AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Sohan | ◊ Welcome to my dreamworld ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Sohan | ◊ Welcome to my dreamworld ◊ Empty
MessageSujet: Sohan | ◊ Welcome to my dreamworld ◊ Sohan | ◊ Welcome to my dreamworld ◊ EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:02





Sohan Nour



Rêhorakhty
« On a tous au fond de nous une âme d’enfant... »
21 ans ∞ Apprenti Holder de la Terre ∞ Solomon de Magi : the labyrinth of magic.
Indifférent ∞ Etudiant en archéologie

Premier rêve
Il est un enfant, plus âgé qu'il n'y parait, en train de jouer, insouciant, avec le sable. S'inventant contes et merveilles, il a tout un monde à ses pieds, pourtant il les a bien sur terre. Souriant, il embrasse l'assemblée de son regard, tandis qu'on l'applaudit de son miracle. A leur demande, il s'approche et console la petite fille qui l'envie, et l'invite à le rejoindre dans son monde candide.
Dans son univers, les enfants sourient, ils jouent tous ensemble, sans guerre, et lorsque la petite rejoignit les autres, il s'éloigna, serein, mais avec ce sourire un peu triste. Tout au fond, c'est lui qui l'envie.



Deuxième rêve
Mère Renarde est curieuse et sournoise, elle s'approche de la ville pour faire briller son regard des milles feux protecteur de la nuit, pour nourrir sa portée et son appétit. Mais parfois, elle s'aventure trop loin et les humains viennent la chasser. Alors elle grogne et use d'astuces pour en savoir plus, l'insolente !.
Et pendant ce temps, elle ne se méfie pas, mais voilà que dans son dos ses petits sont en danger ! L'instinct la fait voler et, menaçante, elle protège la prunelle de ses yeux. Même mieux, elle attaquera la première pour le dissuader de recommencer, quitte à mordre la poussière, elle défendra plus férocement qu'un lion malgré sa taille face à l'ennemi. Tel David et Goliath, elle ne sourcille pas et donne son âme pour défendre cette parcelle de vie si durement gagnée.
Mère Renarde retournera auprès de ses bambins pour leur donner toute l'affection qui trépigne en son coeur, dans cette tendresse tactile qui leur insuffle la chaleur protectrice et rassurante.



Troisième rêve
Nuage blanc, nuage noir, devient lourd sous la pluie des larmes. Toi, tu restes blanc, voguant par le ciel, suivant le cycle de l'eau tel que tu as été conçu, car tu sais que tu reviendras, différent sans doute, mais la certitude était là car tes pères te l'avaient dit. Et lorsque tu regardais au-dessus de toi, tu apercevais ces silhouettes divines et tu leur souris, tu aimerais les toucher, mais déjà tu leur obéis. Flegmatique, tu aimes ceux d'en-haut et tu aimes ceux d'en-bas, tu leur donnes l'eau qu'ils désirent en te sacrifiant pour leur bien, en respectant ce pour quoi tu es là. Cependant, parfois, la solitude et la différence te font te sentir mal, parce que tu es jeune et tu ne sais pas faire la part des choses, alors l'orage éclate.



Quatrième rêve
Un mur apparaît alors que tu as longtemps couru pour savoir, ou pour fuir. Et plus tu essaies de voir jusqu'où il monte, plus il grandit. Mais qu'à cela ne tienne, tu ne t'arrêtes pas à ça et plus têtu qu'une mule, tu entreprends l'escalade. Tu dois le franchir pour aller au-delà. Car derrière toi, les ombres veulent t'engloutir, alors tu leurs cries :

« Je te pardonne ! Mais je ne t'oublie pas ! »
Tu lui lances ton regard empli de certitudes et elles reculent. Elles te lâchent et tu les abandonnent là, sans un dernier regard, sans une once de regret.



En ces quelques rêves, tu aperçois les traits de ta personnalité. Virevolte est l'enfant, autant qu'une renarde est sournoise et rusée, tu te laisses porter par la vie tel un nuage, franchissant les remparts qui te bornent.
Mais il est bien d'autres aspects qui se dévoilent selon les situations, aussi incontrôlables que l'on vient à verser des larmes pour la perte d'un être cher.

  Dreamworld

Sohan parce que tu vis dans deux mondes
Nour pour la lumière.

07/07/+00 - 13:56
Aveugle est l'enfant lorsqu'il s'éveille, et pourtant il s'émerveille déjà de cette lumière qui passe au travers de ses paupières, brulante et chaleureuse à la fois, enveloppante d'amour et de larmes de joie.


12/10/+04 - 19:34
Une petite main se pose sur le ventre, puis une oreille, ce regard s'est ouvert et on peut percevoir de la curiosité poindre dans son éclat. Soudain un sourire éclaire le visage enfantin.

« Ca bouge ! C'est ma petite soeur ? C'est quand qu'elle naîtra ? »
La jeune femme répond d'une caresse dans les cheveux du curieux et lui murmure un secret au creux de l'oreille…


29/11/+04 - 21:03
Les deux mains s'étreignent nerveusement, l'une fait deux fois la taille de l'autre. Les regards n'osent se croiser, et l'attente se fait longue, jusqu'à ce que le plus petit brise le silence dans un chuchotement inquiet :

« Dis Papa , Où est Maman ? On va attendre longtemps ? »
L'homme mûr ne répond pas, une simple caresse sur la tête pour le rassurer et soudain, un autre homme arrive, avec un sourire. Celui qui fut nommé Papa se lève avec l'enfant et est sur le point de fondre en larmes de joie, sous le regard interrogateur du désormais aîné de la famille.


08/09/+05 - 10:07
Des cris, des pleurs, des rires, une ribambelle de regards innocents et de petits pieds qui courent autour de l'école, et quelques uns plus calmes qui jouent dans le sable. Quand d'un seul coup, la poussière de pierre se meut autour de l'un d'eux, pour former une spirale. Les autres s'en amusent et trouvent ça "cool". Mais la directrice ne voit pas cela d'un oeil et en réfère aux parents du responsable qui se retrouve convoqué avec son père dans le bureau de la vieille pie. Il n'y a pas d'explication à cela, et l'homme se défend en invoquant une hallucination collective. Derrière ça, il explique à l'enfant qu'il ne faut pas jouer avec le sable.


31/05/+12 - 00:57
Il marche sur le sable, pieds nus, une fine poussière l'enveloppant amoureusement pour le protéger des images qui veulent s'insinuer dans son esprit par centaines. Il visite l'espace, cet immense désert avec son élément, se dirigeant en direction de l'appel. Il s'arrête devant un miroir, curieux, le touche et entre dedans.

« Maman, j'ai rêvé que Soso entrait dans mon rêve cette nuit ! »
Un silence s'installe et tout le monde se regarde, mais personne n'y croit, à part le concerné qui se renfrogne et fait comme de rien. Ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ?


07/06/+12 - 02:28
L'évènement se reproduit. Mais il se réveille en sursaut en sueur avant de réveiller sa soeur qui dort à côté dans la même chambre. Des murmures s'élèvent dans la chambre.

« Il ne faut rien dire à Papa et Maman ! Ce sera notre secret, d'accord ? »
« D'accord ! »
Les deux petits doigts se croisent et se serrent pour lier la promesse.


24/06/+18 - 12:00
Un diplôme entre les mains, chaque élève se voit congratuler par le corps enseignant. Certains se démarquent d'autres par leur taille, mais ils sont tous fiers et on peut voir dans le regard un avenir radieux, un espoir qui ne faiblira pas.
Un courant d'air passe remuant les longs cheveux ébènes d'une caresse sableuse. Le regard du jeune homme est dirigé vers le passé, la curiosité d'en savoir plus sur l'Histoire. Son chemin est tout tracé.


18/12/+18 - 14:35
Le soleil tape sur les crânes affairés dans les fouilles. Les stagiaires se remettent aussi au travail, et pénètrent le lieu sacré avec leur maître. Tout semble bien se dérouler, ils ont découvert tant de choses ici, et ce n'est pas fini. Les voici entrant dans une salle qui vient à peine d'être découverte et ils perçoivent en son centre une statuette qui trônent majestueusement. D'après l'archéologue, il s'agit du tombeau d'Hathor, qui est, d'après la légende, une déesse de l'ancien temps. Il ne croît pas à toutes ces choses, et pourtant, lorsqu'il touche l'objet, la lumière se diffuse et les plonge dans un profond sommeil.

Une femme apparaît et touche le front du marchand de rêve. Un fin sourire s'étire et elle disparaît, l'abandonnant dans l'inconscience.


24/12/+18 - 18:54
Une main remue, les paupières papillonnent avec difficulté et le souffle devient plus léger. Les larmes coulent sur le visage de la visiteuse et elle serre cette main avec espoir, la portant à ses lèvres, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il s'éveille.

« Sohan ! Par Osiris, il est revenu à nous ! »
Le laissant à peine s'éveillé, la jeune fille l'enlace chaleureusement en continuant ses prières de remerciement. Le rescapé encore sous le choc répond à son étreinte et reprend son souffle lentement, comme si une nouvelle vie lui était offerte.


18/06/+19 - 14:55

« Sohan ?! Tu as l'air… plus jeune ? Tu n'as pas… rétréci ? »
Flottant soudainement dans ses vêtements, il constate avec horreur dans un miroir que son visage a le teint qu'il possédait il y a quelques années en arrière. Pris de panique, il s'enferme avec sa soeur dans la chambre et et lui supplie de ne rien dire. Elle lui sourit et le rassure, en lui faisant remarquer que c'était comme s'ils avaient le même âge désormais. Il se détend et essaie de ne pas y penser.
Quelques dizaines de minutes plus tard, les effets s'estompent et il reprend sa forme initiale, rassuré que ça ne dure pas. Mais il semble enclin à se reproduire...

   
Pouvoirs & Armes

Grain de Sable ∞ Fils du désert, Sohan contrôle la terre sous sa forme la plus sableuse. De la plus fine texture, il est capable d’en faire une arme redoutable, transformant la matière fluide en solide, matérialisant selon sa volonté, ou presque. Il est encore loin de contrôler cet élément, se fatiguant rapidement, encore apprenti, par le fait qu’il ait été autodidacte jusqu’à maintenant, à l’abri des regards.

Marchand de sable ∞ Marchand de sable, marchand de rêve, Sohan peut voyager à travers les rêves en voguant sur le sable. Il n'est qu'un spectateur, mais à force de pouvoir contrôler ce don, il saura altérer les rêves pour les protéger. Il ne peut créer cependant de cauchemars et ne peut entrer quand dans les rêves. En usant de son pouvoir, en revanche c'était comme s'il faisait une nuit blanche, car il en a conscience.

Jouvence ∞ Peut-être est-ce une malédiction d’Hathor, déesse de l’amour, de la musique et de la joie dont ils ont récemment découvert le tombeau, mais quoi qu’il en soit, Sohan se retrouve depuis peu capable de rajeunir, autant physiquement que mentalement, à n’importe quel âge. Il ne le contrôle évidemment pas, se retrouvant parfois à l’âge de 4 ans jusqu’à ce qu’il retrouve sa taille normale, au grand maximum au bout de quelques heures. S’il garde trop longtemps une forme rajeunie, au bout du temps épuisé, il se retrouvera à sa forme initiale évanouie, épuisé d’avoir usé de ce don, même s’il ne le contrôle pas.

Passe-Murailles ∞ Comme Kitty des X-Men, Sohan peut traverser les murs, et toutes les surfaces solides ! Mais cela lui coûte en énergie, et il se fatigue vite. S'il s'épuise en pleine "action", il peut se retrouver coincé, ce qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses sans mauvais sous-entendu. Il n'a pas encore découvert ce pouvoir par contre.

Cristallisation ∞ Ce don permet à Sohan de manipuler les minéraux pour en faire des cristaux, tel que le quartz, les diamants, le sel, le verre, etc. Limité par la quantité de minéraux à proximité, il ne peut évidemment pas se forger une armure en diamant sur demande, mais simplement des petits cailloux de 15cm grand maximum. Toujours pratique pour offrir un bijou à sa demoiselle. Et bien sûr, à chaque minéral, sa cristallisation.


Écran magique

Coucou tout le monde ! Je me présente enfin : Sohan ici, je possède tellement de pseudo que je n'en ai pas de fixe. Et puis je suis sur quelques forums aussi, alors eut-être que je connais déjà des gens ? Brefouille ! Ca doit faire déjà… 3 ans, je crois, que je RP vraiment. J'espère bien m'intégrer ici !
()

Code:
[b]Solomon Jehoahaz Abraham[/b] de [i]Magi : the Labyrinth of Magic[/i] est Sohan Nour Rêhorakhty.
 




Dernière édition par Sohan Nour Rêhorakhty le Mar 26 Aoû 2014 - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sohan | ◊ Welcome to my dreamworld ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On va cracher nos souhaits || Sohan
» Sablier et destinée (P.V Sohan) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-