AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘ Empty
MessageSujet: if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘ if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘ EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:43





Jaden Ace


Grey
« You Only Live Once. »
23 ans ∞ Sang-Rouge ∞ Toma de Amnesia.
Hétérosexuel ∞ P-DG de Grey Corporation

« Mr. Grey vous attend dans son bureau. »
Combien de fois avait-il entendu cette phrase ? Combien de temps allait-on encore la rabâcher avant qu'on ne finisse par comprendre qu'avant Mr. Grey, il y avait juste Jaden. Jaden, l'éternel enfant. L'incarnation même de « Carpe Diem » avec toute la vie devant lui, dans laquelle il mord à pleines dents chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde qui passe. Il est de ces immortels qui chérissent le trésor qu'est la vie, quand bien même elle est vouée à durer des millénaires. Il dégage cette aura paradoxalement innocente, même si son regard taquin et son sourire en coin trahissent la manière dont est tourné son esprit. Il ne se rend pas compte à quel point il est beau, et c'est une forme de naïveté tout à fait charmante, surtout lorsqu'il vous fait part de ses sourires en coin à vous embraser la culotte. S'il figure parmi les plus beaux partis de Terraria, ça n'est certainement pas pour rien. En plus d'être beau comme ce n'est pas permis, Jaden possède un héritage à en faire pâlir les Dieux, explose les records en prenant la tête, à 21 ans, de Grey Corporation, léguée par son grand-père. Bien que la modestie ne fasse pas partie de ses qualités, il est parfaitement conscient qu'il ne mérite pas que l'on chante ses louanges pour la simple et bonne raison qu'il considère que la seule chance de sa vie a été de naître dans la bonne famille. Les origines de sa famille lui conférait sa beauté, son nom lui donnait son argent et son grand-père lui offrait son entreprise. Tout a été décidé par le sort, mais peut-on réellement appeler cela "chance" quand on a été battu par ses propres parents durant sa plus tendre enfance ?
Ces sombres années ont laissé des séquelles dans son âme. Cette violence dont faisait preuve son père a fait de lui un adolescent violent et bagarreur, qui évacuait toute la rage qu'il contenait en blessant qui avait le malheur de l'irriter. Il est facile d'énerver Jaden, parce que sa mère lui a très bien appris à quel point la colère pouvait aider à s’exprimer. Elle le faisait si bien, elle. Il aurait pu oublier, seulement ses cicatrices dans le dos le forcent tous les jours à se rappeler à quel point il ne méritait pas l’amour, parce qu’il était trop faible. Ainsi, il a développé une sorte de réticence au toucher ; il ne supporte pas que d’autres personnes que lui ne posent leurs mains sur la peau de son dos, celle de son torse. Autrefois, le contact était quelque chose de proscrit chez lui, mais il a doucement appris à passer au-dessus de la douleur psychologique qui le détruit chaque fois qu'il songe à ses jeunes années.
Il est plus inaccessible qu'il n'y paraît. Malgré son charisme, il reste très secret. Personne mis à part sa famille ne s'est jamais immiscé dans son intimité, et en réalité c'est à cause de son manque de confiance envers les autres. On lui a tourné le dos tellement de fois qu'il a du mal à s'ouvrir aux autres, de peur qu'on le laisse à nouveau tout seul. À cause de ça, on le trouvera parfois froid, agressif, même.
Il y a peu de choses qui dérangent Jaden à propos de lui-même. Parmi elles, son mal-être concernant le contact. Mais on compte également son tempérament jaloux. C'est maladif chez lui, et le fait partir du principe où « ce qui est à lui n'est à personne d'autre » le rend fou. Il déteste que l'on empiètre sur son territoire, est possessif à souhait et fera tout pour récupérer ce qui lui est dû, quand bien même c'est peine perdue. Sa détermination est tout à son honneur, mais le rend parfois inconscient. Mais quel danger court-on lorsque l'on est immortel ? Il prétend n'avoir peur de rien, pouvoir passer par-dessus tout ce qu'on le demandera de surmonter, mais finalement, Jaden n'est rien de plus qu'un gamin effrayé par la solitude.

Biographie



▬ Jaden ?
▬  …
▬ Jaden !
▬ …
▬ JADEN BON SANG ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Elle crie, encore. Maman crie souvent après moi ; je ne sais pas bien pourquoi, mais quand je ne lui répond pas, elle se met à crier très très fort. C’est peut-être parce que c’est mal, de ne pas répondre à Maman. Mais quand Maman m’appelle comme ça, c’est parce que j’ai fait une bêtise, et qu’elle veut me gronder. Je pense que toutes les mamans font ça ; ma Maman me dit que si elles crient, c’est pour nous apprendre à devenir des hommes, nous les petits garçons. Je  n’aime pas quand Maman crie, parce que Papa finit toujours par venir voir ce qu’il se passe. Et quand Papa  vient, ça fait encore plus peur que Maman...

▬ Qu’est ce que tu as fait ?

J’ai cassé un vase précieux en jouant dans le couloir. Je ne leur ai pas dit, parce que je savais qu’ils allaient se mettre en colère. Papa et Maman en colère me font peur, mais si je leur dit, ils vont s’énerver encore plus. Je secoue la tête, je n’arrive pas à parler quand ils me regardent comme ça. Papa m’attrape par le bras et me prévient que si je ne dis rien, il va être obligé de m’emmener dans la cave. Je déteste la cave, je déteste quand Papa me gronde et que Maman est d’accord avec lui. Je ne peux pas répondre, alors Papa me tire jusqu’à l’escalier. Il me pousse dans les marches et j’atterris par terre. Je recule au fond de la pièce jusqu’à ce que mon dos touche le mur, et Papa revient avec une ceinture dans la main.

▬ Tu ne m’as pas répondu. Et tu sais que ta Maman et moi détestons quand tu ne nous répond pas.

Il s’approche de moi. Je sais qu’il est très en colère, et je sais ce qu’il se passe quand Papa est très en colère. Il lève le bras et je ferme les yeux.
Papa me fait mal quand il est en colère.
Mais c’est ma faute, j’aurais dû répondre.


▬ Dis donc toi ! Pourquoi tu es toujours tout seul ? Tu peux jouer avec moi si tu veux.
▬ Mon Papa et ma Maman m’ont dit de ne pas parler aux inconnus.
▬ D’accord. Je m’appelle Amy Rose, c’est comment ton prénom ?
▬ Euh… Jaden.
▬ Enchantée Jaden. Maintenant on n’est plus des inconnus ! Alors, tu t’es décidé, tu joues avec moi ?

J’ai toujours pensé qu’Amy Rose était très jolie. J’aimais beaucoup dire son prénom, même si au début elle insistant pour que je l’appelle seulement Amy. Je m’enfuyais souvent de la maison, pendant que Papa et Maman étaient absents ; rester enfermé, j’ai toujours détesté ça. Et puis le Jardin des Roses est vite devenu l’endroit où je pouvais voir Amy Rose, alors j’ai commencé à y aller souvent, puis encore plus souvent, et encore et encore plus souvent. J’ai rencontré ses parents quand elle m’a invité chez elle. Hikari était vraiment jolie, j’ai vite trouvé qu’Amy Rose lui ressemblait beaucoup. Roxas, c’était quelqu’un qui semblait venu d’un autre monde. Je l’ai toujours trouvé très admirable, et inconsciemment peut-être j’aurais aimé lui ressembler. Si je suis coiffé comme ça, c’est sûrement sa faute, avec ses piques sur la tête et tout…
Une fois, alors qu’on jouait à cache-cache, j’ai retiré mon sweat, et c’est là qu’Hikari a vu les cicatrices sur le haut de mes bras, dûes aux coups que Papa m’infligeait à la maison quand il s’apercevait que j’étais encore sorti sans qu’ils ne le sachent.

▬  Qu’est ce que c’est que ces marques ?
▬ C’est… c’est rien ! Je t’assure !
▬  Oh mon Dieu, ce sont des cicatrices ! Certaines sont récentes… d’où est-ce que ça vient ?
▬ Non non, enfin si… c’est rien, rien du tout…

Je crois que ça me rendait dingue. J’ai paniqué et commencé à trembler en pensant que mon Papa me punirait encore si je disais la vérité à Hikari. Elle m’a ensuite pris dans ses bras. Ils étaient tellement réconfortants, maternels. Ma Maman ne m’a jamais pris dans ses bras, et je ne sais pas pourquoi, ça m’a calmé. Elle a ensuite entrepris de me soigner, mais mon dos était tellement douloureux. Je crois que c’était dans ma tête, mais elle a refermé mes blessures sans me toucher. Au moins elle avait compris que le contact était douloureux pour moi ; Hikari était vraiment exceptionnelle, comme maman.
Elle n’a rien dit à Amy Rose ; heureusement, car je ne voulais pas qu’elle voye à quel point j’avais mal. elle se faisait toujours trop de soucis, mon Amy.

▬   Qu’est ce que tu as fait, Jaden ? ... Jaden, tu m’entends ? JADEN !
▬ Pardon Roxas… je… je voulais pas lui faire de mal. J’te promets, je… je sais pas pourquoi. S’il te plaît, ne me gronde pas. Je voulais pas...

C’est la première fois que j’ai fait du mal à Amy Rose. Je ne sais pas bien pourquoi, mais je crois que c’est parce que je suis un Vampire, et que tôt ou tard je serai obligé de blesser ceux qui sont plus faibles que nous, les mortels. J’ai entendu Papa me le dire une fois, après qu’il m’ait battu plus fort que d’habitude. Plus je grandis, plus je suis puni. Je crois que c’est ça qui m’a poussé à mordre Amy pendant qu’elle dormait. J’ai paniqué, et tout est allé si vite ensuite. Lorsque j’ai repris mes esprits, Roxas me secouait un peu fort, pour essayer de me ramener vers lui. Je me suis débattu en répétant que ce n’était pas ce que je voulais, que ce n’était pas ma faute...

▬   Je ne te gronde pas Jaden… mon Dieu, tu m’as fait si peur...
▬ Pardonne moi Roxas. Je voulais pas…
▬ Je sais. Ne t’inquiète pas, je sais.

Il m’a pris dans ses bras, et je me suis rendu compte que je pleurais. Moi aussi j’avais eu peur. Peur de ce qu’ils penseraient de moi, peur de ce qui  allait lui arriver à elle. On s’est tous calmés, il y a plus de peur que de mal je suppose.
Quand elle s’est réveillée, Amy Rose a fait comme si de rien était. Je crois qu’elle ne s’est souvenue de rien. Tant mieux.


▬ Pardon ?
▬ Elle s’appelle Amy Rose, elle vit pas loin, près du jardin des Roses…
▬ Comment as-tu dit qu’elle s’appelait ? Key-Relyse ? Key, Jaden ?!
▬ Oui. Mais Maman, Hikari et Roxas sont très genti-
▬ PAR LES DIEUX MAIS QU’EST CE QUE TU AS DANS LA TÊTE ?

Je ne sais pas pourquoi elle a hurlé aussi fort. Peut-être que c’était un peu tôt pour leur parler d’Amy Rose. Cela doit faire un peu plus d’un an que je songe à le leur dire. C’est vrai, Maman crie moins souvent et Papa a arrêté de me frapper. Je pensais que c’était fini pour de bon, c’est pour ça que je leur ai parlé d’Amy. Elle m’a attrapé par le bras, très fort. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas et elle m’a jeté dans ma chambre. Maman est forte, c’est normal , après tout elle est une Sang-Bleu. Papa est venu, m’a lancé un énorme livre et a dit à Maman qu’il fallait en finir. » Ils s’est ensuite tourné vers moi, et j’ai revu ces yeux sombres ; les mêmes qu’il a lorsqu’il m’enfermait dans la cave.

▬ Nous avons encore des choses à nous dire, Jaden Ace.

La manière dont il a prononcé mes prénoms m’a fait frissonner. Ils sont ensuite partis et ont fermé la porte à clés. J’ai mis dis minutes à me rendre compte que frapper contre la porte ne servait à rien, pas plus que d’essayer d’ouvrir la fenêtre par laquelle je les avais vus partir, avec des amis de la famille. Après avoir hurlé, j’ai pris le livre et au lieu de le balancer, l’ai ouvert pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Je ne savais pas pourquoi Papa m’avait donné le journal je le vois écrire tous les soirs, mais je me suis mis à le lire. Alors j’ai appris qu’il y avait un conflit entre les Rainsworth et les Key… qui étaient ma famille et celle de Roxas. Par un élan de désespoir, j’ai sauté par la fenêtre. La chute m’a broyé les jambes mais poussé par l’adrénaline, j’ai couru jusqu’à chez Amy Rose.
J’ai mis trop de temps. Quand j’ai passé le pas de la porte, la maison était devenue un bain de sang.


▬ Si tu ne la protège pas… je ne te pardonnerai… jamais.

C’est Roxas que j’ai trouvé en premier. Je ne sais pas combien de vampires il avait tué, mais il est mort en se battant. Je n’ai pu contenir mes larmes devant le corps inerte de mon mentor, tellement paisible maintenant que la vie l’avait lâchement abandonné. Hikari était dans une pièce plus reculée dans la maison, et je savais qu’elle avait tenté de mettre Amy Rose à l’abri. C’était tellement eux. J’ai paniqué en la voyant encore vivante, mais mes pas m’avaient conduis jusqu’à elle. Je n’avais pas pu parler, les mots restaient coincés dans ma gorge, refusaient de sortir. C’est là qu’elle m’a accordé ses derniers mots. Son dernier souffle, Hikari le donna à sa fille.
Je suis tombé à genoux et j’ai pleuré. Comme un enfant qui a fait une bêtise et qui attend une punition qui ne viendrait jamais.


▬ COMMENT AS TU PU ? POURQUOI ? POURQUOI JADEN ?! Dire que...qu'on était amis...Et que j'ai pu...t...
▬ Je m’en veux tellement… Amy Rose, je savais pas...

Elle ne m’écoutait plus. J’avais erré deux semaines dans le jardin des Roses, de l’aube au crépuscule, sans trêve. Elle avait mis deux semaines à refaire surface, plus belle encore que dans mon souvenir. J’avais été tellement heureux de la voir, mais cette joie était loin d’être partagée. Je lui avais raconté ce qu’il s’était passé, ce que j’avais dit à mes parents, mais elle ne me laissa pas le temps de lui dire ce que sa mère m’avait demandé. Elle m’a hurlé dessus, avec autant de haine que ma mère. Si fort, que ça m’a fait mal à la poitrine. Comme si chaque mot était un coup de couteau supplémentaire planté dans mon coeur. Elle m’a regardé, et je ne sais pas pourquoi, j’ai recommencé à parler.

▬ Amy Rose, je t’aime !

C’était comme regarder quelqu’un d’autre parler à ma place. J’ai plaqué les mains sur ma bouche, mais les paroles étaient déjà sorties depuis longtemps. Elle m'a regardé, et je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans sa tête, mais elle a compris que ce n'était pas un mensonge. Même moi, je savais que c'était vrai, et pourtant je ne m'étais jamais posé la question. Personne ne m'avait jamais posé la question. Elle a reculé, et j'ai vu à ce moment qu'elle aussi s'apprêtait à me dire la vérité.

▬ Je te... hais.

Je ne sais pas ce qui me fit le plus mal. Ses mots où le fait que je mon corps heurta les graviers quand je m'élançai après elle. À ces mots, elle s'était évanouie, je pense, et était soudainement passé par-dessus la rambarde. Une petite dizaine de mètres nous séparaient du sol, et j'ai sauté dès l'instant où j'ai compris que me pencher ne suffirait pas à lui éviter sa chute. J'ai eu le temps de me mettre sous elle, et quelques pierres coupantes ont rouvert les cicatrices fragiles dans mon dos. On nous a emmenés à l'hôpital, elle et moi, et je suis resté des heures à la veiller. Puis, me rappelant de ce qu'elle m'avait avant de perdre connaissance, j'avais fini par partir.
Il fallait que je sorte de sa vie. Peu importe quelles promesses j'ai pu faire à qui que ce soit.

▬ Pourquoi tu n'as rien dit ? Je t'ai TOUJOURS dit qu'il fallait que tu PARLES. TU ENTENDS ?

Il le fallait. Papa ne m'avait pas frappé depuis longtemps, ça devait le démanger. Il a préféré utiliser autre chose, je ne sais pas bien ce que c'est mais ça fait encore plus mal. Le morceau de cuir claque contre mon dos, encore et encore, plus fort. Je pense à Amy Rose, à Hikari, à Roxas. À ce qui s'est passé à cause de moi. Papa me demande de le regarder, mais j'ai trop mal, les larmes se mettent à couler. L'image d'Hikari qui me dit de protéger sa fille me revient, et la promesse muette que j'ai brisée en quittant l'hôpital me frappe comme une gifle, encore plus douloureuse que les coups qui fouettent dans mon dos, sur mes épaules.

▬ ARRÊTE ! Stop Papa, stop...

Je lève les yeux vers lui. Et là, je ne sais pas pourquoi, c'est une expression surprise que je rencontre. Il recule et se met à me hurler dessus. Je n'entend pas ce qu'il dit, tout ce que je veux pour l'instant c'est qu'il arrête de me frapper, que la douleur cesse, dedans comme dehors. Je me lève, il recule. Il me dit de me remettre à genoux, mais je ne l'écoute pas. J'ai trop mal, j'ai envie qu'il sache comment j'ai mal, je voudrais qu'il comprenne enfin...

▬ Jaden... qu'est ce que tu fais ? ARRÊTE ÇA !

Il tombe à genoux, se tient la tête et me supplie d'arrêter. Il ne quitte pas mon regard, et je vois qu'il a mal. Très mal. Il hurle de douleur, et je reste debout devant lui, tétanisé. Il faut que je l'aide, mais je sais qu'il y a une part de moi qui veut le voir comme ça. Qui veut le voir souffrir comme il m'a fait souffrir pendant treize ans. Maman arrive en courant, alarmée par les cris de Papa. Je la regarde quand elle arrive, et c'est la peur que je vois se dessiner sur son visage. Puis elle tombe au sol,comme Papa. Elle aussi se met à me supplier, mais sa voix est loin. J'ai mal au crâne, ma vue commence à se brouiller.
Je crois que j'ai trop mal, dehors et dedans, pour sentir mon crâne heurter le sol de la cave.


▬ Vous connaissez le problème de votre petit-fils, madame Grey ?
▬ Monsieur, épargnez moi vos longs discours pompeux. J'ai lu ce dossier parce qu'on m'a forcé à le faire. Mais Jaden reste mon petit-fils, même si ça fait treize ans que je ne l'ai pas vu... Enfin ! Donnez-moi donc les papiers à signer qu'on en finisse.

Un mois avaient ils dit. J'étais resté un moins dans le coma, après cet incident avec mes parents. Quand je me suis réveillé, c'était dans une chambre d'hôpital. On m'a annoncé doucement mais sûrement que Papa et Maman étaient morts, tués par un trop plein de douleur. Ils m'ont aussi dit que j'avais été interné, mais qu'ils savaient que je n'étais pas fou. J'étais sadique. Juste sadique. C'est une maladie dans votre tête, ils l'avaient diagnostiquée - mon oeil ouais - en entrant dans ma tête grâce à un mélange de magie et de technologie développée par un scientifique dont je ne me rappelle pas le nom... tout ça, on me l'a raconté plus tard. C'est Grand-Mère qui m'a tout dit. Je l'ai entendue parler avec le docteur, elle a eu l'air de me connaître depuis longtemps, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu une seule fois dans ma vie. Quand ils sont sortis, le docteur avait une pile de papiers dans les mains, et il m'a laissé avec la jolie femme qui était ma grand-mère, qui avait de longs cheveux noirs et des yeux rouges qui posaient sur moi un regard si chaleureux que ça m'a chatouillé le ventre.
Je pense que c'est ça l'amour maternel. Pouvoir aimer quelqu'un inconditionnellement, peu importe combien il est brisé.


▬ Jaden, tu ne peux pas continuer à te battre avec tes camarades...
▬ C'est lui qui m'a cherché, Mamie...
▬ Bon. Viens là qu'on mette quelque chose pour stopper ce saignement... et arrête de m'appeler Mamie, j'ai l'impression d'être vieille !
▬ Mais... tu es vieille, Mamie.
▬ Un peu de respect, Bryan !

Je ne peux réprimer un sourire qui tire sur ma lèvre coupée. Ça fait deux ans que j'habite chez mes grands-parents. Il paraît qu'elle est venue à ma naissance, mais que puisque ma mère a choisi de couper les ponts avec sa famille, elle n'a pas pu me revoir depuis. Je ne lui en veux pas, il faut se mettre à sa place : treize ans c'est minuscule, quand on est immortel. Elle a adopté Bryan cinq ans avant moi, lui aussi avait eu des problèmes, il faut croire que les Grey sont pas très chanceux... mais peu importe, je suis heureux de l'avoir lui, de l'avoir elle et aussi d'avoir mon grand-père. Papy dirige une grande entreprise, il me parle souvent de ce qu'il fait, de ce qu'il achète et de ce qu'il fait avec. J'aime bien quand il prend le temps de m'expliquer, même si chaque fois j'ai peur de le déranger. Il est encore au téléphone pendant que Mamie me passe une pochette de glaçons à coller contre ma lèvre, et je le regarde longtemps, avant qu'il ne vienne m’ébouriffer les cheveux avec un sourire sur les lèvres. Je le lui rend, un peu plus timide, puis il embrasse Mamie avant de retourner dans son bureau.
J'ai toujours voulu d'une famille. Et maintenant que je sais à quoi ça ressemble, je n'ai plus peur de descendre dans la cave.


▬ MAMIIIIE ! Y'a Jaden qui arrête pas de m'embêteeeer !
▬ LA FERME SANSA. JE TRAVAILLE, MOI.
▬ Ouais t'as entendu Bryan ? Tais-toi !
▬ Arrêtez de conspirer ! Et Bryan c'est un menteur ! MAMIIIIIIIII-hmpfff !

Je me jette sur elle pour l'étouffer sous un oreiller. Quand Sansa est arrivée, j'ai été très heureux. Bryan et moi, on l'a très bien accueillie, il y avait quelque chose chez elle qui faisait que même si on ne se connaissait pas, elle pouvait être ma soeur. On a mis que très peu de temps à apprendre à vivre ensemble, et au bout d'un an on avait déjà oublié qu'on n'avait pas les mêmes parents. Les Grey ont été la meilleure chose qui me soit arrivé, et rien que pour ça, je sais aujourd'hui que les quitter est la dernière chose que je veux faire.
Ils m'ont permis petit à petit de tout oublier. Papa. Maman. Mes cicatrices. Le jardin aux Roses. Les Key-Relyse. Amy Rose...


▬ Cette entreprise m'appartient depuis quinze ans. En quinze ans, j'ai monté une compagnie fondée sur des idées et des savoirs propres à mon époque. Désormais, j'estime que Grey Corporation a droit à un renouveau, c'est pourquoi après tout ce temps, j'ai décidé de prendre une retraite, et léguer ce fabuleux héritage à mon petit-fils ici présent, Jaden Ace Grey, pour qu'il apporte à mon oeuvre la fraîcheur d'une nouvelle génération pleine de ressources, que j'ai pris le temps d'observer à l'oeuvre au cours des dernières années. Merci à tous pour tout ce que vous avez fait, mais mon temps est désormais révolu.

On applaudit tous. Il y a huit ans, quand je suis arrivé dans la grande maison des Grey, jamais je n'aurais pensé pouvoir me tenir devant tous ces gens, pour recevoir les rênes d'une des plus grosses entreprises de la cité. Je sais que je n'ai que 20 ans, que la décision de mon grand-père va être contestée... mais il sait ce que je vaux, et je veux me montrer à la hauteur de ce qu'il me demande. J'ai fait des études dans la matière, mais finalement c'est l'expérience de Papy qui fait la différence. Je vois Mamie verser une larme quand Papy me prend dans ses bras, sur l'estrade.
C'est ça, finalement, le renouveau. Faire taire le passer, oublier l'avenir et ne penser qu'au présent.


▬ On pourrait vivre à quinze, dans ton appart'...
▬ T'as vraiment besoin de tout ça ?
▬ Ou vous pouvez juste dire « waah Jaden, ton appartement est juste trop génial ! » ou un truc dans le genre...

Ça fait deux ans que j'ai repris Grey Corporation. J'ai réussi à reprendre les affaires que mon grand-père a laissées, à lui apporter quelque chose de plus moderne, à construire mon identité face à la société de maintenant. J'ai revendu beaucoup d'actions, en ai acheté d'autres. Au final, je me suis installé dans ma nouvelle acquisition il y a deux semaines. L'Empire, c'est comme ça que s'appelle l'immeuble que j'ai acheté. Après avoir fini de m'installer dans l'immense penthouse du bâtiment, j'ai invité ma famille à le visiter. Mon appartement est excessivement grand puisque j'habite seul, mais peu importe. J'ai besoin de cet espace, ne serait-ce que pour me montrer que je possède quelque chose que j'ai bâti moi-même.
C'est psychologique, mais on a tous besoin de ça pour exister.


Pouvoirs & Armes

PERSUASION ∞ Le regard. Tout est dans le regard. À partir du moment où il a capturé le vôtre, ses désirs sont des ordres. Il s'immisce dans votre esprit et lorsqu'il ordonne, vous obéissez.
REGARD MAUDIT ∞ Ses yeux sont ses armes. Lorsque ses pupilles prennent une couleur écarlate, il vous fait vivre l'Enfer s'il en a envie, vous inflige une souffrance psychologique telle que vous la ressentez dans tout votre corps, comme si l'on vous détruisait le crâne à coup de hache, comme si tous vos os se brisaient en même temps. Il vous fait souffrir ; mais il est un vampire, c'est dans ses droits.
SANG CURATIF ∞ Comme le sang de licorne, le sang bleu de Jaden soigne les maux et guérit les blessures superficielles.


Écran magique

Hello mes bitches. :Serah:
C'est plus nécessaire de se présenter maintenant mais j'le fais quand même parce que mettre mon blaze en gras je kiffe troooooop c'est trop cool de parler de soi. Moi c'est MISS AMAZING. mais appelez moi Kao', c'est comme ça qu'on me connaît. ♥️ À partir de là je te laisse deviner quel est mon premier personnage, ça devrait pas être difficile, maintenant.  :cache:





Dernière édition par Jaden Ace Grey le Dim 11 Mai 2014 - 0:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Take Care~
» Luna • Come here love and let me take care of you..
» “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥]
» Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-