AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Submit you, i'm the queen ♠ Circé ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Submit you, i'm the queen ♠ Circé ♠ Empty
MessageSujet: Submit you, i'm the queen ♠ Circé ♠ Submit you, i'm the queen ♠ Circé ♠ EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:49





Circé



Gallahan
«  »
A arrêté de compter après les 400 ans ∞ Fille d'Hécate ~ Magicienne  ∞ Souryuu Asuka Langley de DE Neon genesis Evengelion.
Bisexuelle ∞ Aucun métier en particulier, enchaîne les petits jobs.
Circé, c'est une jeune (enfin jeune...à voir) femme bourrée d'arrogance. Etant la fille d'une déesse et d'un grand magicien et maîtrisant en plus de cela ses pouvoirs à la perfection, elle se croit meilleure que tout le monde. Narcissique et fière de l'être, c'est tout juste si elle posera le regard sur ta petite personne.

Dans sa tête, t'es rien comparé à la puissante, la magnifique Circé. Et pour tout te dire, la seule personne qu'elle respecte, c'est sa mère, Hécate. La déesse la plus puissante de l'univers d'après elle. Seulement voilà, le seul moyen pour elle d'obtenir l'amour de sa mère est de se faire passer pour la petite fille parfaite. Alors, quand maman est là, Circé, c'est un vrai bonheur. Serviable et travailleuse acharnée, c'est une autre image de Circé que l'on se fait.

Mais le portrait de Circé ne s'arrête pas là : la demoiselle se croyant au-dessus de tout le monde, elle est très directe dans ses paroles. Si le monsieur là-bas est coiffé comme un pied, Circé lui fera remarquer. Si la fille par là porte une robe hideuse, pas de panique ! Circé sera là pour lui expliquer que dans la vie, elle n'est pas la seule à s'habiller comme un épouvantail.

[en cours]


  Biographie

[en cours]

   
Pouvoirs & Armes

Elément : feu ∞ En tant que magicienne, Circé maîtrise l'élément du feu. Ainsi, elle peut faire apparaître ou contrôler les flammes à sa guise, comme elle peut aussi augmenter ou diminuer leurs puissances. Circé en est fière, comme tous ses autres pouvoirs et s'entraîne à le maîtriser à la perfection depuis son plus jeune âge. Mais le fait qu'elle le maîtrise ne la rend pas pour autant invincible ; bien au contraire ! Le feu peut rapidement devenir incontrôlable si Circé n'est plus concentrée et il puise aussi beaucoup dans l'énergie de celle-ci.
Poison ∞ Il n'y pas que les paroles de Circé qui sont empoisonnées... Son pouvoir l'est aussi. Grâce à celui-ci, Circé peut créer n'importe quel poison à partir de n'importe quel liquide. Il suffit juste qu'elle plonge son doigt dans le-dit liquide (évidemment, il faut aussi qu'elle veuille intérieurement).
Seulement, poison ne veut pas forcément dire "mortel"... Et oui, car les poisons de Circé ont de multiples et divers effets. Du poison-drogue en passant par le  poison qui te fait danser le boogie-woogie pendant 3 minutes, pour finir avec le poison classique, Circé peut faire pratiquement n'importe quoi du moment qu'il y ai un effet néfaste (oui, parce que sinon ce n'est plus un poison).
Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, plus le poison a d'effets néfastes, plus il est difficile à créer pour Circé. Et ce pouvoir est sûrement le plus gourmand en énergie de tous. Il n'est pas rare que Circé s'évanouisse après une trop forte utilisation de celui-ci.
Métamorphose ∞ Circé possède aussi le don de métamorphose... Animale. Mais ne vous emballez pas trop vite mes amis ! Elle ne peut l'appliquer sur elle-même et plus l'animal est gros ou que le changement est énorme, plus Circé a besoin d'énergie. En gros, transformer un humain en chat est plus simple que de le transformer en grand requin blanc (non seulement parce qu'un requin blanc, c'est gros, mais aussi parce qu'il faut faire la transition mammifère => poisson).


Il s'éveillera

Phéromones animales  ∞ On aurait pu penser que le 4ème pouvoir de Circé aurait été un don respirant la classe. Genre, elle aurait pu créer des explosions en pétant, jouer à tarzan avec ses cheveux, avoir le pouvoir d'ordonner ce qu'elle veut, de lire l'avenir dans les crottes de chiens et bien d'autres...!

Mais en fait...non. Le pouvoir que Circé va découvrir prochainement n'est pas si classe que ça. Il faut dire qu'avoir la capacité de produire des phéromones animales ne sert pas tous les jours et n'est pas forcément très glamour.

Les phéromones sont des substances chimiques émises par la plupart des animaux et certains végétaux, et qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce, transmettant aux autres organismes des informations qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle notamment. (merci wikipédia ~)

En gros, Circé peut emmettre n'importe quelle phéromone pour attirer ou repousser les animaux. Elle peut aussi leur faire resentir des émotions comme la colère ou la tristesse au travers de ses phéromones. Mais attention ! Circé ne peut pas les contrôler, elle peut juste leur transmettre des sortes de signaux.

Quant à la maîtrise, Circé n'a pas encore découvert ce don qui reste encore enfoui en elle-même. Mais elle va sûrement avoir des difficultés à le maîtriser et celui-ci aura tendance à s'activer sans son consentement, créant des situations parfois très... Gênantes.


Écran magique

Allo, ici Shoko à l'appareil ! J'ai 13 étés, bientôt 14 et je RP depuis mars 2013. Je suis une fille aux dernières nouvelles et j'aime les pommes. Et les bananes aussi. ENFIN BREF. Je suis ici grâce à un partenariat avec... Avec je sais plus quel forum, tout ce dont je me souviens c'est que j'ai voyagé de liens en liens avant de tomber sur ce magniiiifique forum ♥ Pour le code, il est sous hide ~
 




Dernière édition par Circé Gallahan le Jeu 29 Mai 2014 - 21:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Submit you, i'm the queen ♠ Circé ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a kingdom of isolation where it looks like i'm a queen ❞ (anna) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-