AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:02

Pour Aëlys, c'était un matin comme les autres... Ou presque cela faisait des jours qu'elle avait quitté le nid familial pour partir à l'aventure. Jusque-là, elle avait réussi à survivre avec l'argent qu'elle possédait... Mais là le truc, c'est qu'ici il faisait vraiment hyper froid! Il y avait de la neige à perte de vue, un vent glacial à vous geler les os! Le pire, c'est que la jeune femme n'avait simplement pas les moyens de s'acheter des vêtements chauds dignes de ce nom, juste de quoi se nourrir et encore... Rebrousser chemin? Elle aurait bien voulu, mais elle était perdue... Demander de l'aide à quelqu'un. Il n'y avait personne! C'est pourquoi elle avançait croisant les bras en tremblant très fortement, le regard fiévreux et le nez qui coulait elle avançait comme elle le pouvait essayant de se réchauffer un peu sans grand résultat.

Elle aurait bien voulu se transformer partiellement en renarde pour se réchauffer, mais elle avait peur d’être prise en flagrant délit et d’être pourchassé. Hors dans son état déplorable, elle n’était pas capable de prendre la fuite et de gagner, son destin serait scellé dans un laboratoire… Rien que d’y penser elle en eut un plus grand frisson qui n’avait rien à voir avec le froid… Rien à voir avec le fait que Qu’elle se mit à voir trouble, et qu’elle tomba sans connaissance au sol, alors que la neige recouvrait son cœur peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:57

Alexander-Ange avait eu une longue nuit. Il avait tenu la main de sa fille pendant une grande partie car elle n’avait pas réussi à dormir avant quatre heures du matin. Ce qui finalement n’encouragea pas le vampire à aller se coucher auprès de sa femme. Il se dirigea donc dans son bureau pour se verser un verre de vin. Il n’avait plus de poche de sang et ce n’était pas à quelques heures de l’embauche qu’il devait s’enivrer. Il but alors la bouteille entière de vin en deux heures. Assit à son fauteuil capitonné, dos à son bureau, pour faire face au feu qui brulait dans la cheminée de marbre.
C’est alors vers les sept heures et demies qu’il sortit de chez lui pour marchait tranquillement jusqu’à l’hôpital ou il travaillait. Il avait comme d’habitude, son costume de couleur sombre, et par-dessus un manteau en cuir long. Les vampires n’avaient pas froid. Mais il devait donner l’illusion d’être affecté par la température extérieure, il enfila aussi des gants en daim bleu roi. La neige tombait en flocons tranquillement au rythme de la brise froide du matin. Heureusement, ce père de famille avait pris son parapluie. Il l’ouvrit pour se protéger de la neige qui déferlait sur son crâne. Il n’aimait pas avoir les cheveux humides.
Au bout d’un moment de marche, il ne lui fut bien difficile d’avancer. Son pied semblait toucher une bosse sur la route. Une pierre peut-être ? Qui l’empêchait de continuer sa route sauf si il décidait d’enjamber l’obstacle. Il baissa les yeux, pour voir une forme bien plus énorme qu’une pierre recouverte du manteau blanc de la neige.
Mais.. Il s’agissait d’un humain !.. Il lâcha soudain son parapluie, se baissant, posant ses genoux dans la neige. Il déblaya la neige qui en réalité recouvrait une jeune femme. Elle était très belle, et ressemblait un peu à Nyx. Il l’a prit dans ses bras pour la déposer sur un banc. Il retira son manteau pour l’en recouvrir.
Soudain, une odeur alléchante arriva jusqu’aux narines du vampire.. Hmm.. Qu’est-ce qu’elle sentait bon.. Son envie de sang lui monta alors à la gorge. Mais il devait résister.. Jamais il n’avait ressenti une telle envie de mordre quelqu’un. De la faire devenir sienne.. Serait-ce.. Son futur calice ? Choisi par le destin lui-même ? Peut-être..
Pour ne pas y penser, il prit son pouls, elle avait très froid, mais semblait juste avoir perdu connaissance. Peut-être était-elle en hypothermie. Il s’empressa de sortir de sa sacoche le thermos de chocolat chaud que sa fille lui avait préparée. Il le déboucha, et le plaça près des narines de la jeune femme. Pour que l’odeur et la chaleur l’aide à reprendre conscience.

- Mademoiselle ? Est-ce que vous m’entendez ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:06

La jeune femme ne savais pas depuis combien de temps elle était allongée là par terre inconsciente, bouger semblait être un véritable supplice, elle ne sentait plus aucune de ses membres engourdies par le froid, elle ne pouvait même plus lever ses paupières gelées par la température glaciale de cette cité. elle n'avait qu'une seule peur, celle de mourir là, par terre toute seule sans rien pouvoir y faire. Il n’y avait pas pire fin que de se voir mourir sans rien pouvoir y faire. De cela, elle en était bien persuadée!

Puis une voix, douce, calme, mais quelque peu inquiète parvint à son esprit à moitié emporté dans le néant d fit entendre. Au moins, il semblait qu'elle n'était plus seule, mais bien que la voix lui fût clairement perceptible, elle n’en était pas capable d’en comprendre le sens dans l’état où elle se trouvait. Cependant, une vague d’espoir la parcourut, en même temps qu’elle sentis quelque chose de doux et de chaud parcourir ses narines… Mais c’était quoi ? Après plusieurs minutes, elle parvint à bouger un peu sa tête pour la redresser un peu, mais c’était vraiment très fatigant… Tout ce qu’elle voulait c’était dormir, dormir et manger … elle avait si faim… Si froid, un seul mot parcourut ses lèvres bleues de froid :


-F-fffrrrroidddd…

Sur ce mot à peine audible qui avait parcouru ses lèvres dans un souffle, sa tête se posa sur le banc geler chaque geste, chaque parole lui coûtait en énergie, elle ignorait pendant combien de temps elle allait réussir à se tenir éveillé, mais elle était sûre de n’avoir que quelques minutes. Cela faisait vraiment très peur, malgré sa volonté de vivre ses forces faiblissait peu à peu, à tels points que… Elle n’avait plus la force de garder forme humaine, des oreilles de renardes d’un noir de j’aie se fis voir sur sa tête, tandis que une queue dont la fourrure était v au niveau du bas de son dos, inerte sur le banc, ce qui n’était pas bon signe.

Même si elle s'en serait rendu compte elle n'aurait rien pu y faire dans son état de toute manière, son énergie était à un seuil vraiment mais alors vraiment très critique, seul la présence étrangère qui tentais de lui insuffler un peu de chaleur, lui permettais de rester encore un tant soit peu éveillée.
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le destin ( pv Alexander ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je te connais [ Avec Logan ]
» Petits liens avec Raphaël~
» Sven ☼ Si elle est morte, il y a un ange de trop au paradis
» Dites le avec des fleurs
» Rencontre avec Cerbère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-