AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

“And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Mikkel Lorensen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 11

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/09/2015
AVATAR : Vector - Yu-Gi-Oh! Zexal
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 20ans physiquement - +300ans réellement
ARMES&POUVOIRS : ∞ Discrétion assurée ∞ Agilité accrue ∞ Döppelganger




MessageSujet: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Mer 23 Sep 2015 - 22:53





Mikkel



Lorensen
« "Did you fall from heaven ? Because your face is pretty... Pretty fucked up !" »
∞ 20ans physiquement - +300 réellement ∞ Poison - Sang-bleu ∞
Vector de Yu-Gi-Oh! Zexal. ∞
∞ Pansexuel ∞ Fouteur de merde ∞
Mikkel est un jeune homme pas bien grand et fin comme une allumette. Pas vraiment le type de personne qui fait peur, n'est-ce pas ? Pourtant, une aura malsaine émane de ce jeune homme, vous poussant à vous méfier de tout ce qui pourrait venir de lui. Et vous aurez bien raison.
Son visage affiche toujours ce petit sourire amusé, comme s'il préparait un mauvais coup, ce qui est souvent le cas d'ailleurs. Mais son regard, lui, trahit avec aisance ses pensées.
De nature versatile, le rouquin peut passer du statut de jeune homme sympathique à celui que vampire ivre de sang et ce, en seulement quelques minutes, suivant la situation dans laquelle il se trouve. S'il est de bonne humeur, il se présentera à vous comme étant quelqu'un de gentil et serviable, usant bien évidemment d'un faux nom. Car Mikkel n'est pas naïf, il sait très bien jouer un rôle pour obtenir ce qu'il désire, le monde n'étant plus qu'un vaste terrain de jeu pour lui. Mais si, au contraire, il est de mauvaise humeur, attendez vous à ne recevoir qu'un regard froid, emplis de mépris. Qu'importe s'il vous connaît déjà ou si c'est votre première rencontre, si le vampire « boude », mieux vaut le laisser tranquille. Car sinon, un ouragan pourrait abattre sur vous.
Mikkel n'est pas quelqu'un de véritablement violent. Il sait se contenir, même si sa conscience lui hurle d'éventrer la personne en face de lui. Mais si la personne en question dépasse les limites, il se pourrait que notre ami arrête subitement de contenir sa rage.  

Les sang-bleus sont aussi connus pour être des vampires fiers, limite narcissique et Mikkel ne déroge pas à la règle. Si quelqu'un pense pouvoir lui marcher sur les pieds sans avoir de représailles, alors il se trompe lourdement. De même, le rouquin ne supporte aucunement les moqueries, que ce soit sur lui ou les rares personnes qui lui sont proches. Et si cela arrivait, l'imbécile à l'origine de cela devrait alors courir vite, car Mikkel ne le laissera pas s'en tirer facilement. Il montrera alors toutes l'étendue de son mépris et sa rage, allant jusqu'à briser psychologiquement la personne avant de la laisser crever seule au milieu du désert.
Car le roux sait ce qui fait mal. Il n'est pas non plus à l'abri de la crise de nerf, tant ses souvenirs peuvent se montrer éprouvant. Sa mémoire lui fait peut-être défaut quand il s'agit de se souvenir du nom de gens, mais elle marchera toujours de façon spectaculaire quand il repensera à son passé. La marque de brûlure dans son dos en est d'ailleurs une preuve, cette dernière lui redonnant parfois une impression de gêne horrible, comme pour lui rappeler à quel point il peut être faible. Faible et apeuré de perdre encore des gens auxquels il se serait lié.
Mais ça, personne ne le sait. Mikkel étant un as pour camoufler toutes ces choses derrière ce sourire narquois qui s'étire toujours sur son visage.

   Biographie


- Espèce de sale connard !
- C'est « Sa majesté » connard, pour toi~

Un sourire narquois s'étendit sur le visage endolori de Mikkel. Malgré la situation Ô combien dangereuse dans laquelle il s'était encore fourré, il n'hésitait pas à royalement se moquer de son adversaire. Mais quel adversaire ? Un chasseur, bien entendu. Un pauvre petit chasseur néophyte qui n'avait pas perdu de temps pour se foutre dans une colère noire en voyant le vampire tuer son dernier garde-manger devant ses yeux. Heureusement pour le roux, son agilité lui avait épargné un trou dans l'abdomen, mais le sifflement de la balle en argent passant à quelques centimètres de lui résonnait encore dans sa tête, comme le son d'un serpent attaquant sa proie. Il avait alors profiter de la surprise de l'humain pour lui foncer dessus, le désarmant rapidement. Le revolver avait volé à travers la pièce, se fracassant sur le sol de béton du bâtiment dans lequel les deux hommes se tenaient. Oh, Mikkel fut fier de son coup, jusqu'à ce qu'un éclat argenté attire son regard. Le jeune chasseur avait dégainé un poignard, profitant du moment d'inattention du rouquin pour lui asséner un coup direct. Une fois encore, ce dernier esquiva, mais ne fût pas assez rapide. Il refoula un cri de douleur, avant de disparaître dans la pénombre. Le combat se transforma donc en partie de cache-cache.

-Je ne te louperai pas la prochaine fois !

« Si tu le dis. » pensa directement le vampire, tenant son bras droit endolori d'où coulait un liquide bleu. Ce misérable humain avait osé faire couler son précieux sang. Il allait le payer cher. Mais le rouquin n'était pas stupide, il attendrait le bon moment pour sauter sur sa proie. En attendant, il devait s'occuper de sa blessure, la douleur commençant doucement à faire remonter des souvenirs désagréables dans son esprit, l'obligeant alors à fermer les yeux.

************************

Trois-cent ans. C'est long. Très long. Les souvenirs finissent par s'estomper, par devenir flous. C'est le cas pour ceux de Mikkel. Il ne se souvient que des choses importantes, des choses qui font souffrir. Des raisons qui l'ont amené à ce qu'il est aujourd'hui.
Tout est flou. Comme les origines de ses parents. 

Sa mère se nomme Viviane. Mikkel se souvient d'elle comme étant une femme d'une quarantaine d'années physiquement aux longs cheveux brun. Ses yeux de glace auraient pu effrayer plus d'un chasseur tant le regard de la vampire était profond. Mais les capacités de Viviane restaient surtout physiques. Aussi rapide que le vent, aussi agile qu'un félin, on aurait pu la croire intangible tant elle semblait gracieuse. Mais sa colère était redoutable.
Son père, lui, se nomme Tomàs. C'était un homme roux à la barbe hirsute semblant n'avoir qu'une quarantaine d'année également. Son regard pourpre inspirait la confiance, sans doute un peu trop. Mais Tomàs était un homme jovial et chaleureux, mais aussi profondément sarcastique. Contrairement à sa femme, les capacités de cet homme de retrouvait surtout dans le psychique. L'esprit des autres devenant un véritable terrain de jeu pour lui.
Tout deux sont des vampires ancestraux ayant veillé sur un dieu pendant de longs siècles avant de finalement abandonner leurs missions, comme tant d'autre avant eux. Mais jamais ils n'ont révélé l’identité du dieu qu'ils protégeaient. Ils savaient rester évasif sur ce sujet, malgré la grande curiosité de Mikkel.

Cela fait longtemps que le vampire au sang-bleu a quitté sa famille. Sa curiosité infantile l'avait poussé à vouloir voyager et ce, depuis sa plus tendre enfance. A cinq ans à peine, il courait déjà à travers le manoir de ses parents, se cachant de ses frères et sœurs qu'il n'a que trop peu connu. Il n'était pas le premier, ni le dernier. Qui sait combien de membre compte cette étrange fratrie. 

C'est à onze ans que le jeune Mikkel eut sa première soif de sang. Cela l'avait surpris de ressentir cette envie nouvelle, cette envie qui allait désormais le suivre éternellement. Ses parents lui avaient désigné comme premier calice, un jeune homme au cheveux de blé. Mais impossible de se souvenir du nom de ce dernier, le temps ayant effacé la plupart des noms des calices de l'esprit du vampire. Mais un puissant lien fraternel s'était tissé entre Mikkel et le jeune homme qui devint une sorte de précepteur pour l'enfant. 

Cinquante ans. C'était l'âge du premier calice quand il est mort, une maladie l'ayant emporter. Cela avait attristé le jeune vampire qui refusa de se nourrir pendant plusieurs jours. Il ne perdait pas seulement un calice, mais il perdait surtout un ami, un frère. La personne qui lui avait appris tant de chose sur les humains. Et Mikkel avait observer cet homme vieillir sans comprendre. Les humains vieillissaient si vite. Alors que pour lui, le temps n'était rien. Il était un sang-bleu après tout.

Le roux était une véritable terreur quand il le voulait. Usant de ses pouvoirs pour faire tourner en bourrique les pauvres servant du manoir. Mais une personne le trouvait toujours. Matthias était l'un de ses frères aînés et était surtout l'un des rares membres de la fratrie à ne pas avoir quitter le foyer familiale pour découvrir le monde. Du haut de ses cent-vingt-cinq ans, le grand brun remarquait toujours son petit frère, qu'importe la cachette de ce dernier. Pourtant, Mikkel avait la capacité de « s'évaporer », mais Matthias, lui, pouvait voir l'invisible. Les parties de cache-cache se terminaient toujours par une victoire de l’aîné, au grand dam du roux. Les deux frères profitaient de leurs temps ensemble, sachant pertinemment que le départ du brun approchait à grand pas. Ce n'était pas tous les jours qu'on était pris dans une grande école d'art et cela réjouissait toute la famille. Viviane était très fière, tout comme Tomàs. Mikkel lui, avait noter dans un coin de sa tête de devenir fort pour impressionner sa famille à son tour.

Il y a un âge où l'envie de partir est si intense qu'on en deviendrait presque claustrophobe. Mikkel venait de fêter ses cent-vingt ans et n'avait qu'une idée en tête : voyager. Il ne connaissait que peu de chose sur le monde extérieur et se réjouissait de pouvoir enfin partir à l'aventure. Mais l'augmentation du nombre de chasseurs de vampire dans la région angoissait Viviane et Tomàs. Jouer les humains normaux, le tout en se privant de se nourrir pendant plusieurs semaines devenait de plus en plus courant pour tous les membres de la famille. Ainsi, Mikkel s'habitua peu à peu à être privé de sang pour un certain temps. Au début, cela fut extrêmement dur. Se mettre à la diète du jour au lendemain était un enfer et l'envie se faisait de plus en plus horrible à mesure que les jours passaient. Une semaine pour commencer. Ça allait. Puis deux semaines, un mois, deux mois. C'était son maximum. Heureusement pour lui, ses calices étaient des personnes sympathiques qui n'hésitaient pas à l'encourager et à lui redonner du sang si besoin. C'était la bonne époque.

Mikkel ne pu quitter le manoir qu'à cent-trente-cinq ans, quelques semaines après la mort d'un énième calice. Il partit donc sur les routes, avec pour seule compagnie Joanna, son calice restant. Une jolie demoiselle à la peau basanée ravie de pouvoir voyager avec son « petit saphir ». Elle avait toujours été douée pour les surnoms affectueux étrange. Et elle n'avait que vingt-cinq ans.

Autant dire que la jouissance d’être enfin libre disparut très vite. Le monde était loin d’être aussi idyllique que dans les livres et les témoignages des nombreux humains habitant avec la famille de Mikkel. Les paysages étaient magnifique, certes, mais il avait le rouquin avait une impression d'étouffement. Trop de possibilités s'offrait à lui et cela embrumait son esprit. Mais Johanna était là, avec lui. Elle ne le quitterait pas. Pas pour le moment.

Kalel était une ville admirable de par ses traditions et son climat. Mais Mikkel avait chaud. Si chaud qu'il en avait des hallucinations. Il était sûr et certains d'avoir vue des scorpions géants se balader dans le sable. Heureusement que Johanna, maintenant âgée de trente-deux ans, était là pour lui dire que non, tout allait bien. Rien n'allait arriver, n'est-ce pas ?

Visiter le musée de la ville était obligatoire. Tellement obligatoire que le vampire avait harcelé son calice pour pouvoir y aller. Elle avait accepté, sachant pertinemment que le rouquin devenait fou quand quelque chose l’intéressait. Mais elle était heureuse de pouvoir être avec lui.

Les années passaient à une vitesse fulgurante. Mais Mikkel ne les voyait pas. Le temps n'était rien pour lui, contrairement à Johanna qui venait de fêter ses soixante ans. Le vampire aimait plaisanter sur l'apparence de son amie, prétextant qu'elle ressemblait à une grand-mère. Elle souriait toujours calmement, comme pour ne pas affoler le jeune homme sur son état de santé qui empirait. Elle ne pouvait plus voyager avec lui et cela la rendait triste, mais elle voulait voir le roux sourire. Elle l'avait accompagné si longtemps...


Il lui avait volé sa vie. Il avait volé la vie de tant d'humains. Mais il était un vampire, il avait besoin de ça. Il était sanguinaire, c'était dans sa nature profonde. Personne ne pouvait changer ça. Mais tout ces gens... Ils auraient pu avoir leurs propres vies. Ils auraient eu des enfants, des petits-enfants. Mais au lieu de ça, il était devenue le garde-manger d'un vampire. Pourquoi avoir accepter une telle chose ? Avaient-ils été obligés ? Mikkel n'en savait strictement rien. Il était désormais seul. Seul avec ses pathétiques petits regrets. Ô combien hypocrite venant d'un vampire. Mais c'était trop tard, maintenant. 

Dépasser les deux-cents ans ne fut pas une chose facile. Mikkel avait tenté de se laisser mourir de faim, mais l'instinct de survie avait été plus fort que lui. Il avait attaqué cette fille, une jolie blonde qui semblait si frêle entre ses mains. Mais elle n'était déjà plus. Il l'avait saignée à blanc, aspirant chaque gouttes de sang de son corps désormais sans vie. Se retenir de boire était stupide et cela l'avait amener à cette folie. Tout allait s’accélérer maintenant.

La sensation de brûlure était horrible. 
Devant lui, le groupe d'humains lui lançait des regards méprisants, comme s'il n'était qu'une bête. L'un d'eux tenait encore la bouteille d'eau bénite dans ses mains, chérissant ce qui avait blessé le monstre sanguinaire qu'était Mikkel. Son dos était en feu. Jamais il n'aurait cru souffrir physiquement de la sorte. « Alors, ça fait quoi de souffrir, hein connard ? Mais c'est rien face à ce que t'as fait à ma sœur ! ». Sa sœur ? Qu'avait-il encore fait ? Ou peut-être... Que la sœur de cet homme était la demoiselle que Mikkel avait tuée. Celle dont il avait aspirer la vie si violemment. Si la douleur de son dos le torturait physiquement, la douleur dans son esprit était aussi horrible à endurer. Voici donc les répercussions de son meurtre. Une troupe de crétin armé de bouteille d'eau bénite et de pieu en argent. Ah, pauvre de lui.
L'un des hommes, sans doute celui qui avait parler précédemment, s’avança, un pieu d'argent en main. Que pensait-il faire ? Tuer le sang-bleu ? Haha, quelle belle blague. Dès que l'humain fut assez près, Mikkel se releva soudainement, relevant un regard meurtrier. Un simple coup de poing dans le ventre de l'imbécile face à lui suffit pour le désarmer. Il ne restait plus qu'à se servir.
Le vampire sortit ses crocs et ne se fit pas prier pour s'offrir un plateau repas devant les petits amis de sa victime. Appréciait-ils le spectacle ? Oh, sûrement, qu'ils profitent bien, leurs tours allaient venir. Le premier fut saigné à blanc, tout comme sa sœur avant lui. Le rouquin lâcha soudainement le cadavre et ramassa silencieusement le pieu en argent, protégeant sa main du métal avec la manche de sa veste. Il ne restait plus qu'à faire taire les témoins. A jamais.
Des hurlements de firent entendre dans la nuit puis le silence repris sa place. 

************************

Quand Mikkel rouvrit les yeux, il fut surpris de sentir un sentiment de gène dans son dos, comme si sa vieille brûlure s'était soudainement réveiller. Le sang sur son bras refusait de coaguler, continuant sa route jusqu'au sol. Le roux déchira rapidement la manche de son T-shirt, créant un bandage de fortune pour sa blessure. La douleur était bien présente, mais il ne semblait plus vraiment s'en préoccuper. Au loin, il entendit l'autre imbécile de chasseur continuant de l'insulter comme un gamin dont on aurait volé le jouet. Mikkel sortit de sa cachette, profitant de sa discrétion assurée pour analyser son ennemi. Il tenait toujours son poignard en argent mais la fatigue se lisait sur son visage. Le vampire s'approcha, conscient que l'humain ne le verrait pas, même s'il se tenait face à lui. Il attendit le bon moment, le chasseur lui tourna le dos et hop. Le sang-bleu attrapa sa victime, empêchant ce dernier de bouger. Et il sortit les crocs. 
Les secondes se succédèrent dans un silence quasi-impérial et ce, jusqu'à ce qu'un son caractéristique d'un objet lourd tombant au sol se fasse entendre.

- J'ai gagné~

Un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme. Il avait fait une nouvelle victime et allait sans doute avoir une horde de chasseur aux fesses. Et il comptait bien les recevoir avec tous les honneurs.


   
Pouvoirs & Armes

Discrétion assurée ∞ Ça, c'est un pouvoir sympa. Surtout quand tu veux pas te faire repérer par une tribu de loubards voulant ta peau parce que tu les as massacré au poker. Bah Mikkel, il a ce pouvoir. Il pourrait passer quarante fois devant ces idiots, il ne se fera jamais remarquer. Enfin « jamais », c'est un grand mot, hein. Notre vampire a beau maîtriser son pouvoir, ça ne l’empêche pas de se taper un beau mal de crâne après dix minutes d'utilisation. Ça plus le fait que s'il ouvre sa grande bouche lorsqu'il est « invisible »... Bah il se fait tout de suite pécho. Et les dieux savent que Mikkel ne peut pas s’empêcher de dire des conneries.

Agilité accrue ∞ OH, SURPRISE ! Tu t'attendais sûrement à un truc super balèze, mais non. Juste une agilité accrue. Parce que c'est amusant de voir Mikkel faire des super-sauts et esquiver des trucs. Mais ça ne l’empêche pas de glisser ou de mal atterrir sur le sol. Bonjour les bobos.


Il s'éveillera


Döppelganger ∞ Imaginez. Vous avez le Mikkel original, il est là, il est bien et POUF ! UN AUTRE MIKKEL ! Et encore un autre ! TOUJOURS PLUS DE MIKKEL ! PARTOUT ! Vous l'aurez compris, notre vampire peut créer des clones de lui, truc amusant quand tu veux faire plusieurs trucs en même temps. Mais bien entendu, plus il fait apparaitre de clone, plus il fatigue et il a tendance à l'oublier.
Pouvoir à découvrir inRP, juste pour le fun.


Écran magique

"Bonjour, je suis Sylvain, fils de Sylvain, roi des elfes Sylvains."

Non, plus sérieusement... Euh... Coucou owo
Je me nomme Caelum et j'ai 20ans. Si je suis ici, c'est la faute de Ney (Neah Argentum) parce qu'elle m'a attirée avec des gâteaux et après... Bah je me souviens plus trop, mais c'était bizarre. Sinon, j'espère que Mik' vous plait, parce que j'ai jamais eu autant de mal à écrire un caractère dans ma vie. Pis c'est un choupinou donc bon, voilà.
Niveau RP, ça fait un an que j'ai commencée et il parait que je fais des trucs bien (même si je pense le contraire, Ney me frappe pas plz) et euh... Bah le seul truc pas bien, c'est que je met quarante ans à répondre parce que parfois, bah j'ai ni l'inspiration ni la motivation (Pas de ma faute, me mangez pas). Sinon, j'ai déjà une idée de DC, ça s'arréte jamais dans ma tête, uhuh.
ET JE SAIS PAS QUOI DIRE.
DONC KEUR SUR VOUS.

()

Code:
[b]Vector[/b] de [i]Yu-Gi-Oh! Zexal[/i] est Mikkel Lorensen.
   




Dernière édition par Mikkel Lorensen le Sam 26 Sep 2015 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Neah Argentum respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 74
RUNES : 88

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 06/09/2015
AVATAR : Sherlock Holmes - Sherlock BBC
AUTRES COMPTES : Kalev Anderson

MON ÂGE : 24 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose humaine ∞ De l'autre côté du miroir ∞ Obsession ∞ Silence




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Mer 23 Sep 2015 - 23:00

Mik a écrit:
(même si je pense le contraire, Ney me frappe pas plz)

*la frappe*

Tu connais déjà mon avis sur ton vampire, je pense (dans la mesure où je viens de te harceler pour que tu postes cette fiche). Je l'adore, quoique tu en penses ♥

Bienvenue sur Breath!, donc, j'espère que tu te plairas ici ♥

PS : AZY T'ES EN RETARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Mikkel Lorensen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 11

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/09/2015
AVATAR : Vector - Yu-Gi-Oh! Zexal
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 20ans physiquement - +300ans réellement
ARMES&POUVOIRS : ∞ Discrétion assurée ∞ Agilité accrue ∞ Döppelganger




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Ven 25 Sep 2015 - 23:38

Ney a écrit:
*la frappe*
Vil fennec malfaisant ! Moi qui avait l'espoir de recevoir un câlin ! TT^TT

Eh, sinon, ma fiche est bien terminée, donc prenez pas peur °3°
Promis je mord pas... Pas pour le moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Sam 26 Sep 2015 - 22:23


En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard ~

Bref, BIENVENUE ♥️ Alàlà, j'ai ton avatar, c'est fou.
Sinon, je viens te proposer ton don supplémentaire. À toi de choisir entre Döppelganger, la capacité de se cloner (attention, au plus on crée de clones et au plus le lanceur se fatigue) et Métamorphose en objet, qui permet de se transformer en n'importe quel objet, selon la maîtrise du don. Bonjour, je suis un frigo. Et maintenant je suis un tank. Oyeah.

Et pour finir, je t'offre un CrimsonCookie parce que tu as regardé les RPG 3 :Jaden:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

avatar

Penses-tu que
Mikkel Lorensen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 11

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/09/2015
AVATAR : Vector - Yu-Gi-Oh! Zexal
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 20ans physiquement - +300ans réellement
ARMES&POUVOIRS : ∞ Discrétion assurée ∞ Agilité accrue ∞ Döppelganger




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Sam 26 Sep 2015 - 22:42

ENFIN QUELQU'UN QUI VIENT COMMENTER MA FICHE, LAISSE MOI TE FAIRE DES CÂLINS !
Hem.

Je prend Döppelganger, parce que PLUS DE MIKKEL, TOUJOURS PLUUUUUS, PARTOUUUUUT !
Mais promis, un jour, on le transformera en fourchette ~

Owi des cookies *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Ahmad Abdelbari respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 61
RUNES : 116

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 10/12/2014
AVATAR : desmond miles - assassin's creed
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 et un bon millier d'années
ARMES&POUVOIRS : ∞ pomme de la discorde ∞ aridité ∞ conductivité ∞ fusion




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Dim 27 Sep 2015 - 10:20

ouh punaise, il a l'air particulièrement vicelard celui-là
(azy je m'attendais à un kami du feu, vu la coupe de cheveu version flammèche que tu te balades!)

bienvenue en tout cas! c'est cool que le fennec nous fasse de la pub! 8D



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Dim 27 Sep 2015 - 17:07

Bienvenue, ami de mon fennec préféré ! Fennec qui sait pas cuisiner et qui se rattrape en faisant de la pub, tu veux dire 8D :Elena:

Bonne chance pour ta fiche, et puissent tes rps futurs être amusants ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Mikkel Lorensen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 11

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/09/2015
AVATAR : Vector - Yu-Gi-Oh! Zexal
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 20ans physiquement - +300ans réellement
ARMES&POUVOIRS : ∞ Discrétion assurée ∞ Agilité accrue ∞ Döppelganger




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Dim 27 Sep 2015 - 17:23

Merci les gens~
Vous inquiétez pas, avec Neah, on va vous rapportez tout pleins de joueurs ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Lun 28 Sep 2015 - 18:58



J'ai lu ta fiche et elle est juste géniale. Par contre, j'ai vu que tu n'avais que deux pouvoirs, or tu as droit à en avoir trois, plus celui du staff. Veux-tu en ajouter un ou bien pouvons-nous procéder à la validation ? ;)


Dernière édition par Too Friendly Ghost le Dim 8 Mai 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

avatar

Penses-tu que
Mikkel Lorensen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 11

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/09/2015
AVATAR : Vector - Yu-Gi-Oh! Zexal
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 20ans physiquement - +300ans réellement
ARMES&POUVOIRS : ∞ Discrétion assurée ∞ Agilité accrue ∞ Döppelganger




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Lun 28 Sep 2015 - 19:04

Han ! Merci ♥
Tu peux procéder à la validation, je ne garde que deux pouvoirs (+ celui du staff, bien entendu). En fait, je n'avais pas d'idée pour un troisième pouvoir, m'enfin bon x)
Voilà voilà ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛




MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥] Mar 29 Sep 2015 - 20:56


FÉLICITATION ♥
Sans mauvais jeu de mots, enfin du sang neuf pour les Poisons 8)

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: “And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥]

Revenir en haut Aller en bas

“And I’d like you to know that I don’t care.” || Mikkel Lorensen [TERMINE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un vent d'aventure (termine)
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Don’t blame Haitians for election fiasco
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Josh Price [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Poisons-