AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Achevé] Schyzophrénie non déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:18


Disappearance ?

feat. Takehiro Hamada


Bien sûr, il aurait dû se douter que le docteur Hamada ne coopérerait pas, à savoir si cela venait réellement de sa conscience professionnelle ou bien du fait qu’il ait utilisé son aura séductrice qui lui déplaisait tant, sans vraiment s’en rendre compte. Quoiqu’il en soit, il ne comprenait pas les répercussions que cela pouvait avoir que de ne pas faire de rapports sur l’incident sur l’expérience, et à part risquer de se faire passer comme un dieu oisif de réputation, il n’osa pas aller à l’encontre de son choix.

Mais c’était quoi cette histoire comme quoi les dieux n’ont jamais travaillé ? C’est sûr qu’ils devaient écoulé des jours heureux comme des rois à observer ce qu’il se passe sur Terre, puisqu’ils n’ont pas besoin de “survivre” ou même “vivre” puisqu’ils étaient immortels, cela enlevait toute valeur à la signification du “travail”. Le pénibilité, ce n’était pas pour eux, et c’est clair que Freyr était parmi les plus oisifs, si l’on croyait la légende. Et pourtant, il existait bien un rôle auquel ils se conformait, pour le dieu de la prospérité, il s’agissait de maintenir les fertilité des sols, nourrir les plantes, aider à la procréation, afin de faire perdurer l’espèce humaine. ce n’était pas rien ! Tant de responsabilités… Mais il était seul à gérer son devoir, personne au-dessus pour lui donner des ordres, c’était juste une mission, et il connaissait les conséquences d’un éventuel échec. En était-ce de même pour le travail de Takehiro ? Etait-ce comparable ? Il faut parfois savoir admettre que l’erreur est humaine… Mais Docteur Hamada était plutôt un robot programmé pour accomplir sa tâche. Quelle disgrâce. Il se pinça les lèvres, pas moyen de tergiverser avec ça.

Ah, qu’il est énervant d’avoir perdu ses pouvoirs divins, pour se faire passer pour ignorant, alors qu’il avait possédé l’omniscience, l’omnipotence même ! Le fait que le passé de Ludwig lui échappait alors qu’il était son hôte le frustrait, et il se doutait qu’en lui posant la question directement, Takehiro ne lui répondrait de toute façon pas. Et pourtant, il devait savoir. Et même en répondant à ses questions, il ne donna aucune précision. Le dieu allait devoir enquêter alors sur ce sujet, se mouiller les mains par lui-même pour en apprendre davantage, et il se demandait, s’il existait un dossier sur le jeune homme, s’il n’était pas à porter de main du scientifique… Soit au laboratoire, soit à l’appartement…

Il prit une mine dubitative, après ces quelques révélations sur la “psyché” du disparu, renchérissant sur la “stupidité” de dévoiler la finalité de l’expérience au cobaye. Il restait en désaccord avec cela, la vérité était primordiale et si elle était amené avec douceur, elle pouvait être encaissé sans problème. Mais peut-être que Takehiro n’avait pas ce genre de compétences. Sûr que s’il ne supportait pas l’aura enjôleuse de Freyr, il devait exécrer ce moyen de socialisation. Il poussa un profond soupir de lassitude et sourit tristement :

« En tout cas, vous m’aidez pas à apparaitre plus souvent en consentant à le préserver à ce point… De même que votre punition de sortie pour une semaine… C’est un peu stupide, vu que ça a l’air de l’arranger. Enfin, vous faites ce que vous voulez, mais sans cette sortie, je doute que vous auriez pu espérer avoir cette discussion avec moi. S’il était resté sagement à la bibliothèque… Avouez que sa réaction permet un avancement sur vos observations. »


Sur ces derniers mots, le jeune homme sortit de la voiture, interrompant de cette manière la conversation pour écouter les conseils d’un humain pour prendre soin d’un corps de son semblable. Il n’avait pas besoin qu’on lui explique, il savait. Par contre, il était un dieu et certains choses lui échappait, surtout qu’il avait ses petites habitudes à lui, dans son monde…

En avançant dans la montée d’escaliers, ignorant l’utilisation d’un ascenseur, il ôta lentement les couches de tissus, les abandonnant ça-et-là par terre, se retrouvant pieds nus avec uniquement le pantalon devant la porte d’entrée menant à l’appartement. Seulement… la porte était fermée à clé. Il devait attendre son colocataire pour lui ouvrir le passage, le maître des clés, et il l’observa le suivre, en retirant son jean de manière plutôt maladroite en râlant :

« Raah… Pourquoi vous portez tant de vêtements ?! On se sent à l’étroit et en plus quand c’est mouillé, vous tombez malade. Super utile. »


Bin, oui, c’est mieux de se balader à poil pour dévoiler au regard du monde comment on était bien foutu, et sur ce plan, Freyr n’avait pas à se plaindre de son hôte, à moins que le fait que le dieu l’habite n’ait donné un coup de pouce ? En tout cas, il avait toutes les raisons pour se sentir à l’étroit dans son froc… Et encore, il restait un tissus pour un peu de pudeur, mais combien de temps le garderait-il ? Takehiro se plaignait de voir Ludwig torse nu le matin ? Il n’était pas sorti de l’auberge avec Freyr...


Dernière édition par Ludwig F. Eberhart le Sam 22 Mar 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:23



Semantic issues

feat. Ludwig Frey Eberhart


Je me garais dans l'allée de l'immeuble avec un soupir de soulagement. Au final, cette sortie qui devait s'annoncer sans problème et parfaitement sûre s'était révélée plus mouvementée que prévue,et j'avais hâte de retrouver un semblant de chez moi où je pourrai me poser et réfléchir tranquillement. Même si...j'allais avoir droit à la présence de Freyr, que j'imaginais moins discret et moins timide que F347. Comme quoi, je ne me rendais pas compte de sa valeur. Mais malheureusement c'était sa discrétion, sa tendance au secret qui l'avait poussé à agir inconsidérément et à en faire en sorte que nous nous retrouvions dans cette situation...De toute façon je n'avais pas tellement le choix...Je devais faire avec.

La divinité m'en demandait trop, falsifier des faits et des preuves, ce n'était ni dans l'intêret de Ludwig, nous dans celui de la communauté scientifique que je servais. Le dieu râla au sujet de ma punition d'une semaine qu'il trouvait trop sévère. Pas étonnant,que je sache, il n'avait jamais eu à élever qui que ce soit et il ne connaissait pas les valeurs éducatives de la punition. Lui, n'avait jamais eu de limites, pourquoi les évaluerait-il à leur juste valeur ? Il était réputé pour son envie de s'amuser, pas pour son sens du sérieux et du travail bien fait.

Cependant il soulevait un point intéressant. Si F347 n'avait pas défié mon autorité, Freyr n'aurait certainement pas refait surface. Mais pouvait-on vraiment considérer cela comme " un mal pour un bien" ? C'était du pur hasard ! Ludwig aurait très bien pu se faire renverser par une voiture et mourir ou rencontrer un destin encore plus funeste...

Il aurait pu mourir aussi. C'est juste une question de point de vue.

Mais je gardais ces pensées pour moi, cela ne servait à rien de les partager, Freyr parviendrait toujours à me narguer avec ses arguments fallacieux.  De toute façon j'avais des choses bien plus importants à faire. F347 - ou plutôt Freyr, j'avais du mal à trouver le bon terme pour distinguer l'un de l'autre....Est-ce que F347 devrait désormais désigner le corps, peu importe qui le en avait le contrôle où bien le sujet avec lequel j'avais démarré l'expérience.... Mais soit je prendrai une décision à propos de cette problématique de sémantique plus tard.

Je suivais donc docilement la divinité qui s'empressa de monter les escaliers vers l'appartemment, jusqu'à ce que mon regard rencontre une chemise verte familière - que je ramassais, puis une deuxième et je comprenais avec horreur ce qu'il était en train de faire.


« Hey !  »


Je me dépêchais de le rattraper et ce fut en arrivant au palier que je constatais l'ampleur des dégâts. F 347, en slip sur le palier, une vision désormais imprimée sur ma rétine, une vision que je n'aurai jamais voulu avoir.  Et si quelqu'un le voyait ?!  J'ai senti mon visage changer de couleur sous l'effet de la honte, décidemment, ce mec n'avait aucune pudeur

Et moi qui me plaignait de Ludwig quand il traînait en torse nu...

« A-Arrêtez  ! Ou quelqu'un va vous voir !  »


Je lui rendais ses vêtements de façon assez brutale avant d'ouvrir la porte d'entrée comme si ma vie en dépendait et de le pousser dedans sans lui donner de leçon sur l'utilité tellement évidente de couvrir son corps de tissu.


« Ca ne se fait pas de se balader à poil en public ! Vous n'avez jamais entendu parlé d'attentat à la pudeur ?! Han j'y crois pas.... Ayez un peu de respect pour la personne à qui appartient ce corps ! »


Je suis sûr que F347...ou Ludwig peu importe n'aurait pas apprécié de se retrouver en caleçon dans le couloir de l'entrée à la vue de n'importe quel(le) inconnu(e). J'en étais sûr. Je passais une main dans mes cheveux, moi qui croyait que la divinité serait plus dégourdie, je me trompais lourdement...Bon sang...

« Allez vous laver...et n'oubliez pas d'enfiler des vêtements !  »
déclarais-je sèchement, évitant tout contact visuel avec lui.

En ce qui me concernait, je trouvais refuge dans le canapé du living-room, mon ordinateur portable sur les genoux, commençant prudemment à remplir un rapport complet de la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:29


No shirt, no pants !

feat. Takehiro Hamada


Il regarda Takehiro arriver à l’étage, essoufflé, son visage changeant d’expression de façon étonnante. Freyr ne comprenait pas cette soudaine expression et fut plutôt étonné. Et le mentor lui expliqua les raisons de sa honte, même si cela restait du domaine de l’incompréhension du dieu. Il haussa les épaules et eut un sourire puéril, tandis qu’il se faisait pousser à l’intérieur

« Quel intérêt de voiler un tel corps à la vue des gens ? Il n’y a pas de quoi avoir honte. »


Freyr ne comprenait pas le concept de pudeur, et en quoi cela gênerait Ludwig. C’était une chose qui n’existait pas chez les dieux, et la curiosité de comprendre pourquoi aujourd’hui les humains portaient tant de tissus l’avait poussé à déduire qu’il s’agissait d’une espèce de parade pour séduire son prochain, ou impressionner son vis-à-vis, comme un animal en quelque sorte. Mais le dieu de la fertilité n’avait pas besoin de ces apparats pour se pavaner, il possédait naturellement les dons pour la séduction, que ce soit physique ou magique.

Se tournant vers le scientifique, il surenchérit :

« La pudeur est un concept étonnant. C’est encore plus érotique d’imaginer ce qui peut être caché… Mais si telles sont les lois humaines… Je suis obligé de m’y astreindre. »


Avec une légère moue de déception, il se dirigea à l’étage, déposant la pile de vêtements par terre dans la chambre et passa dans la salle d’eau, découvrant son reflet dans le miroir. Non pas qu’il soit narcissique, quoiqu’un peu, mais il passa ses doigts sur la fine musculature de ce corps, apprenant à le connaître lentement, car il était foncièrement différent de son originel, plus frêle, moins puissant, mais non-dénué de charme. Il se fit une remarque sur l’absence de muscles surdéveloppés définissant les divinités dans toute leur perfection, laissant place à des abdominaux flasques. Par contre, niveau sexe, plus petit que la norme divine, il ne doutait pas des capacités que pouvait avoir son hôte sur ce plan, car après tout, pour se consoler, la taille ne faisait pas tout et il restait proportionnel à la taille du jeune homme.

Ses doigts remontèrent au niveau du visage, découvrant les pupilles dorées d’un regard voilé et espiègle, reconnaissant en cet éclat sa propre lueur, bien que la couleur soit différente. Il se souvenait de ses yeux d’un bleu transcendant, mais l’or n’était pas pour lui déplaire, il conservait son charme, en restant surprenant. Les autres traits de son visage était juvéniles, manquant de maturité et de confiance en soi, mais il s’en accomoderait. Par contre, ses cheveux avait quelque chose de dérangeant. En regardant de plus près, il constata qu’il ne s’agissait pas d’un blond trop platine, mais bien du blanc, une canitie trop précoce associé à une raideur sans pareille. Il regretta ses longs cheveux blonds ondulés, brillants au soleil, doux comme la soie, léger comme le vent, la perfection schwarzkopf. Il poussa un soupir et se dit que si Ludwig n’entretenait pas son corps, pas étonnant qu’il manque de confiance, ce p’tit gars. Et qu’il soit célibataire. Aussi, il se promit de s’en charger quand il serait là, et cela commençait dès maintenant.

Je vous passerais les détails sur la toilette. Pour l’instant, il se contenta d’utiliser les produits disponibles, trop synthétiques, pas étonnant que les hommes soient imparfaits, pour nettoyer le corps, et appliquer quelques soins grâce à des gestes précis sur ses capillaires, son visage ou ailleurs afin de redonner un peu de punch à tout ça.

Fin prêt, il sortit de la salle de bain pour aller s’habiller dans la chambre réservé à son hôte, hésitant sur les différents vêtements, point sur lequel il se plaignit au niveau de la qualité des tissus. Mais il devrait faire avec, se demandant quand même comment faisait Ludwig pour vivre dans une telle médiocrité. Cela devrait changer, il hébergeait en son sein un dieu désormais, il lui fallait le meilleur du meilleur, cela allait de soi. Il y aurait du travail tout de même… Il opta pour un pantalon large de couleur brune et une chemise blanche, et descendit de cette façon pour rejoindre Takehiro, devant lequel il se présenta en râlant, tirant sur chaque côté du pantalon :

« Comment vous faites pour porter de telles choses ? Vous vous sentez libre, là-dedans ? Quel malheur de ne pouvoir exprimer chaque sentiments avec son corps… C’est triste. Et ça gratte. »


Sur ces dires, il se gratta la hanche et s’approcha de lui en se laissant tombant à côté dans le canapé et observa l’écran d’un air curieux et sans gêne :

« Vous faites quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:38




Smoke and anxiety

feat. Ludwig Frey Eberhart



Comment était il possible de discuter avec ....avec un dieu ? Depuis combien de temps nous observait-il, caché derrière le visage de F347 ? Et pourtant, il ne comprenait pas les bases de la société humaine ? Soit il était particulièrement idiot, soit particulièrement contrariant. J'aurai penché plutôt pour la deuxième option vu son sourire goguenard quand j'avais du le précipiter à l'intérieur pour éviter que tout le voisinage puisse se rincer l'oeil. Et le pire là-dedans c'est qu'il avait un peu raison dans le fond. Si nous recouvrions nos corps de vêtements, c'était d'abord pour éviter de prendre froid, certes ....Mais depuis le temps et avec le changement de moeurs, il était devenu impératif de couvrir son corps, que ce soit en la présence du sexe opposé ou pas. Comment était-je censé lui explique qu'on ne vivait plus comme il y a  3000 ans ?

J'aurai aimé le contredire. Mais si ce n'était pas une question de honte, alors qu'est ce que cela pouvait bien être. Je l'admettais, cela me gênait  d'avoir aperçu le corps de F347 en si petite tenue. J'avais honte à sa place. Etre nu en face des autres, c'est être vulnérable, c'est s'exposer tel qu'on est aux yeux des autres. C'est effrayant. Et  humiliant. Et pourtant d'un autre point de vue, il n'avait pas de quoi rougir. Il était...correctement formé pour ainsi dire. Pas monstrueux, juste humain. Mais tout de même se retrouver à poil dans le couloir....

Néanmoins, Freyr ne faisait pas preuve de mauvaise foi et exprima son intention de respecter cette règle, aussi saugrenue qu'elle pouvait lui paraître... pour des raisons....et bien.. au moins je pouvais dire qu'il avait des raisons.

« Merci»
déclarais-je sobrement

De toute façon, s'il comptait jouer les exhibitionniste, cela ne ferait qu'attirer des ennuis à Ludwig, et j'imagine que vu l'ardeur quasi religieuse avec lequel il le défendait, cela ne faisait pas partie de ses plans. F347 se rendit donc sagement dans la salle de bain, pendant que je trouvais le réconfort du canapé et que je tapais mon rapport à une vitesse folle. J'y notais tout depuis le début, mes observations ainsi qu'un résumé des dires de la divinité.

Ce rapport, je l'attachais à un mail à l'intention du directeur des opérations. Je poussais un soupir, sentant mon estomac se crisper sous l'effet de l'anxiété. J'avai s dit à F347 que les sanctions seraient pour lui mais...j'avais parlé trop vite. Je n'étais pas le seul à décider de son sort. En fait, je n'étais que le pion du comité. Et en relisant tout ça ... je me rendais compte que s'il devait y avoir des sanctions, elles seraient partagées entre F347 et moi. C'était ma faute après tout si je n'avais pas pu le surveiller correctement....une négligence de m part qui aurait pu coûter cher. Et si ce que Freyr disait était vrai, cette réaction aurait pu facilement être évitée si....si quoi ? Si j'avais agi plus amicalement, plus humainement ? Si je l'avais écouté davantage et si j'avais cédé à ses caprices ?

Mes mains étaient liées.

C'est à ce moment-là que F347 déboula dans la pièce, accompagné d'une odeur de savon et de shampooing. Il se plaignait de la qualité de des vêtements de Ludwig, mais au moins, mes rétines étaient soulagées de constater qu'il s'était bien vêtu. Mon regard quitta l'écran un instant.


« Il va falloir vous habituer.... Vous n'avez pas oublié d'enfiler des sous-vêtements ?»


Et je reprenais la relecture de mon documents, cherchant les éventuelles erreurs  ou une meilleure formulation quand l'individu se laissa tomber jusqu'à côté de moi ( mais vraiment juste à côté ) et son odeur de fraîcheur marine vint me chatouiller les narines pendant qu'il se penchait vers moi, sans le moindre scrupule. Réflexe stupide je fis mine de reculer et de tourner mon écran de sorte qu'il ne puisse pas lire ce que j'écrivais.


« Je termine d'écrire mon rapport, c'est confidentiel !. »
m'exclamais-je en lui lançant un regard assassin

Soupçonnant qu'il allait tenter une connerie comme...je ne sais pas, essayer de lire ou bien de le modifier, je finissais par me résigner à l'envoyer le plus vite possible. Et aussitôt que ce fut fait, j'avais l'impression qu'une pierre me tombait dans la poitrine. Demain nous étions censés aller au laboratoire pour des tests physiques et médicaux. Connaissant le directeur, il parviendrait à établir une réunion pour demain matin et discuter de cette situation de crise...Je me demandais bien à quel sauce j'allais être mangé. Je fermais ma session et le clapet de mon ordinateur, retenant un soupir.

« Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais demain matin nous devons nous rendre au labo pour d'autre tests...En fonction de ce qui serait décidé à ce moment-là... Nous pourrions éventuellement aller acheter d'autres vêtements pour vous. Si ça peut vous aider.»


Je me levais et je rangeais l'ordinateur sur le bureau, pour le recharger. Je consulterai mes mails sur mon téléphone. Je fouillais dans les poches de mon pantalon pour en sortir mon paquet de cigarette et mon briquet, et j'en mis une en bouche, déclarant :

« Je vais en fumer une, je reviens.»

Avant de rejoindre le petit balcon de la cuisine pour allumer ma cancerette, et la fumer en toute tranquillité.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:39

Qualm or Belief

feat. Takehiro Hamada


S’habituer, ce n’était pas comme s’il avait le choix, après avoir convenu qu’il appliquerait les lois humaines pour respecter la volonté de son hôte. C’est dans ces moments-là qu’il remarquait que la cohabitation risquait d’être vraiment contraignante. Même si ce corps ne lui appartenait, où était sa volonté à lui ? Freyr haussa les épaules et fit une moue grimaçante en articulant vaguement :

« Non, non… Je n’ai pas oublié. »


D’ailleurs, c’était surtout ça qui le grattait, l’élastique trop serré du caleçon, qui était pourtant de fort bonne qualité pour un homme, mais pour un dieu, c’était une toute autre question. La liberté des parties génitales aurait été plus à sa convenance. Mais il n’avait qu’une parole.

Mais il oublia bien vite son désarroi sur les conditions vestimentaires contemporaines pour tourner son attention vers les activités de son scientifique, qui lui jeta un regard assassin qui ne lui décrocha qu’un sourire taquin finalement, conscient de l’embêter dans quelque chose d’important. Ça devenait un jeu que de venir chatouiller la nervosité de cet homme, vu ses réactions. Mais ce dernier lui rappela un rendez-vous, plutôt important, et cela mit en alerte Freyr :

« Certes… Cela ne dérange pas que ce soit moi plutôt que Ludwig ? Cela ne risque pas de fausser les résultats ? A moins que vous n’ayez prévu le coup… »


Il avait espoir que son hôte ressurgirait d’un moment à l’autre, inquiet de son état mental, mais il n’y avait aucun moyen pour lui de le savoir. Lentement, il s’était mis en tête que ce n’était pas si mal d’être à sa place à ce moment, pour découvrir ce que pouvait lui offrir cette nouvelle vie. L’idée de prendre la place de Ludwig était exclu, mais peut-être profiter un peu de son absence pour s’amuser un peu… D’autant plus que l’idée d’aller acheter des vêtements le réjouissait et on pouvait voir son visage s’éclairer d’un sourire, cachant une idée derrière la tête :

« Je serais ravi de pouvoir renouveler un peu cette garde-robe standard. Si l’apparat démontre la force d’un homme, alors il nous faudra de la qualité et de la prestance ! »


Narcissique ? Non, à peine… Par contre, il se demandait comment Takehiro expliquera ce soudain changement de vêtements dans le placard de Ludwig lorsque celui-ci repointerait le bout de son nez, et cela risquait d’être marrant. D’ailleurs, c’était plutôt étonnant qu’il propose une telle chose. Etait-ce un soudain respect envers la divinité qui réclamait un service digne de son nom ? Ou bien a t’il peur de le revoir se trimballer à poil dans les couloirs ? Quoiqu’il en soit, il semblait se fourvoyer dans une situation incongrue. Mais ça, ce sera à voir plus tard. Impossible que Ludwig passe à côté de ça.

Freyr observa le scientifique se lever, se posant des questions sur le petit bâtonnet qu’il tenait entre ses lèvres et fronça les sourcils. Il se souvenait de la réaction de Ludwig, ses paroles et le suivit jusqu’au balcon pour l’observer encore un instant avant de déclarer :

« Je ne peux pas vous permettre de vous tuer avec cette chose. »


Et avec un sourire, il laissa glisser Skrinir de sa paume, sa dague indestructible, pour la pointer sur la cigarette jusqu’à ce qu’elle la transperce pour la retirer vivement de la bouche du scientifique et l’éjecter par dessus le balcon d’un geste sec. Un fin sourire sur le visage, il resta appuyé sur la rambarde et rengaina son arme d’un air innocent.

« Ludwig n’aime pas ça. »


La bruine ne s’était pas calmé, et ses yeux scrutèrent l’horizon d’immeubles recouvrant la ville. Seuls les nuages avaient un air naturel sur ce paysage et cela attrista le Dieu, constatant que le monde avait bien changé. Certes, il avait pu observer ce monde par les yeux de son hôte, mais là, il le voyait de ses propres yeux et ses pensées se concentrait uniquement dessus, sans avoir à se mêler de celles de Ludwig. Il était là, maintenat et l’autre était absent. Pour combien de temps ?

Une enseigne rouge s’illumina en bas dans l’ombre et dessus, de si haut, on arrivait à peu près à lire “Secret Square”. Freyr ouvrit des yeux curieux et indiqua d’un signe de tête la boutique, club de strip-tease, à Takehiro.

« Qu’est-ce donc que cette luminescente enseigne ? Y aurait-il une fête organisée ce soir ? »


Ca en avait tout l’air, vu que des hommes entraient dedans d’un air mystérieux. Une soirée à thème ? Ludwig ne fréquentait pas ce genre de milieu, alors comment Freyr aurait-il pu deviner de quoi il s’agissait ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:55




Cold sweat

feat. Ludwig Frey Eberhart



Je prenais la peine de rappeler à F347 son programme du lendemain matin, même si je prévoyais qu'il serait déjà chamboulé par les évènements d'aujourd'hui. Et aussitôt il se mit à s'inquiéter, ce qui me rassura un peu. Au moins, il savait prendre ce genre de choses au sérieux - ce dont j'avais sincèrement douté - et enfin, ça l'empêchait de continuer à m'embêter pendant que je travaillais. Sans un sourire, mais avec une certaine fierté je lui rappelais :


« C'est justement le but de l'expérience. Voir les différences entre vous deux ....Mais...Demain ce sont des test physiques et médicaux donc...Je doute qu'il y ait une vraie influence de votre part...  »


Quand je lui proposais d'acheter des vêtements qui correspondrait davantage à ses goûts, son stupide visage se mit à rayonner ( métaphoriquement). Comment pouvait-on être une divinité et s'attacher à ce point à des choses matérielles ? Ca me dépassait. Et il était censé représenter une forme de sagesse et de puissance millénaire ? Plus je le côtoyais, plus j'avais des doutes. En plus je me demandais bien à quoi pouvait correspondre ses goûts. Dans ma tête j'imaginais un costume en motif léopard avec une chemise rose criarde ou pire, un costume zébré avec une chemise et des chaussures jaune fluo.

N'empêche... ça aurait aller avec la façon si étrange dont il parlait. En revanche, j'ignorais encore comment je pourrais justifier cela à Ludwig si ou quand il reviendrait parmi nous. Il s'était déjà passé pas mal de choses en son absence... Devrais-je lui avouer la vérité ou du moins une partie ? OU devais-je lui mentir, plaider la schizophrénie, faire semblant que je n'en savais rien et que je l'avais juste trouvé bizarre et changé ? Je ne savais pas encore. Avec un peu de chance, je pourrais éclaircir ce point avec la direction demain.

Quoi qu'il en soit, je décidais de faire une pause, loin de mon colocataire. Déjà avec Ludwig nous étions constamment l'un sur l'autre. Nous trouvions des petits moments de répits par ci par là, chacun de notre côté. Mais la différence avec Ludwig, c'est que Freyr était comment dire...plus indigeste.  Avec Ludwig, je pouvais me permettre de partir dans ma chambre, ou de ne pas dire un mot sans être dérangé. Je sentais que ce ne serait pas le cas avec  le nouvel habitant de F347.  Je m'en allais donc, cigarette en bouche pour rejoindre le balcon. Je m'apprêtais à l'allumer quand je remarquais que j'avais été suivi et que Freyr me rabâcha le même discours moralisateur et plein de bon sentiment que Ludwig me lançait par moment, en utilisant des grands mots.


« Ouais et bien - »
commençais-je avant d'être interrompu.

J'allais probablement dire un truc du style " je suis grand et je sais ce que je fais" ou encore " respirer tue aussi, mais on ne m'empêche pas de le faire " ou encore plus simplement " je m'en fous". Mais toutes ces possibilités furent écartées quand une dague sortit de nulle part et prolongea le bras de F347 vers ma direction et plus précisément celle de mon visage.

Pendant un instant j'ai cru qu'il allait me couper la gorge ou me défigurer. Alors j'ai ouvert des yeux ronds et terrifiés, incapable de faire le moindre geste, fixant cette pointe de bronze dirigée vers moi et qui s'arrêta en se plantant habilement dans le bâton de tabac. Elle n'alla pas plus loin.

Bordel de merde !

Mon coeur battait vite et je me sentais mal sous l'effet de l'adrénaline.  Je n'ai même pas tourner la tête pour regarder où il la jetait. Je reculais et mes doigts se serrèrent sur le balcon en guise d'appui. Pendant un instant j'avais eu l'impression que mes jambes ne pourraient plus me porter, tellement j'avais eu peur.


« Q-Q-Qu'est ce que...? »


Il peut faire ça...?!

Est-ce qu'il avait la moindre intention de me faire du mal ? Il aurait pu me transpercer facilement avec ça...Et son sourire innocent. Sur le balcon, j'ai soudain eu le vertige. Je venais de comprendre un truc important. Cette personne n'était pas aussi docile, pas aussi inoffensive que Ludwig. Il s'agissait de Freyr, une divinité, et bien qu'il ne soit pas renommé pour sa façon de combattre, il en avait sûrement fait des choses... A ce moment-là, j'ai réalisé que s'il le voulait, il pouvait mettre fin à mes jours à n'importe quel moment...

Mais ce qui me terrifiait le plus, c'est qu'il venait tout juste de me menacer avec une arme et maintenant l'air de rien, il regardait le paysage en souriant, en me posant des question, comme si de rien n'était. Moi de mon côté, je commençais  à peine à me reprendre, à rassembler mes esprits. Je passais mon index entre mon col et ma cravate pour la desserrer un peu et faire passer la boule que j'avais dans la gorge.


« Ca....Ca c'est un...club de strip-tease. Un endroit où les hommes paient pour voir des femmes danser et se déshabiller et consommer de l'alcool... »


Je toussais un peu.

« C'est une sorte de spectacle érotique...»


Il continuait toujours de pleuvoir un peu alors je rentrais à l'intérieur et je me servais un verre d'eau, me concentrant sur la tâche pour ne pas trembler.J'avalais quelques gorgées et je tentais de reprendre mon air sévère et détaché, bien que j'étais toujours un peu secoué par l'incident.

« Vous ne pouvez pas...menacer n'importe qui avec cette arme vous savez...C'est dangereux.  »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:38

Keep cool

feat. Takehiro Hamada


Il ne remarqua pas la réaction de Takehiro, ou plutôt il n’y prêta pas attention, car il mit trop de temps à réagir, suffisamment pour que l’attention de Freyr soit reporté sur une petite lumière, tel un papillon attiré par la lumière, à laquelle il se brûlerait bien les ailes, surtout après l’explication du scientifique. Des femmes nues, de l’alcool, un spectacle érotique… Que demander de plus ? Cette époque s’avérait intéressante sur ce point. Il y avait tant à découvrir. Le regard excité, il se tortillait sur lui-même en se pinçant les lèvres, jusqu’à ce qu’il craque, mais il était trop tard, son voisin s’était esquivé à l’intérieur où il le suivit curieux de savoir pourquoi il s’était sauvé. Mais à voir son visage fort pâle et ce qu’il lui suggéra, il arqua un sourcil et répondit :

« Je ne vous ai pas menacé. Mais ne vous inquiétez pas, je garde la totale maîtrise de Skrinir. Votre vie n’était pas en danger, je ne faisais que vous protéger d’un danger mortel. »


Telle était sa définition de la cigarette, selon Ludwig. Car “fumer tue”, alors il ne voulait pas prendre le risque de voir comment, peut-être qu’il y avait du poison dedans, du curare ou d’autres trucs dans le genre, parce qu’il ne pensait pas que d’autres substances que lui-même pouvait fumer pouvait contenir ce genre de poison aussi. Mais pourquoi Takehiro voulait-il en finir avec sa vie ? Aurait-il un crime à se reprocher ? Après tout, cela expliquerait peut-être son comportement, sa froideur et le fait qu’il ne veuille pas s’attacher… Mais cela ne plaît pas au Dieu, lui, il aime la vie, il est le dieu de la prospérité, alors il est sensible à cela…

Prenant un air attristé, il s’approcha lentement, en détournant le regard, se sentant un peu coupable, mais se lança :

« Vous savez, ce n’est pas en en finissant avec la vie que vous corrigerez vos erreurs. Vous devriez vous battre pour vos convictions plutôt que d’abandonner. Vous me sembliez être un homme fort, en plus… »


Un homme qui ne cédait pas si facilement aux émotions, bien que la première réaction qu’il eut rencontré était la colère. Mais il avait su reconnaitre ses erreurs et s’était vite rattrapé. il avait la tête sur les épaules et la conscience professionnelle, à moins que tout ceci ne soit qu’une façade…

Freyr se mit à sourire, et sans lui laisser le temps de répondre, il l’attrapa par les épaules et le guida vers la porte d’entrée en s’exclamant :

« Allez ! Venez, on va allez voir des femmes et boire jusqu’à plus soif ! »


Idée constructive, et loufoque. Freyr tout craché. Normal. Mais il avait la conviction que ça irait mieux s’il s’amusait un peu, se détendre. Et ça, c’était son domaine. En plus, il avait très très très envie de découvrir ce “club de strip tease”...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:01




Dragged into it

feat. Ludwig Frey Eberhart



Je commençais à peine à découvrir les deux faces de F347. D'un côté nous avions Ludwig, qui remontait lentement dans mon estime par comparaison à son alter ego. Le doux Ludwig, le perdu, l'amnésique, le terroriste hippie,  le discret, le docile...Celui qui posait un tas de questions ennuyantes, et qui prenait des décisions irréfléchies et inconsidérées. Et de l'autre côté nous avions Freyr, le dieu tout-puissant qui exprimait toujours son opinion à voix haute, dans un vocabulaire relativement archaïque, Freyr le dangereux dieu au couteau, mais aussi, comme je m'apprêtais à le découvrir, Freyr le pervers sexuel.

Pas étonnant que personne n'ait voulu de ce boulot

Je me remettait à peine de la menace de la lame qui s'était trouvé dans ma direction et sous mon nez qu'il se justifia, sans le moindre scrupule. Je n'en croyais pas mes oreilles, il pensait vraiment ce qu'il disait ? Il en avait la maîtrise parfaite...encore heureux. Quand il me poignardera au moins je saurai qu'il ne l'a pas fait exprès ! Et soudainement l'idée me frappa. Et si Ludwig était capable d'utiliser les mêmes capacités que lui ? Si jamais un jour, la lame apparaissait dans sa main, comme par magie ? En aurait-il la maîtrise parfaite ? Peu importe dans quel angle je tournais la situation, ça finirait probablement en catastrophe.


« Hun. Ouais. Bien sûr.  »


Fut tout ce que je pouvais trouver comme répartie dans mon état. Oui, c'était faible, comme remarque cynique, mais je me remettais à peine de mes émotions, je n'avais pas très envie de faire le malin. Avec du recul, peut-être n'était-ce que justice ? Si je pouvais maîtriser et dominer une face, n'était-il pas naturel que l'autre fasse de même, en contrepartie ? En tout cas je n'aimais pas ça, ce sentiment de faiblesse et de peur.

Il s'approcha soudainement de moi et je reculais aussitôt. Non. Je n'avais pas confiance. Il pouvait faire sortir son arme à tout moment. Il pouvait m'ouvrir la gorge et partir. Et pourtant ce fut sur un ton vaguement attristé qu'il m'accorda un dernier petit sermon que j'écoutais une fois de plus, surpris par la vacuité de son contenu.
Corriger mes erreurs ? C'était impossible. Je ne serai jamais pardonné. Pas par Chiyo, pas par sa famille, ni par la mienne, ni même par moi. Par personne. Je l'avais humiliée. Je l'avais trompée. Je  lui ai fait perdre confiance en elle, en moi, en la race humaine. Et ce genre de blessure ça ne se répare pas. Peut-être que dans 10 ans, quand elle sera installée avec l'homme de ses rêves elle se dira que ce n'était pas une mauvaise chose, que sans ça, elle ne l'aurait pas trouvé. Mais moi je suis presque sûr que lorsqu'elle pensera à moi, ce sera avec douleur, haine, et dégoût.

Quant à mes convictions ...Je n'en ai jamais vraiment eu. J'ai toujours suivi ce qu'on attendait de moi dans la plupart des cas. Comment peut-on garder ses convictions intactes dans un monde comme le nôtre ? Je ne suis pas inflexible, je ne suis pas un croyant, pas comme Ludwig qui était prêt à assassiner des millier d'innocents pour sa cause. Et quand à ma force, je me demandais bien de quoi il pouvait parler, car là tout de suite, je n'en menais pas large.

J'abandonnais l'idée de lui répondre. Je n'avais rien en stock. Je lui aurai bien dit de la fermer, mais je devais garder mon sang-froid et mon apparence détachée. Et si je voulais le contredire, je devais lui donner des informations personnelles, et il pouvait toujours courir pour les avoir.

Je poussais un simple soupir de lassitude, avec un peu de chance, il comprendrait ce que je voulais dire.

Je pouvais toujours rêver. Poussé par une impulsion soudaine, il m'attrapa par les épaules et me traîna vers la porte. De toute évidence il voulait absolument faire un tour au strip-club du coin de la rue, ce n'était qu'un prétexte pour y aller. Et moi bien sûr, j'étais obligé de le suivre, cela faisait partie de mon contrat. J"aurai pu lui dire que c'était une mauvaise idée vu ce qui nous attendait demain, mais il ne m'aurait pas écouté. J'ai juste eu le temps de prendre ma veste et mes clés, que nous étions déjà partis.



Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




[Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty
MessageSujet: Re: [Achevé] Schyzophrénie non déclarée [Achevé] Schyzophrénie non déclarée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Achevé] Schyzophrénie non déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achevé]⍨ Reawakening ⍨
» Help my children [Achevé]
» [ACHEVE] Aftermath ㄨ
» [ACHEVÉ] The first day of the rest of my life
» [ACHEVÉ] logan&sharmal ♛ Out of my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-