AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] Empty
MessageSujet: FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:49

Freya&Sven
« Don't cry, sweety. »
Freya sourit. D'un sourire immense, vicelard aussi, qui présage de mauvais tours, un sale quart d'heure, bref; elle allait faire une connerie. Elle baissa son regard aux couleurs des lagons sur la tête blonde affalée entre un coussin et une couette, et son sourire s'étira d'avantage -elle ressemblait assez à un personnage de comic, comme ça. Elle prit son élan; elle attrapa la couette, la tira et, simultanément, gueula :
LES OVNIS SONT LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE FUYOOOOOOOONS !
La réaction fut immédiate : la tête en pétard se releva brusquement, trop brusquement; il glissa, lança son épaule sur le côté pour se protéger, position fœtale -mode Rondoudou EN BOULE-, avant de regarder partout autour de lui, affolé. Freya était la pire grande sœur au monde. Elle éclata de rire, montrant au passage qu'elle plaisantait -comme tous les matins, en fait- (et qu'elle avait toutes ses dents, aussi, tiens), puis secoua la main en se retournant, en se dirigeant vers la porte. Elle avait bien fait son taf, elle était contente, toute fière d'elle -la petite merdeuse- et lui balança :
Bon bon ! Il est 10 heures, c'est l'heure ! Je suis en train de faire le dej', mais si tu te bouges pas vite, je mange TOUT ! Allez alleeeez !
Elle éclata de rire et franchit la porte de la petite chambre ordonnée -c'était d'autant plus flagrant que la sienne, à elle, s'apparentait à... Bagdad ?- avant de tourner sur elle même, d'agiter les doigts ("bye bye") en sortant du cadre de la porte. Elle était de bonne humeur, ce matin. Pas de parents -bah, ils avaient l'habitude-, mais elle avait prévu une petite surprise pour son petit frère préféré. Ouais... Une "petite" surprise. Après s'être faufilée derrière le plan de travail de la cuisine -cuisine américaine, avec vue sur le salon-, elle s'activa à la cuisson de ses crêpes en sifflotant. Elle ressemblait à une mère au foyer, c'était presque flippant. Presque... Non, totalement, en fait. Freya, petite brute, terreur de son école, mère au foyer. On aurait tout vu. Elle remua la casserole avec une moue de chat (vous savez, là, cette tête qu'on voit souvent dans les mangas, avec une bouche qui fait... "w") et se mit à taper son doigt sur le plan de travail en rythme, battant la mesure, tout en continuant de cuisiner. En même temps, elle embraya sur le morceau qu'elle travaillait en ce moment - complexe, mais, têtue comme elle était, elle continuait, bien qu'elle se plantait souvent. Ignorant, pour une fois, ses erreurs de notes et de rythmes, elle le transforma même en morceau de rock dans sa gorge, avec des rythmes effrénés, puis, dans son élan, elle chopa une casserole vide qui avait eu le malheur de gésir là, et en fit une guitare improvisée, une guitare électrique s'il vous plait, avant d'imiter une star du rock partit dans un solo enflammé. En bref : elle était ridicule.

Du haut de ses 10 ans, Freya Ada Torbjørn était loin de ce que l'on aurait pu attendre d'une gamine issue d'une famille plus qu'aisée de Froënbourg. Elle avait beau n'avoir que des robes dans son armoire -famille achetant fringues oblige-, elle n'avait rien de la petite fille à papa bien propre sur elle. Là, en l’occurrence, elle était pas coiffée, avait plus de nœuds que de tâche de rousseurs -elle a beaucoup de tâches de rousseurs-, avait encore la trace du coussin sur la joue, son pyjama à fleur en vrac - très fraîche, très fille, très Freya. Et dire qu'elle portait le nom de la déesse de l'amour nordique... Ouais, bah il ne lui avait pas été d'une aide particulière -ou plutôt, à ses parents. Toute joyeuse, elle courut comme une flèche jusqu'à sa chambre, histoire de vérifier que le paquet était bien à sa place -la fameuse "petite" surprise-, puis repartit vite derrière les fourneaux -déplacement fort inutile j'en conviens. Elle n'arrivait pas à tenir en place comme d'habitude; ne jamais demander cela à une hyper-active. Ce que, évidemment, ses parents faisaient tout le temps. Après avoir préparé une quarantaine de crêpes, elle réalisa qu'il serait peut être temps d'arrêter et, au passage, qu'il lui restait de la pâte -tout dans la démesure, cette gamine. Moue embêtée, grand sourire de chieuse. Elle termina la pâte. Résultat des courses : 62 crêpes, et un frigo vide, yeah ! Emmenant trois assiettes à table -il en resterait encore si ils avaient encore faim-, elle s'empara en suite du nutella et de la confiture, du sucre... Un bon dej', un ! En suite, elle fit des tartines, chauffa le lait, mis le chocolat... Tout était parfait. Tout. Presque tout.
SVEEEEEEEEEEEEEEN BOUGE OU JE BOUFFE TOUUUUT !!
Close your eyes
#60cce3 | code par Kin'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:53



❝ Don't cray, sweety
• feat. Freya •



Tout était noir. Il flottait. Il flottait dans un océan de noir. Et pourtant, il n'avait pas peur. Lui qui avait toujours été angoissé par les ténèbres, il n'avait pas peur, plongé dans ces flots sans lumière. Il se sentait flotter sans flotter. C'était étrange. Il faisait terriblement noir, et pourtant il voyait des flashs, des images défiler à vitesse éclaire sous ses yeux intrigués. C'était étrange. Il ne pouvait pas bouger. Il ne pouvait pas parler. Il n'entendait rien et n'arrivait pas à savoir si ses yeux étaient ouverts ou fermés. Où était-il...?
Il se sentait bien. En sécurité. Comme s'il était dans les bras de quelqu'un. Des bras différents de ceux de sa grande-sœur quand elle lui faisait des câlins. Des bras immenses, comme s'il n'était qu'un bébé dans cette étreinte. Des bras chauds, brûlants... Incendiaires. Il ne s'y sentait pas mal. Pas de brûlure, pas de douleur. Juste une sécurité qui lui a longtemps manqué. Puis le vent s'était levé. Un vent chaud, comme il n'en avait jamais à Froënbourg. Un souffle ardent, comme celui d'un volcan soudainement éveillé. Un vent chargé d'une voix aussi chaude que ce souffle, aussi rassurante que ces bras, mais si lointaine par rapport à eux.


Sven...

Puis brusquement, comme lorsque l'on se réveil d'un rêve, le cocon de chaleur explosa, gelant son corps aussi sûrement que la neige, les ténèbres se déchirèrent pour faire place à une lumière agressive tandis qu'une voix criarde chassait le souffle volcanique.

LES OVNIS SONT LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE FUYOOOOOOOONS !

Ses yeux s'ouvrirent violemment pour se refermer aussitôt, blessés par la lumière d'un soleil déjà levé, alors qu'une peur sans nom enserrait et figeait son corps dans des chaînes de froid. Comme s'il s'était soudain couvert de millier d'aiguilles douloureuses, il se redressa de son matelas. Beaucoup trop vite pour quelqu'un aussi paniqué que lui. Il ne put que se laisser retomber en se protégeant de ses bras. La seule attaque qu'il subit alors fut celle d'un rire aiguë, un rire connu, qui lui brisa les tympans.
Encore plongé entre rêve et réalité, il mit du temps à réagir. A comprendre. Il n'y avait aucun danger. Ce n'était qu'un mensonge, une mauvaise blague de sa sœur. Elle s'était encore moqué de lui pour le réveiller. Avec cette lenteur approximative qui caractérise tant les personnes au réveil difficile, il se redressa sur son lit, les jambes en tailleur, la couverture à moitié par terre. Il regardait sans la voir son aînée débordante d'énergie dés le matin.

Bon bon ! Il est 10 heures, c'est l'heure ! Je suis en train de faire le dej', mais si tu te bouges pas vite, je mange TOUT ! Allez alleeeez !

Il comprenait à peine ce qu'elle lui disait. Pour lui, c'était une langue inconnue. Quelque chose entre l'inuit et le pokemon. Ouais. Il était pas réveillé. Il lui fallut de longue minute pour que son cerveau toujours sous l'emprise de Morphée analyse tous ses mots étrange et en fasse une traduction. Et alors, dans un geste lent et tremblant de faiblesse, il se saisi de l'un de ses coussins et le lança mollement contre l'embrasure de la porte. Inutilement. Freya avait disparue depuis un moment maintenant.
D'un pas traînant, il descendit du lit. Le carrelage froid sous ses pieds, la chaleur disparue de son lit. Il avait froid. Ce fut encore à moitié dans les vap' qu'il glissa ses pieds dans ses chaussons et s'enroula, tel une larve dans son cocon, dans sa couverture. Il était beau comme ça, le cheveu ébouriffé au possible, le regard brumeux de rêves interrompus, le pyjama de travers, les chaussons lapin -cadeau de sa sœur- aux pieds, la couverture  trop grande et trop épaisse pour lui placée sur ses frêles épaules, le faisant passer pour encore plus petit et chétif qu'il ne l'était déjà.

Vous l'aurez deviné, Sven n'était pas du matin.

Aussi lentement qu'un escargot pas pressé, il sortit de sa chambre. Il avait compris quelque chose, et cette chose était inscrite en fluo brillant clignotant dans son esprit embrumé de sommeil. Petit déjeuner. Le cerveau n'étant pas encore très apte à diriger, c'était l'estomac qui avait prit le relais, parfaitement réveillé et alerte comparé à son collègue. Manger. Ce besoin primaire et vital le guidait dans cette maison trop grande. La vision perdu dans le flou, c'étaient les odeurs de crêpes et les bruits de poêle qui le guidaient. Alors qu'il allait atteindre la cuisine, après un périlleux voyage à éviter les commodes en chêne massif et étagères couvertes de bibelots en tous genres -mais qu'est-ce qu'ils faisaient là aussi!?-, la voix mélodieuse de Freya résonna de nouveau...

SVEEEEEEEEEEEEEEN BOUGE OU JE BOUFFE TOUUUUT !!

...lui brisant au passage les tympans pour la deuxième fois de la mâtiné. Déjà... Ce fut en mode Zombie - Pilote automatique qu'il pénétra dans la cuisine où reposaient les crêpes tant convoitées. Son regard à peine éveillé -il émerge lentement- se posa sur la pile de crêpes. Il n'était pas encore en état de comprendre qu'il y en avait trop. Puis il regarda sa sœur. Les crêpes. Sa sœur. Les crêpes. Sa sœur. Les crêpes? Sa sœur!
Pilote automatique en marche, il contourna le plan de travail à l'allure d'un escargot pressé -notez l'augmentation de la vitesse!- avant d'aller se gluer à son aînée, l'entourant dans sa couverture au passage.
Câlin du matin oblige. Il avait aucune chance d'émergé sans ça. Il se gluait donc à sa sœur, marmonnant un très vague "B'jour". Ouais, la zone du cerveau responsable de la parole était encore en état d'hibernation. Son câlin reçut, il se détacha et retourna vers les crêpes. Crêêêêêêêêêêpes... Ouais, dans sa tête, c'était ça. S'installant sur une chaise, il zieuta d'un œil de poisson mort ce qui se présentaient à lui.

Par quoi commencer?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] EmptySam 22 Mar 2014 - 14:50

Freya&Sven
« Don't cry, sweety. »
Les mains sur les hanches, Freya regardait d'un œil satisfait la table couverte de tartines beurrées, de crêpes en surnombres, de pâtes à tartiner à ne savoir qu'en faire et tout un arsenal capable de caler un troupeau d'éléphants. Elle était fière d'elle, mais voilà... Personne ne pouvait admirer son dévouement sans faille pour son petit frère chéri. Et ça, c'était un peu frustrant. Et puis bon... Elle aurait du mal à tout bouffer toute seule.
SVEEEEEEEEEEEEEEN BOUGE OU JE BOUFFE TOUUUUT !!
De sa délicate voix mélodieuse, elle rappela à l'ordre son frère adoré. Petit cœur mis un temps fou, encore, avant de pointer le bout de son nez zombifié dans le cadran de la porte. Derrière le plan de travail, elle le remarqua enfin et poussa une exclamation joyeuse. Il avait les cheveux emmêlés d'un or fin, des marques de couvertures encore fraîches le long de la joue où, lui semblait-il, demeurait encore un reste de bave matinale, et elle ne put s'empêcher de glousser comme une conne. Il lui fallut du temps avant de bouger, observant la scène, la décryptant avec une vitesse hallucinante -qu'il était mignon le matin, pas réveillé- et, comme elle s'y attendait, il se dirigea vers elle et passa en mode ventouse, lui faisant son fameux "câlin matinal" en baragouinant un vague "B'jour". Oui, Sven et Freya étaient frères et sœurs, bien que tout semblait les opposer. Bien que tout les opposait, plutôt. Et surtout, ils se kiffaient grave. Mais genre, grave grave t'vois. Attendant patiemment qu'il ne se décolle -si, elle peut être patiente, taggle-, elle chantonna elle-ne-savait-plus-quel air joyeux, une comptine lui semblait-il, en foutant encore plus le bordel dans sa tignasse qui l'était déjà pourtant beaucoup.

Une fois que la sang-sue se fut détachée et agglutinée sur sa chaise en contemplation fascinée de la bouffe qui s'étalait devant elle, Freya s'écarta du plan de travail et fonça sur la chaîne hi-fi. Ouais... Une sorte de chaîne hi-fi Breath version, t'vois. Les notes s'élevèrent dans le silence léger de la matinée (...bien entamée), dessinant une mélodie enjouée, de quoi vous réveiller et vous donner la pêche toute la journée -remède made in Freya. Accourant littéralement vers l'escargot toujours en pleine découverte de la nourriture l'attendant impatiemment, elle le saisit par les épaules et se mit à chanter en chœur avec la musique. Se balançant au rythme de la mélodie, elle finit par le lâcher et repartit en sautillant, revenant avec le chocolat en poudre. Ouais, réveil violent. Non pas qu'elle chantait mal mais... Avoir une sauterelle croisée avec un grillon dopée qui vous secoue comme un prunier alors que vous êtes encore entre le sommeil et l'éveil, c'est... Éprouvant. Se jetant quasiment sur sa chaise, elle demanda, toute de bonne humeur -si, elle était comme ça TOUS les matins, véridique- :
Alors alors, tu commences par quoi ? ♥ Ah ! Chocolat chaud ? Tiens tiens, ton boool... Hop ! Le lait, hop hop !
Tout en parlant, elle s'affairait, remplissait le bol préféré de Sven -...il en avait vraiment un ?- et piaillait joyeusement. Dans ses moments là, on pouvait le dire : Freya, c'était une vraie fille (STÉRÉOTYPE SPOTTED). Une pipelette cette gamine. Même si ça se voyait pas. Bon si, quand même. Avec Sven déjà. Et puis, soit elle râlait, gueulait, tapait, soit elle piaillait. Donc voilà. Si. Quand même.

Saisissant une crêpe qu'elle tartina généreusement de nutella, elle lança un regard à son cadet. Pauvre mioche. Devoir la supporter dés le matin, ça devait vraiment être crevant. Allez allez, il serait bientôt super joyeux, lui aussi ! ♪ Un sourire impatient étira ses lèvres de façon irrépressible. Elle l'imaginait déjà pousser un cri de surprise et avoir les yeux qui brillaient littéralement. C'était une vraie perle, le... Cadeau. La surprise de Svenounet. Balançant les jambes, elle tendit la crêpe à son frère, avant de la poser à côté de son bol. Sans se préoccuper de s'il l'avait saisie ou même, s'il avait percuté son mouvement, elle en tartina une seconde de nutella, prit le lait chaut et en déversa dans son propre bol. Ensuite, elle prit la crêpe et n'en fit que quelques bouchées. En plus d'être hyper-active, masculine, et j'en passe, c'était un véritable estomac sur pattes. Bah... Fallait bien de quoi recharger les batteries. Ça fonctionnait pas tout seul. Tout en rechargeant les batteries, donc, elle regarda Sven pas dessus une boîte de céréales -elle avait emmené des céréales aussi, sérieux ?- et demanda, le tout la bouche pleine :
Hmpfr hmpfr, m'alors, 'bon ? T'veux aut' chose hmpfrmp..? Et... Mmm... Elle avala avant de saisir une tartine beurrée. Bien dormi ?
Puis elle mordit dans sa tartine.
Close your eyes
#60cce3 | code par Kin'


PS : P*tain... Elle était trop mignonne Freya... Q.Q /meurt/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:53



❝ Don't cray, sweety
• feat. Freya •



Il fixait les crêpes avec un regard de paresseux affamé. Bien qu'un paresseux, aussi affamé soit-il ne mangeait pas de crêpes. Sinon, il mourrait. Voila. Mais Sven n'était pas un paresseux donc ça allait, il pouvait manger les crêpes. Et il pouvait en manger beaucoup quand on voyait la pile qui se dressait dans son assiette. C'est ce qui arrivait quand on mettait les quantités d'ingrédient au pif. Une montaaaaaagne de crêpe.

En fond sonore, son cerveau amorphe capta vaguement une musique entrainante. Il n'y fit pas attention. Ce n'est pas comme si il en était capable présentement. La seule chose qu'il captait, c'était les crêpes. Son estomac était aux commandes, et c'était limite si il n'y avait pas écrit "crêpes" en gros, en majuscule, en rose fluo clignotant sur son front. Puis soudain, il se fit attraper par les épaules par sa sœur, avant d'être balancé de droite à gauche et de gauche à droite. Il avait le mal de mer. Mais cela eut le mérite d'éveiller un peu son esprit embrumer. Un peu. Un tremblement de terre agita la table à manger, lui informant que Freya s'était littéralement jeté sur sa chaise. Ouais, il analysait un peu plus vite maintenant. C'était pas mal.

Il lui jeta un regard torve, genre poisson mort, dans lequel on pouvait lire "nan mais on est vraiment frère et sœur ?". Regard qui tomba dans l'oubli quand une voix enjouée -trop enjouée- le secoua une nouvelle fois.

Alors alors, tu commences par quoi ? ♥ Ah ! Chocolat chaud ? Tiens tiens, ton boool... Hop ! Le lait, hop hop !

Elle le puisait où son énergie, sérieux ? Si la zone de son cerveau consacrée à l'analyse de ce qui l'entourait était maintenant bien éveillé et qu'il n'avait aucun mal à comprendre ce que son aînée lui racontait, la zone consacrée aux fonctions motrices dormait encore. Et lorsqu'il hocha la tête pour signifier que oui, il voulait bien un chocolat chaud, celui-ci atterrit entre ses mains. Ouaiiiis... Il écoutait d'une oreille sa sœur, transformée en moulin à parole, tandis qu'il touillait son chocolat chaud tel un zombie. C'est-à-dire très lentement. Mais vraiment très lentement. Il percuta qu'une crêpe venait d'atterrir dans son assiette. Une crêpe au nutella. Ou du nutella à la crêpe...? Dur à dire. Mais bon, c'était comestible. Alors il la prit et commença à manger, se réveillant peu à peu. Détachant son regard de son bol, il le posa sur sa sœur, toujours aussi bavarde. Bizarrement, elle semblait encore plus enjouée que d'habitude. Il chercha dans sa mémoire. Y avait un truc spécial de prévu aujourd'hui ? Il n'arrivait pas à savoir.

Sa crêpe terminée, il zieuta la table, à la recherche d'une nouvelle crêpe. Oui, il se nourrissait de crêpes. Il en prit une, la tartina de nutella, avant d'en empiler une par dessus et de la tartiner aussi. Il procéda ainsi quelques instants, empilant crêpe sur crêpe, avant de les rouler. Tadaaaa. Un roulé de crêpes au nutella. Comment vous dire qu'il était heureux là ? Ce fut une phrase complètement incompréhensible pour le commun des mortels qui l'interrompit dans sa dégustation.

Hmpfr hmpfr, m'alors, 'bon ? T'veux aut' chose hmpfrmp..? Et... Mmm... Bien dormi ?

Il hocha vaguement la tête à la première question, son roulé de crêpes au nutella toujours dans la bouche.

Oui... A part le réveil.

Il tenta de jeter un regard noir à sa sœur. Tenta. Parce que son regard noir ressemblait plus à celui d'un bébé panda en manque d'affection.

Tu as prévu un truc pour aujourd'hui...? T'as l'air contente.

Enfin, encore plus que d'habitude quoi.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:11

Freya&Sven
« Don't cry, sweety. »
La table débordait de bouffe à ne plus savoir qu'en faire, et Freya commençait tout juste à se demander si elle n'en avait pas (encore) un peu trop mis pour eux deux. Certes, elle bouffait pour dix-huit, mais ce n'était pas le cas de Sven alors bon... Ouais, elle se demandait cela maintenant. Après avoir fait 62 crêpes, sorti un paquet de céréales, une tonne de tartines, du beurre, du nutella, du miel, des confitures, vidé le frigo et recouvert une table entière de nourriture. Elle avait un train de retard. Voire deux. Surtout qu'elle faisait cela presque tous les matins... Plusieurs trains de retards. Relevant son regard turquoise pétillant sur son cadet en plein roulage précis et précautionneux d'une montagne de crêpe au nutella superposées -et il disait qu'elle en mettait trop-, et tout en mâchant la dernières bouchée de sa... Nutella à la crêpe, elle s'appliqua à demander -la bouche pleine, mal polie qu'elle était- :
Hmpfr hmpfr, m'alors, 'bon ? T'veux aut' chose hmpfrmp..? Et... Mmm... Bien dormi ?
Clignant des yeux avant de croquer dans la tartine qui traînait par là et qui avait eu le malheur de tomber sous sa main alors qu'elle finissait sa crêpe, elle ne songea pas une seule seconde qu'il pouvait être difficile de la comprendre à cet instant précis, et encore plus en étant encore à moitié dans les vapes. C'est bien pour cela que l'on nous apprend à ne parler la bouche pleine, tu sais...? Elle ne put retenir un sourire amusé alors qu'elle mordait de nouveau dans sa nouvelle victime en le voyant relever un regard encore un peu perdu dans le vague, mâchant mollement son roulé géant de crêpes dégoulinant. Ouais, il s'était pas lâché non plus au niveau de la quantité de la fameuse pâte à tartinée chocolat-noisette, alors qu'il ne vienne pas chipoter sur les cinq bonnes cuillères qu'elle étalait en moyenne sur ses tartines. Zut. Il effectua un mouvement se rapprochant d'un hochement de tête, toujours en pleine dégustation de son roulé préféré, et Freya sourit. Puis, suivant le modèle de sa soeur, il s'exprima la bouche pleine. Sauf que lui, ça ressemblait à quelque chose. Il devait avoir un don. C'est tout.
Oui... A part le réveil.
A la suite de ces mots, il tenta une espèce de regard mauvais qui eut juste pour résultat de la faire éclater de rire. Elle avait le petit frère le plus mignon au monde. Si, Freya, c'était un moelleux au chocolat en vrai. (...j'ai rien dit.) S'appuyant sur sa main en trempant sa tartine, elle leva ses yeux pleins de gaieté sur Sven, toujours appliqué à la foudroyer d'un regard, tout mignon qu'il était, fondant comme tout. Il faisait trop peuuuur.
C'est pas ma faute, t'es trooop mignon ♥
Elle faisait réellement sadique, comme ça. Freya, pire grande sœur au monde. Elle mordit dans sa tartine, beurrée cette fois.
Tu as prévu un truc pour aujourd'hui...? T'as l'air contente.
Ouvrant de grands yeux, elle rougit un peu. Aïe, grillée... Lançant un regard sur le côté, puis circulaire, elle releva de nouveau les yeux et lui offrit un immense sourire de celle prit sur le fait. Se passant une main dans sa chevelure d'or fin, elle se mit à rire comme une conne avant de tousser, de choper son bol, de tout boire d'une traite et de le reposer avec cette délicatesse qui la caractérisait. Se relevant avec autant de brusquerie, elle commença à débarrasser, sachant pertinemment qu'il n'en prendrait pas beaucoup plus.
De quoi tu paaarles ? Ha ha ha...!
Ouvrant le robinet, elle se mit à faire la plonge, la musique continuant de défiler en fond, et elle bougeant en rythme.
Hm, apporte moi tes affaires quand t'as fini.
Une fois ceci fait, elle laissa égoutter les ustensiles de cuisines et fit le tour du plan de travail. Le chopant par la main sans plus d'explication, elle le traîna littéralement, l'assit de force sur le sofa, lui offrit un immense sourire, lâcha un "attends cinq minutes ici, ferme les yeux ♥" avant de partir dans un véritable ouragan, en trombe. Elle se lança en suite au sens propre sous son lit, faisant ainsi un vacarme épouvantable qui s'entendait jusque dans le salon, avant de revenir, tout sourire, un paquet dans son dos. Se plaçant devant son cadet, elle tendit le paquet devant sa bouille s'exécutant sagement, et, joyeuse comme tout, s'exclama :
Cadeauuuu !! Ouvres les yeux !
...Elle était vachement contente.
Close your eyes
#60cce3 | code par Kin'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:55



❝ Don't cray, sweety
• feat. Freya •



Il la regarda prendre un air surpris avant de rougir. Ouais. Même dans son état comateux il était capable de comprendre. Sa grande sœur avait prévue quelque chose pour la journée, peut-être quelque chose qui aurait du rester secret vu qu'elle ne le lui avait pas dit avant, mais bon, maintenant il avait juste à l'écouter. Il capta que dalle à son regard plus que suspect -en réalité il capta aucun regard-, mais entendit plus que bien son rire forcé et ô combien insupportable. Lui aussi très suspect.

La table s'ébranla quand sa sœur se leva avec autant de délicatesse qu'un éléphant paniqué dans un magasin de flûtes de champagne en cristal bleu avant que les différentes choses sur la table ne commencent à disparaître.  Il chopa rapidement -ou en tout cas aussi rapidement qu'il le pouvait dans son état comateux- une crêpe et le pot de confiture de fraises des bois avant qu'ils ne disparaissent et commença une nouvelle et dernière dégustation du petit-déjeuner. Il jeta un coup d’œil à sa sœur, sur le point de s'adonner à la plonger.

"De quoi tu paaarles ? Ha ha ha...!"

Bon ok. La, c'était suspect. Mais grave suspect. Mais genre totalement grave suspect -cette phrase ne veut rien dire-. Mais il n'insista pas, préférant se concentrer sur sa crêpe dégoulinante de gelée sucrée rouge qui était, avouons-le, vachement plus intéressant que le terriiiiiiiiiiiiiiiible secret de Freya. De toute façon au réveil, Sven n'avait qu'un système monotâche alors fallait pas trop le solliciter.

Il termina finalement son repas et, suivant les directives de Maman Freya, alla lui ramener ses affaires pour la laisser plonger en paix. La plantant là, il allait s'asseoir -s'affaler- sur le canapé devant un bon épisode de Dora l'exploratrice. Y avait rien de mieux le matin pour se réveiller sans trop forcer sur les neurones et il fixait l'écran avec un visage de zombie grippé. Mais son visionnage paisible fut perturber par sa sœur qui, plus que visiblement, avait terminée de faire la vaisselle. Aussi le chopa-t-elle par la main, le tira littéralement en l'air pour l'asseoir sur le meuble. Et au passage éteignit la télévision.

Adieu Dora.

"Attends cinq minutes ici, ferme les yeux ♥"

Qu'elle lui dit. Et il obéit sagement. Sven obéissait toujours sagement à Freya. Il ferma les yeux et attendit. Il entendit par la suite sa sœur s'éloigner avec la grâce que la danseuse étoile de Fantasia -soit un hippopotame-, s'écraser sur ce qu'il identifia comme un lit, le sien sans doute. Et bordel si elle avait pas cassée une latte elle avait de la chance. Puis revenir avec la finesse des petits rats d'opéra de Fantasia -soit un troupeau d'autruches-. Bien. Maintenant faut que je case les crocodiles.

"Cadeauuuu !! Ouvres les yeux !"

Et une nouvelle fois, il obéit. Et vit que sa sœur tenait dans ses mains un paquet. Euh. Wait. C'était pas son anniversaire aujourd'hui. Il était peut-être grave comateux au point de regarder Dora l'exploratrice de son plein grès, mais fallait pas pousser. Il savait encore quel jour il était né. Et en l’occurrence, ce n'était pas aujourd'hui.

Il prit pourtant le paquet, non sans un certain scepticisme. Faut dire qu'il le pouvait bien maintenant, le bruit qu'avait fait sa sœur l'avait réveillé un peu plus. Bon alors, examinons. La forme était chelou. Déjà. Pas rassurant. C'était un peu lourd, genre comme une petite valisette. Eukay. Il le retourna un peu dans tous les sens, palpant le paquet. Que dalle. Ça avait l'air lisse. Et épais. Wtf ?

"Euh...Grande-sœur ? C'est quoi encore ?"

Il avait un peu peur quand même, la connaissant. Même si elle ne lui ferait jamais de mal. Volontairement en tout cas. Avec précaution, et suspicion, il commença à déballer le paquet. Une couche de papier. Puis une autre. Il regarda sa sœur. Ok. Freya était pas douée pour faire les paquets cadeaux. Enfin, il arriva à enlever la dernière couche de papier. Et là. Là.

LA.

Bug. Arrêt système. 404 ERROR. Elle avait quand même pas osée hein ? Hein ? HEIN ? Il prit l'étui dans ses mains, des paillettes dans les yeux. Avec fébrilité, il ouvrit l'étui. Elle avait osée. Sven mode boulet de canon, activation.

"MERCI FREYAAAAAA !!"

Hurla-t-il brusquement, totalement réveillé, en sautant sur sa sœur avec la même rapidité que les méchants danseurs de Fantasia -soit des crocodiles-, YESSSSSSS. Je l'ai casé !, la renversant au passage sur le tapis à poil long.

Sur le canapé, un violon flambant neuf.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLASH BACK | Don't cry, sweety. [SVEN&FREYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prophétie [PV Freya]
» Like a drug I let the music set me free | Sven
» Défi #1 ∞ Groupe 1. {Logan&Sven&Sharmal}
» Sven ☼ Si elle est morte, il y a un ange de trop au paradis
» On meurt tous un jour, qu'on soit mendiant ou empereur _ Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-