AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dur comme pierre [Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Dur comme pierre [Miles] Empty
MessageSujet: Dur comme pierre [Miles] Dur comme pierre [Miles] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:02

Lundi, enfin !! Jour de repos tant attendu ! Lisa était tout bonnement épuisée, elle n’aurait jamais pensé que son restaurant marcherait si bien, c’était surement dû au fait qu’il était merveilleusement bien placé, en bord de mer, lieu ô combien fréquenté par les habitués, les autochtones, ou les touristes de passage… Bref, elle avait un boulot monstre, et n’allait surement pas s’en plaindre, juste, ça fait du bien de se poser un peu après une semaine de dur labeur, à trimer sous les coups de fouet du gérant tyrannique pour gagner de quoi vivre correctement…

Tout ça pour dire, après une petite journée tranquillement passée à buller entre son appartement et la plage, Lisa s’était couchée tôt, épuisée. Elle ne travaillait pas le lendemain matin, ça lui laissait largement assez de temps pour rattraper son sommeil en retard.
Elisabeth dormi paisiblement une ou deux paires d’heures avant d’être réveillée en sursaut par un vilain cauchemar.
Elle tenta de se rendormir, mais son cauchemar revenait danser devant ses paupières dès qu’elle fermait les yeux… Bon… Elle ferait mieux d’aller prendre l’air. Lisa se leva, enfila un bon pull et un pantalon et sortit de chez elle. Elle allait se balader sur la digue, l’air iodé lui ferait du bien.

Alors qu’elle se promenait sur le bord de la plage, Lisa se dit que ce n’était finalement pas le meilleur endroit pour trouver de l’air frais ET du calme… De joyeux noctambules fêtaient je ne sais quoi, bruyamment, sur la plage, autour d’un feu de camp improvisé. La jeune femme laissa vagabonder son regard autour d’elle… Elle ne voulait pas quitter le bord de plage si agréable, mais elle n’avait aucune envie de rester près des vacanciers alcoolisés, pas ce soir en tous cas.

Le regard azure de la jeune femme se posa sur l’ombre que formait l’île, entre la mer et le ciel, aussi noirs l’un que l’autre. Oui, là elle serait bien…
Ses pas la conduisirent vers le port, elle grimpa dans le petit rafiot du restaurant, pas le grand du patron, non non, le tout petit dédié aux salariés, et quelques minutes plus tard, la voici arrivée sur l’île. Après avoir arrimé le bateau comme il se doit, Lisa s’éloigna pour marcher tranquillement sur la plage, il n’y avait pas un chat, elle avait le calme qu’elle recherchait.
Après quelques minutes de paisible marche, se sentant fatiguée de s’enfoncer dans le sable à chaque pas, Lisa s’arrêta près d’un gros rocher, il ferait une chaise parfaite. Elle y posa ses mains et se issa pour poser ses fesses dessus. Elle eut tout juste le temps de soupirer d’aise qu’elle se sentit glisser dans la roche. Elle poussa un cri de surprise avant que le sol ne stop sa chute à travers la pierre. La voilà, les fesses enfoncées dans le sable, les jambes dans le rocher, poussant la roche de ses petits bras et essayant de maitriser ce satané pouvoir pour sortir de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Dur comme pierre [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Dur comme pierre [Miles] Dur comme pierre [Miles] EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:45


Dur comme pierre
Praise the almighty ROCK !


Le week-end était passé et était reparti en un éclair. En même temps ce n'était pas comme si je passais mon temps à glander en étendant mes doigts de pieds sur le sable chaud. Le samedi, c'était les analyses à l'hôpital et je profitais du reste de mon temps pour m'enfermer à double tour dans mon propre petit labo, passer des nuits blanches pour trouver un remède au vampirisme. Sans succès toujours. Mais qu'à cela ne tienne, ça finira par arriver ! J'avais juste besoin de prendre un peu l'air, incapable de dormir car shooté au café ( comme d'habitude, jusqu'à ce que je finisse par perdre la capacité de parler - ce que la plupart des gens trouve drôle mais soit - avant de m'effondrer). Quoi qu'il en soit, je décidais de prendre un peu de temps libre loin du boulot et de revenir à mes anciens hobby. J'aurai pu retourner chez moi, à la ville submergée, éclater quelques monstres sur un de mes jeux préférés, mais j'avais envie de sortir du quotidien et de me vider la tête, pas de faire fonctionner mes pouces à outrance.  Et puis je passais déjà la journée à fixer des écrans...

J'ai donc retrouvé dans le grenier de cette maison abandonnée le vieux téléscope de mon papy, et j'étais parti pour une petite séance d'observation des étoiles sur la plage, si seulement elle n'était pas déjà assiégée par une bande d'adolescents  hippies qui fumaient des joints et se prenaient pour des rock stars parce qu'ils savaient aligner trois accords sur une guitare. Sérieusement...Je ne pouvais pas rentrer à la ville submergée. Il n'y a pas d'étoile là bas. Je lève les yeux et je vois ce faux plafond, je ressens cette fausse brise sur mon visage et l'air marin me manque.  Pas question d'abandonner  !

J'ai donc fait fonctionner mes petits neurones de génie, j'ai loué un petit bateau gonflable et j'ai accosté sur la petite île. Au pire, elle serait squattée par des couples qui se ventouseraient mais soit, ça n'allait pas m'empêcher d'apprécier mon spectacle. Comme lorsque j'étais enfant, je préparais le téléscope dans un coin dégagé et je me mettais à repérer les constellations et autres planètes que je connaissais. La mer d'étoiles s'étendaient devant mes yeux et plus rien n'existait. C'était comme si j'était revenu en arrière. Il y a des années, quand je passais des nuits blanches à observer les étoiles avec mon grand-père. Et ce soir, c'était comme s'il était toujours à côté de moi.

J'aurai cru que rien n'aurait pu troubler ce moment de suspension, de sérénité, jusqu'à ce que j'entende un cri strident, pas loin d'ici. Vu que j'étais de toute façon déconcentré, je jetais un coup d'oeil par curiosité ( en utilisant mon téléscope bien sûr ). Et voilà que plus loin sur le bord de la place, une paire de bras s'agitait au dessus d'un rocher. Un rocher avec de bras ?!! Est-ce une nouvelle forme d'évolution des rochers ou juste quelqu'un qui s'est cassé la gueule ? Je pris 10 minutes à regarder la frêle paire de bras tenter de repousser le rocher sans rien distinguer davantage avant de prendre la dure décision d'aller y jeter un oeil.

J'hésitait un instant à laisser mon téléscope tout seul, mais de toute évidence l'île était déserte et voler un téléscope vieux de 20 ans ça fait un peu désespéré. J'allais donc à la rencontre du fameux rocher, pour découvrir qu'il s'agissait d'une jeune fille à la luxuriante chevelure qui rendait son visage tout petit. Eclairée uniquement par la lumière de la lune et des étoiles, je ne pouvais pas en distinguer davantage sur sa personne.


« Salut ! »
claironnais-je avec assurance et de façon amicale.

Je remontais mes lunettes d'un geste analysant la situation. Quoi ses jambes étaient coincées sous ce gros rocher ?!! Toutes ses jambes ?! J'écarquillais les yeux de surprise.


« Comment vous avez fait ça ?!! »
me demandais-je à voix haute.

Elle avait l'air d'aller bien pour quelqu'un qui a les jambes écrasées.




Revenir en haut Aller en bas

Dur comme pierre [Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miles C. Watts | Never cockblock someone in the middle of a Kamehameha !
» Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care.
» La mort comme un sauveur se tient à côté de la pauvre humanité - Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-