AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Empty
MessageSujet: Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour EmptySam 23 Mai 2015 - 16:13



Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Tumblr_msm6scxbTw1rze6z5o1_500

°


Dev A. Petrova
Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Iconde11
| Dev Alexandre Petrova | Je suis un vampire de la classe des sang-rouges. Je suis né à la Cité Désertique, il y a maintenant 77 ans. Mon nom de famille a une bonne portée sur mon territoire natal et dans la mafia. Ancien président-Directeur-Général de H20 et j’ai encore ma bonne fortune. Avant de devenir un fugitif, j'ai été un dirigeant d’un réseau de Crimson à Terraria. | Depuis quelques mois, j'erre avec la plus grande méfiance.

| Professionnellement, je suis | Attentif. Perfectionniste. Déterminé. Posé. Charismatique. Confiant. Créatif. Loyal. Discipliné. Efficace. Empathique. Innovateur. Influent. Leader. Logique. Tenace. Asocial. Autoritaire. Critiqueur. Excessif. Inaccessible. Obstiné.

| Intimement, je suis | Flexible. Intuitif. Tolérant. Léger. Ironique. Protecteur. Jaloux. Dépendant. Rancunier.

| My dirty little secret | J'ai tué le seul et unique Calice que j'ai eu en 77 ans. La seule personne qui a un contrôle sur moi est mon paternel et je l'ai tué. Je me nourri directement à la source et j'ai arrêté de compter les cadavres. Apprendre et m'enrichir l'esprit est une de mes vocations. L'alcool fait une brèche dans mon armure. Mes valeurs personnelles priment sur tout. Je faisais parti du clan Raven avant de déserter.

| 'Want more ? | Je joue du piano, du violon et du violoncelle. Je me sens libre dans l'eau, d'où le pourquoi je vais régulièrement nager. Je préfère la musique classique ou le rock. Je m'intéresse particulièrement à l'histoire et à l'art. Si vous voyez un loup noir le soir, c'est moi. Mieux vaut se taire que dire des conneries.


Looking for
Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Iconde10Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Dev0110
Roleplay fermé | Lien disponible

HUNTED ~ Peu importe ta nature, peu importe tes méthodes, tout ce que tu veux, c'est avoir ma peau. Tu me traque partout où je vais, tu finis toujours par retrouver mes pistes minutieusement effacées. Je me fiche de savoir si c'est un contrat qu'il y a sur ma tête ou si tes raisons sont personnelles. Tout ce qui m'importe, c'est de ne plus voir l'ombre de ton visage.

SHADOW ~ Pour calmer mes inquiétudes et ma méfiance, je retrouve une certaine tranquillité d'esprit à louer tes services d'espionnage et tes informations. L'anonymat est de mise.

AIGREUR ~ Je le sentais mal. J'aurais dû me douter que tu allais tout faire pour que je te transforme en créature sanguinaire. Menace, manipulation, tuerie et promesse; tout moyen à ta disposition semble bon pour me faire plier. Tu as une raison en or pour ne pas que je t'égorge.

CONFRONTATION ~ Ennemi pur et simple. Que ce soit en affaire, dans le choix de notre proie d'une nuit ou une aversion mutuelle en vue de notre nature différente, il n'y a rien de positif.



Adama G. Rosso
Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Adama10
SAUVAGE ATTRACTION - Cinq ans auparavant, Marina. Une sortie avec mon meilleur, un bar à l’ambiance bouillante, des dizaines d’onces de whisky pour apaiser ma soif. Puis il y a eu ce t’es pas game de sa part. Moi, incapable d’accrocher un homme et de l’embrasser ? C’est mal me connaître. Je t’avais déjà remarqué depuis le début de la soirée, c’est donc toi que j’ai pris comme cible. Une démarche déterminée, un regard brûlant et une accroche solide pour un baiser forcé. J’ai gagné une droite phénoménale. Mais c’est surtout ton invitation à recommencer dans les règles de l’art que je me souviens. Une danse endiablée entre nos lèvres et nos langues, sans lendemain. Pourtant, ce qui devait être qu’un simple gage s’est lentement transformé en relation musclée, sauvage, instinctive. Entre discussions anodines et profondes réflexions, entre colère tentatrice et loyauté silencieuse, il y a nous. Nous et cette relation audacieuse qui relie nos corps dans d’éternelles luttes et supercheries sous les draps. Sexe est notre mot d’ordre, peu importe notre nature. Et pourtant... Je me demande pourquoi je ne pense qu'à toi, nuit et jour.
Nidhögg
BROTHER COMPLEX - description
Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Iconde10

Raphael B. Laberrique
Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Iconde10
LIEN - Description
Elliot Mathewsen
PIECE OF CHESS - Description
Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Iconde10

Everwhite G. Leisenback
Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Iconde10
HUNTED - Description
Nom Prénom
LIEN - Description
Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Iconde10

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Dev A. Petrova le Mer 7 Oct 2015 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dev A. Petrova

Penses-tu que
Dev A. Petrova respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 103

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/05/2015
AVATAR : Yamazaki Sousuke
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 77 ans / 28 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Persuasion - Imposer sa volonté
∞ Encodage - Modification des souvenirs
∞ Métamorphose - Apparence d'un gros loup noir
∞ Nirvana - Contrôle de la douleur



Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Empty
MessageSujet: Re: Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour EmptySam 23 Mai 2015 - 16:14

Plus un, au cas où !
WTFace?!
Revenir en haut Aller en bas

Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Mort et l'Amour, plus qu'une jolie paranomase ?
» Entre légende et réalité /PV AARON/
» La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé - A. Musset
» Affrontement entre Feu et Lumière, vous êtes prêt pour un feu d'artifices ? /Pv Ezio /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: Management of character :: Liens-