AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Stalkeuse | Chut, c'est un secret !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalkeuse

Stalkeuse


MESSAGES : 129
RUNES : 3

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/03/2014
AVATAR : Kyary Pamyu Pamyu
JE SUIS UN(E) : PNJ

La Stalkeuse | Chut, c'est un secret !  Empty
02032014
MessageLa Stalkeuse | Chut, c'est un secret !



   
LA STALKEUSE •• posté le TROIS MARS, 16:44 heure de France
Bonjour toi ! Je vois que tu aimes les rumeurs et les infos insolites, n'est-ce-pas ? Tu es au bon endroit !
Alors, tu te souviens de moi ? Non ? Qu'importe. Mon travail officiel est de te trouver du travail non cette phrase n'est pas bizarre. Mais je ne suis pas la Stalkeuse pour rien et j'observe chacun d'entre vous pour trouver vos pires actes et les montrer au monde entier ! N'est-ce pas magnifique ? Ne t'en fais pas, toi aussi tu pourras humilier les gens toi aussi en mpotant un membre du staff ou moi-même. N'hésite pas à commenter sur le blog pour te défendre des rumeurs ou encore les confirmer..  
Breath, créateur d'amour depuis 2013 ! ♥ 
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Stalkeuse | Chut, c'est un secret ! :: Commentaires

Stalkeuse
Re: La Stalkeuse | Chut, c'est un secret !
Message Mar 4 Mar 2014 - 11:20 par Stalkeuse


 
LA STALKEUSE •• posté le QUATRE MARS, 16:44 heure de France
Eh, vous savez quoi ? Récemment, on m'a informé de plusieurs choses très intéressantes.
Premièrement, il paraît que Don Juan et Casanova sont en réalité Stelian ! Et vous saviez que Logan a une cicatrice en forme de cœur ? Bertram pourra vous le confirmer. Notre cher Savant Fou a peur des poulpes et il parait que Sharmal aime les lamas au point de les vénérer en prononçant des sortes d'incantations vaudou. Quel programme ! On aurait aperçu Stelian avec Regina, tromperait-il déjà Johanna ? Méfie-toi, Johanna ! Aussi, quelqu'un aurait entendu que Juliette gémissait le nom de Logan dans les couloirs de l'hôpital Blackwood une fois... Et pour finir, Hermès se serait caché dans le string de Sven, début d'une relation ?

Voici ce qu'on m'a signalé pour le moment.. Vous avez d'autres informations à me donner ? N'hésitez pas à mpoter le staff ! ♥ Et aussi, pensez à commenter les rumeurs qui vous concernent..
Votre fidèle Stalkeuse.
code par Skank sur Apple-Spring
Stalkeuse
Re: La Stalkeuse | Chut, c'est un secret !
Message Lun 21 Avr 2014 - 19:29 par Stalkeuse


   
LA STALKEUSE •• posté le VINGT ET UN AVRIL, 19:20 heure de France
Coucou tout le monde ! Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu n'est-ce pas ? Mais c'est parce que j'ai parcouru le monde pour vous trouvez les rumeurs les plus croustillantes ♥
Ce qui se passe sur la planète Breath ? Eh bien, après enquête, il s'avérerait qu'Axel serait en fait l'identité cachée de Yoshi. Oui oui, celui de Mario.
Le saviez-vous ? Il paraîtrait que lorsqu'on donne une carotte à notre cher Sven, il se transforme en renne. A tester...
D'après mes sources, des gens auraient vu Anna pleurer devant une comédie romantique. Alors, le cœur de glace ?
Vous saviez qu'il parait que Maât aurait couché avec Hermès ? Cela expliquerait pourquoi celui-ci est toujours fatigué... La déesse des chats serait en fait une vraie tigresse ?

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous promet de revenir très bientôt. Si certaines rumeurs, vraie ou fausse, peu importe, n'hésitez pas à mes les rapporter. Non, vous devez me les rapporter ♥ Pour les confirmations ou informations, c'est en-dessous~
Votre fidèle stalkeuse qui se cache dans votre placard
code par Skank sur Apple-Spring
Stalkeuse
Re: La Stalkeuse | Chut, c'est un secret !
Message Jeu 15 Mai 2014 - 0:37 par Stalkeuse


 
LA STALKEUSE •• posté le QUINZE MAI, 00:37 heure de France
Bonsoir toi, ou encore toi et toi là-bas ! Il est tard ? C’est vrai mais ça en vaut la peine ! Et si tu es là, ça veut dire que tu ne dors pas et que tu attends de mes nouvelles avec impatience ! Et tu ne vas pas être déçu car j’ai récolté de belles nouvelles petites rumeurs aguichantes pour toi ! Le retard en vaut le détour ♥
Alors accroche-toi ! Il parait qu’Adrian vouerait secrètement un culte à Logan dans sa cave personnelle avec plein de bougies, comme s’il était un dieu. De quoi le rendre très louche. On a entendu dire aussi que Regina qui normalement, collectionne les hommes, s’intéresserait maintenant aux gays. Pourrait-elle alors trouver une concurrence chez Effy ? Attendez… Ce n’est pas terminé. On raconte que Bertram, qui est un grand passionné de littérature, tend vers des dialogues bien construits. Est-ce que la communication serait à revoir ? Surtout pour séduire… Et tu sais quoi ? Il paraîtrait qu'Hermès est schizophrène et qu'il parle à ses reflets dans les flaques d'eau et les miroirs. Breath en révèle des choses dites-donc !

Je m’arrête là pour ce soir mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Je compte sur vous mes amis pour nourrir mon petit blog et me rapporter tout plein de rumeurs par MP ! A très bientôt et n’hésitez pas à commenter et donner vos impressions. ♥

Votre fidèle Stalkeuse toujours au rendez-vous !
code par Skank sur Apple-Spring
Stalkeuse
Re: La Stalkeuse | Chut, c'est un secret !
Message Mar 27 Mai 2014 - 0:09 par Stalkeuse


 
LA STALKEUSE •• posté le VINGT-SEPT MAI, 00:08 heure de France
Hey hey ! Vous êtes tous là ? Je reviens pour vous en mettre plein les mirettes alors j’espère que vous avez l’œil bien ouvert ! Des rumeurs bien ficelées se dessinent encore. Et cette fois, ça sent les maladresses de l’amour à plein nez !

Vous savez que l’inceste semble courir les rues par ici ? On aurait perçu Abaddon et Anarchy nourrir une relation très sensuelle alors qu’ils sont demi-frère et demi-sœur. Vous le croyez, vous ? On dit également que Stelian tenterait de jouer à l’adolescent amoureux mais que la technique n’est pas vraiment au rendez-vous. Un raté cuisant ? Attention ! Le grand manitou aussi cacherait bien son jeu… Il paraitrait que Logan aurait mordillé le cou de Sharmal non pas pour la sauver mais parce que les blondes, c’est son truc. Quant à Mr Spade et Mrs Solomos… On dit dans les couloirs qu’ils auraient monopolisé une salle de classe pour eux en faisant sortir tous les élèves pour avoir un moment intime. Les professeurs se laissent aller... ?

J’espère que cette séquence sentimentale vous donnera envie de fouiner encore plus et de me rapporter pleins de petites nouvelles croustillantes ! J’attends vos inquisitions par MP ! Bonne nuit mes p'tits loups ! ♥

Votre fidèle Stalkeuse, à la recherche de nouvelles rumeurs !
code par Skank sur Apple-Spring
 

La Stalkeuse | Chut, c'est un secret !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !ACHEVE! Secret Square
» Stalkours ♥1 - Secret Story ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Multimédia :: Blogs ∞ world wide web :: chut, c'est un secret !-
Sauter vers: