AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lukas Priest - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Lukas Priest - Terminée Sam 5 Sep 2015 - 9:24





Lukas



Priest
« Il n'y avait pas d'autre solution »
67 ans ∞ Holder du Sang ∞ Yoite de Nabari no ou.
Pansexuel ∞ Ancien chasseur de Divinités - Hôtes - Créatures

Quel serait votre comportement si ce monde ne serait que d'un gris monotone ?

Le gris, est-ce réellement une couleur ? Non ?.. Pourtant, lorsque les gens doivent attribuer une teinte à Lukas, seul le gris leur vient à l'esprit. Ni souriant, ni marabout, celui-ci se classe parmi toutes ces personnes que l'on n'arrive jamais à comprendre du premier coup. On ne pourrait pas dire qu'il soit triste ou dépressif. On se demande même s'il lui arrive d'avoir des émotions une fois de temps en temps. Il est là, à nous regarder sans la moindre lumière dans les yeux. Ce n'est que du vide jusqu'à ce que vous l'approchiez pour la première fois.   

Quel serait votre réaction si tout ce que vous touchez ne fait que pourrir entre vos doigts ?

La peur, l'angoisse, le stresse, la nervosité... Il y a, chez Lukas, un immense brouhaha qui vous empêchera de rester concentré sur autre chose que lui. Nous le savons tous, la peur est quelque chose qui se transmet facilement d'une personne à une autre. Si quelqu'un crie, tout le monde se retrouvera automatiquement en alerte. Chez Lukas, c'est à l'intérieur de lui-même que ça hurle. On ose pas le toucher, comme il passera tout son temps les bras croisés. Il se referme sous nos yeux et c'est l'impuissance qui nous domine. Sa peur est envahissante au point que nous aussi, on a peur. Pourtant, cela ne l'empêchera pas de parler, chose qui est parfois surprenant venant de lui. Il peut même faire des blagues, souvent peu réussites, mais toujours agréables. C'est surtout une bonne façon de détendre l'atmosphère.    

Que feriez-vous lorsque vous allez vous rendre compte que vous subsistez que sur des mensonges ?

La vie n'a parfois aucun sens, mais on finit toujours par en trouver un. Pour Lukas, tout ce qui avait du sens auparavant n'en a plus aujourd'hui. Les dieux sont les méchants et les tueurs sont les gentils. Sa moralité est morte, emportant avec elle une certaine partie de sa philosophie que l'ont pourrait dire, intersubjective. Ce qui peut sembler bête sera pour lui pire qu'un problème mathématique. Souvent, il faudra lui répéter que ce qu'il fait est mal, que ce qu'il dit n'est pas bien et que certaines de ses manies ne devraient même pas exister. Il est naïf, mais cela ne l'empêchera jamais d'avancer et de s'excuser. C'est d'ailleurs les seules fois où il sera possible de le voir pleurer. C'est lorsqu'il prendra compte des conneries qu'il a fait et bien évidement, il acceptera les conséquences de ses actes.

Que seront devenus vos valeurs si tout venait à disparaître ?

Votre famille, n'est-ce pas ce qui se doit de passer en premier ? Même pour les orphelins, il y aura toujours eu une personne pour eux. Un maître, un tuteur, un ami... Vous tendez la main sans avoir peur de tomber, ce qui n'est pas le cas de Lukas. Il n'a donc aucune valeur familiale. Pour lui, ce mot n'a presque plus de sens, mais cela ne voudra pas dire qu'il n'aime pas ses propres parents. On a pas le choix d'aimer nos parents, c'est inné. Quelque part, même si ce sont des gens terribles, on ne peut que jamais leur pardonner, mais cela ne veut pas dire que l'on ne les aime pas. Lukas en veut tellement à ceux-ci qu'il s'en voudra à lui-même de tant leur en vouloir. Ce n'est que du vide lorsque ça les concerne. Tout ce qui peut ressembler à de l'amour maternelle ou paternelle l'attendrit automatiquement. D'une main sur l'épaule à un simple conseil, il s'attachera à vous aussi rapidement qu'un enfant à sa sucette.  

 


Biographie

...Monotone...

La salle était d'un gris alourdissant et leurs uniformes étaient toujours trop blancs. Contre leurs visages, il y avait un masque de protection et à leurs mains, ils portaient des gants autant noirs que le cuir de leurs bottes d'acier. Ils étaient deux, souvent connus pour être le couple parfait. Ils ont toujours travaillés pour la MBM et ils voulaient prouver qu'ils étaient des chercheurs incontestables, même si leur travaille devenait plutôt de l'esclavage. À leurs objectifs, il y avait un plan. À leurs problèmes, il y avait une solution et quelle qu'elle soit, c'était toujours la bonne. Que la mort justifie la fin ne dérange guère, puisque l'évolution se poursuit. Il y a 75 ans, ils ont ouvert leur propre clinique travaillant secrètement pour Mad. Ils étaient alors 18 dans le département et ils possédaient chacun leurs propres patients. L'idée était simple. Les dieux avaient créé l'être suprême. Ce que nous disons être des vampires. Immortels et puissant, il ne fallait que ces deux critères pour engendrer chez les scientifiques une envie de comprendre ces bêtes et surtout, d'en créer une. Cependant, il était trop dangereux de développer quoi que ce soit sur un simple patient. De plus, ils volaient un bébé naissant, chose qui eut lieu il y a 67 ans, lors de la naissance des jumeaux.

...Pourriture...

Des jumeaux... Deux êtres identiques et ce n'est même pas magique. Ce fut si simple pour les parents de voir en leurs fils une possibilité d'enfin pouvoir mettre à jour leur plan. Après tout, personne n'étaient obligés de savoir qu'il y avait deux bébés. Alex et Lukas. Le premier sorti était offert à la MBM alors que le deuxième aurait une jeunesse pour le moins normale. C'était ce qui était prévu. Les premières expériences ont été effectuées alors que Lukas était encore au berceau. Tout était préparé à l'avance et le jour fatidique arriva bien vite. 12 ans... L'âge où l'enfant devrait montrer ses crocs ou simplement désirer dévorer quelqu'un, non ? Les parents attendaient et ils s'impatientaient. Leur oeuvre allait prendre vie et qui sait, ils allaient peut-être faire sortir le petit du sous-sol pour le montrer au grand jour. Malheureusement, malgré la dégradation de la santé de l'enfant, les scientifiques ne trouvèrent guère, dans le sang, la vitalité que Lukas se devait d'absorbé. Boire du sang ? C'est inutile... Manger de la chaire fraiche ? Non plus... Ils comprirent la logique des choses qu'en remarquant les pourritures qui s'emparaient doucement du corps de leur garçon.     

Que faire ? Le contraire de cette pourriture serait la vie, la fraicheur... Donc, est-ce que Lukas se nourrit de la 'santé' des autres ? Aurait-il besoin d'une forme d'énergie autre que le sang ? Les questions sont posées et il est l'heure d'y avoir des réponses, une réponse qu'Alex allait justifier sans même le savoir. Il était trop dangereux pour le couple de s'offrir eux-même en cobaye. Envoyer le jumeau de Lukas leur semblait rationnel. De plus, si Alex mourait, Lukas allait le remplacer. Ce fut alors la première et dernière rencontre des jumeaux. À peine ils se sont touchés que Lukas a absorbé l'énergie entière de son frère. Les parents, de leur côté, ils regardaient et ils prenaient des notes.

...Mensonges...

Lukas Priest n'existe plus et n'a jamais existé. Ses parents n'ont pas insisté à le faire changer de comportement. Ils ont seulement tout fait pour qu'il apprenne à parler, à écrire et à comprendre le monde qui l'entour et cela le plus rapidement possible pour qu'il puisse devenir Alex. Ils achetèrent son silence concernant les évènements par des menaces diverses et indirectes. La manipulation, il n'y avait rien de plus facile. C'est d'ailleurs durant son adolescence qu'il se fit mettre de belles conneries dans la tête. On le força à gober que son frère était mort par la faute des dieux, que tout ce qui est arrivé, c'était de leur faute à eux. Pouvant croire n'importe quoi, Lukas déversa toutes ses incompréhensions, frustrations et peines sur les divinités et cela sans poser la moindre question.

Il devient chasseur dans la trentaine, abandonnant peu à peu ce titre lors de la mort de sa mère et peu après, de son père. Il découvre alors la vérité, sur les dieux comme pour son jumeau. En colère contre le monde, il devient violent avec tout ceux qui l'entour. Il passa, durant quelques années, plus de temps à se battre qu'à respirer.  

...Disparaitre...

La vérité... C'est une chose qui finit toujours par se savoir. Récemment, l'attaque de Mad à prouvé la fragilité de ce monde. Malgré la terreur qui a pris place, les évènements ont aussi permit de mettre des points sur plusieurs meurtres et dossiers du côté de la justice. Tout cela pour dire que des os d'enfants ont été retrouvés, enterrés dans le sous-sol de la clinique des parents de Lukas. L'histoire s'est rapidement fait entendre, comme quoi cette clinique aurait fait affaire avec le MBM depuis sa création même. Cependant, pour beaucoup, Alex n'est jamais mort, ce qui laisse place à de plus en plus de rumeurs. Par sécurité, Lukas a décidé de fuir et de revenir à son prénom originel pour éviter toute confusion avec lui-même. Il se nourrit dans les bars, profitant de ceux qui ont trop bu, parce que la plupart d'eux ne se rappèlerons pas de lui le lendemain.


Pouvoirs & Armes

Longévité ∞ Si formidable semble ce mot, c'est surtout une malédiction pour Lukas. Non seulement ce pouvoir est incontrôlable, mais en plus, les conséquences de cette immortalité sont douloureuses et dégoûtantes. S'il ne prend pas l'énergie nécessaire à temps, il se met à pourrir (Ça commence surtout vers la région de la colonne vertébrale). Plus les années passent, plus la pourriture s'empare de lui rapidement et cela jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de s'en sortir.Ce sera donc la fin. Pour prendre l'énergie d'une autre personne, il faut un contact de peau à peau. Cela peut se faire des deux sens, que ce soit lui qui touche ou quelqu'un qui le touche (Ne fonctionne pas avec les animaux). La région où il y a le contact s'assombrit et les veines de la victime deviendront de plus en plus noires dépendant de combien de temps la communication se fait. Si la personne reste trop longtemps, elle commencera à pourrir et la mort viendra. Ce n'est pas douloureux, mais ce n'est pas plaisant non plus. La victime se sentira absorbée et prise de vertiges (Elle ne sera pas paralysée).

Explication Supplémentaires:
 
     

Terreur ∞ Capacité à pouvoir déformer son visage tout en évacuant un cri effroyable (Il est effroyable, parce que sa voix sera autant grave que aigu lors du cri, mais sa force vocale sera la même qu'un humain normal. Il ne va pas crier plus fort et ni même plus longtemps qu'une personne normale.) qui aura pour effet de créer une peur intense chez la victime. Les plus sensibles s'évanouissent souvent. Ce pouvoir ne semble pas réellement en être un. Les gens ne parlerons pas de magie face à ce spectacle, ils parleront surtout de démon ou de possession. Cela ne prend pas beaucoup d'énergie, ça lui demande surtout beaucoup de souffle.    

Terreur Exemple:
 

Papillons ∞ Papillons de nuit qui sont en fait des grumeaux de sang noir. Lukas s'en servira pour étouffer ses victimes (Ceux-ci exploseront dans la gorge de la personne). Il peut en cracher une vingtaine, car oui, ils sortent de sa bouche. Cependant, cela peut lui prendre beaucoup d'énergie, ce à quoi il n'en crachera pas pour le plaisir. Plus Lukas est en colère, plus le sang des papillons s'assombrit, recouvrant alors les ailes plutôt que le corps. Lorsqu'il se met à pourrir, ces insectes peuvent sortir de ses plaies et parfois, sans qu'il ne le contrôle, un papillon sort de sa bouche(Au moins une fois sous une période de 5h). Il appel ça la recharge, comme celui-ci est assez gros. Lukas croit que ça veut dire qu'il est prêt pour en cracher d'autre.   

Informations:
 

Papillon:
 


Il s'éveillera


Bloody Messages ∞ Lukas peut faire apparaître une surface non visible sur laquelle il pourra écrire ou dessiner à l'aide de son propre sang. Selon sa guise, il pourra envoyer son oeuvre à quelqu'un ou pas. Ce pouvoir sera surtout un bon moyen de faire secrètement passer des messages sans qu'il n'ait besoin d'un téléphone portable ou d'une autre machine encombrante et bruyante.    


Écran magique

Tu as champ libre pour te présenter comme tu le souhaites et pour indiquer le super code du règlement de la morkitu, sous balises cachées ()

Code:
[b]Yoite[/b] de [i]Nabari No Ou[/i] est Lukas Priest.
 




Dernière édition par Lukas Priest le Dim 4 Oct 2015 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Priest - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-