AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Lukas A. Vethala~Nothing stops water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Lukas A. Vethala~Nothing stops water Empty
MessageSujet: Lukas A. Vethala~Nothing stops water Lukas A. Vethala~Nothing stops water EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:48





Lukas A.



Vethala
« Rien n'arrête l'eau »
23 ans d'apparence/ Environ 700 ans ∞ Poison/ Sang-Bleu ∞ Byakuran Kateikyoushi Hitman Reborn.
Hétérosexuel ∞ Psychologue


Qui je suis ? Vous vous demandez bien. Me trouvez-vous sympathique avec mon sourire charmeur ? Ou bien...en avez-vous peur ?
Hmhmhm~
Parfait.

Lukas Alystair  Vethala, de son nom complet est un vampire au comportement assez spécial. Né d'une famille aristocratique,  il est quelqu'un qui a une tenue naturellement droite et imposante, du fait de son éducation. Il prend soin de son image autant qu'il s'en contrefiche. En effet, son magnifique jeu d'acteur lui permet tout aussi bien de garder l'allure de son rang que de se mêler au petit peuple et de s'y fondre sans se faire remarquer, autant pour observer que pour aller s'amuser avec quelques futures victimes.  Il garde toujours un langage soutenu et ne se laisse aller aux injures que lorsqu'il est plongé dans une fulgurante colère si violente et sans précédent, que cela ne lui est encore jamais arrivé. Pourtant il lui arrive souvent de ressentir ce sentiment appelé haine. Mais, lorsque c'est le cas, il est parfois difficile aux personnes situées en face de lui de le comprendre, car le jeune homme se départis rarement de son sourire même lorsqu'il donne de bonnes corrections. Son sourire si étrange...on le croirait vrai, mais qu'en est-il vraiment ? Personne ne sait quand celui-ci est moqueur ou non, ce qui fait que beaucoup ressentent un certain malaise en sa présence.

"Ma vie est un grand jeu infini, où vous êtes les poins et moi le roi."

Lukas est quelqu'un au caractère bien vaniteux et égoïste même s'il ne le montre pas ouvertement. Il n'aime pas perdre, il aime être aux dessus des autres et qu'on le respecte. Manquez votre parole, ne lui obéissez pas et vous le regretterait sans aucun doute. Lorsqu'on lui désobéit ou qu'on ne le satisfait pas, Lukas sait remettre les personnes à leur place : à ses pieds. Vous êtes utile et il trouvera un moyen de faire de vous son objet. Vous êtes inutile, il se débarrassera de vous sans pitié.

Lukas est également quelqu'un de très rancunier et qui va jusqu'au bout de ses objectifs. Abandonner n'est pas son mot d'ordre. Il a le temps, la vieillesse n'est pas une préoccupation pour lui, alors si vous faites partie de ses cibles il sera sans doute prêt à attendre ce qu'il faudra pour vous voir mourir sous ses yeux. Sa patience peut durer éternellement quand il le veut.  

Ainsi, Lukas est une personne des plus lunatiques. Il pourra vous faire le plus beau et doux sourire enfantin du monde et la seconde d'après vous détruire en un claquement de main. Malgré son  apparence de petit ange aux belles paroles il peut se révéler être un petit démon à la cruauté sans limite sans quitter son visage angélique. Il joue d'ailleurs beaucoup sur ses mots, souvent sous-entendus.

"J’ai vu du monde, des sourires sur leurs visages et… j’avais faim."




 Biographie



Lukas est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Chose normale me direz-vous en sachant que ses deux parents n'étaient autres que des Ancestraux. Ainsi depuis sa plus tendre enfance, Lukas a grandi dans le luxe et a eu l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulait. C'était un petit enfant pourri gâté, qui en demandait toujours plus. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, alors autant dire que le jour où, pour la première fois de sa vie, on lui a dit "non", cela ne lui a pas vraiment plu.

Tout ceci remonte assez loin dans sa vie qui s'étale sur plus de 700 ans.Il vivait alors avec sa famille dans le manoir familial situé à l'écart des habitations humaines. Il y avait tout de même au contrebas de la colline où ils étaient installés un petit village où Lukas aimait se promener pour se fondre dans la masse des hommes, histoire de trouver une occupation pour lui qui était fils unique et qui se sentait donc bien seul dans sa grande maison vide et froide. Ses parents connaissaient son affection pour ces petites balades au milieu du peuple mais l'avaient bien mis en garde. Il lui était strictement interdit de s'en prendre à un humain, pour éviter d'attirer par sa faute, des chasseurs. Cela avait tout de même énervé Lukas mais il avait fini par accepter et n'avait touché à aucun de ses petits camarades mortels.

La vie suivait alors son cours, des plus banalement pour cette famille de vampires, jusqu'au jour où il arriva une chose qui bouscula tout ce petit quotidien bien tranquille. Un soir, alors que Lukas avait de nouveau passé sa journée dans les rues de la petite ville et qu'il rentrait par le sentier de la forêt jusqu'au manoir, il entendit un bruit étrange et sa curiosité le fit chercher la source de ce son. Se cachant dans un buisson, il vit dans la faible lumière du soleil couchant, deux silhouettes qui se mouvaient légèrement un peu plus loin, masqués dans l'ombre des arbres. Alors qu'il plissait les yeux pour comprendre ce qui se passait exactement il reconnut avec stupéfaction l'une des deux silhouettes. C'était celle de son  père. La réalité de la scène le frappa alors bientôt de pleine face. Devant lui, son vampire de père se délectait d'une de ses proies. C'était une jeune femme qu'il avait déjà pu voir au village. Plus que l'incompréhension, la colère envahit le jeune vampire. Pourquoi s'en prenait-il à une humaine du village alors qu'il avait déjà pour se satisfaire les deux servantes du manoir comme Calice ?! Pourquoi, lui pouvait-il s'amuser avec des proies et pas lui ?!

Il ne pouvait certes avoir que deux calices comparés à ses parents qui pouvaient se satisfaire avec trois, mais Lukas n'en avait qu'un seul au manoir, un petit garçon de chambre comme il aimait l'appeler. Or on lui avait interdit de toucher aux autres humains pendant que son père lui en profitait pleinement ? Autant dire qu'à leur retour, une grande dispute éclata. Lukas attendait des explications. Il ne supportait pas l'idée qu'on lui ait interdit une chose qu'eux-même se permettaient de faire. Son père nia et réussit à rejeter la faute sur lui et le jeune vampire fut pris d'une telle rage qu'un combat éclata au sein de leur propre demeure. Mais un Sang-Bleu n'est pas de taille face à un Ancestral et plutôt que de perdre lamentablement, Lukas préféra se retirer en toute dignité et quitter à jamais ses deux immondes parents.

A partir de ce jour, il vagabonda à travers le monde en rattrapant le temps qu'il avait perdu durant son enfance à s'abstenir de toucher les humains.  Le jeune Calice qu'il avait, avait refusé de quitter le manoir avec lui, alors il avait fait en sorte qu'il ne lui soit plus rattaché.
Désormais Lukas s'arrêtait à un endroit lorsqu'il trouvait un Calice et repartait lorsque celui-ci était mort, s'amusant en même temps de certaines proies qui pouvaient lui tomber sous la main. Il a ainsi parcouru beaucoup de places très différentes, jusqu'à son arrivée à la Cité Marine, il y a quelques centaines d'années. Lukas se sentait irrémédiablement attiré par l'eau. Qu'y avait-il de plus mystérieux que cette onde bleutée infinie, à l'apparence si calme et pourtant si dangereuse ? Oui, l'eau pouvait être sans pitié, et rien ne pouvait l'arrêter lorsqu'elle avait décidé de nuire. Il se sentait incroyablement proche de cet élément et il se trouva qu'un jour, par un pur hasard, il réussit à modéliser une bulle d'eau en suspend dans les airs. Il maitrisait cet élément. Ceci expliquait donc son attirance profonde pour ce liquide bleu. Et ce ne fut pas pour déplaire au jeune vampire. Jeune ? Hum, disons que maintenant, il commençait à avoir vécu, mais continuait de garder l'apparence d'un jeune homme de 23 ans. Cependant, ce corps qui ne vieillissait pas était l'une des raisons pour lesquels il devait régulièrement changer de lieu d'habitat s'il ne voulait pas se faire démasquer trop tôt par des chasseurs. Surtout qu'un Sang-Bleu comme lui serait une belle prise. Ainsi, malgré son grand attachement pour la Cité Marine il dut la quitter pour une autre contrée.

Il passa plusieurs centaines d'années à continuer son petit manège, jusqu'au jour un peu particulier où tout ne se passa  pas comme il avait prévu.

Ce jour-là il venait d'arriver dans une nouvelle ville,  et en marchant dans les rues il vit derrière une maison une jeune femme aux allures très attirantes, et, comment dire, il se trouvait justement qu'il avait faim. Tant qu'à choisir une proie autant qu'elle soit agréable non ? Il est facile de deviner la suite, et pourtant...
Pourtant au moment où celui-ci voulut la mordre et  faire d'elle son nouveau Calice, deux de ses enfants arrivèrent, un petit garçon et une petite fille, et la mère en les voyant se débâtit comme une chienne, sans doute pour les protéger. Lukas n'eut le temps de planter ses crocs dans sa chair et fou de rage devant une telle résistance, il tua la mère et les deux enfants sur le coup. Mais ce qu'il n'avait pas prévu fut la fuite du père et du dernier fils durant son instant de carnage. Ses proies lui échappèrent pour la première fois.
Mais...


Rien ne m'échappe. Je finis toujours par tout engloutir.


Il les traqua, oh oui il les traqua sans relâche. S'ils croyaient pouvoir s'échapper ces stupides humains. Il avait décidé de leur sort, désormais ils étaient sur son terrain de jeu et il avait bien l'intention de finir la partie et ce  en tant que vainqueur.
Il mit presque dix ans à les retrouver. Au bout de dix longues années mortelles, mais si infimes dans sa vie éternelle, il retrouva le père de la famille. Cette fois-ci il ne fit pas la même erreur et décida de terminer ce qu'il n'avait pu faire avec la femme. Il fit de l'homme son Calice dans la grande satisfaction qu'apportait le magnifique plaisir de la vengeance.
Mais sa délectation ne dura pas très longtemps. Le lendemain même, alors qu'il retournait sur les lieux pour se satisfaire du sang de l'homme, il le retrouva ...mort.
Le vampire mit un temps à comprendre que cette oeuvre n'était autre que celle du fils lui-même. Il en restait encore un. Encore un qui lui avait procuré insatisfaction et avait osé se mettre en travers de ses plans. A cause de lui il avait de nouveau perdu le Calice qu'il s'était choisi. Autant dire que la rage qui l'envahissait était sans précédent. Il avait attendu dix ans pour s'occuper du père ? Et bien il était prêt à attendre dix fois plus pour son rejeton. Il allait le traquer à son tour, et il le retrouverait, avant sa mort bien sûr, et lui ferait subir toute l'horreur son mécontentement. Il voulait de lui comme jouet.

Après cette affaire, Lukas décida de retourner à la Cité Marine. Il avait besoin de se retrouver dans un lieu où il se sentait particulièrement bien et où il pourrait user de ses pleins pouvoirs. Il s'y installa et se trouva même un cabinet où il accueillait les hommes et les femmes en tant que psychologue. Rien de tel pour s'amuser que de s'occuper de ces petits êtres à l'esprit fragile. Il n'avait d'ailleurs jamais autant apprécié ses nouveaux jouets qui étaient si faciles à duper et à manipuler.
Mieux vaut pour vous de ne jamais venir vous faire consulter.

Dans tous les cas, sa nouvelle vie lui plaisait bien, mais même durant ses temps d'amusement, il n'oubliait tout de même pas le fameux gamin.



Il ne perd rien pour attendre...hmhmhm~



 
Pouvoirs & Armes


Les deux lames ∞ Lukas n'est pas très friand des armes, il préfère nettement se battre avec ses pouvoirs, ou avec son regard perçant~ Mais il garde tout de même sur lui deux lames semblables à des couteaux qu'il peut rejoindre à leur bout pour former une arme un peu plus grande capable de contrer une épée ou...un trident ? Même il s'amuse parfois à les lancer sur ses cibles comme de simples projectiles.

BLUE PRISON, la prison bleue. ∞ L'eau est un élément sans contexte qui attire particulièrement ce sang-bleu. Une raison en est, son affinité avec celui-ci. Lukas s'est découvert un talent dans l'art de maitriser cet élément en le façonnant et le déplaçant à sa guise. Il crée ainsi des bulles de ce liquide bleu pour emprisonner ses adversaires et les laisser agoniser sous ses yeux, jusqu'à ce qu'ils rendent leur dernier souffle et se noient, ou même parfois une propre bulle protectrice autour de lui, ralentissant les projectiles des ennemis.  Cependant, Lukas ne peut faire apparaitre littéralement ces bulles d'eau. Il a besoin d'une quantité suffisante de cet élément à portée de main, ou au moins dans un rayon de dix mètres.

CRISTAL WINGS, les ailes de cristal. ∞ Lukas a le pouvoir de maitriser l'eau en tant qu'élément en lui-même mais également de maitriser ses états. Il est particulièrement plus doué pour les états se trouvant dans les degrés inférieurs que supérieurs.  Aussi, il lui arrive parfois de se séparer de ses bulles d'eau pour les cristalliser en glace et leur donner la qualité de projectiles de glace ou il aimera particulièrement se façonner des ailes qui lui permettront de s'élever quelques instants dans les airs. Mais pour cela il faut que le temps s'y prête. Une glace n'est pas éternelle et elle retourne à son état d'origine sous la température intransigeante d'un grand soleil. Pour ne pas perdre ses ailes il lui faut donc user de son pouvoir continuellement pour reconstruire l'eau liquide en eau solide. De plus, Lukas ne peut maitriser que deux formes différentes de cet élément à la fois. Il ne pourra donc avoir ses ailes de glace tout en lançant des projectiles alors qu'il est entouré d'une bulle protectrice d'eau. Parfois il faut savoir faire des choix.


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

ANNULATION
Lukas détient le pouvoir d'annuler l'effet d'un don qu'une personne peu appréciable aurait usé contre lui. Cette annulation ne dure que quelques minutes, mais c'est une chose largement suffisante pour se dépêtrer de certaines situations et de parfois reprendre l'avantage.
Bien que Lukas aime faire souffrir, il accorde une grande importance à la défense. Hors de question de se faire toucher, il faut rester digne. Aussi lorsqu'il a découvert ce pouvoir lors de son combat contre son père, il en fut particulièrement satisfait. Voir la seconde d'incompréhension face à cette situation dans les yeux de ses adversaires est...délicieux.
Il peut également en rentrant en contact direct avec une personne possédant un don, l'empêcher d'utiliser celui-ci pendant un lab de temps court. Mais pour cela, il est obligé de s'approcher suffisamment et il réduit également fortement la puissance de ses propres pouvoir durant cet instant. Il lui faut donc souvent élaborer une bonne stratégie avant d'user de ce don, sinon il se met lui-même en danger.


Écran magique


Hem...quoi dire sur moi...Et bien...heu....
*gros blanc*
Bon,
J'ai 18 ans et je peux dire depuis très récemment que cela fait 1 an que je côtoie les forums RPG \(>w<)/ Cela me fait très plaisir mais je reste une personne débutante tout de même donc, soyez indulgeeeeent ! >o<"
Mon Pseudo c'est Lavi et vous me croirez pas mais...mais c'est Kanda qui m'a ramené ici 8D Ouais ouais Kanda a ramené Lavi, j'vous jure 8D Que voulez-vous on est des potes, on s'aime /PAN/
Sinon dans ma vie, j'aime les mangas, les jeux vidéos, les films et tout les trucs dans le genre quoi ♥ Et ma grande passion c'est le dessin ! \(*w*)/
Bon, je vois pas qu'est-ce que je peux dire d'autre...à part excusez moi si je me perd un peu au début ? (ça m'arrive tout le temps quand je débarque sur un forum, je fais plein de conneries le temps de m'habituer -o-)

( J'ai cru voir ça o: )
 




Dernière édition par Lukas A. Vethala le Mar 29 Avr 2014 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troll de Licorne

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx



Lukas A. Vethala~Nothing stops water Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Vethala~Nothing stops water Lukas A. Vethala~Nothing stops water EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:58


FÉLICITATIONS ☠
Kanda en personne est venu me voir pour me confirmer que c'était tout bon (et ouais, je suis plus puissant que lui 8D ! ). Je te souhaite la bienvenue sur Breath, et prends le temps de respirer parmi nous ! (j'adore tes choix de pouvoirs)

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasse administrative mais facultative. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc de venir faire un tour du côté du bottin des avatars. Ensuite, il te faut remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et de tout le tralala.

Pour finir, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et aussi créer ton blog ! Tu peux aussi t'inscrire sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter o/. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas A. Vethala~Nothing stops water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Say hello to your Nightmare | PV Lukas
» Lukas Priest - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-