AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

~Take Care~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:20


« Take Care »

Merde, encore cette impression bizarre... Je ferme les yeux, me concentrant sur ma respiration. J'ai mal au cœur, ça me donne de mauvais frissons. Bon, aller Alyx... Je me redresse pour sortir de mon lit, évitant au maximum de m'appuyer contre mon bras dans le plâtre, parce que celui-ci était encore légèrement douloureux. J'ai envie de me remonter le moral. Faut que j'arrête de rester couché, ça m'apporte rien. Je chemine jusqu'à la salle de bain, me frottant le visage de ma main libre dès que je vois l'état de celui-ci. Je suis cerné et c'est pas étonnant vu les cauchemars que je fais depuis ce qui est arrivé. Ça fait déjà deux semaines que j'ai rencontré ce vampire... Et ça m'emmerde profondément de ne pas pouvoir m'entraîner dès maintenant.

Je ne suis pas mort et c'est un miracle. Je souris nerveusement en y repensant. Les dieux devaient vraiment être avec moi. C'est ma seule explication rationnelle face au fait que je puisse encore respirer correctement aujourd'hui. Je me change lentement en femme, regardant si cela adoucissait mes traits faciaux, mais en final, ça me rend encore plus moche. Je reprends donc ma forme masculine, détournant rapidement mon regard quand j'entends des miaulements venant de l'extérieur. Je quitte alors la pièce, approchant la fenêtre de ma chambre pour l'ouvrir. Un chat entre sans demander et ça me rappel bizarrement Aion...

Je lui avais dit que j'allais revenir voir les chatons... Il serait peut-être temps d'accomplir mes engagements. Je sors par la fenêtre, prenant ainsi route. C'est en arrivant dans le parc résidentiel que j'essaie de me rappeler ce que m'avait dit le lynx pour décrire sa demeure... Une maison assortie des autres avec un potager. Je fronce du nez en me disant que ce serait fou de ne pas la voir. Un chalet... Ah, voilà ! Je m'approche rapidement pour ne pas me perdre d'avantage, m'arrêtant devant le lieu sans savoir quoi faire. Est-ce que je dois toquer ? Non... Quoi que peut-être.

J'approche la porte, cognant deux fois avant de prendre parole.

« Aion, est-ce que tu es là !? ... C'est Alyx...  » Terminais-je dans un soupir avant de reprendre en cognant une dernière fois. « Je suis venu voir les chatons. »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:13

After death
the lie
Feat. Alyx Vasilis
J'avais réussi à me traîner jusqu'à chez moi, rentrant dans la maison sans prendre la peine de fermer la porte à clé que je reprenais ma forme originale avant de m'écrouler au sol de tout mon long, complètement vidé. Et énervé. Cet enfoiré l'avait fait exprès, de boire autant de sang pour être sûr que je ne lui échappe pas. Mais me voilà dans de beaux draps, un peu plus et on m'aurait découvert, à croire qu'il n'en a rien à foutre de ma survie.

Les jours qui suivirent ne virent pas mon état s'améliorer, bien que je me forçais à manger, histoire de m'alimenter, boire, le minimum pour survivre. Mon pelage en prit un coup, c'est clair, devenant terne et sale. Je n'arrivais même pas à avoir la force de me donner trois coups de langue pour le lustrer.

D'autant plus que le seul matin où j'ai réussi à me tirer du lit, après avoir entendu la sonnerie répétitive du téléphone qui ne me laissait pas en paix, c'était pour annoncer l'état final de mon père adoptif : Il n'avait pas survécu. J'étais resté coi, et on me demandait de venir sur place, mais dans l'état où j'étais, je ne pouvais pas faire le déplacement. Déjà que la métamorphose, bien qu'elle ne dura que cinq minutes, histoire d'avoir une main pour décrocher, m'avait épuisé encore. N'étant pas de la famille, ils comprirent que finalement, c'était inutile, je n'étais pas apte à remplir les papiers. Le Vieux n'avait pas de famille, officiellement, et je ne comprenais rien à ce que le standard me racontait. Néanmoins, on m'indiqua les dates d'obsèques. je ne savais pas si je pourrais m'y rendre, mais c'était déjà à Seiryu, au moins en lynx, je pourrais épier de loin, au pire.

C'était une autre question pour l'instant. Je devais réussir à récupérer de l'anémie, et le lendemain, je me sentais un peu mieux, déjà. Je ne me rendais pas vraiment compte que je ne reverrais pas le Vieux, que la maison devra être vendue, ou détruite, j'en sais rien, mais que je ne suis plus censé y vivre. Et les chats avec. Je n'ose imaginer ce qu'ils vont devenir, car tout comme moi, ils devront aller faire leur vie ailleurs...

On frappe à la porte, me sortant de ma léthargie. Je lève la tête avec lenteur, me force à me lever, secouant ma fourrure et je descends du lit en exerçant la métamorphose, histoire de me rendre présentable. Mais la forme humaine subit les séquelles de la fatigue sous la forme de poches noires sous les yeux, le teint pâle et les cheveux aux reflets du pelage terne abandonné plus tôt. Je m'habille avec autant de lenteur, entends une voix qui m'appelle, se présentant sous le pseudonyme de "Alyx". Pas de souvenirs de ce nom, mais ce n'est pas surprenant, avec ma mémoire de poisson rouge pour les patronymes.

Je me traîne jusqu'à la porte, le regard dans le vide, l'ouvre et découvre mon visiteur, l'air ahuri.

Ah. Salut. Les chatons ? Ah oui.

Il ne faut pas m'en vouloir, je n'ai que de vagues notions de politesse et bienséance, ne m'encombrant pas de l'inutile. Surtout que déjà, il fallait que je me remémore notre rencontre. Ca fait un moment déjà, et les chatons avaient déjà pris une taille d'adolescents de leur espèce. Je le guide à travers la maison pour l'emmener jusqu'au garage où la plupart des chats qui s'invitaient ici dormaient. Je montrais la pièce à mon invité surprise et lui décrivis :

Ils sont plus tellement chatons, mais ils te reconnaissent, je crois, regarde.

Et voilà trois félins qui viennent se gratter contre les jambes de leur sauveur, épiés de près par les autres félins qui s'approchèrent avec curiosité de l'inconnu. Je souris faiblement et m'écarte un peu pour les laisser ensemble, moi, j'ai besoin de me reposer encore. Alors je vais m'asseoir sur une chaise à proximité pour les observer de loin.


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 6:21


« Take Care »

J'attends encore un peu, fixant la porte qui, après un légère instant, finit par s'ouvrir pour ainsi me laisser place devant Aion. Il avait l'air... Mal au point ? Ça tombait plutôt bien en fait. Deux mort-vivants dans le même endroit, il y avait de quoi écrire une bonne histoire à dormir debout... Dormir. C'était ce qui semblait manquer au Lynx alors que son regard se porte sur moi. Je me penche légèrement vers lui, voulant ainsi le regarder d'un autre angle. D'un certain point de vu, il a l'air... Fragile. Je me retiens d'ailleurs de glisser ma main contre sa joue, histoire de ne pas créer de malaise.

Bref, je me redresse, pénétrant le lieu et le suivant sans sourciller. Je poursuis chacun de ses pas jusqu'à ce qui nous arrivions au garage. À ce moment, je ressens quelque chose. Ah, non... Encore ça. J'ai l'impression que les chats me parlent à nouveau et cela sans utiliser de mots. C'est tout simplement des signes sous lesquels je me sens interpellé. Je souris en coin, posant un genou au sol pour venir caresser les chats et frotter mon visage contre les plus affectueux.

« Ils me reconnaissent, oui. C'est plutôt charmant. »

Ou pas, hein ?.. Plus ils me tournent autour, plus je crois qu'ils ont tout simplement associé le poisson à moi. Après tout, je suis parti seulement après les avoir nourrit. Leur vrai sauveur est juste derrière moi, assis sur une chaise non loin. Lui, c'est le héros dans cette histoire. Je m'assois à mon tour, prenant place pour faire en sorte que je sois face à Aion.

« Tu as l'air vidé de toute ton énergie... »

Et en final, je m'approche de lui pour essayer de le toucher. Si jamais il refusait, je me reculerais tout simplement, mais sinon, je caresserais ses cheveux et en profiterais aussi pour regarder la différence de teinte de peau. Après tout, il semblait si pâle. Peut-être avait-il même froid ? Ce ne serait pas étonnant.

« Si tu veux, tu peux te changer en lynx et dormir sur moi ou à côté, peu importe. »

Et dans le pire des cas, je m'endormirais avec lui, mais au moins, il aura pris le temps de se reposer malgré ma visite.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:35

After death
the lie
Feat. Alyx Vasilis
Une scène touchante, mais je ne m'inclue pas dedans, car les soucis reviennent au galop, et la métamorphose me vide. J'ai eu de la chance en rentrant de ne pas avoir faibli, mais ça devait être grâce à l'adrénaline du moment. Mais là, il m'est carrément impossible d'aller travailler sous le risque de me faire découvrir. La guilde est au courant des problèmes liés au Vieux et comprend mes raisons, sans que je n'ai besoin d'expliquer davantage. Et ça, c'est pratique.

Par contre, j'avoue que je ne m'attendais pas à avoir de visites en ces temps difficiles. Heureusement, Alyx n'est pas un ennemi, bien au contraire, même si j'ignore encore en quoi consiste notre relation étrange, basée uniquement sur des sensations, il est loin d'être hostile.

Je sursaute à sa phrase, n'ayant pas remarqué qu'il s'était assis face à moi, remarquant par la même la baisse de mon attention, qui me fait défaut du coup. Ca pourrait devenir dangereux, si je n'arrive pas à récupérer, surtout dans le risque de perdre la baraque, si je dois me retrouver dehors, il faut que je sois un minimum en forme pour tenir quelques temps.

Ouais, je passe mon temps à dormir, mais j'ai quelques soucis.

Je ne désire pas en dire davantage, après tout ce sont des problèmes personnels, je n'ai pas à impliquer ceux qui n'ont rien à voir là-dedans. De toute façon, que pourrait-il y faire ?

Je fais un mouvement de recul en voyant sa main approchée, réflexe sauvage, mais je m'apaise, me souvenant de qui il s'agissait, et me laisse faire, en fermant les yeux, sensible à un peu de tendresse. Je n'ai pas le coeur à ronronner, seulement à apprécier cet instant de repos qui m'est offert. De même, il n'a pas besoin de me répéter deux fois sa proposition d'abandonner la forme humaine pour m'économiser. Sans prendre la peine de me lever, je rapetisse et retrouve mon pelage terni au milieu des vêtements devenus trop grands qui pendent sur mon corps. Le pantalon tombe, mais le débardeur reste accroché sur mes épaules. Ma tête se pose sur la table et mes yeux se referment, dans un soupir, mais je ne suis pas prêt de m'endormir, simplement me reposer, alors que j'articule faiblement pour le rassurer :

T'inquiète pas, ça va passer, faut juste laisser le temps.

En ouvrant un oeil pour l'observer, je remarque alors qu'il n'est pas dans son état normal non plus, notamment son bras. Alors pour changer de sujet et éviter d'aborder mes problèmes, je me tourne vers lui :

Et toi ? T'as eu des problèmes ? Raconte.

codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:47


« Take Care »

Quelques soucis ? C'est étrange... Est-ce qu'il est insomniaque ? Je le fixe en me posant moi-même cette question, souriant en coin en voyant qu'il acceptait mes caresses. Il ne laisse pas le moindre ronronnement s’échapper, mais je sens qu'il apprécie tout de même mon geste. Je continu donc ainsi, abaissant ma main pour le laisser changer de forme. C'était assez impressionnant quand même et ça me rappelait que moi aussi, je pouvais faire ce genre de chose. Enfin, je ne me transforme pas en animal, mais quand même, de passer d'un homme à une femme, c'est tout aussi incroyable, non ?  

La suite me fait légèrement rire. Il avait constaté que je m'inquiétais. J'hoche lentement la tête, me disant que s'il me disait que le temps allait tout arranger, c'est que c'était vrai. Après tout, c'est lui qui le sait et pas moi. Je retourne ma main sur son être, découvrant son pelage qui me chatouille le bout des doigts.  

« ... »

Mon regard meurt dans le vide sous la question du lynx. Au fond, je n'avais pas envie d'inventer d'histoires pour ce qui m'était arrivé. Après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais lui cacher les événements. Ce n'est pas comme si j'avais devant moi un chasseur ou je ne sais trop quoi encore. Nan, j'ai rien à cacher... J'apprécie Aion. Du coup, je commencerais pas à lui mentir de sitôt. Donc... Par où devais-je débuter l'histoire ?

« C'est compliqué.»

Ou pas... Je reprends une bonne inspiration, cherchant mes mots un petit instant avant de me décider.

« J'ai pris pour habitude de sortir la nuit. En fait, je cherchais une confrontation. Je veux dire... Je voulais me battre et j'ai finis par tomber sur quelque chose. Cependant, comme tu peux le voir, je ne suis pas vraiment vainqueur de cette rencontre. »

Et heureusement, j'ai été protégé par une bête.

« J'ai été sauvé par... Un lion ? Enfin, je ne sais pas trop. Il était presque comme toi, mais avec un peut plus de... Mélange ? Je veux dire, le genre de lion qui possède des ailles et une queue de scorpion. »

Plus je parlais, plus j'avais l'impression que c'était débile.

« Te sens surtout pas obligé de me croire... »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:07

After death
the lie
Feat. Alyx Vasilis
J'ai horreur qu'on commence les explications par un "c'est compliqué", à croire que les gens se prennent vraiment pour des imbéciles, en restant poli, et donc incapable de comprendre certains évènements. Sérieusement, je suis un lynx qui peut de venir humain, ne connait rien de plus improbables que ça ? Surtout après avoir rencontré un dragon dans le même état que moi. A partir de là, je pense que je peux croire n'importe quel récit du moment qu'il est crédible. Sur le coup, je lui ai donc lancé un regard blasé, presque vexé, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il continue son récit. Le mec, il me traite un peu trop comme un gamin, alors que visuellement, je suis plus vieux que lui, tout de même...

Par contre, l'instinct des humains à vouloir se battre sans raison, là, j'avoue que ça me dépasse. Bien que j'ai déjà rencontré des attardés qui me cherchaient la misère, sous prétexte que mon physique ne leur plaisait pas, c'est un sentiment que je n'ai jamais compris. Se battre pour un territoire, pour de la nourriture, pour se protéger, je dis pas. Mais pas pour le plaisir. C'est l'instinct d'autodestruction de l'humain. Peut-être qu'ils ont compris qu'ils étaient des parasites pour cette terre et cherchent sans cesse les ennuis pour rééquilibrer le tout ?

Mon regard ne change pas sur lui, toujours aussi blasé, mais je me laisse caresser néanmoins. Alors, là, sur le coup, s'il cherche les ennuis, je ne risquais pas de le plaindre. Par contre, ce qui s'ensuit m'arrache une expression de surprise sur mon visage félin, un éclat intéressé et en même temps méfiant quant à la créature qu'il cite. Enfin, j'ai déjà rencontré un dragon. Mais enfant, on nous enfonce bien dans le crâne que les scorpions ne sont pas des gentilles bestioles.
Un hybride ?
Je ne suis pas sûr moi-même de la signification de ce mot, mais ça semble tellement improbable. Je ne connais pas assez les créatures légendaires pour retrouver le nom possible de celle-ci. Mais quoi qu'il en soit, elle ne devait pas être nuisible si elle lui a sauvé la vie... Je pousse un soupir et détourne le regard, comme soulagé néanmoins de le voir en bonne santé, malgré le bras cassé.
Je te crois... On rencontre parfois de drôles de choses dans la vie, et moi-même, je fais partie de l'improbable, alors... En tout cas, content que tu n'es pas grand chose. Par contre, c'est stupide de vouloir chercher la bagarre juste pour le plaisir. Pourquoi tu fais ça ? Tu dois protéger ton territoire ?
Je n'arrive décidément pas à comprendre les raisons d'un tel agissement. Surtout pour quelqu'un que je vénère presque, même si c'est au-delà de ma volonté propre. Je suis un peu déçu. Mais s'il est humain, à quoi puis-je m'attendre de mieux ? Plus le temps passe, plus ça me blase. Finalement, mon frère avait eu raison.


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:11


« Take Care »

Le regard blasé auquel j'ai le droit me fait légèrement sourire en coin d'une manière plutôt forcée. Aller Alyx, à peine as-tu commencé ton histoire que tu emmerdes déjà la seule personne 'physique' qui est prêt à t'écouter dans ce monde de cinglé. Bon... Pourtant, j'ai continué sans m'arrêter, sûrement dans l'espoir que tout ce que j'ai sur le cœur finisse par se calmer un jour.

Je ne pense pas qu'il y ait meilleure solution que parler pour se sortir d'un enfer qui nous semble interminable. Enfin, le problème c'est que... Je ne connais pas vraiment Aion. Du coup, c'est peut-être bizarre de lui raconter ça, puisque ce n'est que notre deuxième rencontre.

Je soupire, me rendant compte que ce n'était pas réellement étrange en fait. Après tout, c'est Aion qui m'a demandé ce qui m'étais arrivé. Ce n'est pas moi qui, sans se rendre compte de quoi que ce soit, à commencé à parler. Je m'aurais sûrement pris un mur si ça aurait été le cas. Je sursaute, un chat me sautant dessus pour jouer. Je lâche le lynx à ce moment pour repousser le félin qui s'était agrippé à mes vêtements.  

Un hybride ? Je fixe Aion, haussant les épaules sous cette interrogation des plus logique. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un hybride... Je n'y avais même pas pensé.       

« C'est logique vu le mélange bestial qu'il possédait. On pourrait même dire que c'était une genre de chimère au fond. »

La suite me fait rire nerveusement. Ah... Il me demandait vraiment pourquoi ? Je pince les lèvres, me demandant ce que j'allais bien pouvoir répondre cette fois-ci. Je n'ai aucun territoire à protéger, non. Je veux tout simplement protéger Bastet, mais en final, je me suis mis dans la merde et je l'ai apportée avec moi. Je l'aurais... tuée ? Je frisonne brusquement, secouant la tête de gauche à droite pour oublier ce que je venais de m'imaginer.

« En fait, je dois t'avouer que... Le mec qui m'a battu, c'était un vampire... Ouais, je cherchais une confrontation pour tuer un vampire. Tout ça pour protéger Bastet. La divinité des chats que je t'ai parlé la dernière fois. Disons que je suis... Son hôte ? »

Wait, what ? Faudrait pas être sain d'esprit pour me croire, mais je disais le vérité.

« Je te jure que c'est vrai. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:43

After death
the lie
Feat. Alyx Vasilis
Je reste dubitatif sur ses paroles, cherchant à quel type de créature pourrait appartenir sa rencontre, mais d'après mes souvenirs, en dehors de nous, lémuriens, je n'ai pas souvenir d'avoir croisé autre chose. Enfin, si, un dragon, à la limite. C'est censé être légendaire, alors quand il me parle d'une chimère, j'imagine une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent, comme dans les légendes. l'image de la bestiole m'avait un peu marqué quand même et ça reste en mémoire. J'arque un sourcil interrogatif sans poser de questions, attendant qu'il ne m'en dise davantage dessus de lui-même. A vrai dire, je n'avais pas de questions précises sur le sujet, mais plus de détails ne seraient pas de refus.

En revanche, quand il me sort qu'il a affronté un vampire, j'ouvre grand les yeux et me retiens d'exploser directement, conscient du danger que représente les vampires. Surtout qu'actuellement j'étais à fleur de peau sur ce sujet, entre mon vampire qui me prend pour un toutou domestique et mon père adoptif, celui qui m'a tout appris sur ces créatures de la nuit, qui était décédé. Je n'avais plus qu'une idée en tête pour essayer d'évacuer ce stress, et c'était de me plonger dans la tuerie, mais dans mon état, difficile d'aller faire des conneries. Enfoiré de Poison. Intérieurement, je crache dessus.

J'entends la fin de son récit, incrédule, les oreilles dressées, ayant du mal à comprendre ce qu'il venait de dire. Pourtant, ce n'était pas la première qu'on me racontait ça. Un hôte, hein. J'esquisse un sourire félin.

Un hôte ? Ca me rappelle quelque chose... Un gosse m'a raconté la même chose il y a quelque temps. Il y avait une autre personne à l'intérieur de lui. Alors c'est ça... Vous hébergez des... divinités ?

Non, mais là, non. Il ne faut pas exagérer. Je sais pas si je peux digérer la chose. Non, il s'est passé trop de trucs ces derniers temps pour que je puisse cumuler plus d'informations déplaisantes. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je descends de ma chaise et sans rien dire, lui tourne le dos, pour sortir de la pièce, rejoindre ma chambre à l'étage pour aller me reposer. Trop d'informations, je sature, là. Oui, je laisse la maison à un inconnu qui me raconte des salades. Pourquoi pas. On est dans un monde de fous. Il peut faire ce qu'il veut, je m'en carre l'oignon comme de l'an 40, je crois.



codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ EmptySam 27 Juin 2015 - 18:30


« Take Care »

Oh... Je l'écoute, incapable de m'empêcher de rire lorsqu'il quitte le lieu. Bon, ce n'était pas si grave que ça. Je pouvais comprendre en fait. Si j'aurais été à sa place, j'aurais sûrement fait la même chose, sauf que moi, j'aurais pas laissé le mec traîner dans ma demeure après qu'il ait essayé de me faire croire ce genre de conneries totalement débiles, mais pourtant vraies... Je soupire, me retournant vers les chats pour jouer avec eux.

Et si j'étais vraiment fou ? J'y réfléchis un instant, secouant la tête tout en grimaçant. Je ne pouvais pas être fou. Après tout, ce n'est pas qu'une voix dans ma tête. Elle peut aussi me contrôler et m'offrir de quoi me protéger si jamais je suis en danger. Bastet est réelle et je ne peux pas en douter. Ce serait idiot d'essayer de me faire croire le contraire. Là, c'est certain, je deviendrais vraiment fou et je ne suis pas sûr que la divinité appréciera l'expérience.

« Et vous tous, qu'est-ce que vous en pensez de tout ça ? Moi je crois que... Ce monde est trop malade pour qu'on puisse y comprendre quoi que ce soit, vous ne trouvez pas ? Même moi, je suis perdu... »

Perdu et fatigué. Je couine quand l'un des chats me griffe la main. Ils peuvent déjà faire du mal avec leurs petites pattes à cet âge ?

« Fait attention... »

Et puis bon... Je reste avec eux encore quelques minutes avant d'aller chercher de quoi écrire à Aion que je repasserais un autre jour. Je laisse le papier proche de la porte de sortie, allant embrasser une dernière fois les félins avant de quitter.

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




~Take Care~ Empty
MessageSujet: Re: ~Take Care~ ~Take Care~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Take Care~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna • Come here love and let me take care of you..
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥]
» Lise ou Rose, comme vous voulez, je no care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-