. Pourquoi ne lui avais-je jamais dit ? Parce qu'à mes yeux, ça allait de soi, notre lien était plus que fraternel, plus qu'adoptif, il me semblait même avoir dépassé le stade de la culpabilité lorsque je l'avais mordu, depuis qu'il avait pété un câble l'autre jour. Mais au bout d'un moment, il était normal de se poser des questions puisque j'étais du genre à être "dégage, je te suis". La cohérence, chez moi ? Pfff, du superflu.

Hochant docilement la tête, je ne désirais plus qu'une telle chose arrive. Mais il faudrait que je prenne davantage sur moi pour réaliser ses désirs. Mais si cela pouvait nous soulager, alors je le ferais. Bon, il ne faut pas non plus qu'il espère trop que je devienne un grand frère aimant et attentionné, ce n'était pas mon genre... Et puis ce serait moins drôle aussi. La mièvrerie et moi... Beurk ! J'avais déjà donné ma dose pour dix ans, là.

Je poussais un profond soupir et me grattais l'arrière du crâne en observant à mon tour Sharmal qui se levait et nous rejoignait d'un air timide. Qu'allions-nous faire d'elle ? Maintenant qu'elle était ma calice, il était de mon devoir de la protéger, c'était stipulé dans mon contrat. Non, peut-être pas, mais c'était par orgueil. Je n'étais pas de ces vampires qui considéraient leurs calices comme un buffet à volonté, non, ils étaient des humains, des êtres chers qui m'appartenaient et ces êtres, je devais les protéger égoïstement contre toute attaque.

Nous eûmes la surprise d'apprendre la suite des évènements sur la traque. C'était un peu un soulagement, mais je n'avais pas le sentiment de sécurité pour autant. Si les chasseurs traquaient, il était mieux, pour nous, vampires, de rester à l'abri. Aussi, je devais rester confiner un moment, jusqu'à ce que ça se tasse. Même aller à l'hôpital pouvait s'avérer dangereux.

Reprenant mes airs austères, je soupirais et fronçais les sourcils en m'approchant d'elle, dépassant Bertram pour écouter son conseil, lui jetant un dernier coup d'oeil furtif pour avoir une forme d'aval, d'encouragement.

« Tu restes ici pour l'instant. Tu seras bien mieux protéger, dans la mesure où ce salaud sait pas qui je suis et où on vit. Et puis te connaissant, si je te laisse filer à la Guilde, à tous les coups, tu vas aller le traquer de toi-même et te foutre dans la merde. »


Ah bah, ouais, je commençais à la connaître ma blondinette de calice. Ou peut-être que c'était le lien qui nous unissait qui me faisait deviner le fond de ses pensées ? Peu importe, ce lien était définitif, n'est-ce pas ? Il faudrait que je m'y fasse et elle aussi. Et Bertram avec nous.

« Par contre, plutôt que de te taper le canapé, avec éventuellement le chat qui fait des ravages en miaulant à cinq heures du mat' pour réclamer, je peux te proposer ma chambre. C'est pas le grand luxe, mais au moins, tu dormiras en paix. »


Sans franchement avoir prévu d'invité, elle était rangée. Oui, pour une fois. Il n'y avait pas de rats, pas trop d'odeurs d'homme, peut-être un ou deux vêtements par terre, non pas de caleçon non plus, mais plus des chaussettes, ça se planque rapidement sous le lit, au pire. Elle était au moins propre, quoi. Pour le peu de temps que j'y passais ces derniers temps...

D'ailleurs, en parlant de Socrate, il venait de rentrer pour réclamer ses câlins du soir. Je soupirais et le laissais se frotter contre mes jambes avant qu'il n'aille vers son maître.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:55

Trouble Makers

feat. Logan&Bertram

J'affichais une moue boudeuse alors qu'il m'exposait calmement ce que j'aurais très certainement fait. Effectivement, j'aurais eu du mal à résister à l'envie d'aller traquer moi-même cet Ancestral, mais Logan ignorait quelques éléments. Il m'avait arraché une promesse, pas plus tard que cette nuit, et je me tenais toujours à mes promesses. Je laissais la traque aux autres. Ils avaient de toute manière plus d'impact que moi.
« J'admire ta confiance en moi, après tout le cinéma que tu m'as fait pour que je te promette de ne pas y aller. Ma parole n'a-t-elle donc aucune valeur ? »
J'étais amère et un brin en colère. Ils nous avait mis en danger avec cette histoire pour au final n'avoir aucune confiance en moi.
« De toute manière, mon Maître est réapparu et gère les équipes de la Guilde, en ce moment. A ses yeux, les femmes, et moi en particulier, nous n'avons aucune place dans une traque, il n'y a donc aucune chance qu'il me laisse partir avec une équipe. Je suis sous un double verrou avec vous deux. »
J'esquissais un semblant de visage blessé et croisais les bras. Tandis qu'il m'annonçait la suite du programme, je retins à grand peine un ricanement. Décidément, c'était un room tour aujourd'hui. La mienne, la sienne.

Wolà. Minute. Pas question.
« Ta-ta-ta Logan. C'est toi qui a pris des dégâts, c'est à toi de profiter du meilleur environnement possible pour te refaire une santé. Garde ton lit, le canapé m'ira très bien... et ne t'inquiète pas pour le chat, ce n'est pas lui qui m'empêchera de dormir, sois-en sûr. »
Je lançais un regard plein d'amour au chat. Owi, j'adorais les chats. C'était si mignon, si affectueux. Si plein de poils et de griffes à planter pour manifester sa faim. Mais si mignooooon. Et puis, si dormir dans le canapé signifiait aussi dormir avec le chat, moi j'étais partante. Plutôt deux fois qu'une.
Surtout que pour être franche, l'idée de dormir dans la chambre de Logan me mettait mal à l'aise. Allez donc savoir pourquoi. Et pour leur forcer un peu la main, je reculais jusqu'au canapé et posais en douceur mes fesses sur le tas de couverture.
« Et si on profitait des dernières heures de la nuit pour se reposer un peu et continuer à débattre de tout ça demain ? suggérais-je d'une petite voix. »

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptySam 29 Nov 2014 - 14:19

Women are stronger
Avec Sharmy & Bertram


Bon, c'est la mode en ce moment d'aller contre mon gré, alors que je disais quelque chose, ils voulaient absolument faire l'inverse ? C'est moi qui n'arrive plus à imposer mon autorité ou les gens ont décidé de se monter contre moi ? Pourquoi est-ce qu'ils cherchent à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête ? Bien sûr que non, je n'avais pas confiance en elle, entêtée comme elle l'était, mais si elle ne l'était pas, elle ne serait pas une chasseuse digne de ce nom. Pour cela je la respectais, mais je n'appréciais pas qu'elle se mette en danger consciemment.

Et surtout, c'était pour l'avoir sous les yeux. Il n'y avait pas que cette histoire de vampires, mais de la savoir au milieu de tous ces hommes puants et sans éducation, au bout d'un moment, ça m'affligeait. Déjà que de sentir leurs regards jaloux sur moi lorsqu'ils apprirent notre pseudo-relation, ça me donne des frissons glacés dans tout le dos  tant ça en devient malsain, leur possessivité.

Je m'apprête à lui répondre, entrouvrant les lèvres en amorçant un mouvement dans sa direction pour répliquer, mais elle ne me laisse pas le temps, au contraire, elle me fait me taire. Ce n'était pas la peine de dire quoi que ce soit, elle était encore plus têtue que moi... A croire que c'était le destin que l'on se croise, je devais vraiment rencontrer quelqu'un à qui me heurter psychologiquement pour me laisser faire de la sorte.

Un soupir, j'abandonne la contre-attaque, elle a gagné. Mais ça ne m'empêche pas de faire la moue et de lui marmonner :

« Soit. T'as le dernier mot, mais j'ai pas besoin de repos, comme vous, les humains, je te rappelle pas ce que je suis... »


Dire qu'elle regarde le chat avec ces yeux mielleux, c'est... énervant ? Bon, elle fait comme elle veut, de toute façon, elle est assez grande pour faire ses choix, elle assume si elle dort mal, je ne m'en porte pas responsable, je l'ai prévenu. Et d'un air boudeur, je lui tourne le dos, avant de me diriger vers ma chambre, mais avant de franchir le pas, je tourne le visage vers elle et lui siffle avec un air narquois.

« Si t'as besoin que je vienne te border, hésites pas, "Miss". Bonne nuit »


Et je m'enfuis lâchement avant de ne subir son courroux face à ma taquinerie pour m'enfermer dans ma piaule et profiter d'un peu de répit pour me "recentrer". La nuit allait être longue, mais si je voulais laisser dormir mes deux calices, je devais rester au calme, dormir serait sans doute bien pour faire passer le temps.

Et la nuit passa, dans le silence, jusqu'au premières lueurs du jour, où les premiers signes de la civilisation se manifestent dehors, avec les travaux, les véhicules, les chiens qui aboient, le chat qui miaule. Remarquez que ce n'est pas le genre de choses qui me réveille, loin de là, mais plus le sentiment que quelqu'un s'est levé. Désormais plus vigilant, surtout après une telle nuit, j'étais sensible au moindre mouvement émotionnel de mes calices...

A pas de loups, je me lève, entrouvre ma porte de chambre pour observer ce qu'il se passe à l'extérieur, au cas où il ne s'agisse que de Bertram qui prépare le petit-déjeuner. De toute façon, je m'habille plus convenablement que le caleçon/tee-shirt de nuit, afin d'éviter des visions à notre hôte... Alors qui sera debout le premier ? Aujourd'hui, nous devrions prendre des décisions... Enfin surtout moi, mais sans eux...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:21

Trouble Makers

feat. Logan&Bertram

J'avais le dernier mot. J'avais le dernier mot. Genre. Comme si j'étais blonde jusqu'au fin fond de mes entrailles et incapable de savoir que ça allait me retomber dessus à un moment ou un autre et de la manière la plus traître possible. Moi aussi, je commençais à le connaître, le spécimen shooté à l'hémoglobine.
« Effectivement, épargne ta salive si c'est juste pour me rappeler que t'as des canines plus pointues que les miennes, répliquais-je d'un ton boudeur. »
La fatigue me rendait inutilement sarcastique et acariâtre.

Tout aussi boudeur que moi, Logan abandonna la lutte en tournant les talons. Ses dernière paroles avant de rentrer dans sa chambre me firent rougir plus que je ne l'aurais accepté et je me retins à grand peine de lancer puérilement un oreiller contre sa porte. De toute manière, je n'avais pas d'oreiller à disposition. Non mais vraiment, qu'est-ce qui lui prenait de dire des trucs pareils, lui ? Me border, mais oui coco. Et après, ce serait quoi, hein ?

À présent seule dans le salon, je me penchais sur mon propre cas. J'attrapais une des couvertures et la roulait en boule pour me faire un oreiller, après quoi je m'enterrais sous les couvertures restantes, savourant le cocon de chaleur qu'ils formaient. Je m'assoupis rapidement et plongeais dans un sommeil sans remous. Si le chat vint squatter mon lit improvisé, je ne m'en rendis guère compte.

Je me réveillais bien plus tard. J'ignorais l'heure qu'il était et le soleil était déjà haut dans le ciel. Je m'étirais comme un gros chat blond et daignais me lever. L'appartement était silencieux. Étaient-ils tous les deux partis ? Dormaient-ils encore ? Dans l'incertitude, je n'allumais nulle lumière et me dirigeais à pas de souris vers la salle de bain, une des couvertures sur les épaules. Bon dieu ce que le plancher était froid. Je me faufilais dans la salle de bain et fonçais vers le miroir. Évidemment, c'était un appartement exclusivement habité par le genre masculin, aucune chance donc de trouver du fond de teint quelque part. Je me serais donc bien contentée donc d'un sparadrap, que j'aurais collé sur la marque de ma première morsure. Je ne supportais pas de la voir, ni qu'elle soit vue par quelqu'un d'autre. Le sparadrap était certes bien moins discret qu'un peu de cosmétique, mais la finalité restait la même. Mais voilà, je ne parvins pas non plus à mettre la main sur un sparadrap. En même temps, au vu des pouvoirs de guérison de Bertram, pourquoi s'encombrer d'une trousse de soin quand il suffisant de guérir magiquement la plaie, hein ?

Je quittais donc la salle de bain, toujours sur la pointe des pieds et allais vers la cuisine. Ah, de la lumière. Replaçant correctement ma couverture sur mes épaules, j'entrais et clignais un peu des yeux, éblouie.
« Bonzouuuuur, bâillais-je. Bien dormi ? »
Je tirais une chaise et me laissais tomber dessus, avant de croises les jambes tout en resserrant ma couverture autour de moi. Je passais les doigts dans mes mèches blondes. Je bénis le démêlant utilisé la veille et qui avait gardé la majorité des nœuds loin de ma chevelure.
« Tu n'aurais pas un sparadrap pour moi ? Assez large, de préférence. Sinon deux normaux, ça ira très bien. »
J'adressais au vampire un sourire des plus candides tout en jouant avec une mèche de cheveux qui s'était amusée à boucler pendant la nuit. Quel corps coopératif.
« Où est Bertram ? Il dort encore ou il est déjà en service ? »
Je le plaignais sincèrement s'il était déjà parti bosser. Notre nuit avait été plus que courte et chamboulée.

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptySam 10 Jan 2015 - 22:19

What's the hell
Avec Sharmy


En regardant dans la cuisine, je constatais que le bruit qui en sortait n'était autre que le chat qui grignotait dans sa gamelle. Et l'odeur du café qui émanait indiquait que Bertram était déjà levé, sans doute parti, en consultant l'horloge pendue dans la cuisine. Je soupire, en passant par le salon, il me semblait bien avoir vu un amas de couvertures, mais je ne pensais pas qu'elle dormait encore, j'ai pas dû voir bien clair. Haussant les épaules, je rentre dans la cuisine, m'allume une cigarette et me sers un café encore chaud.

Brave Bertram...

Il n'avait pas fallu longtemps avant que la Miss se réveille. Avais-je fait du bruit et du coup je l'aurais réveillé ? Je l'espère pas, mais en entendant les bruits de pas dans le salon, je m'étouffais avec ma boisson, et éteignais prestement ma clope dans l'évier, en espérant qu'elle ne râlerait pas sur mes habitudes fumeuses. De toute façon, même si j'avais éteint le machin, l'odeur régnait encore un peu, alors, j'ouvrais rapidement la fenètre pour la dégager, comme ça, ni vu, ni connu.

La tête blonde débarqua dans la cuisine, faisant comme chez elle, comme on l'avait souligné la veille, et je répondis par un grognement à sa jovialité matinale. Oui, bah, moi je suis pas du matin, je suis pas de jour, je suis rien du tout, il ne faut pas trop m'en demander. Néanmoins, je lui posais une tasse de café sous le nez, ne sachant que lui proposer de plus, comme je ne connaissais guère plus que ça le contenu des placards, étant donné que seul Bertram cuisinait, pour nous deux, certes, mais je n'avais pas de raison en réalité de posséder une telle pièce.

Surpris par sa demande, je la regardais de travers, cherchant une raison à son besoin de pansement. Enfin, la précision qu'elle apporta me laissait penser qu'elle parlait de morsures. Celles que je lui avais faites ? Non, Bertram les avait effacées... En me resservant un café machinalement, je lui demandais :

« Pourquoi donc ? Bertram t'a soigné, non ? On a pas ça ici, en tout cas, en dehors des cache-oeil chirurgicaux. Mais je vois pas l'utilité que t'en aurais. »


D'ailleurs, j'avais oublié de m'en remettre un. je m'en rendis compte et grognais en passant ma main dessus, sentant une douleur aiguë dessus, l'habitude... Posant ma tasse à café, je me dirigeais à mon tour à la salle de bain en lui répondant du tac-au-tac :

« En service, il s'accorde pas de repos. »


C'était vrai, j'avais beau lui dire de mettre un frein, il se noyait dans le travail. J'avais le sentiment qu'il fuyait quelque chose, comme s'il n'était pas heureux. Je savais que sa condition de calice l'empêchait de mener une vie saine, et malgré toutes les propositions que j'avais pu lui faire pour s'en libérer, il avait toujours refusé... Et ça avait empiré avec Sharmal. De même qu'on se voyait de moins en moins comme s'il me fuyait tout court.

Je me regardais dans le miroir, arrêtant le geste habituel de mettre le cache-oeil découvrant ce visage blafard, ce fond d'oeil noir et l'autre bleuté trouble. Mais ce n'était pas l'apparence que je scrutais non, j'interrogeais ma conscience, ce que je suis aujourd'hui... Les doutes s'insinuent...

Jusqu'à ce qu'une chose m'intrigue. Il me semblait bien avoir vu un bout de tissus rose dans la salle de bain. Je me tourne pour découvrir sur le bord de la baignoire une petite culotte en dentelle rose.

Pardon ?!

Bertram l'avait sans doute vu et l'aurait laissé là. Mais... c'est à Sharmal, ça ? J'ai un doute... Je la prends du bout des doigts et la ramène dans la cuisine en interrogeant la concernée :

« Hé ! C'est à toi, ça ? »


D'ailleurs, en parlant de linge, elle aurait sans doute besoin de se changer, je me demandais si Bertram y avait pensé, mais le connaissant, il avait déjà tout prévu, il me suffisait d'aller voir dans sa chambre, il y aurait laissé un mot avec une pile de vêtements, indiquant que si la demoiselle voulait prendre une douche, il y avait le mode d'emploi de la machine à laver. Enfin... elle semblait prête, il ne restait plus qu'à tourner le bouton après avoir mis la tenue de la chasseuse et tout irait pour le mieux.

« Au fait, si t'as besoin de te changer, Bertram a laissé de quoi faire. Pour te laver, tout ça. Et... hum... »


Hésitation.

« Que comptes-tu faire ? Tu... peux rester ici jusqu'à ce que ça se calme, mais... je doute que ce soit l'avis de tes... ta famille... »


Oui, sincèrement, ça me faisait chier, tous ces gars qui empiétaient la vie de ma calice comme si elle était une bonne à rien. Il faudrait qu'ils arrêtent de la traiter comme une gamine, aujourd'hui, c'était moi qui la protégeait. Point barre.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:07

Sérieusement...

feat. Logan&Bertram

Je saisis avec plaisir la tasse que Logan posa devant moi, appréciant la chaleur de la porcelaine. Je jetais un œil au contenu. Du café. C'était parfait, j'allais grandement avoir besoin de caféine.

Bien évidemment, pas de pansements dans la baraque. Bah, tant pis, je n'aurais qu'à tirer sur mes bretelles pour cacher l'ignoble trace. Je remis en place la couverture sur mes épaules et portait la tasse à mes lèvres. Oulà, c'était plus chaud que ce je ne pensais.
« Oh, pas grave alors. C'était pour quelque chose... qu'on ne peut pas soigner, si je peux m'exprimer ainsi. »
À l'époque, je n'avais même pas conscience d'avoir un pouvoir de guérison et même mon actuelle maîtrise ne m'aurait pas permis de soigner la morsure de Lucian. Cette plaie avait dû guérir d'elle-même et avait inévitablement laissé une cicatrice. Bon sang, pourquoi la Guilde ne possédait-elle pas de guérisseurs aptes à éviter toute trace désobligeante ? Ah non, j'oubliais. Messieurs les chasseurs aimaient se pavaner en montrant leurs cicatrices, leurs trophées de chasse. Quelle bande d'êtres primitifs.

Perdue dans mes pensées, je ne vis pas Logan sortir, mais je ne ratais nullement son entrée. Et le bout de tissu rose qu'il tenait. Mon nez se fronça de dégoût face au sous-vêtement.
« Et tu peux m'expliquer POURQUOI je laisserais mes sous-vêtements traîner chez toi, Einstein ? »
Sérieusement ça lui arrivait de réfléchir un brin ? Et, bon sang, il me voyait vraiment comme une nana capable de laisser traîner des trucs pareils dans la salle de bain d'un mec qu'elle ne pouvait presque pas voir en peinture ? C'était un comble. Je portais à nouveau la tasse à mes lèvres, presque boudeuse.
« Ça doit appartenir à la dernière femme que tu as ramené dans ton lit. Tu sais, celle qui figure sur ta liste rose ? »
Prend-toi ça dans les dents, vampire de mes deux.

... Et en plus, je détestais la lingerie en dentelle. Surtout rose vif.
Comprenez-moi, je vivais entourée de gros lubriques, alors je préférais de loin la sobriété. Je n'avais aucun intérêt à réveiller leurs fantasmes.

J'achevais d'une traite ma tasse et hochais la tête en l'entendant continuer. Je remerciais intérieurement Bertram pour avoir pensé à me prêter quelque chose à mettre. Par contre, la suite me fit plutôt rire.
« Par "famille", tu penses à Jevy ou bien à la bande d'ivrogne armés qui confond mon établissement avec un QG ? Si c'est la deuxième option, je t'arrête tout de suite : je ne dépends pas de la Guilde et ces crétins ne dirigeront pas ma vie, quoi qu'ils disent. »
Je faisais rouler ma tasse entre mes mains pour m'occuper quelque peu et évitais son regard. Je sentais par notre lien que quelque chose le dérangeait. Peut-être la présence de tous ces chasseurs qui, bien qu'imbibés d'alcool, restaient un danger pour lui. Et pour moi même, maintenant que j'étais Calice. Aux yeux de la Guilde, je ne serais qu'une traîtresse et donc traitée comme telle. Je frémis et fermais les yeux pour m'empêcher de penser au sort qui m'at.. nous attendrait si jamais notre lien était découvert. Je savais de quoi la Guilde était capable. C'était pur cela que je ne m'étais jamais inscrite dans leurs registres, préférant une vie de chasseuse solitaire.
« Et Jevy... seigneur, il ne me laissera pas en paix avant de connaître le fin fond de l'histoire. Et s'il estime que pour mon bien, il doit te dénoncer, il le fera sans hésiter. »
Je poussais un profond soupir et posais mon front sur la table fraîche. Tout ça était bien trop complexe pour moi.
« Je vais devoir me débrouiller pour garder le secret. »
Ou bien plus simplement, on aurait pu rompre, mais Logan m'avait bien fait comprendre qu'il ne mettrait pas fin à notre faux couple. Génial. Il me facilitait la vie, lui.

Sinon, il me restait la troisième forme de mensonge, qui nous accorderait un sursis. Si la nature de Logan était un jour découverte, je pouvais toujours tenter de faire croire à la Guilde que j'avais séduit Logan afin de pouvoir repérer sa famille. Ça ferait quelques Sang-Bleus et au moins un couple Ancestral dans le panier. Et ça, c'était un argument qui pourrait faire sérieusement réfléchir. Même mon Maître ne pourrait réfuter que c'était un gros coup. Ah, mon Maître. C'était une équation de plus dans le problème que j'avais.

Finalement, je me levais, marmonnais vaguement que j'allais prendre une douche, et je quittais la cuisine. Je trouvais sans mal ce que Bertram avait laissé pour moi et je me laissais aller sous le jet d'eau chaude, savourant ce moment où je pouvais être seule et ne penser à rien. Je pris toutefois une douche très rapide et me séchais tout aussi rapidement, avant d'enfiler les vêtements de rechange. Un instant, je dégainais mona rme et contemplais la lame argentée, vierge de toute trace, de toute griffure. Je la rengainais rapidement. Je revins à la cuisine en tressant mes cheveux.
« Je devrais peut-être appeler la Guilde ou la taverne, histoire de savoir où ça en est, non ? »
Sans vraiment savoir pourquoi, j'appréhendais de parler à qui que ce soit. Et si nous ne l'attrapions jamais ? Je ne supporterais pas de vivre dans la peur de le voir resurgir un jour dans ma vie pour tuer Logan. Ou moi.

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptySam 24 Jan 2015 - 15:20

I've an idea !
Avec Sharmy


Une chose qui ne peut pas soigner, je connais ça et je lui lance comme un regard blasé sur son hésitation, mais sans plus. Un geste de réflexe en direction de mon oeil s'interrompt quand j'y repense, et je soupire en laissant retomber mon bras le long du corps. Une cicatrice... La blessure restera visible à vie, et celle du coeur, la souffrance perdure jusqu'à trouver le médicament adéquat. Mon regard se perd, visant sa nuque où elle remonte la couette d'un geste instinctif. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais j'émets un courte interjection de désapprobation avant de me concentrer sur autre chose.

Revenant sur le sous-vêtement, je haussais les épaules et répondis du tac-au-tac :

« Boarf, j'pensais pas qu'elle l'aurait oublié. J'sais même plus son nom. C'est con, parce que ça t'aurait bien été... »


Ouais, la liste rose. Vite fait, parce que je rappelais jamais la même fille au lit. Et encore moins ces derniers temps, car je n'arrivais pas à m'en satisfaire. Depuis quelques temps, en réalité, je n'avais plus envie de rien, obnubilé par les pensées des deux calices réunis, étourdi par ce changement à l'intérieur de mon subconscient. Tout cela m'enlève toute envie de tout.

En y repensant, elle était rousse, un truc dans le genre, plutôt mignonne, mais trop hautaine. Elle savait qu'elle était belle et charmait tous les hommes qui lui plaisaient. Pour un coup d'un soir, ça ne m'avait pas déplu, je pensais que ça m'éviterait de penser à mes soucis. Ce fut une erreur. Elle était reparti, comme chacune qui était passé, sans rien dire, sans message, juste sa culotte, et je ne l'avais pas rappelé. C'était ainsi, je ne comptais pas la rappeler. A vrai dire, je m'étais dit que la source de mes soucis venait de la taverne Derlion, c'est pourquoi j'y étais allé le lendemain, sans penser à ce que j'y trouverais.

Je sortis de mes pensées lorsqu'elle se leva pour aller à sa douche, alors que je répondais d'un air évasif un :

« Je vois... »


A peine murmuré. Tout ce qu'elle avait dit, énoncé, me donnait à réfléchir. Je m'étais bel et bien mis dans un pétrin. Que devais-je faire ? L'un comme dans l'autre, aucun de mes calices n'approuverait mes décisions. Je pourrais les congédier pour les libérer de leur sort, mais connaissant Bertram, il refuserait et se suiciderait peut-être derrière, et Sharmal m'avait clairement exprimé son choix. Je pourrais aussi ne pas leur laisser le choix... Mais ce serait d'autant plus douloureux. J'ai déjà même pensé au suicide, mais j'ai pas ce sentiment de besoin d'en finir.

Restant assis tout le long dans la cuisine à faire tourner ma propre tasse entre les mains, plongé dans mes pensées, alors qu'elle revenait et déclarait le désir d'appeler la Guilde. Je hochais la tête d'un air absent, mais je la retenais :

« Attends. Et si... j'intégrais la Guilde ? Vous éliminez tous les êtres comme moi sans exception ? Ou bien, ils existent des contrats avec certaines puissances pour bénéficier de certaines choses ? Si... par exemple j'investissais pour vous procurer... des meilleurs soins, une équipe de médecins pour votre boulot... ? »


L'idée venait seulement de germer, donc c'était encore hésitant que je lui proposais l'idée. Ce n'était pas si simple, évidemment, mais je cherchais des solutions, aussi.

« En tout cas, il est hors de questions que tu endosses ça seule. J'ai ma part de responsabilités. Et puis... Je suis déjà plus ou moins chasseur, vu que je vous donne pas mal de coup de main à débarrasser le monde des DeadLines qui foutent la merde... »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:20

Sérieusement...

feat. Logan&Bertram

Et il ne nie même pas avoir un liste rose. J'hésite entre le couteau entre les yeux ou le café brûlant en pleine face.

Pour conserver mes mains loin de mon arme, je commence à tresser méticuleusement mes cheveux humides. Certes, la lame peut passer au travers de ma paume mais ce n'est pas mon habitude. Il réfléchit, tandis que j'attends son feu vert pour m'emparer du téléphone et me confronter aux hurlements de Jevy, voire aux sarcasmes de mon Maître. Entre peste et choléra, mon cœur balance. Si seulement ce pouvait être un autre chasseur qui décrochait le téléphone...
Mais Logan ne semble pas disposer à me laisse appeler mes chers comparses.

Je l'écoute. Mes poings se serrent. Sa première phrase me donne envie de lui en foutre une. Le reste me calme un peu, mais fait grandir en moi une peur sourde. Oui, nous chassons tous ceux que nous trouvons, tout ceux dont nous découvrons l'identité, peu importe leur vie et leur passé. Qu'ils ne mangent que du lapin ou trois humains à chaque repas, on s'en tape. Qu'ils prennent des Calices consentants ou non, ils y passent. Il n'y a plus ni foi ni loi pour les chasseurs quand ils sont face à un vampire, quel qu'il soit. Puissant Ancestral ou pauvre Mordu, tous doivent périr. C'est le credo de la Guilde, ce à quoi tout bon chasseur est censé se vouer.
« Logan, gémis-je, as-tu seulement conscience de ce que tu me dis ? Tu es un vampire, Logan. Même pire : un Sang-Bleu ! Tu te rends compte que, de tous les vampires, tu es des plus faciles à repérer ? »
Incapable de rester sagement assise pendant qu'il m'expose ses envies de suicide déguisées, je commence à faire les cent pas devant lui, avant de finalement me planter devant lui.
« A vrai dire, dis-je d'un ton si bas que moi-même j'avais du mal à m'entendre, je suis terrifiée. Par toi, par ton idée. Elle pourrait fonctionner. Le Maître de Guilde serait très certainement intéressé par ta proposition. Nous avons énormément de morts et de blessés, nos corps sont scarifiés de partout. Nous finissons tous défigurés, par manque de soins, par manque de moyens. »
Du bout des doigts, je suis la longue cicatrice qui barre son visage. Maintenant que je la vois de plus près, je me rend compte qu'elle n'est probablement pas issue d'une arme en argent : la peau ne semble pas brûlée, alors que cette matière brûle les vampires aussi sûrement que le feu nous blesse. Mais je me trompe peut-être. Bertram aura peut-être réussi à résorber la brûlure, mais pas la cicatrice.
« Mais je ne comprend pas. Je ne te comprend pas. Tu es leur gibier. As-tu déjà vu le lapin aider le braconnier ? J'ai peur qu'ils ne te découvrent. Tu ne sais pas de quoi la Guilde est capable. Les vampires attrapés vivants n'ont pas droit à une mort rapide. Si quelqu'un doit intégrer la Guilde, ce serait bien moi. Même si ta proposition est alléchante, ils ne t'épargneront pas. Ce sera même pire : grâce à toi, ils remonteront jusqu'au reste de ta famille. »
Et Bertram aussi porte le nom des Blackwood.

Mais dans un sens, "être avec moi" le protégeait aussi. Cela pouvait très bien passer pour une stratégie de ma part, une manière de flairer d'autres vampires en utilisant l'un d'eux. C'était courant.
« Cependant, je ne t'empêcherai pas d'aller les voir. Tu connais mes craintes, mais je sais que tu n'en feras de toute manière qu'à ta tête. Mais si tu y vas, je t'accompagne. »
Et je restais fermement plantée là, attendant sa réaction, sa décision.

Et sincèrement, j'étais franchement terrifiée à l'idée que son idée fonctionne.

... mais étions-nous obligés d'aller jusque-là pour nous protéger ?

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:55

That's not a good idea...
Avec Sharmy


La première réflexion m'énerve et je m'enflamme tout de suite en serrant le poings et regardant le sol, tout en essayant de réfléchir clairement à la situation. Je maudissais ce sang-bleu, le simple fait d'être le fils d'Ancestraux, né dans une période révolue pour nous, Sang Pur. Je ne connaissais pas les astuces des plus âgés pour se mêler à la société, à part la communication par l'argent. Les dessous de table, ça marchait bien...

« Je sais ce que je suis ! »


Je tapais du poing sur la table en serrant les dents. Mais je ne pouvais pas supporter ce sentiment d'impuissance alors que je nous avais tous les trois mener dans cette situation. Elle ne pouvait pas endosser mes responsabilités comme ça. Après tout, puisque j'étais un Sang-Bleu, j'avais une meilleure espérance de vie, plus longue. Après, c'est vrai qu'en compagnie de chasseurs ma survie était remise en question. C'était un plan stupide, inconsidéré, il fallait approfondir davantage.

Pendant qu'elle parlait et mettait en évidence les failles du plan, je les remettais à leur place, réfléchissant à toute vitesse et sentant la chaleur d'une profonde activité cérébrale m'envahir : Si j'y allais, je vendais le nom des Blackwood, mes parents, mes frères et soeurs, et Bertram. Plus rien n'assurerait sa sécurité, et même s'il n'était pas un vampire, il était un complice. Mais on savait depuis le départ que son adoption et mon attachement avaient été une erreur.

Je lâche le morceau, l'idée était ridicule, je capitule en me redressant, d'un air frustré :

« C'est bon, j'ai compris ! C'était pas une bonne idée. Vous êtes franchement compliqués, sérieux ! Ou alors pas assez, à e pas réfléchir à vos actes. Imagine qu'ils me tuent, c'est l'hôpital qui s'écroule. T'imagines, si demain vous apprenez - par exemple - que notre président bienfaiteur est en fait un Poison ? Vous allez le tuer comme ça ? C'est... ridicule... »


Enfin, je ne devrais pas essayer de comprendre ce genre de logique. Ils voulaient la destruction de notre race sans penser une seconde qu'en dehors des possibles victimes des fous furieux, nous pouvions être à l'origine de leur société plus stable ? On ne sait pas exactement, mais pourquoi inculper plus les vampires que les humains ? Il y a des pawns aussi qui étaient capables de tuer pour rien ! Sans raison !

Et cette injustice m'énervait. Non, en fait c'est de ne pas pouvoir résoudre simplement cette situation qui m'angoissait. En plus, sa propre peur se répercutait sur mon organisme, je sentais mon estomac se nouer.

Après un instant de silence lourd, je me résous à un plan plus sensé, plus calme, avec un soupir pour essayer de me calmer.

« Bon, ça sert à rien de se précipiter. Résumons déjà le problème : on est coursé par un Ancestral qui veut probablement nous tuer, on sort officiellement ensemble, mais ta famille n'approuve pas et semble prête à me mettre le grappin dessus si je fais le moindre faux-pas et... autre chose ? Ah ouais, le fait que je sois le directeur de l'hôpital qui soigne la plupart des chasseurs, donc ma gueule restera pas anonyme bien longtemps parmi eux. Et je veux pas mêler Bertram à tout ça. Je propose de croiser les bras et attendre. T'as qu'à les appeler. De toute façon, on a pas vraiment le choix. On est pieds et poings liés. »


Je m'en rongeais les ongles et l'envie de me rallumer une cigarette me démangeait, mais ce serait se remettre encore un coup de couteau sur le dos. Pour échapper à cette pulsion, je retourne au salon chercher le téléphone et lui tends :

« Bon, allez, appelle. On aura peut-être une bonne nouvelle qui pourrait nous sortir de ce mauvais pas. »


On peut toujours y croire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:01

Sérieusement...

feat. Logan&Bertram

Je voyais presque les rouages de son cerveau se mettre en route au fur et à mesure que je parlais. Son poing s'abat sur la table, si soudainement et violemment que je sursaute. Sa frustration me saute aux yeux et je pose ma paume sur son poing toujours serré, refermant mes doigts sur les siens. Ma main est si petite que je peine à replier mes doigts sur son poing massif.
« Non Logan, c'était une bonne idée... mais c'est très risqué compte tenu de ta nature, c'est tout. »
Devais-je me sentir coupable de m'attacher autant à un homme que j'aurais dû détruire sans la moindre hésitation dès le début ? Aux yeux de la Guilde, très certainement. Mais moi, je ne me sentais nullement coupable. Je serais sans doute déjà six pieds sous terre sans lui. Je réprimais mes sourires amusés et désespérés au fil de son résumé qui était, pour tout avouer, plutôt fidèle et meurtrissant de vérité. Il était étrange de l'entendre dire que nous étions en couple.
« Logan... »
Il se dégagea pour faire un aller-retour jusqu'au salon, m'apportant le téléphone. Tout à coup, je le trouvais très défaitiste. Enfin, qui ne le serais pas, à sa place ? Je saisis sans beaucoup de conviction le téléphone, que je posais presque immédiatement sur la table. Je posais mes mains sur ses joues et le forçais à lever la tête vers moi.
« Mon cœur, ironisais-je d'un ton badin, on va la faire, ton idée. Mais on va aussi faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que tu sois découvert. Et puis, tu sais... »
Un petit rire me secoua en repensant à ce souvenir. Ce n'était qu'un infime détail dans ma vie, une poussière, quelque secondes dans une banale journée de travail. Mais ça m'étais resté en mémoire, de par son côté franchement sarcastique.
« Le jour où je t'ai pourchassé dans les souks, tu étais à la taverne. Je m'en souviens parce qu'une de mes serveuses m'avait demandé si tu étais un chasseur. Comprend-la, tu as autant de cicatrices qu'un chasseur vétéran... quand on les regarde de plus près, on ne voit pas de brûlure. Elles pourraient te faire passer pour un ancien chasseur. Nous ne sommes pas forcés de parler d'investissement, il nous suffit de te trouver une arme factice. Un bête revolver et quelques balles en argent. Tu n'auras qu'à porter des gants. En plus, un revolver t'éloigneras des combats au corps-à-corps, si jamais tu te fais traîner en traque. »
Je me penchais vers son cou, un air de comploteuse sur le visage. Après tout, c'était ce que nous étions : des comploteurs, occupés à comploter contre la Guilde pour les flouer, les berner, et sauver notre peau. Tout ça, ce n'était que dans ce but : nous sauver. Et vu où nous en étions, je ne me souciais de plus rien d'autre. Je voulais vivre, merde. Je voulais pouvoir rencontrer un homme merveilleux, l'aimer de tout mon cœur, pleurer à cause de lui, me réconcilier avec lui, l'épouser et avoir une grande famille. Pas question qu'un Ancestral vienne poser ses pattes là-dedans. Et je supposais que Logan devait avoir des envies à peu près semblables. C'était humain après tout. Humain. Dans un sens, Hommes et vampires avaient été façonnés par les mêmes créatures. Je lui murmurais à l'oreille notre dernier atout, celui que nous pourrions brandir si jamais nous étions découverts.
« Et si un jour on te découvre, je serai là. Il n'est pas rare que des chasseurs séduisent un vampire pour pouvoir en repérer d'autres. Je n'aurais qu'à leur faire croire que c'est exactement ce que je fais. Je te jure qu'ils n'y verront que du feu et ils te laisseront en paix, parce que tu es ma proie. Et ça, c'est sacré. On ne chasse pas le gibier des autres sans autorisation. »
Je me redressais et m'emparais du téléphone pour appeler la taverne. Je composais le numéro avec des doigts un poil tremblant. Visiblement, ils avaient reliés la ligne directe de la taverne avec celle de la Guilde, car ce fut le credo de la Guilde qui résonna à mes oreilles en guise de salutation. Et évidemment, mon Maître s'empara de l'appel. Après nos traditionnelles insultes échangées, je raccrochais en soupirant exagérément.
« Ils ont perdu sa trace quelque part dans le désert. Mais il a reçu plusieurs balles en argent et quelques-unes remplies d'eau. Ça devrait... ça devrait le tenir à distance un certain temps. »
Je me sentais quelque peu soulagée de la savoir hors d'état de nuire pour quelques semaines, voire même quelques mois ou années. Je ne connaissais pas la dose exacte d'argent et d'eau qu'il avait maintenant dans le corps, mais je savais que ça lui serait très nocif, voire peut-être même fatal ?

Ravie de ce répit, je serrais Logan dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:16

Where is the truth ?
Avec Sharmy


Pourquoi ce genre de mot, prononcé avec la plus sincère ironie me touchait à ce point comme un coup de poignard dans le coeur ? Etait-ce parce que justement ce n'était pas pensé et simplement feinté ? c'était cruel tout de même comme mes sentiments pouvaient me trahir de la sorte, mais ce que je craignais le plus, c'était que mes calices puissent connaître leur profondeur. Aussi, j'essayais de le masquer, contredire mes émotions internes par des masques externes, un grognement, un détournement de regard et on pouvait mettre ma rage sur le compte de l'insatisfaction offerte par cette situation inconfortable de doute pour notre survie.

Sa proximité n'arrange pas les choses, bien que j'essayais de me concentrer sur ses paroles, le plan que nous élaborions, j'étais sans cesse perturbé par son parfum qui m'enivrait littéralement. J'eus un mouvement de recul, m'éloignant d'elle d'un ou deux pas, discret, et désapprobateur à l'idée d'être une proie, et m'appuyant sur la table pour réfléchir plus sérieusement à la proposition. Je serrais les dents et lentement, je me résolus :

« ... Rien ne sert de se précipiter. Pour l'instant, il n'est pas nécessaire d'aller jusque là. Si on te pose des questions sur mon compte, on partira là-dessus, mais tant qu'ils ne s'y intéresse pas, ça ne sert à rien de se fourvoyer. Mais dis-moi... Ils n'enverraient tout de même pas un directeur d'hôpital à la chasse ? On ne pourra pas leur mentir sur ce sujet, vu que la plupart sont des clients... Intégrer la Guilde comme ça alors que j'ai ce genre de responsabilités est précipité. Je pensais plutôt à un genre de partenariat pour qu'ils me foutent la paix. »


Quoiqu'il en soit, si mensonge il devait y avoir, il fallait que nous soyons d'accord sur la version, pour éviter les quiproquos qui ruineraient ma crédibilité. Je réfléchis encore quelques instants, mais ses souvenirs me brouillent l'esprit. Les doutes s'insinuent et j'ai l'impression d'entrer dans le cerveau d'une femme, avec toutes ses questions sur ses sentiments, où est la vérité ?

M'approchant de nouveau d'elle, avec délicatesse, je lui attrape une mèche de cheveux symboliquement, et la regarde droit dans les yeux, pour lui déclarer d'un ton profond, après qu'elle eut passer son coup de fil, me moquant complètement du devenir de notre ennemi :

« Et moi, que dois-je croire ? Suis-je toujours ton gibier ? Comptes-tu te servir de moi un jour pour tuer ma famille, priver Bertram de sa seule famille ? »


Si profond, je me sens... troublé. Ai-je vraiment envie de connaître la réponse ? En temps normal, j'esquiverais, mettant un casque pour jouer les sourds sur la vérité. Mais cette fois, je devais savoir si un jour elle voudrait me trahir. Si elle ment, je le sentirais. Après tout, c'est ma calice, et mon regard ne la lâche pas, je veux la vérité.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:26

Sérieusement...

feat. Logan&Bertram

Nous marchions à l'envers, littéralement. Nous reculions plus que nous n'avancions. Il avait proposé une idée, j'en avais pointé les failles. Il avait voulu abandonner, j'avais tenté de colmater. Mais au final, c'était comme si rien n'avait été dit ou pensé.
« Crois-moi, que tu sois directeur d'hôpital, Roi ou vieillard, ils s'en battent les cacahuètes. »
Toutefois, je devais lui donner raison. Cela ne servirait à rien de se précipiter ou de le faire passer pour ce qu'il n'était assurément pas, cela ne ferait que nous mener plus rapidement à des erreurs qui pourraient nous être létales. Sans dire mot, je le regardais faire les cent pas devant moi. Un partenariat serait envisageable, effectivement. Un service de psychologie, surtout. Enfin, moi j'aurais aimé pouvoir en bénéficier. Oh, je ne dis pas que nul psychologue ne fut là pour moi, après Lucian, mais ils ignoraient ma réalité. Si la Guilde pouvait bénéficier d'un support adapté à notre vie, à nos secrets, ce serait tellement plus efficace.

Il ne réagit même pas à la nouvelle de l'écartement d'Hyksôs. Quelque chose d'autre le préoccupait mais du diable si je savais quoi. Il se tourna vers moi, s'approcha. Je gardais les yeux rivés sur sa main, sur ma mèche qu'il tenait avec délicatesse entre ses doigts. J'écoutais ses questions d'un air détaché. Mais je sentais la colère monter en moi. La rage. La tristesse. Beaucoup d'autres chose aussi. J'aurais aimé pouvoir lui mentir avec un tel aplomb qu'il m'aurait crue. J'aurais aimé pouvoir soutenir son regard en lui débitant un tas de connerie. Mais je ne pouvais pas lui répondre, que ce soit mensonge ou vérité, sans le regarder. Alors j'allais devoir ôter le mensonge de ma bouche. Être sincère. Jusqu'au bout. J'ancrais mes prunelles vertes dans les siennes et respirais un grand coup. Il était temps de me jeter à l'eau.
« Oui, tu es et tu resteras jusqu'à la fin mon gibier, je ne te le cacherai pas. »
Je tendis la main sur le côté, loin de Logan, et laissais tomber au sol l'arme mortelle que je portais en moi. Pour qu'il ne se sente pas menacé. Pour que je ne sois pas tentée de lui foutre une baffe avec tant, tant je me sentais blessée par ses questions. N'avait-il donc rien écouté de mes jérémiades dans son bureau, n'avait-il pas vu le souvenir que je lui avais montré, n'avait-il pas compris que je me démenais pour le garder en vie, allant jusqu'à le faire passer pour mon compagnon face au seul membre de ma famille que je respectais encore, face à la horde de chasseurs qui veillait sur moi ?
« Et parce que tu es ma proie, seul un cas de force majeure autorisera les autres à te toucher. C'est la seule réelle protection que je suis en mesure de t'offrir contre eux. »
J'éloignais sa main de moi, le forçais à libérer ma mèche blonde et humide. Je reculais d'un pas, lui tournais le dos. Du bout du pied, j'éloignais encore un peu la longue épée de nous, avant de croiser les bras.
« Si un chasseur doit un jour te tuer, je ne serai pas ce chasseur. Je fais ça pour Bertram, oui, mais avant tout pour moi, parce que je sais ce que sais que de tuer le vampire auquel on est lié. Parce que je ne veux pas revivre ça et l'infliger à quelqu'un d'autre. Ma voix se brisa légèrement. Il me semblait te l'avoir déjà dit. Je suis donc si indigne de ta confiance, pour que tu me poses une fois de plus la question ? »
Un rire amer me secoua tandis que je faisais à nouveau volte-face vers lui.
« Quant à ta famille, je ne m'y intéresse pas. Je suis déjà bien heureuse qu'un Sang-Bleu m'ait laissée en vie, inutile donc de tenter le diable et couper la branche sur laquelle je suis assise. »
Je me saisis de ma tasse vide et me dirigeais automatiquement vers l'évier, afin de la laver. Ce geste m'apaisait, mu par l'habitude de la plonge à la taverne. Petite, je jouais avec la mousse plus que je n'aidais ma mère et la vaisselle était donc devenu mon petit rituel, même après sa mort.
« Mais quant à savoir ce que tu dois croire, c'est à toi de choisir. De toute manière, ce n'est pas comme si tu n'avais pas la possibilité de vérifier la véracité de mes dires, via notre Lien. »

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Love is one-eyed Empty
MessageSujet: Re: Love is one-eyed Love is one-eyed Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love is one-eyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» perséphone ⚜ love again
» Act #1 ∞ Green love
» [Top] Sweet Love
» Once, I dreamt of love
» Luna • Come here love and let me take care of you..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-